Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle matinée... (Privé : Niji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle matinée... (Privé : Niji)   Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:45

Rappel du premier message :

La matinée de ce cher Colonel avait été chargée en émotions.
D’abord, son meilleur ami Maes l’avait réveillé en l’arrosant d’eau glacée. Et bien sur, vous connaissez donc l’immobilité légendaire de notre cher Colonel lorsqu’il est pris au piège par l’eau.
Sur ce, après ce petit incident, il avait pris sa douche et avait été boire un café, tout en prenant soin de dénicher une secrétaire avec qui il dinera ce soir.
Ensuite, la deuxième mauvaise nouvelle de la journée tomba : il avait tous ces rapports à recommencer. En effet, la secrétaire du führer avait jugé qu’ils étaient incomplets. Pour qui elle se prenait celle-là ? Ce n’est pas parce qu’elle était secrétaire du grand chef qu’elle avait tous les pouvoirs…C’est ainsi qu’il devait tout recommencer, le retour du démon papier, quel beau programme...
C’est ainsi qu’il s’y replongea, tout en faisant des allers/retours au bureau des secrétaires afin de se donner du courage. Selon lui, voir des jolies femmes l’aidait.
Décidément, ce Colonel… Puis prit de fatigue, il s’endormit. Une nouvelle sieste légendaire… Et c’est ainsi que son rêve si étrange débuta. D’abord, il était sur une ile tropicale. On l’appelait Colonel Reyel. Puis, il aperçut Riza et se dirigea vers elle et sans savoir pourquoi il lui chanta une chanson se nommant « Toutes les nuits », une déclaration.
Cette paperasse le faisait devenir cinglé. Le téléphone sonna, il s’agissait de Hughes qui lui parla pour la vingtième fois de la journée de sa fille Elyssia et de sa femme Gracia. Au passage, celui-ci lui proposa de venir dîner le lendemain soir, ce qu’il accepta par amitié.

Puis, contre toute attente, Havoc frappa et le Colonel lui ordonna d’entrer. Celui-ci lui annonça l’arrivée d’une jeune femme qui désirait le voir. Mais lorsqu’il lui demanda la raison, son homme d’arme lui répondit qu’elle n’avait pas voulu le dire mais avait insisté dur comme fer pour le voir.
Roy accepta, curieux de savoir ce que lui voulait cette femme…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... (Privé : Niji)   Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:03

La nourriture, elle avait déjà trop manger aujourd'hui, il ne fallait pas trop en rajouter même ci cela était pour faire plaisir a Ro ... a MONSIEUR MUSTANG, soupirant elle posa un main sur son ventre encore plein, certes on lui avait de manger mais si elle mangeait trop elle allait surement vomir et ça c'était désagréable. Tournant son regard bleu vers lui elle se mit a rougir d'un coup, tortillant ses doigts dans tout les sens, cherchant comment dire ça, se demandant si oui ou non elle devait lui dire. Elle repensait au jour où elle n'avait pas a manger et qu'elle avait été obligé de faire la diette pendant plusieurs jour et maintenant, elle en avait trop, alors, vaut mieux trop que pas assez ?

- Bin euh ... vous avez faim vous ? Je peux vous faire a manger vous savez ...

En plus de ne pas avoir faim elle n'avait pas envie de voir du monde non pas qu'elle en ai peur, juste que elle n'avait pas envie pas vraiment envie, elle voulait juste être avec Roy, mince encore trompé dans son appelation, elle se donna une baffe mental et se repris, monsieur mustang. Se stoppant dans le fil dans ses pensées elle fit un bug un arrêt sur image, qu'est-ce qu'elle venait de pensées là ? Grimaçant légérement elle respira un grand coup, non, non et non hein, c'est pas le moment et plusieurs a cette reprise tentant de se reprendre elle pris une grande respiration, il fallait qu'elle reste calme et qu'elle pense a autre chose c'était facile non ? Elle qui avait pourtant si souvent des pensées dans la tête .

