À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin
L'ignorant

Edwin


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:37

[La tenue que porte Edwin]
Spoiler:

Edwin avait réussi à échapper à l'autre folle la veille à la gare. Il se demandait si le soldat blond entre aperçus allait bien. Bien sûr qu'il allait bien, c'était un soldat, en plus un alchimiste de ce qu'il avait vu. D'ailleurs, il lui restait de la monnaie qu'il avait prise à celui-ci pour appeler le Q.G. heureusement que le numéro de téléphone était présent sur la borne téléphonique, sinon il se serrait trouver bête. Il ne savait même plus comment il s'en était sorti, il savait juste qu'il n'avait pas demandé son reste. Son problème étant qu'il avait perdu sa valise. Cela n'était que le premier. Le second, s'acheter des fringues, et le troisième, mais le plus important, retrouver monsieur Balkman au Q.G des militaires pour trouver des indices sur Edward Elric.

Le jeune homme avait trouvé une chambre bon marché où il avait pu passer la nuit et se remettre de ses émotions. Ainsi que prendre un bain, la salle de bains étant potablement propre... Bon, il l'avait nettoyé avant d'oser remplir la baignoire et y mettre un orteil. Il avait également mal dormi sur ce matelas où l'on sentait les ressorts. Il lui faudrait trouver un autre hôtel demain. Et puis remettre des vêtements sales le dégoutait un peu. C'est ainsi que le lendemain matin. Il fit tout simplement les poches des gens en toute discrétion et put réunir une bonne somme d'argent.

Direction les boutiques. Il trouva vite une tenue pour se changer immédiatement. Puis autant refaire sa garde-robe et racheter une valise. C'est donc ainsi qu'Edwin se promenait, flânant au gré de ses envies. Il avait opté pour des vêtements simples et ambigus une fois encore. Un pantalon noir serrant ses longues jambes. Une chemise bleue ciel près du corps, pour ne pas dire moulante, a manche longue et large. Un petit laçage dans le dos s'occupant de donner la coupe féminine au vêtement. Et bien sur sa longue écharpe rouge qui reposait sur ses épaules. Sans compter ses chaussures noires à fine semelle rouge.

Charger de quelques sacs contenant diverse vêtement, tel que deux ou trois pantalons, jupes, petits hauts, chemises, pulls, une veste, et sous-vêtements divers, à savoir aussi bien masculin que féminin. Le Blond à la queue-de-cheval regardait le nouveau plan de la ville nouvellement acquit.
Il s'assit sur un banc et aplati le papier sur ses genoux. Pencher au-dessus, ne surveillant du coin de l'œil que ses sacs pour ne pas se faire voler, il cherchait son chemin. Comment un chemin tout droit pouvait-il autant zigzaguer en réalité ? Ou alors il était vraiment nul et n'avait pas le sens de l'orientation. Oui ce devais être ça.

Concentrer comme il l'était. Il sursauta quand on lui parla... Son cœur ratant un battement. Il releva les yeux sur la personne et se demanda ou il avait déjà vu cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:28

Alphonse déambulait dans les rues de Central, songeur. Il avait eut envie de prendre un peu l'air. Rester enfermé toute une sainte journée n'était pas vraiment un problème en soit mais il commençait à avoir la bougeotte et s'il continuait à lire des livres pour trouver il ne savait quels indices inutiles, il allait sûrement exploser. Ce qui était, évidemment, très rare de sa part. Il avait donc prit congé au près de son frère, le laissant seul à ses recherches et avait tracé son chemin dans la grande cité.

Le soleil tapait fort, du moins, il le déduisait en voyant les gens comme écrasés par un poids. Ah, la chaleur du soleil de fin d'après-midi. L'armure soupire, rêveuse. Elle essayait de se rappeler, en vain, la douce chaleur de cet astre.

Le petit garçon marchait sans vraiment regarder où il allait, ses pieds décidaient pour lui. il ne faisait pas non plus attention aux passants qui s'écartaient sur son passage, comme si le petit garçon à l'âme innocente était menaçant. Un vrai contraste, en effet, entre son caractère et son corps tout de fer forgé. Alphonse, ces derniers temps, ne faisait que rêver, oh, pas qu'il ne le faisait jamais mais là c'était plus intense que d'ordinaire.

Il laissait même presque tomber les dures recherches qu'il menait avec son aîné sur la pierre philosophale. il fallait croire que cette fin d'automne le rendait joyeux et incapable de rester en place. Une chose, encore, qui pourrait prouver son humanité. Automne... Mais cela voulait donc dire qu'il faisait vraiment chaud pour la saison ? Le garçon rigole de sa bêtise avant de continuer sa route, étant déjà plus présent et plus conscient de ce qui l'entourait.

