Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:47

Scar éternua dans sa fine veste.
L'Ishbal avait les muscles engourdit à attendre là, plié en deux entre un mur mité et une commode en morceaux. Il attendait que son adversaire daigne sortir de son trou.
Pour résumer la situation, Scar a croisé par hasard un alchimiste jeune et ivre et exhibait sa montre à gousset à de jeunes femmes en se vantant de ses qualités de chasseur d'Ishbal. Par malchance, l'alchimiste évita la brique jetée en direction de sa tête et courut dans la direction opposée pour fuir son agresseur.

S'en suivit, une chasse à l'Homme. La peur de l'alchimiste lui permit d'ignorer l'alcool dans son sang et il courrait dans les rues à toutes jambes.
Pour finalement ce retrouver dans un cul de sac.
L'alchimiste était spécialisé dans la création et la projection à grande vitesse d'aiguilles de bois. Pourtant très puissante, cette aptitude ne lui servait pas avec 2g ½ dans son système sanguin et les vertiges liés. Mais Scar ne pouvait pas aller le chercher : viser dans un couloir restait facile même dans son état.

Scar perdit patience. Il fît silencieusement le tour de la battisse pour arriver derrière le mur où devait se terrer l'alchimiste. Lentement, il posa sa main sur le mur froid et activa son pouvoir.
Une pulsion rouge parcourra son bras de l'épaule à son poignet en suivant les contours complexes de son tatouage.
Un court bruit d'aspiration se fît entendre.
Puis le mur vola en poussière, les éclats de béton couvraient le corps tremblant de l'alchimiste. Scar acheva sa victime sans état d'âme.
Un bruit fort inquiétant tira Scar de son jubilation : la structure du bâtiment devait poser sur le mur détruit. Des lézardes couraient follement sur la surface et tout s'ébranla.

Scar partit se mêler à la foule des curieux venu observer les débris le lendemain. Mais il se sentait observer et se dégagea de la masse de curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:54

Scritch. Scritch. Scritch. Toc. Dans son bureau, Mustang remplissait au fur et à mesure les dossiers en retard accumulés. Au bout du compte, après avoir jeté un coup d’œil et non lu totalement et signé à une dizaine de copies, le Colonel posa son stylo pour faire une pause. Enfin, une pause, il en faisait une toutes les dix minutes, donc cela ne changerait pas grand-chose, à part que le Lieutenant sera d’une humeur un petit peu plus joyeuse en voyant qu’il avait travaillé ne serait-ce qu’un peu. Roy se laissa tomber au fond de son siège et s’étira de tout son long, il n’aimait vraiment pas remplir ces dossiers. Et s’il sortait faire une petite promenade ? Après tout, il restera dans la cour du QG, ce n’est pas comme s’il allait se balader dans Central… Cette idée le fit sourire et il se leva de son fauteuil, attrapant ses gants juste au cas où. On ne sait jamais, il pourrait y avoir un intrus ou même les Homonculus.

Lorsqu’il sortit de son bureau, la première chose qu’il fit est de respirer l’air frais de l’après-midi. Rester cloitré dans un bureau plus de deux heures sans vraiment rien faire – c’est ta faute, aussi… - donnait la nausée. Il commença à marcher dans la cour, tout en observant les soldats en train de s’entraîner au tir et des officiers en train de courir partout, sûrement pour rendre des rapports. Roy se dit qu’il avait de la chance, toute son équipe était partie en mission ou devait superviser quelque chose, et Edward ne semblait pas vouloir se montrer. Il était donc seul, pouvant profiter de cette liberté.

*Ah mais, si le Lieutenant revient dans mon bureau et qu’elle ne me trouve pas… J’aurais encore droit à une balle frôlant mes oreilles…*


Tout d’un coup, il se prit d’une très grande angoisse. Il se précipita pour retourner dans son bureau pour écrire un mot sur son bureau, juste au cas où. Et comme de par hasard, un officier se trouvait devant la porte, sûrement pour dire un mot au Colonel. Roy soupira, ce n’était certainement pas pour discuter pour prendre des nouvelles.

« - Qu’y a-t-il ? Vous avez quelque chose à me donner ?
- Ah, Colonel Mustang ! Nous venons de recevoir un rapport disant que Scar se trouvait dans la région d’Ishbal, sûrement pour se recueillir. Malheureusement, il y fit une victime, encore un Alchimiste d’Etat. Le généralissime vous demande d’aller sur les lieux et de l’arrêter !
- Très bien, je me mets tout de suite en route. »

L’officier fit un dernier salut militaire et repartit comme il était venu. Roy se demandait toujours pourquoi le Généralissime l’envoyait faire le sale travail, même s’il sait qu’il est réputé pour la guerre d’Ishbal et de son efficacité au combat. Bon, en tout cas, il a vraiment une excuse pour ne pas être dans son bureau au retour de ses subordonnés. Il prit une feuille et griffonna dessus un mot disant qu’il était parti pour Ishbal, et qu’il ne sera pas rentré avant un bon moment. Bien, à présent il faut se préparer. Mieux s’habiller en civil pour ne pas susciter des rumeurs ou de regards suspects venant des habitants. Le Colonel alla se préparer, puis il mit ses gants dans ses poches de manteau et embarqua sa valise. Même si elle ne sera pas très utile, il restera un bon moment ailleurs alors il faut bien emporter quelques affaires. Il prit le premier train partant pour Ishbal, ou tout du moins la station la plus près de cette région. Le voyage risque d’être long, au moins pour trois jours…

Une fois arrivé là-bas, Roy scruta les environs pour voir s’il y avait quelconque trace de Scar. Il devait l’arrêter, bien évidemment, mais cet Ishbal donnait toujours du fil à retordre, mieux vaut aller à fond si un combat est engagé. Puis soudain, son regard s’arrêta sur une masse jaune, qui était identifiée par Roy comme la veste de Scar. Et bien, il ne lui a fallu pas très longtemps pour mettre la main sur lui. Il esquissa un sourire, se disant qu’il pourra peut-être rentrer plus tôt que prévu. Personne dans cette région, sa valise ne risquait rien. Il enleva son manteau, qui l’étouffait et le gênerait pendant le combat et enfila ses gants pour être prêt. Maintenant, l’attaque surprise serait la plus appropriée, mais vu l’état des lieux, ce sera difficile de marcher sans se faire repérer. Avec l’alchimie, il faudrait qu’il soit beaucoup plus près, et le pistolet était un risque car il pourrait se retourner à tout moment. En tout cas, il décida néanmoins de se rapprocher le plus discrètement possible. Comme il le pensait, ses chaussures firent du bruit et malheureusement pour lui, Scar l’avait certainement entendu. Cela ne servirait donc à rien de se cacher davantage.

« Et bien, j’ai passé beaucoup de temps dans cette région, mais il semblerait que mes chaussures ne le soient pas. Scar, n’oppose pas de résistance et je ne te ferais rien. Dans le cas contraire… »


Le Colonel sortit une main de ses poches, gardant l’autre cachée. Il se mit en position pour claquer des doigts, pour bien montrer qu’un combat allait s’engager. Il prit une expression grave et continua sa phrase là où il s’était arrêté.

« … Je serai obligé de t’arrêter par la force. Sois raisonnable et rends-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:43

« Si, dans deux minutes, tu ne m’as pas donné une raison valable d’être ici, je te réduis en poussière Richard ... »

Le jeune homme ne bougeait pas d’un pouce, droit comme un i. Ils n’étaient même pas encore descendus de la voiture de service que déjà, Aisya faisait des siennes. Assise, juste à côté de lui qui siégeait à la place du conducteur, elle avait croisé les bras et toisait le jeune homme de son regard ardent. Comme il aurait aimé se trouver n’importe où qu’auprès de ce bâton de dynamite ! Il implora le ciel que tout cela ne fût qu’un mauvais rêve mais, lorsqu’il rouvrit les yeux, ce fut pour apercevoir ceux du commandant. Il sortit une feuille d’un dossier posé sur la plage arrière et se mit à lire d’une voix tremblante :

-« D’après le rapport, plusieurs témoignages des habitants d’East City aurait aperçu la nuit dernière ... »
-« Venons-en aux faits ! »
vociféra l’officier en arrachant le papier des mains du garçon.

Affalée dans le siège de cuir de la voiture à l’arrêt, elle parcourut des yeux les lignes d’écriture serrée. Et, plus elle se rapprochait de la fin du document, plus la colère en elle grandissait. La raison pour laquelle elle se retrouvait dans ce trou paumé n’était autre que Scar lui-même ! Un sourire machiavélique défigura son visage tandis que ses doigts se resserraient dangereusement sur le rapport. D’un bond, elle lâcha la feuille et sortit de la voiture stationnée devant le QG d’East City. Aux premières heures du jour, on l’avait emmené ici où déjà, une chaleur torride régnait. Elle enfila ses gants tout en parcourant la ville.

