Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:46

Rappel du premier message :

Je cours. Je dois m'enfuir avant que l'on me trouve. Il pleut et mes bottes sont pleines d'eau. Mon manteau boutonné, et mon capuchon sur ma tête, je me dépêche de retourner chez moi. J'aurais tout le temps de faire mon compte rendu au patron demain.

Il commence à pleuvoir de plus en plus fort. Des éclairs se dessinent dans le ciel. Il fait noir, ce qui ne me ralenti légèrement. Je traverse une rue déserte. Normalement celle-ci est très achalandée. Pas à cet heure ni en ce temps. Qui aurais l'idée de sortir en plein orage au beau milieu de la nuit? Personne sauf moi. Mais je n'avais pas le choix, je devait remplir la tâche que l'on m'as confier.

J'entendais des bruits de pas dans l'eau. Je m'arrête. Les bruits aussi. Ce n'était que moi. Malgré tout, je sens une présence. Je fais un détour pas la ruelle et marche calmement. Personne ne peux voir mon visage caché. C'est déjà ça. Il ne faut pas que l'on me voit ou que l'on me reconnaisse. Si cela arrive, je suis finie. J'entendais toujours des pas qui en sont pas les miens. En me comportant normalement et en jouant la comédie, personne ne devineras quel nouveau crime j'ai été obligé de commettre.

La pluie tombe trop fort. je n'ai pas le choix et je vais m'abriter sous un pont jusqu'à ce que la tempête se calme. Espérons que c'est pour bientôt.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Sam 18 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

Enfin je vis son visage. Elle avait de beaux cheveux blond avec de magnifique yeux bleus. Elle me fit un petit sourire. J'étais trop concentré à l'observer que je ne lui rendis pas son sourire.

Elle voulait que je l'aide. Sa dépend ce qu'elle voulait, je ne veux pas tuer...

-Sa dépend ce qu'il faut que je fasse.


Après quelques minutes, elle me posa une autre question, mais celle-ci attira d'avantage mon attention.

-QUOI?! Tu connais la pierre philosophale?

Si elle connaissait sa, elle pouvait elle aussi m'aider, mais elle pouvait aussi en même temps être un rival. Il fallait absolument que j'ai cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:28

Il me fit sursauté. Je ne savais pas qu'il réagirai comme ça à entente de la pierre philosophale.

-Oui, dis-je simplement. J'ai beaucoup d'informations au sujet de la pierre. Je n'aurais aucun problème à te les donnés mais...

Et oui, il y avait un "mais".

-mais il faut que tu m'aides. Je t'explique: mon oncle dirige une grande société influente dans Amestris. Dans l'ombre il s'occupe de différents domaines comme le trafic de produits illicites, le détournement de fonds et...

Je cessai de parler et prit une petite bouffée d'air frais. Je regardai Edward qui m'écoutait toujours.

-... et le financement de meurtres, complétais-je en un souffle.

Je cessai de nouveau de parler et formula dans ma tête la suite de ce que j'allai dire.

-Il sait où est ma soeur mais ne me le dira que si j'accepte de faire son sale boulot. Il m'a entraîner pour que je devienne une ennemie redoutable. Je suis une marionnette. Une marionnette qui veux se défaire de ses fils pour échapper au marionnettiste. C'est là que je veux que tu m,aide. Je veux m'arracher à son emprise mais je souhaite aussi retrouver ma soeur. Je veux que tu la retrouve pour moi. Elle est quelque part dans cette ville. En échange, je me servirai de mes connections pour te dénicher des renseignements sur la pierre. J'ai entendu dire qu'elle t'interresssait. Alors, accepte tu ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

Sa m'étonnais qu'elle ait des informations sur la pierre philosophale. Elle voulait que je l'aide à retrouver sa sœur et à s'échapper de son oncle.

-J'accepte, dis-je en fermant mes yeux, mais je voudrais une description physique de ta sœur.

Je pouvais peut-être l'aider à retrouver sa sœur, mais comment j'obtiendrais des informations à l'armée. Il devait surement avoir un dossier sur sa disparition.

-Dit moi, est-ce que tu as reportée sa disparition à l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:03

-Non. Ce sont mes parents qui s'en sont chargés. Pour la description physique c'est simple: elle me ressemble comme deux gouttes d'eau sauf qu'elle est plus vielle et elle est brune. Je crois que ça va te suffire comme information. Merci de m'aider.

