Bal Masqué [Event] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal Masqué [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:24

Rappel du premier message :

TOPIC OFFICIEL DU BAL MASQUÉ DE CENTRAL CITY!

POSTEZ TOUS ICI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:46

Edward tourna la tête pour un l'abse de temps et quand il se retourna vers l'homme déguiser en pichet de bière, il se fit pousser par-terre. Il avait le pie dans les airs et les quatre pattes allongées de chaque côté. Tout le monde riaient en et le pointait.

Il se releva à une vitesse folle et regarda l'homme droit dans les yeux avec une tel fureur. Il serra le poing droit et le mit devant le visage de son interlocuteur.

-Mais c'est quoi ton problème, dit-il avec un tel rage, t'es un imbécile ou quoi?

Edward sorti de la pièce le plus vite possible en espérant que personne ne le reconnaisse malgré son costume. Une fois sorti de la pièce, il s'adossa sur le mur et soupira, mais al rage était toujours en lui. Il décida de marcher un peu et il vit au loin deux silhouette adossées sur le mur. Edward décida donc de se rapprocher un peu plus, mais avant il regarda de tout les côtés pour être sûr de ne pas être vu. Quand il fut rassuré qu'il n'y avait personne, il s'avança. Il se cacha derrière un mur et crispa les yeux. Les yeux lui sont devenu rond.

*Quoi?!, Le lieutenant et le colonel qui s'embrasse?!*

Il ricana un peu et s'en alla plus loin. Il alla s'asseoir sur un banc qui était proche d'une petite fontaine intérieur.

*Je vais le faire chanter quand je vais lui demander quelque chose.*

Il était bien fière d'avoir penser cela et resta là un moment, le temps que tout le monde oublie ce que le pichet lui avait fait précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:58

Mustang ne pouvait plus s'arrêter. Son désir refoulé si longtemps le submergeait maintenant. Il aurait voulu rester auprès de Riza toute sa vie. Il l'enlaça amoureusement, serrant son corps contre le sien. Les deux tourtereaux s'arrêtèrent un instant. Un baiser resta suspendu entre eux, tel un oiseau entre ciel et terre. La passion était si forte qu'ils ne pensaient plus à l'instant présent, ni un ni l'autre. Ils étaient ailleurs, situés dans un autre monde, complètement différent... Loin de l'armée, du protocole et des lois.

Soudainement, un petit ricanement alerta Roy. Cela le refit venir à la réalité d'un bond, il s'arrêta et tourna la tête d'un mouvement vif.

-Quelqu'un nous observe, dit-il, l'air suspect.

Il s'éloigna à contre-cœur de Riza, son poux, qui battait déjà très vite, s'embrasa d'un coup et un grand stress traversa le corps de Roy. Lui qui ne perdait habituellement jamais son sang-froid, était d'une anxiété phénoménale. Il n'avait jamais eu à vivre ce genre de situation, non jamais il n'était réellement tombé amoureux d'une femme...

Pour comble de son malheur, ses mains se mirent à trembler. Il serra le poing pour ne pas que cela paraisse et ferma les yeux, l'espace d'un instant. Il était partagé par son amour pour Riza et ses ambitions de généralissime... Si jamais quelqu'un venait à apprendre ce qu'il s'était passé ce soir... il pouvait dire adieu à sa carrière... mais il avait tellement envie de Riza, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:28

La lieutenant était triste de voir s'éloigné son Colonel. Elle avait encore le goût sucré de ses lèvres sur les siennes. Mais elle en voulait plus. L'attirance qu'elle éprouvait envers l'homme était trop forte. Ils étaient comme des aimants s'attirant l'un contre l'autre inévitablement.

Riza regarda Roy s'éloigner. Si quelqu'un les observait et les dénonçait aux autres, tout était fini. Elle dépassa Roy, sans faire de bruit et tourna dans l'autre couloir. Elle voulait elle même vérifier s'il avait raison.

En effet, il ne se trompait pas. Une vache - celle qu'elle avait apperçu au début de la soirée - qui était assise plus loin et qui ricannait. Elle alla rapidement à sa rencontre mais en chemin se rappela qu'elle n'avait plus son masque. Bon, tant pis. Elle arriva rapidement à ses côtés.

