Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:16

Le soleil frappait dans les rues avec une chaleur étouffante presque mortelle pour la jeune chimère Lindsay. La fatigue fatiguait Lindsay avant même que celle-ci ne met un pied dehors pour prendre l'air et voir les personnes dehors se disputer pour un rien. C'était devenu une habitude, un rituel même chez la jeune fille : elle se sentait forcé de sortir voir les inconnus qui l'observaient bizarrement à cause de son apparence, après tout cela n'est pas partout que l'on croise une fille mi-fille et mi-lynx. Pourtant, la jeune fille ignora les regards qui l'observaient comme si elle était un monstre mythologique, après tout Central allait devoir s'habituer à elle comme cela après tout elle ne pouvait plus changer et resta une chimère toute sa vie. Elle continua sa promenade et décida de se balader dans un endroit qu'elle choisit au hasard. Elle réfléchit et décida de faire un petit tour au parc de la ville. Elle marcha un petit moment et arriva enfin à destination.

C'était un parc comme tous les autres : il y avait une étendu d'herbe fraîche avec des enfants qui jouaient avec des chiens au frisbie, qui jouait dans un bac à sable et sur le côté il y avait les adultes lisant ou criant sur les enfants pas sage. Elle observa ce tableau banal que l'on pouvait voir tous les jours et fit un pas. Elle chercha un banc, mais en vain : les parents avaient déjà prit toutes les places. Puis elle trouva une place libre et s'assit. Puis elle se détendit : elle avait l'impression d'avoir les sur les épaules une lourde charge à garder alors qu'en vérité la jeune fille restait dans son coin sans rien faire ni dire. Elle attendait juste des nouvelles de sa soeur, c'était la seule chose qu'elle fessait. C'était pas comme si elle n'avait pas d'ami, au contraire elle traînait beaucoup avec des personnes différentes, des personnes véritablement humaines.

Elle observa les horizons et vit un homme. C'était un homme élégant qui appartenait à l'armée, car celui-ci avait des gants avec les fameux cercles en plus il était habillé en bleu : il avait encore son uniforme de militaire sur lui. Elle pria pour qu'il n'approche pas. Lindsay n'aimait pas les alchimistes à cause de sa "transformation". Depuis qu'elle était devenue une chimère elle ne les supportait plus. En vérité elle avait peur. Elle avait peur d'eux et de l'alchimie tout court. Elle avait peur qu'un jour, un militaire l'emporte pour faire des expériences sur elle et qu'elle meurt souffrante de ces expériences. Elle tourna la tête et se prit un ballon dans la tête qui tomba par terre. Elle ramassa le ballon et observa autour d'elle. Au bout de quelques minutes, un petit garçon arriva près d'elle, le sourire aux lèvres.

- Pardon madame, je peux reprendre mon ballon ?
- Oui, tiens !

Puis il reprit son ballon. Au lieux de partir il observa Lindsay sans rien dire puis il montra du doigt les oreilles de la jeune fille. Elle devina la question mais, le laisse la poser. Elle estimait qu'il avait le droit de savoir, comme toutes les personnes de Central (mis à part les alchimistes). Mais, lui dire revenait peut-être à le dire à un futur alchimiste ou même à un fils d'alchimiste. Elle réfléchit puis décida de le dire, après tout cela se voyait et elle ne pouvait pas le cacher.

- C'est quoi ça madame ?
- Des oreilles de Lynx ... Désolé mais, je suis différente des autres maintenant.
- A cause de ça ?
- Oui, à cause de ça ...

Puis le garçon sourit à la jeune fille qui fit de même.

- Vous etes jolie avec !

