Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Lun 14 Avr - 14:52





Les Experts : West City

Episode 1 : Un nouveau dans la brigade


Un homme marchait, seul dans les rues désertes de West City. La chaleur était torride en cette journée de la mi-août, faisant penser que l'on était plutôt en l'ancienne Ishval qu'à l'Ouest d'Amestris, si bien que les gens profitaient de cette canicule salvatrice pour faire une grasse matinée. L'atmosphère était lourde, semblable à une chappe de plomb, si bien que même les chats avaient abandonné les allées, se réfugiant dans l'ombre pour faire leur toilette ou dormir d'un sommeil profond.

Les pieds de l'homme crissaient dans la cour recouverte de gravier. Ses bottes cerclées de fer glissaient, et ça ne lui plaisait pas du tout, compte tenu qu'il portait une lourde caisse de vivres sur son dos, en direction d'un entrepôt du bâtiment de l'armée.

- Ils auraient quand même pu m'aider, quoi. Sous prétexte qu'ils sont sergents-chefs, ils me prennent pour un larbin... Mais bon, ils étaient en pause pour fumer, peut-être qu'ils viendront me rejoindre quand j'en aurais fini..., dit le jeune homme en ahanant comme un bûcheron tandis qu'il posait sa troisième caisse.

Cinq minutes plus tard, une bruit de course se dirigea vers lui dans la cour en direction des entrepôts. Agée d'une vingtaine d'années, des cheveux blonds mi-longs lui arrivant aux épaules, une jeune femme en uniforme courra vers lui en scandant son nom et son grade.

- Sergent March ? Sergent March !

- Euh... Oui ? Attendez, je dois juste finir de débarrasser ces caisses du dock des livraisons.

- Je suis le sergent Caitlin Wyatt, de l'unité d'investigations scientifiques. Votre poste est assigné à notre brigade, et on a besoin de votre aide de suite.


L'Alchimiste des Gemmes tiqua. Si l'on l'avait fait chercher, c'était que l'affaire s'avérait urgente, d'autant plus qu'il s'agissait de la structure dont parlait son ordre de mission. Il acquiesça, suivit sa nouvelle collègue dans le dédale de la caserne, pour parvenir enfin devant une double porte, portant un écriteau doré sur lequel était inscrit "Département des Investigations Scientifique, division de West City".

- Le problème viendrait de cette pierre, on ne sait pas trop de quoi il pourrait s'agir...

Le sergent Wyatt lui tendit une pierre rouge, un grenat de la taille d'un ongle. Stanley chaussa la lentille qui ne le quittait jamais sur son oeil droit, puis observa attentivement la gemme à l'aide d'une pince à épiler. Apparemment, il n'y avait rien à signaler, mais...

- Tiens, elle est vraiment bizarre, cette inclusion... Vous n'auriez pas un microscope, ou un truc du genre ?

On lui apporta l'instrument, sur la platine duquel il déposa la pierre, puis colla ses yeux aux oculaires. Il eut une confirmation sur ses doutes.

- Y a pas que du grenat là-dedans... Je sais pas vraiment ce qu'il y a à l'intérieur, mais ça m'a pas l'air naturel du tout. Et d'où vous tenez cette pierre ?


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Mar 15 Avr - 11:19

Les Experts : West City - Episode 1

With Stanley


La jeune armure, encore en vadrouille dans West City et pour cause ils n'avaient toujours pas trouvé cette satanée pierre dont parlait la rumeur, marchait sous le soleil écrasant d'août. Cela faisait cinq jours, cinq jours qu'il avait quitté Emily, cinq jours qu'il ressassait ses souvenirs douloureux et joyeux avec elle. Cinq jours qu'il possédait ce carnet qu'il n'avait pas encore lu. Soupirant doucement, il continua sa marche tout en observant la ville déserte en cette matinée bien chaude. Les gens préféraient donc aller dormir que de se mettre au travail ? Une presque chance pour lui qu'il ne ressentît pas cette chaleur torride qui empêchait son très cher grand frère de sortir sous peine d'avoir le bras et la jambe devenant de vrai morceaux de fer brûlant et cuisant sa tendre peau mutilée.

