Demande Officiel. [pv Roy Mustang]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande Officiel. [pv Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Demande Officiel. [pv Roy Mustang]   Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:40

Allez ce n’était pas dur hein ? Edward avait demandé à Zévin de ne surtout pas venir ! Vu qu’il ne faisait pas partie de la team Mustang cela valais mieux. De plus Edward ne savait toujours pas ou était Alphonse. Enfin si un peu, a parement, il était en vadrouille et était sur une piste, mais là quelle ? Il ne voulait pas lui dire.

Edward inspira un grand coup, vérifia qu’il n’avait pas de mèches de cheveux qui rebiquaient à part son épi… Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Qu’il se fasse beau pour son… Heu… Son « ami » était normal, mais pas pour Mustang, berkkkkkk !

Donc enfin le blondinet frappa à la porte. Et dire qu’il n’avait pas eu le temps de faire de lessive et avait été obligé de mettre son uniforme militaire. Car oui, Edward avait un uniforme fait rien que pour lui et à sa taille. Et le pire ! Il en était sûr et certain ! Mustang allait le charnier sur ça.

Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] 250?cb=20120113223650&sa=X&ei=xSNsVYCsK4vvUtfKgOgH&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE0rn4A4xdAU5pMhcb-7y41b_mnOQ

Après avoir eu l’autorisation d’entrer, il s’exécuta. Houla !!! Il faisait la sieste juste avant ? Il ne l’avait pas revu depuis la mission ou il était venu le… Le… Que c’était dur de l’avouer ! Le sauver ! Enfin techniquement, c’était plutôt Havoc qui l’avait sauvé, mais bon. D’ailleurs, le blond avait ses deux rapports sous le bras, celui du fiasco, et celui de sa mission à la ville minière du sud où il avait fait équipe avec Zévin. D’ailleurs, Edward avait passé par la suite beaucoup de temps dans un bureau, surtout au pôle scientifique pour perfectionner le cercle de transmutation pour sevrer les drogués. Le but étant qu’il n’épuise plus l’utilisateur du cercle. À savoir les médecins.

Du coup en plus d’un mois, il n’avait pas revu son supérieur… Supérieur qui avait une de ces tronches ! Il devait dormir profondément juste avant au vu de comment il était décoiffé avec de la bave sur le menton… Heu, à moins que la nouvelle secrétaire soit sous le bureau, c’était une autre option… Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Jamais il n’aurait pensé à ça avant même en sachant que le brun était un coureur de jupons.

Le blond s’avança vers le bureau et posa les deux dossiers en plus d’une feuille remplie qu’il avait signée et attendait la signature de son supérieur.

- Colonel…

Fit-il pour attirer son attention et de sa main droite ganter, il désigna son propre menton pour signaler au brun qu’il devait faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel. [pv Roy Mustang]   Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

" Colonel... En réalité j'ai envie de vous là tout de suite maintenant ! "

" Lieutenant Hawkeye. Je vous prie. Un peu de tenue."

" Je sais que vous en avez aussi envie ..."

Sa main blanche passe doucement sur son bras. Ses doigts sont fins et gracieux malgré les lourdes armes qu'on lui faisait porter. Nul ne pourrait douter qu'ils apportaient froidement la mort.

" Colonel..."

Il détourne le regard et inspire un bon coup. Il était hors de question de céder face à ses pupilles perçantes couleur chocolat. Ni à ses lèvres délicates et légèrement rosées. Ni à ses...

" Roy..."

Bon sang si elle commençait à l'appeler par son prénom ça allait mal finir !! Elle avait fait pivoter sa chaise afin qu'il ne puisse plus échapper à son regard. Le ténébreux lui fit finalement face, et fit mine d'avoir un air décontracté. Mais lorsqu'elle s'assied sur ses genoux et commença à rapprocher ses lèvres des siennes, ses mains se mirent à courir avec douceur le long de son dos et de ses courbes. Et *toc toc*

Il sursauta. Une pile de feuilles virevolta sur le sol, près de son bureau. Se massant avec maussaderie le cou, il décolla ses bras de sa table, précédemment servant d'oreillers.

*toc toc toc*


Quelqu'un toquait avec énergie à la porte. De toute évidence il s'était endormi comme un loir et un membre de sa team venait pour récupérer les documents qu'il devait remplir au lieu de pioncer et de faire des rêves pour le moins... étranges. Agacé à l'avance, il invita à entrer d'une voix assez forte.

