Une journée si banale [PV Sanji Otaku]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée si banale [PV Sanji Otaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:28

Je ne saurais dire combien de temps j’avais passé dans ce parc. Je m’en fichais. Je n’avais rien à faire de ma journée. Je ne pourrais dire si j’était ainsi en me levant ce matin ou si ce fut en passant par cet endroit, mais j’avais seulement envie de rester seule et me morfondre. Ce parc était maintenant empreint d’un mauvais souvenir pour moi. Il y a bien des semaines, un petit garçon avait été poignarder à cet endroit. Je n’avais rien pu faire pour lui venir en aide, il était mort de ses blessures une fois arrivé à l’hôpital. De nombreuses personnes avaient déposer des fleurs sur cette parcelle d’herbe autrefois tâchée de sang.

Je savais que rester ici était une torture, car dans ma tête un souvenir en entrainait un autre et ainsi de suite pour toujours revenir à la même conclusion : j’étais destinée à vivre dans un monde violent. Je n’y pouvais rien, c’était comme ça depuis ma naissance. Je ne pouvais voir la possibilité que les choses changent un jour. Je serais liée au monde du crime toute ma vie.

Ça ne servait à rien de rester assise sur ce banc de parc à regarder ce carré d’herbe au loin. Ça ne ferait pas revenir ce gamin qui était mort. Alors, pourquoi pleurer sur quelqu’un qui ne reviendra pas ? Je devais continuer à vivre. Cependant, tellement de choses se passaient depuis un moment que je ne savais plus où donner de la tête. J’en devenais folle. J’avais besoin de me changer les idées, de penser à autre chose.

Je me levais pour me dégourdir les jambes. Un peu de marche me ferait le plus grand bien. Je pourrais peut-être passer au marché par la suite pour acheter quelques fruits et légumes ? Tout pour oublier mes fichus problèmes et mettre de côté mes sombres pensées. Et si j’allais faire un tour à la librairie ?

Alors que je m’apprêtais à partir vers la droite, je décidais de prolonger ma marche et de partir vers la gauche. Cependant, c’était une très mauvaise idée. À peine avais-je fais quelques pas que je trébuchais dans un trou au milieu du chemin et je m’étendais sur le sol. J’en avais assez ! Partout où j’allais il y avait toujours ces foutus trous dans les routes ! Il n’y avait donc personne pour les colmater ? Je me redressais et m’assis sur le sol. Après avoir lancer un regard meurtrier à ce trou du diable, je me levais et décidais finalement de prendre le chemin de droite, comme au départ. La première idée est souvent la meilleure.

Respirant calmement, je fis passer cette frustration passagère. Je n’étais vraiment pas au meilleur de ma forme aujourd’hui ! Je regardais le sol, cherchant à repérer de potentiels ennemis, puis m’arrêtait devant un autre petit trou avant de le contourner. Je ne me ferais pas avoir une autre fois ! Continuant ma marche, je passais très près d’une personne, l’effleurant légèrement. Je n’y prêtais pas attention, levant maintenant la tête pour voir exactement où je me dirigeais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:14

Ah!! Central, un endroit magnifique! Avec ses statues, ses rues, ses magasin, ses restaurants et surtout...ses sublimes déesses! Dans un train en direction de la gare de centre venait de stoppé sa course et était sur le point de lâché ses passagers, en parlant de passagers, l'un d'eux nous intéressé particulièrement. Habillait d'une tenu simple, pantalon,chemise et veste noir tout cela accompagné d'une paire de chaussure en cuir. Sanji se leva de son siège une fois le train arrêté, prenant sa valise qui était placé au dessus de lui, le soldat sortit ensuite du train, suivit d'une foule de gens en tout genre. Stoppant sa marche pour admirait la gare et les lieux, notre homme poussa sa valise et sortit un petit papier de sa veste, le nom de son hôtel y était inscrit. Après avoir vérifier qu'il ne lui manqué rien, notre petit lieutenant quitta la gare et entreprit de partir vers la ville à l'aide d'un Taxi. Regardant par la fenêtre de la voiture, Sanji était déjà entrain de savourait son petit voyage, il était en congé pour une semaine et avait l'intention de profité de ses quelques jours pour voir du monde, enfin plus précisément rencontré de magnifique femmes!

