Une aide incongrue [David Jones & Lust]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une aide incongrue [David Jones & Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:59

Un jeune homme de faible carrure avançait lentement dans les rues assombries de Central. Emmitouflé dans un épais manteau blanc, le nez plongé dans une écharpe crème, il serrait dans sa petite main un papier chiffonné. Ses beaux yeux noirs inspectaient autour de lui, comme s’il était à la recherche de quelque chose. Et c’était le cas.

Si on revenait quelques heures en arrière, on aurait su qu’il tenait ce papier d’un homme mystérieux croisé dans un bar. En effet, alors que le jeune homme faisait une pause, il fut abordé par une silhouette camouflée. Celle-ci, de ses yeux cachés, sembla pendant quelques minutes inspecter sous toutes ses coutures le visage et le corps du garçon. David, gêné, lui demanda ce qu’il voulait. L’inconnu afficha un large sourire et déclara :

« Tu m’a l’air soucieux mon garçon, enfin si je peux t’appeler comme ça… tu cherches quelque chose n’est ce pas, ou, quelqu’un ?

- Où voulez-vous en venir ? demanda la chimère intriguée.

- Tu sais très bien de quoi je parle. Mais tu te doutes bien que ce n’est pas un endroit convenable pour en parler … »

David haussa un sourcil. Cet homme lui faisait froid dans le dos. Mais malgré ces craintes, il avait envie d’en savoir plus. Au point où il en était, toutes les informations pour retrouver sa famille étaient bonnes à prendre. Remarquant que le garçon était intéressé, l’étranger griffonna quelques mots sur un bout de papier. La chimère-pieuvre remarqua au passage la longueur anormale des ongles de son voisin mais ne dit rien. On lui tendit le morceau de feuille et il s’en empara, remercia l’homme d’un léger signe de tête et partit précipitamment de l’établissement. Il l’avait mis vraiment mal à l’aise ! Et il paraissait tout savoir de lui, sans même le connaître !

Puis, Jones avait regardé attentivement le papier. Ce n’était pas que de l’écrit, il y avait aussi un plan maladroit. Il eut du mal à reconnaître les rues. Le peu d’indications ne l’aidait pas dans sa recherche. Ainsi, il marcha longtemps, se perdant beaucoup de fois. Maintenant, le jour déclinait et la température aussi. Une faible fumée blanche, teintée de noire pour sa part, s’échappait de sa bouche, à mesure qu’il respirait. Le coin de ses lèvres étaient teintés de violet foncé, l’encre qu’il avait failli cracher en apercevant l’étrange inconnu au bar. Mais il ne perdait pas espoir. Il avait tout son temps. Personne, ou très peu de personnes savaient qu’il était encore là et sous quelle forme. Finalement, il arriva aux alentours d’un vieux laboratoire. Il en voyait le haut du toit. A première vue, c’était là qu’on l’avait envoyé. Un peu fatigué, il continua de marcher, plus lentement que jamais, comme s’il glissait sur le sol. Sa peau constamment humide était si froide ! Il leva les yeux. Autour de lui, plus personne. Ah, si ! Une silhouette longiligne se détachait de la pénombre. Les poils sur sa nuque se hérissèrent. Qui était-ce ? Une personne qui pouvait l’aider ? Une personne qui appartenait aux « homonculus », ce mot qui se répétait sur le papier ? Mais qu’était-ce, un homonculus ? Il avait déjà entendu un nom de la sorte, mais, dans quelles circonstances ? Il devait se tenir sur ses gardes, comme une pieuvre à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:20

