Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discution dans la neige [PV : Jurian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:02

Rappel du premier message :

Musique Ambiance

Le soleil c'est lever depuis longtemps maintenant, il est presque a son zénith et même si il est presque a son point culminant il ne chauffe pas ou plutôt presque pas. La raison : On est dans le nord, sur la Chaine de Briggs et là-bas le froid est mordant. La seule loi qui y existe est la loi du plus fort. Et c'est donc en ce froid midi d'été qu'Asako ce baladait dans la neige d'un blanc immaculée. Habiller de sa chaude écharpe rouge comme d'habitude, un bon pull et d'un jean en laine elle marche dans la neige sans difficulté apparente. Elle bailla même a s'en décrocher la mâchoire. Un chasseur avait décidé de s'aventurer jusqu'a ça grotte pour chasser les loups du coin et elle n'a pas eu d'autre choix que de partir si elle ne voulait pas ce faire fusiller et elle préfère éviter un destin pareil. Donc la voila a attendre que ce fichue humain parte et quelle puisse retourner chez elle, la jeune fille n'a pas eu le temps de finir ça nuit a cause de lui.
J'ai hâte qu'il parte. Oh oui! J'ai vraiment hâte! En attendant si j'allais chasser? Je commence à avoir vraiment faim moi et il est midi maintenant.
Et c'est sur cette belle pensée qu'elle reprit sa forme chimère. Ses crocs et griffes poussèrent, ses oreilles grandirent et ses poils prirent la forme d'un épais pelage de loup pendant que ses yeux prennent une couleur dorés. Comme d'habitude seule son écharpe permet de voir la part d'humanité qu'elle a. Revoilà le loup-garou du nord, la légende du moment a North City. Asako commença par mettre son nez au vent et elle sentie l'odeur d'un chamois. Une odeur un peu faible mais l'animal est passé dans le coin il n'y a pas longtemps. L’eau lui vient a la bouche étant une carnivore par nature et elle ce mit en chasse. Elle traqua le mammifère pendant une heure, avançant sans bruit dans la neige, essayant de ce fondre dans le paysage et reprenant toute les techniques de chasse des loups puis elle finit par le trouver. La chimère s'approcha sans bruit de l'herbivore pour pouvoir lui sauter dessue au moment opportun. Il était en train de manger des aiguilles de pin.
Beurk! Comment font-ils pour manger des trucs pareil? Je suis tout de même omnivore mais jamais je ne mangerais quelque chose comme cela moi!
Soudain elle entendit un bruit. Un bruit de pas qui n'est pas le sien. Elle leva son museau pour essayer de sentir l'odeur de la personne en question mais elle (la personne) est sous le vent. En plus impossible pour Asako de bouger sans effrayer sa proie et Asako n'a pas envie de voir son repas du jour ce faire la malle.
A tous les coups c'est encore la meute de loup du coin qui veut me piquer ma proie.
Elle pensa à cela car ça lui est déjà arriver quelque fois. Une fois quand elle avait réussie à chopper un cerf, une autre fois avec un bouquetin et même une fois quand elle a attrapé un lapin! Pourtant il n'y avait pas grand chose sur le rongeur mais une meute de loup affamé peut manger n'importe quoi et en plus c'est très dur de protéger et sa vie et sa proie contre une meute entière. Vive le nord comme on dit! En plus Asako doit faire attention au soldat de Briggs qui pourrait la capturer et elle préfère éviter toute confrontation avec l'armée. Un autre bruit de pas ce fit entendre, cette fois le chamois entendis le bruit, il redressa la tête prêt a fuir.
S'il te plaît, plus un bruit.
Crac! Encore un bruit, le chamois s'enfuis et Asako ce redressa en pestant, combien de temps va t'elle avoir besoin pour pouvoir ce rapprocher à nouveau de son repas? Elle était si proche du but mais d'un seul coup tout ses efforts n'on servie a rien. Asako repris sa forme humaine.
Ce n'est pas les loups, ils sont trop discrets pour qu'un chamois les remarquent aussi rapidement et en plus ils ne courent pas après leurs supposé proie.
Asako eu un frisson du a la peur en passant que c'était elle la proie mais elle ce repris rapidement en ce disant que c'est impossible. Elle dit alors suffisamment fort pour qu'on l'entende :
-Qui est la? Montrez vous!
Asako espère vraiment que ce n'est pas des soldats de Briggs qui on par hasard décider de la suivre car elle serait dans le pétrin alors. Elle attendit la réponse en dressant l'oreille.