*Bien, d’après le plan de la paperasse, l’Ishbal devrait se trouver dans les parages et Mustang aurait été muté lui aussi sur cette affaire. Il paraît qu’un alchimiste d’état a été tué ... L’autre freluquet avec ses dards ... Quelle idée aussi de s’engager si jeune dans l’Armée ! J’vous jure !*

Richard arriva trop tard et la perdit de vue. De toute manière, le combat dans lequel elle allait s’engager s’avérait trop périlleux. Pourtant, ses blessures qu’elle avait eues dans les égouts la titillèrent à mesure qu’elle se rapprochait de sa cible. Enfin, après de longs instants de recherche, elle tomba sur Mustang et Scar. Ne faisant preuve d’aucune discrétion, elle balança une onde de choc en direction de Scar, comme pour prévenir de sa venue. Elle était alors derrière Roy et l’éclair lui passa à quelques centimètres de la joue. Un rire machiavélique s’échappa de ses lèvres à mesure qu’elle arrivait à la hauteur du Flame Alchemist.

-« Comme on se retrouve l’Ishbal ?! J’espère que tu ne m’as pas oublié ? Moi, pas une seconde je n’ai regretté de t’avoir laissé t’échapper ! Mais je vois que j’arrive à point –elle constata en effet qu’aucun des deux hommes n’étaient blessés- tu n’as pas encore mesuré la puissance de mon confrère. Et puis, je ne ferais pas deux fois la même erreur ! »

Tout comme Mustang était prêt à combattre, Aisya se plaça à côté de lui, les bras tendues droit devant elle, et toujours, ce sourire inhumain ...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:52

Un mouvement du corps en avant lui sauva la vie.
L'éclaire passa très proche du crâne de l'ishbal. Il se retourna lentement, un frisson lui passa dans le dos en entendant ces voix. Que c'était bon ! Entre l'euphorie et la peur panique. La foule eu un mouvement de recul puis se retourna vers les alchimistes, toujours hésitante entre l'envie de fuir et la rancœur avec les alchimistes.
Scar fît un clin d'oeil à Aisya tout en parlant avec lenteur, la foule écoutant attentivement l'échange.

- » Ah ! La crème des alchimistes pour un simple Ishbal sur sa propre terre. Vous n'avez peur de rien. Ses gens on eu de la famille, des amis ici et vous arrivez là avec vos beaux uniformes oubliant presque le massacre.
Vous étiez là, vous avez tué et vous en jubilez encore ! Mort aux assassins ! « 


Et la foule, comme prise d'un élan de courage, se rua d'un corps vers les alchimites. Par réflex, Scar retira sa cape qui le cachait et la projeta devant lui pour étouffer un maximum l'éclair ou l'explosion … ou les deux car le choc lui fît perdre l'ouïe.
Scar se précipita la tête baissée vers des habitations. Il savait que la fuite serait très difficile, alors il échafauda un plan, puis plusieurs dans sa tête.
Au détour d'une rue, il déroba une autre cape, couleur claire et sauta presque dans la grande rue marchande, bondée de gens à cette heure.
Avec quelques tours de passe-passe, il prit dans ses mains une bouteille ronde sensée contenir un gaz "  magique "  et une tige en fonte. Dire qu'à l'époque il aurait déjà de quoi effrayer une armée dans ses mains …
Des grondements de la foule se firent entendre.
* Ah les voilà ses empotés de citadins *
Scar se jeta dans une ruelle étroite, sombre et en pente forte. Un éclair de génie plus tard, il avait laissé une trace visible de son passage et avant grimpé sur les toits attendant l'arrivée bruyante des alchimistes.
Il se raidit et se baissa quand il les entendit, puis vit arriver. Il pausa sa main sur le mur, prêt à le faire effondrer.
* C'est primaire et classique, mais sa devrait marcher … Accorde moi la force, Ishbal ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:18

Décidément, Scar avait dû hériter d’un don à sa naissance pour irriter à ce point l’alchimiste. Il n’avait pas tort au fond, Mustang et Jasdero s’étaient aventurés sans réfléchir en territoire Ishbal. Mais il en allait de la sécurité des Amestriens. Et puis, ces imbéciles de civils n’oseraient pas se rebeller contre eux. Elle regretta cette dernière réflexion lorsque la populace se jeta littéralement sur eux. Elle se défendit comme elle put, sans tuer quiconque. Ce fut un exercice très difficile pour elle. Se contenter d’électriser les plus téméraires ne faisaient qu’augmenter sa rage. Entre deux corps compressés contre elle, elle aperçut le tueur à la cicatrice qui s’enfuyait vers les habitations. Tentait-il encore de fuir ? En tout cas, Aisya ne se laisserait pas rouler deux fois par le même stratagème. Une fois qu’elle put se débarrasser des passants énervés, elle se lança à la poursuite de Scar. Elle ressemblait à une véritable furie à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Non, apparemment la fuite ne faisait pas partie de ses options, pour une fois : il avait laissé des traces considérables de son passage. Et elle s’était laissé berner en fonçant dans la gueule du loup. Mais elle s’en moquait. Tout ce qui importait pour elle, c’était de voir Scar entre les mains de la justice. La jeune femme jubila à l’idée de pouvoir diriger son interrogatoire. La torture était interdite mais c’était si simple de détourner les regards avec son titre ! Oui, elle l’écraserait, le réduirait à néant. Elle rit intérieurement de sa future victoire avant d’entamer une montée sur les hauteurs de la vielle ville.

Comme prévu, Scar était là, paraissant même les attendre. Les doigts crispés, prête à en découdre, elle s’immobilisa en face de lui et analysa rapidement la situation : il avait la main posée contre un mur. Pas n’importe laquelle. C’était sa main droite ! Et elle n’avait omis ce détail pendant leur dernier combat : ce chasseur d’alchimistes les exterminait en usant lui aussi de cette science ! Quel idiot ! Il était aveuglé par sa foi et par sa haine. De toute évidence, il était trop tard pour le raisonner. Il était aussi têtu qu’Aisya.

-« Dis-moi, l’Ishbal, commença la jeune femme alors qu’une bourrasque de vent chaud du désert s’engouffrait dans ses cheveux noirs, que feras-tu quand tu nous auras tous tués ? »

Elle ne cherchait pas de réelles réponses. Elle essayait juste de gagner du temps pour que Roy puisse, soit la rejoindre, soit concocter un plan afin de mieux l’attraper. C’était juste une petite chasse pour elle. Une nouvelle partie de ce dangereux Jeu.


Dernière édition par Aisya Jasdero le Dim 11 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30

(hrp : sur l'ordre la demande de scar, me voilà. Pitié, je suis trop jeune pour finir en toast de serpent.)

ça y est, enfin, enfin, c'était les congés tant mérités. Après tant d'efforts, enfin, enfin libre ! La jeune militaire avait prévu de boire et de se reposer, elle l'avait bien mérité après tout ! Mais alors qu'elle attaquait sa deuxième bouteille de wouihski (écrit façon Léthéo), une pensé plus qu'insistante décida de gâcher ses rêves d'alcoolique.

*Que devient Papa ?*

Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu... C'était de sa faute aussi ! Elle voulait être militaire, un soldat ! Pas une de ces stupides bécasses avec trois morpions sur les bras et qui reprise des chaussettes a longueur de journée sans une goutte d'alcool a porté de main ! Elle avait horreur des enfants en plus.
Avec force de soupir, Léthéo décida qu'il était temps pour elle de faire son devoir filial. Elle eu un moment d'hésitation en passant devant la glace, mais se reprit. Ses cheveux étaient teints, et son paternel ne ferait sans doute aucune attention a la couleur de ses yeux. Elle éviterai de la toucher, voilà tout.
Elle prépara ses bagages en vitesse. Un sac a dos ferait l'affaire, elle n'avait pas besoin de grand chose. Une chemise, un pantalon, un pull et des sous-vêtements, et baste. Et pour caler les trous... oh, aller, 3 ou 4 bouteilles. Fin prête, elle partie pour la gare. Et ainsi débutèrent Les Aventures Fantastiques de Léthéo Matsushita.
Nan, je déconne.


Elle prit le premier train en partance pour sa ville paumé de naissance, et faillit rater son arrivé plongée qu'elle était dans ses cauchemars éthyliques. Arrivé a l'emplacement de son ancienne maison, elle ne trouva qu'un terrain vague. Intriguée (et vaguement inquiète malgrès tout), elle demanda a un voisin où était passé l'homme qui résidait là avant.


- M'sieur Matsushita ? Ah bah c'est pas d'chance miss, ça fait un boud'temps qu'l a déménagé, miss. La maison a été racheté, pis démolite, pask'les nouveaux proprio veulent reconstruire par d'sus. Matsushita, il est partit vivre a Ishbal.

A Ishbal ? Mais qu'allait-il donc foutre là bas ? Enfin, puisqu'il le fallait.... Elle reprit donc le train, pour Ishbal cette fois. Arrivée là bas, elle mit un peu de temps pour retrouver une trace de son père, mais finit par y arriver. Au cimetière.

Ci-gît Yû Matsushita

C'était tout. Juste une pierre tombale au milieu de temps d'autres. Juste un bête cailloux, avec une phrase tout aussi bête. Elle fit demi tour, et sortit du cimetière.
Un peu hagarde, elle s'assit dans un coin, et sortie machinalement une bouteille de son sac a dos. Trois bouteilles plus tard, elle était ivre.