J'étais heureuse de voir qu'il acceptai de m'aider. Je me sentais plus.. légère. Puis, je pensai à un détail important. Très important.

-En passant, ne dis à personne qu'on s'est rencontré. Ça pourrais être dangereux pour toi ainsi que pour moi.

Je me levai et allai chercher une feuille de papier pliée en quatre dans mon manteau. J'allai me rassoir et lui tendis.

-Pour honorer notre accord.

Cette feuille contenais des informations sur la pierre philosophale. Elle traitait de certains test effectuer pour créer la pierre et les résultats. Je l'avait prit sur le bureau de mon dernier "client".
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:10

Elle avait l'air plutôt heureuse que j'ai accepté. Je lui fis un sourire. Elle me précisa que si je dévoile cette rencontre, cela pouvait être dangereux pour nous deux. Pour moi sa ne me déranger pas du tout, je n'avais pas peur, j'ai déjà Scar à mes trousses, mais je ne voulais pas la mettre en danger.

-Promis je dirais rien, lui dis-je avec un sourire.

Elle se leva et ala chercher quelque chose dans son manteau. Elle revenait avec un bout de papier. Elle me le tendai et me dit que cela contenait des informations sur la pierre philosophale.

J'ouvrai le bout de papier et je survolais les informations. Je levais mon regard pour voir celui d'Ayame.

-Merci beaucoup.

Je tournais ma tête vers le QG.
*Al, je te promet que je vais tout faire pour retrouver ton corps.*

J'étais parti dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:13

Je répondis au sourire d'Edward. J'étais plus qu'heureuse en ce moment. Ma soeur... j'allai enfin la revoir. Je me perdis dans mes pensées. Puis, une question me vint en tête.

-Comment allons nous faire pour se revoir loin du regard des autres?

Je réfléchi. Peut-être chez moi? Non, trop risqué. Dans un endroit publique? Impossible. Alors...

-Que dirais tu de se donner rendez-vous ici, à la même heure, demain? demandais-je.

C'était le seul endroit que j'avais trouver. Personne ne viendrais nous déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:18

J'étais toujours dans mes pensées. Puis, Ayame dit quelque chose qui me ramena sur terre. Je n'avais aucune idée où l'on pouvait se voir loin du regard des autres. Je cherchais mais aucune idée me vins. Ayame sorti l'idée qu'on se retrouvent demain soir ici.

-Oui, c'est une idée

C'était une bonne idée, à cette heure-ci personne ne se promènent et on est assez bien cacher ici.

Je me leva, j,allais chercher mon manteau qui était maintenant sec. Mais en revenant pour me rasseoir, je trébuchais dans mon manteau et tombai face première sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:42

Edward approuva mon idée. Alors demain même heure.

Il alla chercher son manteau mais trébucha et tomba face contre terre. Je me levai rapidement et allai voir s'il allai bien.

-Tout va bien? demandais-je soudainement inquiète.

Inquiète, moi? Avant oui mais maintenant... Il y a quelques heures à peine j'étais encore une poupée sans émotions. Ma rencontre avec Edward à été comme une émersion hors de la mer qui me tenait captive. Je peux désormais respirer.

Quand il se redressa, je vis qu,il saignait. Un coulis de sang tachait son visage.

-Attend, ne bouge pas.

J'allai vers mon manteau et pris un mouchoir propre que j'allai ensuite mouillé grâce à l'eau de pluie. Je retournai vers le garçon et commençai à nettoyer sa blessure.

-Bouge pas sinon tu va avoir du sang dans l'oeil.

Il avait un si beau regard doré. Il exprimait par ses yeux toutes ses émotions. Je pouvais voir que la chute l'avait un peu secouer mais qu'il allai bien. J'allai chercher un autre mouchoir et le posa sur sa blessure. J'exerçai une petite pression pour stopper l'hémorragie.

-Ça devrait aller, dis-je. Garde le mouchoir sur ta blessure.

Mon regard se posai sur son bras. Ce n'était que maintenant que je me rendais compte qu'il possédait un auto-mail. Je repensai à la fille que j'avais rencontrer il y a quelques jours à Rush Valley. Elle était fanatique de ces choses. Ça commençai à m'intriguer de plus en plus.