Lorsqu'il vit l'uniforme, Roy ne réalisa pas immédiatement qu'il s'agissait d'Edward. Il fut d'ailleurs si surpris qu'il clignait des yeux plusieurs fois, comme pour se convaincre qu'il ne rêvait pas encore. Le blondinet regarda son supérieur d'un air décontenancé -surement à cause de la tête hagard de ce dernier- puis s'avança vers le bureau et déposa deux dossiers. Il lui tendit ensuite une feuille parsemée de son écriture italique, en attente d'une signature.

- Colonel…, déclara-t-il pour attirer l'attention de ce dernier sur la bave qu'il avait au coin de sa bouche.

Roy poussa un soupir défait en guise de justification et imita le geste du jeune alchimiste. Il se saisit ensuite du stylo plume et signa le papier après une lecture diagonale.

- Mh... Ca sera tout ?
fit la voix grave de son supérieur, visiblement d'humeur peu bavarde.

Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Cdf10

Il avait grand besoin d'aller se passer un coup d'eau sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel. [pv Roy Mustang]   Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:22

Edward souris légèrement… bon ! Ok il pouffa de rire devant la mine éberlué et de ronchon de son supérieur quand celui-ci s’essuya le menton. Il se reprit et souffla un coup. Il sortit de sa pochette carton un autre dossier et le lui tendit.

- Comme vous me l’aviez demandé les résultats sur le cercle alchimique de sevrage des drogués. J’ai réussi à diminuer de moitié l‘énergie nécessaire fournie par l’utilisateur.

Edward reprit le dossier de la mine et l’ouvrit à une page précise et le lui remit devant le nez.


- Je tiens à attirer votre attention sur la mission dans la ville minière du sud. Il semble qu’il y a des gens qui fomentent quelque chose. En général, on est mal vu quand on fait une inspection. Mais jamais encore, on ne m’avait tiré dessus. Mon coéquipier a été blessé et à passer la semaine à l’hôpital. Les coupables, on réussit à s’enfuir.

Le blondin reprit alors la feuille papier que l‘homme avait à peine lut. Edward se demande s’il ne pouvait pas lui faire signer n’importe quoi vu comme il prêtait attention aux papiers qu’il lui tendait. Le jeune alchimiste hésitait, puis il tira une chaise et s’assit dessus face à Mustang.


- Colonel… Avez-vous des nouvelles de mon frère ? Il refuse de me parler et le peu que je sais, c’est qu’il est sur une piste. Est-ce qu’il vous en aurait parlé ?

Après tout Mustang était leur tuteur légal. Peut-être que son armure de frère adoré était venue se confier à lui. Du moins, il l’espérait sincèrement. L’homme était désormais son seul moyen de communication avec son cadet. De plus, Edward était vraiment inquiet. Il avait même oublié le pourquoi de leur dispute et ne souhaitait qu’une chose, recoller les morceaux. Alphonse lui manquait terriblement. La mine dépitée, Edward fixait la feuille de papier qu’il tenait en main sur ses genoux. Cette feuille qui stipulait que Zévin Alcédor serait désormais son assistant et qu’il le suivrait par tout. Était-ce une bonne idée d’avoir son compagnon comme collègue vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec lui ? Il avait entendu dire que les amants qui travaillaient au même endroit finissais par ne plus se supporter. Et si ça faisait comme avec Alphonse et qu’ils s’engueulaient et se séparaient en mauvais termes ? Non, il ne fallait pas y penser. Pas maintenant en tout cas.

Edward avait besoin de se confier, il avait besoin des conseils d’un adulte. Et bien que cela le contrarie, c’était Mustang son référent, et en quelque sort le modèle paternel qu’il n’avait jamais eu avant.

- Est-ce qu’il vous donne des nouvelles au moins…. ?

Le garçon avait la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel. [pv Roy Mustang]   Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35


Roy dévisagea froidement le petit alchimiste qui se moquait sans se cacher le moins du monde. Edward ignora cependant le regard désapprobateur de son supérieur et enchaina sur un autre dossier. Relatant la mission qu'il lui avait été affublée concernant le sevrage de drogués, il parlait avec un professionnalisme qui fit hausser les sourcils de Roy, qui se demanda finalement si c'était à cause de l'uniforme qu'Edward paraissait si sérieux. D'ailleurs... Pourquoi diantre portait-il l'uniforme de l'armée ? Lui qui détestait les histoires de hiérarchie et je-m'en-foutiste jusqu'aux ongles concernant sa patrie, la dernière chose qu'il ferait serait enfiler un uniforme de son plein gré. Il l'avait d'ailleurs maintes fois fait comprendre : le jeune Fullmetal n'était pas devenu chien à la botte de l'armée par plaisir mais seulement pour profiter du système. Ce discours avait agacé Roy plus d'une fois mais il devait admettre qu'il faisait pareil.

