Soirée d'homonculus [PV: Harvek]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée d'homonculus [PV: Harvek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:47

Ainsi, les deux être immortels avaient devant eux toute le soirée pour faire plus ample connaissance et se divertir. Bien sûr, se divertir comme tout être de leur espèce le ferait, il faut dire que les humains ne passent pas leur temps à parler d'ambitions, de destruction et encore moins.. il ne passent pas leur temps à tuer des passants pour le plaisirs. Ou du moins, il existe ce genre de personne mais.. elles en valent rien. Elles sont encore pire que les autres, ceux qui tuent pour le plaisir de tuer, sans aucune raison , pour qui se prennent-ils ? Des homonculus ? Chacun à sa place et c'est mieux ainsi. En revanche ceux qui n'hésitent pas à tuer pour atteindre un objectif, eux peuvent être utile... Une volonté inébranlable quelque soit les obstacle à franchir, à surmonter, quelque soit les actes et les paroles qu'il fait faire et dire. Lust cherchait justement ce genre de personne, elle pouvaient être utile pour réaliser les projet de Père.. et puis c'était une occupation comme une autre. Car il est vrai que la belle homonculus n'avait pas vraiment de projet pour elle même.. à quoi rimait sa vie ? Quel serrai son but ? Peut importe pour elle, Lust vit au jour le jour, découvrant de nouvelle chose, espérant découvrir bien plus que cette planète offre.. découvrir d'autre mondes peut-être ? Bref, ce n'était pas vraiment le moment pour elle de se poser des questions existentielles. Divertissons nous, pensons à autre chose, c'était ce qu'elle se disait.

Harvek proposa de faire plus ample connaissance tout en se divertissant avec de pauvre humains qui auraient la mal chance de passer par là. Lust souriait, laissant un large sourire se dessiner sur son visage qui reflétait de manière encore plus pâle à la lumière blanche de la lune. Elle semblait assez satisfaite, ainsi elle pourra assouvir sa curiosité peut-être, car Lust le disait elle même, elle est plutôt du genre curieuse, en plus elle pourra aussi faire l'un de ses passe temps favoris.. tuer des petits humains inutiles. Au moins, si c'est ce genre de victime qu'elle vise, Père ne pourra en aucun cas lui en tenir rigueur. Lui demandant de la suivre, elle marchait d'un pas un peu plus rapide que dans les égouts, au moins là ils avaient une destination, qui plus est, un destination qui avait un peu plus d'intérêt que de parcourir ses égouts. Cependant son pas restait modéré, de façon à pouvoir toujours parler tranquillement avec lui, après tout c'était aussi pour cela qu'ils étaient sortie.

- Dis moi. Tu me semble différent de moi, et même d'Envy et des autres. Cela m'intrigue, cela vient-il du fait que c'est un humain qui t'a créé ? Ou cela vient d'autre chose ?

Question simple, clair précise. Mais remarque, peut-être que lui même ne savait pas tout sur lui. Les homonculus restent des être étrange... Arrivant sur une grande rue où la journée il y avait un monde fou, Lust se retourna et regarda Harvek.

- Voilà. C'est ici que tut peux trouver tout les être humains des bas étage le soir. Comme tu peux le constater, il y a plein de monde dehors. Et tous, se sont des proies faciles. Que décides tu ?


Lust était de bonne humeur. Alors pourquoi ne pas laisser Harvek décider de tout ? Après tout il ne semblait pas vraiment connaître les joie de la vie en extérieur d'un homonculus qui s'ennuie. C'était peut-être une découverte.. mais Lust était de bonne humeur.. enfin, pour un homonculus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:43

Harvek avançait tranquillement dans les rues, les mains dans le dos à la manière d'un prince comme il présumait l'être, les rues étaien sombre et fraîche tout comme Harvek les aimaient, quand il pouvait chasser quelques proies dans le secret le plus totales, il devait se garder d'attaque frontale sur l'ennemis tant qu'il n'aurait pas absorber suffisament d'énergie de l'ennemis, seulement après il pourrait montrer son èxistance à l'ennemis, Lust semblait être un peu comme lui, elle s'amusait d'un petit rien, ces mise à mort leurs suffisait pour être content, les odeurs de tout ces humains qui profitait de la nuit pour faire dans l'illégale étaient décidément les proies facile de la journée, après tout au fond Harvek était une créature assoifé de sang et de conquète. Déjà que simplement sous cet état, Harvek était puissant, imaginez seulement un instant ce que cela donnerait si il devenait une ruche volante, capable de dévorer des mondes entiers peut être, et même plus qui sait, il était clair qu'au fond Harvek oeuvrait pour son compte finalement, une fois qu'il atteindrais le stade de ruche vivantes, il serait quasiment impossible à raisonner, déjà qu'il est impossible de lui sortir ce noir désir de la tête.

La seule personne qui avait inconsciement vus les désir d'Harvek fut l'alchimiste qui l'avait mis au monde, il avait vus ce que le monde pourrait devenir si Harvek atteignait son objectif, un monde couvert de nuages vert, des sorte de plantes en pointe se levant sur plusieurs kilom:ètres de hauteur, des flaque de liquide vert acide ne laissant au fond que les os d'hommes et autres créatures. Des milliers de créatures inséctoïde hideuse tombant du ciel grâce à des spore aussi grosse qu'un véhicule. Les civils couraient partout pour échapper à ces monstruosité, et lors que l'armée arrivait tuer ces créatures de leurs armes, d'autre plus imposante arrivaient et renforçaient leur congénère par un lien mental, jusqu'à ce que des monstre aussi grand que des immeubles sortent de l'ombre, les créatures les plus improbables arrivaient de nul part, et puis en levant le nez, il vit une sorte de gigantesque vaisseau organique passer dans le ciel, il recouvrait à lui seul la totalité du pays, une ruche volante titanesque, c'est ce que Harvek précoyait de devenir un jours, et le reste, c'était ce qu'il réservait au monde entier,et peut être même aux reste du cosmos encore inconnu.

- Ce que j'ai de différent et pouruqoi? JE ne sais pas trop et cela ne m'interesse pas tellement. Je sais juste que je serais la preuve que les homonculus n'ont aucun réel défaut à part le soit disant péché qu'ils représente. Pour ce qui est de ma différence, cela vien peut être de ma façon d'être, où bien de mes objectifs qui sait, lorsque l'on doit devenir l'organisme infaillible, il faut bien avoir recour à quelque méthode drastique.

Harvek aperçu les êtres dont l'odeur était celle de la bio-masse, alléchant, le rapprochant un peut plus de son objectif, il ne fallait pa laisser passer une si belle occasion de nourrir la puissance dont il devait jouir plus tard, après tout pouruqoi ne pas se sustenter de quelque humains de plus, cela ne lui ferait que du bien, il pouvait en consomer sans modération, il regarda Lust avec un sourir en coin, puis allat vers les humains avec lenteur. Ceux-ci voyant les vêtement digne d'un bourgeoi voulurent raquéter Harvek, mais l'engoument fut vite remplacé par de la peur, dans la rue, quelques cris raisonèrent, d'autres bruit étrange et puis plus rien, Harvek revint vers Lust, seulment le noir avait empécher à la femme homonculus de voir clairment ce qui c'était passé, étant donné qu'Harvek avait brisé un reverbère pour plonger les humains dans le noir qui leur semble si terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:16

