Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:10

Rappel du premier message :

    Peut après mon retour à Centrale , et mes rencontres avec quelques personnes de l'armée , l'envie me prit de revisiter la ville , histoire de voir , sil il y a eu des changements , ou de me souvenirs d'une petite partie de mon passé .

    Je venais de quitter le QG , me voila mêlé à la foule , à peine pris la route , que mon passé me revenait encore en tête , je me souviens encore de la première fois où je suis venue à Centrale , je n'étais pas habituée à voir autant d'habitants , autant de grands bâtiments , sa me changeait énormément de mon petit chez moi .
    C'est aussi ici que j'ai découvert les Alchimist d'état , oui , ici...j'étais en admiration devant un Alchimist qui , avait fait preuve de son courage et de son talent , sous mes yeux , je ne me souviens pas de son visage , et je ne connais pas non plus son nom , mais c'est cette personne qui m'a donnée l'envie de devenir à mon tour , Alchimist d'état .

    Je pensais à ce moment , que devenir comme cette personne , était une bonne choses , que , comme lui , je sauverais des gens et ferais le bien , eh bien , je m'étais visiblement trompée....Les Alchimist d'état ne sont que des machines , des pantins , je n'aime pas vraiment ce que je suis devenue , malgrè sa , j'obéis sagement et éxécute les ordres que l'on me donne , j'ai fais des choses que je ne me pardonnerais jamais dans mon passé , tous sa pour l'armée...

    J'ai pris du recule , avoir disparus de la civilisation et surtout de l'armée m'a fais beaucoup de bien , fuir mes responsabilités d'Alchimist d'état , ma libérée un peu , j'ai pus souffler et faire le vide .Aujourd'hui je suis revenue , mais , je ne compte pas rester éternellement , ou alors si , peut être , mais plus en temps qu'Alchimist d'état , j'attends seulement le bon moment , pour quitter mes responsabilités , une bonne fois pour toute .

    Je regarde devant moi , je me suis paumée je crois , je ne sais pas ou je suis , c'est ce qui arrive quand on pense encore et encore , rhalala . Tempis , je continue de marcher , cette fois en regardant autour de moi .Je regarde les nombreuses boutique qui parcours les trottoirs , l'une d'elle me fait arrêter dans ma marche , je regarde l'enseigne , un magasin d'automail ?

    J'ai toujours étais intrigué par ces membres mécaniques , comment était-ce fait ? comment faisaient-ils pour être relié au systémes de notre corps ?
    J'hésite à entrer dans ce magasin , que je fixe depuis déja plusieurs bonne minutes , certaines personnes me regardent , parfois en admiration - très rare- mais surtout des regards froid et haineux , oui , après tout , je ne suis qu'une chienne de l'armée , c'est ce que les gens pense de nous , j'aimerais changé tout cela , changer le regards des gens sur nous , et surtout , changer le but des Alchimist d'état , qu'on soit la pour aider et sauver les gens , et pas ces missions cruelles et sans coeur que l'on nous confie , notre pouvoirs n'est pas fait pour faire le mal bon sang , nous devrions utiliser ce dont pour le bien..

    Bref ! Je me décide à entrer , je pousse lentement la porte , et pénètre dans le magasin , beaucoup d'automail sont présentée , je m'approche d'un présentoir , wouha , je n'en ai jamais vu d'aussi prêt , j'en éffleure une du bout des doigts , je suis en compléte admiration . Je me tourne ensuite et va devant le contoir , le vendeur doit être dans sa réserve ou une chose comme cela , m'enfin , je ne fais rien de mal , je vais juste regarder , il va sans doute me prendre pour une idiote , de venir , alors que je n'en ai pas besoin , je ne sais pas ce que je vais lui dire encore , mais bon , je verrais bien quand il sera la .


