Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:54

Miru sortit du train qui allait de Ressumbull à Central. La jeune fille alla vers le wagon suivant, en effet elle n'avait pas ue la chance d'être dans le même wagon que sa soeur. Elle attendit que sa soeur sorte, elle ne la vit pas et s'inquièta. Elle entra dans le wagon, personne, elle sortit du train avant qu'il ne redemarre et, la tête besser, elle soupira.
"Pas d'chance, voila que j'perd Ne-chan."
Elle ne regardait pas où elle marchait, la seule chsoe qu'elle pensait c'est qiu'elle avait perdue sa petite soeur. Sa soeur qui ne pouvait pas crier à cause de... bin vous savez bien... Du chat. Elle portait sa valise à bout de bras et pleurait. Elle n'allait pas rester comme sa à rien faire alors qu'elle avait perdue sa soeur non? Elle n'avait même pas penser à regarder autours d'elle. Elle marcha vers le gicget dans le but de se chercher un autre tiquet pour aller recuperer sa petite soeur qui s'etait surement tromper en sortant du train au muvais arret et qui devai atendre sa soeur sur le quai où elle etait deccendu. Miru ignorait que sa soeur avait juste perdue son chat en et etait partie en courrant à l'arret du train. Miru continua de marcher en regardant par terre et là, elle percuta une personne et tomba par terre. Elle ramasa sa vlise, se releva et s'excusa tout en ramassant ses cartes qui etaient epparpillées par terre.
"Euh... Je suis désolé... Euh... C'est que je suis pluôt pressée et..."
Elle n'avait même pas regarder à quoi ressemblait la personne. Elle n'arrivait pas à s'exprimmer, comment parler dans une telle situation?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:43

Lust regarda la petite qui semblait pour le moin spressée ?! Mais qui semblait encore plus paniquée....

''Je le vois parfaitement Mais que se passe-t-il donc pour que tu sios si hum paniqué ?''

La luxure avait parlé tout bas pour que seule la fillette puise l'entendre, et puis elle avait bien pris soins de mettre une robe à collet pour cacher son signe... Surement que vous vous demandez mais qu'est-ce que la noire fou là !? ET bien comme elle n'avait rien à faire elle avait décidée d'aller se promener et puis voià qu'elle tombait sur une gamine qui semblait fort peu en état de parler correctement. ALors forte de son caractère a peu près pacifique Lust dit doucement

''Peut-être pourrai-je t'aider si tu te calmais et tu m'expliquait se qui se passe...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:10

Miru essaya de se calmer, elle n'y arrivait pas, coment être calme quand on sait que la personne dont on devait s'occuper est quelque par toute seule et perdue? Elle souffla un grand coup se qui la calma, enfin elle arriva à dire:
"Ma petite soeur a disparue."
Miru cherchait sa soeur du regard, elle n'arrivait pas très bien à voir car il y avait du monde, Miru connaissait bien sa soeur, si elle avait fait la gaffe de decendre au mauvai moment la jeune fille aurait prie le train suivant, mais comment en être sûr? Miru continua de chercher des yeux mais ne la trouvait pas, Neri n'etait qu'une enfant et tote seule elle n'avait pas beaucoup de chances de retrouver sa soeur, quant à Miru se n'etait qu'une adolescente et du haut de ses 1m60 elle ne pouvait pas retrouver sa petite soeur. Elle stressa et n'arrivait plus à se contrôler, elle allait de mettre à pleurer. Elle arriva à s'empecher e pleurer mais pas pour bien longtemps, elle avait l'age d'apprendre à se contrôler, les pleurnicherie se 'etait plus de son age, elle devait passer à l'action et partir à la recherche de Neri, elle se souvins finalement que Miki n'aimait pas Central et que quand il voyait que c'etait l qu'on allait il faisait des "fugues" et partait en courant, Neri devait toujours le suivre, Miru avait la moitié des pièces du puzzle, il lui en manquait encore pour pouvoir retrouver sa soeur. Elle etait maintenant persuade que Neri et Miki etait dans Central mais où? Miru n'allait pas fouiller tute la ville? Elle refflechit.
"Hmmm..... Si sa s'est bien passer comme je le crois Neri serait partit à la poursuite de Miki en le voyait partir mais... Où est ce que se chat serait aller? J'espere qu'ils n'ont pas quitté la ville sinon c'est la cata!"
Elle devait faire au plus vite avant que Miki et Neri ne quittent la vile pour aller se perdre dans la foret, dan le desert ou dieu sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:42

Lust soupira décidement rien à faire la petite ne voulait pas se calmer...