Mais si deux pauvres automails cramaient au moindre rayon de soleil, qu'en était-il des deux cent kilos de métal qu'il se trimballait en permanence sur lui ? Si l'on déposait un steak sur son armure, cuirait-il comme sur une poêle ? Expérience à teste un jour au l'autre avec Edward, histoire de rire un peu. Et puis fallait dérider l'aîné qui semblait de plus en plus énervé par le fait qu'il faisaient choux blanc depuis plus de deux semaines. Mais où était donc cette affreuse pierre rouge qu'on appelait pierre philosophale ? Ou diable pouvait-elle bien se cacher ?

Et la rumeur qui circulait au QG de Central comme quoi elle fut à West City, au sein même de la ville. Le trésor de leur quête était tout proche, il le sentait, mais pourquoi donc n'arrivait-il pas à mettre la main dessus ? Surtout que s'il le faisait, cela détendrait l'atmosphère tendue qu'il y avait entre les deux frères qui étaient vraiment à deux doigts de se frapper pour un oui ou un non.

Soudainement, il eut la bonne idée d'aller au QG de l'Ouest, demander de l'aide. On devait sûrement le connaître lui, le cadet Elric, la grande armure. Et avec un peu de chance, on le prendrait pour le Fullmetal, ce qui fâcherait sûrement Edward... Enfin bon, il n'y avait pas trente-six solutions pour confirmer ses pensées et vérifier la véracité de ses propos.

Alphonse se dirigea donc vers les bâtiments militaires qui trônaient en bordure de la ville. En s'approchant de la caserne, on pouvait entendre les différents sons des entrainements acharnés et les ordres beuglés sous le soleil étouffant de ce jour d'août. Pauvres soldats tout de même, se tuer à la tâche alors qu'ils n'étaient pas vraiment en guerre même si les tentions avec les pays limitrophes étaient à leur paroxysme et risquaient de mener Amestris dans une guerre pour les moins sanglantes. La grande armure compatissait un chouilla avant de passer le grand portail ouvert, salué par les deux gardes qui tenaient l'entrée de la caserne. Ainsi donc, ses hypothèses étaient presque vérifiées, on le prenait bien pour son grand frère.
Les gens étaient donc si mal renseignés par ici, au fin fond de l'ouest.

Le jeune cadet était maintenant à quémander de l'aide à l'un des soldats qu'il venait de croiser. Ce dernier lui offrit un magnifique salut militaire tandis que le jeune Elric, qui s'amusait grandement du quiproquo engendré par le surnom d'Etat de son frère, posa poliment sa question, sans pour autant dire que le soldat faisait fausse route quand à sa véritable identité.

- J'aimerais que vous me confirmiez une rumeur que j'ai entendus à Central city, commença-t-il.
- Mais bien sûr mon commandant.

Ah oui, il était vrai que les Alchimistes d'Etat avaient le grade respectueux de commandant au sein des troupes armées du pays. Quel privilège. Il s'en sentit flatté même si on le prenait pour son grand frère. La grande armure souriait, du moins, intérieurement.

- J'ai entendu dire qu'il y avait ici une pierre rouge aux capacités étranges. Elle ne serait pas une pierre précieuse.
- Oui, en effet, c'est le département des investigations scientifiques qui gère cela, je vous y conduit.
- Merci bien.

Et le jeune homme suivit le soldat qui le conduisit à un grand bâtiment. Le remerciant encore une fois, il entra dans la grande bâtisse, interrompant sûrement une grande discussion en cours. Alphonse s'excusa.
Son regard se balada dans la salle aux murs sombres et couverts de documents, puis il s'arrêta sur une pierre à la couleur sang que tenait un soldat, ou gradé ? Elle était bien étrange, ne ressemblant ni à du grenat, ni à un rubis. Oui, Al avait quelques maigres connaissances en minéralogie et savait différencier quelques pierres.