Dernière édition par Shinni Kurushimi le Dim 26 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:04

Elle prenait vraiment l'initiative, elle aimait ça peut être tout autant que lui, d'un coté on aurait dit un couple, mais pour l'instant c'était deux connaissance qui s'offraient du plaisir mutuellement, ce que Jack n'avait pas imaginé c'est qu'elle était tombé amoureuse de lui, JAck était, pour l'instant, incapable de tomber amoureux de son coté, trop cinglé, trop profiteur, peut être qu'avec le temps, elle finirait par le séduire, mais pas maintenant, quoi que...Jack préférait ne pas envisager un tel scénarion ça ne lui ressemblait, il n'y avait aucune raison que tout cela ait lieu, donc pourquoi stresser à cause de ça?

Pour l'instant il laissait Shinni faire elle même les mouvement sexuel qui èxcitait tant les hommes, les cercles qu'elle faisait avec ses hanches pour rendre la pénétration faisait du bien à Jack aussi , qui halétait de plaisir en sentant son sexe gesticuler à l'intérieur de Shinni qui pernnait plaisir à lui faire du bien, et Jack prennait en effet son pied en ce moment, même il était aux anges avec Shinni qui lui offrait un traitement divin, ayant une bonne maitrise de soit, l'éjaculation de Jack allait encore merttre du temps, et comme il aimait le dire dans son language, il avait l'intention de bien se vider. Shinni ayant décidé de faire le travail, Jack se mit à carresser les belles et délicieuse cuisse de Shinni, même s'il ne senatit des rien, il ne pouvait que l'imaginer rien qu'en sentant les cuisse de Shinni tapper contre son entre-jambe, puis soudain Jack sentit son sexe tapper quand à lui au fond du vagin de Shinni, arrachant au mécanicien un gémissement de plaisir.

- How, je... C'est vraimment... Bon... Je suis... Je me sent si bien avec toi Shinni.

Pour cette fois la, Jack se surpris une nouvelle, à avouer qu'il sortait cela du coeur, il était sincère, il sentait bien auprès d'elle, remarque, il parait normal que l'on se sente bien auprès d'une femme qui vous l'amour avec sensualitée et qui fait tout pour vous faire du bien en vous offrant sa virginitée. en tout cas Jack était heureux comme jamais, il avait enfin droit à un peut de sex depuis des lustre, mais du sex vraiment agréable et savoureux avec une femme à l'incroyable beautée..Plus il la regardait, plus il avait envie d'essayer les autres pénétration possibles, après tout, il avait envi de cette femme, et elle même avait envi de lui, alors pouruqoi ne pourraient ils pas essayer un plus grand panelle de position sexuelle pour leur simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:14

    Nous continuons à nous donner l'un à l'autre , je commençais à me faire à ma nouvelle personnalité , je continue les vas et viens que j'éxécute , Jack à vraiment l'air d'aimer , ce qui me fait vraiment plaisirs ,un moment , le sexe de Jack tape bien au fond de moi , je gémis brusquement , ne m'y attendant pas .

    _
    Ahaha...!

    Je serre les épaules de Jack , j'essaie de me retenir mon orgasme , je veux jouir en même temps que lui , Mon brun me dit alors , qu'il se sent bien avec moi , je dois avouer , que sa me fais vraiment plaisirs , une fois de plus , j'aimerais sourire , mais je ne sais toujours pas comment faire , non ! non ! non ! je dois pas penser à sa !! manquerais plus que je sois triste pendant ce moment si intense !
    Je me pousse de sur lui , et me met à plat ventre sur le bureau , mon fessier et mon intimité toujours en "évidence" , je lance un regard à Jack , pour lui faire comprendre qu'il me fasse l'amour dans cet position , en levrette on va dire .

    _
    Je suis heureuse que tu te sente bien avec moi , car c'est réciproque , tu me fais tellement de bien , pas seulement du bien sexuelle , mais tu me procure une chaleur humaine , de la sécurité , de l' "affection" et de la confiance....