Puis il partit en courant et prit la main d'une jolie femme. Elle sourit en voyant cela. Quand elle tourna la tête, elle vit une ombre en face d'elle. À la vu de cette ombre, elle se raidit et ses poils se raidirent aussi. Elle respirait de plus en plus fort : elle avait peur de l'homme en face d'elle. Elle ferma les yeux, pensant que cela n'était qu'une imagination mais, quand elle les ouvrit, il était encore là, devant la chimère. Elle leva les yeux pour l'observer et attendit qu'il s'en aille, ou même une réaction de sa part pour savoir ses intentions et elle attendit. Elle réfléchit et s'inventa les pires choses : elle pensait qu'il allait l'emporter pour la tuer ou même pire, la violer avant. Elle essayait de se consoler en disant qu'il pouvait être différent des autres, en tout cas elle l'espérait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:54

J’avais été envoyé faire une ronde au parc de Central pour vérifier qu’il n’avait pas de problèmes quelconques.
Mais en parallèle, il avait son enquête sur le cinquième territoire qui devait commencer. L’armée faisait des dégâts insensés, c’était même à penser qu’ils ne s’en rendaient pas compte eux-mêmes, de leur acte.
Quel malheur de devoir garder son uniforme par une chaleur pareille… Bon, cela l’avait été à draguer quelques jeunes femmes mais là n’était pas le but de sa mission.

C’est alors que je remarquai une jeune femme assez particulière, me dit mon intuition. Elle constata que j’étais de l’armée à cause de mon uniforme. J’imagine qu’elle avait aussi remarqué que j’étais alchimiste à cause de mes gants où étaient dessinés mes cercles.
Elle se prit un ballon en plein figure et un petit garçon arriva, lui demandant si il pouvait reprendre son ballon. Je m’étais caché pour écouter la conversation. La jeune femme lui redonna l’objet et il remarqua alors ses oreilles de Lynx. Je ne m’étais donc pas trompé… elle était bien spéciale.
J’entendis qu’elle lui expliqua une partie de la vérité sur ces oreilles, mais le petit homme ne semblait pas inquiet et elle ne lui avait fait aucun mal.

Les chimères pouvaient donc aussi être gentilles. Il fallait leur laisser une chance, mais tous n’était pas du même avis que moi. Je me dirigeai donc vers elle et elle resta figée sur place, le regard conquit par la peur. Je me demande ce quelles idées traversèrent son esprit à cet instant. Est-ce que j’allais l’emmener pour lui faire subir de nouvelles l’expérience se demanda-t-elle ? Est-ce que je pourrai la tuer, la violer ? Non, j’étais incapable de faire du mal à qui que ce soit, quand on est innocent… Et innocente elle l’était, personne ne demande à être utilisés par ces savants fous du cinquième laboratoire…
- Rassure-toi, je ne te veux aucun mal, je veux juste te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:45

L'homme était là, devant Lindsay. Lindsay baissa les yeux et la tête. Elle voulait fuir à ce moment, c'était peut-être un signe de faiblesse mais, elle ne pouvait pas sortir son arme contre un alchimiste qui travaillait à l'armé, sa soeur lui avait déconseillé de faire cela sinon elle aurait de gros ennuis. Elle soupira ne trop savoir quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait se sauver ou le supplier pour qu'il ne la touche pas. Elle réfléchit sans savoir quel choix faire. A la place de tout ça, elle resta assit sur le banc, elle attendait sa réaction, un mot ou même un simple mouvement pouvait suffire. Mais lui, cet homme que Lindsay craignait, il ouvrit la bouche.

- Rassure-toi, je ne te veux aucun mal, je veux juste te parler...

Lindsay avait toujours peur, rien ne changea. Elle était seulement moins tendu mais, elle était quand même sur ses gardes. Mais, les mots qu'il dit sonnait comme des paroles tout droit sortit du jardin d'Eden. C'est vrai que cela n'était pas grand-chose mais, venant d'un alchimiste de l'armée c'était déjà un miracle pour la jeune chimère qui restait morte de peur à la vue du soldat en face d'elle. Elle lui fit une petite place à côté d'elle pour qu'il s'assoit. Elle baissa la tête et ses oreilles. C'était très sympathique de la part de la jeune chimère de lui offrir une place, en vérité c'était la première fois qu'un alchimiste lui parlait, enfin si on ne compte pas le vieux fou qui avait transformé Lindsay en chimère.

