Voyage dans le désert [intro]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage dans le désert [intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Voyage dans le désert [intro] Empty
MessageSujet: Voyage dans le désert [intro]   Voyage dans le désert [intro] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

Voilà deux journées entières depuis leur départ de Xing, Lin était à la tête du petit convoi formé par ces trois personnes et d'un cheval qui portait les vivres. En effet il était suivit de très prés par Ranfan, toujours aux aguets, puis de Who qui tirait le cheval.

"Guuuuhhh c'est encore loin Amestris là ? Je commence déjà à en avoir marre ...." demanda Lin à Who tout en s'essuyant le visage, et rejetant sa sueur qui s'évapore instantanément sur le sable chaud.
"Je ne sais pas seigneur, je sais juste que c'est dans cette direction, je suis navré du désagrément, voulez vous vous rafraîchir ? Ranfan donne lui la gourde."
Il prit alors la gourde que lui tendit Ranfan, et bu quelque gorgées avant de la lui remettre et fit un large sourire de remerciement, Ranfan baissa alors la tête et rangea sa gourde.
"Ahhh merci bien, c'est l'enfer ici et dire qu'on en a encore pour quelques jours.... Je me demande si c'est vrai qu'il y avait une ville dans le coin dans les anciens temps... Faut vraiment être bête pour vivre ici. On est vraiment mieux à Xing pas vrai ? dit-il en souriant en se retournant vers Ranfan, celle-ci surprise hocha légèrement la tête pour acquiescer et la baissa immédiatement.

Puis il se plongea dans ses pensées tout en continuant sa route.

Leur route continua ainsi les jours suivants, Lin continuant à parler de tout et de rien et à gaspiller sa salive, au détriment des oreilles de ses serviteurs.


arrivée à Central => ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans le désert [intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre d'une Xingoise et du Cupide ~ Dans un bar
» Dans les brouillards d'Aesmtris. -ouvert-
» Coups de feu dans les ruelles!
» Discution dans la neige [PV : Jurian]
» Une Poupée Dans La Nuit ... [Yui Oda & Myu Sakurada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-