-Belle soirée n'est-ce pas? dit-elle simplement. Que faites vous ici alors que tout le monde fête dans la grande salle?

Elle jeta un rapide coup d'oeil, en direction de Mustang puis se retourna vers la vache pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:19

Edward qui ricanait encore légèrement fut surpris par la présence du lieutenant Hawkeye. Il recula légèrement du côté opposé de celle-ci et l'a regarda d'un être surpris. Il mit sa main sur son cœur pour démontrer sa peur.

-V..vous m'avez fait une de ces peurs. dit-il avec une respiration rapide.

Il l'a regarda dans les yeux et vit de l'amour, de la tendresse et un peu de tristesse. Il s'éloigna un peu d'elle et espérait tellement de pas être reconnu. Surtout après les avoir surpris entrain de s'embrasser. Il détourna le regard, mit ses mains entre ses jambes et baissa la tête.

-Belle soirée n'est-ce pas? dit-elle simplement. Que faites vous ici alors que tout le monde fête dans la grande salle? dit le Lieutenant.

-Eh bien, j'ai eu la honte de ma vie par ce pichet à la con, alors je suis parti le temps que les rires se calme. Et puis, vous que faites vous ici?

Il vit le colonel Mustang un peu plus loin, on dirait qu'il n'osait pas trop à s'approcher d'eux. Il resta le regard fix sur l'homme et se tourna d'un coup sec vers Riza. Il faut avouer qu'il était un peu stresser, il avait peur qu'ils sâchent que c'est lui qui les a surpris entrain de s'embrasser. Pas le fait que sa soit "la vache", mais plutôt que se soit lui en tant que tel. Il ne voulait pas être découvert, il voulait attendre que le colonel refuse quelque chose et ensuite qu'il puisse lui faire faire du chantage à propos de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Elle ne pouvait lui répondre qu'elle embrassait son Colonel tout de même. Elle dit la première chose lui passant par la tête.

-Je suis sortie... vous savez avec tout ce monde..

Puis elle changea rapidement de sujet, revenant à la vache.

-Pourquoi riez vous comme ça? Il y a une raison particulière?

Elle observa la vache. Sa voix lui disait quelque chose.. Elle cherchait, dans sa tête, qui en était le propriétaire. Peu importe qui il était, il venait de se faire jouer un sale tour par Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:53

*Le Fullmetal!* Non, ce ne pouvait être pire pour Mustang! *Pas lui, pas lui... Pourquoi LUI?* Roy ne pouvait pas se tromper sur ce coup-là, cette voix lui rappelait trop ce petit alchimiste. L'homme s'approcha légèrement d'eux, n'osant s'incruster dans leur conversation. Il serra les poings à la vue d'une jeune Edward déguisé en vache... Il avait encore quelques doutes quand à son identité, il ne pouvait rien prendre pour acquis, mais cette voix lui ressemblait trop. Comme avec Riza, il ne l'avait reconnu que lorsque les bruits de la fête furent assez éloignés. Décidément, ce bal masqué était bien traître quand à l'identité de ses participants! Quelle idée qu'il avait eue d'y aller... Rohh! Et pourquoi Havoc avait tant insister, hein?

Maintenant, sa carrière était fichue, si cette vache ambulante parlait... Toutefois, il était décidé à tout tenter pour ne pas perdre le fruit de ses efforts durement acquis. Roy s'approcha donc, à petits pas des deux interlocuteurs. Il se planta entre Riza et la vache.

-Bonjour! Je passais par là et voilà que je découvre mon lieutenant accompagnée d'une... euhm vache... fit-il.

*Vieil hypocrite!* cria une petite voix à l'intérieur de lui. *Toi, la ferme!* lui répondit Mustang. Bon, la stratégie qu'il avait employé pour détourner l'attention n'était pas très euhm comment dire? Crédible! D'ailleurs, qui serait crédible, habillé en chat avec des petites oreilles orangées sur la tête et une queue en fourrure qui dépassait de l'arrière de son pantalon? *Maudit déguisement stupide* songea-t-il.

-Bon, euh... je voulais dire, je ne passais pas par là... En fait, j'étais déjà là... mais euhm...

