Discution dans la neige [PV : Jurian]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Discution dans la neige [PV : Jurian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:02

Musique Ambiance

Le soleil c'est lever depuis longtemps maintenant, il est presque a son zénith et même si il est presque a son point culminant il ne chauffe pas ou plutôt presque pas. La raison : On est dans le nord, sur la Chaine de Briggs et là-bas le froid est mordant. La seule loi qui y existe est la loi du plus fort. Et c'est donc en ce froid midi d'été qu'Asako ce baladait dans la neige d'un blanc immaculée. Habiller de sa chaude écharpe rouge comme d'habitude, un bon pull et d'un jean en laine elle marche dans la neige sans difficulté apparente. Elle bailla même a s'en décrocher la mâchoire. Un chasseur avait décidé de s'aventurer jusqu'a ça grotte pour chasser les loups du coin et elle n'a pas eu d'autre choix que de partir si elle ne voulait pas ce faire fusiller et elle préfère éviter un destin pareil. Donc la voila a attendre que ce fichue humain parte et quelle puisse retourner chez elle, la jeune fille n'a pas eu le temps de finir ça nuit a cause de lui.
J'ai hâte qu'il parte. Oh oui! J'ai vraiment hâte! En attendant si j'allais chasser? Je commence à avoir vraiment faim moi et il est midi maintenant.
Et c'est sur cette belle pensée qu'elle reprit sa forme chimère. Ses crocs et griffes poussèrent, ses oreilles grandirent et ses poils prirent la forme d'un épais pelage de loup pendant que ses yeux prennent une couleur dorés. Comme d'habitude seule son écharpe permet de voir la part d'humanité qu'elle a. Revoilà le loup-garou du nord, la légende du moment a North City. Asako commença par mettre son nez au vent et elle sentie l'odeur d'un chamois. Une odeur un peu faible mais l'animal est passé dans le coin il n'y a pas longtemps. L’eau lui vient a la bouche étant une carnivore par nature et elle ce mit en chasse. Elle traqua le mammifère pendant une heure, avançant sans bruit dans la neige, essayant de ce fondre dans le paysage et reprenant toute les techniques de chasse des loups puis elle finit par le trouver. La chimère s'approcha sans bruit de l'herbivore pour pouvoir lui sauter dessue au moment opportun. Il était en train de manger des aiguilles de pin.
Beurk! Comment font-ils pour manger des trucs pareil? Je suis tout de même omnivore mais jamais je ne mangerais quelque chose comme cela moi!
Soudain elle entendit un bruit. Un bruit de pas qui n'est pas le sien. Elle leva son museau pour essayer de sentir l'odeur de la personne en question mais elle (la personne) est sous le vent. En plus impossible pour Asako de bouger sans effrayer sa proie et Asako n'a pas envie de voir son repas du jour ce faire la malle.
A tous les coups c'est encore la meute de loup du coin qui veut me piquer ma proie.
Elle pensa à cela car ça lui est déjà arriver quelque fois. Une fois quand elle avait réussie à chopper un cerf, une autre fois avec un bouquetin et même une fois quand elle a attrapé un lapin! Pourtant il n'y avait pas grand chose sur le rongeur mais une meute de loup affamé peut manger n'importe quoi et en plus c'est très dur de protéger et sa vie et sa proie contre une meute entière. Vive le nord comme on dit! En plus Asako doit faire attention au soldat de Briggs qui pourrait la capturer et elle préfère éviter toute confrontation avec l'armée. Un autre bruit de pas ce fit entendre, cette fois le chamois entendis le bruit, il redressa la tête prêt a fuir.
S'il te plaît, plus un bruit.
Crac! Encore un bruit, le chamois s'enfuis et Asako ce redressa en pestant, combien de temps va t'elle avoir besoin pour pouvoir ce rapprocher à nouveau de son repas? Elle était si proche du but mais d'un seul coup tout ses efforts n'on servie a rien. Asako repris sa forme humaine.
Ce n'est pas les loups, ils sont trop discrets pour qu'un chamois les remarquent aussi rapidement et en plus ils ne courent pas après leurs supposé proie.
Asako eu un frisson du a la peur en passant que c'était elle la proie mais elle ce repris rapidement en ce disant que c'est impossible. Elle dit alors suffisamment fort pour qu'on l'entende :
-Qui est la? Montrez vous!
Asako espère vraiment que ce n'est pas des soldats de Briggs qui on par hasard décider de la suivre car elle serait dans le pétrin alors. Elle attendit la réponse en dressant l'oreille.


Dernière édition par Asako Katsuki le Mar 13 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:02

Voilà bien un endroit qui plaisait à Jurian, enneiger, beau, avec une brise glacial qui pour lui était juste fraîche, le jeune hybride se jeta dans la neige avec un "YOSHAAAAAA" et jouait à faire des anges de neige dans....... Bah dans la neige quoi!
Il était accompagner de son cher corbeau blanc Flint qui lui supportait moyen le froid et qui regardais Jurian  avec étonnement quand celui-ci jouait dans la neige.
Comme à son habitude, Jurian était recouvert de vêtement blanc de la tête au jambe, habiller de seulement une chemise et d'un jean, ce que les gens trouverai bizarre de porter cela dans un lieu comme ça, seul ses chaussure était noir, et bien sur il portait ses lunettes de soleil noir afin de cacher ses yeux et armé de son katana à sa ceinture évidement.
Le jeune homme avait l'habitude des grande forêt étant donner qu'il a passer une grande partie de sa vie dedans, mais le gros problème c'est qu'il était toujours pourchasser par les bêtes sauvages, et pourtant il était énormément discret, mais bizarrement c'était comme s'il dégageait une sorte d'odeur animal que les humains ne pouvait sentir, mais bien sur le bon coter était que tout les animaux herbivore s'approchait de lui gentiment.
La journée était calme pour lui pour une fois, enfin c'est ce qu'il croyait, en entendant des bruits derrière lui, il remarqua qu'un ours venait le déchiqueté de ses bras énormément avec ses lames que les autres gens appelle "griffe".

Jurian: ( HEIN?!!! Mais que fait cette ours ici? Ne sont-ils pas en hibernation logiquement?! )

*Puis il se mis à courir dans la neige mais l'ours ne le lâchait pas d'une semelle et si Jurian se transformait en chimère, il pourrait se faire tuer par un chasseur, il courra cinq bonne minute puis glissa d'un coup dans la neige entre ses jambes, monta rapidement sur son dos et s'agrippa avec le fourreau de son katana sur son cou puis retira la lama de son fourreau pour lui trancher la gorge, pas une toute de sang ne tombait sur ses vêtements d'un blanc immaculée, et de base il détestait même faire du mal au animaux mais là, sa propre vie était menacer.
De plus il fallait bien qu'il mange, mais cette vision sanglante lui coupa un peu la faim et, étant écœurer il laissa la bête ici au sol de toute façon les bêtes sauvages s'attaqueront a lui plutôt qu'à Jurian.

Il marchait pendant des heures étant donner qu'il cherchait une grotte supposant abriter un loup-garou selon les villageois, bien sur tout le monde sait que les loups-garou sont des êtres mi-humain mi-loup et l'idée qu'une chimère vivait là lui traversait l'esprit.
Pourquoi la cherchait-il? Même lui ne le savait pas.... Peut-être parce-que ils étaient hybride tout les deux et qu'il voulait pour une fois rencontrer un être comme lui exclu du monde, ou bien parce-qu'il ne pouvais croire à cette légende sans le voir de ses yeux? Il existe des centaine de raison possible et imaginable.
A force de courir d'un pas normal (c'est à dire un peu lourd) étant donner que là il ne devait s'infiltrer nul part, il se fit remarquer et quelqu'un à quelque mètre semblait lui demandait d'approcher.

Il s'exécuta et s'avança pour arrive a quelque mètre devant la personne, c'était une jeune femme avec une écharpe qui était là alors que la ville était à une dizaine de kilomètre, il fit premièrement attention à son regard au moment pile où il arriva, c'était un regard un peu déçu comme si il l'avait embêter pendant quelque chose d'important.
Il ne resta que quelque seconde devant elle sans un mot car il ne savait pas quoi dire, il la regarda avec un regard vide d'émotion comme si il ne ressentait rien ni dénis, ni surprise de la voir, après tout ce qu'elle faisait ici ne le regardait pas, de toute façon on ne pouvait même pas savoir qu'elle était le regard de Jurian à cause de ses lunettes.
Après un petit silence de quelque seconde, le jeune griffon qui n'osait pas placer un mot se retourna et marcha dans la direction opposer à elle cherchant encore la grotte mais bizarrement il marcha plutôt lentement comme si il espérait  que l'autre chimère lui parle encore car c'était rare pour lui d'entendre quelqu'un lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:07

