Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:49

Kaiza arriva a Central en compagnie de Scar, qui est toujours bien attaché. Il avait envoyer un message au colonel Mustang, qui lui avait répondu de venir dans son bureau dès son arrivé.
L'alchimiste de métal quitta donc la gare et se dirigea vers les bâtiment de l'armée en compagnie
de son "colis". Il arriva rapidement a destination et monta les marche pour arriver devant le bureau
du colonel. Il y frappa et rentra. Plusieurs alchimiste était rassemblé. Celui de flamme était assis et regarda alors avec de grand yeux Kaiza. Il semblait étonner que ce dernier avait bien réussit a capturer le tueur d'alchimistes. Kaiza avança un peu plus et se saisit d'une chaise en métal. Il mit Scar dessus puis frappa dans ses mains. Il modifia la forme de la chaise afin que Scar ne puisse pas remuer le moindre orteil. Donc impossible pour lui de s'échapper ainsi ni de se lever donc.
Kaiza attendit maintenant que quelqu'un prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:33

A peine eu-t-il installé Scar, qu'on frappa à la porte du bureau du colonel Mustang. Un soldat alla ouvrir, c'était un autre brigadier qui tenait prisonnier Lin, celui-ci sifflotait tout en admirant les locaux. Le soldat salua et commença son rapport :
"Colonel ! Désolé de vous interrompre mais nous avons surpris cet individu en train de se balader dans nos bâtiments, il se dit prince de Xing à la recherche d'alchimistes... Nous avons jugé utile de vous l'amener ici ! Il semble que c'est un immigré sans papier, qui a délibérément franchi nos frontières ."

Puis le militaire tira sur la corde pour faire avancer Lin dans la pièce, celui-ci était toujours souriant et avança sans résistance, en effet il était totalement décontracté, et semblait ignorer la gravité de sa situation, ou peut-être l'avait-il cherché... Ceci étant il n'hésita pas, et commença d'une voix forte :
"Bien le bonjour tout les gens !" A ces mots, il n'y eu aucune réponse.
Puis en avançant, il vit Scar, attaché et ligoté solidement sur une chaise, qui elle-même l'entravait. Il était de plus en très mauvais état. Lin éprouvait presque de la pitié en le voyant ainsi.
"Oh, ben tu es là aussi toi le grand monsieur aux lunettes noires ? Tu n'as pas l'air en forme dis-donc."


Dernière édition par Lin Yao le Mar 16 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:14

Scar était malade. Il avait mal partout. Son trajet fût douloureux, inconfortable. Et surtout il était malade dans le train qui l'a ammené.
D'un autre côté, le loup est maintenant dans la bergerie. Ou l'inverse.
Scar se trouvait dans une pièce avec beaucoup d'alchimistes. Il les dévisagea un par un pour retenir leur tête. Tout particulièrement celui du fond. Il récita mentalement une prière à Ishala et mis un plan d'action dans sa tête.
Il ne pouvait plus bouger son bras mais il pouvait parler. Il se dit qu'un peut de bluff suffira à ce qu'ils fassent une erreur.
Scar fît crépiter son bras tout en parlant avec la voix aussi effrayante que possible.


-" Maintenant je connais vos têtes, maudits alchimistes. Je vais prendre plaisir à vous massacrer. Les combats que j'ai fait contre les autres étaient loyaux et égaux. Généralement. Faisons un duel ! Bande de laches fils de ..."

Scar s'interrompit en voyant le Xinois entrer, ligoté. Son plan tomba à l'eau et il eut presque envie de le tuer lui aussi. Mais il se dit qu'il allait lui être utile.

-" Vous allez payer pour avoir détruit mon village. Cette guerre n'a menée à rien. Votre maudite alchimie ne sert qu'à tuer. La pierre phylos ..."

Scar ne s'interrompit pas volontairement. Une douleur lui traversa la tête. Il ne perdit pas conscience mais il se sentit flotter quelques instants.