Dernière édition par Asako Katsuki le Mar 13 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:31

Quand Asako souhaita bonne nuit à Jurian, il versa une larme en cachette, jamais personne ne lui avait déjà souhaiter de passer une bonne nuit, il était content plus il parlait à Asako plus il l'appréciait, pourquoi les humains ne pouvait pas être compréhensif comme elle, pourquoi personne ne pouvait comprendre que être chimère n'enlève pas le côté humain....
Jurian ne voulait pas dormir dans la grotte car il savait que toute les nuits il faisait d'horrible cauchemars, il hurlait tout les nuits, et il ne voulait pas réveiller Asako ni Kita.
Alors il se leva lorsque la louve s'endormi, il sorta de la grotte, puis alla dormir plus loin dans la neige, pour enfin regarder la lune et les étoiles et il se mît à penser.
Pourquoi voulait-il tant partir demain? Et bien il ne le voulait pas mais son côté timide n'arrête pas de croire qu'il dérange Asako plus qu'autre chose, et puis il se dit que de toute façon si celle-ci avait voulut qu'il reste elle lui aurait dit elle même quand il parlait de partir, mais puisqu'elle ne dit rien il crut que c'était par-ce qu'elle ne voulait pas qu'il reste.
Il regarda le ciel et pensa:

Jurian: (je ne peux pas dormir ici...... Si je reste je vais mourir d'étouffement dans la neige.....)

Il sait qu'il ne pouvait pas mourir de froid car il n'avait jamais froid mais si il dormait et qu'une tempête de neige éclatait, elle l'aurait ensevelit et il mourrait d'asphyxie, car rien ne peux réveillé Jurian si il dort, même si on le frappe en plein sommeil ça ne le réveille pas.
Il se releva à nouveau et retourna dans la grotte, il savait qu'à un moment ou un autre il s'endormirait, alors il retira sa chemise et l'entoura et attacha les manches sur sa bouche très fort comme un bâillon afin de ne pas faire de bruit en pleine nuit, puis il s'allongea et s'endormi peu après.
Et la commença comme toute les nuits, les cauchemars les plus horrible de Jurian, celui-ci faisait toujours le même, il avait à nouveau 6 ans et il était attacher sur une table d'opération pendant que ses parents lui injecte sans un seul arrêt des produits inconnue très douloureux ou en phase de test dans des grosses seringue, pendant ce temps lui hurlait de douleur même hors du rêve, mais heureusement le bâillon fait avec ça chemise atténua beaucoup les bruits et donc il ne criait pas très fort.
Il dit hors de son rêve:

Jurian:"papa, maman, pitié..... Laisser moi partir.... Je vous en supplie...... Je veux plus de sérum, il me font trop mal pitié ça brûle dans mon corps, argh..... Ça fait mal.... Pourquoi vous me faites ça?"

Tout se qu'il dit il le disait hors du rêve mais plus doucement grâce au bâillon, il pleura aussi très très fort, le pire dans tout ça c'est que même si Jurian hurle toute la nuit, ce qui arrive tout le temps, son cauchemars ne le réveille pas et donc il ne peut pas s'enfuir de son propre cauchemars, et ça c'était le pire car il souffrait toute la nuit.
Il pleura et hurla tout la nuit en faisait soit le rêve évoquer avant soit il en fit un autre où il était enchaîner contre une poutre, pendant que ses parents et son frère le frappait de coup en rafale en lui répétant "tu es seul et tu sera toujours tout seul".

Quand l'horrible nuit fut enfin terminer, il se réveilla en sursaut puis retira sa chemise de sa bouche, elle était tremper de pleure, et avait des trace de morsure de Jurian mais il l'a remit et se retourna en espérant que les trois autres ne soit pas encore réveiller.