*Non, mais c'est pas vrai!* En plus de tout cela, il cafouillait... Il avait envie de crier, tellement il était en rogne contre lui-même. Ça devait être le stress. Il n'était pas habitué à ce sentiment et il se sentait tout déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10

Toujours assis, il regarda le colonel qui s'avançait lentement et hésitant. Mais une voix détourna son regard de Roy.

-Pourquoi riez vous comme ça? Il y a une raison particulière?

Le lieutenant lui avait posé cette question. Il cherchait quelque chose d'intelligent à dire, sinon son petit stratagème seras détruit, et la adieu le chantage au colonel. Il roula les yeux et essaya de cacher son petit rire.

-Eh bien, j'ai eu de drôle penser en étant assis ici seul...

Tout en parlant à Riza, il entendit quelqu'un s'approcher d'eux. Il se tourna et vit le colonel arriver lentement.

*Ahh, pas lui.. sa lui tentait pas de rester là-bas..*

Une fois le colonel arrivé, il se mit entre Riza et lui. Il semblait bien déterminer à ce que Edward ne parle pas trop et ne qu'il ne la touche pas. Mais, il semblait aussi hésitant à les séparer et à parler. Quand Edward vint pour s'éloigner d'eux, le colonel se mit à parler.

-Bonjour! Je passais par là et voilà que je découvre mon lieutenant accompagnée d'une... euhm vache...

*Mais il bête celui-là, il n'a rien à dire de mieux?*

Soudain Edward pensa qu'il fallait qu'il change sa voix, maintenant que le colonel était là, il ne fallait pas être reconnu. Il essaya de se trouver une voix dans sa tête.

*Vite, mission : changer de voix... Bonjour, pensa-t-il gravement.. ouais sa ne fiteras pas avec moi..mais bon il ne voit pas mon visage...*

Il changea de voix et voulu dire quelque chose, mais même avant qu'il ne puisse parler, le colonel se mit à dire autre chose.

-Bon, euh... je voulais dire, je ne passais pas par là... En fait, j'étais déjà là... mais euhm...

*C'est officiel, il n'a rien à dire, il est vraiment stupide celui-là.*

Il se mit à ricaner et étouffa son rire avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

*Trouve quelque chose à dire.. vite...* pensa Riza. Elle devait trouver quelque chose... Heum... Peut-être qu'il ne savais pas que c'était eux qui s'embrassais. Après tout, il n'avait - avec un peu de chance - pas vu leurs visages. Alors elle fit comme si elle n,avait pas vu le Colonel de la soirée

-Bonjour mon Colonel. Je ne pensais pas vous voir à ce bal. Ce n'est pas votre genre. Surtout en ce qui concerne... votre.. hum.. costume. Idée originale.

Et que faire maintenant? Idées; nulles. Elle entendait le ricanement étouffé de la vache. Elle avait une idée à présent.

-Une autre drôle de pensée? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

Le son de cette voix mélodieuse, de ce ton harmonieux.
Ses yeux scintillants posés sur lui.
Son regard entraînant, puissant.

Roy fondait littéralement. Tout en cette femme exprimait un désir fou chez lui. Le goût mielleux de ses lèvres restaient collé aux siennes, refusant de se dissiper. Ses longs cheveux soyeux, sa petite frange sur le côté. Son corps, si unique, si parfait. Mince et féminin. Ce genre de pensées, Roy en avait eu des tonnes et des tonnes déjà et avec plein d'autres femmes... Mais celle-ci, c'était différent. Il ne pouvait lui résister, il était totalement impuissant devant elle. Tout d'un coup, son anxiété disparue et il se sentit bien.

La vache ricaneuse semblait bien se marrer, elle. Toutefois, Roy n'était plus si certain de son identité. Elle n'avait pas la même voix que Fullmetal... Peut-être l'avait-il imaginé, après tout? Ce devait être l'inquiétude du moment qui l'avait induite en erreur. Pour le moment, il devait radoucir l'atmosphère pour que la vache ne se doute de rien...

-Bonjour lieutenant Hawkeye, je dois dire que vous êtes ravissante ce soir. Se costumer en femme, c'est une bonne idée.

Il lui fit un clin d'œil, et un petit sourire étira les commissures de ses lèvres.

-Ça vous change vraiment du tout au tout! Vous devriez faire ça plus souvent!