Dernière édition par Scar le Mar 16 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:39

Peu de temps avant l'arrivée de Scar, Aisya s'était entretenue avec le colonel sur les maintes affaires de l'Armée. Pour une fois, elle semblait digne et droite, fière dans son uniforme de commandant. Elle avait même fait l'effort de s'abstenir de fumer en présence de son supérieur car il aurait pu croire qu'elle le prendrait pour une briquet ambulant. Les bras croisés derrière le dos, elle fut interrompue par l'arrivée impertinente du jeune alchimiste et de son prisonnier Ishbal. Elle haussa un sourcil lorsqu'elle reconnut Scar, tueur invétéré d'alchimistes très recherché ces derniers temps. Elle s'avoua qu'il était pas mal pour un assassin et cette pensée lui arracha un sourire. Aisya s'approcha du détenu collé à sa chaise et commença à tourner autour, l'inspectant sous tous ses angles.

-"Alors c'est donc toi, le terrible Scar ..."

Elle se redressa et croisa les bras sur sa poitrine, une moue insatisfaite tordant ses lèvres noires.

-"Mouais ... Je m'attendais presque à quelqu'un de plus ... imposant ..."

L'alchimiste de foudre ricana et Lin fit son entrée. Qui était ce nouveau guignol ? Peu importe, il n'avait pas l'air dangereux et n'était même pas d'ici. Elle posa finalement son regard de braise sur Kaiza.

-"Bon travail Yashiro. Vous m'épatez, une fois de plus."

Sa voix était étrangement douce et calme. On aurait presque dit une mère félicitant son enfant qui avait eu une bonne note à l'école. Il ne manquait plus qu'elle lui tapote le haut du crâne. Mais Aisya n'avait vraiment aucun attrait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:31

Alors que les deux alchimistes discutaient de leur prise comme d'une chasse au trésor pour enfants, Lin fronça les sourcils aux paroles de Scar, l'histoire de la destruction de sa ville par l'alchimie lui resta dans la gorge, et aussi, il semblait aborder le sujet de la pierre philosophale, l'objet ultime qu'il convoite. Cependant sa première réaction fut d'en demander plus long sur l'anéantissement d'une ville par l'alchimie.

"Toi, apparemment on te nomme Scar à ce que j'ai pu entendre, que c'est-il passé à ta ville précisé..."

Il fut interrompu par le brigadier qui tira sur la corde, lui disant de la fermer dans ce bureau de l'armée, et qu'il n'était pas autorisé à parler. Lin se retourna en lui jetant un regard noir, puis il attendit la réponse de Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

Malgrés la douleur qui s'installait dans sa tête, Scar répondit au Xinois d'une voix roque et sûre.

-" Les alchimistes ont déclanché une guerre contre mon peuple et ils les ont tous tuer. J'aurais ma revenche. Eloigne toi d'eux avant qu'ils ne t'utilisent ..."

Scar fût lui aussi interromput. Un soldat lui envoya un coup de crosse dans la tempe. Une nouvelle fois grâce à ses réflexes, Scar reçu le coup plus haut sur la crâne. Cela amplifia sont mal de tête mais il resta conscient et alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:23

Kaiza observea chacun des alchimistes présent, tous semblait avoir beaucoup plus d'experience que lui. Certains sont meme célèbre, comme l'alchimiste de flamme ou bien, celui au bras puissant. L'alchimiste de foudre, Aisya, que Kaiza avait rencontrer dans le parc avança vers Scar.
Elle parla, s'adressant a la fois a tout le monde et a elle meme. Puis elle s'aprocha de Kaiza et le regarda droit dans les yeux pour le félicité. Scar menaça alors de tuer tout les alchimiste présent.

" Scar, il est totalement inutile de nous menacer. J'ai fait en sorte de t'immobiliser totalement. Tu ne peut absolument rien faire. Et puis, tu devrais m'etre recconnaissant. D'autre a ma place t'aurait tué s'ils c'était retrouver dans ma sitation, et au lieu de ça, je t'ai ammebber vivant ici. Au fait colonel Mustang, j'aurais besoin de voir le genèralissime après ctte réunion. Pouriez vous m'aider a obtennir un rendez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:45