    Je le regardais , encore un fois , je ne peux m'empécher de l'admirer , il est vraiment parfait , comment se passer d'un tel homme ?
    Je suis complétement sous son charme , sous son emprise .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:51

Jack se sentait bien, elle començait à prendre les devants en plus, ce qui n'était pas pour déplaire à Jack qui aimait bien voir les choses se réchauffer un peut plus, en effet Shinni se montrait demandeuse, en postant en évidence son postérieur au jeune mécano, il n'en fallait pas plus pour faire comprendre à Jack qu'elle voulait très simplement se faire prendre dans la position suivante, elle était la s'offrant à lui de toute sa passion, comme Jack aimait le dire, que demande le peuple? Shinni était belle comme tout l'or du monde en ce monde, il n'avait pas envi de la partager, elle était à lui et a personne d'auter, le jeune homme aimait avoir de l'emprise sur ses conquètes.

Il décida donc de faire plaisir à sa dulciné, il se mit à genoux derrière elle, le sex toujours bandé, il posa ses mains sur les hanche de Shinni, en carressant sa peau malgré le fait qu'il ne puisse pas sentir la douceur de sa peau avec ses mains, mais son corps brulant de désir avait put le constater, son membre senfonça, non pas dans l'intimitée de Shinni, mais il préféra entrer dans le second orifice, qu'était l'orifice postérieur de Shinni, Jack savait qu'elle aurait plus de plaisir ainsi et qu'elle serait encore plus folle de lui avec ça, lui qui avait eu de nombreuse conquète était sur de lui aujourd'hui

- Alors? Que penses-tu de ça? est-ce que ça te plait?

Jack se mit à donner des coups de reins en elle de nouveau, lui faisant ressentir un plaisir plus grand pour lui arracher des gémissement e plaisir, elle était si belle, Jack ne pouvait pas passer à coté de ça, il aimait les belles femmes et il savait leur parler depuis le temps., et il savait leur faire du bien, mais cette fois Shinni aussi savais faire dubienà Jack, elle qui était vièrge avait déviné par instinct ce qu'il fallait faire pour qu'un homme soit comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:02

    Tout ce passais bien, je me sentais toujours aussi bien , jusqu'à ce que Jack approche de nouveau , pour reprendre nos ébats , je m'attendais vraiment pas à sa....Je ressent une douleur , il m'a pénétré par le fessier , je me braque , et me pousse ensuite , je fixe le jeune brun , sous le choque , non vraiment je m'attendais pas à sa , c'est ma premiere fois , faut pas pousser non plus !

    _ Je....désolé mais la...je ....ça va trop vite pour moi....


    Je regarde un peu la boutique , et ramasse mes vêtements , je m'excuse encore auprès de Jack , je suis vraiment honteuse la , j'ai tout stoppé , alors qu'il avait l'air de vraiment aimer . Je commence à me rhabiller doucement , je regarde ailleurs , je ne sais pas quoi faire , ni quoi dire également .Je n'aurais surement pas dû me laisser emporter trop vite par les douces paroles de Jack , mais c'était bien , la premiere personne qui me disait tous sa , et qui me faisait connaitre tous sa également. Mais cette douleur ma fais revenir à la réalité , comment ai-je pus me donner si facilement..? Ah oui , j'ai déprimé à ce moment , et donc , je me suis dis que mon corps ne servait à rien , vu qu'il était vide , et que j'étais comme morte....qu'elle idiote....Jack doit pensé quoi de moi..?Une fille trop facile ? Et mes parents si ils étaient encore la...? Je n'ose pas y penser...Je regarde de nouveau Jack , je suis rhabillée , je m'incline doucement.

    _ Désolé....

Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:41

Jack fut surpris et intérieurement déçut de voir que Shinni s'était écarté de lui, il appréciait vraiment le moment, mais peut être y était il allé un peut fort, aller dés la première fois à cette pratique de pénétration par le fessier, elle n'avait pas trop apprécié ce type de pratique, en tout cas pour sa première fois. Mais elle risquait d'avoir un mauvais avis de lui, celui d'un homme pervert avide de sex prêt à faire ce qui lui plait.