[desoler du temps d'attente je devais poster hier mais j'ai eu un problème d'Internet encore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:06

Asako dormis d'un sommeil de plomb pendant un moment. C'est vrai qu'elle était vraiment fatiguée de sa journée. Roulé en boule sur un coin du tapis en peau de bête avec Kita sur le ventre qui lui tient chaud elle dort vraiment bien. Pourtant quelque chose la réveilla au milieu de la nuit. Elle entendit un bruit, qui ne lui est pas inconnue, mais qui pourtant l'interpella. Les yeux papillonnant de sommeil et encore toute engourdis elle ce releva et regarda autour d'elle pour chercher l'origine du bruit. Au début elle ne vis pas ce qui faisait ce bruit et elle eu le temps de ce réveiller un peu. Elle finit par voir que c'est Jurian qui fait ce bruit. Elle ce rapprocha et le vis, sa chemise dans sa bouche comme pour l'empêcher de faire du bruit, en train de pleurer toute les larmes de son corp en dormant. Asako fut pris de pitié en le voyant dans cet état. Elle l’entendit dire dans son sommeil agité :
-Papa, maman, pitié..... Laisser moi partir.... Je vous en supplie...... Je veux plus de sérum, ils me font trop mal pitié ça brûle dans mon corps, argh..... Ça fait mal.... Pourquoi vous me faites ça?
La louve compris a ce moment la que c'était ses propres parents qui ont transformé Jurian en chimère. Elle comprend mieux sa réaction quand elle a parlé de sa mère qui lui chantait des chansons. C'est sur il y a une sacré différence entre lui transformer en chimère par ses propres parents et elle qui a rencontrer un alchimiste qui a abuser de sa gentillesse et de sa naïveté pour la transformer sans qu'elle si attende. Ne sachant que faire pour le consoler au milieu de la nuit elle ce rapprocha de lui et ce cola contre lui sentant sa chaleur contre elle. Il est brulant, certainement à cause de ses cauchemars qui doivent faire augmenter sa chaleur corporelle. Elle garda tout de même Kita contre elle même a côté de Jurian de peur qu'il meure de froid. Elle dit à Jurian d'une voix douce comme celle d'une mère qui console son enfant :
-Chut... Ne pleure plus, tout va bien...
Elle resta a côté de lui, son dos contre lui. Mais la fatigue eu raison d'elle et elle ce rendormis contre lui. Et finit sa nuit contre la chimère oiseau en sentant sa chaleur et en lui apportant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:57

Malgré le faite qu'il avait cauchemarder toute la soirée, quand Asako le pris contre elle, il arrêta de pleurer en sentant la chaleur de quelqu'un, une chaleur agréable qui arrêtait les pleurent et bien que son cauchemars ai durer tout les nuits il ne pleura plus, et il sera très fort Asako contre lui comme un enfant serrerai un doudou.
Il bougea quand même pendant la nuit car il cauchemardait quand même mais grâce à la chaleur de Kita et Asako, il se sentit beaucoup mieux.
Le lendemain matin après avoir remis sa chemise, il se retourna pour voir si les trois autres dormait, il vit d'abord Flint dormir, puis il remarqua Asako vraiment tout près de lui avec Kita, surpris il sursauta en arrière en rougissant à fond ce qui fit briller à fond ses yeux, tout en pensant:

Jurian: (P....pourquoi es-ce qu'elle a dormi aussi près de moi?.....)

Il n'y pensa pas trop car il rougissait trop, et ça se voyait car plus il rougissait plus ses yeux brillaient, il se releva et sentit son ventre gronder de faim:

Jurian: (j'ai super faim..... Si j'allais chasser quelque chose pour déjeuner avec Asako et Kita avant de partir....)

Il allait partir mais il remarqua que quelque chose était agripper à sa jambe, il baissa les yeux et remarqua que c'était Kita qui s'était réveiller et qui essayait de gripper sur Jurian avec ses trois pattes valide alors que la dernière glissait sur son pantalon car bec sa malformation il ne pouvait pas aggriper sa dernière patte, il regarda Kita et dit en chuchotant pour pas réveiller Asako:

Jurian:"Kita.... Reste ici..... Je vais devoir sortir.... Reste ici avec Asako... Allez vite retire tes griffe de mon pantalon..."