Roulant dans les rues de la Capital, le lieutenant eux le temps de voir quelque belle jeune fille qui n'attendait que lui! La voiture stoppa sa course près de l'hôtel, notre soldat paya le conducteur et le quitta après avoir pris sa valise et pénétra dans le bâtiment. Après avoir eu les clef de sa chambre et d'y avoir déposait ses affaires, le jeune homme décida de sortir. Prenant son porte-feuille et sa carte d'identité, il laissa ses pas le guidé vers le parc. Laissant son regard vagabondé vers les personnes, plus précisément les jolies demoiselle de la Capital. Alors qu'il marchait il vit une jeune fille avançait vers lui, elle le bouscula légèrement et continua sa route sans lui prêtait attention. Par contre pour Sanji s'était autre chose, s'était retourné pour la voir partir, notre draguer laissais son regard caresser les courbes de cette belle inconnu et murmura.

-Mon dieu, le destin ma envoyé un ange!

S'approchant d'elle, il leva la main et s'écria.

-Euh...excuser moi, mademoiselle!? Pouvez vous m'aidez? Je viens d'arrivé à Central et je ne connait pas la ville, pouvait vous me faire visité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:10

-Euh...excuser moi, mademoiselle!? Pouvez vous m'aidez? Je viens d'arrivé à Central et je ne connait pas la ville, pouvait vous me faire visité?

Qui est-ce qui avait parlé ? S'adressait-il à moi ? Je me retournais pour constater qu'un jeune homme s'approchait de moi. Je le détaillais rapidement du regard. C'était un civil, tout ce qu'il y avait de plus banal. Il semblait avoir les moyens de se payer des tenues un peu plus dispendieuse comparativement à d'autres. Il ne m'inspirait pas grand chose, me laissant indifférente. En fait, tout autour de moi me laissait indifférente aujourd'hui... lorsque je ne broyais pas du noir ! Cette visite de la ville pourrait bien être une bonne occasion pour oublier mes problèmes durant un bon moment.Lorsque l'homme fut à ma hauteur, je répondis à sa question.

-Bien sûr, avec plaisir.

Le ton de voix que je venais d'utiliser sonnait faux à mes oreilles. Une voix, douce et calme qui respirait la joie de vivre, accompagné d'un magnifique sourire. Il n'y verrait que du feu. Maintenant, je devais décider par où j'allais commencer ma visite. Je connaissais très bien la ville, en particulier les quartiers malfamés où j'allais éviter de le mener. Pourquoi ne pas le questionner ? Peut-être voudrait-il visiter certains endroits en particulier ? Ce serait beaucoup plus simple pour moi d'entamer cette visite de la ville.


-Y a-t-il un endroit en particulier que tu aimerais visiter ? demandais-je.

J'espérais qu'il ne demande pas que l'on fasse un tour devant le QG de l'armée. J'y étais aller la veille pour parler au Colonel Aisya Jasdero et ça m'avait bien suffit ! Je pouvais lui faire visiter n'importe quel coin de la ville sauf celui-ci ! Je n'aimais pas passer devant ce bâtiment. Je craignais toujours d'y rencontrer un militaire que je connaissais.

Je me demandais par la suite, d'où venait cet homme. Il ne devait certainement pas être originaire de Xing comme Lin et Ranfan. Il devait peut-être venir d'une autre ville d'Amestris. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas dû venir à Central bien souvent. Peut-être pourrais-je lui demander d'où il venait pour satisfaire ma curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:48

Quel plaisir pour notre charmeur de femme lorsque la belle inconnu accepta de lui faire visité les magnifique rues de Central! Se retenant de ne pas sauté de joie notre lieutenant afficha un large sourire et essayé déjà de trouver un moyen de charmé sa nouvelle musse. La jeune fille lui fit un sourire des plus radieux (surtout pour lui qui ne vois pas le mal chez une femme..) Alors que Sanji était aux anges, la jeune fille le questionna, quel lieux visité? Et bien il y en avait tellement ici, il faut dire qu'il n'était pas vraiment sortit de sa ville de South City. Le soldat réfléchit un moment et dit en regardant un peu partout.

-Hum, pourquoi pas me montré les monuments de Central? Ou bien me montré le marché.

Il n'avait pas vraiment d'idée pour l'instant, il voulait juste passé un peu de temps avec cette jeune demoiselle, essayé d'apprendre un peu sur elle et peut-être l'invité à diné un soir. Sanji lui fit une révérence et dit d'une voix qu'il voulait charmeuse.

-Je ne pense pas m'être présenté, pardonné moi. Je me nomme Sanji..A qui ai-je l'honneur.

Il lui prit ensuite délicatement la main pour y déposé un doux baisé. Le lieutenant lâcha ensuite sa main et se releva pour affiché un sourire. Plongeant son regarde dans le sien, il n'était pas du genre à faire les choses à moitié.