Elle entendit une rumeur derrière elle. Allons bon. Impossible d'avoir la paix on dirait. Complètement imbibée, elle prit son pistolet, la glissa dans sa poche et partit, abandonnant son sac et ses cadavres de bouteilles derrière elle. Son esprit était complètement embrumé, mais ses faculté motrice semblaient parfaitement en ordre.
Elle vit soudain un Ishbal enveloppé dans une cape passer, suivit d'une femme en uniforme. Elle ne lui était pas totalement inconnue... Mais Léthéo aurait été bien infoutue de dire où elle l'avait vue. Elle les suivit, se cachant a tout hasard.


- Dis-moi, l’Ishbal, que feras-tu quand tu nous auras tous tués ?


*Heing ? De kouatt ?*

Intriguée, la jeune fille fit un pas un avant... Et s'étala lamentablement entre L'Ishbal et la militaire. Elle se redressa, les yeux un peu dans le vague, et les regarda l'un après l'autre. Un type plutôt mignon, mais balafré, une femme plutôt pas mal, mais folle a lier. Charmant tableau.
Elle leur fit un petit "coucou" de la main.


- Heu... Salut ?

Elle rit stupidement, assez gênée. Elle avait l'impression de faire un peu tâche, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:15

[Mustang était censé être en habit de civil, mais bon, faisons comme s’il avait son uniforme xD]

Alors qu’il voulait entamer une discussion sérieuse avec Scar, Mustang sentit comme un choc électrique et une petite étincelle passer à côté de sa joue. De l’électricité ? Le Colonel regarda à ses côtés et vit une jeune femme aux cheveux noirs en uniforme militaire. Il la connaissait, étant donné qu’elle était également Alchimiste d’Etat. Toutefois, avant qu’il ne remercie sa venue, il fallait qu’il se plaigne.

« Hé Thunder, vous auriez pu faire attention ! Votre éclair aurait pu me toucher ! »


Mais elle ne semblait pas vraiment l’écouter. The Thunder Alchemist, alias Aisya Jasdero, était une Alchimiste d’Etat maîtrisant l’électricité. Elle était vraiment en colère et lançait des propos plutôt provocateurs envers Scar. Celui-ci, nullement intimidé, se moqua de la venue des duex militaires, disant que c’était complètement insensé au vu du massacre. Mustang ne dit rien face à cela et pensa que les habitants allaient juste passer à côté sans rien faire, par peur d’être blessé mais au contraire, ils se jetèrent sur les deux alchimistes lorsque l’Ishbal prononça les mots « Mort aux assassins ! ». Le Colonel poussa un cri d’exaspération, se demandant quelle sorte d’idiots était ces habitants, au point de s’attaquer aux militaires. Il essaya tant bien que mal de s’échapper de la foule en assénant quelques coups de poing et de pied,, ne voulant pas les blesser. Jasdero réussit beaucoup plus rapidement à s’échapper que Roy, il soupira en se disant qu’il venait de se faire battre par une femme. Au bout de quelques minutes, il fonça dans le tas et poussa tous les habitants pour pouvoir partir.

Il se lança à son tour à la poursuite de Scar, dont des traces avaient été laissées. Il continua son chemin jusqu’à ce qu’il arrive dans une ruelle étroite. Scar, la main droite posée sur un mur et Jasdero juste en face de lui, Roy intervint juste à temps. Apparemment, il s’était passé quelque chose étant donné qu’un silence lourd était présent. Il arriva à la hauteur du Thunder Alchemist et d’un claquement de doigt, il détruit les murs sur les côtés dont les gravats s’accumulaient derrière Scar, l’empêchant de fuir par derrière. Même s’il pouvait toujours le faire en détruisant le sol ou le smurs comme à son habitude, cela lui a permis d’exclure une éventualité.

« Désolé d’être arrivé quelques minutes après toi, Thunder. Je ne savais pas qu’une femme comme vous pouvait vous échapper d’une telle foule avec autant de facilité. »


Mustang avait dit cela sur un ton un peu ironique, vu son habitude à taquiner les gens. Puis soudain, une jeune fille arriva, le visage légèrement déformé par la fatigue. Elle semblait complètement insouciante et avait même salué les trois personnes qui se tenaient ici. Mustang n’en revenait pas. Comment une civile ne pouvait pas être effrayée et courir à toutes jambes en voyant deux militaires et le tueur en série avec la cicatrice sur le visage ?

« Mademoiselle, cette zone est dangereuse, veuillez partir d’ici s’il vous plaît. Vous n’avez pas conscience de la gravité de la situation, partez tout de suite ! »

Le Colonel afficha un visage plutôt dur afin de persuader la jeune fille. Il jeta un bref coup d’œil à Scar pour vérifier qu’il n’allait pas s’enfuir ou s’en prendre à la civile présente. Roy se plaça instinctivement devant la jeune fille pour la protéger et ses doigts étaient préparés pour un claquement d’alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:17

Scar cracha par terre.
Il maudit sa malchance. L'alchimiste de feu pouvait exploser les murs derrière une personne. Dés qu'il le vit claquer dans ses doigts, Scar avait déjà lancé son sort, croyant son heure venue. Mais l'explosion se fît derrière lui. Scar bloqua son sort au dernier moment,
Et la civile ... certe elle était belle mais Scar avait quand même autre chose à faire que de la protéger. Gardant ses yeux dans ceux de la fille, il dit à tous :

-" Ce que je vais faire ?! Je vais exterminer les autres faux-Dieu et leurs abominations ! Quand la paix reviendra, je pourrait enfin dormir en paix. Scar leva ses yeux vers les alchimistes. Avant de tous mourir, permettez-moi une chose ... "

Scar avança lentement vers la civile et l'aida à se relever tout en gardant des gestes lents. Il fût choqué en voyant ses yeux ... vert fendus tel un serpent. Par quelle magie a-t-elle eu des yeux comme ceux là ? Scar ce dit qu'il avait le signe tant attendu : un grand évènement accompagne cette fille. Il lui murmura doucement à l'oreille :

-" Ferme tes beaux yeux, juste un instant, fait moi confiance. "


D'un geste d'une grande rapidité, l'Ishbal lança la barre de ferre en direction des alchimistes pour ainsi attirer l'éclair mortel et choquer l'alchimiste de feu par l'onde produite ... enfin il espérait.
Enfin il brisa à terre la fiole " magique " dérobée il y a peu. Il en sortit un fumée opaque qui se rependit vite ...
Tellement vite que Scar ne voyait déjà plus où il marchait.
L'ishbal se jeta sur les gravas derrière eux et les fît voler en éclat, avec tellement de force que certains débris volèrent à plusieurs mètres en hauteurs.
Puisque qu'ils n'avaient pas explosés par un souffle de feu, il se dit qu'ils leurs restait une chance : il pris la main de la femme et ils se jetèrent ensemble contre le mur à droite, Scar le fît voler en éclat au dessus de leur tete et les protégea des débris avec sa cape.
Certains morceaux les écrasèrent, un gros brisa l'épaule de Scar, un autre lui fît voir des étoiles.
Son stratagème était simple encore une fois : la fumée qui restera encore présente un moment les cacha aux yeux des alchimistes, lui laissant le temps de créer une fausse piste. Du moins, il espèrait qu'ils allaient croire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:25

(hrp : Heu... Scar me récupère alors qu'il y a Mustang entre les deux ? Soit... Allez, vendu, soyons fou ! xD)

La pauvre Matsushita était un peu perdue. La faute de l'alcool (entre autre.). Et puis... Franchement, que la situation avait l'air compliquée ! Elle regarda l'homme balafré, qui la regarda aussi. Marrant, elle n'avait jamais fait gaffe, mais la couleur des yeux Ishbal était vraiment très vive. Ses iris ressemblaient a deux cerises bien mûres.
Elle ne sut pas trop comment, mais elle se retrouva aux cotés de cet homme. Sa paume était si chaude dans la main glacé de la jeune femme.


-" Ferme tes beaux yeux, juste un instant, fait moi confiance. "
Lui murmura-t-il.

*J'y crois pas. Je vit l'instant le plus romantique de toute ma carrière, et je suis ivre.*

Fut la seule pensée cohérente qui lui vint a l'esprit. Ridicule. A donner envie de se pendre. Un bruit de verre, suivit d'un début de... brouillard ? la fit sortir de ses pensées. Décidément, de mieux en mieux !
Elle se laissa entrainer par l'Ishbal. Que faire d'autre ? Il était son seul pilier a milieu de cette folie. Elle le sentit la cacher sous une sorte de tissu, tandis qu'autour d'elle, tout explosais. Elle sentit quelque débris la toucher, mais rien de bien grave, au contraire de son compagnon.


- Oh boy ! Dit-elle en sortant la tête de sous sa protection de fortune, te v'là bien arrangé toi ! Elle est cassée ? Demanda-t-elle en pointant l'épaule blessé de Scar.