Lust avançait toujours les bras croisé. Harvek semblait dans un premier temps perdu dans ses pensé, puis il répondit à la question de Lust. Enfin, répondre était une façon de parler, car il ne semblait pas vraiment en savoir plus à son sujet que Lust, de plus cela ne semblait pas vraiment l'interresser. Il était toujours intéressé par son fameux projet, Lust avait entendu un bref aperçut des intentions de celui-ci, mais cela restait relativement vague. Lust était curieuse certes, mais elle ne savait pas si elle devait poser des questions sur les objectifs d'Harvek. Il était un peu différent, et peut-être qu'il voulait garder cela pour lui.. elle n'en savait rien. Se contentant alors de le regarder en silence pendait qu'il parlait, ils virent une petit groupe d'humain en face d'eux. Harvek semblait heureux de cette sortie, de plus il semblait lui aussi vouloir s'amuser de proies facile, comme l'était cette petite bande d'être humain. S'avançant en silence vers eux avec un sourire aux lèvres, puis ce fut le noir complet, du moins du point de vue d'un humains, mais Lust elle pouvait encore avoir un bref aperçut sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Harvek.. s'amusait, si l'on pouvait s'exprimer ainsi, des cries, des hurlement ainsi que des bruits étranges, Lust de demandait se qu'Harvek leur faisait subir tout de même. Lorsqu'elle tue, elle.. au moins elle c'est silencieuse, tel un éclair qui frappe avec une précision mortelle, elle s'approche de sa proie, endors son attention et frappe au bon moment, au bon endroit avec une rapidité mortelle. Telle était la technique de Lust, elle ne se cachait pas vraiment, mais ne fonçait pas dans le tas pour autant. Attendant tout simplement les bras croisé qu'Harvek revienne, elle restait immobile. Puis un légers craquement se fit entendre.. des os, les cries et les mouvement s'arrêtèrent au même moment. C'était terminé, quelques petits humains venaient de quitter ce monde dans plus ou moins d'atroce souffrance, Lust s'en moquait, elle attendait toujours, regardant dans la pénombre de le peu de se qu'elle pouvait voir, soit des silhouettes un peu difformes... enfin.. il ne restait plus qu'un silhouette debout.

Une fois celui-ci revenu à la vue de Lust, celle-ci laissa un sourire se dessiner sur son visage. Même si elle n'avait pas tout vu, c'était un peu comme s'il s'était donné en spectacle devant elle une nouvelle fois. Comme si c'était un jeu elle lui tourna le dos pour aller vers un groupe d'homme qui avaient certainement un peu trop bu. Ils l'abordèrent, pensant pouvoir profiter du fait qu'une belle jeune femme se promène ainsi seule dans les rues en pleine nuit. Hélas pour eux, dès que l'un d'eux s'approcha d'un peu trop près d'elle, un griffe acérée jailli pour transpercer tout simplement l'homme de part en part. Les deux autres voulurent s'enfuir, mais les griffes de l'homonculus allaient plus loin qu'ils ne l'imaginaient, d'un mouvement vif de la main et du poignet, des lances de plusieurs mètre de long coupèrent les jambes des hommes, les laissant quelques instant baigner dans une marre de sang en poussant des cries de douleurs, elle les acheva d'un simple coup bien placé dans le torse de chacun d'eux. Laissant les cadavres au sol, elle rétracta ses ongles couvert de sang, puis ayant pour réflexe de se lécher les doigts, elle se délecta quelque instant du sang de ses victimes. Non pas qu'elle s'en nourrissait, mais elle aimait de temps en temps, et puis elle n'allait pas laisser ses doigts ainsi couvert de sang, cela n'est pas attirant pour la Luxure mais en plus que dirait sa prochaine victime si elle la voyait avec du sang sur les mains ?

Se retournant vers Harvek en souriant, elle le regarda, parlant d'une voix.. normale pour un homonculus. Une voix à la fois froide, qui montrait un certain sarcasme. De plus, vu le sujet de ses parole, il était clair qu'il y avait de la moquerie envers les humains qu'elle trouvait toujours aussi faible chaque jour qui passe de son existence. Elle avait vécu plusieurs siècle et elle avait apprit pas mal de chose, mais les humains n'apprennent rien, de plus vu leur espérance de vie, ils ne peuvent pas apprendre grand chose.

- Les humains sont vraiment un divertissement facile... Chaque jour qui passe je les trouve de plus en plus faible. A moins que se soit nous qui devenons plus fort au fil du temps qui passe..?

Lust parlait en fait de tout et de rien. Au diable le sérieux, pourquoi ne pas tout simplement passer un soirée tranquille avec un autre membres de son espèce ? C'était un droit qu'elle ne pouvait s'accorder tout les jours après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:14

(HJ: Je post maintenant vus que demain j'amenne mon PC à l'informaticien... Avec de la chance je le retrouverais Samedi. Tu peux poster, je répondrais dés que possible. Je devrais pouvoir répondre samedi avec un peu de chance normalement)

Harvek suivait Lust dans les dédale de cette ville, il voulait voir quelle capacité pouvait posséder l'homonculus femelle qui était la-à ses côtés, ce qu'Harvek pouvait certifier, c'est qu'elle incarnait avec perfection la Luxure qu'elle devait représenter, elle avait un charme naturel. Harvek lui, prenait cette forme humaine pour être moins voyant et moins gros, il fallait l'avouer sous forme homonculus, du moins sa-vrais, il était un véritable cauchemar ambulant d'une taille exponentiel d'environ dix mètres de haut, à peu prêt bien-sur. Il vit arriver un groupe d'humain sous l'emprise de l'alcool, comme c'était lamentable, ces humains n'avaient donc aucune dignité apparemment, il fallait le dire, Harvek méprisait cette race inférieure qui n'avait rien à elle, autant l'admettre. Lust eu un commentaire plutôt amusant, auquel Harvek s'empressa de répondre vite fait.

- Je dirais par pure logique... Les deux à la fois. De toute façon, les hommes ne pourrons jamais se défaire de notre existence.

La-dessus, il reprit la route en compagnie de Lust qui semblait bien s'amuser elle aussi, il fallait voir le spectacle qu'elle venait de donner à Harvek, ces pauvres humains croyaient avoir trouvé une femme dont il pourrait abuser, finalement ils ont-finis sur-le pavé, en passant à côté, Harvek déploya d'imposante pattes d'insecte qui cherchèrent dans les entrailles des cadavre et récoltèrent des sphère de biomasse qu'Harvek s'empressa d'assimiler. Aussitôt fait, l'homonculus se nettoya le menton duquel coulait un peu de salive, le sourire revint très vite aux lèvres de l'insecte surpuissant. Il regarda dans les rues qu'il traversait, à cette heures-ci il n'y avait pas tant d'humain que ça finalement, il croyait en avoir un peu plus à se mettre sous la dent, pas grave pensa Harvek, de toute façon il se fichait bien de ce que pouvait manigancer cette race sans le moindre futur.

- Je m'amuse assez à torturer cette race, finalement les humains pourraient nous manquer une fois que nous les aurons massacré... Mais pas pour les bonnes raisons je pense. Après tout-qu'avons-nous à attendre de la part de ces petits êtres? Rien, si ce n'est-nourrir ma force intérieure et celle des autres homonculus. Après tout, nous trouverons d'autres type de source d'énergie, nous avons largement les capacités pour cela, voir même bien plus que ça.

Les odeurs des humains était absolument partout dans cette fichue ville humaine. Il fallait trouver quelque chose à faire de toute cette viandasse ambulante qui n'avait-aucun avenir réelle, on ne pouvait pas se débarrasser de tous les humains-sans rien en faire, Harvek craignait que celui qu'on appelait "Père", ne détruise-les humains sans même absorber leurs biomasse, cela empécherais Harvek d'atteindre son but ultime qu'était... Devenir une ruche volante. Il posa son regard sur un couple d'humain qui batifolait dans les parages, Harvek décida de s'amuser un peu plus avec les humains, pourquoi ne pas jouer les troubles fêtes. Il s'approcha de ceux-ci, il fit mine de s'excuser, le mâle rétorqua de manière agressive qu'il devait partir et la femelle lui fit signe de la main de partir.

- Je crains de ne pas pouvoir me permettre de partir ainsi.

Soudain, quatre imposantes griffes broyeuses sortir de son dos, ses dents devinrent des crocs affreux, ses yeux devinrent globuleux et entièrement jaune. Un grognement retentissant de sa gorge. L'homonculus abattit ses griffes reliée à son corps par des appendices d'insecte géant sur les pauvres créature, la femme fut rapidement dépourvue d'une de ses jambes et l'homme fut jeté à terre un bras en moins, assis à terre, il vit les quatre imposante griffes s'enfoncer dans son ventre. Harvek s'acharna un peu plus sur lui, il attrapa le cadavre entre ses crocs et le jeta quelque-mètres plus loin, il regarda la femme se-trainer à terre, se dirigeant vers Lsut, celle-ci implorait l'aide de la magnifique femme homonculus.

