Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01

J’avais décidé de tirer toute cette histoire de chimère, de cinquième laboratoire au clair. La plupart d’entre nous était corrompus et il était difficile de faire confiance à qui que ce soit.
Pour ma part, je n’avais confiance qu’en mes hommes. Pourtant, j’avais refusé qu’ils viennent avec moi explorer ce laboratoire. Etait-ce parce que je ne leur faisais pas confiance ? Je n’avais même pas pris soin de prévenir Riza, qui me couvrait toujours habituellement…

Je refusai de les mettre en danger. Si je mourrai, qui m’attendrai ? Après tout, je n’avais personne, le soir, qui m’attendait, pas de famille, pas de femme… Juste des conquetes pour passer le temps.
Pour tuer la solitude, pour tuer ce temps qui refuse de passer.
Plus j’avançai, plus l’horreur venait m’habiter. Il y avait de tout : des corps sans vies, des humains morts enfermés dans des bouteilles géantes, des liquides rouges qui devaient être des pierres philosophales en expérimentation… Qui pouvait ordonner tout cela ?

La mort habitait ce lieu, pourtant je continuais à avancer, prudemment, bien sur.
J’arrivai devant une porte que j’ouvris. Derrière des centaines de cages et des gens qui hurlaient. Enfin des chimères. Cela me fit froid dans le dos. J’aurai aimé les libérer, mais qui c’est, ce qu’elles pourront faire une fois dehors ?
Il y avait même des enfants. Des mères de famille…
Soudain, j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et vit une chimère postée devant moi. Pourtant elle ne semblait pas être méchante. Mais je devais rester sur mes gardes, après tout, il fallait s’attendre à tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:12

J'étais retourné dans cet enfer, je ne sais pas pourquoi. Peut être pour ne pas oublier, pour ne pas oublier que je ne suis pas seul et que mes frères sont toujours prisonniers. Je déambule dans ces couloirs que j'ai parcourus étant humain, et que j'ai fui dans ma nouvelle vie. Mais je ne veux pas avoir peur, je ne veux plus avoir peur, alors je suis revenu. Cet endroit fait remonter des souvenirs que j'aurais préféré garder enfouis mais je dois être fort. Ma maitresse m'a dit qu'il fallait que j'affronte mes peurs. Chacun de ces couloir débouche sur de nouvelles horreurs, et je suis le seul à les connaitre. Ma maitresse m'a dit qu'un viendrait où quelqu'un serait prêt à m'écouter et à prendre en compte mes paroles. En attendant je reviens ici pour ne pas oublier.

Il y a du bruit, c'est étrange. Il n'y a jamais de bruit ici à part les pleurs des chimères. Je suis curieux alors je vais voir. Peut être est-ce un scientifique, un soldat, ou une chimère qui s'est libérée, ou alors un de ces soldat sans corps, ceux-là sont vraiment effrayants. Mais peu importe j'y vais. Il fait sombre dans ces couloirs et je n'y vois rien, je me fie à mon odorat qui m'indique que l'intrus n'est pas loin. Je m'approche de lui, j'espère que ce n'est pas un scientifique, ce sont des personnes méchantes.

C'est à un embranchement que je le sens, il est là. Je reste figé, c'est un soldat il sent la poudre et le sang. Il sent autre chose aussi, le feu ou le souffre, c'est très bizarre. C'est comme ma maitresse, elle elle sent le métal, de l'alchimie c'est comme ça qu'elle a appelé cette odeur. Elle m'a dit de faire attention à ces odeurs d'alchimie, beaucoup sont dangereuses d'après elle . Mais il ne bouge pas, je crois qu'il est aussi surpris que moi de croiser quelqu'un. Je m'approche sans bruit, je sais qu'il m'a remarqué, il m'a vu et il ne bouge pas, il me fixe. Je fais encore quelques pas et je m'arrête. Je m'assois et j'attends, j'attends qu'il fasse quelque chose. Si il attaque je fuirais, sinon je ne sais pas, peut être que je pourrais parler avec lui, ma maitresse m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:16

Raven, déambulait encore dans les rues, se mêlant à la foule, usant de son invisibilité pour voler quelques sous bien mérités, mais malgrès les apparences il n'était pas la pour passer le temps à duper de vieux riches bien grassouillets, il était la avant tout pour une mission que père lui même lui confia

Flash Back: Quelques heures plus tôt: On

Raven venait de rentrer discrètement une ruelle étroite, puis se faufila dans les égouts pour rejoindre l'entre de père, comme à son habitude il n'était que tout les deux des idées sournoises accentué à une folle envie de faire couler le sang ici même, à peine s'était il rendu invisible et préparé à trancher la jugulaire du son "géniteur" que ce dernier annonça avec un sourire assez jovial mais mêlant à la fois une malfaisance démence :

" Hahaha Guile ne préférerais tu pas exécuter une mission bien "saignante" plutôt que je te saigne comme un veaux en ce lieu?"