La personne qui a fait autant de bruit semble etre un jeune homme legerement plus jeune qu'Asako. Habiller seulement d'une chemise blanche, d'un pantalon blanc, de lunette de soleil noire empechant de voir ses yeux et d'une paire de chassure noire, Asako ce demanda ce qu'il fait ici. A demi-rassuré en voyant qu'il ne porte pas d'uniforme militaire, elle le devisagea avec insistance. C'est la premiere fois qu'elle vois quelqu'un d'aussi étrange car même elle, la louve du nord met des vetements un minimum chaud pour ne pas attraper froid. Remarque elle est presque toujours sous sa forme humaine et donc ce n'est pas un probleme pour elle d'avoir des vetements chauds, elle garde rarement sa fourrure même si c'est beaucoup plus pratique pour ne pas avoir froid. Elle continua d'observer le jeune homme pendant quelque secondes quand soudain il ce retourna et commença a partir. Cette fois la colére s'empara de la jeune chimere en voyant qu'en plus la personne en face d'elle s'eloigne ignorant qu'a cause de lui elle va certainement louper son repas de la journée.
-Eh toi! Attend! Tu ne vas pas partir comme ça surtout maintenant que tu a fait fuir ma proie du jour! J'espere que tu as l'intention d'aller m'en capturer une parce que sinon je n'aurai rien a me mettre sous la dent aujourd'hui aussi!
On dirai presque que je suis affamé et que je n'ai pas mangé depuis trois jours. Remarque le lapin que j'ai reussie a avoir hier était vraiment maigre. Telement d'ailleurs que même les loups n'en voudrais pas. D'ailleurs en parlant de loup...
-En plus j'espere que tu n'a pas l'intention de rameuter les loups des environs. J'ai deja assez de mal a chasser et a me nourrir quand ils me pique ma nourriture alors j'espere que tu as une excuse et une bonne pour faire fuir ma proie parce que moi je n'ai que ça a faire de chasser toute la journée!
Remarque il n'y a pas grand chose a faire ici dans les montagnes
Asako est vraiment en colere cette fois. C'est normal en même temps car il est extremement difficile de chasser dans la montagne avec le vent qui change si souvent de direction et les animaux qui la-bas sont toujours feroce et difficile a capturer. Elle a essayer de s'integrer parmis les loups mais comme elle n'est pas completement louve ses cousins canidés n'on pas accepter. Elle n'a pas pensé une fois que la personne a qui elle s'adresse est une chimere et a cause de l'odeur qu'elle n'arrive pas a sentir et parce qu'il n'a aucun signe de sa transformation visible. Asako a ses crocs qui sont toujours la en plus court et donc non visible même quand elle parle mais lui il n'a aucun signe montrant qu'il est peu etre une chimere. Voila pourquoi elle ne pense pas qu'il en est une. Elle attendis la reponce de l'autre humain, en colere qu'on lui ai fait perdre son repas du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:56

Jurian: "Hum??"

Le jeune hybride se retourna surpris de la réaction de la femme qui lui parlait, chasser ici ? Pourquoi une femme chasserai alors qu'il y a une ville.... Vivait-elle dans la forêt?
De toute façon, cela ne le regardait pas, il avança néanmoins vers elle et juste a un mètre d'elle il se courba et baissa la tête en disant avec un voix très gêné et un manque s'assurant complètement flagrant:

Jurian: "go.....gomen! Je ...... Je suis désolé d'avoir fait fuir votre proie....."

Il releva la tête et se senti coupable, si ça se trouve cette femme ne pourrai rien manger de la journée, il la regarda par delà ses lunettes et dit d'un ton toujours aussi timide:

Jurian: "Je.... J'ai tuer un ours plus loin.... Si ça vous intéresse.... Il y a .... a peine dix minute..... Je.... Je pourrai le dépecer et le partager..... avec vous.... Enfin... Si vous le voulez.... *il se tourna et dos à elle il retira ses lunettes et regarda la ou l'ours était mort avec sa vision parfaite d'aigle qu'il a même en étant humain puis remis ses lunettes et se retourna vers elle* en plus..... Les loups... N'ont pas encore trouve l'ours....

Un telle manque d'assurance et pourtant une parfaite maîtrise du combat avec son katana, voilà un vrai paradoxe avec ce cher Jurian.
Il était un excellent guerrier quand il devait se servir de son arme de plus sa vison, bien que ses yeux soit ceux d'un humain lui permettait de voir à des kilomètres de distance même en mode humain, mais avec son enfermement depuis sa naissance il était vraiment couper des êtres humain, de plus bien qu'il soit timide sa façon de parle est si froide que l'on dirait qu'il ne ressent aucune émotion.

Il ne dit pas un mot de plus et il garda la tête baiser en signe d'excuse, il ne savait pas trop quoi faire à ce moment là et pensa que si elle chassait elle n'avait pas besoin de lui pour dépecer un ours puis sans un mot il se retourna et marcha à nouveau dans la direction opposer à elle.
De dos ou plutôt quand il était de dos on pouvait voir deux grande déchirure sur la chemise qui était assez espacer et c'est normal étant donner que ses ailes était très grande et donc il avait fait lui même ces déchirures au katana pou que ses ailes puissent se déployer sans problème.
Il la regarda une dernière fois avant de commencer a marcher et dit:

Jurian:".................. J'ai plus faim......... Régalez vous... Je vous offre l'ours entier......"

Il pensait que sa présence la dérangerai alors il se contenta de marcher sans un mot afin de trouver la grotte et bizarrement il ne fit pas trop attention à l'instinct animal de la femme qui était plutôt flagrant, la femme chassait pour se nourrir, connaissait super bien la forêt et même quand elle parlait elle avait un côté animal très très difficile à décrire, c'était étrange pour une fille de son âge mais il n'y fit pas attention car il était trop gêner et marcha.


[ceci est un H.S: juste pour te dire que Jurian parle avec "", qu'il pense avec () et que j'utilise ** pour décrire une action lorsqu'il parle ou qu'il pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:51

Le jeune homme ce retourna vivement suite a la réaction d'Asako. Il s'approcha d'elle toujours fulminante. Il dit d'une voix peut assurer et en ce courbant pour s'excuser:
-Go.....gomen! Je...... Je suis désolé d'avoir fait fuir votre proie.....
Au moins il est polie et il s'excuse, c'est déjà ça même si ça ne me rapportera pas mon repas.
Le jeune homme continua d'une voix mal assuré :
-Je.... J'ai tué un ours plus loin.... Si ça vous intéresse.... Il y a .... À peine dix minute..... Je.... Je pourrai le dépecer et le partager..... Avec vous.... Enfin... Si vous le voulez....Il ce retourna et scuta l'horizon puis dit, En plus..... Les loups... N'ont pas encore trouve l'ours....
Cette fois la colère de la chimère retomba comme tombe une feuille morte en automne. Elle regarda impressionner la personne en face d'elle. Il arrive à tuer un ours? Il n'en donne pas l'impression surtout avec une telle timidité. Elle remarqua le katana de l'inconnue mais a encore des doutes. En plus Asako ce demanda comment il peut en plus savoir si les loups on commencer à le manger. Asako sais que les loups évite si possible de s'attaquer a un ours et donc ils n’en mangent presque jamais. Peut être que les loups penserons que c'est une viande plus avarier que d'habitude et donc ils n'en mangeront pas permettant a Asako de ce régaler sans trop de problème. Peut être que le jeune homme sais lui aussi ça. Plongé dans ses pensés Asako ne remarqua pas que son interlocuteur lui avait tourné le dos. Elle le remarqua quand il s'adressa à elle.
-.................. J'ai plus faim......... Régalez vous... Je vous offre l'ours entier......
-Mais non tu n’es pas obliger de partir. Tu ne me dérange pas. En plus tu peux me tutoyer ça me gène un peu que tu me vouvoies on doit avoir presque le même âge.
Elle remarqua alors les deux grandes déchirures sur la chemise du jeune homme. Intriguer elle réfléchie a tout les petits détails quelle a remarquer.
Il est vraiment étrange. Il à l'air d'avoir une très bonne vue presque surhumaine pour voir l'ours a moins que ce soit le hasard, il arrive à tuer un ours, il a deux grandes déchirures sur le dos de sa chemise... Et si...
Soudain le vent tourna permettant à Asako de sentir l'odeur de l'inconnu et elle n'eu plus aucun doute. Une odeur d'oiseau accompagné d'une odeur souvent caractéristique des chimères. Elle dit :
-Tu es une chimère n'est ce pas?
Elle en presque complètement certaine. Elle attendit la réponse à sa question avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:44

Asako: "Mais non tu n’es pas obliger de partir. Tu ne me dérange pas. En plus tu peux me tutoyer ça me gène un peu que tu me vouvoies on doit avoir presque le même âge."

Sur le coup il esquissa un sourire sans même le remarquer lui même, il se retourne assez content qu'elle lui parle aussi normalement et gentiment, mais il était toujours aussi gêné, il s'apprêtait à lui répondre qu'il était d'accord mais soudain elle lui dit une phrase qui le surpris énormément.

Asako: "Tu es une chimère n'est ce pas?"

Il sursauta d'un coup et la gêné et la peur de sa réaction si il disait oui était si forte que ses yeux se mirent à briller hyper fort comme des lampes torche, la lueur était si forte qu'une réflexion se voyait sur le bord de ses lunettes.
Pourquoi ses yeux brillaient-ils quand ils ressentaient une trop forte émotion?
Lui même ne le savait pas.... Peut-être était-ce dût aux injection que ses parents lui faisait constamment ou même des médicaments qu'il avalait matin, midi et soir, impossible de savoir et ça rendais ses yeux encore plus étrange déjà qu'ils étaient vairons le fait qu'il brille était juste inhumain pourtant c'est si magnifique cette lueur lumineuse qui brille de ses yeux mais il se trouvait déjà assez inhumain comme ça, il se cache les lunettes avec son bras le temps de reprendre son calme à la seconde où ses yeux brillait puis quelque seconde après il se calma.
Il fit semblant de rire et dit toujours aussi gêné:

Jurian: "HAHAHA...... Vous... Enfin je veux dire .... Tu crois vraiment que je suis le loup garou du nord ?? HAHAHA allons ..... Ce n'est qu'une légende que des vieux chasseurs ivres ont du raconter pour se vanter...."

Il n'avait pas encore comprit que c'était elle car il avait trop peur qu'elle soit certaine qu'il soit une chimère, de plus sa gêne et sa timidité ne lui donnais pas beaucoup de répondant il essaya quand même de ne pas mentir car il détestait ça, mentir pour lui était horrible mais il savait qu'il n'avait pas le choix et commença a mentir même si ça le gênait énormément:

Jurian: "*continue de faire semblant de rire* HAHAHA .... Tu .... Haha tu as vraiment crus que j'avais tuer un ours? HAHAHA .... Bien sur que non.... Tu m'a bien vu? Un gars aussi maigrichon que moi tuer un ours? HAHAHA j'arrive déjà pas à parler aux gens tellement je suis un trouillard alors tuer un ours..... Enfaite j'ai été attaquer par cette ours et l'ours a été tuer par des chasseurs.... Et comme il y avait un katana par terre bah je l'ai voler et j'ai dit que j'avais tuer cette ours pour m'attribuer le mérite HAHAHA quand je HAHAHA pense que tu as crus qu'un mec aussi ridicule que moi avait tuer un ours c'est la meilleur! Et pour les loups je sais même si ils l'ont manger ou non !..."