Durant tous ce temps, Ranfan avait poursuivi discrètement Lin Yao. Ce qu'il pouvait être stupide parfois ! Stupide et naïf ! Après que Lin soit rentré dans la pièce, Ranfan s'était plaquée contre la porte et avait écouté toute les conversations. Elle avait vite constaté qu'il y avait beaucoup de personne dans la pièce, des alchimistes, et aussi un dénommer Scar, tueur d'alchimiste d'après ce qu'elle avait pu entendre. A chaque petit bruit, elle s'apprêtait à se mettre à l'abri, pour qu'on ne l'a voit pas et pour qu'elle puisse délivrer Lin. Ranfan guettait les alentours, apparemment il n'y avait pas grand nombre de personne par ici... C'était tout de même étrange. Elle attendit qu'il se passe quelque chose dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:52

Aisya écouta sans grande attention la conversation des deux fugitifs. La pierre philosophale, le rêve de tous. Un rêve impossible. Dangereux. Mortel. Pour sa part, l'alchimiste de foudre s'en moquait éperdument. A quoi bon obtenir la vie éternelle si ce n'était que pour voir ses proches mourir avant soi ?
Pourtant, lorsque Scar renouvela sa menace, elle s'irrita et flanqua un coup de pied dans le bras immobilisé de l'homme, sans même sortir ses mains de ses poches.

-"La ferme, l'Ishbal !"

Puis, se retournant de nouveau vers Kaiza, toujours à l'adresse de Scar.

-"Yashiro a raison l'Ishbal, moi à sa place, je n'aurais pas hésité une seconde à t'faire ta fête !"

Un sourire maléfique enflamma son visage. Oui, l'Armée avait commis des attrocités lors du génocide. Oui, elle avait anéanti la vie de cette homme. Ca, Aisya lui reprocherait jusqu'à la fin. Elle était même consciente de la haine que Scar portait aux alchimistes d'état. Mais à quoi bon s'en prendre à n'importe qui ? Résoudre le mal par le mal ? Evidement. La violence avait réponse à tout. Elle était l'arme des faibles, mais il fallait avouer que les plus puissants n'hésitaient pas à s'en servir. Malgré tout ça, le comportement de Scar l'énervait au plus haut point et elle était prête à lui faire regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

Depuis que la discussion était engagée, Lin avait sortit une lame, qu'il possédait dans sa manche, et trancha finalement le lien qui le retenait prisonnier, puis de sa main droite il armait déjà son sabre et le fit tournoyer avec une grande rapidité, éventrant légèrement le militaire qui était derrière lui, et il lui asséna un coup de pied pour le projeter contre la porte, celui-ci s'effondra.

Puis d'un pas de côté rapide, il passa sous le nez de Kaiza, s'excusa devant Scar, et lui agrippa solidement le bras droit, qu'il claqua sèchement ensuite sur la chaise, un bruit de craquement se fit entendre. Il avait comprit la spécialité de l'individu, qui avait fait crépiter son bras auparavant.
Il commenta finalement ses gestes :

"Ainsi, ce que vous appelez "alchimie" ne vous sert qu'à détruire, et à servir l'armée... Moi qui pensait que comme l'elixirologie, elle servait uniquement son peuple... Et voilà que cet individu venge sa ville détruite, rien de plus normal. Qui plus est, il à l'air de connaître des choses sur ce que je cherche, navré, mais il me faut m'entretenir avec cet homme et non plus avec des alchimistes de votre genre."

En effet, l'air déterminé, Lin ne souriait plus, il fronçait les sourcils, et faisait paraître des flammes dans son regard.

*Bon ben ça va être corsé* Pensa-t-il en souriant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

Même aprés que son poignet fût cassé, Scar n'en revenait pas. A deux il est presque impossible de sortir indemne d'ici. Mais bon, c'était mourir ici ou sur la potence.
Dés que son poignet toucha le métal, Scar déclencha son pouvoir et toute la chaise vola en éclats. Il n'attendit pas une seconde, son instinct prit presque le contrôle.
Il se jeta sur le mur le plus proche et le fît voler en éclat de façon à produire en même temps un nuage de fumée. Il se jetta dans la nouvelle pièce et sourit en voyant les employés pétrifiés.
Puis son poignet fraichement cassé lui lanca une vague de douleur. Il se retint pour ne pas gémir et se rendit compte que le Xinois était tout excité et il voulait qu'il fasse quelque chose. L'esprit embrouillé, il le suivit pendant leur course.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:26

-"QUOI ?!"