Raven Recula, et redevint visible, il sentait cette aura maléfique gigantesque émaner de père, cela suffit à calmer sa soif de meurtre, il s'avança devant le trône de son maître, puis posa un genou à terre en baissant les yeux au sol.

L'homme continua avec un ton assez mécontent:

"Depuis peu, malgrès les efforts de Wrath pour étouffer cette affaire certains Alchimistes tentent malgrès tout de découvrir la vérité sur le Cinquième Laboratoire, je me disait qu'il serait temps de leur faire comprendre qu'il ne faut pas fourrer son nez dans des affaires qui ne les regardent pas si tu vois où je veux en venir mon cher Guile."

De ce pas Raven pris la route pour laboratoire une mission était une mission.

Flash Back: Off

Il était maintenant arrivée à Central, Il put y entrer avec aisance après tout nul ne pouvait voir un être invisible, il n'était qu'à quelques mètres de l'entrer du Laboratoire, mais il semblait que la porte ait été forcé, il sorti ses dagues car l'ennemi devait surement être préparé à sa visite, même dans le cas contraire il devait agir en premier la meilleur défense c'est l'attaque nous le dirons jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:17

Je regardai la chimère en face en moi. Elle n’avait pas l’air méchante, mais les apparences sont souvent trompeuses. Je vis qu’elle me fixait, et que son museau bougeait, elle devait donc essayer de sentir mon odeur . Me connaissait-t-elle ? Enfin, avait-t-elle entendu parler de moi ?
Elle ne semblait pas avoir l’intention d’attaquer, moi non plus d’ailleurs, je détestais la violence et préférait être pacifiste…
Il était hors de question que je revive la même situation que le jour ou j’avais du tuer les parents de Winry… Les docteurs Rockbell, qui œuvrait pour tout le monde, sans se poser la question de savoir quel était la couleur de peau de la personne à soigner. Non, ils soignaient un point c’est tout.
- Rassures-toi, je ne compte pas te faire du mal…

Je m’avançai un peu plus et elle resta figée sur l’endroit qu’elle occupait. J’espérai qu’elle en sache beaucoup. Et surtout, qu’elle me parle. Ces expériences devaient cesser à n’importe quel prix…
- Je suis le Colonel Mustang, j’ignore si tu as entendu parler de moi… Je suis ici pour en savoir plus sur ce qui se trame ici et faire arrêter les criminels qui ont pratiqué ces expériences. Peut-être sais-tu des choses sur cet endroit ?

J’avais préféré rester poli et me présenter. Après tout, les chimères pouvaient être civilisé, il en avait fait l’expérience avec Lindsay. La jeune femme savait parler et évoluer dans la société. Au moins, dans leur malheur, il avait eu cette chance, il y avait, malgré tout, du positif…
Mais soudain, il tourna son regard vers derrière sentant une présence arriver, pourtant il n’y avait personne… Cependant même la chimère semblait ressentir quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:55

Il me regarde et il s'avance vers moi. Je ne sens pas d'agressivité en lui. Il n'a pas l'air de vouloir se battre, ça m'arrange je n'aime pas la violence. Je le fixe et il a l'air de vouloir dire quelque chose. J'attends, lui laissant la possibilité d'engager la conversation. La suite dépendra de ce qu'il dira.

- Rassures-toi, je ne compte pas te faire du mal… Je suis le Colonel Mustang, j’ignore si tu as entendu parler de moi… Je suis ici pour en savoir plus sur ce qui se trame ici et faire arrêter les criminels qui ont pratiqué ces expériences. Peut-être sais-tu des choses sur cet endroit ?


