Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:00

*Mais qu'est ce que je fiche ici bon sang...*

Accoudée a un bâtiment abandonné, je sortais de ma rêverie, ou plutôt d'un cauchemar qui pour moi ne prendrait jamais fin...
Je venai de découvrir avec horreur, dégout et stupéfaction les véritables intentions du colonel Earvin, que je ne considérai à présent plus comme mon père, mais comme mon ennemi mortel. nous nous étions disputé dans sa vaste demeure. Je l'avais surpris en train d'accomplir ce que je m'étais interdit de commettre...

//FLASH BACK//
Ambiance étrange / Shundou

Je me promenais dans les long couloir sombres de notre demeure, bien résolu a découvrir ce qu'il se tramait dans mon dos... Le colonel semblait fatigué, agacé et agressif ces derniers jours.Même envers moi, celle qu'il considérait comme sa propre chair, son propre sang, sa fille bien aimée, je subissait ces sautes d'humeur et son courroux, alors que jamais je ne m'étais permit de l'offenser.

Je relevais la tête, pressant le pas, tout en me dirigeant vers le laboratoire personnel du colonel.
j'aperçus alors une vieille porte en bois, fermée à double tour. Je tentais de l'ouvrir, de la forcer. Mais elle semblait bien verrouillée et barricadée... Reese ne m'avais rien caché pendant toute ces années... Et le fait qu'il s'enferme ne faisait que renforcer et confirmer mes soupçons à son égard...
je possédais une chaînette a mon poignet droit, dont une petit cercle de transmutation fait aussi en argent était accroché. il me suffisais de le transmuter en ce que je désirai pour pouvoir passer.
je le transmutais en épée lourde, puis, en me précipitant vers l'entrée, j'abattis l'arme, fendant le bois solide de la porte. Je réussi à entrer facilement, envoyant valser les débris encombrants.
Je courrais dans un couloir mal entretenu, considérant, d'un air sévère la lumière faible qui brillait au fond.

_ Reese...grondais je, essoufflée.

Ce dernier se retourna, point surpris de ma présence. Il se releva étrangement, laissant entrevoir ses vêtement souillés de sang, qui semblait être le sien.
Mon regard suivit la traine de sang, qui semblait se prolonger derrière un mur. Un cri strident et effarant retentit, glaçant mon sang.

Ambiance désastreuse / Rouko

_Oh non Reese, tu n'as quand même pas... Comment ose tu faire ça à ma mère?!!!

Je le saisis par la chemise, lui, il pleurait de rire. Le décès de ma mère l'avait complètement anéanti, à un tel point qu'il en avait perdu la raison, et je n'avais pu lui venir en aide plus tôt, j'étais trop aveugle.

_ Ma chère et tendre ma chérie va revenir a la vie...
, souffla t il en sanglotant.

_NON!!, hurlais je en lui envoyant un poing puissant en plein sur la figure. Ce n'est pas ma mère!!! C'est un monstre que tu viens de créer!!! C'est une créature immonde sans âme!!! Tu as fais revenir ma mère sous la forme d'une bête difforme et sanguinaire!!! Et au lieu de reposer en paix, elle souffre par ta faute!!!, criai je de nouveau en recommençant à le frapper, sanglotant à mon tour...

//FIN DU FLASH BACK//

Je relevais la tête, remarquant que je m'étais effondrée au sol. Un homme étrange me fixait, mais dans la pénombre des rues de Central city, je ne pouvais distinguer son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Le Colonel Mustang sortait du bâtiment militaire d'un pas lent. Il s'étira et descendit les escaliers menant à la rue. La journée avait été longue et il était harassé. Une petite sortie ne lui ferait pas de tord, il avait grandement besoin de se détendre, d'arrêter de réfléchir pour un petit moment. Sa tête allait exploser. Ces temps-ci, le travail arrivait tout le temps en double, d'autant plus que sa vie privée et sentimentale en prenait en coup. Sa toute nouvelle liaison avec son lieutenant n'était pas sans risque et chaque jour, il devait se contenir et veiller à ce que personne ne porte des soupçons sur lui. Il ne voulait pas corrompre sa vie professionnel emplie de grandes ambitions. Si un jour, il voulait atteindre le statu de généralissime, il avait intérêt à faire attention. Mustang était comme ça depuis qu'il était tout petit, il avait toujours voulu le meilleur... et il s'était toujours arrangé pour obtenir ce qu'il désirait. C'était dans cet optique qu'il avait grandit.

Bien sûr, il avait tout un tas de raisons pour aspirer à contrôler l'état. Il n'était pas poussé par des intentions malhonnêtes, rassurez-vous. Non bien au contraire, il rêvait de redonner à Amestris, toute sa vigueur d'antan. De revoir le sourire exprimant une joie de vivre incontestée sur les visages des Ishbals. De ne plus avoir contre ses homonculus qui affluaient. Bref, il en avait toute une pile de raisons, mais je vous épargne la lourde de tâche de les lire.