Elle sortit machinalement son arme, et vérifia son état. Elle fonctionnait, mais allez tirer dans un purée de pois pareille ! Et puis, bourré comme elle était, elle risquait pas de tirer droit ! Elle soupira.


- Bon, je t'ai fais confiance. Et je veut bien continuer. Alors,
Demanda-t-elle avec un grand sourire naïf d'alcoolique, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:24

Scar avait encore quelques étincelles rouges dans ses yeux mais il plaqua sa main gauche sur la bouche de la jeune femme. D'abord il fût dérouté par le contacte froid mais il n'en tin pas rigueur. De son autre main il lui fît signe de se taire et d'écouter.
Sous les gravas, ils étaient plongés dans le noir avec à peine un rayon qui filtrait à travers les lourdes pierres et la poussière. Scar retint un éternuement et écouta :
Un des alchimistes toussa, un autre jura bruyamment. Scar ne pouvait pas bien les entendre car ses oreilles bourdonnaient toujours.

Les minutes passèrent. L'air devint vite irrespirable et la pression des gravas en plus de l'immobilité était une torture. L'aspect réconfortant était le fait que Scar était blottit contre une femme, chose qu'il lui était impossible depuis sa chasse aux alchimistes. De plus, sa peau froide était bien venue contre l'enfer du soleil et des pierres.

-" Sortons"
Finalement, Scar prit le risque de faire exploser au dessus de sa tête des gravas, libérant ainsi un passage étroit et difficile. A son étonnement, la jeune femme s'extirpa avec une rapidité et une agilité déconcertante pour ensuite l'aider à sortir.

L'Ishbal étouffa un grognement à cause de son épaule meurtrie et observa les alentours. Tous ses sens en alerte, il ne vît aucune traces des alchimistes. Pourtant un brouhaha important venait de la ville : les alchimistes mettent tout en oeuvre pour les retrouver croyant à leur fuite.
Encore faible, Scar s'appuya sur un mur et attendit à l'ombre que ses idées se mettent en ordre. Ils leur fallait fuir ...
*Nous ? Mais je en connait même pas cette femme. Ses yeux m'intriguent quand même. Que faire ? *

Le danger de revoir les alchimistes à tout instant l'oblige à prendre une decision. Mais il devait en savoir plus sur la jeune femme.

-" D'où viennent tes yeux ? "
La question était courte, sèche et sans intonations. Scar devait vite prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:35

Aisya éclata de rire. Un court instant. Scar ne revenait-il donc jamais sur ses positions ? Apparemment non. L’alchimiste de flammes les rejoint, et se plaignit de suite. La jeune femme ne fit pas tout de suite attention à sa remarque car soudain, un jeune androgyne s’aventura entre eux. Etait-ce un garçon ou une fille ? Et ce regard vert, elle l’avait déjà vu. Mais allez savoir où. Toujours est-il que l’Ishbal prit le risque de s’encombrer de cette jeune personne avant de disparaître dans un épais nuage de fumée. Le Thunder Alchemist jura et sortit son arme à feu. Encore fallait-il pouvoir tirer dans tout ce désordre. En fait, c’était toujours le même scénario. Vraiment ? Alors pourquoi Scar ne ripostait-il pas ? S’était-il enfui avec la civile ? Une fois de plus, la chaise électrique éclata de rire. C’était stupide, elle était en train de perdre de vue sa proie. L’écran de fumée se dissipa. Oui, les deux étrangers s’étaient envolés.

-« B*rdel Mustang ! On s’est encore fait avoir ! Tu sais, j’en ai ma claque de cet étranger. Vivement qu’on en finisse, il devient de plus en plus pitoyable ! Voilà qu’il secoure une demoiselle en détresse ... »

Oui, Jasdero était déçue de cette tolérance naissante dans le cœur de Scar. Même lui pouvait faire preuve d’humanisme. Alors pourquoi pas elle ? Non, c’était à lui d’être à la hauteur de sa réputation de tueur d’alchimistes. Et le fait qu’il ait secouru cette fille lui ôtait toute la considération qu’Aisya lui portait jusque là. De loin, on aurait pu penser à de la jalousie. Mais c’aurait été mal connaître le militaire. Dès à présent, les deux alchimistes d’état se lancèrent à la recherche des fugitifs. Le commandant était furieux, elle faisait sauter tout ce qui lui passait sous la main. La terreur gagna les bidonvilles. On se croyait revenu au temps du génocide. Elle observait chaque coin de rue avec attention et colère, si bien qu’elle mit bientôt la main sur leur repère. Elle frappa une fois de plus dans ses mains, les joignant en prière et fit sauter les débris sous lesquels ils venaient de se tirer. Elle ne tenait plus en place, pressée d’en finir et mélancolique à l’idée de se dénicher un autre adversaire. Alors que les flammes et les éclairs se mêlaient dans l’air, elle articula, le regard ravageur :

-« Tu me déçois Scar ... Je n’ai même plus envie de t’épargner ... Crève ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:49

L'ivresse de la jeune femme commençait a se dissipe quelque peu, façon voile de fumé qui s'envole. Et elle commençait aussi à se rendre compte du pétrin dans lequel elle s'était fourrée.
Ils étaient coincés. Bon, C'étaient dommage, mais pas plus mal. Elle était bien ici. Il faisait bien chaud, il y avait de la compagnie... Pas plus mal. Seulement, elle avait de plus en plus de mal a respirer...
Comme répondant a sa prière muette, son compagnon fit sauter le "bouchon" de gravats au dessus d'eux. Etant la plus proche de la sortie, elle s'extirpa du trou en quatrième vitesse. Rien de plus facile pour qui possède l'agilité et la souplesse d'un serpent. Elle écarta quelques petites pierres et l'aida a sortir. Marrant comme sa cicatrice était mal placée. Il aurait pu être très attirant, il avait sans aucun doute du charme, mais cette fichus cicatrice gâchait tout.

Elle le regarda s'appuyer contre le mur. Il avait l'air encore un peu dans les quetsches. Léthéo, quand a elle était balancée entre la nausée et la migraine. Les séquelles normales d'une bonne petite gueule de bois. En plus, elle commençait a avoir un peu peur. Et la rumeur citadine n'était pas là pour la rassurer.


-" D'où viennent tes yeux ? "

Pfiou, la question a 100 000 Cenz ! Et toi, Ishbal, d'où te vient ta cicatrice ? Faillit-elle répondre. Elle retint sa réplique. Elle se doutait de la réponse. La guerre civile n'avait pas faite que des morts. Une vague de compassion la submergea, mais elle la garda pour elle. Ce genre d'élan n'était d'aucune utilité, et faisait plus de mal que de bien.
Elle réfléchit. Quelle mensonge lui sortir ? Quelle histoire lui raconter ? Pourquoi pas la vérité ? Il n'était déjà pas sur qu'il la croit...


- Et bien, je.... Commença-t-elle quand soudain...

-« Tu me déçois Scar ... Je n’ai même plus envie de t’épargner ... Crève ! »

Les alchimistes les avaient retrouvées, et la fille avait l'air de mauvais poil. Flamme et électricité fondaient sur Léthéo et sur l'Ishbal ! Sur l'Ishbal surtout... Mais la petite chimère aussi allait s'en prendre plein la tronche !

*Bor*el, elle regarde pas où elle vise, cette péta**e ! Si je me casse maintenant, j'ai une chance de survivre. Si j'abandonne l'autre a son sort... Et mer*e !*

Elle sortit son flingue et tira au jugé sur les militaires d'en face avec toute la hargne dont elle était capable. Cette histoire commençait a lui courir sur le système ! Elle fut touché au front par... Quoi une décharge ? une flamme ? Elle ne savait pas mais ça faisait bien mal !
Elle ne savait pas si elle les avaient touché, et puis tant pis ! Leur attaque avait soulevé un nouveau nuage de poussière. Elle attrapa son compagnon, et le tira vers elle. Elle sentait un liquide poisseux lui couler sur le visage. Du sang.
Au moins, elle était fixé. ça serait la migraine, et pas la nausée.


- Tirons nous de là en vitesse, je veut pas finir grillée !
Chuchota-t-elle.

Elle commençait a avoir vraiment les foies et ne souhaitait plus qu'une chose : partir. Loin. Très, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:47

* Pas le temps de souffler*

A peine sortit, la folle furieuse d'alchimiste était de retour. Pas le temps de se lever, qu'un éclair zébra les yeux de l'Ishbal. Le temps que les étincelles se dissipent, qu'il entendit des coups de feu et une main vive le tira par les poignets.

- » Tirons nous de là en vitesse, je veut pas finir grillée ! Chuchota-t-elle. « 

- » Mauvaise idée, c'est surement une embuscade de l'autre côté avec l'alchimiste qui crépite. « 
Scar ne chuchotait pas. Inutile. «  A nous maintenant, comme la dernière fois dans les égouts. «  dit-il en tournant la tête vers l'alchimiste.

Scar se libéra de la main de la jeune femme, et lui conseilla de fuir ou de se cacher.