Mais Kita ne fit rien, ne comprenait-il pas quand disait de rester avec Asako?, il continua par:

Jurian:" allez Kita lâche ma jambe... Il faut que j'aille chasser pour revenir avec de la nourriture..."

Puis là Kita le lâcha, pourquoi le fit-il a ça moment là? Parcequ'il avait parler de nourriture? Ou parce qu'il avait dit qu'il allait revenir? Il ne réfléchissa pas trop à cela et sortit de la grotte discrètement, Flint lui dormait encore dans la grotte, il se mît en mode chimère, puis vola jusqu'au plus haut arbre de la forêt, puis grâce à ses yeux d'aigle il scruta le sol à des kilomètres pour chercher de la nourriture, le gibier n'avait pas l'air de se montrer jusqu'à se qu'il voit une biche qui se désaltérait à un point d'eau, il fendit l'air pour redescendre et avança d'un pas vraiment très très discret, doucement et lentement sans faire un seul bruit, puis il tua la bête d'un coup de lama dans la tête.
La vision du sang le dérangeait un peu car cette bête n'avait rien fait de mal, mais il devait bien trouver à manger.
Au moment où il allait récupérer la cadavre de la bête, il eu le réflexe immédiat de se retourner et de se protéger avec le fourreau de son sabre, et heureusement d'ailleurs car un loup allait le mordre, d'ailleurs il y avait une meute devant lui, heureusement pour lui la fusion avec l'aigle lui donna des réflexe inhumain, lorsque quelque chose allait le frapper ou tomber sur lui il le savait et savait même d'où exactement venait le danger et ça c'était super pratique avec un sabre car en plein combat il pouvait pratiquement prévoir les coup adverse.
Mais revenons en aux loup, celui qui a essayer de le mordre, normal les loups voulaient piquer sa proie chasser et en plus l'odeur d'oiseau qu'à Jurian leur donnait envie de le manger, le loup morda le fourreau avec ses énormes dents menaçante, il se protégea mais ne voulait pas tuer les loups, alors il se bâta avec le sabre encore dans son fourreau et se bâtit contre la meute, celle-ci se jetèrent sur lui, il était 6 ou 7 il n'y fit pas attention, bien sur il ne pouvait pas les esquiver tous même avec ses réflexe, il se fit mordre plusieurs fois mais il réussit au bout de 20 minutes à tous les assommer, il aurait plus allez plus vite s'il avait du les tuer mais il avait déjà de quoi manger pas besoin de tuer pour rien.
Il prit le cadavre de la bête chasser plus tôt et retourna à la grotte, entre le moment où il était partit chasser, celui du combat contre les loup et le retour, il avait prit environs deux bonne heures, mais au moins ils avaient de quoi manger, il rentra dans la grotte avec la bête, les habits en lambeau et le corps avec des traces de morsure et de griffure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:19