-Dis-moi, est-ce que je peux... est-ce que je peux voir ton bras?

Je suis d'un naturel curieux. C'est cette curiosité qui m'attire toujours des ennuis... J'adore les découvertes et l'aventure, tout pour ne pas avoir une vie monotone et routinière.

Il m'était rare de pouvoir voir de mes propres yeux quelqu'un qui devait passer le reste de sa vie avec un membre artificiel. Je me demandai ce que ça faisait. Peut-être que la situation, dans le cas d'Edward, ne le dérangeai pas ou peut-être était-ce le contraire. Il était vraiment jeune pour devoir vivre avec ça. J'observai son bras et me disais qu'il ne devait pas aimer sa condition tout les jours. Certes, un bras comme ça pouvait s'avérer utile mais... rien ne vaut un membre humain.

Puis, je me dit que je pourrais faire plus ample connaissance avec lui. De plus, je me souvenais qu'il ne connaissait pas le nom de ma soeur. Dans un tel cas, il aura de la misère à la retrouver.

-Je viens de penser à ça... Tu ne connais pas le nom de ma soeur. Elle se nomme Hitomi Hasashi.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:01

La jeune blonde m'aidai à me relever. Elle vit que je saignais, alors elle prit un mouchoir pour me nettoyer le visage.

-Merci, lui dis-je avec un sourire.

Elle me rappelait ma mère, c'est peut-être pourquoi je lui faisais confiance malgré le peu de temps qu'on se connaissaient. Je me rassis et je tenais fermement le mouchoir. Elle semblait être attirée par mon bras droit. Je la regardait admirer mon auto-mail. Elle me demanda si elle pouvait mieux le voir.

-Bien sûr.

Je lui tendais mon bras pour qu'elle puisse mieux l'observer. Je ne me préoccupais pas de ce qu'elle faisait avec mon bras artificiel, puisque je suis sûr qu'elle ne le détruira pas sinon... Winry va me péter une des ses crises... Non je ne veux pas encore manger une clé à molette sur la tête.

Pendant qu'elle examinait mon bras, je repensai à la nuit où je l'ai sacrifié et au jour où je vais ravoir un bras fais de sang, de chair et d'os. Elle commença à me parler de sa sieur. Elle me dit son prénom. C'est vrai, comment j'allai la retrouver si je n'avais pas son prénom.

-Ah oui! Je n'y avait pas pensé, merci.

Je lui souriais. Personne ne parlaient. Je voulais dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

-Tu sais comment j'ai eu mon bras et ma jambe artificiel? Je pris une respiration. Ma mère est morte. Moi et mon frère ont voulaient revoir son sourire alors on à faient le tabou. On a voulu la ressuscitée et j,ai perdu ma jambe et mon frère son corps complet. J'ai sacrifié mon bras pour attacher l'âme de mon frère sur une armure.

Je baissai la tête et mon regard devint triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:13

J'écoutai le récit d'Edward. Je le vis baisser tristement la tête. Lui aussi avait eu une enfance malheureuse. Je mis mon index son son menton et leva lentement sa tête jusqu'à ce que son regard sois à la hauteur du mien.

-Te retourner constamment vers ton passé est la pire chose à faire car tu ne pourras jamais avancé. Il faut vivre jour après jour sans se retourner, crois moi je sais ce que je dit.

Je mis ma main sur sa tête et ébouriffai sa chevelure. Je me levai et allai voir si mon manteau avait fini de sécher.

-Dis-moi, quel âge as tu?

Quand je disais que j'étais curieuse, c'est vrai. Il devait avoir environ le même âge que moi mais je voulais savoir si j'étais plus vielle ou plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:23

Elle a raison, mais j'ai besoin de me rappeler du passé pour continuer à avancer. Si je veux toujours me souvenir de mon but, il faut que je me le remémore même s'il est douloureux. Je regardais ses magnifiques yeux bleu saphir.

-Tu as raison mais... c'est pour me souvenir pourquoi je suis parti de chez moi.

Elle m'ébouriffa les cheveux, j'avais l'air de quelqu'un qui venait de se lever. Je défais ma tresse et je la refis.

-J'ai 16 ans, pourquoi?