Aisya avait trop baissé sa garde pour réagir à temps. Déjà, Lin et Scar s'éloignaient. Ils ne pouvaient donc pas rester tranquille !? Et cette chaise, comment avait-il fait pour la détruire ? Ainsi, c'était ça son alchimie de destruction. Scar, qui portait en horreur les alchimistes, utilisait lui-même cette science pour les éliminer ? Ironie du sort ...
L'alchimiste se dégagea à tâton de la fumée et réussit à pénétrer en trombe dans la pièce où se trouvaient les deux hommes. Et dans cette salle, elle tomba sur Richard, le jeune soldat qu'elle avait, malgré elle, sous sa protection. Il regardait apeuré les deux fugitifs. Jasdero le poussa d'un coup d'épaule, afin de le faire réagir.

-"Hey, Richard, réveille-toi ! Ces types, 'faut les arrêter !"

Tandis que les trois autres soldats et le dénommé Richard chargeait leur revolver, Aisya s'approcha à pas lents et assurés des deux hommes, en renfilant ses mitaines ornées d'un cercle alchimique.

-"Donc, on veut jouer les malins, c'est ça ? Très bien, alors moi aussi je rentre dans la partie. Et croyez-moi, vous allez morfler !"

-"Commandant, ils sont deux et vous êtes le seul officier !" s'alerta Richard en pointant son revolver sur Lin et Scar.

-"La ferme, bleusaille, je sais ce que je fais !"

Elle ne lui accorda pas d'autres regards, posant ses yeux enflammés de rage de vaincre sur les deux étrangers. Son sourire diabolique les provoquait en duel. Elle était belle et terrifiante dans son bellicisme. Enfin, un combat s'annonçait. Elle était fin prête à leur faire avaler la poussière. Ses éclairs les foudroieront dans d'atroces souffrances. L'alchimiste jeta un coup d'oeil au plafond. Bien, la partie allait pouvoir commencer.

-"Adieu, les enfants !" dit-elle en tendant son bras droit armé d'alchimie.

[Je décide que maintenant, mes paroles seront en noires >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:26

Le Colonel Roy Mustang n'avait jamais été du genre très travaillant, disons-le comme ça. Il avait de nombreuses ambitions et s'appliquait à atteindre ses buts du mieux qu'il le pouvait, mais pour ce qui était du travail à court terme, c'était son pire ennemi. Une chance que le Lieutenant Hawkeye était toujours présent pour le ramener à l'ordre et lui rappeler ses devoir d'alchimiste d'état et de militaire, car sinon... Je vous laisse imaginer la suite. D'autant plus que Roy ne serait probablement pas arrivé où il l'était aujourd'hui, si cette chère Riza ne l'avait pas toujours soutenue. C'était une femme très agréable, d'une générosité et d'une dévotion sans bornes. Fidèle et persévérante, elle n'abandonnait jamais et possédait une perspicacité à faire peur. Cependant, Roy essayait parfois, bien qu'il l'aimât de tout son cœur, de fuir son regard trop vigilant à son égard... et cela par tous les moyens.

Roy avait eu la brillante idée d'utiliser un mannequin comme substitut. Il l'avait soigneusement installé sur sa chaise habituelle. Bon, cela ne tromperait personne, mais de loin, si on regardait vite... on aurait dit que Mustang était en plein travail, bien à son affaire. Ce qui était plutôt rare. Le mannequin était à l'image du Colonel et ses traits étaient très ressemblants... hormis que c'était un faux, bien sûr. Il ne l'avait pas fait faire par n'importe quel artisan non plus et avait payé une somme grasse. Pourvu que son plan fonctionne, pour une fois...

Pendant ce temps, Roy était allez faire un petit roupillon dans un coin de la bibliothèque...

Il se réveilla finalement en milieu d'après-midi. Personne ne l'avait dérangé pendant son sommeil, c'était un miracle. Peut-être que son plan avait fonctionné finalement? Il l'espérait. Sinon, Riza lui ferait encore une fois la morale... Roy s'étira de tout son long, il avait bien dormit. Il se leva et replaça son uniforme ainsi que ses cheveux. Il marcha alors tranquillement vers son bureau. Bien sûr, cette après-midi parfaite ne pouvait pas durer, ça aurait été trop beau...