Il se dénigrait complément, non le terme exact est qu'il s'enfonçait vraiment comme si il n'avait aucune estime de lui même il se ridiculisait lui même en s'auto critiquant mais ça le gênait de mentir, il se fichait de se dénigrait c'était le fait de mentir qui ne passait pas, en plus bien qu'il était maigre il était aussi très muscler à force de s'être entrainer dans la forêt pendant des années mais il parlait de lui même comme si il ne valait rien en temps qu'être humain.
De plus il se forçait à parler beaucoup pour se rendre crédible mais sa timidité était au maximum maintenant, il se retourna a nouveau et dit rapidement et en ayant toujours le ton vide de toute émotion humaine c'est à dire froid et sans assurance, quand à Flint son corbeau blanc lui était cacher dans sa chemise depuis le début de la discussion a cause du trop grand froid extérieur.

Jurian: "Bon..... O....on y va.... Avant .....que des loups.... ne volent vraiment notre .....repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:42

Le jeune homme ce retourna content de ce faire inviter mais il sursauta et s'immobilisa complètement quand Asako exprima ses soupçons sur la vraie nature. Asako crus voir quelque chose briller derrière les lunettes de soleil du jeune homme. Comme si il avait des petites ampoules accroché derrière les lunettes. Encore plus intriguer par la réaction de son interlocuteur Asako le regarda mettre son bras devant ses yeux caché par les lunettes comme pour faire disparaitre quelque chose. Au bout de quelque seconde il ce redressa, rigola d'un air peut convainquant et dit d'un air très gêné
-HAHAHA...... Vous... Enfin je veux dire .... Tu crois vraiment que je suis le loup garou du nord ?? HAHAHA allons ..... Ce n'est qu'une légende que des vieux chasseurs ivres ont du raconter pour se vanter....
Quoi? Mais je n’ai jamais parlé du loup-garou. Je n’en parle presque jamais vue que c'est moi le monstre du nord. D'ailleurs il faudra préciser a tout c'est chasseur que ce n'est pas un loup-garou mais une Louve-garou qui hante les terres du nord.
La louve devient de plus en plus septique devant la réaction de la prétendue chimère. Pourtant il en rajouta encore un peu en continuant de ce forcer à rire car ça ne trompe personne, ça façon de rire n'est pas naturel.
-HAHAHA .... Tu .... Haha tu as vraiment crus que j'avais tué un ours? HAHAHA .... Bien sur que non.... Tu m'a bien vu? Un gars aussi maigrichon que moi tuer un ours? HAHAHA j'arrive déjà pas à parler aux gens tellement je suis un trouillard alors tuer un ours..... Enfaite j'ai été attaqué par cette ours et l'ours a été tuer par des chasseurs.... Et comme il y avait un katana par terre bah je l'ai volé et j'ai dit que j'avais tué cette ours pour m'attribuer le mérite HAHAHA quand je HAHAHA pense que tu as crus qu'un mec aussi ridicule que moi avait tué un ours c'est la meilleur! Et pour les loups je sais même si ils l'ont mangé ou non !...
Jolie histoire pourtant vue le gène qu'éprouve l'homme elle n'est pas complètement vrais n'y complètement fausse d'ailleurs. Le jeune garçon ce dénigre énormément en disant cela. Il ce retourna encore une fois comme pour ce calmer puis il fit face a Asako et dit tout en bégayant comme tout a l'heure mais avec une voix dénué d'émotion :
-Bon..... O....on y va.... Avant .....Que des loups.... ne volent vraiment notre .....Repas?
Asako respira profondément en cherchant ses mots pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre. La jeune chimère finit par ce décider, elle s'avança suffisamment pour faire face a son interlocuteur qui c'était un peu éloigner et lui répondit :
-D'abord trois choses :
La première, je suis presque certaine que tu es une chimère pour plusieurs raison. Ton odeur est un mélange d'oiseau et d'humain, c'est une odeur un peu caractéristique des chimères. Donc dans mon raisonnement tu es une chimère oiseau bien que je ne connaisse pas l'espèce. Alors les deux trous dans ta chemise doivent te permettre de sortir tes ailes facilement si ma logique est bonne et en plus tu aurais parfaitement pu tuer cet ours car un chasseur emmènerait sa prise au lieu de la laisser sur place.
Deuxième chose, ton odeur est mélangée à une autre, celle d'un autre oiseau. J'en suis certaine, je pense même que c'est un corbeau vue l'odeur caractéristique. Ta chemise a une grosseur au niveau de ton ventre et je pense que c'est la que l'oiseau est caché mais c'est une odeur différente de ton odeur de chimère.
Pour finir, je n'ai pas parlé de loup-garou. D'ailleurs la Louve-garou qui est apparue il y a tres exactement 2 ans, 5 mois et 14 jours est juste devant toi.

Puis Asako s'éloigna vers l'endroit indiqué par l'homme. Elle s'arrêta après une dizaine de pas et ce retourna pour voir la réaction de l'autre chimère avec un petit sourire innocent.


Dernière édition par Asako Katsuki le Mer 14 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:17

Le jeune homme pensait vraiment avoir réussit à la duper, mais elle ne le laissa pas partir comme ça, elle se mit devant lui rapidement et se qu'elle dit le surpris encore plus que ce qu'elle avait dit avant:

Asako:"D'abord trois choses :
La première, je suis presque certaine que tu es une chimère pour plusieurs raison. Ton odeur est un mélange d'oiseau et d'humain, c'est une odeur un peu caractéristique des chimères. Donc dans mon raisonnement tu es une chimère oiseau bien que je ne connaisse pas l'espèce. Alors les deux trous dans ta chemise doivent te permettre de sortir tes ailes facilement si ma logique est bonne et en plus tu aurais parfaitement pu tuer cet ours car un chasseur emmènerait sa prise au lieu de la laisser sur place.
Deuxième chose, ton odeur est mélangée à une autre, celle d'un autre oiseau. J'en suis certaine, je pense même que c'est un corbeau vue l'odeur caractéristique. Ta chemise a une grosseur au niveau de ton ventre et je pense que c'est la que l'oiseau est caché mais c'est une odeur différente de ton odeur de chimère.
Pour finir, je n'ai pas parlé de loup-garou. D'ailleurs la Louve-garou qui est apparue il y a tres exactement 2 ans, 5 mois et 14 jours est juste devant toi."


Il fut énormément surpris mais en même temps si rassurer, il esquissa un minuscule sourire sans s'en rendre compte, ce n'était pas une militaire ni une habitante qui le vendrait en attendant qu'il dorme pour le faire vendre, et il commença a l'observer mais l'observer avec toujours ce même regard vide et sans dire un seul mot:

Jurian: (Elle est très forte, elle m'a analyser rien qu'à l'odeur..... Elle a l'air gentille, je suis sur que je peux lui faire confiance.... Elle a des instincts animales comme moi, elle a su différencier mon odeur de celle de Flint, aurai-je enfin trouver une personne qui me comprend?.... Ai-je enfin trouver une personne capable de devenir mon..... Mon.....)

Il ne pouvait pas dire le mot "ami" tout simplement car il n'y croyait pas, et ce mot pour lui n'avait plus aucun sens, son corps était vide de toute émotion ou sentiment humain il ne savait même pas comment d'écrire l'effet de trouver une chimère comme lui.
Il aurait pût lui poser plein de question mais il était beaucoup trop timide, lorsqu'elle lui souris, il avança avec elle pour la rejoindre et continua de marcher avec elle sans ajouter un seul mot, et sans montrer la moindre émotion sortir de son corps, il marcha avec un silence froid mais espérait au plus profond de son cœur qu'ils allaient faire un petit bout de chemin ensemble, avec une "humaine" qui accepte son coter oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:13

La chimère de l'oiseau eu l'air extrêmement surprise de l'analyse d'Asako. Elle à un odorat vraiment développé grâce a sa transmutation avec un loup et des fois, elle doit l'avouer, ça lui sert énormément. Asako est très fière de son odorat à toute épreuve et de son ouïe extrêmement développé. Son interlocuteur eu l'air de sourire un peu mais Asako est trop loin pour bien le voir avec précision. Au bout d'une dizaine de seconde il ce rapprocha d'Asako et ensemble ils marchèrent dans la neige vers le cadavre de l'ours qu'a abattue la chimère oiseau. Pendant la marche vers leurs repas du jour ils n'échangèrent pas un mot. Chacun à réfléchir au fait d'avoir trouvé quelqu'un qui les comprend et qui les ressemble. A l'intérieur d'Asako plein d'émotion ce dispute. La joie d'avoir trouvé une autre chimère, la curiosité de savoir qui elle est vraiment, la colère envers les autres personnes qui comme son alchimiste on transformer cette pauvre personne en chimère, la tristesse et la compassion envers lui qui comme elle doit vivre et survivre avec les humains normaux et plein d'autre sentiments. Elle ne dit pas un mot pendant un moment trop occupé à réfléchir. Puis elle finit par engager la conversation.
-Dit moi, comment tu t'appelle? Moi c'est Asako.
Première question. Asako comme a son habitude est curieuse comme personne et puis ce n'est pas vraiment trop personnel de demander son nom a quelqu'un.
-Aussi, je sais que tu es une chimère oiseau mais de quelle espèce? Moi c'est un loup gris des environs. Et pourquoi tu cache un corbeau dans ta chemise? Pour le manger?
Là par contre elle demande plus de chose personnelle mais que peut-on y faire? Asako est tres curieuse, encore plus maintenant qu'elle a trouvé quelqu'un comme elle. C'est totalement normal si elle est curieuse. Pendant ce temps la neige commença à tomber, d'abord par tout petit flocon puis petit a petit les flocons prirent de la grosseur. Ils finirent par devenir tellement gros qu'on peut voir les branches. En plus ils sont extrêmement nombreux, ils peuvent engloutir rapidement quelqu'un qui est allonger par terre alors les deux chimères doivent ce dépêcher de récupérer l'ours. Asako ce fia a son odorat et ensemble ils finirent par retrouver leurs repas a demi-enterrer sous la neige. Asako ce lécha les babines. Elle ce rendis compte quelle mourrait littéralement de faim. Son estomac lui fit un gros bruit que la chimère oiseau a certainement entendu. Asako rougit énormément a cause de cela mais pour pas le montrer elle ce retourna vers l'ours. Elle n'arrivera jamais à le finir à elle seule même si elle a l'estomac bien accroché. En plus elle a intérêts à ce dépêché de le manger car il est trop lourd pour elle même avec l'aide de quelqu'un d'autre. Elle fit donc un signe au jeune homme et s'approcha de la proie l'eau à la bouche. Pour manger de la viande quelle à chasser Asako a l'habitude de manger sous sa forme chimère. Elle la repris donc, et rebelote les oreilles qui pousse, les crocs et griffes qui s’allongent, ses poils prirent la forme d'un pelage et ses yeux prirent une couleur dorés. A l'aide de ses griffes Asako agrandis la plaie faite par le katana pour pouvoir prendre la viande sans manger de la peau avec. Elle ce retourna un instant pour voir ce que fait son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:08

