Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Empty
MessageSujet: Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]   Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:06

D’élancés rideaux de satin noirs crêpaient au bon vouloir des secousses de la brise matinale par l’entrebâillement des fenêtres du cabinet du lieutenant Sanji Otaku. Malgré les courants frais du vent, une chaleur humaine apaisante continuait d’imprégner le cœur du bureau. Un claquement de doigt embrasa le briquet doré du lieutenant, brisant ce lourd silence. Il semblait contempler avec ennui l’horizon de Central par l’ouverture des lucarnes, inhalant la fumée sédative de la cigarette pincée entre son index et son majeur. Son regard somnolent témoignait d’une sérieuse fatigue du à un labeur exigeant et d’un rythme professionnel d’arrache-pied. Une fois de plus, la cigarette se consomma par une seconde inspiration pour ensuite se muer en une vapeur de tabac chaud, dessinant des arabesques sinueuses fades dans l’air.

Un grincement de porte irrita l’atmosphère flegmatique. Le médecin Clothilde s’appuyait contre le loquet ovale et ambré de l’entrée, la silhouette esquissée par les uniques rayons lactescents du crépuscule. L’ampoule éteinte du cabinet offrait une obscurité intime dans laquelle seules les respirations des deux amants sonorisaient l’espace. La jeune femme paraissait vêtue de son habituelle blouse blanche, cependant légèrement inclinée sur ses épaules nues. Ses prunelles lassées dirigées au sol invitaient à un instant de tendresse partagée.
Elle déchaussa ses chevilles par des mouvements de jambes négligés mais lents au seuil, délaissant ses précieux escarpins vernis, tandis que la porte rejoignait son encadrement avec paresse.

Clothilde entama d’une démarche élégante la direction où veillait le corps masculin d’Otaku. Sa prévisible venue l’avait forcé à écraser son mégot par politesse au creux du cendrier reposant aux rebords de la fenêtre effritée. Puisqu’en effet, cette visite était prévue.
L’infirmière poursuivit sa progression, avec néanmoins, le chemisier de plus en plus coulant. Le tissu se mit à frôler le plancher, jusqu'à s’empiler par amas d’étoffe. Seul le cou de Clothilde s’habillait d’un collier cuivré enlaçant un pendentif d’ornements surmonté d’un joyau d’ambre sculptée.
Son corps ingénu effleura bientôt l’uniforme du lieutenant, les mains tendues pour s’apposer sur les formes viriles de son torse. Les généreux contours de sa chair s’unirent au buste de Sanji comme par symbole de fusion de deux êtres. L’alchimiste masquait les quelques volumes de son corps éclairés par les cieux en joignant les revêtements du manteau du militaire afin d’ensevelir sa peau aux ardeurs mâles. Le ciel s’assombrissait au fur et à mesure que s’installaient les étincelles célestes de la nuit. Le cabinet fut bientôt entièrement assombri, certains meubles doucement éclaircis par les fuseaux lumineux des astres.

L’amante entoura avec finesse la taille de son conjoint, la joue reposante sur l’une de ses fermes épaules, les yeux entrouverts adoucis par un sourire soulagé, comme si ce moment de grâce suffisait à voir le monde sous un autre angle, celui de l’apercevoir plus beau et de se sentir invulnérable aux soucis.


Dernière édition par Clothilde Laysawer le Sam 6 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]   Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:36

Sanji était assis sur son fauteuil, une pile de dossier était déposé sur son bureau, il avait du travaille en retard, tout ça à cause du colonel qui avait prit l'habitude de surchargé ces hommes! De la dictature s'était-il exclamer un jour alors qu'il venait de recevoir une nouvelle pile de travaille de la par de son admirable supérieur. Après plusieurs soupir et autres jurons il s'était remit au travaille, mais aujourd'hui était un jours spéciale, oui cette journée était 'très' spéciale. Le début de journée avait était long et fatiguant, mais plus le temps passé plus son excitation monté. Il regarda l'horloge qui était accroché sur le mur en face de lui pour constaté qu'il était déjà plus de 6h du soir, après s'être étirait, Sanji sortit son paquet de cigarette et son briqué.

Le Lieutenant en sortit une,la mit sur ses lèvres et l'alluma à l'aide de son briqué, en une inspiration il sentait un plaisir fou l'envahir, expulsant doucement la fumé dans un soupir de soulagement Sanji recommença se processus encore une fois. Soudain, dans le silence le bruit d'une porte se fit entendre, il savait la quel, il savait qui se tenait sur accoudoir de la porte, une femme à l'apparence presque angélique, lorsque son regard s'était posé sur elle la premier fois le lieutenant avait crut que son cœur aller explosé et qu'il était entrain de rêver. Depuis plusieurs jours déjà les deux amants se voyait en cachette, expriment leurs amours réciproque d'une manière peu conventionnel à l'armé. Telle Roméo et Juliette, ils étaient obligé de le faire en cachette, mais cela de déplaisait pas du tout à notre Lieutenant, bien au contraire, cela ne fessait qu'a attisé ses ardeurs!