Roy s'arrêta brusquement devant... ce qui avait autrefois été son bureau. Il écarquilla grand les yeux devant le spectacle de la pièce déformée. La porte était grande ouverte et à l'intérieur il y avait de la fumée ou plutôt de la poussière en suspension due à une explosion récente. Le mur adjacent à la porte avait, en effet, été défoncé... Défoncé? Hein? Comment ça? Que c'était-il donc passé pendant sa sieste? Il ne pouvait donc pas laisser son équipe cinq secondes sans qu'elle démolisse tout... Il entra dans la salle et vit que la tête de son mannequin était manquante. L'explosion avait sûrement due l'atteindre...

-Noonn! Mon mannequin!!! Mon moi! cria-t-il avec horreur.

Tout plein de regards se tournèrent vers lui à son arrivée. Qu'est-ce qui s'était passé ici? Et pourquoi y avait il un espèce de congrès dans SON bureau? Tous ses gens... Que faisaient-ils? Une kyrielle de questions se succédèrent dans sa tête sans trouver une réponse décente.

-Que se passe-t-il ici?! lança-t-il.

Mustang tourna la tête et vit que Aisya, sa fidèle amie était un peu à l'écart dans la pièce contiguë qui faisait à présent parti de la pièce initiale. Elle était accompagnée de Richard, un soldat dont elle s'occupait. Roy gravit rapidement la distance qui le séparait d'elle et de son protégé, écrabouillant au passage les débris de l'explosion qui jonchaient le sol. Arrivé à son hauteur, il répéta sa question.

[Idée du mannequin: Gracieuseté d'Ayame]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:02

Aisya veillait à ce que toutes personnes, en dehors des quelques militaires qui la secondaient, soient en dehors de la zone de danger. En effet, les gravats n’avaient de cesse de s’effondrer sans prévenir. Le bureau du colonel et la salle adjacente n’était plus que chaos. L’alchimiste de foudre jetait un regard circulaire au chantier et ses yeux perçants s’attardèrent sur le bureau de son supérieur. Elle remarqua non sans effroi que Roy n’avait littéralement plus de tête. Mais très vite, elle s’aperçut que ce n’était pas le vrai colonel. Sa crainte s’effaça totalement lorsque le véritable Mustang arriva en courant, demandant à tout-va ce qui se passait. Elle dégaina son revolver et tendit le bras devant le colonel, pour l’arrêter dans son élan. En désignant suspicieusement du menton les deux fugitifs, elle répondit :


-« Ces deux types, Scar et le Xinois, ils sont de mèches et avaient arrangé un plan d’évasion. »


Puis se retournant vers Roy :


-« Je crois que cette fois-ci, je vais avoir besoin de ton aide ! »


Ce tutoiement soudain et cet air de défit étaient courants entre les deux alchimistes d’état. En fait, c’était surtout Aisya qui voulait battre sur tous les points le colonel. Du coup, elle recourait le moins de fois possible son aide et il était fréquent de la voir le provoquer en duel dans les couloirs de la caserne. Encore un signe particulier de la jeune femme, en permanente compétition contre un colonel qui en avait parfois que faire ...


Dernière édition par Aisya Jasdero le Jeu 25 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:42

Lin ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la mise en scène et les paroles hautaines de son adversaire , qu'il appréciait de plus en plus, même si elle semblait bien sûre d'elle, mais pour l'instant, le plus gênant pour lui étaient les militaires qui chargaient et braquaient leurs armes sur les deux fugitifs. L'air se faisait à présent lourd et éléctrique, il le sentait, attendre l'attaque serait peu malin de sa part, de plus son coéquipier n'était pas à sa meilleure forme.

L'entrée du colonel Mustang, qui discuta avec Aisya lui permit de se détacher quelques secondes de l'attention de son adversaire, il en profita donc. Relevant la tête, l'air déterminé, il mis son sabre entre ses dents, et sortit rapidement un objet de sa veste avec sa main gauche, qu'il s'empressa de déclencher et de jeter violemment sur le sol, pendant qu'il fermait les yeux et mettait sa main droite sur ceux de Scar, et au même moment une petite détonation ensuivie d'une lumière puissante aveugla brutalement tout les adversaires environnants.