- Je te la laisse.. Lust, après tout il n'y a pas que moi qui-puisse m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:24

Quelle belle soirée, il faisait bon, une température assez agréable et la nuit était éclairé par ce superbe astre d'une couleur blanc pâle. Mais pour tout vous dire, ce n'était pas vraiment pour ces raisons que Lust appréciait cette soirée, l'homonculus bien qu'ayant l'apparence d'une jeune femme tout à fait ordinaire exceptant sa beauté envoutante, sortir la nuit alors qu'il fait un froid presque insupportable, ou qu'il fait nuit noir à cause de nuages obstruant les rayons de lune. Un homonculus ne crains pas vraiment cela, si une balle tiré en pleine tête ne pouvait pas les tuer en quoi le froid pouvait le faire ? Certes ce n'était pas obligatoirement la plus agréable des sensations mais peut importe.. l'immortalité ne crains rien de tout cela, en fait elle crains assez peu de chose. Harvek semblait lui aussi s'amuser, il voulait plus de victime, plus d'humain à maltraiter et faire souffrir avant de les envoyer dans l'autre monde, monde que ni lui ni elle ne connaitront jamais.. du moins normalement, si nous pouvons appeler ceci quelque chose de normal.

Mais au moins le temps favorable aux humains signifiait que plus de ses êtres pouvait se trouver dehors, et donc d'avantage de divertissement, c'était parfait pour une soirée entre homonculus. Tiens justement un couple d'humain était dans le coin, que c'était mignon.. détruire un couple et les faire partir ensemble, si ce n'est pas une belle mort ça ? Autant faire dans la délicatesse, enfin c'était pour la part de la Luxure, pour Harvek, Lust ne savait pas qu'elle autre manière il allait employer pour les tuer. Harvek semblait s'amuser comme un fou, tuer était vraiment quelques chose qu'il aimait faire, et cela se voyait, remarquez, pas mal d'homonculus aiment ça, cela ne les dérangent en aucun cas, ils ne se font pas un cas de conscience comme peuvent se faire les humains. Souriant légèrement Lust restait un peu de côté, admirant le « spectacle ». Que de violence, c'est se qu'on pourrai dire, mais Lust aimait ça se genre de spectacle fait partie du quotidiens de l'homonculus, même si elle devait avouer qu'il avait une manière assez étrange de tuer, une manière particulièrement cruelle physiquement. Les homme et la femme se retrouvèrent avec des membres en moins, l'homme était la proie d'Harvek, la femme quant à elle se trainait vers Lust pour survivre, cherchant de l'aide vers la femme qui semblait tout à fait normal à côté d'Harvek. Elle avait l'apparence d'un humaine, en permanence, c'était peut-être l'homonculus la plus réussit de ce point de vue, une véritable humaine artificielle.

Bref, passons, la femme se trainait comme elle pouvait, pleurant tant par le peur, par le douleur, par la mort de son aimé que par le choc de se qui venait de se passer, elle la suppliait. C'était pitoyable, Lust trouvait cela écœurant, ce genre d'attitude était typiquement humaine et c'était une nouvelle preuve de leur faiblesse. Mais Lust aimait toujours s'amuser, de plus Harvek lui laissait cette victime pour elle, très bien. Elle me mit à genoux comme si elle voulait l'aider, laissant un sourire faux se dessiner sur son visage, pourtant il paraissait si sincère, comme si elle voulait être réconfortante. Tendant sa main vers la jeune femme elle attendait en souriant toujours.

- Nous vous en faites pas.. c'est terminé.

Phrase à double sens bien sûr, mais la jeune femme ne voyait rien. Elle tendait sa main vers l'homonculus, voulant être sauvé, voulant être auprès de cette belle femme qui semblait si réconfortante. Dommage pour elle, alors qu'elle allait prendre la main de Lust, celle ci allongea ses ongles à une vitesse fulgurante, les plantant sur son visage, sur son cou, bref sur tout se qui passait sous ses doigts.. enfin sous ses ongles. Ayant toujours le même sourire qui cette fois-ci passait plus pour du sadisme, elle lui parlait d'une voix douce presque envoutante.

- C'est finit..

Laissant le corps raide mort au sol, Lust se releva en dépoussièrent ça robe noir et passant quelque mèches rebelles de ses cheveux derrière ses épaules. Elle porta à nouveau son regard vers Harvek. Elle souriait, de façon différente que le sourire à la femme mais elle souriait.. le sourire d'un homonculus quoi.

- Tu en es où de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:45

Harvek commença à reprendre forme humaine après avoir déchiqueté le corps de l'humain et encore la ce n'était qu'un petit jeu histoire de se détendre les jambes et les pattes, en réalitée Harvek pouvait faire bien plus de dégât que ça, mais s'ils le faisaient, ils auraient l'armée dessus à cause du fait qu'Harvek n'était pas très discret en forme naturelle à cause de la taille ainsi que du type d'attaque qu'il usait, l'homonculus était avant tout un tank sur pattes capables de traverser des murs et capable de briser les os de ses-ennemis rien qu'avec ses poings, malheureusement pour l'ennemi Harvek était fourbe et sadique, il usait donc de ses subterfuge organique pour provoquer souffrance et hurlement... Mais le combat de force était sa spécialité numéro une. Il regarda Lust achever la jeune femme qui la suppliait du regard, un sourire apparu sur le visage de l'homonculus à la vue de cette execution sans pitié.

Les membres supplémentaires d'Harvek disparurent aussi aisément qu'ils étaient apparu, les vêtements du prince homonculus se reconstituèrent entièrement jusqu'à la dernière fibre. Retournant vers Lust, il admira le travail, cette femme avait-été transpercé de partout avec horreur, il fallait le dire, le spectacle était splendide, aux yeux d'Harvek et de tout autre hjomonculus d'ailleurs. En voyant les cadavre mort, Harvek ne pus s'empécher de dire.

- C'est votre ami qui serait content-avec ces cadavre.... comment s'appelle il déjà? Ha oui, Glutonny. J'admets ne-pas bien comprendre cet energumen.

Il fallait l'avouer, les foies où il avait-pu apercevoir Gluttony, Harvek n'avait jamais compris comment fonctionnait le cerveau de celui-ci. Il mangeait les corps, mais son comportement sortait de la compréhension de l'insecte géant qui ne comprenait pas pourquoi Gluttony mangeait les-gent sans avoir de but réel. La-dessus il reprit sa route en compagnie de la belle homonculus, un sourire malsain gravé sur les lèvres d'Harvek, mystérieux et ne représentant que la malsainetée de son esprit dominateur et dévoreur. Admirant les environs Harvek se demandait à quand le jour où il détruirait tout cela, après tout il n'y avait aucun mal à détruire la race humaine... Peut être convertirait-il les plus cintré et les plus cruels être humain en serviteur de son esprit, en leur effaçant la mémoire et en les transformant en monstre esclave il aurait quelque sorte de meneur supérieur qui ne prendrait pas trop de place, mais aucun ne surpasserait son art ni les plus-puissante créatures qu'il comptait créer lui-même. En regardant autour de lui, Harvek se demandait que faire à présent, il y avait de l'amusement à massacrer les êtres humains, mais il fallait y rajouter un peu plus de piquant selon l'homonculus insèctoïde. Il trouvait que cela allait rendre la chasse d'autant plus excitante.

- N'aurais-tu pas une idée pour rendre ce jeu plus amusant. Quelque chose qui pimente un peu cette partie de chasse. Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:13

Cette soirée était idéal pour cette sortie vraiment, des proies il y en avait largement assez pour deux homoculus à l'humeur un peu joueuse. Le temps était plutôt au rendez vous pour la sortie des proies, ces animaux craignent les climats difficiles, il faut dire qu'ils sont si fragiles. Enfin Lust trouvait qu'ils l'étaient, mais bien que se soit de bien faibles être il n'empêche qu'ils sont un bon moyen de se distraire et facilement en plus. Deux nouvelles victimes pour la soirée, la pêche était bonne si l'on pouvait s'exprimer ainsi. Cela ne serai certainement pas les dernières, les homonculus semblaient vouloir profiter encore un peu de cette superbe soirée au clair de lune. C'était un peu drôle quand on pensait qu'ils étaient à la base en mission pour « Père ». Faire une ronde dans les égout n'était pas une chose agréable à faire, même pour les homonculus, ils sont tout de même capable d'avoir des goût, se ne sont pas des créature dénudé de tout se qui fait un être vivant. Mais voilà que la petite viré dans les égout avait dérivé en sortie nocturne pour faire quelques petite victimes juste pour l'amusement.