Le silence de glace fut rompu par une question de Asako, et heureusement d'ailleurs car Jurian n'aurai jamais poser une question en premier, lors de sa question sa gêne le fit à nouveau parler faiblement:

Jurian:"J...... Jur.... Jurian ..... Jurian"

Il fut très surpris de sa question mais franchement sa curiosité ne le dérangeait pas du tout mais il se disait qu'il ne fallait pas qu'elle espère un dialogue précis de lui, mais bien d'un discours vague, il essaya d'être moins gêner pour répondre après tout ils aillent mangé ensemble et le silence ne serai pas permanent, il prit du courage et parla avec un peu plus d'assurance.

Jurian:"N...non ..... C'est..... C'est juste que c'est un corbeau vraiment hyper rare donc j'ai pas envie..... D'attirer les chasseur .... Et en plus Flint supporte mal le froid.... Et pour ta.... Première question..... Je suis un aigle royal...."

Puis d'un coup il se mis à neiger, d'abord tout faiblement puis plus, jusqu'à se transformer en tempête de neige se qui aurai été dangereux pour d'autre personne que Asako et Jurian mais le bon côté se disait-il c'est que personne ne les dérangerai en plein repas.
Il coururent aux même endroit où était l'ours grâce a l'odorat supra développer de Asako, et au moment où il vu Asako saliver il comprit qu'elle mourrait de faim, et lorsque son estomac fit du bruit, il fit pour la première fois un son qu'il n'avait jamais fait avant et donc qu'il ne connaissait pas et qu'il cacha avec son menton comme par réflexe:

Jurian:"Hihi"

Il fut énormément surpris par se qu'il à fait, il murmura faiblement comme pour une penser:

Jurian:" tient ? Ques-ce-que c'était que ce son? Et pourquoi es-ce que je sent pour la première fois une chaleur en moi?"

Il n'avait pas compris que c'était un sourire d'amusement car c'était bien la première fois que quelque chose l'amusait et surtout la première fois qu'il riait, et ça lui faisait comme une chaleur car il était content.
Lorsque Asako le regarda il regarda sa forme de chimère qu'il trouva génial, comme lui elle maîtrisait parfaitement son apparence de chimère.

Jurian: (elle maîtrise si bien son apparence de chimère.... Comme moi elle à l'air fière de son côté animal, je me demande si elle aussi elle a souffert parmi les êtres humain normaux.....)

Il la regarda et dit au moment où elle regardait se qu'il fait:

Jurian:"Je.... Je trouve ... Que cette apparence te va très bien, vraiment....."

Il était très gêner de dire ça, il avait peur qu'elle le prenne mal ou qu'il ai dit une grosse bêtise, il baissa la tête et dit super gêner et tout rouge avec ses yeux qui continuait a briller derrière les lunettes.

Jurian:"Je..... Je n'ai rien dit.... Désolé..... Bref ..... M....mangeons....."

Il retira ses lunettes pour manger mais ne regarda pas Asako dans les yeux une seul fois car ses yeux brillait encore un peu, son bec n'était pas pratique alors il mangeait dans sa forme humaine ce qui ne le dérangea pas il manga sans regarder un seul instant l'autre chimère trop gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:50

L'autre chimère dit en bafouillant un peu qu'elle s'appelle Jurian.
Joli nom. Je ne connais pas beaucoup de nom vue que maintenant j'ai perdue le contact avec les autres humains mais je crois que ce n'est pas un nom commun.
Jurian donc, répondit à la deuxième question d'Asako cette fois avec plus d'assurance.
-N...non ..... C'est..... C'est juste que c'est un corbeau vraiment hyper rare donc j'ai pas envie..... D'attirer les chasseur .... Et en plus Flint supporte mal le froid.... Et pour ta.... Première question..... Je suis un aigle royal....
La jeune femme est très intéressée par la chimère oiseau. Intriguer qu'il garde un corbeau comme animal de compagnie et pour le protéger des chasser et aussi de l'espèce avec laquelle on l'a transmuté. Asako n'a jamais vue d'aigle royal avant. Elle ne sait même pas a quoi ça ressemble a par a un gros poulet qui vole. Remarquer d'ailleurs la délicatesse avec laquelle elle définit les oiseaux qu'elle ne connaît pas. Quand elle ce retourna pour voir son camarade chimère elle le vit en train de rigoler, ce qui la gêna encore plus. Sa peau commence a tiré dans le rouge vif, heureusement qu'elle est couverte de poil et qu'il y a une tempête de neige pour qu'on ne le voit pas. Jurian dit a Asako :
-Je.... Je trouve ... Que cette apparence te va très bien, vraiment.....
Cette fois Asako atteint des couleurs rouge cramoisie. Cette remarque lui fit vraiment très plaisir.
-M......Merci.......C'est la première fois que quelqu'un me dit ça......
Elle n'a pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments, surtout sur sa forme chimère ou les humains la traite de monstre la majeure partie du temps.
-Je..... Je n'ai rien dit.... Désolé..... Bref ..... M....mangeons.....
Jurian s'approcha d'Asako et enleva ses lunettes. La louve regarda si c'est les lunettes qui produisais la lumière de toute a l'heure mais non, il n'y a rien de spécial a l'intérieur. Intriguer la chimère regarda son camarade et vis qu'il y a toujours comme une lumière qui brille. Elle ne posa pas de question trop occupé à faire descendre la chaleur qui lui est monté au joue. Elle prit un morceau de viande et le mangea sans un mot, trop gêné pour dire quelque chose pareil pour Jurian. La viande a un gout particulier et un peu fort mais la louve n'a pas l'habitude de ce plaindre au sujet de la nourriture. Les deux chimères mangèrent dans le silence mais la tempête redoubla d'intensité. La chimère louve ce releva, le rouge ayant quitté ses joues et dit :
-Il faut ce mettre à l’ abri, la tempête commence à être trop forte. Je connais une grotte pas tres loin ou on pourra s'abriter.
Apres avoir dit cela Asako mordis dans la chair de l'ours et en retira un gros morceau suffisamment gros pour deux.
-On mangera ça dans la grotte.
Elle commença à marcher dans la neige en s'éloignant de la carcasse. A cause de la tempête son odorat ne lui servira pas a grand chose mais Asako connais les environs par cœur donc ce n'est pas un problème. Les deux chimères marchèrent un moment, une dizaine de minute qui parut une éternité, puis arrivèrent à destination. Arrivé dans la grotte la louve ce secoua comme un loup pour faire partir la neige. Grace a son pelage elle n'a pas trop froid. En plus même si elle est un peu usée Asa' a toujours son écharpe. Elle reprit sa forme humaine et ce tourna vers l'aigle en laissant tomber par terre la viande quelle avait gardé pour finir leur repas pour voir comment il va après ce passage dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:35

Jurian remarqua tout de suite qu'elle était devenu toute rouge mais croyait que c'était à cause du froid ou de sa transformation en louve, ensuite la tempête devint vraiment violente et Asako fit une remarque très intéressante, et il acquiesça de la tête.
Jurian suivit la louve en l'aidant à porter la nourriture, bien sur il ne pensa pas à remettre ses lunettes, il n'avait pas le temps, mais il s'en fichait pour l'instant, le plus important c'était le repas.

La neige était vraiment grosse et tombait dans une quantité énorme, afin de protéger Asako et leur repas il se mis en mode chimère, et son corps devint alors recouvert de plumes, il avait grandit de quelque centimètre, sa bouche se transforma en bec et ses pupilles s'agrandissait beaucoup, et ses ailes apparurent grande et magnifique, qui permettait à Jurian d'utiliser le meilleur mode de transport, le vol, il utilisa ses ailes pour repousser la neige qui tomba sur eux en restant au sol pour l'aider.

Ils se dépêchèrent et finirent enfin par arriver dans une grotte, il rentra avec elle et la regarda au moment où elle se retourna pour le regarder, ses yeux ne brillait plus et était tout les deux bleues dans sa forme de chimère, mais son regard était si vide, vide de toute émotion comme si il ne ressentait rien, comme une machine.
Il repassa en mode humain et là, c'était maintenant que ses yeux était bizarre, ils ne brillaient pas mais il était chacun d'une couleur différente, le gauche était d'un jaune or éclatant et celui de droit un œil de couleur bleu ressemblant à du cobalt, il remarqua qu'il avait oublier de remettre ses lunettes et il les mis d'un coup et super gêner, il avait peur qu'elle le critique ou le traite d'inhumain alors il changea de sujet:

Jurian:"B...bon .... Je vais...... Faire du feu......"