Soudainement, il aperçut une silhouette qu'il reconnu. Son frère. Mais que faisait-il là ? Et qui plus est en train de lire une carte de Central, la ville qu'il connaissait mieux que sa propre poche ! Intrigué, Alphonse se dirige vers cette personne.

- Edward ? Mais je croyais que tu étais...

Puis il se tait, perdu à nouveau dans ses réflexions. Le même visage, le même corps, la même expression. Cette personne était son grand-frère sans l'être réellement. Déjà, Ed ne porterait jamais ce genre de vêtement à moins d'y avoir été forcé par... non, même sous la torture il ne porterait pas ce genre d'habits trop féminins. De plus, les traits décontractés de ce visage étaient contraires à ceux stressés et presque énervé du jeune Fullmetal. Et puis il y avait cette sorte de ressentit, lorsqu'il était avec son frère, Alphonse avait la net impression qu'ils se comprenaient d'un seul regard, ce qui n'était pas du tout le cas de cette personne qui semblait surprise qui plus est.

Comprenant alors sa bêtise, celle d'avoir confondu son propre frère avec un parfait inconnu, Al s'incline.

- Excusez moi, je vous avais pris pour une autre personne.

Il se redresse ensuite et observe la carte dépliée. Elle avait l'air compliquée, heureusement que lui, à force de faire des allés et des venus dans Central, connaissait cette ville presque aussi bien que son armure.

- Vous êtes perdu ? demande-t-il alors, à tout va.

Sa générosité parlait. il ne pouvait décidément pas regarder une personne dans le besoin sans rien faire. L'armure devait sembler bien effrayante pour un simple passant, un étranger en plus ! Alphonse essaye donc tant bien que mal de rendre sa voix douce et moins creuse, agressive, selon lui, que d'ordinaire.

Ah qu'il voulait redevenir humains ne serait-ce que pour ne pas avoir l'air d'un psychopathe tout droit sortit d'un asile. En plus son visage figé commençait légèrement à l'énerver.


Dernière édition par Alphonse Elric le Dim 15 Déc - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:21

Edwin concentrer sur s carte avait été vraiment surpris de voir cette grande armure qui résonnait creux lui adresser la parole, le surplombant de cette masse imposante métallique. Mais surtout vivante. Le blond se sentait petit tout à coup. Mais la voix sembla le rassurer. Il sortit de sa petite sacoche un petit carnet qu'il ouvrit, tourna quelque pages puis le referma et sourit à l'armure. Aillant reprit contenance, il se leva, posa sa carte sur le banc, avec ses sacs dessus afin qu'elle ne s'envole pas. Il faisait chaud, mais n'était pas à l'abri d'un brusque coup de vent. Enfin, il lui tendit la main avec le sourire toujours.

- Bonjour. sourit le blond. je m'appelle Edwin ! Qui es-tu ? N'es-tu pas un peu jeune pour être sans accompagnement ? Et cela malgré cette armure ?

Dans son carnet était juste marquer, « armure accompagnant Edward Elric. » Mais à part cela, il ne savait pas qui était Alphonse. Mais en l'entendant parler, il avait décelé une si petite voix, celle d'un jeune enfant.

Il était évidant que dans cette grande armure qui résonnait vide, se trouvait un enfant. Et un enfant ne peut pas faire bouger une telle masse à moins qu'il n'y ait que son âme. Il se souvenait que son père lui avait fait étudier la théorie des âmes attachée à des pantins. Le blond se rappelait aussi que les trois-quarts du temps, il y avait un rejet, mais pas là. Et si c'était le fullmetal qui l'avait lié, il était vraiment fort et avait raison de l'admirer autant qu'il le cherchait, ce garçon pourrait lui expliquer ce qu'il est. Il en était sûr. Il le pensait toujours en ouvrant sa gourde qui contenait de l'eau et en buvant rapidement. Il se sentait se déshydrater. Tien, il arrivait à la fin de sa gourde aussi.

Tien cet enfant pouvait l'aider ? Mais oui, il connaissait surement central vu qu'il y vivait !

- Je veux bien de ton aide, mais je te raccompagne chez toi après !

Edwin semblait avoir une sorte d'instinct protecteur envers les enfants, un enfant seul dans les rues était, pour lui, inconcevable, il fallait le protéger et le ramener chez lui. Une fois le chemin assimilé, il pourrait retourner au QG sans problème tout seul. Il reprit donc la carte, se battant avec un sac qui ne voulait plus tenir debout tout seul. Puis lui montre la carte et enfin le QG.

