P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:57

Je m'ennuyais à surveillé les soutérains de Central City. Alors je sortis et confia le role a un autre homonculus. Je sortis et voulais m'amuser avec ces misérables humains, comme toujours quoi ! Ces débiles humains sont tellements idiots ! Il croivent à tout ! Comme exemple se p'tit Full Metal Nabot ! d'ailleur sa fait un moment que je ne lai pas vus. Peu importe je le retrouverais après tout il est tellement prévisible.

Mais bon assez parler de se mioche ! Je me balada tranquillement en observant ces minables humains le sourire au lèvre. Pour il se metent à sourire encore ? ils ont toujours le sourire sur les lèvres ! c'est vraiment débile mais j'y peut rien si les humains nous sont inférieur à nous les homonculus !

Je me dirigea vers le laboratoire numéro 3 en observant avec dégout ces humains sourire. J'entra et biensur il n'y avait personne. Ou du moins c'est se que je voyais. Je sentais qu'il y avais une personne dans se labo. Mais pourquoi faire ? il ne sert plus a rien mais il y a encore une personne à l'intérieur. De plus ces endroits sont fermés aux publics ! Bizarre je dois trouver cette personne .

Je chercha partout puis je vis une silhouette se déplacer. Je commença à la suivre mais je la perdis vite de vus. J'avais résond ! il y avait bien une personne dans cette établissement ! Mais pour quoi faire ? et de plus il ne reste rien ici ! c'est désert ! Alors une fois la personne perdu de vus je recommança mes recherches. Bien sur pourquoi je la cherche ? bah pour la tué évidement ! Un misérable humain n'a rien a faire ici alors je l'élimine vite fait rien fait et personne n'a rien vus !

Ce laboratoire était plutot grand donc c'était plus dur de trouvé cette personne et biensur c'était plus simple pour elle de se cacher ! pas de bol !


- Tss ! ou es tu stupide humain ? montre toi !

Je cria et sa résonna, normal c'est vide ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:39

J’aimais les journées ensoleillées. J’adorais ce temps où il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le vent était peu présent en cette belle journée. Il y avait, certes, de l’action des les rues, mais c’était bien normal par une belle journée comme celle-ci. Je m’aventurais dans les rues, par-ci, par-là. Et si j’allais à la librairie ? Ça me changerais un peu les idées. Avec tout ce qui s’était produit ces derniers temps, avec Ranfan à qui je devais constamment faire à manger pour satisfaire son appétit vorace, le chaton qui faisait des bêtises, ce sale Greed que je ne cessais de croiser peu importe où j’allais, j’avais besoin de me distraire un peu. J’avais mis de côté la lecture, l’un de mes passe-temps favori. C’était maintenant décidé; direction librairie !

Je marchais donc vers ma destination, lorsque je trébuchais. Étonnant ? Loin de là. Cependant, alors que j’avais l’habitude de tomber à cause des rues que la ville n’était pas foutue de faire sans ces foutues craques qui vous font trébucher lorsque vous marchez, je fus surprise de découvrir que la cause était dû à autre chose. Cette chose bougeait sous mes jambes. Je les levais en l’air, prise par surprise et regardait un chien, tout sale, provenant sûrement des rues, s’éloigner d’un pas joyeux. Il fit demi-tour et revint vers moi. Je le regardais faire. Je me levais et époussetait ma courte jupe noire. Mon arme à feu tomba au sol, alors que je la croyais bien attachée à ma cuisse. Je devais être distraite, tout simplement. Avant que j’aille le temps de la ramasser, le chien s’en empara, et je ne savais vraiment pas comment il avait pu faire une telle chose. Il parti à la course, l’amenant avec lui ! Je ne pouvais le laisser faire ! Et si par un grand malheur et l’activait et tirait sur quelqu’un ? Et puis, je l’aimais cet arme, moi ! Ça n’allait pas se passer comme ça !

Je poursuivais le cabot, bien déterminer à récupérer mon arme. Je ne savais où est-ce que cet animal se dirigeait, mais il me mena dans les décombre d’un vieux bâtiment abandonné. Pas très sympa tout ça. À l’intérieur, il y avait un de ces bazar ! Ça se voyait bien que l’endroit était abandonné depuis longtemps. Il y avait de la poussière partout, des murs effondrés, des insectes qui se promenait par-ci et par-là, tout pour être rassurant cet endroit ! Probablement était-il désert, ce qui m’évitait de quelconques ennuis.