*Elle semble utiliser la foudre, aveuglée et sans visée, elle blessera à coups sûr ses alliés, et ne je pense pas qu'elle perçoit le Ki comme nous à Xing...* pensa-t-il pendant son acte.
Amestris ne semblait pas utiliser ce genre d'objet au vu de la surprise générale... ce qui facilitera donc les choses.

Prêt à courir, sabre à la main, il fit donc un signe de la tête à Scar, lui donnant le coup d'envoi, puis tout à coup, agréablement étonné, il sourit en tournant les yeux vers la porte de leur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:36

La journée avait été tranquille pour Jean. Il avait dû remplir des rapports avec Fuery toute la journée et, bien que le spécialiste des communications soit très sympathique, le Sous-Lieutenant n'étais pas d'humeur à parler avec qui que ce soit.

En après-midi, le militaire avait entendu des bruits étranges, comme une lutte. Il ne s'en préoccupa pas vraiment, mais demeura tout de même aux aguets. C'est lorsqu'il entendit une explosion qu'il se dit qu'il fallait réagir.

*Merde..., songea-t-il. Ça vient du bureau de Mustang...*

Il empoigna le petit fusil qu'il gardait attaché à sa ceinture et se précipita au bureau de son supérieur. Des soldats voulurent lui en bloquer l'accès, prétextant que c'était dangereux.

"Hey! C'est mon job de faire des trucs dangereux pour Mustang, merde! Laissez-moi passer!!!"

Il réussit finalement à se frayer un passage jusqu'au bureau de son supérieur. Ce qu'il vit le stupéfia. Le bureau était littéralement... explosé! Oui, voilà le mot: explosé! Plusieurs alchimistes d'État étaient réunnis, dont Mustang lui-même, ainsi que la Thunder Alchimiste. Et au milieu de tout ce beau monde, un petit Xinois et le grand méchant loup en personne: Scar.

Jean vit le Xinois tourner son regard vers la porte, libre de toute circulation.

"Ils vont tenter de s'enfuir, c'est clair!"

Il prit alors une décidion aussi stupide que courageuse: Il se posta devant la porte, bien à la vue du Xinois. Pour ne pas que personne n'y passe. Il croisa le regard de Mustang un moment et cru voir une lueur de surprise dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:06

Scar avait des frissons partout. Ca y est. Il pensait qu'il allait vivre ses derniers instants en faisant un maximum de dégats. Mais, une fois n'est pas coutume, le petit Xinois vient ruiner son moment de gloire, la mort sur le champs de bataille.
D'un coup, il vît une main devant ses yeux, puis une grande lumière, puis tous ses ennemis en train de se frotter énergiquement les yeux ou de grogner.
Il remercia Ishbala de se miracle et fît quelques pas en avant pour arriver au niveau de plusieurs bureau en chênes. Il sourit en son fort intérieur. Il avait déjà tuer un achimiste avec cette technique, certe primaire mais toujours efficace.

Scar posa sa main sur le bureau le plus proche .... et l'envoya valser à grande vitesse dans un tas d'alchimiste, puis l'autre bureau en direction de la nana-qui-crépite. A cette vitesse, les bureaux arracheraient un arbre.
Le moment de jouissance passé, il devait fuir. Même s'il ne comprenait pas tout, il prit la tête du Xinois dans sa main gauche et pausa la droite au sol.
Il fît voler en éclats plus de la moitier du sol de la pièce.


-" Merde, ca ne devait pas exploser aussi fort. "

Scar avait l'habitude de passer d'une pièce à l'autre par la verticale alors il se réceptionna correctement, toujours avec le Xinois dans la main. Celui-ci finit par ce libérer et commença à piailler. Mais Scar l'igniora son pseudo-sauveur. Effectivement, Scar n'aimait pas qu'on le sauve, encore moins qu'il doive un service à quelqu'un pourtant il aimait déjà bien ce petit gars.