- Je peux voir cette pierre ? demanda-t-il, tout son intérêt tourné vers le caillou que tenait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Lun 21 Avr - 5:39





Les Experts : West City

Episode 1 : Un nouveau dans la brigade

Un tintement métallique retentit derrière le jeune Alchimiste des Gemmes. La démarche lourde d'un homme en armure. Mais à sa connaissance, aucun corps d'armée n'était ainsi équipé. En réalité, il ne connaissait qu'une seule personne parmi ses contemporains qui pouvait correspondre à ce descriptif. Il se retourna pour voir un massif colosse d'acier passer difficilement le cadre de la porte.

- Alphonse Elric ! Je... Je suis ravi de faire votre connaissance ! Sergent Stanley March, Alchimiste d'Etat, mais ça, on s'en fiche un peu. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Vu que les autres personnes dans la pièce ne comprenaient pas de quelle célébrité il parlait, le joaillier crut bon de faire des explications.

- C'est tout simplement le petit frère du plus jeune Alchimiste d'Etat que l'armée d'Amestris ait connu. Il est ultra connu, dans le milieu.

Entendant la question de l'armure, Stanley lui tendit le grenat pour que le cadet Elric puisse l'observer à son tour. Mais il ne vit pas la corbeille à ses pieds, si bien qu'il trébucha dessus, tomba, lâcha la pierre dans sa chute, puis tendit les mains par réflexe, histoire d'amortit un tant soit peu la chute. La pierre heurta le sol en même temps que les paumes tendues du sergent, et un éclat bleuté se forma sur le dos de ses gants lorsqu'ils touchèrent terre. La pierre mesurait désormais la taille d'une phalange. Stanley se redressa, ramassa la pierre, épousseta sa veste de cuir bleu électrique, puis tendit le grenat récemment grossi à Alphonse.

- Bon, ce que vous venez de voir confirme bien mes soupçons. À l'oeil nu, ça ressemble à un grenat, tout ce qu'il y a de plus bête. Mais quand on regarde à travers le microscope ou même à la lentille, on remarque une tache plus sombre à l'intérieur. Ce n'est pas une inclusion, mais plutôt quelque chose dont nous connaissons tous deux la nature et qu'il vaudrait que le commun des mortels n'ait pas en sa possession, si vous voyez ce que je veux dire...

Puis il se retourna vers le reste de la brigade, qui avait suivi le monologue sans en comprendre un traître mot.

- Vous pourriez nous indiquer dans quel quartier il y a eu ces problèmes ? Et de quelle sorte de problème il s'agissait, s'il vous plaît ?

- En plein centre du quartier des docks. On raconte que des gens disparaissent du jour au lendemain, mais que rien ni personne n'a jamais osé trop s'en approcher. On a trouvé celle-ci sur le parvis de la caserne...

- Je vais y aller avec monsieur Elric, si ça ne vous gêne pas... Vous savez, des trucs d'alchimistes que vous comprendriez pas...


* * *

Une pénible odeur de poisson laissé trop longtemps à l'air libre empuantait l'air des docks de West City, si bien que Stanley devait rester en apnée pour ne pas avoir le coeur au bord des lèvres. Les larmes aux yeux, il se dirigeait vers la place de la Chapelle, au centre de laquelle se trouvait un éclat rougeâtre posé sur l'une des dalles de la placette, sous le regard vigilant d'une gargouille.

- Ça doit être une bande de contrebandiers. Si jamais ces Pierres Philosophales venaient à sortir de l'enceinte de la ville, il pourrait bien y avoir du mouron à se faire. Parce qu'avec la situation actuelle, un ennemi avec un atout pareil dans sa manche pourrait tout simplement faire tomber Amestris. Il faut qu'on les retrouve !