Lust se trouvait comme à son habitude dans les rue de Central, elle aimait beaucoups cette ville, c'était ici qu'elle passait la plupart de son temps "libre", losrqu'elle ne devait pas accomplir une tâche pour "Père", pourquoi Central ? Tout simplement parce que c'est dans cette ville qu'il y a le plus de monde, toute les activités du pays sont centré dans la capiltal bien sûr, et puis... il était façile pour un homonculus de passer inaperçut dans les rues toujours animés. Et puis par dessus tout, Central contenait les meilleur visctimes pour la Luxure et les personnes les plus interessantes, après tout... qui n'était pas attiré par la capital ? Tout le monde... civile, chimère, autre homonculus ou même étrangers venait ici, quelque soit leur raisons, leurs but. Et puis... Lust avait quelques connaiscance... enfin connaiscance, c'est un grand mot, c'était plutôt des gens qui connaissent sa véritable nature, mais qui n'hésitent pas à travailler pour elle, généralement pour de l'argent ou bien par crainte des "êtres immortelles", bref... ces gens pouvaient... tuer pour elle même si c'était quelque chose qu'elle préferait se garder pour elle même, sinon ils trouvainent des gens plutôt interessant... des chimères par exemple, pour ensuite faire en sorte qu'elle vienne directement vers l'homonculus elle même, sans prendre la peine de les chercher.... attendant... tout simplement. Et c'est exactement se qui s'est passé ce soir, une de ces "personnes" avait trouver une chimère, et d'après ces informations c'est un humain croisé avec un animal pour le moins... étrange, Lust avait hate de voir ça... c'est ainsi qu'elle se dirigea vers le troisième laboratoire, le lieu où cette créature se dirigeait. Si elle était venu sans se poser trop de question cela veut dire qu'elle serai peut-être assez facilement utilisable... se n'était pas sûr... mais bon... elle verra bien.

Une fois sur place, la belle homonculus attendis, normalement il ne devrait pas tarder à arriver... remarque... si son informateur avait osé lui mentir, cela lui couterait la vie... mais non... pas besoin de penser à cela, une autre personne arriva sur les lieu.. cela ne pouvait être que lui.... enfin... normalement. Elle s'approcha de lui, il avait découvert sa présence apparament, pas grave... elle n'avait pas spécialement cherché à la dissimuler... Habillé de sa simple robe noir sous un petit manteau qui lui cachait son tatouage situé juste au dessus de sa poitrine, Lust se dévoilà sous les faible rayon de soleil qui commencaient à se faire de plus en plus petits, après tout... pour pouvoir mettre la main sur cette chimère quoi de mieux que de la mettre en confiance... Le regardant avec ses yeux violet qui semblaient percant... qui montrait sa confiance en elle, l'homonculus prit la parole d'une voix assez douce, pour "envouter" la chimère.

- Bonsoir mon petit... je suis ravie que tu sois venu... allons sois polie, présente toi devant une jeune femme, se serai bête que je t'appel "chimère" ou "mon petit" ou bien d'autre chose encore tout la soirée...

Les main croisées devant elle, Lust attendis unr réponse... une réaction de la part de la chimère... de toute façon, s'il ne répond pas favorablement elle n'hésiterait pas à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:13

David qui se dirigeait toujours vers le point convenue avec cet inconnu, arriva devant un grand bâtiment, blanc délavé, tout en métal. Sa forme ambiguë lui donnait un air inquiétant et le jeune homme accomplit quelques pas en arrière. Puis il vit une mystérieuse forme noire. Noire, car celle-ci était cachée par l’ombre du bâtiment. La silhouette, petit à petit, se rapprocha, et devint l’apparence d’une belle jeune femme brune enveloppée dans un manteau, d’une robe et chaussée de bottes, le tout d’un noir sensuel et profond. David ne pensa pas une seconde que c’était cette personne qui pouvait lui donner des informations sur sa famille, mais tout en réfléchissant, le garçon s’avança peu à peu vers cette personne pour lui demander ce qu’elle faisait là. Quand soudain une voix, des plus belles voix de femme que la chimère eut entendue, sortie de la bouche, qui était maquillée par du rouge à lèvre noir.

« Bonsoir mon petit ... je suis ravie que tu sois venu ... allons sois poli, présente-toi devant une jeune femme, ce serait bête que je t'appelle "chimère" ou "mon petit" ou bien d'autre choses encore toute la soirée ...