Scar entraina une nouvelle fois le Xinois avec lui. Ils tombèrent souvent sur des pièces vide et sans issues. Son poignet le faisait souffrir, il ne pouvait plus bien utiliser son bras correctement. Malgrés tout une tête d'un pauvre soldat vola en éclat quand celui-ci tenta de l'empecher de passer. Aprés un dernier coup d'oeil, Scar vît qu'il était plus gradé qu'un trouffion, un trouffion qui ne se relèvera pas avec ce qui lui reste de tête.
Ce soldat semblait garder la pièce derrière lui. Ce qui attira la curiosité de Scar. Ils ne purent pourtant ouvrir cette porte par des moyens conventionnels. Scar posa sa main droite sur la porte et chercha sa composition. Il trouva une partie de celle-ci et entama le métal. Il voyait presque à travers quand une voix feminine l'interrompie.
Scar se retourna trés rapidement et fonca déjà sur cette voix. Il était persuadé qu'elle appartenait à l'alchimiste de foudre ... il s'arrêta en plein élan. Ce n'était pas elle mais un autre Xinois, enfin UNE autre Xinoise. Scar ne parvint pas à retenir une remarque.


-" Mais, vous êtes combien au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:09

Après que la fumée de l'explosion causée par Scar se soit dissipée, Jean vit qu'il ne restait absolument plus rien du bureau de Mustang. Il repéra plusieurs alchimistes d'État blessés, certains même avaient des membres écrasés par les bureaux de chêne qui s'étaient déplacés tout seuls. Enfin, Jean se doutait bien que c'était Scar qui les avait fait valser ainsi, mais étant donné ses piètres connaissances en alchimie...

Heureusement, le sous-lieutenant ne vit aucun mort du premier coup d'oeil, ce qui le rassura grandement. Le seul hic, c'était que Scar et le petit Xinois étaient... disparus... Avec le placher, bien évidemment! On pouvait dire ce qu'on voulait, quand il s'agissait de faire une sortie remarquée, Scar avait de la classe!

N'empêche que j'aurais dû tirer quand j'en avais l'occasion...

Jean du contourner l'énorme trou dans le sol pour traverser la pièce. Il repéra rapidement Mustang. Ce-dernier ne semblait pas blessé, seulement sonné.

"Bon, que fait-on, maintenant, Colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:29

Aisya surprit le lieutenant Havoc, qui faisait son apparition. Enfin, quelqu’un aux allures compétentes. Elle avait plusieurs fois eu l’occasion de le croiser aux côtés du colonel et le trouvait fort sympathique. D’une part, il était comme elle, un fumeur invétéré, mais en plus, il était très amusant. Cependant, l’heure n’était pas aux rigolades, le Xinois avait lâché quelque chose qui engendra une explosion de lumière. Une bombe ? L’alchimiste d’état put se couvrir les yeux à temps mais, lorsqu’elle les rouvrit, Scar lui balança un bureau. Elle l’esquiva de justesse mais la lourde table lui blessa l’oreille. Puis, avant même qu’elle ne riposte, il avait creusé un trou béant au milieu de la pièce avant de s’y volatiliser. C’est qu’il était rapide le bougre ! Sur le point de les poursuivre, elle entendit un gémissement à son côté, tournant vivement la tête, elle découvrit Richard, recroquevillé et les mains plaquées sur l’œil gauche. Le souffle de l’explosion lui avait arraché l’œil qui n’était plus qu’un trou de sang chaud. Aisya aboya un ordre et un second soldat lui vint en aide.

L’alchimiste, hors d’elle, jeta son regard électrique sur Mustang, Havoc et les autres officiers :


-« Faites ce qui vous chante, moi je ne les lâcherais pas ! »


Sans le savoir, Scar et Lin avaient touché le point faible de la jeune femme : le jeune Richard. Non pas qu’elle éprouvait quelconque sentiment amoureux à son égard, elle le traitait comme son fils. Il était donc normal qu’elle se mît en colère. Elle lâcha son pistolet vide et s’empara d’un fusil de soldat avant de sauter habilement dans la fosse. Le Thunder Alchemist se mit à courir à leur suite, faisant gronder le tonnerre autour d’elle ...