Asako dormis longtemps. Pendant le reste de la nuit elle dormie contre Jurian. Elle comptait a l'origine retourner a sa place peu de temps après mais en s'endormant elle ne bougea plus de sa place sentant le jeune homme a côté d'elle. Elle dormit comme une souche jusqu'au matin, sentant que l'autre chimère c'est un peu calmé suite a sa présence. Ce qui la réveilla ce fut Kita qui lui marchait dessue et la mordillait avec ses petites dents blanches pour la réveiller. Asako le repoussa mais il continua de revenir. Si il vient l'embêter comme cela ça signifie qu'il est en pleine forme par rapport a hier. Elle n'avait pas remarqué que Jurian était partie, elle continua de dormir a moitié et en même temps de repousser le louveteau qui a l'air de bien s'amuser en prenant cela comme un jeu. Il arrive plutôt bien à marcher même avec sa patte malformé. Il a finit par réussir à l'utiliser pour marcher. La louve resta à sa place pendant les deux heures d'absence de l'oiseau mi-dormant, mi-jouant avec Kita. Soudain elle ce releva tout les sens en alertes. Elle avait sentis l'odeur du sang et l'odeur des loups. Plus précisément celle de Jurian. Elle courut vers l'entrée de sa grotte laissant le louveteau intriguer par son étrange comportement. A l'entré de chez elle, elle vit Jurian tenant une biche, dans la blanche neige, couvert de sang. D'après l'odorat d'Asako ce n'est pas seulement le sang du mammifère mais aussi celui de la chimère volatile. Elle s'approcha de lui précipitamment et lui demanda :
-Que t'est t'il arriver?
Elle examina un peu les morsures et griffures qu'il a sur lui a travers les coupures de ses vêtements et sans attendre qu'il réponde elle continua.
-C'est des loups qui t'on fait tout ça ?! C'est la meute n'est ce pas? Attend ne bouge pas, pose juste la biche a l'entré de la grotte.
Sans attendre de réponse la louve chimérique fonça dans son abri et chercha des trucs tout au fond sous l'œil interrogatif de Kita. Elle ressortie cinq minutes plus tard, les mains pleine de bandage. Toute affoler elle commença à prendre de la neige et l'appliquer sur les blessures de Jurian. Elle n'a pas de désinfectant alors pour toute blessure le mieux pour nettoyer un minimum la plaie c'est de mettre de la neige. Apres avoir appliqué de la neige sur toute les blessures, les mains pleine du sang de Jurian elle prit les bandages et commença a bandé les blessures les plus importante jusqu'a ce qu'elle n’a plus de bandage. Pendant toute l'opération elle s'était calmée. Son affolement avait fait place à un calme qui lui permit de le soigner sans problème. Quand toute l'opération fut terminer, Asako poussa un soupir de soulagement, s'accroupis et ce lava les mains grâce a la neige. Elle dit à l'attention de Jurian :
-Il ne faut pas affronter la meute, entre sa proie et sa vie il faut mieux choisir sa vie. Elle est vraiment sauvage, surtout quand elle a faim. Et dire que c'est mes cousins...
Elle tourna son regard vers Jurian.
-Mais je te remercie de l'attention, d'avoir rapporté quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:07

Lorsqu'il revint il fut très étonné de la réaction d'Asako, elle s'empressa de le soigner en lui posant plein de question mais en y répondant à sa place, il ne dit rien et se laissa faire, il retira ses lunettes et sa chemise et les posa au sol pour la laisser appliquer les bandages, et comme avant ses yeux étaient vide de toute expression sans la moindre émotion.
Elle lui appliqua de la neige sur toute ses blessures, il n'avait pas penser à cela, ce n'était pas bête, mais il ne bougea pas d'un millimètre comme si la neige sur sa plaie ne lui faisait pas mal, il ne fit pas un bruit et ne montra aucune réaction, il était aussi glacial et silencieux que quand il avait rencontrer Asako.
Lorsqu'elle eu finit elle lui fit un peu la moral et à cela il répondit:

Jurian:"À t'entendre on dirait que tu t'inquiète pour moi....... Je n'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi..... En plus même si j'avais fuit, je te rappelle que j'ai une odeur d'oiseau, donc même si j'avais fuit et laissez la biche, les loups m'auraient pourchasser, donc le conseil n'est pas utile pour moi.... D'ailleurs tes cousins juste pour prévenir, je ne les ai pas tuer je les ai juste assommer juste au cas ou tu voudrait le savoir..."

Étant donner que Jurian n'avait aucun tact dans le dialogue, ses propos pouvaient être aussi réconfortant que vexant et là, bien que ce ne soit pas du tout le but, ses propos était plutôt vexant pour Asako, mais il ne le savait pas lui même.
Asako le remercia quand même pour la biche et la il rougissa et donc vu qu'il n'avait pas ses lunettes ses yeux se mirent à briller, il se repris et pris un air faussement rebelle car il ne voulait pas montrer qu'il était content qu'elle le remercie et dit:

Jurian:" c....c'est rien.... De toute façon j'avais faim alors j'ai pris de quoi manger ..... Y.....y a aucune attention particulière..."

C'était complètement faux il avait chasser exprès pour eux mais il ne voulait pas passer pour faible, il se releva et dit du même ton:

Jurian:"bon.... Il faudra pas trop.. Tarder à manger pour que les loups ne viennent..... pas nous voler la nourriture..."