- Je voudrais me rendre ici au QG militaire. Je vais voir un ami. Mais je n'ai pas le sens de l'orientation et pour moi toutes les rues son pareil.

Ce garçon était son sauveur ! C'était la vérité qui le lui avait envoyé... Tien, c'était quoi la vérité d'ailleurs. Pourquoi pensait-il ça ? Peu importe. Il reprit sa gourde et ha zut plus d'eau. Il la reboucha et la remit dans son sac.

- Par contre si ça ne te dérange pas, j'aimerais acheter de l'eau avant. Je n'en ai plus et avec cette chaleur il faut s'hydrater beaucoup.

Et puis si le garçon avait besoin de quelque chose, il avait désormais sur lui assez d'argent pour lui offrir un petit truc.


Dernière édition par Edwin le Sam 14 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:32

L'alchimiste regarde l'inconnu poser ses affaires avant de se lever et de boire. L'eau, il se demandait quel goût cela avait. Encore une chose qu'il devra goûter en retrouvant son corps. Certes, boire était le minimum avec manger et respirer pour survivre mais quand même. L'eau devait avoir un très bon goût pour que tous veuillent la boire.

Il était plongé dans ses pensées, si bien qu'il n'entendit qu'à moitié la présentation de l'inconnu ainsi que ses multiples questions. Alphonse, lorsqu'il revint complètement à lui, ne savait pas quoi répondre. Oui il était jeune mais les rues de Central n'étaient pas si dangereuses que ça tout de même ? Ou alors Scar faisait encore des siennes..

Alphonse soupira doucement, d'eux deux, c'était cet Edwin qui était le plus fragile. Le garçon voulut sourire au blond mais il ne pouvait pas. Sa condition de statue creuse de fer l'en empêchait. Lorsqu'il retrouvera son corps, il ne ferait que ça, sourire, il se le promettait. en attendant, il pouvait essayer de faire passer son sourire par sa voix, tâche ardue et presque impossible.

- Je... commença-t-il.

Mais qu'allait-il répondre ? Que ferait son frère dans ces moments là ? Même s'il avait 14 ans, Alphonse était totalement perdu. Il n'avait pas vécu assez de situations similaires pour savoir quoi dire dans ces moments là. On pourrait dire qu'il n'était pas du tout autonome mais il fallait comprendre qu'il se séparait très peu de son frère et que c'était souvent ce dernier qui parlait pour deux. Lui se contentait de jouer les figurants, approuvant les dires du héros.

Bon, il fallait qu'il dise quelque chose sinon il allait passer pour étrange. Certes, il l'était déjà beaucoup mais il ne fallait pas en rajouter une couche tout de même. Il se remémora les différentes situations ou il avait eut à tenir une conversation seul. La plupart du temps c'était avec des gens qu'il connaissait, pas des inconnus !
Voilà, il ne savait pas s'il devait se présenter. Peut-être que ce jeune homme devant lui était un dangereux psychopathe, comme Scar. Ou alors Alphonse se faisait vraiment trop d'histoires.

Après une bonne minute à réfléchir, Edwin avait déjà débité un nombre conséquent de mots, le cadet Elric prit son courage à deux mains et se lança.

- Enchanté, je suis Alphonse.

Voilà, c'était court et c'en disait assez sur lui. Inutile de faire part à cet inconnu qu'il était le petit frère d'Edward. Cela pourrait apporter des ennuis à son grand frère.
Maintenant que l'étape de la présentation était passée, il sentait comme un poids quitter ses épaules. Il sentait qu'il pouvait parler plus librement, mais pas trop tout de même.

Cette personne, sosie du Fullmetal, l'intriguait grandement. Il ne savait pas s'il allait lui demander la raison de cette grande ressemblance ou s'il allait tout garder pour lui, comme d'habitude. Il se posait souvent intérieurement des questions sans jamais les dévoiler. Il n'obtenait que très rarement les réponses à ses questions non posées.

Il laissa toutes ses pensées de côté et daigna enfin considérer Edwin comme présent.

- D'accord mais je n'ai pas besoin que l'on me raccompagne, j'allais au QG de toute manière.

Cela n'était pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. En faite, Alphonse pensait prendre cette occasion pour retourner auprès d'Ed. Car s'il ne saisissait pas cette occasion, il savait qu'il allait errer encore très longtemps dans ses pensées et dans Central. Il pouvait même quitter la ville sans s'en rendre compte. Oui, ces derniers temps, l'armure était de plus en plus distraite.

Toujours en aimable personne, Alphonse laisse passer Edwin devant lui tout en lui indiquant la petite épicerie devant eux.

