Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:45


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une Xingoise et le Cupide ~ Dans un bar

Comment dire depuis quelques Temps Greed s'était posé à West City, personne ne le connaissait, il était donc tranquille. Ses plans pouvaient débuter !
Quoi de mieux qu'une ville comptant dans ses murs une prison pour recruter une équipe de gens prêts à tout, ayant besoin d'un nouveau but dans la vie ? Un jour comme un autre, il prenait peu a peu ses marques, et commençait à connaitre cette ville sur le bout des doigts.

La journée se déroulait sans encombres, le soir arrivait, et le cupide bien décidé à profiter de la vie et de ses cadeaux décida de finir sa journée dans un bar. C'était un bar de moyenne envergure. Plein, ce soir là le bar était complet, et animé. Greed se réjouissait du fait que pour une fois il y ait une bonne ambiance du mouvement.

Assis au bar, il buvait sans s'arrêter, rigolait aux blagues de ses voisins de tables ivres. C'était le pied ! Il manquerait plus que j'ai mon trône, des tas de gens nus rien que pour mon plaisir, et ce serait parfait hahaha Pensait-il. Les festivités duraient un moment avant que comme toute bonne soirée qui se respecte ça ne dégénère.

Et oui, vers une heure du matin l'ambiance changea du tout au tout. Les esprits commencèrent à s'échauffer, et les bagarres éclatèrent de toutes part. Les ivrognes commençaient à vomir dans les recoins. Ahhhh j'adore vraiment les humains, qu'est ce qu'ils me font marrer quand ils sont en pleine débauche !! se dit l'Homonculus.

Il se délectait du spectacle, il avait l'impression d'être un roi à qui ses bouffons faisaient un spectacle de routine. Désormais assis sur le bar en tailleur il riait fort, très fort, comme un taré. Ca donnait un coté glauque à tout ce qui se déroulait dans le bar.

Quand soudain il aperçut au milieu de la foule un groupe d'ivrognes tentant de violer une jeune étrangère. Il dit alors d'une voix basse Hey, les mecs c'est pas cool ce que vous faites là... Vous gâchez la fête... Le barman ayant déjà assisté à une ou deux bastons dans lesquelles Greed s'était impliqué, craignait le pire pour son bar.

Greed sauta alors du bar et s'approchait de la scène. Une petite foule de spectateur s'étaient plantés devant. La protection de l'Homonculus commença à se former sur sa main et son avant bras, il saisit alors la tête d'une personne random et la balança dans un coin du bar puis s'exclama : Le premier que je vois sur ma route je lui fais la peau ! Pigé ?. Les gens s'écartèrent alors, mais un idiot eu l'idée de lui briser une bouteille sur la tête... Cela va sans dire qu'en moins de deux il était à terre, cotes et mâchoire brisées. J'avais prévenu pourtant... Hein ? C'est possible d'être bouché à ce point ? Dit-il s'avançant toujours vers le groupe d'hommes qui s'acharnaient sur la jeune fille.

Il saisit alors le poignet de l'un d'entre eux, et ni une ni deux il senti une coupure sur sa joue. Ce que Greed n'avait pas remarqué dans l'histoire, c'est que la jeune fille se défendait, et plutôt bien d'ailleurs.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée

Shiho Han


Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:05

Evening with a back taste of hell ?
Shiho & Greed



Des doigts qui se glissent dans de longs cheveux bruns, d'autres doigts tapotant sur la table en bois, le faible bruit d'une feuille de salade qui se faisait grignoter tranquillement. Des rires à gorge déployé, des tintements de verres qui s'entrechoquaient, des voix fortes cherchant toujours à couvrir les autres. Ce lieu respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Même les dépressifs qui viendraient à se perdre ici retrouveraient le sourire bien vite vu l'ambiance qui y régnait. Alors c'était donc ça les soirées dans cette ville et même ailleurs ? Malgré toute cette fête, une jeune femme se tenait à l'écart observant dans un silence de mort ses hommes vider des quantités d'alcool. La xingoise c'était mis en tête d'en apprendre plus sur le fonctionnement des gens de ce pays et le bar était le lieu le plus intéressant. Sauf que ça ne lui plaisait pas spécialement ce genre d'ambiance... Trop bruyante, trop d'odeur désagréable qui agressée ses narines. La fumée de cigarette et cigares, l'odeur de l'alcool et de transpiration il y avait de quoi avoir la nausée. Pourquoi ne partait-elle pas d'ici alors ? Peut-être n'avait-elle rien d'autre à faire, aucun endroit où aller elle serait encore à la rue. Même si elle avait volé des portefeuilles dans la rue prenant seulement l'argent et jetant le reste dans les poubelles. Elle avait de quoi tenir la soirée dans le bar, enfin de toute manière elle ne buvait pas vraiment. Elle avait préféré s'acheter à manger avant de venir boire ici. Depuis qu'elle était arrivée elle avait dû boire deux voire trois verres et encore son troisième verre était à moitié remplit. Son regard quitta la scène principale pour se poser sur sa tortue installée sur la table et qui manger sans se presser son morceau de salade.