Bon, il y était aller peut-être un peu trop fort... Mais il savait pertinemment que Riza détestait qu'on lui fasse ce genre de remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

Il regardait le colonel et il fronça les sourcils. Même s'il n'aimait pas l'animal de son costume, il adorait celui-ci car on ne le reconnaissait pas et il pouvait faire tout les expression faciales sans qu'on ne sache ce qu'il ressent.

-Une autre drôle de pensée? lui demande le lieutenant.

*Oh merde, vite quelque chose...*
-Eh bien, j'ai vu..hum...je veux dire, il y a eu quelques évènements s'est temps-ci et je me les remémoraient.
*Mais c'est quoi cette excuse de merde là?*

Le colonel recommença à parler, mais cette fois-ci, il s'adressa au lieutenant.

-Bonjour lieutenant Hawkeye, je dois dire que vous êtes ravissante ce soir. Se costumer en femme, c'est une bonne idée.

*Mais c'est quoi cette phrase, c'est un con. "Se costumer en femme, c'est une bonne idée", mais quel homme stupide, dire sa à une femme."

-Ça vous change vraiment du tout au tout! Vous devriez faire ça plus souvent! dit le colonel tout de suite après.

*Il est définitivement le roi des cons, j'imagine même pas la réaction du lieutenant..*

Edward s'éloigna un peu du lieutenant, ayant peur de sa réaction après ce que le colonel venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

-Que voulez vous dire par là? demanda Riza vêxée. Vous insinuez que je ne suis pas une femme?

Elle était en colère. Non mais! Ça ne se dit pas à une femme! Là, l'envie d'embrasser le Colonel avait passer et elle n'avait qu'une seule envie: lui botter son petit derrière de supérieur! Parlant de supérieur, elle avait de la chance d'être le sien et qu'en plus la vache sois là parce que sinon il aurait fini écrabouiller sous son pied il y a un moment déjà! Comment osait-il dire ça? Le ravissante l'avait flattée c'est vrai. Mais la suite était de trop. Largement de trop. On pouvait le lire dans son visage. Ça va chauffer!

-Colonel, dit-elle le plus calmement possible, puisque vous êtes ici nous pourrions nous occupés de quelques documents très importants. Ils doivent justement être terminés pour demain. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:42

Mustang avait repris son petit air moqueur habituel. On le reconnaissait bien là! Il voyait bien que taquiner Riza n'était pas une bonne idée et qu'elle n'aimait pas cela, mais il se devait de le faire pour éliminer tout soupçons, quitte à ce que la lieutenant soit fâchée contre lui. Toutefois, il avait envie de lui dire combien elle était magnifique d'une façon moins nuancée. Il avait envie de lui souffler à l'oreille qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas la quitter... mais il ne pouvait pas.

-Non, habituellement, vous êtes... disons-le comme ça, plus masculine. dit-il avec le sourire.

Le Colonel se plaisait bien à ce petit jeu. Mais ce ne devait pas être très agréable pour Riza. Toutefois, il ne pouvait être certain de l'identité de la vache et donc, il se devait de protéger sa carrière et parallèlement celle de son lieutenant. Cependant, l'entendre parler de son travail, il se rappela soudain les papiers qu'il n'avait pas encore remplis... *Hé merde! La nuit va être longue!* se dit-il.

-Ahh... dit-il en faisait la moue.

L'amusement du moment venait de se transformer en désagréable sensation à l'idée de tout le travail qui attendait le Colonel...

-Bon euhm... J'en pense que... C'est à remettre pour quand, déjà? dit-il pour cacher son appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

Masculine?? Quoi? *On le sais bien, pour monsieur la féminitée était le fait de porter des mini-jupes... Pffff..* pensa t'elle frustrée. De toute façon, elle s'habillait pour être travailler et non pour faire tourner les têtes bon!

-C'est pour demain, répondit-elle encore plus vêxée. Demain à la première heure.

Quel imbécile son Colonel! Un imbécile sur lequel elle voulait se jeter, pas pour l'étrangler - bon, il y avait un peu de ça - mais pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Edward vit la fureur dans les yeux du lieutenant. Il n'était plus certain si il fallait qu'il reste ou non. Il se leva, le derrière lui était vraiment engourdi, après été assis sur un banc tellement confortable, on peut le comprendre. Alors il se gratta les fesses, il essaya de faire cela avec classe, mais personne ne sait que c'est lui, alors... profitons-en..