- Vous pouvez aller acheter de l'eau là bas. Je vous attendrais devant.


Dernière édition par Alphonse Elric le Dim 15 Déc - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:27

Edwin attendait des réactions. L'armure prénommée, Alphonse semblait tout le temps dans ses pensées. Alors il attendait à chaque fois. Après la dernière réplique de l'armure, le blond parti acheter de l'eau en vitesse, laissant ses sacs et la carte à l'armure. Le blond ne savait pas pourquoi, mais Alphonse lui inspirait confiance. Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir avec sa gourde d'eau pleine et une bouteille en plus qu'il mit dans sa sacoche, puis il se rassit et posa les sacs à ses pieds. Enfin, il tapota le banc à ses côtés.

- Ça n'a pas l'air d'aller, je sais que nous ne connaissons pas. Mais parfois parler a un inconnu ça peut aider. Et si cela ne se voit pas sur ton visage, cela s'entend à ta voix et se remarque par tes absences. Je ne suis pas très intelligent, mais je peux écouter si cela te fait du bien.

Oui, le blond pouvait écouter. Aider par forcément, mais souvent se confier à un étranger ça faisait du bien. Quelqu'un qui ne vous juge pas, et parfois essai de vous donner des conseils, que ce soit judicieux ou pas.

Edwin était toujours à l'écoute, il l'utilisait en temps normal pour voler les autres. Alors autant être tout ouïe de son prochain aussi. Mine de rien, le blond aimait bien aider les gens en difficulté s'il le pouvait. Il replia soigneusement sa carte et la rangea à son tour, puis il attendit, ses yeux, or fixés sur Alphonse. Prêt à jouer les justiciers sans armure.

En attendant que l'armure ne parle si elle en avait envie, Edwin regarda une petite fille qui courrait, tirer par son chien qui poursuivait un chat. Chat qui changea brusquement de direction pour foncer sur eux, le blond attrapa l'animal et le serra dans ses bras. La fillette hurlait après le chien d'arrêter, la mère courant après les deux. Celle-ci s'excusa reprenant la laisse, puis la main de sa fille. Le blond fit remarquer tout de même quelque chose

- Ne laissez plus un animal aussi gros dans les mains de votre enfant tend qu'elle n'est pas adulte ou adolescente, sinon, ce sera toujours pareil et vous vous épuiserez pour rien. Et dresser cet animal !

Il fixa alors son regard sur le chien qui se mit brusquement à couiner et reculer. La mère s'excusa une nouvelle fois et parti avec la fillette et le chien.
Le ton d'Edwin avait été sec, presque râleur comme l'aurais fait Edward, mais plus réserver tout de même. Par contre si les chiens semblaient adorer le Fullmetal, avec lui, ils avaient peur. Il ressortit le petit chat et le posa sur ses genoux, lui grattouillant les oreilles. Le chat était roux et blanc et miaula avant de ronronner de contentement d'avoir été sauvé et d'être câliné.

- Revenons en à toi Alphonse. Dit-il avec le sourire, toute animosité envolée. Ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:07

L'alchimiste attendit patiemment que l'inconnu ne revienne. Il se perdit encore une fois dans ses pensées qui devenaient de plus en plus moroses. Ce blondinet était le sosie d'Eward. Ils étaient identiques ! Comment cela était-il possible pour un étranger de ressembler autant à son grand frère ? A moins que... Alphonse poussa un cri de surprise à son hypothèse totalement folle. Un jumeau, cet Edwin devait être le jumeau de son propre frère.

Mais c'était impossible ! D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait pas eut de second frère. Ou alors il ne s'en souvenait plus du tout. Il chassa toutes ces pensées de sa tête creuse. Il ne voulait pas souffrir, pas encore une fois.

Le sosie du Fullmetal revenait apparemment content d'avoir trouvé de l'eau. Il faisait donc si chaud que ça pour ce mois d'Octobre ? Le monde ne devait plus tourner rond. Alphonse hausse les épaules. De toute manière, le monde avait cessé de tourné pour lui le jour où ils avaient voulut transmuter leur mère. Le blondinet se posa sur le banc et bu, il tapota ensuite le banc à ses côtés mais Alphonse demeura immobile, debout.

Cet Edwin avait raison. Parler de ses problèmes à quelqu'un l'aidera à se sortir de ses pensées. Mais il se méfiait de cet inconnu trop ressemblant à Ed pour être humain. Fallait-il jouer le jeu et la ruse ? Il réfléchit. Oui, il fallait jouer le jeu et raconter le dixième de ses pensées. Ses problèmes et ses états d'âmes.