Un va-et-vient incessant se faisait entre l'extérieur et le bar, un frisson passa, une sensation étrange s'empara de la jeune femme. Tournant la tête rapidement cherchant quelque chose en particulier, mais rien que des clients du bar... Et pourtant elle sentait une différence il y avait ce petit truc qu'elle ne saurait expliquer maintenant. Elle se sentait mal à l'aise... Secouant la tête elle chercha à oublier ça même si ce n'était pas évident. Finissant son verre et en recommanda un derrière. Soupirant fortement se demandant depuis combien de temps elle était là... Les minutes défilaient et les heures passaient. Le temps qui passait n'arrangeait pas l'état général du bar bien au contraire. L'ambiance changeait petit à petit, des verres brisaient, des altercations, des haussements de ton. Et bientôt des bagarres assez violentes éclatèrent et un petit rien en déclenchait. Une simple bousculade, un mot mal placé et voilà qu'ils se frappaient entraînant d'autres ivrognes avec eux... Et bientôt même le mobilier du bar en prenait un coup. Alors voilà donc les soirées ici après minuit ? Pitoyable... Shiho était dégouté, l'odeur de vomi qui se mêlaient aux divers effluves du bar, elle avait des hauts le cœur. Elle se sentait mal de nouveau, elle devait sortir, elle avait l'impression de suffoquer. Le verre qu'elle tenait serré dans sa main se fendit avant de finir brisé, le liquide qu'il restait à l'intérieur s'écoula sur ses doigts puis sur la table. Lâchant les bouts de verres sur celle-ci se levant de sa chaise qui manqua de peu de tomber tant qu'elle s'était levée brusquement. C'était trop pour elle encore plus bruyant qu'au début. Serrant les poings elle ne pouvait même pas se dire respirer un bon coup et ça la calmerait un minimum... Sauf que là si elle respirait à pleins poumons elle vomirait sur place.

Avec douceur elle prit sa tortue ce qui la calma quelques peu, la mettant sur son épaule. Elle devait maintenant passer entre ce bordel et quitter le bar. Se faufilant comme elle pouvait, évitant les coups et les objets qui volaient. Et pourtant son chemin s'arrêta bien vite quand un groupe d'homme débraillé et puant lui bloquèrent le passage. Restant de marbre face à eux, son regard était dur et froid, elle n'avait pas envie de perdre du temps avec eux. Ses lèvres restèrent scellaient malgré les propositions indécentes qu'ils lui balançaient en rigolant et pourtant ils étaient sérieux. Leurs haleines empestaient vraiment. Elle voulut passer en force, mais on l'empêcha des mains moites entrèrent en contact avec sa peau pâle. Un frisson de dégout, une boule dans son ventre se forma. Elle sentait des mains baladeuses... Elle était un peu en tort aussi vu la tenue qu'elle portait. Ce n'était pas une raison ! Merde... Comment allait-elle faire maintenant ? Elle n'aurait pas le choix d'avoir recours à la violence. De toute manière elle ne pourrait compter que sur elle-même, qui viendrait l'aider à se sortir de ce mauvais pas ? Ses paupières se fermaient.