-On ne ma pas mentit en disant qu'il y avait de magnifique déesse à Central.

Dit-il en s'adressant à la demoiselle.

-Cette Déesse à t'elle un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:04

-Hum, pourquoi pas me montré les monuments de Central? Ou bien me montré le marché.

Il semblait avoir du mal à ce décider. Finalement, il proposa les marchés. Je n'étais pas contre, c'était là où j'allais faire mes courses la plupart du temps. D'ailleurs, je pourrais en profiter pour acheter quelques fruits et légumes. Bon, c'était décidé, nous commencerions cette visite au marché. Cependant, avant que J'aille pu faire ne serait-ce qu'un seul pas vers notre destination, l'individu décida de se présenter, accompagnant ses paroles d'une révérence. Sur quel type d'homme était-je tombée au juste ?

-Je ne pense pas m'être présenté, pardonnez moi. Je me nomme Sanji. A qui ai-je l'honneur ?

Je n'avais pas trop le choix de répondre à sa question. Après tout, j'étais coincée avec lui pour la visite. En fait, je pourrais bien changer d'idée et partir, mais je n'avais rien d'autre à faire de cette foutue journée alors autant donner mon nom et commencer au plus vite le tour de ville. Avant que je n'ai pu prononcer un quelconque mot, Sanji s'empara de ma main pour y déposer un baiser. Bordel ! J'étais tombée sur un dragueur ! Je ne le laisserais certainement pas être si familier avec moi !

-On ne ma pas mentit en disant qu'il y avait de magnifique déesse à Central.

Et il croyait m'attendrir avec son profond regard qui plongeait dans le mien ? Peut-être en avait-il eu plus d'une avec ce stratagème, mais ça ne fonctionnait pas avec moi ! Si ça se trouve, ce n'était qu'un manipulateur qui séduisait la première femme venue et qui l'ensorcelait grâce à ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait. J'allais lui montrer à qui il avait affaire. J'étais très tentée de lui donner une bonne correction, comme je le faisait avec les types de son genre, mais je devais me contrôler. ce ne serait pas le moment de me faire accuser de voie de fait sur un pauvre imbécile coureur de jupons venu d'ailleurs.

-Cette Déesse a-t-elle un nom?

-Éliana

La "déesse" avait bel et bien un nom et il ne le connaitrait pas. Par contre, ça, il ne le savait pas. j'avais répondu d'un ton tranchant et je détournais mon regard du sien. Je tournais les talons pour commencer cette visite au plus vite, me dirigeant vers les marchés. Ce qui était presque aussi bien de coller une baffe à un dragueur, c'était de faire en sorte qu'il prenne un râteau ! Il n'allait pas m'avoir si facilement, pour ne pas dire qu'il ne m'aurait jamais. Je n'étais pas un bout de viande que l'on pouvait tripoter à notre guise ! Après un bon moment de silence, je repris la parole, question qu'il sache que nous approchions de la première destination.

-Le marché n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:20

Sanji attendit un moment pour sa question et reçu une réponse, Éliana... Sanji lui fit un petit sourire et la fît remarqué que s'était un très jolie nom, même si le ton qu'elle avait prit pour lui répondre était tout sauf amical. Sans attendre la jeune fille prit les devant, marchant assez vite, le jeune homme comprit que la jeune femme n'était pas du genre à se laissait amadoué par quelque mot, pour notre lieutenant cela n'était pas des plus contraignant, il n'était pas à de ces hommes qui draguer pour ensuite laissez la femme, c'était plutôt l'inverse, c'était toujours la femme qui le laissé pour partir avec un autre, mais dans sa bonne foi( ou son ignorance). Notre Sanji laissait faire sans rien dire et partait cherché une autre, il n'était pas du genre à se laissé envahir par le chagrin. La jeune Éliana s'adressa à lui après un moment de marche, lui disant que le marché n'était plus très loin.

-Merci, sa me fait plaisir que vous prenez le temps de me faire visité la ville, c'est très gentil de votre part.

Affichant un sourire des plus sincére, notre Soldat eut une soudaine envie de rire et de faire la fête, c'est vrai que son travaille au Q.G du Sud le stresser énormément et qu'il n'avait pas vraiment de moment pour lui. Ce voyage était pour lui un moyen de décompressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:28

Ça lui plaisait bien que je lui fasse visiter la ville. Ça devait surtout lui plaire que ce soit une jolie fille qui lui fasse faire cette visite ! Je laissais échapper un soupir décourager avant de lever la tête vers le marché. Il y avait des petites échoppes un peu partout et une petite foule qui se promenait entre elles. Je fis signe à Sanji de me suivre. Il y avait tellement de personnes présentes, qu'il pourrait bien se perdre. Eh bien, ça ne me dérangerait pas. Je n'aimais pas les dragueurs. Cependant, je savais qu'il était toujours derrière moi.