Mais avant qu'il ne puisse répondre, un chat vint trouver refuge dans les bras d'Edwin. Un chien semblait le courser et la pauvre bête, qu'Alphonse regardait avec pitié, était toute tremblante. Il faillit bouger pour effrayer le sale cabot qui entrainait dans son sillage une petite fille qui devait être bien effrayée, mais jeune homme blond se chargea des remontrances à sa place.

La façon dont il s'énervait était vraiment très similaire à celle d'Edward. Alphonse ne savait pas ce qui le retenait là. Il avait envie d'aller retrouver son frère pour parler de cette étrange personne. Peut-être était-ce le fait qu'il avait promit de conduire Edwin jusqu'au QG où il savait pertinemment qu'on entrait pas comme ça. Ou alors c'était le petit chat tigré posé sur les genoux du jeune homme qui l'ancrait sur place.

Alphonse sortit de ses pensées lorsque le blond reprit le sujet de conversation initial, c'est à dire ses problèmes à lui. L'armure bougea, mal à l'aise et fini par se poser à côté de cet inconnu. Al posa les coudes sur ses cuisses et regarda au loin la ville vivre.

- Bien sûr que je vais bien, je vais toujours bien, dit-il avec un certain trémolo dans la voix qui trahissait ses paroles.

Ne pas mentir. Il avait une drôle de façon de respecter son principe. Mais Alphonse était lancé et toute personne qui le connaissait un tant soit peu savait très bien qu'une fois lancé il était capable de dévoilé bien plus qu'il ne le voulait.

- Mais ces derniers temps j'ai l'impression que ma seule famille qu'il me reste cherche à s'éloigner de moi. C'est comme si me voir le dégoûtait. Après je ne peux pas juger sur un ressentit mais j'en aurais bien envie.

Et là, une pensée totalement anachronique vis à vis du petit garçon vint envahir ses pensées. Il avait envie, juste pour une fois, d'aller demander à son frère, d'aller lui demander pourquoi. il avait envie de s'énerver pour obtenir des réponses. Il voulait cogner.
Alphonse serra les poings et se releva brutalement.

- Mais excusez moi de parler ainsi de moi, dit-il de sa voix creuse et métallique, ma vie ne doit pas être intéressante et je pense que vous devez avoir très envie d'arriver jusqu'au QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:54

Le blond laissa le chat partir. Bon, le chat se coucha en fait sur un de ses pieds. Edwin glissa sa main, bien petite en comparaison à celle d'Alphonse, dans celle de l'armure. Puis tira pour le faire ce rasoir, il n'y avait mis aucune force physique. Mais le geste était le début d'un automatisme pour n'importe qui. Donc après avoir fait ce rasoir le garçon, il lui sourit à nouveau, puis secoua la tête en négatif, ses mèches blondes balayant son visage un court instant.

- Non, je ne suis pas pressé, sinon je n'aurais pas fait de shopping. Si je ne vois pas mon ami aujourd'hui, je le verrais demain, c'est tout.


Sans lâcher la grande main de cuir, il sembla réfléchir à ce qu'il allait dire.

- Toujours bien hein ? Ce n'est pas par ce que ton corps est immuable et vide que vous allez bien, tes pensées son perturber par cette famille, par ce que tu crois qu'elle pense de toi.


Il se tue, réfléchissant à nouveau, glissant sa seconde main sur le dos de celle de l'armure. Comme une geste apaisant, comme une maman, le fait à son enfant qui pleure, comme un frère console son cadet. Enfin quand il n'a pas un sale caractère.

- Je pense qu'à force de trop réfléchir, tu te fais des idées. Ta famille t'aime ! Sinon tu ne serais plus là depuis longtemps. Ta famille t'aime aussi fort que tu l'aimes. Sauf que tu ne t'en rends pas compte, par ce que tu ne peux pas percevoir les choses de la même façon. Cependant, tu ne dois pas intérioriser, tu dois communiquer avec ta famille, et lui faire part de ton ressenti, car peux être éprouve-t-elle la même chose que toi. Alors prend ton courage à deux mains et demande-lui. Profite en tant que tu as une famille pour à chérir et passer du temps avec.

Edwin le jalousait un peu, il avait une famille, une famille aimante sans doute. Lui n'avait plus personne.

- J'aimerais avoir une famille...


Le blond avait baissé la tête. Il devait le retrouver, il lui dirait qui il est.

- Je crois que j'ai un frère, mais je ne me rappelle pas de lui... Je ne me rappelle pas de ma vie. Quand je le retrouverais, je lui demanderais... Mais avec un nom, on ne va pas loin. Mas bon, je sais qu'il est alchimiste d'état. Grand sourire. Et puis j'espère rencontrer le colonel de flamme aussi !