Harvek qui semblait s'amuser comme un fou, si une nouvelle fois l'on pouvait s'exprimer ainsi, il dévorait à chaque fois cette même sphère provenant de ses proies. Lust se demandait tout de même quelle était cette chose qu'il dévorait à chaque fois avidement et pourquoi faisait-il ça ? Cela pourrait être comme pour Glutonny, mais quelque chose lui faisait penser le contraire... Glutonny ne fait que manger sans raison, juste pour satisfaire sa faim inépuisable à cause du péché qu'il représente, mais pas Harvek. Elle ne pouvait pas penser qu'il dévore juste pour le plaisir de dévorer, il n'avait pas le même caractère que Glutonny, il devait obligatoirement avoir un but, mais lequel ? Cétait peut-être trop indiscret comme question, ainsi Lust ne savait pas trop si elle devait aborder le sujet ni même comment le faire dans ce cas... Tant de réflexions, des questions, mais pas de réponses. Mais durant ce petit instant qui avait paru être une éternité dans son esprit, Lust ne laissait rien transparaitre, exactement comme si elle n'avait jamais rien pensé, ni même s'être perdu dans ses pensées une seule seconde. Affichant toujours ce sourire qui pourrai glacer le sang des pauvre humains qui tombent sous ses griffes.

Maintenant, Harvek proposait quelque chose pour pimenter cette sortie, c'était une bonne idée certes mais que faire ? C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de sortie accompagné, souvent elle faisait ça seule pour tuer le temps. Posant quelques doigts sur son menton de façon élégante elle se mit à réfléchir, rapidement.

- Hm.. et bien..

Bon.. que devait-elle lui proposer ? Comment pimenter une partie de chasse ? C'était une bonne question, pourtant c'était souvent facile de se divertir avec l'être humain. Hm.. que préférait Harvek ? Lust eu une petite idée, ce n'était pas grand chose, elle l'avouait elle même, mais bon.. c'était tout se qu'il lui était venu à l'esprit sur le moment. Peut que cela lui conviendrait ou peut être pas, ou si simple qu'était cette idée et aussi peu qu'elle valait elle finit par reprendre la parole.

- Et bien, peut-être qu'un sorte de course pourrait nous changer un peu..? Je suis souvent seule lorsque je chasse pour le plaisir alors... Bien sûr si tu as une idée, je t'en prit.

Bon, c'était peut-être un peu simpliste comme idée, mais s'en était un comme un autre, à Harvek de dire si elle lui convenait ou non. Mais si elle ne lui convenait pas elle voulait entendre une de ses pensée.. elle verrait bien. Cependant au fond d'elle.. elle voyait comment aborder le sujet de se qu'il dévorer et son objectif. C'est une chose assez délicate parfois à aborder, l'objectif que se fixent les homonculus peuvent être dénué de sens, trop entreprenant.. destructeur, et parfois c'était assez personnel. Que pouvait-elle en savoir après tout ? Il semblait si différent et étrange, mais elle s'entendait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:10

Quel soirée nourrissante, jamais Harvek n'avait eu cette liberté, sont corps devenait de plus en plus puissant, son esprit se renforçait à chaque dose de biomasse. Comment imaginer que les homonculus pouvaient avoir des desseins aussi cruel, avide de tout. En fait Harvek était une sorte d'intelligence collective qui amenait les insectes à suivre ce que son être dictait comme ordre, mais il valait mieux ne pas écouter la façon dont il guidait les créatures qu'il rendait de plus en plus forte avec le temps, des mots, se suivant parfois une phrase de trois ou quarres mots, de façon inquiétante les créatures suivaient aveuglément ses directive..; Il s'agissait de véritable zombie qui se liait mentalement et biologiquement à lui, chaque créature tombant sous les effets synaptique de son esprit faisait partie de lui, en mourant il retournait directement à Harvek qui allait en faire autres chose, mais pour l’esprit le lien était encore faible et infime, il devait encore le renforcer, du moment qu'il ne s'agissait que de simple insecte ou à peine amélioré cela restait facile à contrôler, mais il allait devoir les transformer, il fallait qu'il en fasse quelque chose de plus puissant mais pas trop qu'il puisse garder un oeil dessus. De toute façon, il finirait par atteindre son but, du moins il l’espérait, père n'allait pas le garder sous sa coupe indéfiniment de toute façon. L'homonculus pouvait sentir ses sbires insecte grouiller dans la ville, en vagabondant, il découvrit avec Lust, une gigantesque colonie de cafard, situé dans un dépotoir improvisé de rue.

- Les sent-tu Lust? Peux tu sentir leur présence? Ce lieu est un nid de vie, des cafard par million. Ils grouillent sans but, sans objectif collectif, mais maintenant... C'est terminé, ils ont un but aujourd'hui, et ce grâce à moi.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'être supérieur, accompagné d'une étrange lueur verte dans ses yeux, quelque chose d'étrange devait avoir lieu pour Lust, à moins qu'elle puisse entendre les message synaptique qu'il envoyait à ces créatures que l'homonculus adorait. Il les appelait à lui, les connectait au lien qui unissait sa ruche personnelle. En à peine quelque seconde, un vrombissement se mit à résonner dans les décombres. Les cafards répondaient à l'appel, ils étaient hypnotisé. Le message d'Harvek se faisait de plus en plus fort cher ses nouveaux arrivant de la ruche.

*Unir... S'assembler.... Former ruche... Consommer les proies.*

Soudain une nuée noire jailli des décombres, le sol en devenait noire tant il y en avait. L'homonculus insecte avait un grand sourire aux lèvres, tout ces individus sous son contrôle. Aussi vite qu'ils étaient apparut, ils disparurent dans les canalisation, restant à proximité de leur prince en cas d'appel. Un seule cafard ne pouvait pas tuer un homme... Une armée le pouvait très aisément. Cette petite démonstration de soumission terminé, Harvek revint au thème basique... Comment pimenter la chasse?

- Une course disiez-vous? Très intéressant, y a t'il des règles à suivre sur quand à la manière de tuer? Ou bien pouvons-nous y aller à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

Alors, qu’ils avançaient dans les rues sombres de la villes, et qu’ils cherchaient de quoi pimenter leur soirée, les deux homonculus tombèrent sur un tas.. de cafard, c’était le cas de le dire. Non, n’allez pas confondre ces bestioles avec les insectes que sont les être humains non.. ce n’est pas la même chose. Même des créatures aussi misérables et insignifiantes peuvent être plus utiles que les humains. Les humains sont si faibles si fragiles, regardez, il suffisait que la jeune femme sorte les griffes pour faire passer l’un d’eux aussitôt dans l’autre monde. Cependant ce genre de bestioles n’intéressaient pas Lust, elle se qu’elle voulait s’était vivre comme bon elle semble, apprendre de nouvelles choses tout les jours, en particulier sur leur race. Hors elle devait avouer qu’elle avait en face d’elle une « spécimen » tout à fait particulier, peut-être même unique. La jeune femme passait du bon temps avec lui, et c’était un peu comme une sortie entre collègue, mais en même temps elle l’observait, se rendant à chaque fois de plus en plus compte qu’elle était différente de lui, non.. que chaque homonculus est unique en faite. Il était idiot de dire que l’homonculus était un être humain artificiel, puisque c’est une espèce elle-même à part, ayant ses propres capacités. 
Lust ne savait pas vraiment se qu’il faisait avec ses insectes, il semblait même entretenir un lien particulièrement proche avec eux, étrange, elle était intriguée et voulait en savoir plus sur ses objectifs et ses étranges capacités. Mais pour le moment, ils devaient se divertir, ils auraient bien assez de temps de discuter après ou pendant leur chasse.