- Pourquoi moi ? Je sais que je suis différente des autres humains qui sont heureux de pouvoir avoir une véritable vie ... Eux n'ont pas le problème d'être une chimère. De toute façon ça se voit que j'en suis une, on peut voir mes oreilles et je sais que vous avez écoutez ma petite discution avec l'enfant. Qu'est-ce que vous voulez enfin ?!

Elle avait trop parlé. Elle ne voulait pas croiser son regard, il verrait les yeux jaunes avec sa pupille de lynx. Elle avait peur. Elle essaya de se calmer et ses poils n'étaient plus hérissés maintenant. Elle avait une respiration régulière et attendait une réponse.

[Pas d'inspi]


Dernière édition par Lindsay K. Rosy Reignar le Ven 1 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:03

Roy regarda d’un air surpris la jeune chimère lorsqu’elle lui fit une place sur le banc sur lequel elle était assise. Il s’exécuta sans broncher, puis plongea à nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Elle était toujours aussi morte de peur, mais il espérait qu’elle change d’avis sur lui, lorsque peut-être, il aurait pu lui dire la véritable raison de sa venue. Mais pour le moment, il préférait attendre.
- Pourquoi moi ? Je sais que je suis différente des autres humains qui sont heureux de pouvoir avoir une véritable vie ... Eux n'ont pas le problème d'être une chimère. De toute façon ça se voit que j'en suis une, on peut voir mes oreilles et je sais que vous avez écoutez ma petite discussion avec l'enfant. Qu'est-ce que vous voulez enfin ?!

D’un coup sec, elle parut très mal à l’aise et détourna son regard pour cacher ses yeux. Mais Roy les avaient vu.

- Tu sais, tes yeux n’ont rien de terrifiant, au contraire je les trouve fascinant. Mais qu’importe, là n’est pas le but de ma visite. Je suis venu te parler d’un endroit que je pense, tu connais très bien. Je parle du cinquième laboratoire. Il semblerait que l’armée soit infiltrée et que c’est pour cette raison que des expériences sur des humains ait été faites.
Le regard du Colonel devint plus sombre.
- Je ne suis en aucun cas de leur côté, moi je souhaite juste que la paix soit maintenue dans ce pays. J’ignore si tu voudras me parler… Si tu refuses, je comprendrai tu sais.
Mais je t’encourage vivement à me parler, ces crimes risquent d’être répétés et il faut à tout prix empêcher cela.
Au moins, il n’avait rien à se reprocher puisqu’il avait dit toute la vérité. Restait à savoir si Lindsay lui laisserait une chance de l’aider. Sa réputation de joli cœur lui ferait surement défaut, mais en même temps, il était réputé pour être honnête et surtout très fort. Alors avec un peu de chance et de talent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:48

- Tu sais, tes yeux n’ont rien de terrifiant, au contraire je les trouve fascinant. Mais qu’importe, là n’est pas le but de ma visite. Je suis venu te parler d’un endroit que je pense, tu connais très bien. Je parle du cinquième laboratoire. Il semblerait que l’armée soit infiltrée et que c’est pour cette raison que des expériences sur des humains ait été faites.

Le cinquième laboratoire ... Lindsay se souvenait de cet endroit. Elle en avait peur. En tout cas elle était soulagée de savoir que l'homme près d'elle n'avai rien contre elle, au contraire, il trouvait les yeux de Lindsay "fascinant". Comme si c'était véritablement "fascinant". C'était juste rare et surprennant. Mais, elle ne dit rien. Elle se rapella de sa transformation, de la moisissure des murs et de la puanteur des salles. Elle se souvenait encore des cercles de transmutation sur les murs de la salle. Elle se souvenait encore de tout, elle n'arrivait pâs à oublier : c'était pas possible. Juste en observant un miroir, elle pouvait tout revoir dans les moindres détails.