Ainsi furent les paroles de l’adulte, car visiblement avec ce physique et cette voix on pouvait deviner facilement l’âge de cette personne. David ne sut répondre. Il resta là planté comme un poteau examinant la jeune femme d’un peu plus près. Quelques minutes passèrent. La lune nimbait de lumière la chevelure du garçon déjà si blanche et si éclatante. Finalement, prenant son courage à deux mains, il répondit timidement :

- Bonsoir. On m’appelle David. C’est donc avec vous que j’avais rendez-vous ? Je ne m’attendais pas à ça … C’est donc vous qui prétendez connaître mon secret ? Comment ? Mais qui êtes-vous ? Je ne ressens aucune aura humaine autour de vous ? »

David se passa une main dans les cheveux tandis que l’autre écrasait le petit morceau de papier maintenant presque humide à cause de la transpiration du garçon dut à la chaleur qu’il ressentait sous son manteau. Des frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Les chimères possédaient une sorte de sens animalier, qui leur permettaient de mentaliser une aura, négative ou positive, autour des personnes qu’ils rencontraient. Ce don ne leur donnait qu’un très faible aperçu de la personnalité ou la nature de l’inconnu. L’inconnue en question, pour le jeune Jones, n’avait donc rien d’humain. Etait-elle aussi une chimère ? Ou autre chose dans le genre ? David n’était-il donc pas seul à être un hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Le garçon regardait Lust, il ne semblait pas vraiment s'en méfier... ou peut-être qu'en apparance, mais il ne semblait pas vraiment savoir à qui il avait affaire, sinon il aurai déjà pas posé la question sur le fait qu'elle ne possède pas une aura "humaine" et puis... il ne serai pas resté ainsi... calme, sauf s'il était vraiment une chimère puissante... au point de pouvoir défier un homonculus... mais... peu probable, pour la simple et bonne raison que même si un homonculus n'est pas spécialement doué au combat, il possède une capacité extraordinaire pour se régénérer. Bref... ce jeune garçon se nommait David, et bien sûr était venu dans un bit précis, connaitre peut-être les raisons de son existance... c'est assez courant, chez les homonculus aussi... la quêtes de sois même... Lust connaissait ça, elle était passé par là à un moment dans sa vie, cherchant un but, pour finalement revenir sur sa raison de vivre... son géniteur. Bon, bref... la chimère... enfin, David avait remarqué que la femme n'était pas une simple humaine, qu'elle dégagait comme un aura.... qu'elle n'était même pas humaine, ce n'était pas une chimère pour rien, certes Lust considérait les chimère comme des êtres inférieurs aux homonculus, mais... elle devait avouer que certaines de leurs capacités étaient interressantes. Faisant encore quelques pas vers le jeune garçon, elle l'observa quelque instant, il n'était pas très imposant, ni très intimidant, à moitier caché par son écharpe et envellopé dans un épais manteau pour résiter au froid ambiant on ne pouvait pas trop savoir s'il était musclé ou non mais... pour quelqu'un qui a de "l'épaisseur" sur le dos, il semblait relativement petit aux yeux de l'homonculus. Elle commencait à s demander s'il vallait vraiment la peine dê s'être déplacer... et si elle était déçut... le misérable humain lui ayant donné l'information le payerait très chère.... pour ne pas dire que cela lui coutera tout simplement la vie.... et oui... le monde est cruel et malheureuselent les homonculus le sont encore plus. Sortant de sa "contemplation" de son invité, Lust planta son regard violet dans le sien, la nuit allait décidémment très bien à la "jeune" femme, son regard étincellent brillait encore plus à la lumière de la lune. Répondant d'une manière calme, posé, sans aucune trace d'agressivité pour ne pas brusquer le jeune homme, maintenant Lust voulait savoir quelle type de chimère il était... car son informateur n'avait pas été très précis sur ce sujet... à ses risques et périls....