« Vous, me lâchez maintenant... »

Elle qui était, d'habitude, calme et patiente... La donne changeait ce soir, elle n'avait pas cherché à se débattre au début même s'ils se permettaient de la toucher et tentaient des choses trop déplacées pour elle. Tant pis pour eux elle n'allait pas se retenir, elle n'allait pas être leur poupée pour assouvir leurs envies. Une présence plus intense que ses hommes s'approchaient, ouvrant les yeux brusquement quand elle sentit une main lâcher son emprise sur elle. Un homme beuglait de le lâcher. Shiho ouvrit les yeux, son regard croisa celui d'un homme qui n'était pas bourré bien au contraire il semblait avoir toute sa tête. Profitant de l'effet de surprise sur les autres hommes pour se dégager de leur étreinte, bondissant en arrière glissant ses doigts sous sa robe sortant des kunais qui volèrent autour d'elle... Certains touchèrent en pleine tête des hommes les tuant sur le coup, d'autres ne firent que les blesser... Mais bon étant donner qu'ils étaient imbibés de poison ils mourraient les uns après les autres dans une douleur atroce. Un homme chercha quand même à l'agresser en tenant une bouteille d'alcool dont le contenu se renversa sur le sol. La Xingoise pivota rapidement sur elle donnant un coup de pied dans la bouteille qui s'arracha brutalement de la main de l'homme et vola à travers la pièce, s'explosant contre le visage que son sauveur tenait par le poignet. La bouteille vola en éclats un morceau érafla la joue de l'homme d'où émanait une aura étrange. Tout c'était déroulé très vite quelques secondes voir une minute et quelques...

« Vous l'avoir bien cherché... »

Un silence lourd et dérangeant s'installa dans le bar, peut-être le fait de voir des cadavres déformait par la douleur, le sang qui s'écoulait sur le sol arrivait enfin à calmer les ardeurs. Shiho ne s'intéressait plus au reste des hommes. Son regard restait posé sur l'homme qui tenait le poignet d'un mort à moitié écroulé au sol. Sortant deux kunai un dans sa chaque main, en position défensive. Sa présence... Il n'était pas humain, c'était impossible.

« Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas... Un homme... »

Zieutant vers le comptoir le patron était au téléphone, prévenait-il les autorités locales ? Peu importe, elle ne pouvait pas partir maintenant contrairement aux clients encore en état de partir qui prenaient la fuite dans tous les sens passant aussi bien par la porte que les fenêtres.

« Pourquoi avoir voulu m'aider ? Je ne vous ai rien demandé. »


Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalrebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:36


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une Xingoise et le Cupide ~ Dans un bar

L'ambiance s'était nettement refroidie dans le bar, soudainement tout semblait calme. Beacoup plus calme. Quelques hommes agonisaient sur le sol, en emmetant des petits cris de douleur. Le cupide trouvait ça assez excitant à vrai dire, il était de nature assez sadique, même s'il ne le montrait que rarement. L'homme qu'il avait saisi par le poignet quelques instants plus tôt était désormais à terre. Il le lacha, et avança vers la jeune femme qui était quelques minutes plus tôt en situation compromettante. Ni une ni deux cette dernière se mit en position défensive et lui demanda quelque chose d'étrangement pertinant : « Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas... Un homme... » Bah dis donc t'en sais des choses toi... Non mais sérieux qu'est ce qu'elle veut savoir au juste ? Elle ne pense quand même pas que je vais me mettre a poil sur le bar et gueuler dans un lieu public, a coté d'une prison "Ouai t'as raison gamine J'suis un Homonculus !!! mouahaha" Faut pas déconner... Il la fixa alors un long moment, sans trop savoir quoi lui répondre, son regard voulait clairement dire si tu veux parler de ce genre de choses c'est PAS ici qu'il faut le faire. Mais il deumeurait silencieux. Le genre de silence pesant et embarassant.