Je courais pendant un long moment, suivant le cabot de près. Il voulait jouer, alors il allait jouer ! J’attrapais un morceau de bois qui trainait au sol et l’agitais devant les yeux du chien. Assurée qu’il l’a remarqué, je le laissais de toute mes forces. Il laissa tomber mon arme au sol et j’en profitais pour la ramasser. Elle était plein de bave. Je grimaçais tout en l’essuyant avec un pan de ma jupe. Je m’apprêtais à me diriger vers la sortie quand des bruits de pas, et ce n’était pas le chien, résonnèrent à l’intérieur du bâtiment.

J’allais me cacher derrière une partie de mur qui tenait encore à la verticale et essayait de savoir qui était cette personne qui venait de faire son entrée en ces lieux. La voix de cette personne résonna.


«Tss ! ou es tu stupide humain ? montre toi !»

Stupide humain ? La seule personne qui pouvait dire un truc pareil était bien cet imbécile de Greed ! ARG ! Il allait me le payer ! Cependant, cette voix ne ressemblait pas à la sienne. Alors que celle de l’homonculus était plutôt mature, je trouvais celle-ci plus enfantine. Je devais être folle, que ferait un enfant ici ? Je fis quelques pas sur le côté pour mieux apercevoir cette personne. Elle était vêtues d’une manière peu commune, ce qui fit naitre une question dans mon esprit; était-ce une fille ou un garçon ? Peu importe.

Le cabot revenait, le bout de bois dans la bouche. Il me cherchait, ça se voyait, mais il se posta devant la personne aux longs cheveux d’un vert douteux. Je m’approchais un peu plus de la scène, me cachant derrière un grand pilier de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:58

Je continua de chercher bêtement puis un cabot vient vers moi. Je l'attrapa et il laissa tomber son bout de bois.

- Tss je suis sur que tu n'es pas seul ici sale chien d'la casse !

Je jeta le p'tit chien violament contre un mur. Se que je me fiché de se chien a la noix. Bien sur il heurta le mur et couina et tomba par terre mais se ne releva pas. C'est vraiment minable d'envoyer un chien a sa place et ne pas osé se montrer. Remarque les humains sont tellement stupide que cela ne m'étonne pas d'eux !

- Bon l'humain stupide tu sors de ta cachette oui ou non ? si tu sors j'abregerais tes souffrances !

Non mais ho ce stupide humain en met du temps pour sortir ! Cela commence sérieusement à m'énerver ! Quand je parle sa résonne normal on se croirais en pleijs désert fermé ou il ne fait pas chaud. C'était bizarre quand même d'habitude je trouve vite les humains mais la j'ai tellement pas envis de chercher ! Et oui j'ai le droit de faire de la fénéantise quand même ( même si je ne suis pas Sloth) j'étais fatigué d'avoir surveiller les soutérrains de cette pitoyable ville ! Mais vivement le jour attendus par père ! Bon assez pensé comme sa ! Bizarre moi qui en a marre de pensé...j'aime pensé a la mort des humains mais celui ci me donne du fils à retordre !

- Allez montre toi ! minable humain ...

J'avança de plusieurs pas puis me stopa net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:24

Je m’approchais un peu plus de la scène, me faufilant derrière la personne qui regardait le cabot. Celle-ci le lança avec dédain contre le mur. Il avait osé faire ça ? Moi-même je n’aurais pas osé blesser cet animal, même s’il m’avait volé mon arme à feu. Il ne comprenait pas le pauvre, il ne cherchait qu’à jouer. Non mais ! Qu’est-ce qui lui prenait à lui – ou elle ?

«Bon l'humain stupide tu sors de ta cachette oui ou non ? si tu sors j'abrégerais tes souffrances!»

C’est qui qu’il traitait d’humain stupide ? Il allait voir qui était le plus stupide d’entre nous deux ! Ce devait être une de ces sales créatures issues de la même race que cet imbécile de Greed ! Elles avaient tous un complexe de supériorité face aux humains ou quoi ?! Il allait voir qui était le plus fort de nous deux. Cette fois-ci, rien ne me retiendrait, pas comme cet homonculus qui avait prit le corps de Lin ! Et c’était bien parce que Lin vivait toujours à l’intérieur de son corps que je ne l’avais pas abattu !

«- Allez montre toi ! minable humain ...»