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Dim 27 Avr - 15:07

Les Experts : West City - Episode 1

With Stanley


Ah, sa couverture empruntée venait de tomber. Le jeune homme haussa les épaules, de toute manière il fallait bien que des gens connaissent Edward, sinon ils seraient bien mal barrés. Enfin bon, d'ailleurs, en parlant de son frère, ce dernier devait crouler sous la chaleur... Alphonse eut une petite pensée pour son grand frère chéri avant de se concentrer à nouveau sur la pierre rouge que tenait le jeune alchimiste. Combien d'années avait-il ? Pas plus de vingt ans. Cela désola le jeune Elric, de si jeunes gens au sein de l'armée et qui plus est des Alchimistes d'Etat, car à en juger par la chaine en argent qui pendouillait mollement à sa ceinture...

Il soupira doucement avant de lâcher un rire discret lorsque le dit Alchimiste se cassa joyeusement la figure. Heureusement qu'il n'avait pas atterri sur son armure car avec la chaleur du dehors, il se serait brûlé. Le métal avait emmagasiné toute la chaleur du soleil ce qui rendait l'armure extrêmement chaude, on pouvait encore faire cuire des oeufs sur son plastron. Un occasion qu'Edward n'aurait pas manqué pour un peu qu'il soit en présence de son petit frère.

Mais il sortit de ses pensées lorsque le jeune gradé parla de pierre philosophale, enfin, il n'avait que le sous entendre mais un Elric savait déchiffrer les sous entendus. Il était étonné que cette légende soit confirmée si vite mais il se calma tout aussitôt. Après tout, la pierre philosophale était légende et il y avait des bruits qui couraient comme quoi des pierres rouges circuleraient au sein de l'armée.
Et même si ces disparitions étaient inexpliquées, il ne pouvait pas s'agir de pierre philosophales, si ? Alphonse se posait beaucoup de questions tout de même. Il ferait mieux d'aller en parler à Edward, histoire qu'il ne soit pas seul sur ce coup là.

Mais la grande armure n'eut réellement le temps de faire quoi que ce soit. En effet, le jeune alchimiste en face de lui l'entraina sans lui demander son avis, ou l'avait-il fait sans que le cadet ne l'entende ?, en dehors du bâtiment. Le soleil était encore bien fort et cela pouvait soulever des interrogations de la part de Stanley pour un tant soit peu qu'il soit observateur.

En effet, Alphonse était en armure, une armure sous un soleil aussi brûlant n'était pas normal pour le commun des mortels ! Enfin bon... Ils se dirigèrent vers un port au bord d'une rivière, ou d'un fleuve. Tient, il n'aurait jamais pensé trouver ici pareille installation. Mais après tout, il aurait dû s'en douter, toute ville était construite sur les bords d'un cours d'eau pour pouvoir subvenir à ses besoins primaires.
Ils étaient maintenant près de grands entrepôts et l'expression abordé par le visage du jeune militaire laissait à suggérer que l'odeur ambiante n'était pas les plus plaisantes.

Les deux jeunes hommes ne restèrent pas longtemps sur le port puisqu'ils se dirigèrent bien vite sur une place qu'Al ne connaissait pas du tout. Là, sur l'une des dalles devant une chapelle, reposait une pierre rougeâtre, enfin, un éclat de pierre. S'approchant, il la prit et observa. Tout y correspondait ! Stupéfait, il ne répondit pas de suite à Stan avant de se retourner et de se redresser, imposant ainsi des deux mètres.

- Contrebandiers, je sais pas, mais des alchimistes oui.

Il resta un moment à observer la gemme avant de reprendre:

- Je ne sais pas par où vous voulez commencer... Je ne connais pas les méthodes de fonctionnement de ce genre de personne, dit-il ensuite tout en jetant un coup d'oeil à la chapelle, bâtiment où l'on vénérait un dieu absent.