Lorsque j'immergeais de la foule, je décidais de reporter mes achats à plus tard. Il y avait beaucoup trop de gens pour que je puisse faire les courses en paix. Et puis, j'avais toujours mon touriste qui souhaiterait probablement continuer la visite. Maintenant que nous avions passer sans trop de difficulté à travers la foule, nous pouvions nous diriger vers les rues commerçantes.


-Il est rare que les marchés sont déserts lors d'aussi belles journées. Nous allons faire un tour du côté des commerces et nous diriger vers la bibliothèque.

Heureusement pour nous, il était plus aisée de se déplacer dans les rues commerçantes qu'au marché. Le vent commençait à s'élever et de gros nuages survolait la partie Est de la ville. Je me demandais si ce n'était que passager ou s'il y aurait des averses. Après tout, il faisait trop beau pour qu'il puisse y avoir de la pluie ! Et puis, cela retarderait ma visite. Ça ne me dérangeait pas d'être trempée, mais ce n'était peut-être pas le cas de Sanji qui souhaitera sûrement se mettre à l'abri lorsque les premières gouttes tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:36

Suivant la jeune fille, Sanji trouvait que le marché de Central était beaucoup plus animé que chez lui et surtout beaucoup plus grand! La foule presque compacte empêchait notre Lieutenant d'avancé sans évité des gens, par-contre le choix ici était beaucoup plus varié et aussi plus important, à plusieurs reprise notre soldat s'émerveillé devant un fruit ou un légume qu'il ne connaissait pas ou très peut. Notre homme dut utilisé un peu la force pour pouvoir s'approché d'Éliana, pas les poing juste une main pour déplace doucement une personne. Toujours derrière la jeunne fille, Sanji l'avait presque oublié, regardant de droite à gauche, intéressant à tout, le ciel, les magasins, les bâtiment.

Après plusieurs minutes à vagabondé dans les rues du marché, les voilà sortit pour une direction inconnu, Notre Lieutenant prenant attention à tout, essayant d'avoir des reperds pour pouvoir revenir ici faire quelque achats. Elle s'adressa à lui, l'informant qu'il était rare que les marchés soient vide par une belle journée comme celle-ci et qu'ils approché des commerces puis vers la bibliothèque.

-D'accord sa me va.

Il eut la soudaine envi d'aller lui acheté un cadeau pour la remercié pour toute cette attention, mais il lui ferai la surprise, il allé profité d'être dans les galerie marchandes pour voir quel présent il aller lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:15

Le trajet que j'allais emprunter lui plaisait. Tant mieux. Je me demandais pourquoi il parlait si peut. Habituellement, les touristes parlaient beaucoup, posaient des questions sur l'histoire de la ville, sur les bâtiment ou bien sur les endroits à visiter et les bons restaurant. Sanji, lui, ne disait rien. Il me répondait lorsque je lui adressais la parole et c'était tout. Il ne cherchait pas à engager la conversation et ne semblait pas avoir de questions à me poser sur les endroits que j'allais lui faire visiter. Était-il encore en train de digérer le fait que je l'avais rejeté ? À moins qu'il aille quelque chose derrière la tête. Alors là, valait mieux que je me méfie. Par expérience, les dragueurs n'abandonnaient pas toujours au premier échec: ils redoublaient d'efforts en étant certains de réussir à séduire leur proie. Eh bien, je souhaitais bonne chance à ce cher Sanji !

Nous arrivions dans les rues marchandes. La foule était moins condensée, comparativement au marché. Je longeais une rangées de boutique, regardant les vitrines exposant une partie de la marchandise que l'on pouvait retrouver à l'intérieur des boutiques. Il n'y avait rien de bien passionnant à voir. Des boutiques de jouets où les enfants se bousculaient, des magasins de meubles en tout genre ou bien des boutiques vendant à des prix exorbitants les derniers vêtements dits "à la mode". Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde cherchait à se vêtir de la même manière. Personnellement, mes habits noirs et qui sortent de l'ordinaire me plaisaient bien, surtout qu'il était pratiquement impossible que je croise une personne vêtue exactement comme moi.


-Si tu veux t'arrêter quelque part, tu n'as qu'à me faire signe.