Malgré son épaule meurtrie, Scar avança par des pas mesurés mais déterminés vers l'alchimiste. Il savait que l'intimidation verbale ne lui servirai pas mais que montrer de l'assurance pouvais lui faire faire une erreur.
D'un geste vif, l'Ishbal attrapa une pierre et la lança vers Aisya. Puis une deuxième sur laquelle il activa la puissance de son bras. La pierre l'illumina pour exploser peu après.
Scar progressait vers l'alchimiste lentement. Mais finalement, les éclaires étaient trop rapide pour être correctement évités ce qui lui coûta des égratignures.

Aprés quelques secondes qui parurent une heure, Scar poussa un cris rageur puis empoigna un éclair avec son bras et libéra immédiatement sa puissance. Comme la dernière fois, l'éclair se dissipa à son contacte.
L'Ishbal ne se réjouit que sur une courte durée, déjà l'achimiste s'adaptait à sa manière ….
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34

[Je suis vraiment désolée du grand retard >.<]

Contre toute attente, alors que Mustang pensait que Scar allait s’enfuir seul au vu des deux militaires et de la présence d’une civile, l’Ishbal fit le contraire. Il s’avança d’un pas rapide vers la jeune fille par derrière et lui susurra quelque chose à l’oreille avant de sortir une petite « fiole » et de la jeter par terre. Ce qui eût pour effet de répandre un nuage de poussière, tellement épais qu’on ne voyait plus grand-chose au bout de quelques secondes. Le Colonel se protégea le visage afin de ne pas recevoir de particules dans ses yeux, mais il put néanmoins distinguer que Scar avait empoigné la jeune fille et s’était échappé avec elle. Malheureusement, le nuage de poussière s’était répandu encore plus et on ne voyait plus rien au-delà de deux mètres, et Mustang dû avant tout sortir de cette fumée. Le Colonel fut en quelque sorte interpelé par l’autre alchimiste.

« - B*rdel Mustang ! On s’est encore fait avoir ! Tu sais, j’en ai ma claque de cet étranger. Vivement qu’on en finisse, il devient de plus en plus pitoyable ! Voilà qu’il secoure une demoiselle en détresse ...
- Ah ça, vous voyez, c’est pareil de mon côté. Cet Ishbal va finir par être arrêté, à force, ou du moins je l’espère. Déjà, commençons par le poursuivre, il ne s’est sûrement pas aventuré bien loin, vu qu’il a avec lui une civile ! »

Les deux Alchimistes d’Etat foncèrent dans le tas, cognant et trébuchant de temps à autre quelques gravats, qui étaient l’œuvre de la fuite de Scar. Ils finirent par d’bouler sur la cachette des deux fugitifs, et à peine étaient-ils arrivés que Jasdero avait commencé l’offensive. Elle venait de taper dans ses mains pour produire de l’électricité et a fait sauté les débris à proximité. Elle s’écria, voire même hurler d’une voix rageuse, et Mustang se sentait quand même un peu coléreux, vu la situation. Scar était blessé à l’épaule droite, sûrement lors de sa fuite et la jeune fille à côté de lui ne semblait pas du tout effrayée, au contraire. Lorsqu’elle vit les deux militaires, contre toute attente, elle sortit un pistolet et commença à tirer vers eux. Le Colonel fut surpris et mit quelques secondes avant de réagir face à l’arme à feu. Dans la mêlée, il claqua des doigts afin de cesser le feu et apparemment, il avait touché l’un des deux adversaires….

« Miss, je ne pensais pas que vous vous promeniez avec un pistolet sur vous. »

Mais son alchimie avait bien entendu fait exploser quelques débris se trouvant dans le coin, et un nouveau nuage de poussière se souleva. Mustang se racla la gorge de fureur, en se disant qu’il avait merdé. Attendant quelques instants avant de se lancer à la poursuite des deux fugitifs, il les vit s’éloigner encore une fois, mais ils s’arrêtèrent quelques mètres plus loin. Mustang s’avança également pour face à ses adversaires, et Scar s’était mis en première ligne. Il lança une pierre sur Jasdero, puis une deuxième qu’il fit exploser, comme à son habitude. Le Colonel, ayant un peu marre de toujours courir après l’ Ishbal sans l’arrêter, décida d’y aller sans se retenir.

« Pas le temps de jouer Scar. Tu vas tout de suite arrêter tes enfantillages. »

Mustang claqua des doigts et fit exploser le mur le plus proche de l’Ishbal, ce qui eût pour conséquence une avalanche de gravats sur l’homme. Il se fit égratigné par-ci par-là, et jugeant que cela ne suffisait pas, l’Alchimiste d’Etat envoya une seconde sauce, à la puissance d’une petite étincelle sur le bras droit de Scar. On pouvait apercevoir une petite brûlure, au moins Mustang n’avait pas raté son coup.

« Bien, j’espère que cela va vous suffire. Dans l’état actuel des choses, tu ne peux pas faire grand-chose. » Il se tourna vers la jeune fille. « Et vous, vous êtes totalement inconsciente d’avoir suivi cet homme. Si vous saviez qui c’était, vous ne vous seriez pas jetée dans la gueule du loup. Je veux que vous nous accompagniez gentiment au QG pour un interrogatoire après que toute cette affaire soit réglée. D’ailleurs, il y a quelque chose dans votre regard, qui fait de vous… je fais des conclusions trop hâtives, mais vous ressemblez à une chimère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:35

Comme dans les égouts. Oui, comme dans ces maudits souterrains, là où le Xinois et l’Ishbal avaient laissé pour morte l’alchimiste de foudre, sans même prendre le temps de l’achever. A ce souvenir, ses mains frémirent. Alors que Scar avançait, elle leva le bras, ôta son gant de la main gauche et déclara d’une voix forte et éraillée :

-« Tu vois ça, Scar ? C’est par votre faute, à toi et ton pote Xinois que je me retrouve avec cette horreur ! »

En effet, on pouvait nettement distinguer que la main en question était rouge sang. La peau y avait été incontestablement brûlée. Le reste de son corps portait des séquelles moins graves puisque Lin lui avait fait parvenir un onguent à l’infirmerie. Il n’y en avait pas eu assez, hélas, pour guérir sa main. Elle n’était plus seulement le Thunder PangvoicE Alchemist, mais aussi l’Alchimiste à la Main Rouge. C’était Richard qui avait maladroitement fait cette proposition, dans le but de la consoler. Mais Aisya était depuis trop longtemps inconsolable. Une chaise électrique n’a jamais été consolable. Et elle n’était pas au bout de ses surprises. Scar décida d’attaquer. Il lança une pierre dans sa direction qu’elle esquiva facilement tout en remettant son gant. Cependant, elle fut prise par surprise par la seconde pierre qui explosa au niveau de son visage. Quelques éclats la touchèrent, mais rien de bien grave. Tout en se baissant, elle constata avec stupeur que l’Ishbal venait de réduire littéralement l’un de ses éclairs à néant. Il avait donc fini par comprendre la structure de son alchimie. Il fallait se l’avouer, Scar n’était pas l’ennemi public numéro 1 pour rien. Mais les deux alchimistes étaient bien décidés à lui destituer ce rôle. Mustang tentait de résonner l’étranger et la civile qui avait brandi une arme à feu.

*Un flingue ? C’est garce a un flingue ?!*

-« Hey ! Mustang ! Cette fille ! Elle ne peut pas être une civile ! Elle est de la police ou un truc dans le genre, mais nous ne sommes pas nombreux à posséder des armes à feu ! »

Le Flame Alchemist continuait de babiller et ses dernières paroles sidérèrent la jeune femme. Alors qu’elle envoyait une nouvelle valse de foudre vers Scar, elle ricana nerveusement et répondit :

-« T’es taré mon pauvre vieux ! Les chimères, ça n’existe et n’existera jamais ! Arrête de rêver, nous ne sommes pas dans de la fiction ! Ici, c’est le monde réel ! »

Aisya était à quelques mètres de Mustang et comptait bien percer les défenses ennemies. Il fallait à tout prix qu’elle mette la main sur cet Ishbal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:27

Scar continuait la bagarre dans son coin, il avait oublié la jeune fille. Les militaires par contre... Avait pas l'air décidé a la lâcher.

- Vous êtes totalement inconsciente d’avoir suivi cet homme. Si vous saviez qui c’était, vous ne vous seriez pas jetée dans la gueule du loup.
Et bien, allons y gaiement pour la leçon de morale, on était plus a ça près... Ceci dit, elle ne savait toujours pas qui c'était... Pourquoi payer pour lui alors qu'elle revenais a un état sobre ? Bah, elle était dans la mouise, de tout manière, et si l'homme était un sale type, il n'en avait rien montré, et avait été plutôt charmant avec elle.
- Je veux que vous nous accompagniez gentiment au QG pour un interrogatoire après que toute cette affaire soit réglée.
Là, elle ne plus s'empêcher de sourire, puis grimaça. Certes, le QG était un terrain connu, mais... Elle y serait forcément reconnue. Et bye-bye, le joli petit job tant aimé de soldat d'Armestis.
- D’ailleurs, il y a quelque chose dans votre regard, qui fait de vous… (Aïe... Mauvais plan, ça...) je fais des conclusions trop hâtives, mais vous ressemblez à une chimère.