Ayant l'air distrait, il sentit le regard d'Edward lui demander avec une petite pointe d'excitation nerveuse s'il était en train de l'écouter. Mais ce dernier pouvait se rassurer très vite, Roy y répondant d'ailleurs avec son ton sarcastique habituel :

" Les coupables ont réussi à s'enfuir ? Force est de constater qu'ils devaient être meilleur en inspection vu leur discrétion... En tout cas, ce qui se trame à Aruego est étrange ; mais de toute manière l'affaire a été reléguée plus haut. "

Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] -roy0710

Entendez par-là que bien que le brouillard demeurent sur certains points de la mission, elle avait été retirée de la charge du colonel. Il ne pouvait donc plus faire grande chose pour obtenir des informations. Pour lui la chose serait réglée avec le rapport du Fullmetal.

Voyant la mine pensive d'Edward, il se demandait si le garçon avait une piste intéressante dans cette événement, mais la chose concerna finalement ce à quoi il tenait évidemment le plus : son petit frère, Alphonse.

- Colonel… Avez-vous des nouvelles de mon frère ? Il refuse de me parler et le peu que je sais, c’est qu’il est sur une piste. Est-ce qu’il vous en aurait parlé ?

Roy ne fit pas durer le silence longtemps : après tout il ne savait rien.

- Est-ce qu’il vous donne des nouvelles au moins…. ?

" Navré Fullmetal, mais ton frère ne m'a rien confié du tout... "

Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Tumblr12

Roy ne put s'empêcher de penser qu'Edward était largement mieux placé que lui pour recueillir les confidences d'Alphonse. Il trouvait cette cassure chez les Elric assez préoccupante à vrai dire.

" ...Vous êtes encore en train de vous disputer la petite Rockbell ? " se hasarda-il, la mine ennuyée. " Je sais bien que c'est de votre âge mais tout de même... Vous n'avez pas mieux à faire ? "

Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] -roy3610

Il n'aimait pas voir le jeune garçon indécis. S'il fallait qu'il rallume la flamme de ses yeux comme ce jour-là, il le ferait. Après tout, cette promesse était certainement la chose la plus importante qui reliait les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel. [pv Roy Mustang]   Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:00

Ainsi, ce n’était plus de leur département pour la mission foirée. Cela lui laissait un goût amer dans la bouche. Tien Mustang confondait les deux missions, voir le travail après la mission faite il y a plusieurs mois à Sorrow. Peu importe.

Edward soupira ainsi même Mustang n’avait pas de nouvelle de son frère. Le blondinet remarqua aussi le regard du brun sur sa tenue…

- Quoi ? Faut que je fasse une lessive ! Je n’allais pas venir avec des fringues crades !

Comment ça se disputer la petite Rockbell ? Qu’est-ce que Winry venait faire là dedans. Et ils ne se disputaient pas avec Alphonse au sujet de la jeune fille. Edward là se sentait…. C’était indescriptible, il le foudroya du regard.

- Non ! On ne se dispute pas au sujet de WInry c’est stupide ! Et pourquoi je m’intéresserais a-t-elle ! De toute façon, j’ai quelqu’un dans ma vie figurez-vous et cette personne me va parfaitement !

Mais c’était quoi cette mine surprise que son supérieur affiche… Enfin était-ce vraiment de la surprise ? Est-ce qu’il le croyait au moins ? Bah il s‘en fichait. Il avait eu ce qu’il voulait.

- Sur ceux ! Bonne sieste !

Et il tourna les talons prêts à partir le pas raide, vexer. Non mais quel culot quand même. Mais comment il pouvait lui dire ça sachant que ce n’était pas à ce sujet qu’ils s’étaient disputés…
D’ailleurs, ils c’étaient disputés pourquoi déjà ? La main sur la poignée de portes, le blond semblait perdu dans ses pensées et du coup n’était pas encore sortie du bureau de son supérieur, sa feuille de papier dans son autre main. D’ailleurs, la feuille lui rappelait son « colocataire » il allait l’emmener manger dehors aujourd’hui pour fêter le fait que celui-ci soit maintenant son assistant. Il espérait que cela se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Empty
MessageSujet: Re: Demande Officiel. [pv Roy Mustang]   Demande Officiel.  [pv Roy Mustang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Officiel. [pv Roy Mustang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausse alerte [PV : Roy Mustang]
» Un soleil et un nuage [PV : Roy Mustang]
» » Jour de congé « |PV Roy Mustang|
» Sanglots Et Déception [Gwenn Earvin & Roy Mustang]
» Vérité dissimulée [Roy Mustang & Sambre & Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central :: Bâtiment de l'Armée :: Bureau du Colonel Mustang-