Un hiver éternel, le retour du printemps ...



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un hiver éternel, le retour du printemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

Un refuge temporaire.

Voilà ce que Scar trouva dans le Nord. Une terre en contradiction avec sa terre natale, brûlante et difficile. Son besoin d’isolement était profond, les morts le hantaient trop souvent.

L’arrivé de Scar, 1 ans plus tôt, fût difficile. De nature réservée, tout autant que les habitants des terres du Nord, le contacte se fît lentement. Dormant avec les chevaux ou les chiens au départ, il trouva progressivement une place dans une chambre qui lui était réservée contre des services divers. Chasser, cueillir, protéger, creuser la glace, construire, détruire, porter des charges … Scar trouva chez ses villageois renfermés et méfiants un accueil simple et honnête.

Le village était assez isolé dans une petite vallée. Les gens ne parlaient pas de Scar au convoi mensuel qui passait par le village, et Scar faisait son possible pour être agréable sans même révéler son nom ou son objectif, ni pourquoi son sommeil était régulièrement agité par des cauchemars.
Le temps passa, une année entière, une amitié forte et silencieuse lia Scar a se village.
Mais Scar devait revenir à Central. Impossible d’échapper aux souvenirs d’Ishbal, ni aux affrontements avec les alchimistes … son combat contre se pays pourrit, sa bataille contre l’alchimie impie, sa guerre pour sauver un maximum de personnes.

D’un regarde, d’un signe de la main, Scar dit au revoir aux villageois et commença sa descente de la montage, une descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:15

Le Nord, un contré arride, sèche et a la fois humide…. Balayer par des vents glacials toute l’année. Scott c’était habitué a ces conditions de vies, il s’était même mis à les aimés, il avait peu de contact humain et ne s’en plaignait pas trop. Devenu peu friand des relations humaines depuis qu’il était retourné en Amestris. De plus cela lui évitait de se faire reconnaitre.

De plus s jamais ça arrivait il était dans son élement, l’eau et pouvait fuir rapidement.

Il avait pris racine dans les hauteurs, ayant une vision sur la région. Il s’était construit une petite cabane simple mais le protégeant bien du vent et du froids. Vivant de se qu’il chassait son surplus de peau, il allait le vendre dans un petit village qui lui faisait de bon pris.

C’était d’ailleurs un jour ou il pouvait accéder a la vallée, décidant dans profité pour aller vendre quelque peau et acheter des sacs de grain pour pouvoir faire son pain.

Descendant de la montagne couvert de peau un sac sur une épaule et son fusil sur l’autre, il croisa un homme qui semblait sortir du village, voulant le salué amicalement in sorti la main de sa poche et entraina par mégarde la chute de sa montre d’alchimiste d’état qu’il avait gardé pour ne pas oublier quel monstre il était devenu. Jurant il la remit dedans et recommença a marcher vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:34

La descente de la montagne fût trop rapide au goût de Scar. A chaque pas il oubliait son séjour et ses compagnons pour replonger dans son rôle originel : libérer le monde de l’alchimie et de ses engeances.
Sous sa cape, il voyait la ville remplir l’horizon : North city. Froide comme sa température, rude était la vie des habitants. Il fît quelques provisions supplémentaires et projetait de partir à l’Est : un alchimiste semblait y faire parler de lui.
C’est chez le commerçant de cuir qui changea les plans de Scar. Après y avoir trouvé des bottes à son pied, Scar entendit un le gérant admirer la peau qu’un alchimiste discret ramenait des montagnes, à l’opposé des siennes.

Scar paya généreusement l’homme et se dirigea, plein de convictions vers sa cible. Son bras fourmillait et son pas accélérait à chaque mètre. Un mélange d’excitation et de fureur remplit son cœur qu’il venait juste de soigner.
Et c’est sur le chemin vers la montagne qu’il croisa sa proie. Toujours caché sous sa cape, il rendit le signe de tête à l’homme en cachant son visage. Mais ses yeux s’écarquillèrent en voyant la montre des alchimistes. Après quelques pas il s’arrêta et redressa le dos. Il inspira une grande bouffée d’air et attaqua l’alchimiste avec sa main entourée d’éclairs rouges alors que ce dernier avait le dos toujours tourné, et les bras chargés.

-« Mes excuses, mais ta vie compensera d’autres perdues, chères à mon cœur. «

Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:44

Il faut dire que ce fut les années d’entrainement qui sauvèrent Scott, toujours sous ses gardes, il put facilement paré le coups que lui lança l’homme. S’accroupissant au dernier moment il projeta son pied dans l’abdomen de l’agresseur dont il ne vit pas le visage.