Il l'a regarda ses yeux ne brillait enfin plus et il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:45

Jurian lui dit d'un ton presque mal aimable qui fit frémir la Louve :
-À t'entendre on dirait que tu t'inquiète pour moi....... Je n'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi..... En plus même si j'avais fuit, je te rappelle que j'ai une odeur d'oiseau, donc même si j'avais fuit et laissez la biche, les loups m'auraient pourchassé, donc le conseil n'est pas utile pour moi.... D'ailleurs tes cousins juste pour prévenir, je ne les ai pas tué je les ai juste assommé juste au cas où tu voudrais le savoir...
Cela la vexa un peu. On dirait qu'il sans fiche de la peur bleu qu'elle a eu. D'ailleurs elle ce demande encore ce qui a bien put lui passer par la tête a ce précipiter comme ça vers lui avec les seuls bandages qu'elle avait. Elle n'avait pas réfléchie sur le coup mais maintenant il faut qu'elle évite de ce faire blesser si elle ne veut pas être à cour de bandage. Elle apprit comme ça que Jurian n'a pas tuer la meute mais la seulement assommé. D'un certain côté ça la rassura, même si ils l'on rejeter Asako ne peut pas rejeter ses "cousins". Elle n'aurait pas vraiment apprécié qu'il tue tout ses congénères. Et en plus la chasse serait moins intéressante si la louve ne devait pas faire attention à ce que la meute ne l'attaque pas par l'arrière. Elle ne remarqua pas qu'il c'est mis à rougir en entendant le remerciement d'Asako. Elle lui avait tourné le dos pour examiner la biche. C'est une belle bête, tué d'un coup au niveau de la tête. Asako a plutôt l'habitude de tuer une bête en lui arrachant la gorge a la manière des loups évidement. Le pelage du mammifère est couvert de sang mais on voit encore un peu la couleur d'origine qui est un marron clair. La biche devait être jeune. Elle vient certainement d'entamé sa deuxième année dans ce monde. Il faudra aussi qu'Asako explique à Jurian qu'il ne faut pas qu'il tue les jeunes. Sinon ils ne pourront pas ce reproduire plus tard et à la fin il n'y aura plus rien à manger. C'est pour cela qu'il faut surtout chasser les vieux ou les blesser. Et après quand on a plus rien a ce mettre sous la dent on peut décider de manger un adulte mais jamais les jeunes sauf si ils sont blesser.
-C....c'est rien.... De toute façon j'avais faim alors j'ai pris de quoi manger ..... Y.....y a aucune attention particulière...
Il ce releva et continua :
-Bon.... Il faudra pas trop.. Tarder à manger pour que les loups ne viennent..... pas nous voler la nourriture...
Asako était encore un peu sur les nerfs suite à ce que lui avait dit la chimère volatile. Elle ne lui répondit pas mais l'aida a rentré l'animal dans la grotte. A l'intérieur, Kita et Flint les attendait pour le petit-déjeuner. Kita fonça les accueillir avec des petits jappements d'excitation en les voyant revenir avec de la nourriture. Maintenant il a réussie à s'accommoder de sa patte tordue. Il arrive à marcher et courir avec. Cela va devenir compliquer quand elle partira chasser si elle ne veut pas que le canidé s'enfuie pendant son absence. Asako pris sa forme chimère pour manger.
-Bonne appetit !
Avec la bonne odeur de la nourriture et la faim qui commença à tenailler son estomac Asako finit par retrouver sa bonne humeur. Elle prit sa forme chimère et découpa un morceau de viande avec ses dents. Elle mangea la viande puis en donna un morceau a Kita qui c'était installer sur ses genoux. Elle continua son manège, ça faisait un peu comme "une boucher pour maman et une boucher pour Kita". Au bout d'un moment elle reporta son attention sur l'aigle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:50