Harvek semblait tout de même ravie de la proposition de cette dernière, faire une sorte de course pendant la chasse pouvait être un moyen comme un autre de rendre cette soirée plus distrayante. Il était un peu difficile de faire une course seule, hors pour la première fois Lust avait quelqu'un d'autre avec elle pour faire sa petite chasse pour se divertir. Oui.. c'était vrai que parfois Glutonny l'accompagnait pour ce genre de chasse mais ce n'était pas vraiment avec lui qu'elle pouvait faire se genre de chose. Lui il ne veut que chasser pour manger, alors qu'il n'a pas vraiment de plaisir à chasser enfin.. ce n'était pas vraiment comme elle quoi, ils étaient différents sur pas mal de points, mais cela ne les empêchaient pas de bien s'entendre. Lust était en fait plutôt comme une sorte de mère pour Glutonny, c'était différent, là c'était un autre homonculus qui était différent, qui avait son propre caractère et ses propres objectifs. Lust sourit un instant, même si ce n'était pas l'idée du siècle au moins cela changeait de leur quotidiens à tout les deux. Elle s'arrêta un instant les bras croisé, regardant Harvek.

- Hm.. et bien je ne pense pas qu'il faille imposer des limites dans la façon de tuer. Ah.. si juste peut-être un peu de discrétion tout de même. Hm ?

C'est vrai quoi, il fallait non plus ne pas se faire prendre. Paraître indiscret serai problématique et Père ne serai pas très content de savoir qu'ils avaient fait un massacre ouvertement en pleine capitale. Laisser plein de cadavre derrière soit n'était pas vraiment discret non plus, ainsi il fallait effacé toute trace de leur passage en ce lieux. Les morts compris, mais pour ça ce n'était pas vraiment un problème puisque qu'Harvek semblait pouvoir se nourrir de ses victimes.. pratique en un sens non ? Il suffisait qu'il passe derrière les victimes de la Luxure, et le tour était joué. Toujours affichant son sourire qui pouvait paraître sadique, elle reprit la parole.

- Ah.. et puis il faudrait éviter de laisser des cadavres derrière nous, autant cela pourrai paraître suspect non ? Tu peux t'en débarrasser ? Sinon ce serrai problématique.

Une fois ce « problème » réglé, ils pouvaient commencer la partie. Les humains n'avaient plus qu'à se cacher et peut-être montrer un peu de résistance en essayant de fuir ou même de se cacher. Ce n'était pas par la force qu'ils pouvaient gagner, même contre la femme. C'était des homonculus après tout non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:24

Harvek écouta de nouveau Lust, celle-ci était des plus joueuse il fallait l'admettre et de cela, l'insecte n'avait pas à se plaindre, lui aussi était d'humeur joueuse en ce qui concernait le meurtre d'humain. Mais bien évidement un homonculus comme lui finirait par représenter un danger pour Père, n'ayant aucun lien de parenté avec celui-ci, il avait son propre objectif et risquait de vite devenir dangereux, s'il devenait l'horrible cerveau de toute une ruche, homme et homonculus auraient à s'en faire pour leur survie, ou bien allait il être protecteur envers les seule qui pourraient lui tenir une conversation censé et non dépourvu de sens, car Harvek ne voyait pas plus loin que son but, mais cela ne l’empêchait pas de savoir qu'il risquait de s'ennuyer s'il finissait par être le seule être intelligent dans cet univers qu'il allait longuement arpenter. Il fallait tenter de ne pas laisser les cadavre derrière soit, cela serait-chose facile pour Harvek, son armée d'insecte allait bien se délecter de toute cette chair desséchée sur le sol.

- De la... Discrétion? en effet ce serait préférable afin d'éviter d'avoir de menu problème. De toute manière nous finirons bien par venir à bout de cette vermine. De toute façon, je pense que nous deviendrons des nouvelles entité, tout du moins j’espère, pas question de rester sur ce monde pour l'éternité, je pense que la puissance Homonculus mérite bien plus qu'un monde stérile.

Lust n'allait pas regretter cette petite partie de chasse avec Harvek, déjà d'un claquement de doigt et des paroles rêche ordonnant aux insecte de dévorer les cadavre de ses victimes, ceux-ci s'activèrent immédiatement afin de dévorer les mort laissé sur le sol, seul les squelette résidèrent sur le sol, que les blatte et autres bestiole s'empressèrent de tirer dans les égouts, hors de la vue des regards indiscret, un petit sourire sur les lèvres d'Harvek fit comprendre que ses pantin était totalement lié et soumis à son esprits supérieur, selon le jeune et féroce homonculus, aucune invention humaine ni aucun genre d’alchimie ne pouvait briser le lien synaptique qui liait Harvek à ses bêtes, mais si ce lien continuait et qu'Harvek continuait de se nourrir, il y avait fort à craindre qu'il commence à transformer ses insecte, déjà il commençait à développer de quoi leur donner lui même naissance, un homonculus en constante évolution, mais allait il réussir à atteindre ses objectif, même lui qui évoluait constamment pouvait être gravement blessé grâce à une tactique humaine aussi farfelu soit-elle usant d'un point faible probable de la créature non-humaine malgré ses apparences.

Il se posta à coté de Lust, un sourire malsain mais élégant gravé sur ses lèvres, même s'il était perfide, il avait une certaine classe et élégance qu'il confectionnait, après tout pourquoi ne pas se soucier de ses petite chose, les humains n'avait rien inventé finalement. En regardant autour de lui, il vit que tout les cadavre de ses victimes avait été débarrassé, ceci fait il se ré-adressa.

- Est-ce plus convenable? Plus aucune trace de ses... Même l’appellation d'humain ne leur conviens pas tellement ils sont pittoresque. J’appellerais ces êtres inférieurs... De simple proie, de la nourriture... De la matière première, voila ce qu'ils sont, une simple matière premières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:08

Lust lui avait demandé s'il avait un moyen de cacher, dissimuler ou même faire disparaître les cadavres qu'ils pouvaient laisser derrière eux. En un sens rien de plus simple, mais ce n'était pas vraiment discret pour une femme de se balader ainsi avec un homme en train de porter des cadavres. Et puis, non pas qu'ils avaient décidé d'exterminer la ville, ceci non plus ne serai pas discret de leur part, mais ils avaient tout de même l'intention de tuer un petit peu plus, autant profiter de cette soirée jusqu'au bout. En plus le temps était clément, une belle lune bien ronde, de quoi bien éclairé les rues tout en laissant une certaine pénombre grandir. Mais au bout d'un moment, rassembler des piles de cadavres même dans les égouts, ce n'était pas vraiment discret, quoi de mieux pour attirer l'armé et même des alchimist dans les égouts. Pas que cela posait vraiment un problèmes Père, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée que d'attirer autant de monde dans les égouts, lieux de rassemblement des êtres immortels. Bref, lorsque la belle homonculus fit cette suggestion, ou plutôt cette demande, elle ne s'attendait pas du tout à ceci. Des insectes du même genre que ceux rencontrés plus tôt sortirent de nul part pour se ruer sur les cadavres d'humain. Harverk avait à peine fait un mouvement que déjà des milliers de ces petites bêtes commencèrent à dévorer les corps pour qu'il n'en reste que les os. Et encore, le peu d'os qui restait était transporté par ses même créature dans les égouts. Disparaissant dans les profondes eau sales de la ville. C'était efficace, il n'y avait pas d'autre mot pour déterminé ceci, il était clair que la demande de Lust avait été exaucé. Rapidement en plus, que demander de mieux ? Alors que les derniers fragments humains disparaissaient dans un des trou menant au labyrinthe souterrain, Lust se tourna alors vers lui avec un légers sourire, comme pour dire que c'était un excellent travail. Mais en plus pour montrer que cette prestation l'avait un peu surprise. Lust savait depuis le débit qu'il était différents, que ce n'était pas un homonculus comme elle. A mainte reprise il l'avait prouvé, et un un nouvelle preuve s'ajoutait à la liste.