- Qui je suis ? Et bien David... appels moi Lust.... je vois que tu arrives à voir en moi autre chose qu'une humaine... hm... je me demande qu'elle type de chimère tu es.... Vois tu... je ne suis pas humaine moi non plus....

Lust hésita un instant, devait-elle dire qu'elle était une homonculus ? Si elle ne disait rien... il allait certainement lui poser des questions sur sa véritable nature, étant au courant du fait qu'elle n'était pas humaine. Ne rien lui dire ne changerais rien... au contraire. Si elle s'amusait à lui cacher quelque chose comme ça alors qu'il se doute de quelque chose cela ne ferai que le faire ce méfier d'elle... Et c'était certainement pas le but de cette rencontre, elle voulait le mettre en confiance, c'est pour cela qu'elle continua sa phrase.

- Je suis un homonculus... un être humain artificiel... je ne suis pas comme toi mon petit David non...

Elle lui avait rapidement expliqué se qu'était un homonculus, car... tout le monde n'est pas obliger de connaitre l'existance des être immortelles... heureusement d'ailleurs, leur vie serai plus difficile. Attendant une réaction de sa part et aussi peut-être une réponse à la question qui était sous entendu dans sa phrase précédente... quel type de chimère était-il.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:43

-Qui je suis ? Et bien David... appels moi Lust.... je vois que tu arrives à voir en moi autre chose qu'une humaine... hm... je me demande qu'elle type de chimère tu es.... Vois tu... je ne suis pas humaine moi non plus....

David avait vu un court instant que la jeune femme, ni humaine ni chimère et pourtant avec une apparence de femme, hésita ou se sentit gênée de quelque chose. David ne comprit pas. Que pourrait-on bien être si nous ne sommes ni humaines ni chimères ? Rien du tout probablement.

- Je suis un homonculus... un être humain artificiel... je ne suis pas comme toi mon petit David non ...

Un homonculus, c’était donc ça. Des êtres d’apparences humaines aux sortes de capacités incroyables et surnaturels. Comment un être qui n’était pas une chimère pouvait connaître le secret du garçon que celui-ci n’avait jamais révélé à personne jusqu’à aujourd’hui. De toute manière les gens des alentours se fichaient bien de se que vous pouvez être. Il y a juste l’armée qui s’intéresse à vous mais pas de la bonne façon. Pourquoi traquer des êtres qu’ils ont fait naître eux-mêmes ? [size=
Quel type de chimères était David ? Même le jeune homme n’y croyait pas. Les scientifiques avaient très bien réussis leurs travaux sur la chimère mais au point d’aller jusqu’au fond des océans afin de ramener une pieuvre. Pour montrer à Lust qui il était vraiment David n’allait pas user de sa salive mais plutôt lui montrer. L’enfant n’avait peut-être pas le courage de lui dire qu’il était mi-homme mi-pieuvre.[/size]
Alors, il ferma les yeux et tout à coup son bras qui était normal jusqu’à présent se transforma en un tentacule violet, humide et gluante. Et finalement le garçon ajouta.

« Je suis une chimère pieuvre comme tu peux le constaté de tes yeux … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:47

Le jeune garçon en face d'elle ne semblait pas vraiment à l'aise. Savait-il qu'elle genre de créature sont les homonculus ? Savait-il que se sont des être humains artificielles créent à partir d'une pierre philosophale ? Peu importe, qu'il comprenne vraiment qu'elle genre de personne il avait en face de lui avait peu d'importance pour Lust. Quelque chose finit enfin par intéresser la Luxure, la jeune chimère qui semblait se nommer David dévoila enfin sa véritable nature.. l'animal qui avait été utilisé sur lui lors de la transmutation, lui donnant ainsi des pouvoirs. Voilà le seul intérêt que Lust pouvait trouvé aux chimères, se sont des créatures un peu différentes des humains, elles ont des capacité plus intéressante, même si elles restent tout de même des être relativement faibles face aux homonculus, les chimères peuvent être assez aisément manipulé et utiliser pour le comptes des être immortels. Fixant un instant le bras qui était devenue visqueux et tentaculaire, elle esquissa un légers sourire, elle ne savait pas trop quelle utilité en faire exactement, mais une chimère de plus à la solde des homonculus c'était toujours à prendre. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'ils débordaient d'effectif, une pair de main.. ou plutôt, des tentacules en plus se n'était pas de refus. Que pourrait-elle lui faire faire à l'avenir s'il les rejoignait ? De l'espionnage ? Peut-être, au premier abord il semblait être plutôt du genre discret. Pourquoi pas, après tout une chimère seule en liberté ne sert à rien autant l'éliminer.. mais un chimère travaillant pour les objectifs de Père c'est une autre histoire, alors dans ce cas là il ne lui arrivera rien, du moins.. pas de la main des homonculus travaillant pour Père...