[Il faudra penser à instaurer des tours, pour la suite des combats, s’il y en a une bien évidement !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:58

Avant d’en être arrivée là, derrière Lin et Scar, Ranfan était restée derrière la porte et avait tout entendu. Après l’explosion du plancher, Ranfan s’était doucement faufilée dans la pièce et croyant que personne ne la voyait, elle était passée derrière le dos de Havoc mais malheureusement un soldat l’avait vue. Elle avait sortit son Katana et l’avait blessé au bras droit puis avait sauté dans le trou du plancher et avait atterri parterre avec l’agilité d’un chat. Puis elle avait continué à courir, dans la direction que Lin et Scar avaient prit, en mettant des grenades fumigènes partout où elle passait. Enfin, elle les avait aperçut et avait hâté le pas. Ranfan s’arrêta devant eux.
« Peux-tu faire exploser cette porte ? » demanda Ranfan rapidement car il fallait faire vite, à cause de l’alchimiste qui les poursuivait. Elle sortit une grande carte pliée et la déplia puis la montra aux deux hommes. Elle soupira en voyant Lin, puis décida qu'il n'était pas l'heure de lui faire des reproches.
« Voilà, en rentrant ici, j’ai réussi à voler une carte de tout le bâtiment de l’armée, on va pouvoir s’échapper par les égouts. Derrière cette porte, se trouvent des escaliers menant à une autre grande porte qu’il faudra faire exploser, car elle est bien scellée. Ensuite, après l’avoir ouverte, il y aura les égouts. Je vous guiderai. Bougez-vous ! Quelqu’un nous poursuit. » raconta-t-elle, plus sérieuse que jamais. N'attendant leur réponse, elle décida d'exploser elle-même la porte. Elle n'avait pas l'air très massive. Ranfan ordonna aux deux hommes de s'écarter et elle plaça une espèce de bombe dessus, recula de quelques pas, puis un grand "BOUM" se fit entendre. La porte avait disparu.
« Dépêchez-vous ! » cria-t-elle en leur faisant signe de la main. Elle pénétra dans la salle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:10

Jean, maintenant rassuré sur l'État de Mustang, suivit Aisya, tout de suite après s'être rassuré que le jeune Richard s'en tirerait. Après tout, il n'était pas question de laisser une femme se battre toute seule contre Scar!!!! Pas qu'il croyait qu'Aisya soit faible, non! C'était simplement qu'elle était tellement frustrée, tellement hors d'elle, qu'il avait peur qu'elle ne commette une gaffe qui lui serait mortelle sous le coup de l'émotion.

Après une courte hésitation, il se jeta dans la fosse et atterit habilement au sol. Il vit la Thunder Alchemist qui vivait une colère... électrisante. Il avait également repéré, plus loin, la présence subtile de Ranfan. Bien évidemment, il ne la reconnut pas, car il ne la connaissait pas, mais il se dit que la présence de cette enfant à cet endroit précis n'augurait rien de bon et décida de prévenir Aisya.

"Mademoiselle! Hey!!! Thunder Alchemist! La fille, à gauche!"

Mais Ranfan avait déjà disparut. Jean se dit qu'il seait peut-être brillant de donner à l'alchimiste de foudre la direction qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:14

[HRP]
Suite du rp ICI sachant que nous ne sommes plus dans le bureau de Mustang.

Ceux qui veulent continuer peuvent biensûr participer mais merci de rester actif et de respecter les tours de postage. Merci d'avance ^^

Aussi, cela ne vous empêche pas de continuer la discussion ici.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:30

[Faudrait qu'on m'explique ce qu'est un tour de postage :P Ayame m'a convaincue de poster... sans m'expliquer comment sans marche :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

[Bah, c'est juste une suggestion mais ça devrait être plus facile de poster chacun son tour pendant les combats, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56

[ok c'est bon :P Maintenant que je sais m'a suivre la règle :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]   Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Au Parc [Kaiza Yashiro, Aisya Jasdero, Riza Hawkeye & Roy Mustang]
» Scar et Kaiza, chacun décrouvre la vérité de l'autre. [Scar & Kaiza Yashiro]
» Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]
» Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]
» Si Jasdero veut parler, faut pas laisser passer ça... [ Edward Elric & Aisya Jasdero ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-