*Aucune classe..mais bon, m'en fou..*

Après avoir gratter son petit fessier, le colonel et le lieutenant le regardaient avec un drôle d'aire.

-Mais quoi? C'est pas confortable ce banc.

Il recula un peu et hésita en s'en aller. Tout d'un coup qu'ils décident de faire un complot. Bon, Ed se faisait un peu trop de scénario dans sa tête, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:31

Mustang faillit tomber à la renverse lorsque Riza l'informa que la pile de travail sur son bureau était à rendre pour demain! Demain! Mais on était déjà au beau milieu de la nuit? Hé merde!

-QUOI? Mais pourquoi vous ne m'avez pas prévenu plus tôt, lieutenant? dit-il, surpris.

La partie de plaisir était terminée, il devait retourner à son travail... oh et quel enthousiasme, il avait! Mais, au moins... il se dit que se serait une occasion pour être avec Riza et peut-être bien mettre les choses au clair avec elle. Bon, de toute manière, il n'avait pas le choix.

Voyant la petite vache se gratter les fesses d'une drôle de manière, il ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire. Riza aussi semblait trouver la situation plus cocasse... Peut-être, Mustang aurait-il droit à un rire de sa part? Sûrement pas, elle n'était pas du genre à rigoler après les remarques qu'il lui avait fait.

-Ça pique, ma petite? dit-il en riant. Bon! Je suis désolé, mais je dois vous quitter. Mon lieutenant me chicanera sinon, et je dois terminer mon travail pour dans quelques heures... Combien au total? demanda-t-il à Riza qui affichait toujours une expression vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

-Je dirais environ 8 heure.

Elle s'éloigna et se dirigea vers le bureau de Mustang. Elle riait intérieurement de la situation et revoyait l'image de la vache en train de se gratter les fesses. Un sourir apparu sur ses lèvres. Elle ne devait pas rire surtout pas devant Mustang. Après ce qu'il lui avait dit... Elle était toujours vexée.

Elle s'accota finalement contre le mur, juste à côté de la porte menant au bureau du Colonel. Elle soupira. La soirée avait été riche en émotions. Pour commencer, sa danse avec le mystérieux chat qui s'avérait être son Colonel avec qui elle eu son premier baiser. Ensuite, les commentaires déplacés de Roy et la vache qui se grattait le postérieur... Joie, rire, colère, passion, amour, la liste était encore très longue.

Riza passa lentement sa main sur sa nuque. Elle se remémora la sensation qu'elle avait quand Roy la carressait doucement avec passion. Elle ressentai de nouveau la sensation de sa peau glacée contre la sienne. Et puis, le souvenir de son corps puissant contre le sien, lui procurai encore des frissons. Elle voulait de nouveau se retrouver dans ses bras, qu'il la serre contre lui, qu'il l'embrasse sur les lèvres, sur la joue, dans le cou. Ok Stop! Elle ne devait aller trop vite non plus. Mais ce sentiment si intense, si agréable. Bon, elle voulais prendre son temps mais en même temps... Arg! Comme c'est compliqué! Et leurs maudits postes dans l'armée qui les empêchaient de vivre leur amour...

Le regard perdu dans le vide, la lieutenant souriait. Elle souriait en pensant à son supérieur. Elle pouvait se souvenir et sentir de nouveau la délicieuse odeur qui l'envelopait. Une odeur suave et sucrée comme le miel. Une odeur envoûtante.

Mais la lieutenant cessa de rêver à tout cela, sortie de ses rêveries par quelqu'un qui approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:04

-Il me reste huit heures... pour tout terminer?

Un petit rire jaune émana de sa gorge et il fit un sourire forcé. *Ça m'apprendra à tout faire à la dernière minute* se dit-il. Mustang reporta soudainement son attention sur la vache, elle n'avait pas l'air de s'être aperçue de quoi que ce soit. Peut-être avait-il levé tous les soupçons sur ce que le colonel et le lieutenant étaient en train de faire avant qu'elle n'arrive... Ouais, avec cette attitude et ce qu'il venait de dire à Riza, elle ne se douterait jamais de rien!