Il avait lâché la main d'Alphonse et joint les siennes contre son cœur, il avait le regard d'un fan prêt a tout pour voir son idole. Il se reprit, rosissant un peu

- Désolé, je m'emporte. Donc fonce Al ! Mais après m'avoir montré le chemin du Q.G, je ne te remercierais jamais assez pour l'aide que tu vas m'apporter prochainement.

Edwin espérait que la garçon armure allait mieux tout de même. Il but une gorgée d'eau, rangea sa gourde, attrapa le chat et se leva, motivé pour avancer et tracer son chemin.

- Tu as des jambes ! Alors avance et ne t'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:30

Le garçon tira sur la main de l'armure qui, par automatisme, se rassit. Il était perturbé, il ne se sentait pas bien. il ne luis restait que les émotions intellectuelles pour pallier au manque d'émotions physique. Le blondinet posa ensuite une mains dans le dos de l'armure qui tourna vivement la tête vers lui, surprise. Depuis qu'il était dans ce corps, personne, même pas son frère, ne lui avait fait ça.

Il sentait une chaleur qu fond de lui, il avait envie d'exploser, de laisser les larmes couler. Mais il ne pouvait pas pleureur, il devait se contenter de rester immobile, laissant ce flot d'émotion traverser son corps vide avant de s'en aller pour ne sans doute plus jamais revenir.

Alphonse avait une famille, mais une famille décomposée... Mamie Pinako, Winry, Edward, son père... Son père, Ed le haïssait. Un parent en moins puisqu'ils ne l'avaient plus revu depuis presque 11 ans. Leur mère était morte et ne reviendrait jamais, quant aux Rockbell, ils n'avaient de famille que le lien de coeur qu'ils entretenaient avec les Elrics. Alors certes, Al avait une famille, mais c'était une famille décomposée par les aléas de la vie et les drames.

Tout laisser sortir, ne rien garder pour lui. C'était peut-être, en effet, la chose à faire mais il se savait incapable d'un tel exploit. Il avait vécu toute sa vie dans la discrétion, gardant tout pour lui, se torturant l'esprit avec des questions sans réponse. L'armure bougea un peu, se redressant pour regarder au loin, dans le vide.

Edwin parlait, il monologuait, réconfortant ainsi le petit garçon en manque d'amour familial. Son frère était bien trop bourru pour lui montrer ne serait-ce qu'un dixième de ce que lui montrait l'inconnu. Puis il dit une chose qui interpella l'esprit torturé d'Alphonse. Le blondinet avait un frère ? Un frère ? Mais... Non, c'était impossible ! Alors ça confirmait sa première hypothèse ? Edward avait un jumeau complètement à l'opposé de lui...

Alphonse était plus que perturbé. Cette personne voulait voir Mustang ? Le Mustang tant aimé par la gente féminine ? Il n'était pas normal. Mais Al était en train de s'embrouiller. Il devait se remettre les idées en place, comprendre l'étrange personne qui s'était levée devant lui.

- Un nom ? Peut-être que je connais votre ami. Dites toujours.

Puis il se tut et laissa échapper un cri de surprise lorsque Edwin prononça la phrase. Cette phrase qui était d'Edward, enfin, il ne connaissait personne d'autre qui l'avait prononcée.
Il se lève avec précipitation et regarde Edwin avec un regarde de plus en plus surprit. Mais qui était ce jeune homme qui était le sosie de son frère et qui en plus avait les même citations ?!

- Di... Dites moi... Comment connaissez vous cette phrase, réussit-il à articuler malgré la surprise qui grandissait.


Dernière édition par Alphonse Elric le Dim 15 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:54

- Oh mon ami s'appelle Rolando Balkman. C'est un haut gradé. Il a dit qu'il m'aiderait à trouver cet alchimiste d'état. On me prend parfois pour lui d'ailleurs...

Il sortit la photo d'Edward de sa petite sacoche d'une main, l'autre étant prise pas le chat. Mais ne finit pas sa phrase, sous le geste plus que vif de l'armure, le chat prit peur et sauta. Le griffant au passage à travers sa chemise, mais sans plus de dégâts et s'enfuit en courant. Edwin lui eut un mouvement de recul étant soudainement surplomber par la masse imposante de l'armure et en laissa tomber sa photo.

- Je... Je cherche Edward Elric.... Je crois que l'on a le même âge. Mais je n'en suis pas sûr. Je ne me souviens pas de mon passé. J'espérais qu'il pourrait me renseigner... Sur celui-ci.