Mustang? je crois que ma maitresse en a déjà parlé mais je n'en suis pas sûr. C'est la première fois qu'un homme se présente à moi depuis ma transformation. Il veut savoir ce qui s'est passé ici. Ce qu'ils ont fait. Peut-être que c'est lui que j'attendais, que c'est lui qui pourra m'aider. C'est peut-être ma seule chance d'arrêter tout ce qui se passe ici.
Je sens quelque chose, il y a quelqu'un ou quelque chose dans le laboratoire. Je regarde autour de moi essayant de savoir d'où cela provient mais cet endroit est trop grand. Alors je laisse de côté mes sens et me tourne à nouveau vers lui. Je ne dois pas faire confiance aux soldats mais il est ici et n'est pas agressif. Je prend le risque et si je suis en danger je fuirais, je connais bien ce laboratoire labyrinthique et je saurais le semer.

-Si je vous raconte, que ferez-vous? vous les arrêterez? vous arrêterez ce massacre?

J'espère qu'il pourra m'aider, qu'il pourra mettre fin à tout ça. Le cinquième laboratoire est un enfer et il ne sait pas où il a mis les pieds, c'est à moi de lui montrer. A moi de lui faire découvrir l'envers du décor. J'ai encore cette sensation qu'il y a quelqu'un avec nous. J'avance lentement vers lui, je ne dois pas l'effrayer.

-Nous ne sommes pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:55

Raven marchait aussi silencieusement et rapidement que possible, tel un mercenaire prenant une proie pour cible, mais il sentait une présence bestial en ce lieu, pas celle de ces chimères en cages, mais plutôt une chimère libre, mêlé à une puissante présence humaines, surement le but de cette mission.

Il put écouter une partie de leur discutions de la ou il était, et d'après ce qu'il avait put comprendre, l'homme dont il devait s'occuper était le légendaire et puissant Roy Mustang, l'alchimiste de feu, cela annonçait un semblant de défaite à l’horizon.

Ils semblait l'avoir repéré mais pas complètement encore, c'est surement à cause des sens bestiaux de la chimère, malédiction que pouvait il faire maintenant que son principal avantage tombait à l'eau, il devrait affronter un puissant alchimiste et une chimère à lui seul, même pour un homonculus cela allait être bien compliqué.

Il était maintenant assez loin d'eux, mais juste assez près pour les avoir en vu, il s’agissait d'une chimère difforme et imposante, accompagnée du célèbre Roy Mustang, c'était la première fois qu'il affrontait un alchimiste de son niveau, il décida de jouer la prudence. Toujours invisible, il envoya ses dagues en hauteur, en arc, de chaque coté des oreilles la bête, et suffisamment près pour que le faible le vent provoqué par ce mouvement l’empêche d’écouter ses pas avec précision et retienne son attention su ce bruit en particulier , il avait mis assez de puissance pour que les dagues tombent juste entre Mustang et Elle, pendant le lancer il fonça à toute vitesse , puis sauta sur la tête de la bête pour atterrir agilement vers l’espace entre les deux ennemis récupérant les dagues qui devinrent invisible à son contacte, puis essaya de couper l'alchimiste dans un mouvement circulaire avec ses deux armes, pendant toute la durée de cette action il ne pourrait vérifier que son attaque atteigne sa cible le moindre arrêt lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:02

-Si je vous raconte, que ferez-vous? vous les arrêterez? vous arrêterez ce massacre?
La chimère n’avait en aucun cas l’air agressive et elle ne semblait pas vouloir m’attaquer. Au contraire, elle semblait très intelligente. Tant mieux, j’étais bien tombé.
- Je tacherai de faire mon possible mon pour arrêter tout cela. Ce sont des méthodes que je ne tolère pas. Je ne désire que la paix pour ce pays. Et tant que des expériences seront faites sur des humains, nous n’aurons jamais de paix.
- Nous ne sommes pas seuls…
En effet, je venais de remarquer que la jeune chimère avait changé d’expression et elle semblait être sur ses gardes.
Elle commença à s’avancer vers moi et je ne bougeai pas, non je choississais de me concentrer sur le fameux danger et bientôt, moi aussi je ressentis une présence. Elle n’avait qu’a venir, j’étais armé pour une bataille.

