Fausse alerte [PV : Roy Mustang]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fausse alerte [PV : Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fausse alerte [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Fausse alerte [PV : Roy Mustang]   Fausse alerte [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:46


Le ciel était d'un magnifique bleu ce jour-là. Aucun nuage à l'horizon... Une journée vraiment très calme. Seuls quelques oiseaux s'ajoutaient dans le décors et survolaient les hauts bâtiments de central City. Beaucoup de monde sortaient par ce temps magnifique temps et les rues grouillaient de monde. Ce qui était fort déplaisant.
En effet, Ranfan était à la recherche du prince Lin Yao... Il s'était sans doute évanoui en cours de route sans qu'elle s'en aperçoive. Venue avec son grand-père, Ranfan du se séparer de lui afin d'augmenter les chances de retrouver Lin. Ainsi, elle commença activement les recherches, alors que ses chances de le trouver était infimes, vu le monde qu'il y avait. De plus, l'endroit où le prince avait disparu était totalement inconnu de ses deux gardes du corps. Ranfan se déplaça rapidement, afin de ne pas se faire trop remarquer, et guetta le ciel par la même occasion.
C'est en regardant le ciel qu'elle s'aperçut qu'il s'y passait quelque chose d'anormal. De la fumée.

« D-des signaux de fumée?.. »



Une large couche de fumée montait dans le ciel d'Amestris provenant d'un bâtiment de l'armée.
L'armée? Aurait-elle mis la main sur le prince étant donné qu'il était venu dans ce pays clandestinement? Il fallait donc intervenir au plus vite. La fumée ressemblait vaguement aux signaux que Lin avait pour habitude de provoquer comme point de rendez-vous, bien que ceux-ci étaient très mal faits. Mais après tout, si c'était vraiment Lin Yao qui provoquait cette fumée, il était sans doute normal qu'ils soient mal faits... Qui sait? Il était peut-être handicapé par quelque chose... Et puis ce n'était déjà pas normal de voir de la fumée s’élever d'un bâtiment de l'armée! C'était normalement interdit de provoquer des flammes dans l'enceinte du bâtiment. Ou bien peut-être qu'il y avait un incendie?
Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle en ai le coeur net. Ranfan se dirigea donc vers ce fameux bâtiment...

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 0010

Une fois arrivée au pied du bâtiment duquel de la fumée s'échappait, Ranfan sauta à la fenêtre.

« Prince! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse alerte [PV : Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte [PV : Roy Mustang]   Fausse alerte [PV : Roy Mustang] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:37

Un soleil de plomb éclairait la ville depuis plusieurs jours. A vrai dire, c’était une vraie bénédiction car les jours de congés concernaient la plupart des soldats. La plupart… Sauf bien sûr celui qui désirait le plus en avoir.

« Ah quelle barbe ! »

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 1138594

En effet, la paperasse administrative était plus embêtante que d’habitude : après avoir passé des heures à remplir des centaines de copies, le lieutenant Hawkeye avait déboulé en lui disant que « ce n’était plus la peine » car il y a eu « une erreur dans les formulaires qui allait être corrigée » et que donc par conséquent, de « nouvelles copies allaient être envoyées. »

Roy était totalement dépité : non seulement il avait la flemme de remplir ces documents mais il l’a quand même fait, mais en plus cela son travail sous la contrainte n’avait servi à rien ?!

« Mais bon voyons le bon côté des choses : cela signifie donc que la journée est maintenant libre !! » s’était-il écrié, finalement tout joyeux.

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 1138594

« Sûrement pas. Les nouvelles copies ne prendront qu’une vingtaine de minutes à venir. » avait déclaré la jeune blonde.

« Mais c’est impos…»

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 1138594

« Avec moi comme assistante Colonel Mustang, les copies iront très vite je vous le promets. » l’avait-elle coupé avant de partir les chercher.

Il entendait ses pas s’éloigner rapidement dans le couloir et ne put s’empêcher de hurler comme un gamin capricieux.

« NE VOUS PRESSEZ SURTOUT PAS LIEUTENANT !! »

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] -roy5010

Il s’était finalement affaissé sur son siège en fermant les yeux, tourné vers la fenêtre où un soleil radieux lui faisait face. La chaleur de l’astre lui faisait du bien et semblait s’étendre dans chaque parcelle de son corps. Tout à fait détendu par cette onde lumineuse, il jeta un œil rapidement à sa droite et vit que sa montagne de papiers le narguait toujours.

« …Parfait. » murmura-t-il en enfilant ses gants.

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 1138594

La fenêtre du bureau du colonel Mustang s’ouvrit d’un geste sec, pendant qu’une pluie de papiers virevoltante tombait sur la cour du bâtiment de l’armée. D’un claquement de doigts plusieurs feuilles s’enveloppèrent d’une lumière blanche et s’embrasèrent dans un éclat rouge. Le but : brûler toutes les feuilles avant qu’elles ne touchent le sol. De cette manière, il pouvait à la fois travailler la précision de ses étincelles ainsi que l’intensité. Ce n’était pas si aisé que cela étant donné que les feuilles se dispersaient très rapidement et aléatoirement à cause du vent. Finalement, ce défi rapidement devenu maitrisé ne l’avait pas amusé plus de dix minutes et l’alchimiste de flammes se décida alors à balancer le reste des copies en tas par la fenêtre avant de le faire brûler. L’intensité était assez importante pour les réduire en cendre mais pas suffisante pour ne pas laisser quelque léger combustibles encore brûlant se déposer sur la pelouse. Ajoutez à cela un soleil de plomb avec un vent tout aussi chaud et le gazon s’est tout de suite mis à prendre feu.

Il ne l’avait pas remarqué vu que sa fenêtre était située au deuxième étage du bâtiment mais l’odeur de l’herbe brûlée lui chatouilla immédiatement les narines. Il se précipita à sa fenêtre et constata sa bêtise. Sans perdre plus de temps il sauta de sa fenêtre en s’accrochant habilement aux tuiles pour ne pas tomber d’une hauteur trop importante. Une fois des pieds à terre, le brun écrasa la petite flamme qui tentait de dévorer la cour de gazon du bâtiment militaire.

« Pfyuuuu… Si le lieutenant l’avait vu celle-là… Je suis passé à deux doigts de la catastrophe. »

Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 1138594

Heureusement, il n’y avait personne dans la cour : par ce soleil la plupart des actifs étaient dans leur bureau près de leur ventilateur. Roy Mustang soupira longuement avant de jeter un œil à sa fenêtre où une masse noire venait de s’y infiltrer...

U-Une masse noire...?

Immédiatement il rentra dans le bâtiment, monta les escaliers à une vitesse folle et ouvrit la porte de son bureau dans un fracas, complétement essoufflé :

« Hé toi qui es-tu ?! » s'écria-t-il en direction de l'intrus.

Sa main était tendue devant lui, prêt à provoquer un deuxième feu.


Fausse alerte [PV : Roy Mustang] 1138594
Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse alerte [PV : Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]
» » Jour de congé « |PV Roy Mustang|
» Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]
» Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)
» Sur une terre de sang [FLASHBACK ; PV Roy Mustang, pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-