Je m’avançais discrètement derrière cette créature. Je la détestais déjà. Je ne supportais pas son attitude hautaine. Elle me rappelait certaines personne que je ne nommerais pas, de peur de vouloir tuer tout ce qui se trouvait autour de moi par la suite. Et oui, les durs souvenirs d’enfance refont souvent surface ces temps-ci. Tout avait commencé le jour où j’avais fais la connaissance de Greed. Encore de sa faute ! C’était toujours de sa faute ! Je détestais les homonculus, je les détestais ! Tous autant qu’ils étaient !

Je pointais le canon de mon arme derrière la tête de l’individu. Si j’appuyais sur la détente, j’allais voir son cerveau volé en l’air avant d’atterrir mollement sur le sol. C’est vraiment marrant un cerveau. J’en avais déjà touché un et je m’étais amusée à le disséquer encore et encore. Alors que je faisais mes premiers pas dans le monde des tueurs, je n’avais pas le choix de connaître le corps humain sur le bout des doigts. Je devais savoir où tirer pour tuer, où frapper pour paralyser et comment soigner certaines blessures. C’était une chose de causer des dégâts à l’ennemie, il fallait aussi savoir comment soigner les blessures qu’il nous avait infliger.


-Félicitation, tu viens de te valoir une balle en plein tête…

Et si, finalement, c’était un humain ? Et si, je me trompais et qu’il n’était pas comme Greed ? Peu m’importais, j’allais tout de même lui foutre une bonne raclée ! S’il tentait quoi que ce soit, il n’aurait pas le temps de dire « ouf » qu’il serait déjà au sol, une marre de sang se répandant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:38

J'attenddis un moment comme un idiot. Puis quelqu'un s'approcha derrière moi pointant son arme sur moi.


-Félicitation, tu viens de te valoir une balle en plein tête…
- Vas-y tire !


J'explosa de rire comme si cette minable humainje aller osé tiré ! et puis quoi encore les humains ont trop peur de la mort mais surtout ils ont peur de tués. Je ne sais pas si elle sait que je suis un homoculus immortel, sa m'étonnerais qu'elle sache comme en tué un d'ailleur.

Les humains sont tellement stupide ! elle croit pouvoir me tué ? elle ? pfft puis quoi encore je ne mourrerais jamais à cause d'un misérable être humain ! encore moins si c'est une fille !


- Bon tu tire là j'ai d'autre chose à faire là !

J'attendis et je croisa les bras attendant impatiament son petit tire enfantin. Je n'avais pas peur ! puis quoi encore ? je savais que cette personne était une fille car elle avait une petite voix de .... bah de fille ! j'ai bien l'impression qu'elle se croit tout permis. Bon comme je m'ennuiyais à attendre, je mis un coup sur sa main et elle lacha son arme.

- C'est pas un jouet de se genre qui me tué !

Je m'approcha d'elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:23

«- Vas-y tire !»

Vraiment imbécile. Un humain, à moins qu'il soit suicidaire, ne prononcerait pas de telles paroles. Il devait donc être un de ces êtres Immortel à qui une simple balle dans le crâne ne faisait pas peur. J'aurais beau tirer, je ne ferais que lui donner une bonne raison de s'en prendre à moi. L'envie me prenait tout de même vider mon chargeur sur lui, à l'entendre rire ainsi. En plus, il me poussait à tirer ! Pour lui déplaire, je pourrais ne rien faire. Cependant, il viendrait à croire que c'est parce que je n'en suis pas capable, ce qui était totalement faux ! Je tirais quelques coups qui, comme je m'y attendais, ne lui firent rien. Je restais bouche bée devant ce corps qui se régénérait rapidement suite à ses blessures. Ce n'était pas un humain, je ne pouvais plus douter à présent ! Était-il comme Greed ? Il ne semblait pas posséder d'armure. C'était à la fois intriguant et effrayant.

Subitement, il se retourna et me désarma d'un coup de la main. Je n'eus pas la moindre seconde pour l'en empêcher ! Mon arme glissant à quelques pas de moi, j'avais une chance de la récupérer.


«- C'est pas un jouet de se genre qui me tuerais ! »

Je l'avais bien deviner. Maintenant, je devais faire quelque chose. Je n'allais certainement pas me laisser faire si facilement ! Je devais le confronter, lui montrer que je n'étais pas aussi faible qu'il pouvait le croire. J'avais encore une arme sur moi. Je trainais toujours, en plus de mon arme à feu, mon poignard. J'avais deux types d'armes qui pouvaient m'être utile selon la situation.