L’homoculus s’était rendu invisible et il s’avérait que Sambre n’arrivait pas à le localiser précisement.
Après avoir envoyé ses dagues sur la chimère, ce fut au tour du Colonel. Il le sentit, quelque chose arrivait sur lui. D’un claquement de doigt, il réussit à bruler les deux dagues de Raven.
- Tu avais raison, il y a bien quelqu’un. Allez montre-toi, espèce de lâche !

Est-ce que l’homoculus allait daigner leur offrir sa présence ? Roy était prêt à lancer à nouveau des flammes. Il se retrouva à côté de Sambre, juste à côté de lui, comme pour lui montrer qu’il était véritablement de son côté.
Il avait promis d’aider ces gens, à commencer par Niji, enfin elle, n’avait pas été atteinte, mais elle devenait une cible potentielle puisqu’elle vivait à ses côtés, mais il faisait aussi ça pour Lily et maintenant Sambre. Et puis, lutter contre les homoculus, ça il commençait à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:02

Je ne le vois pas mais je le sens et tant que son odeur sera là je saurais l'éviter. Je ne veux pas me battre, c'est dangereux pour moi m'a dit ma maitresse parce que je ne suis pas complet. Si seulement les deux autres pouvaient le savoir. Mais il est trop tard. J'évite les armes qui sifflent à mes oreilles, je vois l'ombre entre moi et Mustang puis plus rien. Une flamme jaillit devant moi, je recule un peu apeuré. Je comprend pourquoi Mustang dégage une odeur de souffre et de feu. Maintenant le colonel est à côté de moi, il veut se battre à mes côtés ou me protéger je ne sais pas trop. Je dois l'aider, il ne le voit pas mais moi je le sens.

-Je sens sa présence, ne vous fiez pas à vos yeux, ici ils sont inutiles. Je connais son odeur il est tout près.

A gauche, il est à notre gauche, il se déplace lentement. Il nous jauge et prépare son attaque comme... comme... un reptile, c'est ça ! C'est un serpent qui traque sa proie, et la proie c'est nous. Mais j'ai un avantage sur lui, je le sens. Je ne veux pas me battre mais ma vie en dépend. Je me ramasse sur mes deux pattes arrières et fait un puissant bond vers la gauche claquant des mâchoires à l'aveuglette espérant atteindre quelque chose. Ça ne servira peut être à rien mais ça obligera notre ennemi à bouger ou à se trahir, il faut que je le rabatte vers Mustang pour qu'il s'en occupe. Je n'étais pas assez doué au corps à corps et trop vulnérable pour tenter une attaque sur un assaillant invisible, Mustang devrait faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:47

Son offensive se passait très bien jusqu'au moment oui il prit les dagues au sol, ce maudit alchimiste avec ses flammes les rendit brûlante, si bien qu'il ne put continuer l'action, la douleur le surprit, elle n'allait pas le tuer mais pendant quelques fractions de seconde il vacilla entre l'invisible et le visible en de petit éclaire blanchâtre qui parcourait le long de son corps.

Par chance pour lui, les ennemis n'eurent suffisamment de temps pour le voir avec précision, mais à cause de cette chimère ils savaient qu'il était sur leur flanc gauche, cette créature, à première vu ne semblait pas tailler pour le combat, mais le fait qu'elle servait de "Yeux" pour l'alchimiste de flamme la rendait extrêmement dangereuse.

Il devait trouver un moyen de fuir le temps de trouver une autre approche que le combat de front, il chercha à s’échapper en avançant très lentement de manière quasi imperceptible pour un humain normal, mais la chimère avec ses sens très développés le débusqua avec précision. La bête chargea sur lui, il put esquiver de justesse, mais la fumée de poussière le rendait maintenant "Visible" en un sens, sa silhouette quelque peu du moins, c'était mauvais, le général de brigade allait pouvoir le carboniser, il se cacha sous le ventre de la chimère, Roy Mustang était connu pour être un homme d'honneur en plus d'être l'un des plus fort alchimiste de Central, il ne brûlerait pas sa nouvelle amie pour gagner un combat, il pourrait profiter de son hésitation pour fuir le temps de s'occuper d'eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Empty
MessageSujet: Re: Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)   Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar et Kaiza, chacun décrouvre la vérité de l'autre. [Scar & Kaiza Yashiro]
» Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]
» Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]
» » Jour de congé « |PV Roy Mustang|
» Fausse alerte [PV : Roy Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-