Tin' elle a l'air complètement paumée la pauvre... Elle était jamais allée dans un bar ou quoi ? Qu'est ce qu'elle regarde ? Ah... le barman lui ... Il ne dira rien à personne il sait que sinon sa vie ne durera qu'une seconde. Je crois que maintenant il me connais assez pour le savoir. Héhé...Greed toujours impassible restait face à la jeune femme Elle avait l'air un peu sous le choc. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle se décida à lui adresser à nouveau la parole
« Pourquoi avoir voulu m'aider ? Je ne vous ai rien demandé. »
Il ne réflichis pas deux secondes avant de poser la mai sur son épaule d'approcher son visage a une dizaine de centimètres de celui de la jeune fille, et de répondre. Parce que ces abrutits ont gâché mon spectale ! Tu pense que je ne suis pas un homme ? Alors demande toi qu'est ce que je viens faire ici, hein ? Et est-ce que voir des ivrognes agresser une petite étrangère fait partie du lot... Elle le regarda alors comme si évidemment il n'avait pas du venir pour ça. Il enleva la main de sur l'épaule de la jeune fille, se redressa mis la main sur son cou, massa l'égèrement ses trapèses et ajouta. Boooon... Je crois qu'il n'y a plus rien à faire ici ! il tourna les talons fit deux pas avant de tourner sa tête vers l'étrangère et de dire Tu ne crois pas ? Suggèrant qu'elle ferait mieux elle aussi de ne pas trainer dans le coin, et qu'elle pouvait l'accompagner sans que ça ne le dérrange.

Il commença alors à sortir en marchant sur les cadavres, et évitant les flaques diverses qu'il y avait sur le sol, pour se diriger vers la sortie. Beaucoup de gens les regardaient l'un puis l'autre bizarrement. Ils étaient peut être ivres, mais pas aveugles, tout le monde savait qu'ils étaient responsable de ce boxon, mais ce bar en avait vu d'autres !



Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée

Shiho Han


Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:12

Evening with a back taste of hell ?
Shiho & Greed



Une perle de sueur glissa sur la peau pâle de la jeune femme, descendant sur son front continuant sa route vers sa joue puis sa mâchoire avant de se perdre dans le vide. Cette présence était lourde et presque insupportable et pourtant plus agréable que tout ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'à maintenant. Il y avait un mélange d'excitations et de peur... L'inconnu... Elle ne savait pas ce que c'était, il n'était pas comme les autres, elle voulait savoir qui il était. Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans son esprit qui aurait pu donner des migraines à n'importe qui. Elle ne devait pas se perdre dans ses pensées, son regard restant figé sur cet homme. Le monde qui l'entourait disparaissait peu à peu, non pas qu'elle s'enfermait dans sa bulle non bien au contraire. Elle était concentrée, son instinct était affolé il criait danger, ses jambes auraient pu fuir si son esprit avait été en accord avec ça. Et non elle restait plantée là, sa poitrine se soulevait et se baissait fortement, son cœur faisait le concert de tambour qu'elle avait l'impression que c'était tout son corps qui vibrait. L'adrénaline qui circulait en elle n'était pas une franche réussite sur son état et elle n'avait aucun moyen de calmer ça. Tout sera tellement plus facile si d'un coup elle ouvrait les yeux, que son corps se redresserait et que ses lèvres laisseraient s'échapper quelques mots disant que tout ça n'était qu'un affreux cauchemar. Elle n'aimait pas particulièrement se bercer d'illusion, mais quand la situation l'impose elle préférait que ça se passe autrement. Une tension régnait sur le lieu saccagé, un jeu de regard intense, aussi bien lui qu'elle, ils ne voulaient pas lâcher l'affaire. On pouvait entendre une mouche voler tellement le silence qui était tombait était oppressant.

Bon sang... Répond... Dis quelque chose. Bordel qu'est-ce qu'il attend ? Pars, fais quelque chose ! Arrête de me regarder comme ça...

Et tout ça restait dans sa tête, elle aurait pu le crier ou le demander encore... Confusion... Allez reprend toi ce n'est pas le moment de flancher. Elle devait se faire violence, se gifler mentalement pour se reprendre. Heureusement pour elle d'ailleurs puisque l'homme daigna enfin bouger après une nouvelle question de la Xingoise. Sursautant au contact de la main sur son épaule une sueur passant sur son échine. Ne me touchez pas... Son visage était près du sien qu'elle pouvait sentir son souffle. Ses mains refusées de bouger alors que dans sa tête elle se disait. Tue-le... Fais le maintenant il sera trop tard après... Elle put enfin entendre sa voix buvant ses paroles comme les ivrognes buvaient leur petit-lait alcoolisé. Déjà qu'elle était perdue il réussissait au fils des mots à l'embrouiller un peu plus. Elle ne pouvait pas rester impassible, sur son visage on pouvait voir le trouble qui s'installait. Il se recula, Shiho laissa retomber lourdement ses bras le long de son corps. Elle avait eu du mal à comprendre le message qu'il lui envoya après ça. Lui suggérant de partir d'ici et même de le suivre lui ? Aller droit au suicide ? Peut-être pas dans le fond. Le regardant partir suivant son avancée quelques secondes. « Oui... » Un simple mot pour toute réponse, elle sentit un léger coup de tête venant de sa tortue contre sa mâchoire. L'étrangère secoua la tête fermant les yeux quelques secondes utilisant son avant-bras se frottant le front. « Ça va aller. » Bondissant elle sembla disparaitre d'un coup et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle passa par une fenêtre se retrouvant dehors.