- Je m'excuse d'abord le premier, je n'aurais pas du aller si loin. J'était persuadé que ça vous plairait, je m'en excuse, je me suis mal comporté à ton égare.

La pauvre fille était sous le choc, Jack omprit que c'était finit, il remit son pantalon et sa chemise pour de nouveau ranger son sex à l'intérieur de son caleçon, même si au fond cela l'ennuyait de ne pas pouvoir aller plus loin, c'était une femme de toute beauté, et il avait bien l'intention de la garder, elle était si adorable et affective pour une fois qu'il était vraiment apprécié. Encore une fois elle s'excusa en s'inclinant devant lui, Jack n'aimait pas trop que l'on s'excuse à répétition devant lui, il préféra quand à lui enfoncer le bouchon un peut plus loin.

- Je t'ai dit de ne pas t'excuser. C'est plutôt moi qui m'excuse, j'ai été indigne, je me suis laissé emporté et j'ai oublié les valeurs de base. Si mon père me voyait, il me ferait encore de longue minutes de moral en hurlant et en m'assénant de violent coup. Tien, voila de bien vieux souvenir, quand j'était petit, je m'en rapelle, papa avait un penchant pour le raisin fermenté... Le vin si vous préférez, et souvent dés que je marchait de travers, BAM, je m'en prennait une, et même lorsque j'était sage parfois... Pan, une autre baf, malgré j'aimais beaucoup papa. En fait jen'ai vus mon père vrai:ment heureux... Qu'une seule fois je crois, c'était un jours lorsque j'avait 7 ans, mon père m'avait emmenné au cirque, je voyait mon père rire aux éclats, j'ai bien crut qu'il allait exploser sur place hé hé hé, il était si heureux, que le lendemain même, je suis allé le chercher à son travail après avoire enfilé l'un de ses pantalon, et quand il est arrivé je lui ait fait "Salut p'pa", j'ai laissé tomber mon pantalon comme les clown du cirque et j'ai collé une babane dans son pantalon, il y avait de quoi rire, en effet c'était drôle... Et c'est la que mon père m'a cassé le nez.

Jack disait cela avec un naturel incroyable, étrangement il aimait sortir cette histoire pour amadouer les femmes, elle avait le dont de marcher à tout les coups, il faisait une véritable comédie joué à la perfection.

- Mais bon, c'est le contre-coup connus, vous devez le savoir... On se prend toujours une baigne de celui qui n'a pas compris votre blague... Comme papa.

Jack pernnait vraiment un air triste et abandonné, même s'il inventait cette histoire de toute pièce, il avait parfois bien du mal à discerner la vérité de ses mensonges, son cerveau défectueux faisait que parfois et de plus en plus souvent, il croyait une partie de ses propres histoires, même si le but était d'amadouer Shinnie à la base, JAck se demandait lui même si ce n'était pas la vrais version de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:16

    Me voila rhabillée , je m'excuse encore , et Jack me raconte alors une partie de son passé , qui n'est pas des plus joyeux , mais je n'arrive pas à cerner ce que sa a avoir avec ce que nous venons de faire , j'ai honte , je ne suis pas pourtant comme sa . Coucher si facilement à cause d'un gros coup de déprime sa ne me ressemble pas , d'habitude je suis distante et froide , même si c'est temps si j'essaie de changer , je voulais pas changer à ce point merde...

    _ Je...je crois que je vais partir...on devrait oublier ce qu'il c'est passé...désolé encore .

    Je commence à marcher vers la porte de la boutique , honteuse , et mal à l'aise de laisser Jack en plan comme sa . J'espère au moins que malgrés ce qu'il c'est passé on pourra rester de bon amis , même si j'ai des débuts de sentiments pour lui . Parfois être seul est plaisant et agréable , mais c'est vrais qu'il est toujours plus agréable d'être avec une personne cher . Avoir Jack au moins comme amis me ferait tellement plaisir , et puis , je ne sais même pas ce qu'il faut faire quand on est en couple . Il faut vraiment que j'ai une mission !!! que je me change les idées de tous sa ! je n'en peux plus , ma tête va exploser .