Puis comme s'il s'enfuyait il courra or de la grotte et alla chercher des brindilles et du bois puis revint dans la grotte espérant qu'elle ai oublier.
Après avoir fait du feu il réchauffa leur "repas" qui était limite congeler, puis il retira sa chemise et la jeta au sol pour que Flint puisse sortir et parceque les plumes qui sont rester dans sa chemise même après s'être remis en humain le grattait, et il retire doucement les plumes de sa chemise pendant que Flint volait autour de lui et Asako, il avait l'air de bien apprécier Asako alors qu'elle étant une louve, il n'avait pas peur' vola même tout près d'elle comme pour dire qu'il l'aimait bien, pendant ce temps le viande se réchauffait et Jurian regarda Asako:

Jurian:"F...Flint... A l'air... De bien t'apprécier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:08

En ce retournant Asako vis à quoi il ressemble sous sa forme chimère. Il a comme une tête de d'aigle avec deux yeux de la couleur du ciel comme la chimère louve sous sa forme humaine. Il a un gros bec jaune comme un œuf et son plumage est d'une couleur marron. Il a deux grandes ailes dans le dos, sans la tête et avec des ailes blanches ont aurais dit un ange et il a aussi des serres a la place des mains. C'est intéressant de voir comment la transmutation d'une chimère affecte sa forme. Chaque alchimiste est différent et donc les chimères sont toute différentes. Jurian repris sa forme humaine. Cette fois Asako vis ses yeux et remarqua quelque chose d'étrange. L'aigle n’avait pas remis ses lunettes et cette fois elle put voir ses yeux. L'un est d'une couleur bleu cobalt comme sous sa forme chimère et l'autre d'une couleur jaune doré comme un champ de blé. Asako n'a jamais vue de personne aux yeux vairons avant mais elle en a déjà entendue parler.
C'est marrant, c'est les deux couleurs que prennent mes yeux en fonction de ma forme. Humaine avec les yeux bleus et chimère avec les yeux dorés.
La chimère volatile eu l'air très gêné en voyant qu'il n’avait pas remis ses lunettes et qu'Asako regarde ses yeux. Il les remit le plus rapidement possible et dit pour changer de sujet :
-B...bon .... Je vais...... Faire du feu......
Et il courra dehors comme s’il avait le diable a ses trousses. Il revint peu après avec plein de brindille. Le feu m'y quelque minutes avant de prendre a cause de l'humidité de la neige mais il finit tout de même par prendre. Pendant qu'Asako surveillait les flammes pour quelle ne s'éteigne pas et qu'elle réchauffe la viande, Jurian, lui, retira sa chemise pour y enlever les plumes coincé a l'intérieur. C'est a ce moment la que la louve rencontra Flint le corbeau au plumage blanc comme la neige qui tombe dans les montagnes de Briggs. Il s'envola et alla à la rencontre de la louve chimérique. Il vola autour d'elle comme pour la saluer. Il a l'air sympathique d'ailleurs. Apres que la chimère oiseau est terminer d'enlever les plumes de sa chemise il dit a Asako.
-F...Flint... A l'air... De bien t'apprécier...
Asako hocha de la tête et dit :
-J'ai toujours été rejeté par les humains avec ma forme chimère. J'ai aussi été rejeté par les loups n'étant pas complètement louve. Je suis donc rejeter partout. C'est rare qu'un animal m'accorde de l'intérêt. A par quand il s’agit de ma proie bien sur. Toi tu a de la chance. Les oiseaux ne te rejeté pas même si les hommes le font.
Elle finit sa phrase avec une voix légèrement mélancolique. Elle continua de fixé des yeux l'oiseau qui volète autour d'elle. Ses yeux d'un seul coup plein de tristesse et de mélancolie. Elle ce repris après une ou deux minutes. C'est la première fois quelle laisse de la tristesse transparaitre depuis sa transformation en chimère. Elle aime bien ça forme et elle est fière d'être une chimère mais elle est triste de ne plus avoir de contact avec les humains. Elle qui adore la compagnie et condamnée à rester seule. Asako secoua sa tête pour chasser ses pensées noires et regarda l'autre chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:18

La viande fini enfin de cuire et pendant que Flint volait autour de Asako, Jurian finit enfin de retirer les plumes puis remis sa chemise et écouta avec attention la chimère louve parler:

Asako:" J'ai toujours été rejeté par les humains avec ma forme chimère. J'ai aussi été rejeté par les loups n'étant pas complètement louve. Je suis donc rejeter partout. C'est rare qu'un animal m'accorde de l'intérêt. A par quand il s’agit de ma proie bien sur. Toi tu a de la chance. Les oiseaux ne te rejeté pas même si les hommes le font."

Puis elle pleura légèrement, Jurian le remarqua tout de suite et la fixa du regard, plus elle parlait, plus il avait l'impression de se retrouver en elle, il avait enfin finit par trouver une personne qui avait vécu aussi durement que lui.
Il se leva et se mis a côté d'elle sans un mot lorsqu'elle essaya d'arrêté de pleurer, tout en posant amicalement sa main sur son épaule, essuyant ses larmes avec son autre main, le regard plein de compassion et dit avec un ton honnête et chaleureux:

Jurian:"Tu sais........ Je te comprend parfaitement... Flint est le seul oiseau qui m'accepte moi aussi.... Car je lui ai sauvé la vie alors il ne réagis pas comme les autres oiseaux........... *puis il baissa un moment la tête* car moi aussi j'étais incroyablement seul, je l'avais même toujours été.... Non seulement parce que j'étais mi-chimère donc les humains me mentais en me faisant croire qu'ils me comprenaient pour ensuite me vendre... Ou qui me traitait de monstre à cause de mon coté chimère ou à cause de mes yeux.
Et par les oiseaux à cause de mon côté humain, j'ai été rejeté par tous.....
*il insista bien sur le "étais" et "avais" puis il releva la tête en la regardant bien dans les yeux* enfin jusqu'à maintenant!....... *il attendu quelque seconde silencieux puis il continua* je vais même te dire un secret...... Si je suis dans le Nord... C'est parce que je te cherchais.... Je voulais vraiment te voir, c'était un de mes plus grand but de trouver quelqu'un comme moi.... Alors ne pleure plus *il sourit même si son sourire était bizarre car il ne savait pas sourire* .... Car non seulement tu n'es pas seul et en plus c'est moi même qui t'ai chercher .... Ça prouve bien que tu n'es pas seul et donc que tu n'es pas rejeter partout puisque je voulais te trouver!"

Il regarde fixement Asako avec son étrange sourire et regarda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:18

Asako après avoir dit cela commença doucement à pleurer. Pas beaucoup mais un peu quand même. Des larmes de tristesse, de solitude. Elle sait très bien qu'il ne faut pas qu'elle montre de faiblesse. Dans le nord c'est la loi du plus fort et il n'y a pas de place pour les plus faibles. Asako a toujours retenue ses larmes ce disant qu'il ne faut pas qu'elle abandonne, il faut qu'elle survive. Apres entre les partie de chasse, les combats contre les loups et les course-poursuite des hommes elle n'a pas vraiment eu le temps de s'apitoyer sur son sort. Mais la, avec la rencontre d'un être comme elle, qui la comprend et l'écoute sans la traiter de monstre, les larmes ne veulent plus s'arrêter de couler. Un torrent de larme sort de ses deux yeux bleus comme le ciel, la sorte de barrière qu'Asako avait créée pour s'empêcher d'éprouver de la tristesse vient de disparaitre d'un coup. Jurian s'approcha d'elle et essuya ses larmes. Il lui parla d'un ton plein de compassion. Il la consola en lui disant que lui aussi avait vécue cela. Il lui avoua aussi que s’il est dans le nord c'est uniquement pour la rencontrer. Cet espace vide dans le cœur de la louve, cet espace qui est le manque de compagnie, d'amis commence un peu à ce comblé grâce a lui. Asako releva les yeux pour le regarder sourire maladroitement. Elle s'efforça de sourire elle aussi en reniflant. Ses yeux rougit par les larmes commence à arrêter de pleurer. Elle ce sent mieux, un peu rassuré d'avoir trouvé quelqu'un comme elle. Elle s'efforça de ce reprendre. Les larmes finirent par arrêter de couler. Asako dit alors d'une voix tremblante mais avec un peu plus d'assurance:
-Il faudrait qu'on mange la viande. Elle montra la viande et continua. Sinon elle finira complètement cramé.
Elle essaya de reprendre sa voix pour qu'elle arrête de trembler. Elle a maintenant deux sortes de silos sur les joues causées par ses larmes. La louve chimérique repris sa forme louve et commença à manger un peu de viande. Elle n'a plus très faim mais il faut manger pour vivre comme on dit. Soudain elle entendit un bruit, d'abord faible puis il prend de l'importance, au fond de la grotte. Comme une sorte de gémissement du a un bébé. Asako ce releva et alla jeter un œil (au sens figuré) pour voir ce qu'est ce bruit étrange. Elle vit un petit louveteau, de couleur grise, qui gémit en espérant attirer l'attention. Elle hésita à s'approcher sachant que la majeure partie du temps un petit loup = une mère louve dans les environs. Asako allais rebrousser chemin quand elle remarqua quelque chose de particulier sur le louveteau. Il a une patte de travers, une malformation de naissance. Les loups ont pour habitude d'abandonné les louveteaux avec une malformation ou un problème dans le genre car ils risquent de devenir des boulets pour la meute. Etant certaine qu'aucun loup ne ce trouve dans les environs, Asako s'approcha du petit animal et le pris dans ses bras. Elle retourna au côté du feu avec le canidé et dit à Jurian.
-C'est un louveteau abandonné. Les loups on l'habitude d'abandonné ceux qui sont blesser trop gravement ou ceux qui ont un handicape. Ce petit a une patte folle.
Elle prit un petit morceau de viande et le donna au louveteau qui a l'air de mourir de faim. Le petit dévora le morceau de viande avec ses petites dents blanches alors Asako lui donna un autre bout et ainsi de suite. Son instinct maternelle c'est éveiller en présence du petit qui a été rejeter lui aussi par les siens. Asa' souris puis regarda l'autre chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:15