Comment Alphonse pouvait-il passer d'un petit garçon dépressif en mal d'amour et d'attention à un homme si grand et imposant. Une armure figée qui exprimait autant de sentiment par la gestuelle. C'était surprenant et déconcertant à la fois.

- Cette phrase ? Je ne sais pas, j'ai dû la lire dans un livre. J'ai lu beaucoup de livres. Je lis beaucoup en fait, j'adore lire. Donc parfois des phrases ressortent, surtout si elles ont un sens avec le moment présent, enfin... Je crois.

C'était vrai, Edwin adorait lire, surtout les romans policiers ou d'aventure. Il avait beaucoup lut sur l'alchimie aussi, mais étant incapable de l'utiliser autre que sa capacité sur l'eau, il s'en était désintéressé, bien que les connaissances restassent en place, et pussent parfois être utiles. Il se dit que lire des livres sur la self défense allait vite devenir une priorité s'il restait longtemps dans cette ville.

Il se demandait comment une simple phrase pouvait mettre dans tous ses états Alphonse. Ce n'était qu'une phrase toute fête. Elle lui remontait en général le moral en général. Alors il avait pensé qu'elle encouragerait le jeune homme à confronter sa famille.
Le blond posa sa main sur son bras griffé, ça faisait un peu mal, mais il savait qu'il n'aura plus rien dans quelques heures. Puis il se reprit et fronça les sourcils.

- Ça ne se fait pas de crier comme ça sur les gens qui veulent vous aider ! Qu'est-ce que j'y peux-moi si je ressemble à un autre ! Je n'ai rien fait pour ! Vous n'êtes pas le premier a me le faire remarquer !

Le vouvoiement. Il venait de remettre une distance entre eux, volontairement ou pas. Edwin n'appréciait décidément toujours pas qu'on lui crie dessus. Il avait toujours eu un problème avec l'autorité malgré sa nature calme et pacifique.

- Si tu ne veux plus m'aider, il suffit de le dire !

Le tutoiement était revenu, il se calmait, il semblait être capable de s'emporter aussi vite qu'il se calmait. Une vraie girouette. Ils, c'étaient visiblement bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:02

Alphonse était incapable de mettre plus de deux idées bout à bout. Rolando Balkman... Non, même s'il était sûrement officier au QG, Alphonse n'avait jamais entendu ce prénom. Le petit garçon essayait de réfléchir, de mettre une réponse sur ses questions. Bien difficile au vu de l'état de choc dans le quel il était. Il avait même effrayé la pauvre bête qu'était ce petit chat innocent.

Edwin sortit ensuite une photo d'Edward. Alors comme ça cet inconnu cherchait son frère. Mais pourquoi donc ? L'armure était pensive. Elle se demandait... Non, elle émettait des hypothèses sur ce que pouvait bien vouloir ce blondinet à son grand frère. Oh, il ne devrait pas tant s'inquiéter pour le Fullmetal, il était solide mais pas autant que lui. En plus s'il s’avérait que cette personne était ce qu'Al pensait qu'il était alors Ed, même avec toute la bonne volonté du monde, aurait du mal à le battre.

Alphonse se ferma un peu. Il était méfiant, mais surtout il était près à se battre.

- Je ne sais pas où se trouve mon frère, dit-il en insistant sur le mot frère, confirmant ainsi le peu de possessivité qu'il avait pour les membres de sa famille.

Même s'il n'était pas égoïste, il avait du mal à partager son frère avec des étrangers. Dit comme cela pouvait paraitre étrange mais il fallait comprendre l'armure : Ed était la seule vraie famille qu'il lui restait.

Puis Edwin expliqua, ou plutôt donna une excuse sur le faite qu'il connaissait la phrase d'une lecture. Soit, Alphonse l'avouait, cette citation devait être connue dans le genre littéraire. Mais même s'il avait dévoré beaucoup de livres, et la plupart traitaient sur l'alchimie, il n'avait jamais lu une phrase y ressemblant même de loin.

- Votre passé ? Vous êtes donc amnésique ?

Il comprenais. Oh que oui, il ne pouvait que comprendre cette personne. Lui même avait perdu une part de son passé et cela l'attristait et le faisait souffrir au plus haut point. Sa condition d'âme attachée à une armure le faisait vraiment souffrir. Mais qui était-il pour se plaindre alors que le monde avait bien plus mal que sa petit personne ?

Alphonse soupira doucement. Soulagé, enfin pas totalement, par le fait que cette personne était amnésique et donc ne savait sûrement rien de sa vraie condition. Peut-être que cet être frêle savait se battre mais il espérait bien que non sinon ce sera comme avec Lust ou Gluttony : Un vrai désastre...