La jeune femme vêtu de son habituelle blouse blanche s'approcha d'un Sanji tout aussi tendu et complètement charmé, il écrasa sa cigarette dans son cendrier. La porte se referma doucement derrière elle , sa démarche souple et légère fessait battre le cœur du jeune homme, mais celui-ci voulait faire duré le plaisir et ne pas le montré, c'est pourquoi il lui fait un sourire charmeur dont-il avait le secret. Clothilde s'avança vers son bureau, ses vêtements rejoignant doucement le sol, le corps de la jeune femme se retrouva bientôt coller au torse du jeune Lieutenant qui la prit doucement par la taille. Sanji approcha son visage de celle de la jeune Amante pour humé son parfum, un parfum qu'il ne connaissait que trop bien et dont-il ne se lasserai surement jamais. Approchant doucement ses lèvres de celle de la belle demoiselle, il les unir en la serrant contre lui, ses mains caressant son dos nue avant de monté vers ses épaules et de redescendre doucement vers son fessier, s'arrêtant juste avant, recommençant se geste. Il voulait faire duré le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]   Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:47

Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] StopgifWARNING ! Post HOT, interdiction pour les - de 16 ans, vous êtes prévenus !

La peau lactée de l’alchimiste ingénue se hérissa dans un agréable frisson d’extase lorsque les lèvres brûlantes d’ardeurs du jeune homme s’apposèrent contre les siennes, dans une symphonie de bien-être et de totale béatitude. La demoiselle soutenait la cadence en dégustant le baiser, savourant chaque partage de langues humide et chaudes, jouissant de chaque instant pour enlacer les lippes de l’amant en un ballet de fluides passionnés. Elle marqua un temps en immobilisant sa bouche, entrouvrant ses cils afin de scruter le fond des iris ombreux d’Otaku. Une faible lueur scintillait sur la pupille, une petite lumière qu’offraient les éclats de la nuit et se réfléchissaient dans le blanc de son œil. La paume de main de Clothilde vint frotter la joue du militaire en une affective caresse nuptiale, traçant un chemin entre sa tempe et son menton rebroussé d’une courte barbe de bouc. Le regard de la jeune femme se mua en une intense dévotion, le visage attendri, un sourire maternel se dessinant dans les recoins de ses fossettes.

Elle se mit à légèrement rougir lors qu’elle saisit le poignet de Sanji, pour ensuite la conduire de façon audacieuse vers la douceur de porcelaine de ses seins. Le délice du contact lui arracha un chétif geignement de satisfaction, qu’elle intensifia en frictionnant la peau des deux membres. Un soupir d’aise fuyait de ses lèvres pour attester de son plaisir, croisant ses doigts entre ceux du jeune homme pour le guider sur la manière de palper sa poitrine. L’esprit de plus en plus troublé, elle croqua sauvagement mais délicatement la babine inférieure de son conjoint, tandis que celui-ci continuait de tâter avec avidité l’opulent bustier. Le corps de Clothilde se réchauffait de sorte progressive, tant et si bien qu’elle agrippa la manche de l’officier et le mena dans le creux moelleux de son fauteuil.

Une fois bien installé, l’alchimiste appuya ses bras sur les cuisses de Sanji pour s’agenouiller à ses cotés, plus précisément face à face. Elle rabattit une mèche de chevelure derrière le lobe de son oreille, avant d’élancer ses mains à la recherche de la braguette de métal du pantalon indigo de l’armée. La fermeture-éclair céda sous la pression des doigts, dévoilant une bosse retenue sous un boxer de coton élastique. Le médecin féminin effleura le tissu tout en humidifiant sa bouche de sa langue, le trait friand. Elle étira le sous-vêtement, afin d’en laisser dépasser un vigoureux sexe fidèlement dressé. La jeune femme dévisagea le membre de haut en bas, évaluant sa taille. Puis, elle s’en empara à pleine main pour débuter de subtils frottements qui eurent pour réaction d’allonger la verge, témoin de l'exaltation de son amant qui semblait se crisper sous le stimulus. Une fois en parfaite érection, Clothilde eut un succinct moment d’hésitation, qui se dissipa lorsqu’elle croisa le regard confiant et respectueux d’Otaku qui l’encourageait à poursuivre. Elle approcha alors avec une immense finesse son minois de son pénis, avant de desserrer la bouche pour y coulisser le gland qu’elle imbiba de salive. Sa mâchoire amorça de langoureux va-et-vient variant en des gorges profondes, luisant le phallus de muqueuse buccale. De temps à autre, la demoiselle titillait la pointe du sexe de Sanji par coups de langue successifs, tout en soutenant un regard malicieux et garni de sous-entendus sensuels envers l’officier qui luttait pour contenir son désir. Ce geste amoureux s’éternisa durant de longues minutes de ravissement, jusqu’à ce que le soupirant ne puisse plus maîtriser le contrôle de son propre corps. Dans un gémissement de jouissance, son membre génital évacua le fertile liquide dont la course s’acheva en tâchant le sol.