Pour l'instant, je devais savoir ce qu'il était exactement. J'étais certaine qu'il était un homonculus. Restait à découvrir ses intentions envers moi. J'aimerais bien savoir s'il connaissait Greed. Ces créatures devaient bien tous se connaitre ! Il ne devait pas y en avoir tant que cela... Possédait-elle le corps d'un pauvre humain comme ce monstre qui avait volé le corps de mon ami le prince ? Il y avait tant de mystères qui les entourait. Dans les livres, ces créatures étaient peu évoquée, ce qui me donnait une piste bien mince. On ne savait d'où elles venaient, qui elles étaient et comment les détruire. C'était des questions importantes pour moi, j'avais besoin de trouver une réponse, mais je me doutais que la créature devant moi, tout comme Greed, ne me fournirait aucune réponse concrète.


-Qui es tu ?
demandais-je, le visage impassible. Serais tu un homonculus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:15

Retourner, je vis son visage. Une femme ? et bah se qu'elle est naive celle-la, la preuve elle venais de me tiré dans le dos.

-Qui es tu ?

Question bête ! pourquoi devrais-je donné ma véritable identité ? rhooo aller juste pour voir sa réaction peut-être !

- Je suis Envy !
- Serais tu un homonculus ?
- P'te que oui, p'te que non qui sait ?


J'aimais bien me payé la tête de ces stupides sans importance ! Ils sont nuls naifs et en plus les femmes se prennent pour des star de je ne sais ou ! mais elle la est différente,elle est stupide c'est vrai mais elle n'est pas étonné comme ces autres minables humains qui s'enfuit à la vus de ma regénération, non celle-la le visage impassible restait à me tenir tête !


- Et toi qui es-tu ?


Je pris un air intérrogatif et enfantin à la fois pour voir sa réaction et l'embêté un peu après tout après je devrais la tuée cette misérable humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:58

Envy... Envy... Quel nom peu commun. Ce l'était tout autant que Greed. Ah ! Saleté de Greed ! Je le détestais ! Je détestais aussi cet espèce de créature qui m'observait comme si j'étais une demeurée ! En plus, il osait jouer au plus fin avec moi ! S'il ne voulait me répondre, je n'avais plus rien à faire ici. Je ne devais pas sous-estimer ces créatures, surtout lorsque l'une d'entre elle a réussit à me désarmer avant que je puisse réagir. Je devais être prudente. Je n'aimais pas la tournure que prenait les choses. En temps normal je m'en serais débarrasser vite fait, bien fait, mais il ne s'agissait pas d'un être humain que je pouvais mettre hors de nuire, ou bine tuer en cas de nécessiter. Il était loin d'être un être humain même s'il avait cette apparence. Il était une créature immortelle. Peu importe ce que je ferais, je ne pourrais pas le blessé, car il se régénérerait automatiquement. C'était un détail très embêtant. Encore là, le mot était faible. Je n'avais pas le choix, je devais déguerpir. Je courais vite. Plus vite que lui ? Je n'en savais rien, mais je devais tout de même essayer.

- Et toi qui es-tu ?

Sa question ne m'étonnait pas. Cependant, je me demandais pourquoi est-ce qu'il me la posait. Il ne se fichait pas de moi, lui ? Après tout, je devais être une humaine comme une autre. Pourquoi se préoccuper de ce détail ? Il n'était pas question de lui révéler ma véritable identité ! Moins il en saurait sur moi, mieux ce serait.

-Je me nomme Éliana...

Je reculais d'un pas. Je devais partir. Cependant, mon arme était au sol. Je devais la ramasser. Je devais trouver un plan efficace, rapidement. Si je faisais duré la conversation, ça me donnerait le temps de réfléchir. Mais, qu'avais-je à dire à un homonculus ? Pas grand chose, à vrai dire. AH ! Je sais ! Je n'avais qu'à dévier le sujet sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

-Tu connais un certain Greed ? demandais-je.

Ça me laissait un moment pour trouver un plan et m'emparer de mon arme avant de fuir à toute jambe comme j'avais si bien appris à le faire durant ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]   P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne (Pv : Ayame)
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» Les bas-quartiers [Treach Ery & Ayame Hasashi]
» Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-