Puis Edwin commença à râler. Lui ? il avait crié sur l'inconnu ? Non... Non, il ne ferrait jamais une chose pareille ! Alphonse était bien trop poli, au contraire de son frère, pour faire cela ! Et puis de quelle remarque parlait-il ? Alphonse n'avait jamais soulevé le sujet qui traitait du faite que cette personne était le sosie parfait d'Edward, alors ça non !

Mais elle devait délirer... Al leva doucement les mains, comme pour apaiser les tensions. Son visage demeurait neutre, parfaitement neutre, il n'y avait que sa voix et ses geste qui parlaient pour lui. aussi faisait-il le maximum pour ne pas paraitre agressif car un quiproquo était si vite venu, comme ne cet instant.

- Mais non, vous vous trompez. J'ai dis que j'allais vous aider à trouver votre ami et je tiens toujours parole.

Il s'avança, d'un pas lent et lourd à cause de son armure et du fait qu'il voulait calmer la personne en face de lui. Alphonse ne voulait pas mourir tout de suite, sa vie il la réservait à Edward, il la réservait au probable sacrifice qu'il aurait à faire pour rendre son corps à son frère.

- Nous devrions nous mettre en route, ajouta-t-il ensuite d'une voix toujours aussi creuse et métallique, la nuit tombe vite par ici les les soldats sont plus difficiles à convaincre de nuit. Il est vrai que depuis les récents évènements tout le monde est plus ou moins tendu.

Mais pourquoi il racontait ça lui ? Peut-être était-ce pour changer de sujet et calmer la colère de l'homonculus qui se tenait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:36

Edwin se calma brusquement, comme un vent violant qui s'arrête de souffler. Puis tilt !

- Frère ? Grand frère... Ce n'est pas toi plus tôt le grand frère ? FRERE !!! Vous êtes frères !!!!

Edwin se rassit, comment avait, il put louper une pareille information ? C'était impensable. Frère....
Ils étaient des frères... Mais alors ? Il se releva tel un pantin a ressort et mot ça ses mains sur le bras d'Alphonse.

- Ça veut dire que l'on est peux être de la même famille ! C'est merveilleux !! Je ne serais plus tout seul !!! Ha la vie est belle !!!! Faut que j'écrive à Kyo !!!! Il va être contant lui aussi. Comment je vais pouvoir formuler ça ? Ou je l'appelle ! On s'est séparé en bons termes après tout, il reste mon ami...

Edwin posait des questions à voix hautes, mais il était évident qu'elles n'étaient pas destinées à Alphonse. Une tornade venait de se lever, aussi turbulent qu'un autre blond, il attrapa son carnet pour rédiger un brouillon, marmonnant à voix haute, aillant oublier l'armure.

- Mon chéri... Non-non, ça ne va pas ! On est plus en couple. Chère Ex ... Non plus, ha si, mon cher Kyo que j'adore tout plein.... Non ça ne va pas le faire, il va croire que je vais revenir... Kyo ! Voilà parfait !

Il griffonna encore un instant puis rangea ce carnet revenant à la réalité.

- Ho ! Pardon, je t'ai oublié Al ! Allons-y ! Direction le Q.G des militaires !!!

Il attrapa ses sacs, puis la main de l'armure et le tira à sa suite visiblement aux anges.

- J'ai plein de questions à poser ! Tous pleins ! J'ai les questions d'une vie entière a posé !!
La première serait bien sur « qui je suis ? » C'était naturel. Trop de questions dans la tête, un moment d'euphorie, il avait hâte de rencontrer Edward, et maintenant qu'il avait Alphonse, il n'était pas prêt de le lâcher. Ça non !


Guider par l'armure et aillant occulter les informations sur les récents évènements tellement il était heureux qu'ils arrivèrent enfin au Q.G en un temps record. Heureusement qu'il y avait une zone réserver aux civils.

- Je vais aux toilettes, je reviens !

Et il partit s'enfermer au dis toilettes.
Il fallait être présentable pour rencontrer Edward, pas qu'il ne l'était pas là à l'instant, Edwin était toujours élégant de toute façon. Et puis peux, il rencontrerait peux être le colonel Mustang, ha qu'il avait hâte ! Sa vie devenait un rêve ! Une famille ! Une famille rien qu'à lui ! Il en rêvait depuis si longtemps maintenant.

(Suite au Q.G. 1ere message par Alphonse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)   À la recherche du QG (PV Alphonse Elric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Alphonse Elric
» Examen Personnage Prédéfini Alphonse Elric
» Hallucination [Nima Haya & Alphonse Elric]
» Désespéré sous la chaleur { Edward & Alphonse Elric}
» Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-