Si absent qu'il n'avait entendu les prière des deux frères pour ressusciter leur mère... Mais laissons ici les mauvais souvenirs. Alphonse attendait, il attendait que le meneur de l'affaire dans laquelle il était tombé sans le vouloir ne décide d'une direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Sam 17 Mai - 4:12





Les Experts : West City

Episode 1 : Un nouveau dans la brigade

C'était vrai, ça ! Comment est-ce qu'ils allaient procéder pour l'enquête ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il se lance seul dans ce quartier obscur et mal-famé avec le frère d'une célébrité sans avoir au moins une personne du cru ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il sorte pour excuse "des trucs d'Alchimistes, vous savez..." ?

- En fait, j'en ai pas la moindre idée, c'est mon premier jour dans la brigade, j'ai aucune expérience des enquêtes, héhé..., dit-il d'un air gêné en passant sa main droite gantée de blanc derrière son crâne. En tout cas, oui, ça doit être des alchimistes. Qui d'autre aurait pu penser à disséminer des Pierres Philosophales partout en ville ? Et surtout en produire en aussi grande quantité ? À moins que ça ne soit un très mauvais canular...

Un mouvement furtif le tira de son accès de déprime due à son impuissance. Un jeune garçon vêtu de hardes les regardait, avant de fuir tandis que Stanley se retournait vers lui. Il se jeta à sa poursuite.

- Attends, petit ! On te veut pas de mal, on est plus ou moins de l'Armée !

Ainsi il continuait dans le dédale du bidonville de la cité de l'Ouest, traquant un gamin des rues apparemment apeuré à la vue d'un petit gars en veste en cuir bleu et d'une gigantesque armure. C'était sans doute l'armure qui l'avait effrayé, sans doute, car quel colosse pouvait supporter tout ce métal sur lui, surtout par cette fournaise ? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce que ça ne l'avait pas vraiment gêné quand il lui a un peu forcé la main pour l'embarquer ?

Mais, alors qu'il s'apprêtait à mettre la main sur le gosse devant un pub, il se prit un violent coup de poing dans la tempe, qui le fit tomber dans les vappes.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

avatar


MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Ven 23 Mai - 15:56

Les Experts : West City - Episode 1

With Stanley


Huh ? Il le faisait exprès ou quoi ? Partir sur une mission alors qu'on vient juste d'entrer dans une brigade c'était... Loin d'être professionnel. Mais il ne pouvait pas vraiment juger, eux aussi avaient fait presque la même chose. Entre Edward et Roy c'eut été tout de suite le coup de foudre à tel point que le colonel les avait envoyés à l'autre bout du pays ! Que d'amour chez ces deux hommes... Enfin, Alphonse avait été embarqué dans leurs affaires sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. Déjà qu'il avait du mal à suivre depuis quelque temps...

Alors, il était une armure vide en cavale avec son grand frère parce qu'il avait fait la plus grosse connerie de la Terre. Alors là, pour s'en vouloir... A cause de sa bêtise, son frère avait perdu son corps et lui aussi par la même occasion... Mais quel son il faisait ! Enfin bon, le moment n'était pas à ressasser les souvenirs mais plutôt à essayer de comprendre ce qu'il se passait ici avec ces cailloux rouges qui ressemblaient que trop à des pierres philosophales...

En effet, si c'était un canular, c'était de très mauvais goût. Mais l'armure restait sceptique quand à cette option. Les preuves étaient bien trop concrètes bien que mal dissimulées. Ou alors... On voulait les appâter ? Il n'eut le temps de réfléchir plus car le jeune militaire qui l'accompagnait avait, encore une fois, foncé tête baissée dans le tas, sans préméditation. Il était vraiment adulte lui ou pas ?
La grande armure soupire et se met à suivre l'alchimiste en courant. Et la discrétion avec ça... Bref, zéro !