Fier de lui, Roy s'en alla en chatonnant, ne faisant fi de l'air vexé de la petite vache. Il se dirigea, non vers son bureau où Riza était directement parti, mais bien vers la salle de réception où se passait le bal masqué. Il s'arrêta au comptoir et commanda encore de l'alcool. *Ça m'aidera à rester éveillé* songea-t-il.

-Une bière, s'il-vous-plaît! dit-il au barman pour la énième fois, un peu plus tard dans la soirée.

En fait, il avait tellement but qu'il en avait oublié son travail et Riza qui l'attendait. Cela faisait bientôt une heure qu'il était parti... La lieutenant ne serait pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:41

Riza attendait Mustang depuis longtemps... trop longtemps. Elle décida d'aller voir ce qu'il faisait. Elle se leva, les jambes engourdies, et commença à marcher lentement. Elle se rendit premièrement à l'endroit où elle et Mustang était il y a une heure, c'est-à-dire le couloir. Elle retrouva son masque qui reposait sur le sol et le ramassa avec délicatesse avant de remettre. Mustang était le seul à connaitre son identitée - et oui la vache de comptait pas - et ça allait rester comme ça.

Alors, la lieutenant commeça ses recherches. Par où commencer? La salle où se tenait la fête bien sûr! Elle s'y rendit et y entra, cherchant Roy des yeux. Elle ne le vit pas. C'est après avoir fait le tour de la salle, et refuser quelques invitations à danser, qu'elle retrouva celui qu'elle cherchait. Le seul chat de la soirée, était au bar, en train de caler un verre d'alcool...

Sans dire un mot, elle le pris par le collet de sa chemise et le traina à l'extérieur de la pièce, furieuse. C'était un total manque de respect envers elle de la faire poireautée comme ça pendant une heure devant la porte de son bureau pendant qu'il se soulait! Tout cela aurait était moins pire si elle avait eu avec elle les clés du bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:16

Léthéo n'était arrivée que depuis une demie-heure, mais l'ambiance de la fête l'avait déja bien grisé. Il n'y avait pas que l'ambiance d'ailleur, puisqu'elle s'était déja enfilée quelques verres, d'un alcool doux, fort heureusement. Un peu ivre, donc, elle décida d'aller prendre l'air quelques minutes, histoire de se remettre les idées a peu prés a l'endroit.
Zigzaguant courageusement entre les danseurs, son verre toujours a la main, elle atteignit enfin la sortie. Elle ouvrit un peu la porte, et se glissa a l'éxtérieur de la pièce. Elle regarda passer devant elle une espèce de princesse masquée trainant un chat ivre attrapé au colet, et continua son chemin vers la sortie.

* les joies du bal masqué*
[i]songea t'elle en finissant le verre dont elle venait de se souvenir.


Elle posa sa main sur la poignée de la porte de sortie, la tourna, et se retrouva enfin a l'extérieur. Elle respira un grand coup et passa une main sur sa robe pour lisser les plis.
Elle s'était habillé, pour l'occassion, d'une longue robe verte a manche bouffante, et a dos nu, laissant apparaitre ses écailles. Autant profiter du bal masqué. Elle portait aussi un masque, d'écailles vertes lui aussi, et couronné de plumes, toujours de la même coleur du coté gauche.
Elle posa se dernier a coté d'elle, sur un banc en pierre, et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:12

Après avoir vu Roy et Riza ensemble et le pichet de bière qui l'avait bousculé, je trouva ce bal en feint de compte une mauvaise idée. Je me promena un peu pour passer le temps, car disons le, je ne voulais pas retourner voir les imbéciles ivres... Je regardais le ciel étoilé un moment. Un bruit me sorti de mes pensées, je regarda dans les alentours, mais je ne vis rien. Je haussa les épaules. J'alla dans un coin sombre pour que personne ne me voient. Rassuré que personne ne pouvaient me voir, j'enleva la tête de vache qui cacha mon visage et respira l'air fraîche de la nuit. Après relaxer un moment, je remis ce maudit casque et retourna à la lumière de la nuit.

*Tiens, où es Alphonse...?*


C'est seulement après quelques heures que je demanda cela? Mais quel frère je pouvais être? Je retourna dans le hall et regarda un peu partout, mais je ne vis que de petit arbres décoratif. Alors, je décida de continuer et de me diriger vers la salle de danse.