Jurian remarqua l'air vexer qu'elle eut, alors il se mît à réfléchir sur se qu'il a dit avant, il remarqua que ses propos n'était pas très gentil, et ça le gêna beaucoup, il avait honte de lui même.
Il aida Asako à rentrer la biche les deux petite canaille de Flint et Kita avait l'air heureux de voir de la nourriture, Asako se remit en mode chimère après avoir prit sa part puis chacun mangeaient, Jurian donnait des petits morceaux à Flint qui lui n'aimait pas trop la viande mais en mangeait quand même.
Jurian lui n'arrêtait de penser à son cauchemars en plus voir Kita et Asako manger comme une mère ferait manger son fils lui fit rappelle que lui n'avait jamais eu le millième de l'affection qu'à Kita avec Asako.
Il baissa la tête et soupira d'un air triste mais ne dit rien, lorsqu'il vu que Asako commençait à tourner son regard vers lui, il reprit son air insensible et dit du même ton froid:

Jurian:"Au faite..... Désolé pour tout à l'heure, mes propos étaient vexant alors que c'était pas du tout le but..... Je comprend juste pas pourquoi....quelqu'un s'inquiéterait pour moi.... Personne ne s'est jamais inquiéter pour moi... Pourquoi avais-tu peur? De toute façon tu me connais à peine alors pour t'inquiétais-tu? En plus tu aurais pus garder tes bandage pour toi ou Kita ..... Pourquoi tu l'as pas fait?....."

Il n'avait AUCUN tact, quand il parlait, soit il réconfortait soit il était trop direct, mais bon c'est normal après tout il n'a pas eu une enfance normal, d'ailleurs plus il repensait au cauchemars plus cela lui coupait l'appétit, il ne mangea que deux trois bout de viande puis arrêta de manger et donna sa part à Flint, il regarda Asako pour attendre sa réponse.


[desole je sais que c'est un peu court ^^' mais mon prochain post sera plus long^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:53

Asako perçut un soupir du côté de Jurian, un soupir pas du tout joyeux plutôt un soupir de tristesse. Il lui dit sur son ton habituel un peu froid :
-Au faite..... Désolé pour tout à l'heure, mes propos étaient vexants alors que ce n’était pas du tout le but..... Je comprends juste pas pourquoi....quelqu'un s'inquiéterait pour moi.... Personne ne s'est jamais inquiéter pour moi... Pourquoi avais-tu peur? De toute façon tu me connais à peine alors pour t'inquiétais-tu? En plus tu aurais pus garder tes bandage pour toi ou Kita ..... Pourquoi tu l'as pas fait?.....
Ce n'est que ça ?
Voila la première chose à laquelle elle pensa quand la chimère oiseau parla. La louve chimérique chercha ses mots quelque instant pour ne pas donner de propos qui pourrait être vexant ou quoi que ce soit du même genre car on ne sait jamais une phrase mal dite et on peut tomber sur un quiproquo qui peut alors engendrer des disputes. Asako inspira profondément et donna sa réponse au volatile.
-Tu as partagé mon repas, tu as dormit dans la même grotte que moi et tu as même chassé pour moi. Maintenant on a un lien, on est amis, compagnon et tout les mots que tu veux. Jusqu'a ce que tu partes je t'aiderais et même après si on ce revois. Quand on est ami c'est pour la vie et la c'est pareil. Des amis s'entraide et s'apprécie. Pour moi voila ce que tu es. Tu es en plus quelqu'un qui me comprend mieux que personne. Voila pourquoi je l'ai fait.
La louve remarqua qu'il ne mangea plus de viande ou presque pas. Si il l'avait chassé seulement pour lui comme il disait alors pourquoi ne mange t'il pas ? Cette question ce forma dans l'esprit d'Asako. Il restait encore de la viande sur la biche mais Asa' n'avait plus faim et Kita non plus. Ce qui reste c'est surtout des parties de la part de Jurian. Elle remarqua d'ailleurs que le corbeau blanc de l'oiseau n'a pas l'air  d'aimer particulièrement la viande. C'est plutôt étrange étant donné que les corbeaux mangent souvent les cadavres d'animaux. Elle attendit tout de même la réponse de Jurian sans lui poser d'autre question.
[Moi aussi c'est vraiment court cette fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:46

Jurian fut vraiment surpris de la réponse de Asako, ils étaient amis? Il ne connaissait même plus ce mot, et lorsqu'elle le dit, plein de mauvais souvenir revenait dans la tête de Jurian.
Il se rappelait de toute les personnes qui disait être son ami et qui le trahissait juste après par appât du gain ou autre raison, il rêvait de se faire des amis, mais il ne croyait même plus en ce mot lui même.
Que devait-il faire? Si il lui disait froidement qu'il ne croyait plus au mot "amitié" il la vexerait, et si il la remerciait ce serai un mensonge, tout ce qu'il trouve à dire à ce moment précis c'était:

Jurian:"Amis? .........."