Jurian garda le sourire en la voyant arrêter de pleurer, il était content de lui avoir remonté le moral et manga avec elle ce festin réchauffer, cependant il remarqua qu’elle ne manga pas autant qu’elle le devait et il comprenait  que ce qu’elle avait dit lui coupait la faim, se qui le fit soupirer, il continua de manger puis entendit lui aussi un bruit, quelque seconde avant qu’il se lève pour allez voir, Asako le devança.
Il la laissa faire tout en surveillant la viande et en pensant :

Jurian: (Elle a l’air de se sentir si mal….. j’aurai souhaité que personne ne vive la même solitude que moi… je ne dois pas la laissé avec le même vide que celui de mon âme, je me promet de tout faire pour lui remonté le plus le moral…)

Puis il revit Asako revenir avec un petit louveteau de couleur grise, grand comme un chiot, il ne compris pas sur le coup, mais, Asako revint vers lui et se reposa près du feu le jeune loup dans ses bras, puis elle lui expliqua que le pauvre animal avait du être rejeter par la meute.
Ce qu’elle dit lui faisait ressentir énormément d’empathie même si il ne le remarquait pas lui même, il savait ce que c’était d’être abandonner par sa propre famille, il regarda la louve chimérique qui lui donnait à manger, comme si elle était la mère du loup, mais elle, elle ne mangeait plus et il voulait faire quelque chose.
Soudain elle le regarda et à ce moment précis, Jurian vit un magnifique sourire sur le visage d’Asako, magnifique oui car il n’était pas forcé, Il rapprocha sans prévenir et sans un mot son visage tout près du sien, son front était coller à celui d’Asako, et il la regarda sans prononcer un mot pendant un instant qui était assez long, quelque minute, il scruta son regard comme si il l’analysait, il voulait à tout prix vérifier que son sourire n’était pas forcer, après deux minutes sans parler il recula son visage et dit avec un air fier :

Jurian: "Tu as un sourire magnifique……. Et surtout….. Tes yeux….. Ils ne sont pas vides d’âme et d’émotion comme les miens…. Je refuse que tu gâche un aussi beau sourire avec des larmes, alors je ne veux plus te voir avec un air triste comme tout à l’heure! Tu as encore une âme alors il ne faut pas la perdre… regarde… "

Puis il pris une des plumes qu’il avait enlever de sa chemise, la plume était assez grande, il la remua devant le museau du louveteau, qui bougeait ses pates avant essayant de l’attraper et de la mordre, bien que ce soit complètement un animal, ce petit loup avait l’air de s’amuser assez sa plume, comme si il était heureux.
Jurian regarda à nouveau Asako agita moins de dix secondes sa plume sous son bras comme pour la chatouillé et la retira puis dit :

Jurian: "Je sais mieux que quiconque comment tu dois te sentir pour ta solitude et ton abandon mais je ne tolèrerai pas que comme moi tu perde ton âme, fait comme ce louveteau et amuse toi, tu dois garder le sourire que tu as fais car ce sera la vrai seul preuve que tu n’est pas une montre, d’ailleurs toi et ce jeune loup mourrez tout les deux de faim et je veux donc que tu mange plus, je t’ai observer manger et tu ne manga pas assez, alors mange lui *tend tend sa part* moi j’ai manger hier soir alors je peux sauté un repas mais le son que faisait ton estomac prouve que tu as les crocs, c’est normal après tout pour une louve."

Jurian avait fait exprès se jeu de mot afin d’essayer de la faire rire et depuis le début de la conversation il n'a pas bégaya une seul fois ni manquer d'assurance car il voulait que son sérieux soit identifiable au ton de sa voix puis il attendit en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:36

Quand Asako tourna sa tête pour voir ce que fait Jurian elle tomba nez a nez (ou plutôt front a front) avec la chimère oiseau. Il resta ainsi sans bouger front contre front. Asako ce demanda ce qui lui prenait. Entre ses mains le louveteau commença à s'agiter ayant finit le dernier morceau de viande qu'Asako lui avait donné. Asako allait lui demander ce qui ce passais quand il retira sa tête et lui dit sans qu'elle puisse dire un mot :
-Tu as un sourire magnifique……. Et surtout….. Tes yeux….. Ils ne sont pas vides d’âme et d’émotion comme les miens…. Je refuse que tu gâche un aussi beau sourire avec des larmes, alors je ne veux plus te voir avec un air triste comme tout à l’heure! Tu as encore une âme alors il ne faut pas la perdre… regarde…
Il prit alors une des plumes qu'il avait gardée de ça chemise et l'agita devant le museau du petit canidé. Le louveteau commença à essayer d'attraper la plume avec ses pattes et sa gueule. Il a vraiment l'air de bien s'amuser rien qu'avec une plume. Comme quoi il en faut peut pour être heureux (tu n’es pas obliger de gardé cette musique comme ambiance). Puis Jurian chatouilla Asako sous ses bras mais pas longtemps, Asako étant très chatouilleuse en fut bien contente. Elle les compliments que Jurian lui a faits au sujet de ses yeux bleu et son sourire lui fit plaisir. Il continua sur sa lancer et dit que lui aussi c'est ce que c'est la solitude, qu'il faut qu'elle s'amuse un peu et qu'elle ne ce morfonde pas. Il lui dit aussi qu'elle devrait manger et le canidé aussi car les deux meurt de faim. Il tendit sa part de viande à Asako toujours sous sa forme chimère. La louve, un peu gêner de prendre la nourriture de son interlocuteur, pris la viande doucement et en mangea une grande partie laissant ce qui reste au petit loup qui s'endormis le ventre plein. Le jeu de mot qu'il fit au sujet des crocs et des loups fit rire Asako. Un petit rire joyeux.  Asako mangea encore sous l'étroite surveillance de Jurian mais elle en laissa un peu car elle n'avait plus faim et pour que Jurian en mange tout de même un peu. Dehors la tempête finit par ce calmé et les flocons de neige finirent par arrêter de tomber. A ce moment la Asako ce leva et dit :
-La tempête c'est calmer. Si tu veux on peut aller dans ma grotte. C'est un peu loin mais on y arrivera avant que le soleil ne soit totalement couché.
Elle dit cela car elle voyait déjà le soleil commencer à redescendre et à disparaitre derrière des montagnes dans un ciel de couleur orange.
Le chasseur a du partir maintenant. On peut rentrer sans problème.
Elle ce dirigea vers la sortie, le louveteau dans ses bras. Elle ce tourna vers Jurian pour voir si il la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:47

Asako souriait et cela faisait plaisir plus que tout à Jurian car il adorait voir un sourire radieux sur une personne qu'il aidait, c'était si rare que le sourire soit si honnête et elle au moins savait déjà qu'il était une chimère, et le fait que son jeu de mot très mauvais la fasse rire et il essaya de sourire comme elle, mais lui n'y arrivait pas.....
Avait-il complètement perdu son âme humaine? Lui même était complètement sur de ça.... Après tout il n'a vécu libre que 2 ou 3 ans maximum, il ne pouvait vraiment pas réapprendre ce que sont les émotions humaine en si peu de temps, il regarda Asako sourire d'un regard admiratif, elle l'enviait de pouvoir sourire ainsi mais il ne disait rien.
Le jeune louveteau lui était si mignon durant son sommeil il était bien repus et dormait après s'être amuser avec sa plume.

Asako mangeait à sa faim et Jurian la surveilla quand même mais était content de voir qu'elle mangeait a sa fin, il fini de qui resta de nourriture et regarda l'autre chimère.

Lorsque la neige ne tombait plus, Asako l'invita à allez dans sa grotte, à ce moment la il rougit énormément, il rougit car se fut la première fois que quelqu'un l'invita chez lui, bien que ce ne soit qu'une grotte, il fut toucher au plus haut point, et à nouveau ses yeux se mirent à briller très fortement, toujours derrière ses lunettes, il essaya de se calmer mais il n'y arriva pas, des qu'elle sortie il l'a suivit et dit en la regardant toujours aussi rouge et avec une voix super timide:

Jurian:" Tu..... Tu es sérieuse? Tu ...... Tu veux vraiment... Que j'aille avec toi? Je.... Enfin... Je veux dire.... C'est .... C'est un peu.... Comme ta cachette secrète.... Tu ... Dois me faire énormément confiance...."