*Non... je veux pas retourner là...*


Je soupira. J'entendis des bruits de pas irrégulier qui venait de dehors. Je décida donc d'aller voir avant d'aller affronter toutes les personnes ivres. *C'était quoi l'idée de venir? Je suis un mineur... je ne peux même pas prendre d'alcool et puis, avec ce gros masque, je ne peux pas boire tout court.* Bon, après cette pensé soudaine, je suis aller voir d'où provenait ce bruit. Je vis une personne, sûrement une femme, puisqu'elle était en robe.

Voyant que celle-ci allait tomber, je décida donc d'aller l'aider à se tenir sur ses jambes. * Oula, elle sent l'eau de vie à plein nez... une autre qui est ivre... j'ai le don d'avoir les bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:19

Léthéo regarda les étoiles. Sa vision, un peu trouble, commençait a s'éclaircir. Elle respira un grand coup, et frissonna quelque pas, mais la nausée, , regrettant soudainement d'avoir laissée sa veste a l'accueil. Elle expira profondément, et répéta son manège plusieurs fois, pour chasser la nausée qui l'avait envahie.

*heureusement que je tien bien l'alcool, parce que sinon...*

Elle récupéra son masque sur le banc, et le remit sur son visage. La jeune fille esquissa mais la nausée revint, plus forte que jamais. Léthéo tituba sans réussir a retrouver son équilibre. Elle allait tomber, quand elle sentit rattrapée par deux bras forts. Elle s'y agrippa de toutes ses forces, luttant contre son malaise. Elle attendit quelques seconde, toujours scotchée aux bras inconnus comme a une planche de salut, puis releva la tête pour voir celle de son sauveur. Ses yeux s'ouvrirent tout grands.


*Mon dieu, ça y est, je délire ! c'est l'alcool ! j'ai été sauvé par une... vache ? *

Elle se souvint qu'elle était a un bal masqué, mais dant le doute toucha le masque du garçon. C'était du faux, sans aucun doute. Elle lui sourit, un peu pâle consciente d'être peu présentable. Il la tenait toujours, ce qui n'était pas désagréable. personne ne la touchait jamais, ne serais-ce que pour lui serrer la main, du fait de sa chaleur corporelle a peu prés équivalente a celle d'un iceberg. qui irait enlacer un iceberg ? La militaire se demanda fugitivement si son "sauveur" sentait le froid qu'elle dégageait même a travers le costume de vache.

- Heu... Je pense que vous pouvez me lâcher maintenant, ça va mieux.

Ce qui était vrai, sa nausée commençait a se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:07

Je la regarda à travers ma tête de vache. Elle semblait plutôt étonnée de me voir. Était-ce mon costume qui l'étonnait ou bien l'effet de l'alcool.. pour sa je ne pouvais pas le savoir, je n'avais jamais encore touché à une goûte d'alcool. Cela faisait un moment qu'elle était dans mes bras, et elle me le fit remarquer en me disant de la lâcher.

-Oh.. hum, désolé, dis-je en la lâchant lentement.

Je restais là, fixe, je la regardais pour m'assurer qu'elle aille mieux, qu'elle ne retombe pas. Je ne sais pas pourquoi que je ne bougeais pas, peut-être parce que je ne voulais pas voir le pichet saoul et tout les autres qui se moqueront encore une fois de moi? Peu importe, il faudras bien un jour ou l'autre que je les affronte encore une fois... mais pourquoi il fallait que je passe par la bande d'ivre pour aller chercher mon frère?

Je restais là sans dire un mot. Elle devait se sentir mal à l'aise de me voir devant elle, je devrais plutôt dire, qu'elle voit une vache devant elle ou bien elle voulait peut-être que je pars? Je ne savais pas trop ce qu'il fallait je fasse, alors je décida donc de rester et d'attendre de voir ce qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal Masqué [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué [Event]   Bal Masqué [Event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal Masqué [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau Event !!
» Que la fête commence ![Event]
» Sous les rayons du soleil [Event]
» Appel aux armes [ Lié à l'event de l'assaut de Greed ]
» [Event] Assaut sur la capitale : partie I (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-