    Une fois devant la porte , je regarde Jack , et souris faiblement . Je suis vraiment désolé pour lui , j'ai honte , j'ai envie de rester mais je suis bien trop génée pour cela....


    _ Pardon...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:44

Jack préféra ne pas insiter plus, elle se sentait coupable, mais pouruqoi? Jack ne pouvait comprendre cela, son âme totalement incapable encore de déchiffrer ses émotion de honte pour des choses aussi insignifiante que d'avoir couché avec lui, il saurait la prochaine fois qu'il ne devrait pas tenter la pratique avant qu'elle se sente elle même prête à cela, étant donné qu'elle était encore bien timide. Surtout que de sa part cela aurait du sembler évident.

- Cessez de vous excuser... J'aurais dut garder mes désir dans ma poches, cependant je me suis laisser emporté, disont que... Vous avez été d'une gentilesse rare avec moi, la plupart des gents même s'ils aimebnt mes automails, me jettent des regard désaprobateur dut au fait que mes différence mental ne leurs plaisent. Je suis un peut différent et donc je suis utile uniquement lorsque ça lers arrange, sinon personne ne veut vraiment trainer en ma compagnie.

Il est vrais que Jack se sentait bien seule, à part conquète passé, maintenant tout le modne savais qu'il était à moitié dérangé, et de ce fait personne ne veutplus avoir de relation ne serait-ce qu'amical, et en effet les gents ne viennent le voir que lorsqu'ils sont arrangé. Même l'armé ne lui rend jamais visite par gentillesse.

- Si vous ressentez le beosinde partir pour vous recentrer, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:23

    Jack me fait de la peine , je ressens une pointe à la poitrine qui me fais mal , ce n'est pas agréable du tout , il m'explique qu'il n'a pas de visite , ni de compagnie ...Je lâche doucement la poignet de la porte , et m'y écarte un peu , je voulais être amie avec lui non ? et lui aussi à l'air de le vouloir , alors pourquoi pas , ce n'est pas en partant que nous allons le devenir .


    _ Je vais rester , je suis seule aussi , et toi aussi , alors pourquoi ne pas combler ce manque mutuellement ..?

    Je retourne m'assoir à la place qu'il m'avait attribué tout au début de cette journée , dès mon entrée , je bois un peu de la boisson qu'il m'avait gentiment servit aussi .

    _ Je souhaite être ton amis tu sais...j'aimerais tellement changer , ne plus être seule , mais entourée , savoir sourire et rire , ouvrir mon coeur , qui est plongé dans l'obscurité ...

    Un cours blanc s'installe dans la boutique , je fais alors passé le temps , en créant quelques petite choses , je tape doucement dans mes mains , un coeur de cristal se forme dans une main , et dans l'autre , une épée , tous sa en miniature bien sur , je fixe les deux choses qui se trouvent dans mes mains , et soudainement j'envoie l'épée dans le coeur , qui explose en plusieurs éclats .Si seulement j'avais eux le courage de faire cela avec mon propre coeur , mais , malgrés mon désire de ne plus exister , j'ai l'impression que la dehors , quelque chose , un but peut être m'attends , un jour peut être je le trouverais , ou alors je mourrais en le cherchant . Une pensée me vient pour mon père , il est mort , mais il n'est pas seul tout comme moi , non , il a retrouvé ma mère et son épouse , comme tu es égoiste papa , tu me laisse seule et toi tu ne l'es pas...mais je suis heureuse quand même , au moins tu es heureux , même décédé .

    Je relève les yeux , vers Jack , mes mains ont des légère coupure, qui saigne doucement , c'est sa quand on utilise le cristal et qu'on le fait exploser si pret de nous .