Des questions, ça.. la jeune femme aux cheveux brun couleur de la nuit, pouvait s'en poser. Par exemple quel lien pouvait-il entretenir avec ses bêtes..? Jusqu'où pouvait-il aller ? Mais surtout quel était son but dans la vie. Toit les homonculus ne veulent pas servir Père, surtout lorsque ceux ci e viennent pas directement de lui. Greed était la parfaite preuve de l'homonculus qui ne respectait pas ses origines.. pourquoi un autre ne pouvait pas exister ? Un autre être n'écoutant que lui même et n'obéissant qu'à lui même. Hélas, ce genre de personne est une vrai gêne et peuvent parfois représenter un dangers. C'était bête.. en dehors de ce petit mal entendu, ils étaient fort sympathique, malgré sa trahison cela ne pouvait pas empêcher Lust d'apprécier son frère Greed à sa juste valeur. Mais ne nous éloignons nous pas, il fallait occuper cette soirée voyons, elle n'était pas terminé, ils avaient encore du temps avant que le soleil ne se lève, laissant les humains faire leurs activités quotidiennes. Ainsi, passant une main dans ses cheveux avec grâce elle remis quelques mèches qui étaient sur ses épaules un peu en arrière.

- Et bien c'est parfais. Quelle performance.

Travail bien fait avait le mérite d'être souligné. Mais elle ne s'attardait pas non plus sur les compliments, déjà ce n'était pas vraiment son genre et puis c'était inutile à son goût. Autant parler de chose intéressantes. Ainsi elle enchaina, avant tout il ne fallait pas laisser cette soirée ce tasser. Il semblait il y avoir une bonne ambiance entre les deux, joueur, autant ne pas la casser pour s'émerveiller sur la disparition de quelques corps d'être inférieurs comme disait Havek.

- Bien, je suppose qu'en procèdent ainsi, il ne peut il y avoir de problème pour les cadavres que nous risquons de laisser derrière nous. Nous pouvons donc continuer, tant d'humains sont de sortie par un tel temps.

Lust souriait tout en parlant, parlant de sa voix douce envoutante. Elle fit quelques pas dans la rue, brisant le petit silence qui suivait cette phrase. Cela voulait dire.. «nous pouvons y aller, les humains nous attendent». Un petit bain de sang dans les rues allait certainement se produire, mais pour eux qu'importait, ce n'était qu'un jeu dans le genre qui tue le plus d'humain ? Même si cette soirée était destiné à la détente quelques questions sur son partenaires trainaient encore dans sa tête, n'arrivant pas à en sortir. Enfin si, le seul moyen d'en sortir était de les dire. Mais pour le moment.. elle se contentait de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:33

Le sourire de l'homonculus trahissait un plaisir malsain à savoir que des humains étaient finalement dévoré par les insectes qu'ils avaient pour habitude de massacrer en masse, de toute manière Harvek, bien qu'il soit de la même race que Lust, avait un cerveau dont le fonctionnement différait en certain point. Lust était luxure aimant la beauté d'elle même et servait avec vigueur le Père, notre prince lui, pensait surtout à son propre futur, sa joie.

Les squelette débarrassé, Lust plus ou moins impressionné à la grande satisfaction de l'homonculus, après tout savoir que l'on impressionne les gents est toujours source de joie, enfin cela dépend des gents ensuite évidemment, mais pour lui c'était agréable. Les cafard et autres créatures se pliaient à leur maître qui était la source de leur union, si Harvek perdait le contrôle, ils s'entre-tueraient sans réfléchir plus longtemps, tel les bêtes qu'elles sont. Puis il se mit à avancer, passant devant Lust, doucement et surement Harvek se montrait prestigieux... Royal. Aucun sacrifice ne lui faisait peur, il avait assez de bêtes à ses ordres pour les remplacer de manière colossale, après tout une ruche ne doit pas se permettre de déplorer une perte, elle doit être capable de remplacer plusieurs centaine de perte si ce n'est plus.
Cherchant l'odeur particulière des humains, il reniflait l'air, pour trouver leur phéromone qui le guiderait vers de nouvelles proies, car malgré le fait que c'était une course, le plaisir de partager un carnage à deux primait finalement et rendait cette excursion très coopérative. Mais l'odeur que préférait Harvek cher cette race, plus que la peur, c'était celle d'un humain pourrissant, cadavérique et encore plein à craquer de biomasse pour sustenter son organisme demandant sa ration de Biomasse régulière, car même si elle nourrissait sa puissance, le problème était que son corps avait besoin de renouveler les cellule lui permettant de garder forme humaine, sans cela, il verrait l’enveloppe céder et il reprendrait automatiquement son apparence de monstre immonde.

- Bien, bien, bien... Par où pouvons-nous commencer, il y a même des enfants qui s'amuse à sortir de nuit on dirait, ce sont quasiment les plus facile à appâter, leur bêtise est encore plus développé que celle d'un adulte, inouï n'est-ce pas? Rassurant, je doit avouer que cela me fait jubiler d'avance, car en plus d'être stupide, ils éprouve une peur encore plus forte face à la puissance d'un homonculus. Je trouve ça, frissonnant.

La dessus il se retourna vers Lust, attendant ce qu'elle allait faire, ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:56

Des enfants..? C'était se qu'Harvek voulait faire comprendre. Des petit être humains étaient de sortie. Tient, Lust ne croisait pas tant que cela des enfant dans les rues, ou peut-être que le hasard en voulait autrement. Il est vrai que ces petits être craignent d'autant plus le dangers, leur réaction est plus violente face à la mort. Hors, ces deux êtres à l'apparence pourtant humaines n'apportaient que cela, la mort et rien d'autre. S'il y en avait dans le coin, autant en profiter, elle en croisait si peu, tuer un enfant n'était pas vraiment se qu'il y a de plus discret. Un enfant est toujours entouré, jamais il n'est seul. De plus, un enfant ne se trouve pas en pleine nuit dans les rues de la capitale. Autant en profiter, même s'ils sont encore plus pitoyable que les adultes comme le soulignait si finement Harvek. Mais d'un côté, quoi de plus normal ? Déjà que la vie d'un être humain est bien courte et éphémère face à celle des homonculus, il est donc normal qu'ils ne savent pas grand chose du monde.. de la vie. Alors des être ayant quelques années, une dizaine tout au plus, c'est bien peu de temps pour apprendre quoique se soit. Tout se qu'ils savaient faire c'est appréhender, craindre et découvrir les choses qui forment la vie. En l'occurrence, ces enfants allaient découvrir la mort.. allons ils allaient découvrir une nouvelle chose, pourquoi ne pas se réjouir un peu. Point de vu sadique certes, mais c'était la vision du monde selon les immortels en quelques sorte. Harvek s'avança dans la direction où les enfants devaient se trouver. Pourquoi ne pas s'amuser un peu, des hommes, un couple, pourquoi pas des enfants, cela variait un peu les victimes. Ainsi, souriant à la fois d'amusement et de façon sadique, elle rejoignit Harvek en faisant les quelques pas qui les séparaient l'un de l'autre.

- Des enfants,des victimes simples en effet. Mais allons, ne leur reprochons pas cette simplicité, le nombre d'année qu'ils ont vécu est encore plus bas que les être humains adultes, déjà que leur vie est si courte, si nous les prenons jeune cela n'arrange pas les chose.

Façon comme une autre de prendre ces être en pitié. Mais, on pouvait aisément voir une certaine joie à l'idée d'arracher la vie à des êtres aussi jeunes. Jetant un regard à son compagnons homonculus, elle lui fit comprendre qu'ils pouvaient y aller, puis sans vraiment attendre une réaction de sa part elle repris la route. Pourquoi il ne la suivrait pas ? Aucune raison, ainsi elle avançait dans la nuit, accompagné par le seul bruit que produisait ses talons sur les pavés de la rue, et peut-être le légers bruit de pas que pouvait faire Harverk. Elle avança jusqu'à tomber sur une rue légèrement plus grande que celle où ils se trouvaient. S'arrêtant à l'angle d'un bâtiment, Lust regardait un instant trois gamins qui s'amusaient. Allons, était ce une heure pour s'amuser en se courant après se disait la jeune femme. Non.. bien sûr, ce n'était plus l'heure. Tant pis pour eux, au moins l'amusement était au rendez vous cette nuit, les parents sauront qu'il est préférable de ne pas laisser ses enfants ainsi la nuit. Lust sortit de l'angle du mur pour s'avancer en souriant vers les enfants. Ceux ci s'arrêtèrent de courir pour admirer la nouvelle venu qui était plutôt belle.. il faut le dire. Ils ne se méfiaient pas vraiment d'elle, une femme apporte beaucoup moins de soupçons qu'un homme, même si elle est seule ainsi dans les rues de la capitale.