Mais il n’eu pas besoin de voir son visage pour deviner de qui il s’agissait, Scar, l’Ishbal à la cicatrice, le tueur d’alchimiste d’état. Bien que Scott maudissait le gouvernement, il deviat reconnaitre qu’il ne portait pas Scar dans son cœur, ayant tué plusieurs alchimiste qu’il connaissait.

Après son coups de pied il fit une roulade en arrière pour s’éloigner de l’Ishbal. Il enleva ses gants en fourrure et son manteau pour facilité ses mouvements, parce qu’il le savait l’affrontement était inévitable, pourtant un pantalon et une paire de botes pas trop épaisse il pourrait se déplacer rapidement, resserrant le accroche de son gantelet il se mit en position de combat.

- Je n’ai pas l’intention de mourir aussi facilement Scar, moi aussi j’y est perdu énormément. La vengeance n’entrainera rien de bon, laisse aux autres la chance qu’il ne t’on pas laissé c’est ça la justice.

Plongeant sa main dans la neige sans attendre de réponse, il créa un nuage de vapeur très épaisse et couru vers Scar, prenant soin de faire une légère courbe pour ne pas lui arriver droit dessus. Tirant de sa bote un long couteau il chargea, droit sur l’ombre de L’Ishbal.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:06

Scar ne put masquer sa surprise en recevant le coup de pied dans l’abdomen. Il l’avait sentit si tôt ? Avec autant de charge il pouvait bouger assez vite ? Des questions qui ne trouveraient pas de réponses tout de suite.
A peine debout, un nuage de vapeur entoura Scar. Son premier réflex était de courir devant lui, la main prête à intercepter l’alchimiste. Mais comme il s’en doutait, il finit par sortir du nuage sans avoir eu le moindre problème.

Scar se retourna et contempla le nuage. A quelques mètres, on pouvait observer la densité du nuage. L’alchimiste avait transmuté la neige en eau puis l’eau en vapeur. Avec les notions de physiques de Scar, ce procédé devait être impossible même en alchimie. Pourtant il l’avait fait en à peine 2secondes. Sa spécialité devait être l’eau et il était vétéran des combats.

Cette perspective arrache un sourire à Scar. Il connaissait pleins de techniques de combats utilisant le nuage de vapeur, lui aussi étant un utilisateur de cette méthode peu fair-play.
A croupis, Scar entra dans la limite du nuage et attendit la venue de l’alchimiste. En effet, la visibilité dans le nuage était trop faible pour voir un homme à croupis sur un fond unis. Lentement, Scar ramassa une pierre sous la neige et attendit.

L’attente ne fut pas longue : un bruit de pas à gauche de Scar se fit entendre. L’Ishbal lança la pierre au centre du nuage en la faisant exploser et il se rua sur l’origine du bruit, s’attendant à mordre la chair ….
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:21

Scott avait développé une très bonne vue, habituer à se battre dans cette épaisse purée de pois, il fut pourtant surpris de ne pas trouver Scar la ou il aurait du être.

Il nu pas besoin de très longtemps pour comprendre que Scar lui aussi était un habitué des combat fourbe. Mais cette technique avait le mérite de faire prendre un minimum de risque, et pour les gens bien entrainé c’était le meilleur moyen d’être discret.

Ne voulant pas testé les connaissances de Scar il décida de sortir du nuage pour éviter de devenir le gibier.

Se dirigeant par ou il était venu, il fut surpris de voir une masse sombre et pas très épaisse lui arriver droit sur le visage. Il lévita d’extrême justesse en sautant sur le coté, se rétablissant d’une roulade il se retourna pour lancé un couteau en direction de l’ombre.

Sortant du nuage de vapeur, il se mit en garde attendant Scar. Sortant son coutelas, il se tein près.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:10

Se précipitant sur l’alchimiste, Scar qui était toujours a croupis, se propulsa pour attraper la mâchoire de ses ennemis. Mais il le rata de très peu à la fois à cause des réflexes de son adversaire mais aussi de la neige qui le ralentissait.

Furieux de son échec, Scar retourna dans le nuage. En même temps un projectile siffla à ses oreilles. Heureusement que le couteau le manqua car l’Ishval ne l’aurait pas esquivé à temps. La peur passée, Scar sourit : son adversaire lui jeta une arme ! Quel adversaire agréable que voilà.

Il retrouvera facilement l’arme et la cacha dans sa ceinture. Prudemment, Scar sortit du nuage en se préparant à une confrontation en pleine lumière, de manière à bien observer son adversaire et lui demander son nom pour mettre un nom sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Contenu sponsorisé




Un hiver éternel, le retour du printemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un hiver éternel, le retour du printemps ...   Un hiver éternel, le retour du printemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hiver éternel, le retour du printemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au source( pv Det)
» Les sombres bourgeons du printemps (Kimblee, Lya et Envy)
» [Rp-Délire] Vacances aux sports d'hiver -> Recrutation
» Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-