Je continuais toujours à marcher, n'attendant qu'une demande de la part de Sanji pour m'arrêter. Je me dirigeais toujours vers la bibliothèque, qui était beaucoup plus intéressante à observer. C'était un très beau monument. De plus, cette bibliothèque contenait des milliers de livres ! C'était le paradis ! Il y avait de tous les genres, sur tous les sujets et pour tous les âges. J'aimais bien y trainer pour faire des recherches, mais j'y allais de moins en moins souvent ces temps-ci. Je devrais peut-être y retourner dans les jours à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:14

Sans essayé de lancé la discutions, Sanji avait l'impression que se serai peine perdu, vu comment la jeune femme lui à froidement tourné le dos elle aurai surement coupé court à ses tentatives de prise de parole. Cherchant le meilleur moyen de rattrapé sa 'faute' il suivait Éliana, les mains dans les poches, les yeux vagabondant sur les bâtiments et les foules. A la réaction de cette fille, elle devait être souvent charmé par des hommes, après tout il ne fallait pas se voilé la face, une jeune demoiselle comme elle devait forcément être prisé.Poussant un petit soupir et baissant les épaules notre lieutenant avait presque envi de rentré chez lui, une nostalgie venait de le prendre sans vraiment son rendre compte. Ils finirent par arrivé dans les rues marchandes, elles étaient moins sujet de bousculade car le nombre de personne était moins important que celle du marché. Les boutiques vendaient toutes sorte de choses, de la robe au bijoux, en passant par les jouet pour enfant, Sanji était sur que s'il cherché bien il trouverai un magasin d'arme, sa tombe il avait besoin d'acheté une pièce pour son arme de service qui avait un petit problème.

Notre Lieutenant stoppa sa marche devant un magasin de fleur, approchant sa tête de la vitrine, il regarda l'intérieur de la boutique. Notre Soldat avait envi d'acheté une fleur pour l'offrir à sa guide, mais se dit que cela était trop banal et qu'elle recevait surement déjà cela de la par d'autre hommes. Éliana lui indiqua que s'il le voulait il pouvait l'avertir pour qu'elle l'attende pendant qu'il visite un magasin. Sanji la remercia en affichant un petit sourire et lui dit sur un ton frôlant la douceur.

-C'est gentil de faire ce genre d'attention pour un inconnu comme moi.

Ils marchèrent encore un peu et notre Lieutenant vit une enseigne qui le fit sourire, il s'approcha de la demoiselle et posa sa main sur son épaule et lui indiqua le lieu.

-J'ai bien envi d'entré dans se magasin.

Pointant du doigt, la dite boutique, il s'agissait d'une échoppe vendant toute sorte d'ustensile de cuisine, et oui notre Sanji était un cuisinié dans l'âme, même si son travaille l'empêcher de l'exprimé comme il le voulait. Notre homme entra donc après avoir dit à son guide qu'il ferai le plus vite possible. Une fois entré dans le magasin notre homme se mit en quête de ses futurs instruments de création comme il les appelé, les rayons étaient remplit d'outils à l'usage plus ou moins complexe, il allé pouvoir exprimé ses talents avec tout sa! Après dix bonne minutes et quelque question sur certain ustensile, Notre Soldat prit le chemin de la caisse, malheureusement pour lui, c'était un homme qui tenait la caisse enregistreuse, il sortit du magasin avec son sac de course et chercha la jeune demoiselle. Sanji fini par la trouvé et s'approcha d'elle en levant la main et en l'appelant.

-Éliana! Désolé pour l'attend, mais je pense que j'ai tout se qu'il me faut, se soir je vais me préparait un repas de chef et laissé ma créativité faire le reste.

Il eu un petit sourire gêné et se gratta la joue avant de continuer.

-Et bien on peut reprendre notre visite, prochaine étape la bibliothèque c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:34

-C'est gentil de faire ce genre d'attention pour un inconnu comme moi.

Oh ! S'il savait ce que je pouvais faire aux inconnus parfois... Lorsque je ne les aidais pas, je les ignorais ou bien... POW ! Cependant, cette dernière option n'était plus valide, sauf exception. Je m'arrêtais lorsque me l'indiqua Sanji qui posa sa main sur mon épaule. Je ne lui avais donner l'autorisation de poser la main sur moi ! Et puis, j'allais laisser passer pour cette fois. Seulement pour cette fois. Je devais contrôler mon sale caractère.

Alors que Sanji entra dans une boutique de cuisine, je restais à l'extérieur pour observer le ciel qui se couvrait dangereusement. Je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas que la pluie s'abatte tout de suite sur la ville ! J'espérais que ce ne soit que des nuages gris qui passaient par hasard au-dessus de ma tête.