Il était tout rouge mais marcha avec elle et attendait sa réponse pendant que Flint lui volait au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:00

Asako vit que Jurian était tout rouge. Ce demandant ce qu'il avait elle le regarda ce rapprocher. Il dit, de nouveau en bégayant.
-Tu..... Tu es sérieuse? Tu ...... Tu veux vraiment... Que j'aille avec toi? Je.... Enfin... Je veux dire.... C'est .... C'est un peu.... Comme ta cachette secrète.... Tu ... Dois me faire énormément confiance....
Asako réfléchie à ce qu'il a dit en marchant a côté de lui. C'est vrai qu'elle lui fait confiance, étant une chimère comme elle.
-Bien sur que je te fais confiance! Tu es une chimère comme moi et rien que cela me permet de te faire confiance. Et enfin, il y a assez de place pour... quatre.
Elle finit sa phrase en regardant Flint et le louveteau. Elle continua donc sa route accompagner de Jurian et de son corbeau albinos. Ils marchèrent un long moment car Asako avait prévenue ce n'est pas tout prés. Le soleil lui descend doucement faisant étinceler la neige. Un spectacle magnifique entre le ciel au nuance rouge orangé et la neige blanche étincelée et prendre une couleur légèrement orangé a cause du reflet. Le monde est magnifique même dans les étendues glaciales du nord. Les deux chimères arrivèrent dans la grotte quand le soleil disparut entre deux montagnes. On vois facilement que c'est un endroit habiter grâce au peu de poussière et saleté dans le genre, au reste d'un feu de bois et a la sorte de tapis en peau de renne qui permet de s'y assoir ou de dormir dessue. Asako n'entrepose pas de nourriture dans sa grotte car son risque d'attirer des animaux sauvage. Elle s'installa sur la peau et repris sa forme humaine ayant gardée sa forme chimère depuis la rencontre avec le louveteau. Elle regarda le canidé gris en train de dormir dans ses bras.
Comment vais-je t’appeler
Asako réfléchie un moment puis trouva l'idée qui lui sembla être la meilleur.
-A partir d'aujourd'hui tu t’appelleras Kita. Cela signifie Nord dans une autre langue.
Le louveteau poussa un petit glapissement dans son sommeil comme si il était d'accord. Asako ce tourna vers Jurian, un sourire ce dessinant sur son visage. Elle a pris sa décision. Elle s'occupera de ce petit loup même si il a un problème à une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:21

Jurian écoutait la réponse de Asako et franchement, sa réponse le toucha fortement, c'était la première fois que quelqu'un lui accorda sa confiance, à ce moment précis une larmes coula tout le long de sa joue, c'était la première fois qu'il versait une larme depuis au moins 12 ans.
Il pris sa larme sur son doigt et d'un air pensif il la regarda un instant en pensant:

Jurian: (Tient?? Ques-ce-que c'est que ça? Que fait cette larme sur son visage)

Il ne compris pas que c'était un larme de joie et donc qu'il ressentait de la joie, après tout c'était la première fois.
Il suivit Asako dans le magnifique paysage enneiger qui l'émerveillait, si il avait eu le temps il aurait écrit un poème sur ce magnifique décors mais ils devaient se dépêcher d'aller à la grotte où vivait Asako, donc il ne perdit pas de temps et il l'a suivit jusqu'à arriver chez elle, c'était simple, mais plutôt intéressant.

Asako regarda le petit louveteau en reprenant sa forme humaine, elle semblait pensive mais elle parla avec un grand sourire, elle dit que le louveteau s'appellerai Kita, un nom qu'il trouva magnifique.
C'est a cet instant précis, la vision de Asako tenant Kita dans ses bras, comme une mère tiendrait son enfant, le fait que Asako fasse confiance à Jurian au point de l'amener jusqu'à sa grotte il trouva cela si mignon, si adorable.
Et alors se dessina pour la tout première fois sur son visage, un véritable sourire, beau et surtout radieux, un sourire honnête et qui lui n'était pas du tout maladroit.
Pendant plusieurs mieux minute il souria en regardant Asako, puis dit:

Jurian:"Merci........ Merci de m'a lit amener ici.... Merci de ne pas m'avoir traiter de monstre en voyant ma forme chimère........ et en voyant mes yeux.... Et surtout ..... Merci pour ça *il retira ses lunettes et pour une fois, dans ses yeux il n'y avait plus de vide et enfin une âme était descellé dans ses yeux, une âme pure comme une lumière blanche, généreuse et surtout une âme gentil et solitaire qui était rempli de tristesse* pour la première fois de ma vie je souris... Et c'est grâce a toi.... Je sais pas comment te remercier...."

Puis sans vraiment pouvoir l'expliquer, il prit Asako dans ses bras en faisant attention à ne pas trop serrer à cause de Kita, mais il les garda dans ses bras quelque seconde, alors que quelque larmes coulaient de ses yeux, pour la première fois il pût pleurer, il n'était plus aussi insensible qu'il l'avait été dans toute sa vie, il avait enfin l'air vraiment humain.
Mais il comprit se qu'il fit et se reprit et recula d'un coup super gêner de se qu'il avait fait, il repris son air glacial avec son regard vide tout en mettant ses lunettes et baissa la tête et dit super gêner et ayant honte de se qu'il avait fait:

Jurian:"D.....Désolé.... C'était déplacer de ma part... Je sais pas du tout ce qui m'a pris ......"

Puis il changea tout de suite de sujet sans lui laisser le temps de répondre:

Jurian:"en.... En tout je promets que tant que je resterai dans le Nord..... Je vous protégerai toi Flint et Kita.... Et ceux quoi qu'il arrive...."

Puis il garda la tête baisser encore super gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:48

Jurian lui était en train de sourire. Asako l'avait déjà vue sourire et avait remarqué qu'il n'a pas vraiment d'émotion aussi bien dans son sourire que dans ses yeux. Aucune émotion, c'est totalement l'inverse d'Asako car on peut lire ses émotions sur son visage. Mais cette fois il sourit mais ce n'est pas un sourire maladroit comme elle l'avait déjà vue faire mais un sourire radieux et joyeux.
-Merci........ Merci de m'a lit amener ici.... Merci de ne pas m'avoir traité de monstre en voyant ma forme chimère........ Et en voyant mes yeux.... Et surtout ..... Merci pour ça. Pour la première fois de ma vie je souris... Et c'est grâce à toi.... Je ne sais pas comment te remercier....
Il retira ses lunettes laissant apparaitre ses yeux vairons, ses yeux débordent d'émotion. Joie, tristesse, gentillesse mais surtout joie. Et c'est alors qu'il la prit dans ses bras. Asako fut trop surprise au début pour réagir mais elle ce surpris à apprécier ça.
Depuis combien de temps on ne ma pas pris dans les bras? Depuis l'époque de maman, a mes sept ans je crois.
Au bout de quelque secondes qui passa comme de longue heure pour la louve il finit par la relâcher. Il eu l'air extrêmement gêné par ce qu'il avait fait et dit en remettant ses lunettes.
-D.....Désolé.... C'était déplacer de ma part... Je sais pas du tout ce qui m'a pris ......
Asako ouvris la bouche pour répondre mais il ne lui laissa pas le temps de parler et dit.
-En.... En tout je promets que tant que je resterai dans le Nord..... Je vous protégerai toi Flint et Kita.... Et ceux quoi qu'il arrive....
-M...Merci, ça me fait plaisir mais tu sais je suis comme les loups. Je n'aime pas qu'on me surprotège et en plus la vie n'est pas si facile même si tu me protège. Cela ne signifie pas que je refuse que tu me protège mais que quoi qu'il y arrive il y aura toujours des risques. Kita ce réveilla et commença à bouger pour s'échapper des bras d'Asako. La louve regarda à l'extérieur de la grotte et vis la lune. Pleine lune.
C'est déjà la pleine lune? J'avais oublié comment le temps passe vite.
Elle ce leva, déposa Kita dans les bras de Jurian et lui dit.
-Viens, suis moi.
Et sans d'autre explication elle sortie de la grotte. Des qu'ils furent dehors Asako fit signe a l'autre chimère de rester dans la neige devant la grotte. Pendant ce temps elle monta sur le promontoire en reprenant sa forme chimère. Quand elle fut dessue elle inspira profondément, regarda du au de son perchoir Jurian, Flint et Kita puis ce mis a chanter/hurler comme elle le fait toute les nuits de pleine lune.
Asako chantait, hurlais comme a son habitude voir plus encore. Cette chanson qui a bercé son enfance, cette chanson magnifique.
Tabibito-tachi ga utau
Mishiranu uta mo
Natsukashiku kikoete kuru yo
Tada kimi to iru to

Enchainant couplet sur couplet, ça voix mettant en valeur les paroles, sous ce ciel étoilé avec la lune ronde qui éclaire les environs de sa douce lumière c'est un spectacle magnifique.
Asako finit la chanson presque à bout de souffle. Elle avait à peine repris sa respiration depuis le début de la chanson. Elle redescendit de son perchoir et rejoignit Jurian et les deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:53

Jurian était très surpris de la réaction de Asako, elle était même complètement différente que se qu'il pensait qu'elle allait faire, il pensait qu'elle allait le repousser et ça aurai été normal car il l'a connaissait à peine mais non, elle accepta comme si..... Elle avait apprécier.
De tout façon Jurian ne pensais pas à ça, il pensait surtout à pourquoi il ressentait des émotions plus mais ce qui le peina c'est que ce qu'il ressenti ne dura qu'à peine quelque seconde, puis après elle avait disparut.... Ses yeux émotion avait comme disparu, il n'existait plus et n'existerait sûrement plus jamais.
Mais rien que pour lui avoir fait ressentir cela un court instant, il voulait rester plus longtemps avec elle, il voulait protéger elle et Kita, de quoi il s'en fichait, il voulait remercier la seul personne au monde qui l'ai accepter.

Puis quand le petit Kita se réveilla elle lui déposa le louveteau dans les bras et parta devant en lui faisait signe de venir, il essaya de l'arrêté:

Jurian:"A....attend mais.... Re... Reviens, me laisse pas.... Tout seul avec Kita..."

Il ne savait pas du tout comment s'occuper du louveteau, il le tient dans ses bras, très très maladroitement, il ne savait pas du tout comment le porter, et la gêne complète dans son corps se voyait même de loin.
Il garda le jeune louveteau dans ses bras et alla dans la neige en regardant Asako.
Elle se mît à chanter, chanter d'une voix si belle, si douce, si mélodieuse, le reflet de la lune sur son pelage sa posture lors de sa chanson, tout ses petits détail rendaient cela si magnifique si poétique et si beau.
Il la regarda tout en tenant le petit loup dans ses bras, le loup essaya de mordiller son doigt, ça amusait Jurian, et il bougeait son doigt devant son museau pour jouer avec lui, il essaya de l'attraper, et le mordilla doucement avec ses petite canine.
Il le laissa jouer amusé et bien que ses dents faisait un peu mal, il ne dit pas un mot et le laissa jouer, il vit Asako et dit de sa voix sans émotion et ton aussi vide qu'avant:

Jurian:"C'était si beau! Bravo... Je..... Je sais pas quoi dire...."

Il n'était pas très très doué pour complimenté les gens mais il pensa a quelque chose qui pourrai la faire sourire, il prit Kita d'une main délicatement, et ses pattes avant de l'autre et il avança et recula ses pattes comme si il applaudissait, il il dit:

Jurian:"Par contre Kita lui..... Il sait quoi faire, il t'applaudit parceque....... Tu chante super bien...."