Le choc fut violent, passer d'une pièce chaude et à la puanteur immonde à l'air frais de la nuit et revigorant. Une claque violente qui passa sur tout son corps frissonnant, l'air pur et frais sembla brûler sa gorge et ses poumons. Toussant doucement, la pression retombait enfin. Respirant l'air à plein poumon ça lui faisait un bien fou. Il est temps de se reprendre ma grande. Faisant volteface se retrouvant de nouveau en compagnie de l'homme à l'extérieur cette fois-ci elle espérait ne plus être déranger jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle souhaite. Des réponses. Rangeant un kunai gardant l'autre en main, allant faire face à lui.

« Maintenant répondez à ma question ? Qu'êtes-vous ? Vous êtes dangereux et pourtant je ne veux que vous tuez c'est incontrôlable. Je ne comprends rien à ce qui se passe... »

Un sourire froid étira les lèvres de la jeune femme, osant s'approcher de quelques pas de l'homme ne laissant qu'un mètre tout au plus. Une distance de sécurité raisonnable pour éviter une tentative de meurtre de sa part.

« Même si je vous remerciez d'être intervenu, je ne pense pas que ça vous fasse grand-chose... Je pense que sans votre intervention... Je n'en serais pas là et c'est ça le pire. »

Elle tremblait rien que de penser à ce qui aurait pu se passer s'il elle ne s'était pas bougé pour se défendre, se mordant la lèvre serrant les poings heureusement que le manche de son arme de jet ne pouvait pas se briser aussi facilement. Ne laissant pas plus de temps que ça à l'homme de répondre enchaînant une nouvelle fois.

« Quand je saurais qui vous êtes j'aurais une demande à vous faire... » Les yeux dans le vague, un sourire sans vie restait scotché à ses lèvres. Pas après pas elle fini par briser la distance qui les séparait. Posant sa main non armée sur le torse de l'homme. « C'est monstrueux... »


Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalrebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une Xingoise et le Cupide ~ Dans un bar

Ah bah... C'est bien ma veine, celle là aussi a l'air complètement cinglée.... Pourquoi je tombe toujours sur des nanas complètement dingues ? Ca doit être un truc de femmes ... Après tout Lust aussi est complètement barge, en tout cas elle l'était la dernière fois que je les ai tous vus. Il regardait la jeune femme qui semblait très mal à l'aise, et qui demeurait silencieuse. Greed détestait particulièrement quand les gens restaient plantés là sans rien dire. Néanmoins il garda, pour lors, son calme. Il était maintenant dehors, et l'air lui faisait du bien. Un bien fous à vrai dire, rien de tel qu'un bol d'air frais après une fin de soirée mouvementée dans un bar.

L'étrangère ne le rejoignait pas, il commença donc à avancer dans la ruelle. Quand soudain il vit la petite apparaitre face à lui Putain ! J'lai pas vue venir la salope ! Faut pas faire flipper les gens comme ça .... Tss... A peine eut-il le temps de penser ceci qu'elle ouvrit la bouche. Une bouche de laquelle un flot de paroles découla. « Maintenant répondez à ma question ? Qu'êtes-vous ? Vous êtes dangereux et pourtant je ne veux que vous tuez c'est incontrôlable. Je ne comprends rien à ce qui se passe... » Bah dis donc t'es du genre autoritaire comme gamine ! Pfiou... pas Pas harceler les gens de questions, les laisser souffler... Tu connais pas ? « Même si je vous remerciez d'être intervenu, je ne pense pas que ça vous fasse grand-chose... Je pense que sans votre intervention... Je n'en serais pas là et c'est ça le pire. » Ah ? Non, visiblement non ... Je l'aide et elle me casse les couilles... sont vraiment éduqués n'importe comment chez elle... Quoi ?! je ne serais pas là et c'est ça le pire ? Bah plains toi tant que t'y es ... Aucune gratitude les jeunes de nos jours !