Je regardais autour de moi pour observer les personnes dans la rue qui se pressaient à faire leurs courses ou qui prenaient le temps de discuter en groupe par-ci, par-là, bloquant parfois le trottoir. Ça faisait combien de temps que Sanji était dans cette boutique ? Sûrement cinq minutes ou quelque chose comme cela. En avait-il encore pour longtemps ? Je n'avais pas envie d'entrer dans la boutique.

Donc, Sanji cuisinait. Soit il tentait de m'impressionner, soit il avait vraiment besoin de matériel pour la cuisine. Il sortit finalement de la boutique et je fus heureuse de pouvoir enfin reprendre la route. Il s'excusa pour l'attente, c'était déjà ça. Apparemment, il allait se cuisiner un bon repas ce soir et je me demandais s'il venait d'emménager dans une maison ici ou s'il était seulement de passage et qu'il dormait à l'hôtel. J'optais pour la première hypothèse.


-Et bien on peut reprendre notre visite, prochaine étape la bibliothèque c'est sa?
-Exactement !

Je repris la marche en espérant qu'il n'y ait pas de pluie et en souhaitant qu'il ne s'arrête pas dans toute les boutiques que nous croiserons sur le chemin. Alors que je regardais les enseignes des boutiques, je m'arrêtais devant la librairie. Dans la vitrine on pouvait voir tout un tas de livre dont le nouvel ouvrage d'un écrivain que j'aimais bien.

-J'ai un achat à faire ici, dis-je.

J'entrais dans la librairie et allait chercher un exemplaire du livre que je voulais et tombait par hasard sur deux romans qui semblaient passionnant. J'allais rapidement à la caisse pour payer mes achats et je ressortis aussitôt du magasin. Étant prête à reprendre la route, je continuais ma marche vers la bibliothèque, Sanji sur les talons. Marchais-je trop rapidement ? Il était vrai que j'avais une démarche rapide, mais était-ce trop rapide pour certaines personne ? Je ralentissais le rythme, sachant que j'allais de nouveau accélérer, quelques minutes plus tard, sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:16

Une fois ses petites emplettes terminé, Sanji s'était approché de la jeune fille pour lui dire qu'ils pouvaient continué la visite. Ils reprirent donc leurs marches, notre lieutenant jeta un regarde vers le ciel qui n'était plus tellement bleu, un orage se préparait, enfin s'était se qu'il supposé. Notre homme se dit que si le pire devait arrivé, si la pluie devait tombé, il pourrai toujours attendre qu'elle stop dans un bâtiment et se serai un bon moment pour essayé de faire connaissance avec Éliana, même si cela semblait plus dur que prévu. Pendant leur marche la jeune demoiselle regardait les différente boutique et fini par stoppé sa course devant l'une d'elle, plus précisément une librairie. Le jeune soldat regarda dans la vitrine pour voir quel genre de livre ce magasin vendait, sa jeune guide semblait avoir trouvé son bonheur car elle lui qu'elle avait un achat à faire.

-Très bien, je vais t'attendre dehors.

Laissant la demoiselle entré pour trouvait son bonheur, Sanji s'installa dos à un mur, juste à coté de l'entré du magasin. regardant les gens marchaient dans tout les sens dans les rues, Notre charmeur posa son sac par terre et passa ses mains dans sa veste, après une rapide fouille il en sortit son paquet de cigarette et son briquet. Sortant l'une de ses cigarette, il la porta à sa bouche avant de rangeait le paquet et d'allumé son cigare avec son briquet pour ensuite le ranger avec dans sa veste. Notre Lieutenant tira un coup dessus avant d'expulsait la fumé par la bouche, il continua se geste par intervalle régulier, ponctué par sa main qui la retiré pour faire tombé la cendre un peu plus loin. Il était arrivé à la moitié de son cigare quand Éliana sortit du magasin avec deux livres dans les mains, elle reprit sa route sans attendre notre Sanji qui prit son sac sans rien dire et se mit à la suivre, terminant tranquillement sa cigarette. Alors qu'ils marchaient, notre homme remarqua que la jeune femme venait de ralentir l'allure, elle était peut-être fatigué?

-Si vous êtes fatigué on peut faire une pause.

Dit-il par simple gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:21

-Si vous êtes fatigué on peut faire une pause.