Espérant que ça la fasse sourire et repris Kita avec ses bras toujours aussi maladroitement, ne sachant toujours pas comment porter un petit louveteau, puis il regarda Asako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:57

Quand elle arriva à la hauteur de Jurian elle remarqua qu'il était en train de jouer avec Kita. Il bougeait son doigt devant le nez du louveteau et Kita essaye d'attraper le doigt avec ses dents. Cela doit être un peu douloureux quand Kita réussie à le chopper mais sinon le canidé et l'oiseau ont tout les deux l'air de s'amuser. Quand Asako s'approcha Jurian releva sa tête et lui dit d'une voix de nouveau sans émotion.
-C'était si beau! Bravo... Je..... Je sais pas quoi dire....
La louve repris sa forme humaine et nota le fait qu'il porte maladroitement et pas très bien son protéger. Ce n'est pas grave elle lui montrera un peu plus tard.  Jurian pris les pattes avant de Kita et fis comme si il applaudissait avec ses petites pattes toute douce.
-Par contre Kita lui..... Il sait quoi faire, il t'applaudit parceque....... Tu chante super bien....
Asako sourit en voyant ce drôle de spectacle. Il arrêta peut après son petit manège. Kita, lui, le regarde sans vraiment comprendre ce que veux faire Jurian. Il reprit maladroitement le louveteau et Asako décida de passer à l'acte et de lui montrer comment tenir le louveteau. Elle ce rapprocha suffisamment de lui pour prendre le canidé et dit.
-Regarde. Pour tenir le louveteau il faut que tu mettes une de tes mains au niveau de ses pattes et de son derrière pour le soutenir et l'autre main tu t'en sers pour l'empêcher de tomber en avant.
En disant cela elle lui positionna ses mains pour qu'il le tienne bien. Apres elle décida de lui expliquer pourquoi elle c'est mise à chanter "Tabi no Tochuu".
-Je chante cette chanson tout les soirs de pleine lune pour me rappeler ma mère qui me la chantait. Elle ce nomme "Tabi no Tochuu". Cela signifie "Au cour du voyage" je crois.
Le froid commença à devenir mordant et vraiment glaciale maintenant que le soleil a disparut. Asako n'a pas particulièrement froid grâce a ses gênes de loup mais elle s'inquiète plus pour Kita et Jurian. Elle rentra en vérifiant bien qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:31

Jurian regarda Asako qui sourit lorsque Kita "applaudit" et ça lui fit plaisir que cela l'amuse, le petit louveteau le regarda sans rien comprendre mais il ne le remarqua pas.
Asako remarqua tout de suite qu'il portait mal le louveteau, et elle lui apprit à bien le prendre dans ses bras.
Il écouta tout ses conseils et repris Kita, pendant ce temps Asako lui expliqua pourquoi elle chantait:

Asako:"Je chante cette chanson tout les soirs de pleine lune pour me rappeler ma mère qui me la chantait. Elle ce nomme "Tabi no Tochuu". Cela signifie "Au cour du voyage" je crois."

Il acquiesça et sa première réponse à tout ce qu'elle dit était:

Jurian:"je sais...... Je parle couramment je japonais.... j'ai donc aussi compris ce que voulait dire toute ta chanson ......et vraiment c'est magnifique...."

Puis il se mît à réfléchir à ce qu'elle a dit avant, Jurian n'était pas très doué pour le tact, peut-être aurait-il du commencer par la réconforter, mais c'était déjà trop tard elle était rentré à la grotte, Jurian lui ne remarquait même pas qu'il faisait froid vu qu'il n'a jamais froid mais il l'a suivit et rentra aussi.
Il regarda Asako dans les yeux et lui dit après avoir bien réfléchis à ce qu'il allait dire.

Jurian:"Je comprend..... Ta mère doit vraiment te manquer...."

Il n'osait rien dire d'autre car ce qu'il avait le plus interpellé, c'était le "rappeler" qu'elle avait dit, que voulait-elle dire? Que ça mère était morte? Qu'elle l'avait abandonner? Impossible de savoir et surtout il ne voulait pas demander, il avait trop peur de la faire pleurer en lui demandant de lui raconter son passé, non la seul réaction qu'il eut c'était de regarde Asako sans un mot:

Jurian: (Au moins elle a eu la chance d'avoir une mère qui l'aimait.... Qui lui chantait une douce chanson.... Moi ma mère me bâillonnait pour pas que je hurle ......)

Puis il se mît à serrer Kita très fort contre lui, pas au point de lui faire mal, non.... Il le serra très fort et surtout, avec énormément de tendresse, il le porta bien et le mis contre son cœur, comme si toute la tendresse que Jurian n'avais jamais reçu, il l'avait donné à Kita.
Il le serra comme un père serrerai son fils avec beaucoup d'amour, et le petit louveteau qui, commençant à s'endormir, posa ses pattes toute douce sur sa chemise, ses griffes se plantait et il bougeait les pattes pendant son sommeil, cela déchira légèrement la chemise de Jurian mais il s'en fichait se n'était rien de grave, et puis ses griffes étaient toute petites c'était donc des petits trous.
Il retira ses pattes qui était accrocher sans le réveiller, et le remis dans les bras à Asako en disant:

Jurian:" Ce serai mieux que ce soit toi qui le garde, moi je sais pas du tout comment m'occuper d'un petit et encore moins d'un louveteau...... Et puis de toute façon ce louveteau ne pourra pas m'apprécier autant que toi... Moi je suis un oiseau... Quand il sera grand s'il me voit dans la forêt il essayera de me manger... C'est donc mieux que toi tu le garde dans t'es bras, après tout maintenant tu es comme une mère pour ce petit..... Moi avec ou sans ce petit je suis rien ....."

À nouveau, il ne lui laissa pas le temps de répondre et continua en s'étirant par:

Jurian:"J'ai très sommeil.... Je vais allez dormir et demain je partirai..... Comme on dit les bonne chose ont une faim et il faut bien que je te laisse tranquille, après tout entre la chasse pour te nourrir et survivre maintenant il va falloir que tu protège Kita..."

Puis sans un mot et toujours sans lui laisser le temps de répondre car il ne voulait pas qu'elle le réconforte par pitié car il détestait la pitié, il se posa au sol plus loin dos à elle et dit comme si il dormait alors qu'il était bien réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:51

Jurian dit qu'il parlait couramment le japonais et donc qu'il avait compris le titre de la chanson et les paroles. Asako, elle, ne connait pas la traduction. Juste le titre de la chanson dans les deux langues. Elle ne savait même pas dans qu'elle langue c'était chanté. Sa mère elle le savait certainement mais on n'est pas obliger de comprendre quelque chose pour l'apprendre la preuve jusqu'a aujourd'hui Asako ignorait en quelle langue c'étais chanté et elle ignore encore aujourd'hui les paroles de la chanson (le narrateur elle les connait les paroles). Mais nous nous éloignons du sujet revenons a ce qu'il ce passe en ce moment dans la grotte. Asako, Jurian et les deux animaux rentrèrent dans la grotte ou il fait encore chaud. A l'intérieur Jurian dit à l'intérieur.
-Je comprends..... Ta mère doit vraiment te manquer....
A ce moment la Asako ce rendis compte que c'est vrais et que ça mère lui manque énormément. De nouveau elle fut un peu attrister mais elle refusa de recommencer comme dans l'autre grotte. Elle ce repris rapidement et empêcha la tristesse de refaire surface. Dans le nord c'est la loi du plus fort et elle ne doit montrer de faiblesse. En ce rasseyant sur la peau de bête elle remarqua que la chimère oiseau est en train de serrer fort Kita. Pas suffisamment pour lui faire mal donc elle n'intervint pas. Elle remarqua que pendant ce temps le louveteau est en train de s'endormir. Elle sourit négligeâmes en voyons cela. Que c'est mignon! Il fit quelque trous dans la chemise et la louve espéra qu'il ne sera pas déranger par cela. Il lui rendit le louveteau qu'Asako s'empressa de poser sur le tapis en peau pour qu'il soit confortablement installé. Jurian dit a Asako que de toute façon le louveteau ne l'appréciera pas autant quelle. C'est vrais mais Jurian est beaucoup trop grand pour ce faire mangé par Kita même si celui si est adulte. Elle n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit, il enchaina immédiatement.
-J'ai très sommeil.... Je vais allez dormir et demain je partirai..... Comme on dit les bonnes choses ont une faim et il faut bien que je te laisse tranquille, après tout entre la chasse pour te nourrir et survivre maintenant il va falloir que tu protège Kita...
Juste après avoir dit cela il s'installa au bout de la peau et ce mis dos a Asako et Kita. La louve devina qu'il ne dormait pas encore grâce a sa respiration encore trop irrégulière et non profonde. Pourtant elle ne dit rien à ce sujet. Elle ne dit rien du tout. Il commence par dire qu'il la protégera puis maintenant il veut repartir. Asako ne l'empêchera certainement pas étant donné qu'elle sait que la vie n'est pas facile ici et en plus il a raison. Cela deviendra encore plus compliquer maintenant que Kita est la. Asako ce coucha sur le dos et resta un moment immobile à écouter la respiration du l'oiseau qui ne dort toujours pas. Puis elle dit pas trop fort pour ne pas réveiller Kita.
-Il faudra que tu fasses attention. Demain la tempête pourrait recommencer.
Apres avoir dit cette phrase elle ce mis sur un flan, en tournant le dos a Jurian, a coté de Kita pour dormir.
-Bonne nuit Jurian, bonne nuit Kita...
Elle s'endormie une dizaine de minutes après avoir dit cela. La fatigue a eu raison d'elle et elle s'endormie.

[Hors Rp': On termine le rp' après ta réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution dans la neige [PV : Jurian] Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution dans la neige [PV : Jurian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-