Blasé il écoutait la jeune femme sans trop changer d'expression faciale. Plus ça allait plus sa peur/timidité se transformaient en une fougue, sortie du néant. Greed avait du mal à cerner cette nouvelle rencontre, à la fois amusante et agaçante. Elle ne s'arrêtait pas elle ajouta « Quand je saurais qui vous êtes j'aurais une demande à vous faire... » Allons-y c'est la fête du slip ! Elle me les brise et ensuite elle veut que je lui rende un service ? Manque pas d'air la gosse... Fin bon écoutons ce qu'elle a encore à ajouter... Les yeux dans le vague, un sourire sans vie restait scotché à ses lèvres. Pas après pas elle fini par briser la distance qui les séparait. Posant sa main non armée sur le torse de l'homonculus et dit « C'est monstrueux... »Monstrueux ? Elle se fout de ma gueule maintenant ? Elle a remarqué qu'elle parlait au grand Greed ? Enfin a moi quoi ... Pfff

Ne sachant pas quoi répondre, et s'attendant à ce qu'elle continue de parler Greed garda le silence pendant quelques minutes. Il la dévisageait, il essayait de déchiffrer cette fille, sans succès. Il regarda la main qu'elle avait posé sur son torse puis la fixa droit dans les yeux. Elle ne semblait pas idiote, elle avait conscience, qu'il aurait le dessus en cas de confrontation au corps à corps. Il lui dit donc Je pense que tu sais ce que je suis, mais que tu flippes trop pour l'accepter. Il sourit alors à la xingoise, saisit délicatement la main posée sur son torse, leva alors leurs mains au niveau du visage de la jeune fille. Baissa son visage à la même hauteur et dit Me tuer ? Même dans tes rêves les plus fous tu ne pourrais pas. Je suis né pour vivre, né pour ne jamais mourir. Il sentait l'étrangère fléchir sous le choc, devait elle le croire ? seul le destin le lui dira. Il lacha alors sa main attrapa un paquet de cigarettes dans sa poche, pris l'une d'elles et l'alluma puis ajouta pour finir Ah et monstrueux t'aurais pu éviter quand même c'est vexant il se mis alors a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée

Shiho Han


Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

Evening with a back taste of hell ?
Shiho & Greed



Esprit troublé d'un sentiment inconnu qui ne demande qu'à être comprit... Simple curiosité maladive de l'inconnu. La fuite ? Au diable cette idée, elle y était maintenant, elle ne pouvait plus y échapper, elle ne voulait pas. Vouloir comprendre ce qui se passait ici dans ce pays il y avait tellement de choses étranges et là elle se retrouvait face à une énigme silencieuse, qui ne montrait rien. Elle ne le considérait pas comme un homme à part entière et pourtant elle devait bien être la seule. Tous ses gens qui s'étaient aventurés près de lui ne semblaient pas le remarquer, pourquoi ? Encore une question qui s'ajoutait à la liste déjà très longue qui défilait dans sa tête. Misérable... Elle n'aimait pas se sentir ainsi, comment pouvait-elle perdre le contrôle d'une situation et montrer tout ce qu'elle pouvait ressentir en si peu de temps. Fuir avant qu'il ne soit trop tard elle l'avait souvent entendu, mais elle n'avait pas cherché à comprendre ni à le faire. Elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Elle regrettait d'avoir bu de l'alcool alors qu'elle était fatiguée, un mélange redoutable qui laissait un gout amer aux vue des conséquences. Heureusement pour la jeune femme elle avait le don de se reprendre vite et de faire comme si rien ne c'était passé avant. Le premier qui oserait le rappeler mourrait sans avoir le temps de finir ce qu'il commencerait. Visage fermé, un regard curieux qui scrutait l'homme qu'elle disait monstrueux il n'y avait pas eu d'autres mots pour décrire ça... Abominable ? Oui c'était pire encore, un monstre ou une abomination de la nature ? Un peu des deux... Elle aurait la réponse si elle pouvait voir son vrai visage. Son silence prolongé lui donnait encore plus cette envie de le tuer... Surement dans ses rêves les plus fous.