Clothilde astiqua les déchets grâce à une serviette prévue qui rendit son aspect originel au plancher. Puis, la jeune fille se redressa pour venir s’accouder au bureau, la respiration haletante, dans une position alléchante afin que le militaire choisisse de son plein gré venir combler les envies de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]   Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:26

Après leurs baisé passionné, Sanji était heureux, ce simple baisé le rendait incroyablement heureux, et il n'on connaissait que trop bien la raison de toutes ses émotions. Il ouvrit les yeux et les plongea deux les deux émeraude de l'alchimiste, laissant son regard s'immerger dans ce regard digne de celui d'un ange. Quand Clothilde posa la paume de sa main sur la joue du Lieutenant celui-ci en ressentit un frisson de plaisir, le passage de sa main laissé une trace chaud que Sanji apprécier au plus au point. L'homme répondit au regard tendre de sa bien aimé par un petit sourire. Lorsque Clothilde prit son poignet pour le déposé sur sa poitrine, le Lieutenant ne put retenir un frisson d'excitation devant la douceur de ceux-ci et la voix sensuelle de la jeune femme. Il commença un long massage du buste de celle-ci qui lâcha de temps en temps quelque soupir d'extase, guidait par la main de Clothilde, Sanji fut surprit de la voir s'approchait de son visage pour venir lui mordre la lèvre inférieur. Notre homme sentant son excitation monté d'un cran et une vive chaleur vers son bas-ventre. Lorsqu'il sentit quand le tirait sur le manche, le Lieutenant se laissa guidé par la jeune femme et s'installa dans son fauteuil.

Quel ne fut pas sa surprise lorsque la demoiselle se baissa, genoux à terre, s'approchant du pantalon de Sanji et entreprit doucement de libérait l'entre-jambe de celui-ci, lorsque la fermeture éclaire fut complètement ouverte libérant ainsi une bosse qui du excitait Clothilde car celle-ci s'humidifia les lèvres avec envie avant de délivrai le sexe du Lieutenant de son caleçon. L'homme poussa un soupir d'excitation et d'envie, lorsqu'il sentit les mains douce de la femme, prendre son membre et de le frotté doucement, ce qui eux pour effet de le rendre encore plus vigoureux. Quand la demoiselle leva ses yeux pour les poser sur ceux de Sanji qui l'encourageait de continuer. Clothilde ne se fit pas prier d'avantage et entreprit de prendre le sexe de son amant dans sa bouche, d'abord le gland puis doucement le reste de son membre, quelque coup de langue bien placer fessait frémir Sanji qui poussait de temps à autres des soupir d'extase et faisait tout pour se retenir le plus possible pour profité un maximum de la 'gâterie' qu'elle lui offert. S'agrippant sur son fauteuil le Lieutenant, après plusieurs minutes de supplice mélanger à du plaisir fini par le laissait aller en poussant un râle de satisfaction, son corps fut secouer de petit spasme. Son liquide alla tâcher le sol, notre homme reprit son souffle pendant que Clothilde avait entreprit de nettoyer le sol de sa 'semence'.

Alors que le rythme cardiaque de Sanji reprenait une vitesse normale, la femme se leva pour s'assoir sur le bureau dans une position des plus....Alléchante, rien quand la voyant comme cela, la position et la respiration haletante , le sexe du Lieutenant reprit un peu de vigueur.L'homme se leva et s'approcha doucement de l'alchimiste, il déposa ses lèvres sur son cou pour l'embrasser avant de remonté lentement vers ses lèvres pour de furtive baisé, ses lèvres se baladant vers ses oreilles pour en mordiller doucement le lobe, pendant se temps ses mains ne restait pas inactif. L'une de ses mains s'était approchait de son entre-jambe pour le caresser, ses doigts venait titiller son clitoris et son autre mains venant jouer avec l'une de ses mèches de cheveux . Il voulait la faire attendre, le temps qu'il récupère un peu, mais aussi pour la faire languir, il voulait la voir impatienté et lui demandait de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]   Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages Prédéfinis de Sanji Otaku
» Une journée si banale [PV Sanji Otaku]
» Un nouveau départ [Aisya Jasdero, Sanji, Otaku, Daisuke Kuroda & Andrew Loxley]
» Sanji en Délire!
» » Une nuit sans lune « |PV Winry Rockbell & Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-