Elle chercha avec rapidité le regard des gens a l'extérieur, bleu noir, vert, heureux, pleurant, courant, elle les regardait essayer de lire en eux, essayer d'être eux, de vivre leur vie, le facteur qui livre les lettes, la vielle dame et son chien, le couple joyeux qui se tiens la main, l'enfant qui mange sa glace l'air de rien, insouciant de la vie dur que méne les gens. Tous pareille. Tous indifférent au sort des uns et des autre . Que sa soit la veuve qui viens de perdre sont maris ou un enfant agonisant sur le trettoir. Tous pareille où? A nouveau elle poussa un soupir regardant du coin de l'oeil Monsieur Mustang, au moins maintenant elle avait finis par retenir, "monsieur Mustang" . Non, les gens n'était pas tous pareille il fallait juste tombé au bonne endroit au bon moment .

Discrètement elle regardait ses yeux il c'était teinté d'un voile sombre, signe qu'il était perdu dans quelque chose de trsite dans des pensées triste ou des souvenirs lointain, comme ça lui arrivé souvent, mais peu importe, elle demanda quand même doucement sans le brusquer pour qu'il ne sorte pas de sa rêverie trop rapidement mais qu'il ne se sente pas obliger de répondre ~ Après elle ne lui avait pas tout dis non plus ?

- Qu'est-ce qui vous rend triste Monsieur Mustang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... (Privé : Niji)   Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

- Bin euh ... vous avez faim vous ? Je peux vous faire a manger vous savez ...
Quel ironie du sort, c’est elle qui avait besoin de mange et elle proposait de me faire à manger… Je souris, décidement, elle était pleine de ressources, j’étais vraiment étonné.
- Si tu veux, mais pour aujourd’hui cela ira, je t’assure.
Elle n’avait pas l’air de vouloir sortir, hum, peut-être était t-il temps de rentrer ?
Je tournai à gauche pour prendre le chemin de mon appartement, enfin notre appartement, puisqu’elle vivait chez moi maintenant.


- Qu'est-ce qui vous rend triste Monsieur Mustang ?
- Rien, ne t’inquiètes pas pour moi.
Je repensai à mon passé, pourquoi maintenant ? Peut-être parce que quelque part, elle me rappelait moi, peut-être…
Cette famille qui m’avait laissé je ne sais pourquoi, ses frères et sœurs que j’ai peut-être et que je ne connais pas. Je suis à l’armée vous me direz alors pourquoi n’ai-je jamais fait de recherche ?
Parce qu’il faut savoir ne rien savoir, pour se donner l’espoir qu’un jour elle viendra me voir cette famille.

Nous étions arrivés devant chez moi et je descendis. Niji resta dans la voiture et je fis le tour pour lui ouvrir la portière. Elle finit par descendre et nous nous dirigeâmes vers l’immeuble.
Il était assez grand et avait une dizaine d’étage. J’étais au dernier. Au moins j’avais une vue sur la capitale. Pas vraiment une grande récompense mais que voulez-vous.
Heureusement les ascenseurs existaient déjà et nous le prîmes pour arriver jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvris.

C’était un deux pièces assez grand avec un salon spacieux sur lequel la cuisine donnait et au bout du couloir était ma chambre, à laquelle j’invitai Niji à me suivre pour lui montrer l’endroit où désormais, elle dormirait.
La chambre était dotée d’un grand lit deux places, d’une grande armoire et d’une table de chevet.
Le basique, tout simplement.
- Je suis désolé, je n’ai pas eu le temps de te faire de la place pour tes affaires, tu n’auras qu’à t’en faire si tu le veux demain, sinon je m’en chargerai demain soir. Je me dirigeai vers mon armoire pour y prendre quelques vêtements pour demain.
- J’espère que cela te convient, la salle de bain est à gauche au bout du couloir, sers-toi si tu as besoin de quoi que ce soit. Je prends juste quelques affaires de rechange, comme ça je ne ferai pas de bruit demain matin lorsque je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle matinée... (Privé : Niji)   Quelle matinée... (Privé : Niji) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle matinée... (Privé : Niji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In the Dark (Privé : Niji)
» » Matinée Mouvementée « |PV Haron|
» Promenade nocturne, faute au travail [privé avec Solf J. Kimblee]
» La fin d'un Âge [pv Niji]
» << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-