J'enlevais le mouchoir qui arrêtais mon hémorragie et je le déposa à côté de moi. Je plaçais mon manteau en boule, je le déposais par terre et j,appuyais ma tête dessus. Je baillai et je fermai les yeux pour quelques secondes.

-Pour ta sœur, je vais regarder demain dans les dossiers des disparitions.

J'ouvris légèrement les yeux pour regarder le ciel. Il pleuvait toujours, c'était désespérant. On aurait cru que nous allions être inondé. Mais d'un côté sa ne me dérangeais pas, Ayame s'occupait de moi comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

-Je suis curieuse, lui répondis-je. J'ai 16 ans moi aussi.

Puis, il parla de ma soeur. J'étais heureuse de savoir qu'il allai m'aider et ce dès demain. De mon côté, j'irai dérober certains documents sur la pierre. Je savais que mon oncle garde plusieurs copies de ce genre de document.

La fatigue gagnait du terrain mais pas suffisamment pour que je m'endorme. De toute façon je ne crois pas réussir à dormir pour le moment. Je m'assis près d'Edward.

-Tu peux dormir l'esprit tranquille, lui dis-je.

Je ramenai mes jambes vers moi et y accota ma tête. Le silence retomba bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:31

Elle me proposa de dormir, mais je ne voulais pas. Quoi de plus déplaisant que d'être la seule personne éveillée durant la nuit. J'ouvrai mes yeux, mais ils tombaient de plus en plus. Je me battais contre mes yeux.

-Non, c'est bon, je vais rester éveillé.

Quelques secondes après lui avoir dit cela, je me suis endormi. La tête accoté sur mon manteau, j'étais sur le dos, une main qui remontais mon chandail ce qui mit à découvert mon ventre et l'autre bien étendue comme une croix. Ma bouche était un peu entre-ouverte et je respirai calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:37

Qui as dit qu'il voulait rester éveillé? Il s'était aussitôt endormi. Je le laissai dormir. Un peu plus tard, je le vis avoir froid. Peut-être était-ce dû au fait qu'il avait le ventre à l'air? Je pris mon manteau et le déposai sur lui comme une couverture. Comme ça il n'aura pas trop froid. Je ne voulais pas qu'il tombe malade.

Un peu plus tard, peut-être une demi heure ou quarante-cinq minutes environ, j'entendis des bruits. Une bête, un loup je crois, s'approcha de nous en montrant les dents. Il était prêt à attaquer et représentait un danger pour Edward et moi. Avant qu'il ne s'élance en notre direction, je sorti rapidement mon arme à feu de sa gaine et tira un coup dans le vide. La bête s'enfuit rapidement, effrayée par le bruit sonore tandis que l'écho s'estompait.

Je n'aime pas tuer. Les animaux sont compris dans le lot. Ils font les durs mais c'est pour leur survie qu'ils font ça. Ils cherchent à se protéger et à protéger leurs semblables. Je n'ai aucunes raisons de les tuer ou de les blesser. Je devrais peut-être songer à devenir végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:53

Un bruit d'arme à feu me réveilla en sursaut. Mon cœur battait à une vitesse folle. je cherchais d'où avait provenu ce son. Je voyais Ayame avec un fusil dans les mains. Un fusil? C'est vrai, elle m'avait raconté pourquoi. Je plaçais ma main sur mon cœur pour le sentir se débattre.

-Mais pourquoi t'as tiré? Tu m'as fait presque faire une crise cardiaque.

Je me recouchai pour me calmer et je prenais de grandes respirations. Maintenant je n'étais plus capable de m'endormir même si je voulais fermer mes yeux, ils ne le faisaient pas.

La pluie commença à se calmer. Je me levai et allai sous la pluie pour voir à qu'elle force elle tombait. Je revins.

-Enfin, la tempête commence à se calmer, dis-je soulagée.

Soudain j'entendais des bruits de pas proche du pont. Ce n'était pas un passant, car le son était un peu saccadé et il s'arrêtait souvent comme s'il voulait espionner ou comme s'il voulait s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:54

-Désolé, répondis-je à Edward lorsqu'il se réveilla en sursaut, je voulais faire fuir une bête enragée.

Edward alla sous la pluie mais revint rapidement me disant qu'on avait de la compagnie. À cet heure ci? Je crois que mon oncle, attendant mon rapport à envoyer quelqu'un à mes trousses. Non, il a trop confiance en moi pour ça.