Tant pis elle attendrait, il était devenu sa cible même s'il trouvait le moyen de partir elle le suivrait là caché dans l'ombre elle le pisterait... Comme un prédateur suivait sa proie attendant le bon moment pour attaquer, sauf que là ça serait plus pour avoir des réponses. Cette main posée sur son torse, les ongles auraient pu s'y enfoncer creuser la chaire et se glisser à l'intérieur. Plonger la main dans l'inconnu pour le comprendre de l'intérieur, voir ce qu'il cacher au plus profond de lui-même. Les lèvres de l'homme se déliaient laissant les mots glisser jusqu'aux oreilles de l'étrangère. Flipper ? La peur ? Oui il lui faisait peur dans un certain sens, quelle autre réaction pouvait-elle avoir en comprenant qu'il n'est pas humain ? Sauter de joie et l'admirer ? Elle ne s'abaissait pas à ça, personne en ce moment ne pouvait mériter son admiration. Un être immortel se tenait donc devant-elle ? Voilà qui arracha un sourire presque cruel à la jeune femme, oublié les questions qui s'entrechoquaient dans son esprit, les idées tordues prenaient le relai. Il avait pris sa main et l'avait levé prés de son visage à elle, celui de l'homme c'était aussi rapproché du sien. Il était fort, elle avait l'impression qu'il aurait pu lui briser tous les os de son bras en un seul mouvement et pourtant elle ne bronchait pas. Jusqu'à ce qu'il la relâche enfin, son bras retombant le long de son corps, une douce brise passa dans soulevant ses cheveux créant le temps de quelques secondes un barrage au niveau de son visage. « Tu n'es pas humain... Il y a tellement de choses en toi, ce qui me fait flipper comme tu dis... Ce n'est pas ce que tu es, mais ce qu'il y a en toi qui est désagréable. Tu dois être l'enveloppe de cette chose... »

Ses doigts fins clissèrent dans sa longue chevelure remettant les mèches vers l'arrière, dévoilant de nouveau son visage qui semblait rayonnant. Qu'avait-elle en tête ? Un nouveau jouet pour faire des tests ? C'est sûr qu'il n'allait pas être d'accord. Haha qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, elle ne demandait jamais l'avis des gens, elle se sert, elle n'a aucune limite. Après tout elle n'est qu'une étrangère paumée dans un pays qui semblait cacher des choses. « Tu te prétends immortel ? Comme ça doit être lassant comme vie... Mais j'aimerais bien voir ça au le vérifier plutôt... » Il fumait, elle ne supportait pas ce genre d'odeur à la longue, heureusement qu'ils étaient dehors. Levant en douceur un pied, faisant un pas vers l'avant rapidement elle se retrouva dans son dos. Légèrement sur la pointe des pieds, soufflant sur sa nuque. « Montre-moi ce que tu es vraiment et je trouverais autre chose que monstrueux... Laisse-moi jouer avec ton corps et découvrir tes secrets... » Se reculant rapidement, ne sachant pas comment il pouvait réagir. Revenant dans son champ de vision, un sourire étrange flottait sur ses lèvres. Il fallait passer au-dessus de cette peur qui tirailler son être, elle devait comprendre avant tout. Revenant devant lui, prenant entre deux doigts la cigarette allumée l'arrachant aux lèvres de l'homme la jetant plus loin. « Et si on jouait ? » Le forcer à se dévoiler... Peu importe les moyens elle le ferait, quitte à y laisser du sang ou quelques os. Elle n'attendait pas de réponse de la part de l'homme, le bout de sa langue passa sur ses lèvres les humectants elles avaient une saveur spéciale... Approchant dangereusement ses lèvres de celles de l'homme et l'embrassa...