- Je ne suis en aucun cas de leur côté, moi je souhaite juste que la paix soit maintenue dans ce pays. J’ignore si tu voudras me parler… Si tu refuses, je comprendrai tu sais. Mais je t’encourage vivement à me parler, ces crimes risquent d’être répétés et il faut à tout prix empêcher cela.

Empêcher à d'autres d'être comme elle, c'était une bonne idée. Comme ça ils auraient une vie paisible, ils n'auraient pas peur pour sortir de dehors, ils n'auraient pas à abronter le regard des autres et ils ne seront pas jugés celon leur apparence. C'était même une très bonne idée, pourquoi il n'y a pas pensé avant ce bonhomme ? Elle soupira en baissant les yeux, elle décida qu'elle ferait de son mieux, si c'est pour que les prochains restent humains c'était bien pour elle. Bien sûr cela ne serait pas facile non plus pour la jeune chimère qui n'y avait pas mit les pieds depuis la transmutation. Elle devait vaincre sa peur, en plus elle ne serait plus seule, elle serait avec lui. Elle releva la tête et l'observa des yeux.

- D'accord ... Au fait, je suis Lindsay.

Elle voulait le connaître lui aussi, enfin elle savait son nom. Il est plutôt connue comme le "charmeur des femmes", elle réfléchit et se rapella : il s'apelle Roy Mustang. Elle savait peu de choses sur lui, juste qu'il drague des femmes et qu'il fait partie de l'armée, rien de plus. En tout cas lui devait en savoir sur Linday, de toute façon tout se voit en observant la jeune fille. En l'observant on pouvait voir qu'elle était une chimère qui essaye de s'adapter à son nouveau monde, c'était déjà ça ! Et si on avait un minimum d'intelligence on pouvait voir que c'était une queue et des oreilles de lynx, remarque on pouvait aussi confondre avec un chat mais, bon après c'était celon la vision des autres.

- Alors ?

Elle était de plus en plus motivée et deplus en plus terrorisée. C'était un mélange d'émotions en elle et elle ne comprennait pas. Elle était motivée pour aider les autres mais, elle avait peur du cinquième laboratoire, elle avait peur de se rapeller et de revoir les images de la transmutation, du changement de son futur. Mais elle de devait le faire, une voix au fond d'elle lui disait de le faire, d'aider Roy alors elle le ferait pour le bien de tous. De toute façon la chimère avait son arme sur elle et il y avait Roy, elle ne risquait pas grand chose si jamais elle devait aller au laboratoire. En tout cas elle ne savait pas quoi faire, elle attendit une réponse, elle n'avait d'autres à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:23

- D'accord ... Au fait, je suis Lindsay.
Elle venait de lui dire son nom, intéressant. Il n’avait pas rêvé. Il la regarda de haut en bas et il comprit qu’elle tenait d’un Lynx. Elle était donc très agile… Cela pourrait l’aider dans sa tâche. Pour ce travail, Roy allait non seulement s’entourer de son équipe habituelle, mais aussi du plus de chimères possibles voulant retrouver et exterminer les gens provoquant ces crimes. Après tout, elles connaissaient toutes le laboratoire numéro cinq et les gens qui y travaillent, ainsi que beaucoup de détails qui pourraient être très intéressants…

- Alors ?
Son regard indiquait la détermination et une profonde motivation à l’aider. Après tout, elle pourrait et sera une bonne recrue.
Elle semblait vouloir le connaître, mais que dire de lui ? Il fallait que le Colonel reste aussi sur ces gardes. On ne savait jamais, chaque mot qu’il prononçait, devait être dit avec une grande réflexion, car cela pourrait être fatal pour lui. Si il venait à griller son infiltration, il ne pourrait pas sauver les autres, et des tas d’innocents, qui ne méritaient pas ce sort, ce sort si triste. Tout ça devrait être arrêté.
King Bradley le savait-t-il ? En était-t-il à l’origine ? Si oui, comment pouvait-t-il laisser faire ça ? Ce type qui était si humain aux yeux des habitants de ce pays, de cette ville… Mais cela pourrait être une couverture, c’est si facile de mettre un masque… Mais ce jour-là, le jour où il tombe, cela fait mal car l’on est face à soi-même et c’est le pire ennemi qu’on peut avoir. Soi-même.