''Allons, allons ne panique pas je suis sure qu'elles ne doivent pas être rendus bien loin...''

La luxure se pencha et aida la plus jeune à finir de ramasser ses choses les lui tendis avec un sourrie rasurant

''Bon allors voir plus loin si tel est comme tu le pense je crois être en mesure de le repèrer ^.^.''

Et c'est avec un calme à toute épreuve qu'elle tendit sa main à la petite blonde pour qu'elle se releve

''A quoi ressemble t'elle ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:28

Miru comenca à fouiller ses poches à la recherche de son porte-feuille, alors qu'elle fouillait le poches de sa veste violette, elle se remit à raler, c'etait presque une habitude, seule Neri etait arriver à s'habituer aux quotidiennes ralerie de sa soeur. Miru sentit finalement son porte-feuille au fond de sa poche, dedans il n'y avait la place que pour très peu d'argent car Miru l'avait remplie de photographie diverse, il n'y en avait qu'une d'elle, quelques unes de Neri et une bonne dizaine de... vous savez qui... devrais je le répéter?... de Edward evidement! Elle n'etait pas très adroite et malheureusement elle fit tomber toutes, enfin presques toutes, les photos d'Edward, elle les ramassa toute le plus vite possible et sortit la photo de Neri d'une pochette où elle etait rangée.
Spoiler:

Elle la tendit à Lust et finit par dire:
"C'est la photo la plus recente que j'ai mais elle n'a pasenormement changer depuis."
Elle ferma bien son porte-feuille de manière à se qu'aucune photo ne s'echappe, puis elle le rangea dans sa poche...

[court mais j'etait prèssée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:21

La jeune femme en avait déjà beaucoup entendu des ralages dela pars d'Envy
Elle y était habitué ><''
Lust regarda toute les photos s'éparpiller sur le sol et la jeune fille
qui se précipitait pour les ramassées trop lentement pour que la luxure ne le vois pas...

''Tiens mais c'est le fullmétal alchémiste non?''

Puis passant à un autre sujet la noire pris en main la photo
que la petite lui tendait et la regardait longtemps

''Mouais je vois je vais t'aider... Tu dis qu'elle aurait pu partir dans quelle direction ?''

Puis elle repensa quelque instant au fait qu'elle ne connaissait pas le nom de la gamine...

''Mmm au faite quel est ton nom ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:47

''Tiens mais c'est le fullmétal alchémiste non?''
"Oui... Un ami d'enfance de ma soeur."
Là elle mentait! Si elle gardait ses photos c'etait justement car se n'etait pas qu'un ami d'enfance de sa soeur mai aussi son Ojii-sama.
''Mouais je vois je vais t'aider... Tu dis qu'elle aurait pu partir dans quelle direction ?''
Elle sortit de son rêve quand la jeune femme lui demanda dans quelle direction avait pu partir sa soeur, Miru proceda par elimination, elle savait qu'à gauche il y avait toujours des chien, or Neri souvait forcement son chat, un chat qui va se mettre au millieu des chien, donc Neri et Miki etait partit à droite, Miru s'empressa de le signaler.
"Et bien d'après moi elle serait partit par là."
Elle designa la chemin e droite qui etait celui où le chat se sentirait en securité.
"D'après moi elle suit son chat or par là il y a des chiens, et son chat n'est pas suicidère, et en plus au boût du chemin il y a une poissonerie, Mr. le chat se sera jèter sur l'occasion de forcer Neri à lui payer son plat préféré."
Miru avait un esprit de deduction terrible, elle etait une veritable Sherlock Holms, d'ailleurs son oncle l'a appeller comme sa un jour, il l'a regretter.
'Mmm au faite quel est ton nom ?''
Elle reagit qu'elle ne s'etait pas presenter, or ses parents n'arrêtaient pas de lui repeter d'être poli quand ils etaient encore là. Miru se depecha de se retrapper.
"Euh... Mon nom est Miru... Miru Kanashii... 16 ans... pratiquement orpheline... domicilée au environ de Resumbull."
Une chose etait sûre, Miru avait fait dans le detail, comme toujours quand elle essayait de se rattrapper de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:46