Pas un baiser de jeunes enfants amoureux non, là c'était bien plus langoureux et ce n'était pas sans raison, cet échange lui permettait de transférer un paralysant dans la bouche de l'homme qui allait se répandre dans son corps et l'empêcher de bouger quelques minutes. Elle mettait souvent de ce poison si on peut appeler ça comme ça sur ses lèvres c'était radical contre les gens un peu trop collants, mais ne pouvait servir qu'une fois. Ça ne lui faisait pas grand-chose à elle, vu que c'était une création de son cru elle avait déjà tout ce qu'il faut pour empêcher les agissements de ses poisons dans la mesure du possible. Sortant de nouveau un kunaï alors qu'elle rompit se baiser volé, la pointe se posa sur le torse de la bête. « Et si je tentais de t'ouvrir là maintenant pour voir ce que tu caches ? Tu en penserais quoi ? » Laissant un doux rire cristallin sortir de sa gorge ensuite. Il devait sentir les effets du paralysant sauf si...


Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalrebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:28


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une Xingoise et le Cupide ~ Dans un bar

Greed regardait attentivement cette étrangère, ses manies, ses actes, ses réactions, rien n'était normal... Etait-ce parce que la jeune fille venait d'ailleurs ou tout simplement car elle était étrange. Greed sentait toute la pression de la soirée redescendre et se calma peu à peu.

Maintenant calme il se remis à observer la jeune femme, plus ça allait plus elle s'agitait et ses propos (qui mirent un certain temps à être assimilé par l'homonculus) s’emballaient. Plus ça allait plus Greed se disait que la personne en face de lui était en proie a un épisode psychotique quelconque. Elle parlait de ses secrets et de le découper, après tout il s'en fichait. Qu'importe ce qu'elle voulait cette jeune femme avait des réflexes et des techniques de combats qui pourraient s'avérer utiles par la suite, même contre des homonculus. Allez savoir pourquoi elle avait l'air de pouvoir sentir leur présence. C'est d’ailleurs le point qui intriguait le plus Greed. Par quelle moyen savait elle tout ça, enquêtait elle sur les homonculus ? était elle une sorte d'extra lucide ? ou avait elle juste un don pour la déduction rapide suite a des évènements confus ?

Peu importe l'homonculus fixa la jeune femme et ne dit rien Tu te prétends immortel ? Comme ça doit être lassant comme vie... Mais j'aimerais bien voir ça au le vérifier plutôt... lassant ? Elle est Tarée ou quoi ? Il 'y a rien de plus excitant qu'une vie dont on peut tout exploiter à l'extrême... C'est bien les humains ça qui pensent tout savoir sur tout, et qui au final font fausse route ! haha Elle parla encore et encore plus à fond dans son délire au fil des minutes. Il la laissa parler jusqu’à ce qu'elle dise « Et si je tentais de t'ouvrir là maintenant pour voir ce que tu caches ? Tu en penserais quoi ? » Greed se mit alors a sourire bêtement. en imaginant la scène.

Si tu décidais de le faire alors tu m'ouvrirais, puis un tas d'étincelles rouges apparaitraient, et avant que tu n'aies eu le temps de fouiner, mon corps sera redevenu intact. C'est tout, rien de plus rien de moins. Il se mis alors devant la jeune fille qui faisait quelques têtes de moins que lui et ajouta Ceci dit je ne me laisserais pas trifouiller de l'intérieur comme un vulgaire cobaye, si tu veux des infos et accessoirement disposer de mon corps faut que je puisse un minimum compter sur ta loyauté, un retour ascenseur, ou tout simplement que j'ai confiance en toi ce qui pour lors, ma jolie, n'est pas gagné.

Il marchait tranquillement dans les rues et parlait à voix basse sans pour autant chuchoter. Bref pour ce qui est de ta folie latente t'en fais pas j'ai l'habitude, je juge pas les gens sur ce genre de conneries, par contre si tu veux en savoir plus va falloir toi aussi te mouiller. Si tu parles je parle, si tu me balances je te le ferais payer... 'fin t'as compris oeil pour oeil dent pour dent.

Il continuait son chemin tranquillement en espérant au fond de lui que cet échange ne se finirait pas là et qu'il obtiendrait des réponses lui aussi.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar    Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les brouillards d'Aesmtris. -ouvert-
» Coups de feu dans les ruelles!
» Discution dans la neige [PV : Jurian]
» Voyage dans le désert [intro]
» Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-