    _ Ou est le balais ? je vais nettoyer tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

Jack avait touché Shinni au coeur, elle avait mal pour lui, mais lui avait encore du mal à éprouver de la compassion pour les gents, il ne s'était préocupé que de lui même depuis sa jeunesse, mais pour la première fois, Jack s'attachait sans même le réaliser à quelqu'un, Shinni était la première à attiser un véritanle intéret autre que la chaire cher Jack Armuk, lui qui n'aviat aucun scrupule et aucun attachement envers autruit, commençait à apprécier Shinni, mais avant qu'il ne s'en rende compte, il avait le temps de voir le temps passer un bon moment. Elle revint donc à l'intérieur de la maison, et s'assit sur sa chaise et fit quelque figure alchimique, Jack était impressionné de voir ça, c'était la première fois qu'il put voir de l'alchimie de si prêt sans risquer de s'en prendre plein la figure. Elle semblait encore triste, elle avait dut avoir une enfance bien dure en tout cas, le jeune mécano avait eu une vie plus ou moins dure, à vrais dire cela dépend du point de vue de la personne et du point de vue de Jack, cela n'a strictement aucune importance réelle.

-- Être mon amie? J'en serais ravis... Commençons par la.

Jack savais que Shinni ne se sentait pas encore prête, pendant ce temps elle avait fait éclater ses sculpture de cristale, se coupant les mains et en faisant tomber les morceau à terre, lorsqu'elle voulu chercher le balais pour nettoyer, Jack la devança en arrivant avec le balais lui même afin de le passer au lieu de laisser Shinni s'en occuper comme elle voulait le faire à la base.

- Non non, je passe le balais moi même. Hors de question que tu t'embète à ça. Tu es mon invité d'honneur, et je pense que tu vas le rester encore longtemps, vus que tu es ma seule invité depuis bien des lustre, mais je doute de trouver quelqu'un d'aussi agréable que toi avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:55

    Jack faisait une tête bizarre quand j'exécuta mon alchimie , mais sa me revint en tête qu'il était fasciné si je puis dire par cela , et finalement , il passa le balais à ma place , non non ! c'est moi qui est foutu le bordel donc JE nettoie , logique non ? Je me lève et lui prends doucement le balais .

    _ Non , non c'est moi qui passe le balais voyons !

    Je passe donc le balais , et ramasse les débris , pour ensuite les jeter à la poubelle , je me tourne de nouveau vers le brun , et dans un élan , le serre dans mes bras , j'ai plus de facilité à faire des " câlins " maintenant surement grâce à ce que j'ai fais avec Jack . je ferme les yeux , toujours en serrant le jeune homme contre moi , d'un coté j'ai la douceur et chaleur de son corps , et de l'autre , j'ai la dureté et la froideur du métal des l'automails de Jack , je ne suis plus seule , voila ce que je pense à ce moment , et Jack n'est plus non plus seul , on s'apporte l'un à l'autre ce dont on avait besoin . A ces pensées , j'agrippe le haut du ténébreux , je me retiens de verser des larmes , et essaie de me calmer en me concentrant sur les battements de coeur de Jack , c'est rassurant je trouve , le bruit que fait cet organes , sa apaise , du moins , sur moi , je ne sais pas sur vous .Je le faisais souvent avec mon père , quand je faisais des cauchemar ou que j'avais peur d'un truc , il me prennait contre lui , me berçant et caressant mes cheveux , et moi , j'écoutais son coeur battre . Sa y est , je suis calme , je commence même , à m'endormir , decidément !

    _ J'ai sommeil...tellement que je suis bien la...sa ne se fait peut être pas , mais...on peut aller dans ta chambre ? j'ai envie d'être allongée , et tu me servira de " doudou" , qu'en pense tu ?