Lust appréciait les gens pointilleux et
hocha la tête a toutes les explications
de la jeune fille. Certes elle savait
que Miru mentait mais a quoi bon insister ?
Se serait une pure perte de temps

''Alors allons-y''

La luxure parti d'un grand pas dans la direction
donner ses cheveux volants derrière elle
comme un morceau de nuit

*Seigneur je suis trop gentille -.-''*

Puis elle se stoppa près de la poissonnerie
en regardant autour d'elle la jeune femme
vit un chat doré passer en courant et une
jeune fille le poursuivre
Se retournant elle lâcha simplement

''Je crois que je viens de les trouvés...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:20

''Je crois que je viens de les trouvés...''
Neri fut surprise finit par attrapper Miki, puis elle s'approcha de sa chère soeur adorée qui avait l'air de s'être inquiètée, Neri s'excusa (à travers le chat toujours):
"Excuse moi de t'avoir inquièter mais se chenapant s'est encore enfuit... Tu sais à quel point il deteste Central... D'après notre oncle son premier maitre habitait ici, son premier maitre... Tu sais celui qui l'a vendu à notre oncle parce que... je crois que c'etait parce qu'il s'echappait tout le temps. Personne n'expliquai son etrange comportement d'ailleurs."
Neri se rapprocha de la poissonerie à nouveau pour acheter du poisson à son petit fugeur préféré. Neri donna le poisson au chat qui se jeta dessus comme un fauve. Neri sourrit et regarda le chat manger son poisson, il etait tout content, comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noel (metaphore bidon... c'est bien mon style). Les longs cheveux de Neri volait dans tout les sens, il y avait un petit courant d'air, Neri etait accrouppie par terre à regarder le chat manger comme si c'etait le film le plus passionnant du monde (encore une de mes metaphore).

[court il faut que je me depeches]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:44

Lust regarda la petite et le chat
en se demandant bien
ou en courant le chat
se rendrait...

''Et bien peut-être que tu devrais le laisser
aller sans le perdre de vu avec ta sœur qu'elle ne
s'inquiète, pour savoir jusqu'où il va...''


La luxure s'accota sur sa hanche
et regarda autour d'elle septique.
Elle avait eu un chat un jour, mais il
était mort de vieillesse....

HJ: Pas grave mais moi aussi je suis pressé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:31

[Neri me monopolise ma placeuh!!!! XD Onee-chan DOKKEEEEEEE!]

Pour être franc, Miru etait un peu gènée, ele se sentait incapable de s'occuper seule de sa soeur. Si même un chat lui fillait entre les mains alors si elle devait s'assurer chaque jour de la securité de sa chère petite soeur adorée pourtant si distrète et reveuse, elle n'etait pas sortie de l'auberge et une longue periode de sa vie allait être consacrée uniquement à Onee-chan. Elle remercia encore Lust avait qu'elle ne soit trop loin pour l'entendre.
"Merci encore et au revoir."
Elle allait sermoner sa soeur, elle prie un ton serieux et severe, bien evidement elle n'allait pas engueuler sa chère petite soeur qu'elle aime tellement etant donner qu'elle est sa seule famille.
"Bon à nous deux!"
Elle serra sa soeur des ses bras en l'etranglant presque, puis elle la lacha et lui dit, toujours en gardant les mains sur ses epaules:
"Ne t'en va jamais comme sa, previent moi, toujours, mais surtot je m'en veux enormement de t'avoir laisser seule."
Miru lacha sa soeur avant qu'elle ne lui reffasse le coup du "ta main est gelée." et qu'elle lui fasses lui payer un truc bien chaud à mange, Miru n'avait plus assez de liquide sur elle et ne voulait pas gaspiller l'argent de Okaa-san et Otoo-san. Il fallait vite que les deux petites se trouvent un endroit où passer la nuit alors Miru souleva Miki et partie devant.
"On se depeche bientôt le soleil se couchera alors on se depeche!"
Miru chantonnait, malgré qu'elle chante très mal. Et bientôt les deux soeurs disparurent de la vue de tous.


Fin, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]   Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle De Hasard [Miru Kanashii & Edward Elric]
» Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]
» Centre ville {Treach Ery & Lust}
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-