-Va te cacher derrière le rocher là-bas.

Je désignai à Edward un gros rocher plus loin.

J'allai mettre mes gants puis mon manteau, rabattant mon capuchon pour cacher mon visage. Je sortais sous la pluie. Je vis une silhouette s'approcher. Elle s'arrêta près de moi. Un homme.

-Vous êtes sur mon territoire! Déguerpissez sur le champ! hurla-t-il.

Par sa façon de se vêtir et son tatouage sur le bras, je me dis qu'il était de cet bande de voyou qui terrorisai le quartier depuis un moment. Une bande d'amateur. il sorti rapidement une arme et tira dans ma direction. j'évitai le projectile avec facilité malgré ma surprise. Il se jeta par la suite sur Edward, qu'il avait vu et l'emprisonna de son bras, braquant son arme contre sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:05

J'allais me cacher derrière le rocher contre ma volonté, mais si c'était l'oncle d'Ayame sa serai la fin. Un coup de feu retenti dans le silence de la nuit. Je leva légèrement la tête et je vis qu'Ayame était toujours vivante. À côté d'elle se trouvait un grand homme tatoué.

Il m'aperçus. Il fonça sur moi comme un poids lourd. Je voulu l'éviter mais je ne sais pour qu'elle raison mais jambes bloquaient. Il m'attrapa par le cou et plaça brutalement son fusil sur ma tempe droite. Je me débattais pour jouer la comédie mais discrètement je clappa des mains et je toucha son fusil ce qui le détruisais. Puis, je reclappa des mains pour ensuite toucher le sol. Celui-ci se transforma et enroula la brute.

Maintenant que j'étais en sécurité, je touchait ma gorge et ensuite ma tempe. ma gorge était rempli de marques rouges et bleus, car il m,avait coupé la respiration. J'essayais de reprendre mo souffle, ce qui était un peu dur, surtout après bagarre et après savoir fait étrangler. Je tomba sur les genoux, je déposai mes mains sur le sol. j'étais à quatre pattes, j'essaiyais tant bien que mal de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

-Edward.

Je me précipitais vers Edward. Mon regard s'assombrit lorsqu'il se posa sur l'homme. Je le fixais, menaçante. Je ne permettais pas à quiconque de faire du mal à ceux que j'aime. Edward en faisait partie. Il m'écoutait, me comprenait, je me sentait bien avec lui. Comme ma soeur. Ils se ressemblaient. Je les adorais tout les deux. Même si je connaissais l'alchimiste que depuis peu, je savais que je pouvais avoir confiance. Ce n'étais pas un stupide voyou qui allait le maltraité. Je ne tuais que des criminels. Il faisait partie de cette catégorie. Je n'aurais donc aucun remord à le tuer. Le fait que mon oncle soit à la tête de ce réseau me donnait un avantage: celui de choisir mes cibles parmi toutes celles que nous avions à éliminer. Je ne choisissais alors que des gens ayant commis des crimes.

Mon corps agissais seul tandis que ma tête était vide de toute pensée. Je levais le bras et tira. Pas besoin de viser. J'avais un "don" pour atteindre mes cibles sans problèmes. Et voilà, une balle entre les deux yeux. Bien fais pour lui. Peu à peu je reprenais mes esprits et refoulais ma colère. L'instinct de tueuse en moi retourna se cacher au plus profond de mon âme, attendant le prochain réveil. Je pris une respiration pour me ressaisir. J'étais de nouveau calme et sereine. C'est là que mon regard se posa sur Edward. Je m'agenouillais à ces côtés. Que pouvais-je faire pour l'aider?

-Edward, répond-moi. Edward.

Il ne pouvait répondre dans cet état. Je voyais qu'il avait du mal à respirer mais, je... je n'avais aucune idée de comment réagir. Je le pris dans mes bras et l'amenais avec moi. Je ne pouvais m'occuper de lui ici.

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]   Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession sous la pluie [Ayame Hasashi & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-Vous Au Parc [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Comme je t'aime mon petit [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Reprend des forces, cher FullMetal. [Ayame Hasashi & Edward Elric]
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Tombe Petite Pluie [ Leyna Wilder Grants & Ayame Hasashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-