Pourquoi me vouvoyait-il ? Je n'étais pas si vielle après tout. Question de politesse ? S'il voulait... tant qu'il ne se met pas à m'appeler "madame", ce qui m'étonnerait. Il serait bien ennuyeux pour lui de me vexer avec une simple remarque. Cela signifierait qu'il aurait encore moins de chance de me mettre le grappin dessus.

J'avais ralentis le pas pour qu'il puisse suivre mon rythme. Cependant, j'étais loin d'être épuisée ! Je pourrais continuer un bon moment à ma vitesse. Sanji ne semblait pas épuisé, et puis, c'était son problème s'il ne me le disait pas.


-Je ne suis pas fatiguée, loin de là.

Je n'avais pas envie de m'arrêter, surtout avec le ciel qui se couvrait. Et puis, où pourrions nous aller ? Pas question de nous abriter dans un restaurant, un café ou tout autre endroit du genre ! Il en profiterait sûrement pour revenir à la charge. Par contre, Mère Nature était contre moi et une goutte d'eau tomba sur mon bras, puis une autre. La pluie tombait, à mon plus grand malheur. Avec de la chance, Sanji ne demanderait pas à s'abriter quelque part et nous continuerons notre marche vers la bibliothèque. Nous devions être à mi-chemin. Je souhaitais fortement que la pluie soit fine et de courte durée. Les gouttes tombaient de plus en plus, continuant de briser mes espoirs.

Les personnes marchant à l'extérieur disparaissait de plus en plus dans les petits café ou bien accéléraient le pas pour ne pas être coincé dans l'averse qui était maintenant difficile à éviter. Je soupirais et levais ma tête vers le ciel. Une goutte d'eau tomba sur ma joue et roula jusqu'à mon menton. Je l'essuyais d'un revers demain. Je n'aimais pas cette sensation du liquide coulant le long de mon visage. J'avais l'impression de pleurer. Je détestais pleurer. J'avais l'impression de me sentir faible, ayant verser trop de larmes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:19

La réplique de la jeune fille ne tarda pas à se faire entendre, elle lui dit presque sèchement qu'elle n'était pas fatigué, et bien c'est sympa pour elle. Sanji regretta presque le fait de s'être inquiétait pour elle, après tout il voulait juste le faire par gentillesse et voilà comment elle le remercié. Levant la tête notre lieutenant remarqua que le ciel était de plus en plus menaçant à chaque minute qui passé,il espérait pour que la pluie attende que sa visite sois terminé avant de tombé. Le ciel couvert lui rappela soudainement la guerre d'ishbal, les nuages sombre lui rappelait les nuages de fumé qui s'élevé des villes carbonisé. Notre homme eu une vague pensé pour ses compagnons mort dans cette guerre, sa cigarette toujours dans la bouche une goutte de pluie se mit à tomber, d'abord doucement puis avec plus d'entrain. Les gens autours d'eux courraient un peu partout pour ce mettre à l'abri, mais notre 'couple' ne semblait pas vraiment vouloir se mettre à couvert,Sanji était ailleurs, il n'avait même pas remarqué qu'il était entrain de prendre l'eau, ses souvenirs l'avait attrapé, il revoie encore les combats et l'odeur de chair brulé et de poudre à canon envahir ses narine. Des gouttes finir par tombé sur sa cigarette l'éteignant, notre soldat la prit mécaniquement et la jeta par terre.

-On devrai accélérait la marche si l'on veut arrivé le plus vite à la bibliothèque, a moins que vous ne vouliez être trempé jusqu'au os?


(Désolé vraiment pas d'inspiration pour se poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:47

-On devrais accélérer la marche si l'on veut arriver au plus vite à la bibliothèque. À moins que vous ne vouliez être trempée jusqu'aux os?

Cela signifiait-il qu'il souhaitait que nous marchions plus rapidement ? Je m'en fichais bien d'être trempée.Si ça lui posait un problème, je pouvais toujours accélérer le pas. Une fois à la bibliothèque je pourrais tranquillement faire le tour des rayons à la recherche de livres traitant de l'immortalité. En plus de me faire passer le temps, je pourrais peut-être en apprendre plus sur le sujet ainsi que ces créatures nommées homonculus.

J'accélérais donc le pas, me disant qu'il me suivrait probablement. S'il n'arrivait pas à suivre mon rythme, il sera trempé de la tête aux pieds une fois à la bibliothèque. La pluie tombait avec de plus en plus de force, obligeant bien des gens à s'abriter rapidement. Les rues étaient pratiquement désertes. Certaines personnes avaient leur parapluie et continuaient tranquillement leurs emplettes. D'autres s'abritaient grâce à du papier journal.

