-Une série de cambriolage à Central!- -Chapitre 1: Enquête chez Déborah- /Riza Hawyeke, Déborah Adams/



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 -Une série de cambriolage à Central!- -Chapitre 1: Enquête chez Déborah- /Riza Hawyeke, Déborah Adams/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Douglas
Amestrien confirmé

Caroline Douglas


-Une série de cambriolage à Central!- -Chapitre 1: Enquête chez Déborah- /Riza Hawyeke, Déborah Adams/ Empty
MessageSujet: -Une série de cambriolage à Central!- -Chapitre 1: Enquête chez Déborah- /Riza Hawyeke, Déborah Adams/   -Une série de cambriolage à Central!- -Chapitre 1: Enquête chez Déborah- /Riza Hawyeke, Déborah Adams/ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:32

Etant resté toute la nuit à l'hôpital, je ne me douterais pas un seul instant que quand j'allais rentrer, je verrais une telle pagaille!

Alors que je rentrais après une journée richement épuisante, je pensais à mon doux lit bien moelleux pour récupérer de la veille. Mais à peine je sortis ma clé pour ouvrir la porte, quelque chose cloché. La porte était défoncée par je ne sais quoi. Je poussais la porte et découvrit que ma maison était sans dessus, sans dessous. Tout en lâchant mon sac, j'ouvris grand la bouche en réalisant ce qu'il venait de se passer: On m'a cambriolé. Pendant un long moment je restais statique devant le tableau que je fixais. Des meubles renversés, des vases cassés, des papiers éparpillées aux quatre coisn de la pièce. Je décidais enfin de rentrer, mais quand je visitais chaque pièce de ma maison, plus je découvrais un bordel monstre, plus je me croyais dans un mauvais rêve. Je m'étais même pincé dans l'espoir que je fis un cauchemar, mais non c'était bien réel. Etant resté toute la nuit à l'hôpital, je ne me douterais pas un seul instant que quand j'allais rentrer, je verrais une telle pagaille! Et encore voir ma grand-mère, sur le sol et dans sa chambre, avec un gros hématome sur le crâne. Je me précipitais vers elle pour la réveiller, étant donné qu'elle respire encore et que son coeur bat toujours comme j'ai vérifié avant. J'essayais ensuite de la réanimer par des pincements sur les bras tout en lui parlant et enfin, au bout de quelque minute, elle revenait à elle. Après qu'elle reprend ses esprits, je lui demande ce qu'il s'était passé dans la maison.

-Des cambrioleurs sont venus hier soir pendant que tu travaillais. Un bruit sourd m'avait réveillé et je suis restée éveiller jusqu'à ce qu'ils rentrent dans ma chambre. Je me suis levée par réflexe et là ils m'ont assommé.

-Mais ils étaient à combien ? Demandai-je

-Deux, je crois.

-On devrais appeler l'armée pour porter plainte. Mais d'abord dors un peu, tu as besoin.

-Oui, tu as raison.

J'aidais ma grand-mère à se lever pour la coucher dans le lit puis partis ensuite dans l'entrée pour verrouiller la porte comme je pouvais. Cette histoire me hanter l'esprit. Impossible de dormir.Je décidais donc de relevais les affaires qui ont été dérobes. Je rentrais dans la chambre de ma grand-mère et fouillais dans les tiroirs qui sont déjà ouvertes. Je notais sur une feuille que les bijoux de ma grand-mère m'ont disparu, mais aussi un tableaux qui était accroché au mur. Je continuais ensuite de noter les objets voler. Et grande conclusion, ces objets ont tous de la valeur. Il y a de l'argent qui manque, des vases venant des voyages que le père de mon grand-père avait fait dans le passé. Mais aussi de belles robes qu j'avais acheté avec mes primes pour mon boulot de qualité. Tout cela partis en une seule soirée, cela me dégoutte tellement que je ne voulais pas manger pour l'heure de midi. Je me contentais d'un simple café.

Après avoir bu mon café, je décidais d'appeler l'armée pour signaler un cambriolage chez moi. Ils m'ont répondu qu'ils allaient envoyer quelqu'un pour faire état des lieux. Et aussi aussi que je ne devais toucher à rien pour l'enquête. Cela me dérangeais,car voir mon salon dans cet état, cela me répugne. Alors, j'attendis sur le canapé l'arrivée de cette militaire, un regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 

-Une série de cambriolage à Central!- -Chapitre 1: Enquête chez Déborah- /Riza Hawyeke, Déborah Adams/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade À Central... [Miracle]
» Cœur riche et noblesse d'âme [Dorian Faustein, Deborah Adams]
» Happy Brithday Déborah [Zayn ]
» Cambriolage !
» La libraire et le Corbeau, l'enquête de la police militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-