Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:18

Rappel du premier message :

Haru marchait tranquillement dans le parc. Il ne suivait pas le chemin, ne désirant croiser aucune personne. Il errait entre les arbres et les buissons, sans but aparent. Il songeait à ce qu'il ferait une fois son but accomplit, une fois sa vangence établie. Peut-être pourrait-il retrouver sa famille? Haru regarda la lune à travers le feuillage des arbres, elle était pleine. Non, jamais il ne pourrait revenir... son regard se tinta de tristesse... mais bon, cette famille apartenait au garçon qu'il avait déja été, mais qu'il n'était plus aujourd'hui. Son visage retrouva toute sa détermination pendant que ses pensée se tournaient vers sa rage. Il fallait qu'il cherche des information sur les gen qui... Ses pensée s'intèrompirent. Des bruits de pas, lointains pour le moment, aprochaient. Le jeune garçon s'arrèta et se tourna vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:53

De pauvres criminels... Je n'appelais pas ça un pauvre criminel. Je pouvais le prouver et j'allais le faire.

-De pauvres criminels? Je dirais plutôt des meurtriers. Je peux même te le prouver. Vois tu, il est arriver par là et plutôt, j'avais entendu un cri d'horreur venant de là. Je peux te prouver qu'il y a un cadavre quelque part.

Je lui pointait l'endroit en question. Mes sens me trompait rarement. De mon "métier" je savais ce que je disais. Je pouvais reconnaitre un meurtrier, je pouvais sentir l'ambiance de mort. J'allais lui prouver qu'il n'avais pas fait qu'un simple crime. Quand je tuais, j'y étais forcée, je tuais pour un autre pas pour moi, car je n'avais pas le choix, car je voulais retrouver la seule personne qui pouvait me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:13

Haru savait bien que cet homme était un meurtier, ayant vu du sang qui ne lui apartenait pas sur ses vêtement mais fut un peu étonné que la fille devant lui puisse situer le meurtre, l'ayant seulement entendu.

- Meurtrier ou pas, un meurtre est un meurtre, faut s'assumer, tu sais!

Il la jaugea un moment, le regard fatigué mais sérieux.

- Tu es une criminelle, j'èspère que tu ne te fesais pas d'illusions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:30

-Ne t'inquiète pas. Je sais bien que peu importe ce que je fait, si je décidais d'oublier mon passé ou bien tout ce que j'ai commis, jamais je ne pourrais effacer le sang sur mes mains.

Je soutenais son regard. S'il pensait que je n'étais pas au courant, il se trompait. J'étais une meurtrière et rien d'autre. Néanmoins, l'oublier pendant ne serait-ce une fraction de seconde était pour moi en pur bonheur. Je savais parfaitement que j'avais commis d'affreuses choses. Rien ne pourrais les effacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:36

- Bon, bon... C'est pas tout mais il faut que je dorme, moi!

Il s'étira mais n'eu pas la force de se décoller l'arbre. Il était à moitier mort, litéralement. Après avoir soupiré, il se laissa glissé contre le tronc pour finir assi par terre. Tant pis, ce n'était pas la première fois qu'il dormait là, accoté contre un arbre dans ce parc. Il venait de se souvenir de la présence de l'inconnue mais ne broncha tout de même pas, se disant qu'il devait avoir l'air bien piteux, voir misérable. Mais il était comme ça, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:57

[H-RPG: Désolé du retard, je n'avais pas vu que tu avais posté.]

Je lui tournais le dos et commençais à marcher. Puis, je m'arrêtais et dis quelques mots au jeune homme.

-Fais attention, on ne sais jamais ce qui peux arriver pendant notre sommeil.

C'était seulement un petit conseil. L'ennemi pouvais surgir de partout. Ça pouvais même être moi. Je n'allais pas lui faire du mal. Non, heureusement pour lui. Ce criminel que je venait de tuer, peut-être était-il innocent dans le fond? Je ne le savais pas, je me fiais à mon instinct. Je le savais très bien que je n'étais pas innocente, que j'étais une meurtrière. Je continuait ma route. Il devait dormir. Valait mieux dans ce cas le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]   Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Dans Le Parc [Haru Amatsu & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]
» Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]
» Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-