Et merde... C'était gagné. Pourquoi des yeux si voyants ? Il faut vraiment trouver un moyen de cacher ces pupilles a la c*n. En même temps, qu'avait-ils tous a la regarder dans les yeux, a la fin ?
Quelle idée aussi de combattre un alchimiste ! Il avait dû en voir passer des chimères ! Heureusement pour Léthéo, l'autre alchimiste ne semblait pas l'entendre de cette oreille.


-« T’es taré mon pauvre vieux ! Les chimères, ça n’existe et n’existera jamais ! Arrête de rêver, nous ne sommes pas dans de la fiction ! Ici, c’est le monde réel ! »


Ouiii ! Bien joué, merci ! Qu'elle parle bien, et comme elle dit de belles réalités ! La chimère se rendit enfin compte d'une chose. Les alchimiste n'avait pas grand grief après elle. Leur cible principal était l'Ishbal !
Léthéo se releva brusquement et sauta vers l'arrière.


- Bon bah, sur ce, j'vous laisse a vos affaires, moi, j'me casse, salut !

Elle recula encore de quelque pas, un peu chagrinée de partir comme ça. Il manquait un truc... Le petit quelque chose qui mettrait a mal son identification... (Comme quoi, même bourrée, elle travaille de la cafetière !)


- Au fait, m'appelle pas "Mlle", soldat, je... j'suis un mec !

Sur ce, elle lui fit un "f*ck", et pris ses jambes a son cou. Voilà tout. Maintenant, soit l'un d'eux la suivait, et tant mieux pour l'Ishbal, soit ils se concentrait sur lui, et ell était tranquille.

*Prions pour l'hypothèse N°1 ^^" * Songea-t-elle en fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:59

Les évènements se précipitaient, et Scar en perdait le contrôle.
Une femme qui passe pour Scar de simple citoyenne intriguant à militaire chimère masculin couard.
Ensuite son combat avec l'alchimiste de foudre ne se terminait pas que l'autre alchimiste de feu vient s'en mêler. Malgré son puissant esprit de logique,
Il finit par chuchoter à Aisya ...
-  «  Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à ta main, mais la situation l'exigeait. A choisir entre tuer ou être tué, je préfère chasser. « 

Puis il enchaîna plus fort pour que tout le monde entende.
-  «  Votre justice ne m'arrêtera pas. Mon peuple réside dans mon bras ! « 

La situation lui paraissait désespéré. Mais il ne pouvait pas abandonner. Scar s'élança à l'assaut du nuage d'éclairs produits par Aisya mais il fût repoussé sous le choc d'un éclair plus puissant que les autres et finit propulsé de l'autre côté en direction de Roy.
Sans écouter protester son corps, Scar se releva et se propulsa à pleine vitesse contre l'alchimiste de feu à l'aide de son bras qu'il utilisa comme une catapulte en l'activant contre le sol. Le choc propulsa les deux hommes au loin.
Scar se dégagea péniblement de l'alchimiste.
L' épaule déjà blessée de l'Ishbal balançai maintenant librement à son épaule, les muscles rompus. Encore sonné, Scar entendit un éclaire arriver sur lui et il vit la lumière caractéristique des explosions de Roy l'illuminer.
Sentant son heure arriver, Scar se laissa tomber dans une tentative désespérée d'échapper à la mort … sa tête butta contre le sol et ses tympans claquèrent sous le choc d'une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:39

Alors que Mustang restait sur ses gardes et attendait une réponse claire de la part de la jeune civile, Jasdero ôta son gant gauche qui laissa apparaître une main rouge sang. Apparemment, l’auteur de cette blessure n’était autre que Scar, étant donné qu’elle était en train de le mépriser. Quand la civile avait sortit son pistolet, elle ne put s’empêcher de s’exclamer, disant qu’elle devait certainement faire partie de la police. Il était évident que n’importe qui ne se baladait pas avec un flingue… Puis, lorsqu’il déclara qu’elle ressemblait à une chimère, la Thunder Alchemist prit la parole en disant des phrases qui étonna le Colonel.

« - T’es taré mon pauvre vieux ! Les chimères, ça n’existe et n’existera jamais ! Arrête de rêver, nous ne sommes pas dans de la fiction ! Ici, c’est le monde réel !
- Quoi ? Vous, une Alchimiste d’État, n’avez jamais vu de chimères ? Rappelez-vous, vous devez sûrement connaître Sho Tucker, l’Alchimiste Tisseur de Vie qui avait créé une chimère parlante ! »

A peine avait-il finit sa phrase que la civile commença à s’enfuir, certainement pour échapper à cette situation. Elle sortit une dernière phrase, disant que c’était un garçon. Qui la croirait ? En tout cas, Mustang n’avait pas avalé ce mensonge, il sait quand même faire la différence entre une fille et un garçon ! Bon, même si son allure était quelque peu garçon manqué, elle ne l’était pas au point de la confondre avec un mec…

Pensant que le cas de Scar était beaucoup plus grave que celui de la civile, Mustang s’en préoccupa d’abord. Jasdero avait envoyé ses fameux éclairs en direction de l’Ishbal, qu’il esquiva sans aucun problème malgré son corps meurtri, mais finit par être propulsé par un dernier près du Colonel. Celui-ci avait reculé de quelques pas par réflexe, mais maintenant qu’il était à sa portée, il n’allait pas s’en priver… Malheureusement, Scar se releva plus vite que prévu et fit exploser le sol, ce qui envoya valsé les deux hommes. Mustang se massa la tête en lançant un grognement et se releva, observant la position de son ennemi. Il fit claquer ses doigts en sa direction, mais Scar avait légèrement esquivé l’attaque, laissant sa tête butter contre le mur. Le souffle n’était pas passé loin de l’Ishbal, il avait sûrement été touché. Mustang s’approcha de lui, le fixant pour être sûr qu’il n’allait pas employé sa fameuse technique « d’explosion du sol pour s’enfuir ». Il lança ensuite un regard à Jasdero, lui demandant également de s’approcher.

« Thunder, je te laisse t’occuper du cas de Scar, puisque vous avez l’air d’avoir un compte à lui rendre. Je vais aller poursuivre cette civile, elle n’est certainement pas allée aussi loin que prévu. Si mes doutes sont fondés, il faudra la ramener au QG. »

Même si c’était assez imprudent, il fallait quand même aller chercher cette jeune fille et qui puis est, est sûrement une chimère. Lorsque l’Alchimiste d’État fut aux côtés du Colonel, celui-ci s’en alla en courant, dans la direction prise par la civile. Il n’était pas sûr si c’était une bonne idée de laisser Jasdero seule avec Scar, mais comme elle savait se débrouiller et ayant déjà été confrontée plusieurs fois à lui, cela devrait aller. Mustang continuait de courir à travers les rues, là où la civile serait susceptible d’y être. Étant donné qu’elle était en fuite, elle n’allait certainement pas s’aventurer en pleine ville, mais plutôt dans les ruelles ou les coins un peu perdus. La théorie ne semblait pas très correcte, puisqu’au contraire, pour échapper au poursuivant, il fallait se mêler dans la foule… Le Colonel grogna, ne trouvant toujours pas sa cible, s’était arrêté dans une ruelle pour reprendre son souffle.

« Mais où elle s’est planquée, celle-là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:22

-« Papa, tu t’es fait mal ? Ta main est toute abîmée ! »

Le vieil homme dissimula par réflexe, inutile certes, ses doigts meurtris. Il rassura sa fille d’un sourire qu’il voulait chaleureux mais la petite fille attrapa sa main qu’elle examina non sans surprise.

-« Ce n’est rien ma chérie, une simple égratignure … » répondit-il sans conviction en tentant de se dégager.

L’enfant le dévisagea de son regard ambré et déjà si fort.

-« Tu mens ! Elle chercha refuge entre les jambes du jeune homme qui assistait à la scène un peu plus loin, dans l’encadrement de la porte. Tu mens tout le temps ! Ça se voit ! Tu ne nous regardes plus ! Tu ne vois plus ! C’est maman qui t’a volé tes yeux ?! »

Non, c’était impossible puisqu’il se mit à pleurer. De chaudes larmes coulaient de ses yeux aveugles. Pourquoi ? Pourquoi cette enfant avait-elle toujours raison ? Pourquoi posait-elle un regard si lucide sur le monde ? Il ne voulait pas ! Il ne voulait pas d’un petit génie ! Il aurait voulu un enfant plus simple, un enfant qui ne se posait pas de questions. Elle était promis à un avenir glorieux mais on ne peut plus dangereux.

-« Ne te fâche pas ma chérie ! Papa est fatigué … Ne me gronde pas, Aisya … »

Scar était désolé. La situation était presque risible. Dans quel état était-il maintenant ! Roy était parti à la poursuite du jeune androgyne. Il s’était douté que Jasdero avait des comptes à rendre à l’Ishbal. Avant qu’il ne disparaisse dans les intestins de la vieille ville, Aisya lui accorda un vigoureux salut militaire, comme pour le remercier.

*Et ce sera la seule fois que je le ferai !* se réprimanda-t-elle intérieurement.

