Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:26

Rappel du premier message :

Et voilà. Tout était fini. C'était le commencement de la fin, le début du commencement. J'avais fait "accidentellement" brûler ma maison. Pendant que je m'éloignais, valise à la main, les voisins sortaient en panique pour voire les flammes emporter ce bâtiment. Personne ne se préoccupait de moi et c'était très bien ainsi. Je vais me rendre à la gare et prendrais le premier train pour partir d'ici. Je ne voulais pas rester plus longtemps. Surtout si mon oncle apprend ce qui se passe... Je suis morte! Il refusera que je parte. S'il le faut il me tuera. Moi, je ne compte pas me laisser attraper si facilement. S'il me cause trop de problème, les précieux documents que j'ai sur moi se retrouveront entre les mains de l'armée. Sa pourrais très facilement le faire tomber de très haut. J'en connais trop. Tout ce qu'il à construit années après années s'écroulera. C'est pourquoi il faut que je parte si rapidement. Je tournais au coin de la rue et m'engageait dans une autre rue déserte. Mes bottes claquaient au sol au milieu de tout se silence. Doux, doux silence que je brise. Je m'arrêtais après un moment. Ce n'était pas le temps mais je sentais une présence. Quelqu'un approchait. Ce n'était pas bon signe. Espérons que ça ne soit qu'un simple habitant.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Sam 4 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:54

[Héhé, c'est fait exprès. Comme ça, ça nous donnera l'occasion de nous revoir, qu'en dis-tu ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:22

[Ça me va parfaitement ! Si tu veux je commence le sujet ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fais tomber de la cendre dans l'onde [Aisya Jasdero & Ayame Hasashi]
» Tomates, pastèques, carottes... ça craint ! [Lin Yao, Ayame Hasashi, Aisya Jasdero & Ruka Nanaya]
» Si Jasdero veut parler, faut pas laisser passer ça... [ Edward Elric & Aisya Jasdero ]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]
» Prédéfinis d'Aisya Jasdero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-