Il le dit froidement, sans rien ajouter d'autre, puis il baissa la tête et mangea un peu, il avait l'air vraiment pensif, malgré le faite qu'il ne croyait plus en ce mot, il ne faisait que regardé Asako, sans trop savoir pourquoi il versa quand même une petite larme de joie presque imperceptible, peut-être par-ce-qu'il était heureux qu'elle lui dise ça.
Il la regarda, encore et encore sans s'arrêter, sans un mot et sans bouger, il n'osait rien dire ou faire, il aimait ce silence, sans mot vexant, ou blessant, tout était parfait.
Puis il décida au bout d'un moment par reprendre avec un son très bas par:

Jurian:"merci.... Asako...."

Puis il regarda Kita qui était grimper sur ses jambes et qui tirait sa chemise avec ses super canine blanche pointu, il trouva ça mignon et drôle et il joua un peu avec lui en tirant le bout de sa chemise que Kita tirait comme un jeu.
Cela l'amusait, il avait l'air de sourire un court instant.
Puis après avoir jouer il regarda à nouveau Asako.


[désolé du temps de réponse, j'étais chez de la famille un moment ^^' désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:44

Asako ne compris pas la réaction qu'eu Jurian. Il ne bougea pas et n'eu aucune réaction au début. Puis il dit d'une voix froide et sans émotion comme avant.
-Amis? ..........
Il continua de regarder la louve, sans réaction, juste à la regarder. Asako, elle, ne savais vraiment pas quoi faire et comment réagir. Elle resta donc sans bouger en attendant la réaction de l'aigle. Elle cru voir une larme couler sur le visage de l'oiseau mais elle n'en est pas sur. Elle attendit encore quelque minute puis Jurian dit.
-Merci.... Asako....
Asako pencha sa tête du côté gauche, un peu interrogative. Elle ne comprend plus rien. Elle ce demande ce qu'il a. Kita, lui, est en train d'escalader Jurian. Elle le vit encore une fois en train de mordre la chemise de Jurian.
J'espère que Jurian n'en veux pas a Kita car a force de mordre sa chemise elle va finir en lambeau.
Jurian tira sur un bout de sa chemise et Kita tira sur l'autre. Asako ce rappela de quelque chose, il y a longtemps, qu'elle avait vue quand elle était plus jeune. Un de ses camarades de classe jouait avec son chien. Le jeu c'était un bout de cuir qu'ils tiraient et ensemble ils jouaient. Asako ce souvient aussi qu'après avoir vue cela elle avait demandé a son père de lui acheter un chien. Il était trop pris par ses travaux pour la résurrection de sa mère et donc il refusa. Asako n'avait jamais eu d'animaux de compagnie. Elle a toujours été seule en train de travailler pour pouvoir manger quelque chose au prochain repas. Et après sa transmutation elle n'eu pas le temps d'avoir un animal de compagnie entre sa fuite et poursuite par l'alchimiste qui la transformer et sa survit dans les montagnes. Elle continua de regarder Jurian et Kita joué puis l'oiseau s'arrêta et la regarda. Asako ce leva et dit.
-Regarde, il ne neige plus. Tu peux partir quand tu veux a mon avis on a au moins deux jours de répit avant la prochaine tempête de neige... Et tu peux garder les bandages, ce n'est pas grave j'irai en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution dans la neige [PV : Jurian]   Discution dans la neige [PV : Jurian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution dans la neige [PV : Jurian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]
» Des champs sous la neige [pv Robert Nesta]
» Coups de feu dans les ruelles!
» Mission à Sorrow, dans le Nord-Est
» Voyage dans le désert [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-