Souriant de façon à les mettre en confiance, elle se mit en face de l'un deux, l'air aimable. Elle se mit à son niveau et commença à lui parler avec une voix douce et envoutante. Lui expliquant que ce n'était pas une heure pour un enfant d'être dehors, que cela pouvait être dangereux. Allons, tant qu'à faire autant s'amuser un peu, elle releva la tête vers Harvek qui était un peu plus loin, son but.. montrer quelques talents de manipulation. Elle fit alors comprendre à l'enfant qu'elle allait l'accompagner avec un ami, puis elle lui désigna la forme qui se trouvait plus loin. L'enfant paru en premier lieu peu conciliant à suivre ainsi la silhouette qui était plus loin, mais à force de le rassurer de sa voie douce, il finit par faire un large sourire avant de se diriger vers Harvek. Lust lui en laissait tout de même, chacun son tour de montrer ses talents. Faisant volte face, elle regarda les deux autre enfants avec le même sourire, puis s'approcha d'eux en leur disant qu'elle allait les ramener eux aussi. Elle se mit à genoux entre les deux enfants, qui ne cessaient de l'admirer, il est sûr qu'elle était d'une beauté envoutante. Passant ses bras autours de leurs épaules comme pour les rassurer.. au moment où ils s'attendaient le moins, les longs doigts tranchant de Lust grandirent. Coinçant les deux garçon d'une petite dizaine d'année à peine derrière des barreaux tranchants. Ils étaient coincés, le moindre mouvement de tête de leur part, et leurs têtes tombaient. Le sourire que faisait Lust s'élargissait, laissant place à son sourire plus sadique, tout en continuant à les bercer de parole douces et rassurantes. Cela la rendait encore plus sadique que ce qu'elle était déjà. Bercer ces victimes avant de les tuer.. tel un chat qui joue avec la souris. Lust restait ainsi, gardant comme qui dirait les enfants bien au chaud avant de les tuer. Relevant la tête vers le premier enfant qu'elle avait envoyé tout droit dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:38

Il fallait l'avouer Lust avait une façon bien à elle de tuer, et bon dieu que ces doigts tranchant était dangereux et capable de faire de nombreux dégâts sur n'importe quel ennemis, cela fit frémir Harvek, il imagina un instant être à la place de ses humains, certes il ne mourrait pas mais aurait du soucis à se faire, car certes il n’avait guère de chance d’y rester à cause de ça, mais même sous sa forme de scarabée géant il aurait intérêt à se méfier s’ils étaient ennemis, elle n’aurait qu’à frapper ses articulations pour l’immobiliser le temps qu’il régénère ses membres tranché, cependant si elle tentait de trancher la partie solide de son corps recouvert d’une carapace si résistante qu’elle faisait un véritable blindage, et bien… Harvek espérait que même Lust ne puisse pas le traverser, sinon cela insultant à son statut d’Homonculus basant toute sa puissance sur la force physique et la solidité de son corps aux attaques, il ne faisait qu’espérer car il savait qu’entre homonculus le niveau de puissance était très égal, à la simple différence que leur façon de se battre et leur pouvoir respectif changeait totalement le style de chacun d’entre eux. Le manteau de l’insecte remua au vent, alors qu’il admirait la façon dont Lust jouait avec ses proies, les berçant alors qu’elle-même avait coincé leur cou entre ses doigts meurtrier, le sourire d’Harvek revint très vite, ses griffes en guise d’ongles se frottait les unes contre les autres dans un petit grincement.

L’homonculus s’approcha à son tour des enfants qui était à présent terrorisé, son sourire gravé, ses cheveux remuant légèrement sous le vent qui soufflait, ses yeux jaunes brillait d’un appétit malsain qui sans fin, différent de celui de Glutonny mais tout de même très présent, le prince se nourrissait par nécessité plus que par simple plaisir, et surtout à cause de son péché spécifique… L’ambition. Oui Harvek était coupable d’ambition, coupable d’un désir ardent d’aller toujours plus loin, de réussir toujours plus de chose, de parfaire encore plus son œuvre destructrice et d’atteindre la possibilité d’invasion à échelle intergalactique, pouvoir envahir et dévorer les différente planète de l’espace, si jamais il réussissait ce coup la, rien ne pourrait stopper son désir d’avaler toujours plus e vie, de grandir encore plus qu’avant, de devenir une ruche mobile meurtrière dont le simple fait de prononcer son nom serait comme un signe de mort, vaniteux ? Oui il l’était. Mais avant tout, ambitieux.

« Vous savez les enfants, se balader dehors à cette heures est à éviter… Mais se fier à de parfait inconnue l’est encore plus, on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on peu tomber. C’est bête pour vous. Pauvre petite créature, sans défense, sans moyen de fuir, vous auriez du rester cher vous, c’est tellement plus fiable… Et dire qu’à trois heures prêt vous auriez sauvez vos peau, et oui, on évite ça en plein jour, mais bon, tant pis. A toi l’honneur ma chère Lust. »

En effet il laissa à Lust l’honneur de faire la première victime entre les enfants, tant de cruauté dans des corps pourtant si humain et séduisant, car Lust était un exemple de beauté, parfait pour berner les humains, Harvek quand à lui était loin d’être moche, il était même assez bel homme, à sa manière. Le vent se mit à souffler plus fort, soulevant des feuilles, il soufflait dans le dos d’Harvek et sur le visage de Lust, donc Harvek était le plus incommodé par le vent, son manteau se soulevant n’était pas gênant mais sa chevelure quand à elle passait sans arrêt devant ses yeux, à tel point qu’un grognement échappa de sa gorge, comment ne pas trouver cela agaçant, on ne peu pas apprécier d’être gêné par le vent qui trouble votre vue à cause des cheveux qui sont secoué dans tous les sens.

« Voila le vent qui s’en mêle, c’est… Agaçant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:44

Lust attendait sagement, sa victime coincé entre ses griffes semblable à l'acier, observant simplement comment allait réagir Harvek. Elle lui avait donné une victime sur un plateau en argent, le petit garçon ne pouvait plus rien y changer, seul la mort l'attendait. Même s'il se décidait à prendre les jambes à son cou, il ne pouvait échapper ainsi à deux homonculus. Et espérer pouvoir les semer dans les petites rues était peine perdu, peut-être qu'Harvek ne les connaissaient pas vraiment mais ce n'était pas le cas de Lust. Celle ci avait l'habitude de sortir, ainsi la capital n'avait plus de secret pour elle. Elle avait une technique de chasse bien à elle. Endormir la méfiance de ses proies en les berçant de parole douce et envoutantes. Pour ensuite attirer celle ci dans les rues plus étroites de la ville, moins fréquentées. A partir de ce moment là, la personne était déjà coincé entre ses griffes. Enfin bref, à quoi bon envisager une possibilité qui n'effleura même pas le petit être sans défense. Pourtant, Lust trouvait que le sens de fuite pour sauver sa peau chez les humains était un sens plutôt développer. Ils n'affrontent pas la mort qui se trouve en face d'eux sous l'apparence d'une belle femme brune. Au contraire il l'a fuit.. que c'était lâche de leur part.. non ? Mais la naïveté et le manque d'instinct de l'enfant ne lui avait pas donné ce réflexe, enfin bon, pourquoi s'en plaindre au contraire cela facilitait la tâche des deux tueurs.