- Je suis le Colonel Roy Mustang, plus connu sous le nom du « Flame Alchemist ». Je pense que tu as du entendre parler de moi dans je ne sais quelle circonstance… Tu dois simplement savoir que je veux arrêter tous ces massacres et que j’ai besoin de gens qui me diront ce qu’ils savent et qui pourront me guider à travers de cet immense endroit.
Voilà, il en avait dit une partie. La simple vérité, la simple chose qu’il fallait faire, régler. Il savait que cela ne serait pas facile pour Lindsay de raconter ce qu’elle avait vécu, sa torture, celle de ses amis… Mais c’est le prix à payer pour que tout s’arrange. Un échange équivalent… Comme on pourrait l’appeler en alchimie. Mais le monde repose- t-il vraiment sur ça ?
Roy ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça, de qui jouait quel rôle, de cet avenir devenant incertain de jours en jours… Ce poids si lourd à supporter, peut-être le ressentait-t-elle aussi ? Les animaux sentent ce genre de danger, ils ressentent des choses imperceptibles aux yeux des humains…
Ils sont forts et dignes de confiance, le contraire de cette putain d’humanité, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:56

Elle voulait l'aider. Elle voulait qu'il y ai moins de personnes malheureuse à cause de cela. Mais, d'un côté elle ne voulait pas parler de sa souffrance, de son cauchemars. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur tout simplement. On peut dire que la vie de la jeune chimère se résume à ça : la peur. C'est vrai qu'en parler lui ferait du bien mais, elle décida que non, encore une fois. Elle savait qu'elle éclaterait en sanglot, Lindsay ne sait pas retenir ses larmes, surtout si c'est à cause du cauchemars, alors là c'était raté sur ce point. "Être silencieuse", c'est ça qu'elle voulait être pour l'instant, car même s'il était de l'armé elle n'avait pas confiance en lui et Lindsay ne fait pas confiance au premier venu, c'est normale comme réaction de sa part. Dans le passé elle avait accordé sa confiance à un homme qui a détruit sa vie, comme refaire confiance à quelqu'un ? C'était difficile et trop demander pour une fille comme elle.

- Je suis le Colonel Roy Mustang, plus connu sous le nom du « Flame Alchemist ». Je pense que tu as du entendre parler de moi dans je ne sais quelle circonstance… Tu dois simplement savoir que je veux arrêter tous ces massacres et que j’ai besoin de gens qui me diront ce qu’ils savent et qui pourront me guider à travers de cet immense endroit.

Colonel ou simple sbire de l'armé intéressait peu la jeune fille. Elle, elle voulait quelqu'un de confiance surtout. Un homme a qui elle parlerai sans soucis qui garderai ce secret et l'aiderai à surmonter sa peur. C'était trop demander ? Peut-être, mais c'était un échange équivalent non ? Après tout cette homme lui demandait sa vie, sa peur et surtout de l'aide. Elle allait l'aider mais comment ? Comment une chimère pouvait aider l'armé ? Lindsay n'en avait aucune idée. Elle l'observa dans les yeux, la chimère était sincère. En l'observant dans les yeux elle lisait en lui, elle voyait qu'il disait la vérité, pour l'instant mais jusqu'a quand ? C'était ça la question qu'elle se posait.

- On va ... aller au cinquième laboratoire ... ?

C'était sa plus grande crainte : revoir le cinquième laboratoire. Elle était sur que les images redéfilleraient devant ces yeux dorés de lynx. Elle ne savait pas le "plan" du colonel mais, espérait ne jamais retourné la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]   Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Jour de congé « |PV Roy Mustang|
» Y a du soleil et des auto-mails
» Sous les rayons du soleil [Event]
» Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]
» L'armée tirée par les fils [PV Moth & Roy Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-