Il bifurqua dans une petite ruelle, agacé il fallait le dire par les agissements soudains du militaire novice. Enfin bon, Xerxes n'avait pas disparue en une nuit ! Heu... Bah si en faite... Ouais mais on devenait pas un professionnel en une journée, sinon le pays compterait des perles à la tête ce qui n'était pas le cas. Il ne critiquais pas Bradley, loin de là mais il n'adhérait pas à sa politique. après, il n'avait jamais vraiment parlé politique avec Edward, ce dernier se foutant complètement de ce domaine et il était sûr qu'il ne savait même pas que ça existait, la politique.

Le géant de métal, à juste titre vu sa taille colossale, s'arrête soudainement devant un pub. Étalé par terre, telle une carpette dans un salon, le jeune militaire était évanouit. Enfin, c'est ce qu'en déduisait Alphonse. Ce dernier n'avait pas remarqué l'homme qui se tenait derrière lui, une matraque à la main.
Un grand coup donné fit valser sa tête au loin avant qu'il ne se retourne pour paraitre devant cet homme qui tirait une tronche ébahit.

- Et merde, jura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   Mar 8 Juil - 10:53





Les Experts : West City

Episode 1 : Un nouveau dans la brigade

- Oh la vache, ma tête..., gémit le militaire novice étalé au sol.

Il faisait noir, dans cette pièce apparemment sans éclairage. Seul un minuscule rai de lumière filtrait par la porte, qui n'était pas fermée hermétiquement. Cela ne lui suffisait qu'à apercevoir des caisses sur les deux mètres autour de lui. Où était-il ? L'odeur régnant dans le réduit dans lequel il était ficelé comme un rôti ne lui rappelait qu'une seule chose.

- Et merde, on est dans les docks... Qu'est-ce que j'avais dit ! Les contrebandiers n'ont vraiment aucune imagination !

Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua que le froissement caractéristique  au dos de ses mains ne retentissait pas.

- Les saligauds ! Ils m'ont piqué mes gants ! Bon, ça pourrait être pire. Ils auraient pu me prendre... Les salopards, ils m'ont aussi pris mon morgenstern !

Il fallait qu'il se sorte de ce pétrin, et vite. On l'avait ligoté, et ça devait être l'oeuvre d'un expert, tellement Stanley ne pouvait pas bouger d'un pouce. Mais il avait encore un atout dans la manche. Après s'être redressé, il se laissa vautrer par terre, pour faire tomber un minuscule éclat rouge de sa poche, qui scintilla dans l'obscurité par le rayon provenant de la porte.

La Pierre Philosophale roula deux mètres devant lui. Le jeune March dut ramper comme une chenille géante pour pouvoir l'atteindre. Une fois qu'il réussit à mettre la main sur la minuscule gemme, il recula dans la direction approximative des caisses. Là, il ramassa un caillou au sol, et entreprit de graver rapidement un cercle de transmutation, et à l'aveuglette qui plus était.

Grattant à même le bois de la caisse contre laquelle il était adossé, le jeune sergent réfléchissait à un "plan de bataille". Tout d'abord, il devait se sortir d'ici. Puis, il devait sauver M. Elric, après l'avoir retrouvé bien entendu. Et ensuite tirer toute cette histoire au clair, non sans avoir au préalable récupéré ses affaires. Plutôt simple.

Mais après avoir activé son cercle de transmutation, changeant ses liens en simples ficelles de raphia qu'il déchira en écartant les poignets, une ombre à son tableau vint mettre son plan à rude épreuve.

- Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, cria-t-il comme une fillette.

Un Hétérocère, plus communément appelé papillon de nuit, s'était posé sur son épaule. Stanley March s'en fut en courant et en battant des bras sans faire attention à la direction qu'il empruntait.


© Code de Anéa pour N-U





Message à l'attention de la boîte de conserve:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Experts : West City - Episode 1 | PV Alphonse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» Dark City 2.10 FIN
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Episode 1 - American Beauty
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-