Harvek quant à lui était beaucoup moins délicat que la « jeune » femme, il se moquait ouvertement du gamin, le rabaissant encore à l'était de vermine. Pauvre enfant.. il ne devait pas comprendre se qu'il était en train de lui arriver. Mais il n'avait pas à s'en faire, tout ceci ne serai bientôt plus qu'un mauvais rêve pour lui.. tout serai finit... Le vent se leva, soulevant les quelques feuilles mortes au dessus du sol, ébouriffant les cheveux de la brune, les soulevant avec grâce dans son dos. Harvek en revanche semblait bien plus gêné par cette bourrasque qui s'était le levé, lui faisant dos ses cheveux volaient autours de son visage, lui gênant certainement la vue. Lust esquissa un sourire, allons à quoi bon s'énerver pour ça, le climat était bien une chose dont nous autres homonculus ne pouvions combattre. Le visage dégagé par le vent, Lust porta à nouveau son attention sur sa victime qui était tremblante, la tête coincé par ses griffes. Ses jambes tremblaient, elles menaçaient à tout moment de se dérober, sous le poids de la peur, mais il ne pouvait se laisser tomber eu sol, pris par le désespoir de voir cette fin arriver. S'il s'affaissait ne serai ce qu'un peu, sa tête tombait lamentablement au sol.. même si, c'était ce piètre destin qui l'attendait. Elle avait été invité a achevé sa victime en première, galant de sa part.. pour un homonculus. Toujours en souriant, lentement elle resserra ses doigts autours du frêle cou de l'humain. Le garçon était pris d'un mutisme, aucun son ne sortait de sa bouche, voyant la mort arriver de loin il ne pouvait rien faire d'autre à part regarder ses griffes s'approcher dangereusement de son cou. Lorsque ses ongles touchèrent la fine peau de celui ci, Lust s'arrêta un instant. Un filet de sang assez mince coula de la petit entaille créé par ce simple touché. Il n'y avait pas à dire, ils étaient des êtres vraiment fragile, leur structure corporel les rendait encore plus faible. Mais ses griffes étaient capable de trancher même le métal le plus solide, ce n'était pas la « lance ultime » pour rien.

D'un simple mouvement de poignet, elle fit tourner ses doigts, coupant net la tête du garçon qui n'avait cette fois ci pas eu le temps de se rendre compte de se qu'il lui était arrivé. Encore les larmes au coins de ses yeux qui étaient désormais vides. Le corps n'ayant plus rien pour le commander tomba inerte au sol. Laisse une flaque de sang grandissante autour de lui. La vie d'un petit être venait de se terminer.. au moins, il pouvait rejoindre son compagnon de jeu pour terminer la partie peut-être..? Oui, c'était une pensé un peu sadique, mais au fond c'était le cas, elle était sadique et ne le cachait absolument pas. D'ailleurs, était ce un point commun à la plupart des homonculus ? Le sadisme.. bien qu'il soit plus ou moins développé selon la personne. Une fois ce petit bain de sang fait, elle époussette sa robe d'un geste machinal, et se redressa. N'ayant même pas besoin de mettre ses cheveux en arrière, le vent le faisant pour elle.

Elle leva à nouveau son regard vers Harvek, elle allait attendre qu'il ai finit de faire mumuse avec l'enfant qu'elle lui avait envoyé. Après tout, tout le monde avait le droit de s'amuser, il avait bien partager avec elle la victime d'avant. Posant les mains sur ses hanches elle leva le regard ensuite vers le ciel. Le vent se faisait de plus en plus sentir, même s'il faisait nuit, on pouvait apercevoir des nuages sombres qui arrivaient. La lune était déjà moins visible.. le temps était en train de se gâter. Ce n'était pas vraiment dérangeant pour elle dans le principe, mais elle n'aimait pas vraiment se retrouver tremper de la tête aux pieds. Cela cassait un peu l'image du pêché qu'elle représentait, et puis ce n'était pas vraiment agréable pour elle d'avoir les cheveux dégoulinant dans son dos. Il allait pleuvoir bientôt...

- Hm.. le temps se gâte. Ce serrai ennuyeux d'être trempé. Finis de ton côté et rentrons... Je trouve que nous avons fait un nombre de victime assez respectable pour une soirée non..?

Elle restait là immobile, souriant légèrement. Cette soirée avait été plutôt bonne, elle semblait être ennuyante au début, lorsqu'elle avait du faire une ronde dans les égouts, mais finalement elle s'était amélioré. Cela la changeait de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:21

L'enfant eu la tête tranchée de manière très simple en effet, il n'avait même pas du-sentir la douleur tellement c'était allé vite, elle avait du style même si Harvek préférait les mises à mort plus brutal, plus sanglante, il fallait l'avouer le prince était du genre sanguin et peu subtil, mais bon cela faisait partie de ses habitudes après tout. Le sang du petit être se déversa lentement sur le sol, Harvek regardait cela avec envie, en effet c'était de la qu'Harvek extirpait la biomasse, le sang en était gorgée, mais la présence des globules rouges masquaient sa présence dans les corps vivants, mais heureusement lui et ses insectes pouvaient extraire juste-la biomasse du sang afin de ne laisser que cette sphère verte qu'Harvek consommait toujours avidement, Lust semblait lui laisser le dernier humain, il accepta avec joie le cadeau, il s'approcha, le regarda dans les yeux un moment, on y lisait la peur, l'envie de déguerpir en courant mais-où... Et puis personne n'écoutait à cette heure-ci il se savait perdu, mais eu tout de même un réflexe de recul sur le moment, soudain Harvek sortit ses griffes rétractiles de son dos et s'acharna sur l'enfant qui lui n'avait rien demandé, il n'eu même pas le temps de crier les lames avaient déchiqueter sa tête jusqu'à n'en laisser que de la bouillie.

L'acharnement terminé, il ne restait que des morceaux de l'enfant, à tel point que récupérer la biomasse en serait fatigante, autant que ses insectes en profitent pour celui-ci, l'autre par contre était encore utilisable, mais il le laissa aussi à ses petits insectes. Il les appela de nouveau par l'esprit, les conviant à se repêtrent des cadavres qui ne demandaient qu'à disparaitre aussi vite que possible. Ceux-ci apparurent aussitôt à l'appel de leur maître, de celui qui les dirigeait, leur intelligence collective. Les crissements des pattes articulé des insectes en devenait presque plus terrifiant que la présence des homonculus eux-mêmes, ils enveloppèrent les cadavres et se mit à consommer toute la chair et le sang qu'il y avait à récupérer, à tel point que même le sang versé sur le sol disparus, alors qu'il y en avait pas mal du tout, les antennes et les carapaces remuait dans tous les sens sous le regard de leur père... Mère... Ou quoi que ce soit qu'il-puisse être par rapport à-eux, il était leur dirigeant et pouvait de toute façon en créer d'autre à présent.

Par la suite, les insectes commencèrent à débarrasser les squelettes qui auraient fait tâche dans les décors les emmenant dans les égouts, mais pas seulement dans les égouts, car en réalité, ils rapportaient les os dans la tanière d'Harvek, dans un bassin remplit d'un liquide vert qui dissoudrait ces derniers morceaux de ce qui avait été un jour des êtres humains. De son côté le jeune prince regarda Lust, puis le ciel, il était temps pour lui de retourner à sa tanière.

- J’aurais eu du plaisir à parler avec vous. Cependant, sans impossible, je dois retourner à mon territoire, un jour peut être, serons-nous amené de nouveaux à nous voir.

Puis il allât vers une bouche d'égouts, il appréciait cette Lust, mais le problème était qu'elle devait être totalement vouée à ce père, qui personnellement n'allait pas servir bien longtemps à Harvek, il avait un but et le Père risquait d'être un futur obstacle, il espérait que non, car il lui devait bien de lui avoir donné la clé du pouvoir. Il ouvrit la bouche d'égout d'un pied et y sauta, pour y disparaitre sans laisser de trace, même ses insectes avaient disparu comme s'ils n'avaient jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'homonculus [PV: Harvek]   Soirée d'homonculus [PV: Harvek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'homonculus [PV: Harvek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art Harvek/Jack Armuk
» Soirée de folie
» Une petite soirée tranquille avec Lin
» Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-