Ses bras qui étaient jusqu'alors croisés, elle les laissa tomber le long de son corps, affichant un air qui lui donner une certaine sympathie, à quoi bon paraître méchante et cruelle si c'est pour l'engager..? Autant le mettre en confiance, inutile de lui faire des frayeurs inutiles et de lui donner des informations dont il n'aurai aucune utilité. Les objectifs de Père par exemple..? La plupart des chimère travaillant pour lui ne savent même pas pourquoi elles se battent. Souriant de manière peu naturel pour elle, enfin, seuls ceux qui la connaissent vraiment peuvent se rendre compte du mensonge qu'est ce sourire. Ce sourire à la fois charmeur et dévastateur, sourire qui a charmé déjà un bon nombre d'humains, alors pourquoi pas une jeune chimère ? Les chimères sont des être humains qui ont été utilisé lors d'une transmutation humaine, mis à part les pouvoirs qu'ils obtenaient ils avaient tout de même la plupart un état d'esprit encore assez humain. De plus ce David semblait vraiment humains.. c'était presque à ce demander s'il était naïf.

- Je vois.. tu as été transmuté avec une pieuvre, voilà une chose assez étrange et rare. Pour tout te dire c'est la première fois que je vois une chimère de ton espèce. Quelles genres de pouvoir possèdes tu exactement ? Je m'intéresse à beaucoup de chose de part le monde, et les être tel que toi.. possédant leur propre capacités unique m'intéresse.

C'était un façon un peu gentille d'obtenir des informations sur lui. Sur sa manière d'être, et puis surtout ses pouvoirs. Sa manière d'aborder les choses et l'utilité de ses pouvoir seront assez utile pour savoir quoi en faire par la suite. Mais il ne fallait pas être trop direct, du moins essayé, cela pourrait paraître assez étrange quelqu'un qui vous pose comme ça des questions sur vous alors que vous ne connaissez que son nom.. et encore un nom assez étrange, depuis quand les gens portent le nom d'un des pêché ? La Luxure... Lust ne parla pas de suite de l'idée qu'il travail pour elle. A quoi bon le bousculer et le faire paniquer ? Autant l'amadouer doucement, le mettre en confiance totale, Lust était plutôt doué pour mettre en confiance les autres. Peut-être parce qu'elle était une femme, et qu'elle était peut-être l'homonculus qui ressemblait le plus à un être humains en apparence. Et puis.. pour attirer les hommes c'était souvent à elle qu'on faisait appel, elle est intelligente et possède un pouvoir de manipulation assez effrayant. Elle lui parlait d'une voix douce, sympathique. Qui ne ferait pas confiance à une belle jeune femme avec une si beau sourire ? Vous parlant d'une voix douce qui pouvait presque être rassurante, comme le ferai un mère. Lust est capable d'endosser tout les rôles selon la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aide incongrue [David Jones & Lust] Empty
MessageSujet: Re: Une aide incongrue [David Jones & Lust]   Une aide incongrue [David Jones & Lust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide incongrue [David Jones & Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]
» Catastrophe À La Gare [Miru Kanashii & Lust]
» Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]
» le nouveau venu (PV Lust)
» Centre ville {Treach Ery & Lust}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-