Voilà, maintenant, ils n’étaient plus que deux. Ils se retrouvaient dans la même situation que Mustang, lors du conflit d’Ishbal, lorsqu’il dût ôter la vie au dernier survivant de la ville. A cette époque-là, Aisya n’était pas encore alchimiste mais comme elle avait été soulagée de savoir la guerre finie, même au détriment de toutes ces vies ! Jamais elle ne se serait doutée que l’un d’entre eux, à peine plus vieux qu’elle, allait se rebeller et attenter à la vie de tous les alchimistes d’état d’Amestris ! Depuis qu’elle avait été chargée du cas « Scar », elle ne fermait plus l’œil de la nuit, trop impatiente de voir ce bougre sur la chaise électrique. Car cela ne faisait aucun doute que Scar serait condamné pour série de meurtres. Mais, en y réfléchissant bien, s’il mourrait, jamais plus elle n’aurait à affronter de combattants de cette trempe ! Tant pis, ça lui ferait quelques jours de vacances, les fous furieux étaient nombreux dans la capitale. Sans même être prise de remords, elle regarda Scar s’effondrer sur le sol avec excitation. Enfin ! Elle le voyait s’affaisser, comme si tous les alchimistes qu’il avait tués s’étaient rués sur son dos. Aisya s’approcha à grands pas, faisant crisser le sable sous ses pieds et paralysa ses jambes grâce à l’électricité parcourant son corps.

-« Alors chéri, on t’a abandonné à ce que je vois ? Si ce garçon avait été une chimère, je suis sûr qu’il aurait fusionné avec un serpent, car il est aussi lâche qu’un reptile peureux ! »

La jeune femme se mit à rire, et l’ombre qu’elle faisait à Scar, plantée devant le soleil, tressaillit. C’était comme s’il était en face d’un démon. Mais d’un démon étincelant. Un démon de lumière. A quoi pensait-il en ce moment ? Avait-il peur ? Elle l’aurait bien voulu. Mais il en fallait plus pour l’effrayer, du moins, elle l’espérait. Elle s’accroupit à sa hauteur et afficha un sourire crocodilien.

-« Tu sais mon mignon, si on s’était rencontré dans d’autres circonstances, je suis certaine qu’on aurait pu s’entendre. Nous sommes aussi têtus l’un que l’autre. Malheureusement pour nous, le sort en a décidé autrement. Comme tu l’as dit, c’est une partie de chasse. Sauf qu’apparemment, le chasseur vient de se faire attraper … »

Elle avait un ton mielleux et détestable. Mais elle n’y pouvait rien. Elle aimait jouer. Son jeu préféré ? La torture. Si Scar ne mourrait pas tout de suite, le sort qui lui était réservé était très peu enviable …
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:12

Scar flottait lentement dans sa torpeur.
Il se croyait allonger sur quelque chose de doux et au calme. L'Ishbal senta la pression accumulée depuis des années se relâcher, ses muscles se détendirent et son corps disait merci pour ce moment de répits.
Mais quelque chose l'empêchait de sombrer. Un élément de son corps voulait encore se battre, en découdre jusqu'à satisfaction. Son bras tatoué, le bras offre par son frère, l'obligea à se réveiller.
Il ouvra ses yeux lentement, aveuglé. Après quelques secondes, sa vue revint à la normale. Ses oreilles sifflèrent de plus en plus aiguës pour être aussi sensibles qu'avant. Son corps frissonna sous la décharge de son bras vengeur.

Il voulut se lever, mais ses jambes reçurent un ordre contraire.
Encore confus, il ne saisit pas tous les mots …

-« Tu sais (...) , si on s’était rencontré dans d’autres circonstances, je suis certaine qu(...) pu s’entendre. Nous sommes aussi têtus l’un(...). Malheureusement pour nous, le sort en a décidé autrement. Comme t(...)e partie de chasse. Sauf qu’apparemment, le chasseur vient de se faire attraper … »

Au début, Scar crut ne plus savoir parler, mais rapidement ses idées et son contrôle lui revint.
- » Les prédateurs s'entendent pour mieux chasser. Tu es différente, détachée. Mais si tu persiste tu finira comme les autres, un nom dans un livre de morts pour les idées d'un autre. »

Toujours avec un tour dans sa poche, Scar prit, pendant qu'il parlait, une poignée de terre qu'il jeta à la figure toute proche de l'alchimiste.
Soudain, la pression à ses jambes disparurent, et l'Ishbal en profita pour serrer emprisonner les siennes autour de ses jambes. Et d'un coup de bassin, Aisya bascula à terre avec lui.
S'en suivit une lutte au sol dans possibilité pour l'un, l'alchimiste ne pouvant se concentrer suffisamment, ni pour l'autre déplacer un coup décisif avec son bras.

-" Je n'abandonne pas, je tuerais tous les coupables de génocides infondés ! "

Mais la fatigue accumulée ralentit les mouvements de Scar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:04

Et pendant que certains bastonnaient, Léthéo courait, courait, courait. Il fallait qu´elle parte vite et loin. Ce combats n´était pas le sien, et elle y avait asser laissé d´écailles comme ca a son goût.
Mais elle était fatigué. Sa blessure a la tête, ajouté a l´alcool, ajouté au simple épuisement, faisait qu´elle était dans un état asser lamentable. Du sang n´arrètait pas de lui couler dans l´oeil droit, et elle passait son temps a l´essuyer de sa manche. Et, tudieu, cette migraine qui l´empéchait de se concentrer !
Elle s´arrèta, a bout de forces, dans une espèce de petite ruelle crasseuse, et se plaqua au mur, tentant desespérèment de reprendre son soufle. Elle fit enfin jouer sa petite cervelle reptilienne.


*´D´une pipe de nom d´une pipe, mais comment je me suis retrouvée dans un tel merdier ?*

Elle respira le plus calmement possible, pour calmer les battements de son coeur. Elle essuya encore une fois machinalement le sang qui coulait sur son front, mélé a de la sueur, et ferma ses paupières.

Elle avait demandé des jours de congé. oui, oui, oui. Et avait fait son sac, elle s´en souvenait bien. Elle voulait voir... "Papa, j voulais voir Papa !" Il n´était pas au village. Il était ici. Il était...

Elle ouvrit ses yeux. Merde alors. Le vieux con. Il n´avait même pas attendu qu´elle vienne lui dire quélle avait réussi. Non, il avait clamsé en silence. L´enfoiré.
Des larmes lui picotait les yeux. Vieux con jusqu´au bout, hein ! "Tout facon, maintenant, j´vais l´perdre ce poste !"

Elle expira profondément. Après, c´était plus flou dans ses souvenirs...


« Mais où elle s’est planquée, celle-là ?! »


Et merde. Revoilà l´autre chieur ! Il l´avait suivi ! Pourquoi ? Elle n´avait rien fait ! D´accord, la futur-ex- millitaire lui avait un peu tirée dessus, mais elle l´avait raté ! alors quoi ?
Elle recula précipitament pour fuir, mais, sa vue obscurcie par le sang et la fatigue, elle buta contre une poubelle qui fit un fracas du tonerre en tombant.
Elle se mit aussitôt a courir. Mais au bout de quelqes mètres, elle tituba, et tomba a genoux. Tout était devenu noir, elle n´y voyait plus rien. Et sa tête lui semblait sur le point d´exploser. Le coup de tout a l´heure n´y était sans doute pas pour rien...


*Mais j´ai pas dit mon dernier... mot...*

Elle sávachit dans la poussière, moitié dans les vapes, moitié lucide, et prète a vendre chèrement sa peau de sac a main. Mentalement prète, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:51

-« Hey Jasdero ! Il paraît que Scar a été vu en ville ! Il aurait encore fait la fête de deux alchimistes ! The Red et Storm y sont restés ! »

-« D’toute manière, ils n’ont jamais été à la hauteur ! » riposta la jeune femme qui, du haut de ses 22 ans seulement, se croyait déjà plus forte et compétente que les plus expérimentés des alchimistes.

Le jeune homme, un simple soldat encore, et compagnon d’armes du Thunder Alchemist, soupira. Cette fille était vraiment irrécupérable ! A peine revenue de guerre, que déjà, elle s’était remise de ses blessures et avait retrouvé son ardeur d’antan. Celle-ci n’avait fait que décupler depuis qu’elle s’était mise en tête de devenir alchimiste d’état. Aux prix d’efforts considérables, elle y était parvenue. Rares étaient les femmes qui brandissaient avec tant de fierté la montre en argent. Aisya jeta un œil dans le dossier que le jeune homme lui tendait et ricana :

-« Encore un héros épris de justice. Il n’ira pas loin avec de tels agissements. Il n’essaie même pas de dissimuler son visage. Elle examina la photo et reprit : en même temps, il est loin d’être laid … »

-« … J'étais certain que ton genre c'était dans le type de Mustang ?!»