Roy se promenait tranquillement et au tournant d'une rue, il vit une jeune femme étendue sur le sol. Perplexe, il s'approcha d'elle en accélérant le pas. Elle semblait inconsciente. Aussitôt, il enleva rapidement son gant d'alchimie et toucha son cou, sa peau était chaude. Il voulut prendre son pou, pour vérifier si elle était encore en vie, mais en même temps elle ouvrit les yeux.

-Je suis le colonel Mustang, se présenta-t-il. Je vous ais trouvé inconsciente dans la rue. Quelqu'un vous a-t-il agressé ou avez-vous simplement été victime d'un malaise? débita-t-il peut-être un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:18

Je le sentais m'effleurer la peau, cet homme qui ne m'avais point semblé malveillant quand il daigna décliner son identité.

-Je suis le colonel Mustang.


_Co... Colonel?...

-Je vous ais trouvé inconsciente dans la rue. Quelqu'un vous a-t-il agressé ou avez-vous simplement été victime d'un malaise?


Je ne savais quoi répondre. C'était moi qui avait agressé Reese, pas le contraire, mais c'était bel et bien moi qui en bavais en ce moment. Un malaise? Après avoir repensé à cette horreur qu'était devenue ma mère, et au hors la loi que je ne considérai p^lus comme mon père? Certainement... J'étais exténué, en plein désarroi, ne sachant que faire en cette situation chaotique et tragique.

_ Un peu des deux... , lui soufflai je difficilement. C'est gentil de faire attention a moi... Vous êtes le seul qui s'est arrêté..., annonçai je, tentant de ne pas céder à mes blessures.

Mon avant bras, mes coudes, mon front mes genoux et mes chevilles étaient couverts de lésions peu profonde, mais j'avais déjà perdu beaucoup de sang.

J'essayai de me relever, tant bien que mal, Appuyant mon bras gauche au sol, mais je cédais, et chutais de nouveaux. Après cet effort, je respirai difficilement les plaies que Reese m'avait infligées n'étaient que plus douloureuses. Je saisi lentement la manche l'uniforme du colonel,le suppliant du regard de me venir en aide, sans pouvoir emmètre le moindre un son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:28

Roy ouvrit grand les yeux à la vue du regard de la jeune femme et commença à respirer plus rapidement. Elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Cet air impuissant, faible, demandant la pitié. Il était le seul à pouvoir lui venir en aide. Il était le catalyseur, celui qui déciderait comment ce terminerait cette soirée. Il aurait pu fuir loin devant, échappé à ses devoirs d'être humain. Toutefois, il ne le pouvait pas. La jeune femme lui rappelait ses cauchemars récidivistes d'Ishbal...

Des années plus tôt, il avait eu affaire au même visage déplorant, à la même scène, presque la même situation, seulement dans un contexte différent. Cependant, ce jour-là, il avait décidé de tuer... d'enlever la vie à celle qui ne désirait qu'une petite partie du contraire. Il le regrettait amèrement, et jamais il ne referait ces gestes, il ne pouvait pas, il ne voulait pas.

Tout à coup, une brise froide vint éffleurer Roy, ce qui l'extirpait de ses pensées. *Revenons à la réalité!* se dit-il. Il retira sa veste, il était encore un uniforme militaire, mais peu importait s'il le tachait de sang, il s'en foutait. Il couvrit la jeune femme avec, pour ne pas qu'elle ait froid. Il fallait prendre toutes les mesures possibles qu'il avait à sa disposition.

-Essayez de rester éveillé, je vous emmène...

*Euh... Je n'avais pas pensé à cela, mais où vais-je pouvoir l'apporter... ? Pas au QG, quand-même!* En effet, il ne savait rien de ce qui lui était arrivé et s'il l'emmenait au quartier général militaire, elle allait devoir répondre à plusieurs questions. Mustang préférait encore lui faire son propre interrogatoire. Ben quoi?! Il voulait avoir l'avantage sur les primeurs de l'armée. En fait, ce n'était pas que ça. Le colonel se sentait comme endetté envers cette femme (qu'il ne connaissait pourtant pas). Sans le vouloir, elle lui commémorait Ishbal.

*Allez! Pense vite!* se dit-il. Bon sang, où pourrait-il l'emmener? Il fallait trouver un endroit sur. Roy habitait au QG, il ne pouvait pas non plus l'emmener chez lui. Qui résidait pas loin d'ici et qu'il connaissait...? *Ah! Je sais!* Une fois que cette idée lui eu effleuré l'esprit, il l'adopta aussitôt, c'était la seule solution!

*Pourvu qu'elle soit chez elle...!*

[On va changer d'endroit et ajouter une personne dans le RP, ça ne te dérange pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:55

[non ça ne me dérange pas du tout ^^. Montre moi juste ou nous devrons poster et avec qui. Je te répondrai demain ou un peu plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:35

Suite du topic, devant la maison de Riza Hawkeye.

--->> Sanglots et déception II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]   Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanglots Et Déception, Part 2 [Roy Mustang & Riza Hawkeye ]
» Demande Officiel. [pv Roy Mustang]
» Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]
» » Jour de congé « |PV Roy Mustang|
» Fausse alerte [PV : Roy Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-