Il restait une courte distance à parcourir avant d'arriver finalement à la bibliothèque. Lorsque j'atteignais le grand bâtiment, je m'adossais à un mur près de la porte, attendant que Sanji aille gravit les escaliers. Je regardais le ciel. Je ne serais pas étonnée de voir la foudre s'abattre dans le coin. Peut-être que cette chère Jasdero était en colère et passait sa frustration sur la population ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:20

La pluie était entrain de devenir un déluge à croire que les dieux se déchainé sur eux pauvre mortelle. Même si Sanji n'était pas très croyant, il avait plusieurs fois implorait son aide pendant la guerre et tout ces moments difficile. Les jeune gens accélérèrent le pas et finir par arrivé devant l'entré de la bibliothèque, une fois arrivé, le lieutenant remarqua qu'ils étaient bien trempé, passant sa main dans sa veste il en sortit un mouchoir qu'il tendit a la demoiselle pour qu'elle s'essuie un peu. Alors que la jeune fille se séchait une voiture stoppa sa course devant eux, un soldat en sortit et tendit une enveloppe a Sanji, celui-ci eu un moment d'hésitation avant de la prendre pour l'ouvrir. Il la parcourut rapidement avant de la ranger dans sa veste et de dire à l'intention Éliana.

-Je suis désolé mais je doit vous laissez, j'ai des choses à faire, peut-être nous revérant nous.

Il la salua et partit sans attendre, la laissant avec son mouchoir.

(Désolé!! mais j'avais pas d'inspiration et bon j'ai trop de rp donc je devais clôturé assez vite ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:33

Je passais une main sur mon front pour en essuyer l'eau qui y coulait puis, Sanji me tendis un mouchoir. Comme si j'en avais besoin ! Cependant, voyant qu'il insistait, je le pris à contre-coeur, mais ne m'en servit pas. Au lieu de l'utiliser, je coinçais un coin dans mon décolté avant de tordre ma queue-de-cheval à deux mains pour en retirer un maximum d'eau. Par la suite, je repris le mouchoir en main. Comme si ce truc allait m'aider à me sécher ! Je songeais à trouver une poubelle pour m'en débarrasser vite fait, mais il n'y en avait aucune aux alentours. J'attendrais donc d'être à l'intérieur de la bibliothèque.

Une voiture s'arrêta au bas des escaliers et un homme revêtant l'uniforme de l'armée en descendit. Il s'approcha rapidement de nous, bravant la pluie. Il tendit une enveloppe à Sanji qui l'ouvrit immédiatement avant de parcourir des yeux la missive qui lui était destinée. Le jeune homme la rangea dans son uniforme avant de se tourner vers moi. Je me doutais à ce moment que j'allais avoir la paix. À moins que cette lettre ne cache quelques chose ?


Je venais alors de me rendre compte qu'il était de l'armé. Un militaire ? Je ne m'en doutais pas ! Alors là, c'était certain que je ne souhaitais pas le revoir ! Car, il se pourrais bien que le prochaine fois nous nous croiseront en temps qu'ennemis. Enfin, bon, il ne savait rien de moi si ce n'était que mon apparence sans feux ni artifices. Il n'y avait pas de quoi en faire un plat. Cependant, si je devais croiser de nouveau son chemin, je serais un peu plus vigilante. J'avais bien fait d'avoir su rester froide au début, il avait éviter de poser trop de questions.

-Je suis désolé mais je doit vous laissez, j'ai des choses à faire, peut-être nous reverront nous.

À ce moment, je fus soulagée de pouvoir prendre congé de ce dragueur. Il me salua et disparu avec l'autre homme dans la voiture, sans que je n'aille pu faire ou dire quoi que ce soit. Je tournais le dos au véhicule qui parti sur les routes trempée de Central. J'entrais dans la bibliothèque et jetais le mouchoir dans la première poubelle que je croisais avant de m'avancer dans un rayon de livre. J'attrapais le premier qui me tomba sous la main et je commençais à le feuilleter, cherchant les secrets de l'Immortalité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Empty
MessageSujet: Re: Une journée si banale [PV Sanji Otaku]   Une journée si banale [PV Sanji Otaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée si banale [PV Sanji Otaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rayon doré lors d'une sombre journée [Edward Elric]
» Penchant au clair de Lune. [PV Sanji Otaku, INTERDIT AUX - DE 16 ANS]
» Un nouveau départ [Aisya Jasdero, Sanji, Otaku, Daisuke Kuroda & Andrew Loxley]
» Sanji en Délire!
» Une journée chez les Ishbals [Scar, May et Déborah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-