-« La ferme ! Mustang, c’est qu’un impuissant ! »

-« J’te rappelle que tu ne dois pas être très efficace, toi non plus, sous la pluie. Tu dois même devenir mortelle … »

Mais Scar était allé plus loin que prévu. Si loin, en fait, que 3 ans plus tard, elle était encore à sa poursuite. On ne comptait plus le nombre d’alchimistes et de soldats qu’il avait tué. Ce type était plus résistant qu’elle l’avait imaginé. Aujourd’hui pourtant, il paraissait faiblir, au point qu’il avait pris le risque de s’évanouir et de jeter ses dernières forces à l’assaut de la jeune femme. L’alchimiste, prise de surprise, se retrouva à terre alors que débutait un combat au corps à corps des plus burlesques. En effet, les gestes de l’Ishbal étaient engourdis par ses blessures et Aisya n’était pas de celle qui aimait le combat rapproché. Elle se débattit tant bien que mal, avec plus de force et de conviction que l’homme. Elle se prit même à penser, non sans un sourire, à ce que devait ressentir une femme lors d’un rapport charnel avec un autre. C’était stupide, évidemment, mais elle sentait chaque mouvement du corps endolori de l’étranger avec une précision alarmante. Ses muscles saillants roulaient sous l’épais tissu de son manteau. Dans la cohue, elle ne pouvait lui envoyer que de faibles décharges qui s’attaquèrent plus à ses vêtements qu’à sa peau. Elle parvint à réduire une bonne partie de l’habit de l’Ishbal en lambeau et pestant entre ses dents :

-« Jamais encore aucun homme ne m’avait agressé de cette manière ! Tu es un bougre, et un bougre résistant ! Combien de fois vais-je devoir te griller pour que tu te tiennes enfin tranquille, vieux lubrique ! »

Aisya éclata de rire et asséna son attaque secrète qui n’était autre qu’un violent coup de pied entre les jambes de Scar.

-« Ça, ça devrait te calmer, mon mignon ! » s’écria-t-elle alors qu’il basculait sur le côté sous le coup de la douleur.

Il avait persisté jusqu’au bout à défendre également par la parole son peuple détruit. Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, Jasdero prêtait une oreille attentive à ses babillages. Cela se voyait, il n’était pas du genre à parler pour ne rien dire et cela ne fit qu’attiser un peu plus la curiosité de la jeune femme. Pourquoi un tel bourrage de crâne ? A croire qu’il souhaitait la voir à ses côtés ? Et puis quoi encore ?! Si Aisya avait besoin d’une quelconque aide, elle choisirait des personnes plus compétentes ; car pour l’instant, Scar n’était absolument plus rien.

-« T’es comme moi Scar : irrécupérable. Tellement irrécupérable que si tu continues, les bleusailles vont devoir te ramasser avec une petite cuillère ! »

Elle s’était relevée et gardait ses mains prêtes à agir s’il résistait encore.

-« Mais je compte bien te garder en un seul morceau pour l’instant, et te laisse imaginer ce qui va advenir de ta tendre carcasse d’Ishbal … Héhéhé … »

L’ultime combat ? Etait-ce fini ? Le voulait-elle ? Que voulait-elle concrètement ? C’était peut-être ça que Scar voulait lui demander. Ou pas …


Dernière édition par Aisya Jasdero le Ven 14 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:05

Scar se tordait de douleur sous le coup de traitre.
Des étoiles dansaient devant ses yeux, mais ses idées restaient claires.

-" Oui tu l'a dit, je suis foutu. Mais je n'abandonne pas. Un peuple demande sa vengeance et je l'aurait. Je me bat pour mon idéal en vous libérant de la traitrise des alchimistes. Je ne suis pas un éberlué qui divague, j'ai assisté au massacre de mon peuple ... "

Pendant qu'il parlait, Scar se redressa et s'appuya sur la main. Il fermait un oeil à cause de la douleur générale que subissait son corps.

-"... j'ai pleurer les morts et je les pleur encore. L'alchimie a rendue les Hommes fous. Tu aime ton art mais aime-tu ce qu'on te demande d'en faire ? ".

Laissant sa question en suspend et voyant la jeune femme baisser légèrement ses épaules à cause de la réflexion, Scar se leva lentement.
Son corps protestait, son épaule hurlait dans sa tête, ses muscles vibraient d'épuisement. Pourtant, ils obéissaient. Le contacte avec le corps de la femme lui a empourpré les oreilles. Son regard, il en était certain, ne montrait que de la détermination.

-" Moi, Scar, je ne fait que ce qui me parait juste et bon. Je ne suis pas mauvais. Prouve moi que le massacre de mon peuple était justifié et je m'ôterai la vie avec plaisir. Mais ce n'est pas le cas et vous le savez tous."

Puis Scar se redressa, il gonfla d'air ses poumons, il se tint droit, la tête haute.

-" Maintenant tue moi en tant qu'alchimiste d'État ! Droit dans les yeux, voit l'homme que tu tue. Mais j'aurais préféré te laisser hors de tout ça, tu es encore libre dans ta tête, pas comme ce Roy. "

A la fin de son discourt, un violent vertige attaqua l'Ishbal qui mit un genou à terre. Mais ses yeux ne quittèrent pas ceux de la femme, son bras restait prêt à bondir pour tuer, courbé telle un serre d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:47

-" PARCE QUE TU CROIS PEUT-ETRE QUE JE N'Y AI PAS ASSISTE, MOI ?!"

Avait-elle vraiment proféré un tel cri ? Pendant une infime seconde, elle se crut hors de son propre corps. Heureusement, Scar était trop mal en point pour essayer quoique ce soit. Finalement, son esprit rejoint alors son corps et elle continua, d'une voix tonitruante, faisant trembler l'éclair qui enflammait sa pupille.

-" Figure-toi que j'y étais moi aussi ! Et plutôt deux fois qu'une ! Une toute jeune fille, à peine sortie de l'école militaire en première ligne ! Ils prétendaient vouloir nous tester ! Sezuls les plus forts s'en sont sortis ! "

Alors que Scar se redressait, elle lui asséna un coup de pied au visage, ce qui ne l'empêcha pas de se remettre debout. Elle ne répondit pas à sa question ; tout simplement parce qu'il n'y avait rien à répondre :

-" Ceux de ton espèce ne sont pas les seuls VICTIMES dans cette histoire ?! Estime-toi heureux de savoir comment pleuré, moi, on ne me l'a jamais appris ... "

Pourquoi ? Pourquoi se mettait-elle à lui révéler son plus noir secret ? Ce secret si pur et démuni de tous vices ? Ce secret qui avait longtemps tourmenté son père au point de le tuer ... Avait-elle décidé d'en finir avec lui ? Il proposa lui-même de s'ôter la vie, si elle lui prouvait que ce massacre était justifié. Son regard mordoré vascilla une seule, une unique seconde: C'est tout ce qu'elle s'accorda comme répit. Evidemment sur le coup, elle ne sut quoi répondre, puisqu'elle-même se posait encore la question. Aisya décida donc de détourner une fois de plus la conversation. Un sourire sarcastique eut le courage de se ficher sur son visage.

-" Oh non, ne joue pas les kamikazes avec moi ! Je me ferais un plaisir particulier à te garder en vie. La mort est une échappatoire beaucoup trop facile. Seuls les lâches osent la mentionner. Je te croyais plus courageux l'Ishbal. Ne joue pas les martyres en ma compagnie car tu perdrais à coup sûr. "

Scar s'était levé un court instant avant de s'effondrer de nouveau. Son regard ne déviait pas de celui de la jeune femme.

-" Dis-moi Scar, en quoi es-tu un martyre ? Pourquoi ne veux-tu donc pas jouir de la vie que ton Dieu t'a accordé ? Pourquoi ne bénis-tu pas chaque jour cette Terre de t'avoir permis de la fouler une journée de plus ? Toute cette logique nous dépasse, n'est-ce pas ? Mais je compte bien y voir plus clair ; et je ne le ferai pas seule ! "

L'alchimiste frappa une dernière fois dans ses mains. Mais, contre toute attente, son coup ne fut pas mortel. L'électricité qui jaillit de ses doigts engourdit l'ensemble des muscles de Scar de sorte à ce qu'il perde une bonne fois pour toute connaissance. Elle pourrait ainsi savourer chaque minute de sa victoire. Victoire qu'elle attendait depuis plus de trois ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:30

Scar vascilla sous le dernier assault sans avoir eu le temps de répondre. L'image de l'alchimiste de foudre resta imprimé sur sa rétine. Scar n'avait pas peur de la mort, il était prêt. Pire que la mort, c'est le fait d'échouer qui le révolter. Un espoir était apparu sous les traits de ses ennemis, de ses proies même.
L'ironie paralysa même ses pensées. Elle voulait qu'il vive sa vie. Une idée rejetée par l'intéressé.

De toute façon, il allait être capturé, jugé puis exécuté. A quoi bon !

Le tueur d'alchimiste, le balafré qui faisait trembler tout le pays et tous les alchimistes tomba une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Contenu sponsorisé




Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]   Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]
» Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]
» Promenade Au Parc [Kaiza Yashiro, Aisya Jasdero, Riza Hawkeye & Roy Mustang]
» Fais tomber de la cendre dans l'onde [Aisya Jasdero & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-