    Normalement , j'aurais ris la , oui normalement , vu que je ne sais toujours pas rire , eh oui....Plus ça va et plus je commence à m'endormir , j'avais vraiment oublié comme on se sent bien en contacte de la chaleure d'une autre personne , oui vraiment , on y est bien , on s'y sens en sécurité , t c'est confortable .

    _ Je suis trop bien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:59

Jack esquissa un sourire lorsqu'elle insista pour passer le balais, elle avait gagné finalement, elle passa donc le balais pendant que Jack la regardait faire, elle était vraiment adorable au fond, elle avait besoin d'affection elle aussi, ils s'étaient bien trouvé finalement, même s'il était un homme à femme, il se disait au fond de lui qu'il lui fallait bien une femme agréable et douce à ses coté parfois.Maisle problème résidait toujours, il était dangereux et instable, il pouvait devenir dingue à n'importe quel moment, de toute manière Jacka avit assez d'armes pour faire un guerre, et si jamais Armuk avait une envie meurtrière de passage, il pouvait faire bien des dégats, sachant déjà très bien se battre malgré son air paisible.

Par la suite, au fond de lui, la proposition de Shinni quand au fait d'aller dans sa chambre lui fit grand plaisir, même s'il n'avait plus beaucoup de chance de continuer leurs ébats, il pourrait au moins passer un peut de temps avec elle, sa peau était si douce, En général, Jack aurait tenté d'abuser de la situation en convainquant Shinni de selaisser faire, mais il préférait ne rien tenter, bizarrement Jack était plus paisible avec elle, le faitq u'elle aussi était seule au monde avait dut jouer sur de nombreux facteur du comportement du jeune mécano qui finalement n'avait pas un si mauvais fond en lui.

- Si ça te fait plaisir, de me serrer un tissus porte bonneur. Je suis ravi de pouvoir te réconforter, finalment un est un peut pareille, deux personne qui n'ont presque personne à qui s'attacher.

Bien que cela était en partie vrais, Jack ne s'était jamais plain d'être solitaire, même il en était content... Personne n'avait à lui dicter sa conduite, et personne n'osait le faire, sous peine de se faire massacrer à coup de tatane, et de balle perforente avec des armes à la puissance dèstructrice.

- Tu es bien contre moi? Attention je ne suis pas non plus une grosse peluche, ne va pas m'étouffer en voulant me caliner. Hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:15

    Jack dit des choses qui ne sont pas bête du tout , oui nous sommes en quelques sorte pareil , il est seul et je le suis aussi . Il n'a plus de parents et je n'en ai plus non plus . Mais lui sait sourire alors que moi , non , du moins pas encore même si je n'ai plus espoir de sourire un jour . Bref , en tout cas oui nous sommes pareil et ensemble on pouvait combler en quelque sorte le manque qu'on ressentait d'être seul . Suite à cela , il me demande si je suis bien contre lui , et que je devrais faire attention de ne pas trop le serrer au risque de l'étouffer , hmmm sa pourrait être drôle me diriez-vous , j'imagine sa tronche si je le serre, qu'il devienne rouge par le manque d'air , puis bleu !

    _ Ne t'en fais pas , c'est vrai que maintenant je suis tenter de voir ton visage bleu , mais après , si je fais sa j'ai plus personne à serrer ! Donc je le ferais pas .

    Ce qui c'est passé avec Jack peut de temps avant m' ai sur le coup sortis de la tête , bien sur la oui je m'en souviens puisque j'en parle mais sinon , j'ai presque oublié . Là en ce moment j'ai plus l'impression que nous sommes de bon amis qui se connaissent depuis de bonne date et qui se retrouve . C'est une ambiance plaisante et agréable c'est vrais , peut être qui si plus tard nous serons tout deux entouré de plusieurs amis , en tout cas c'est que je veux moi , et je le veux aussi pour Jack même si il n'a pas l'air de vouloir autant d'amis que moi , je lui souhaite quand même.
    Bon c'est pas le tout mais nous ne devions pas monter à sa chambre , je suis fatigué moi j'aimerais bien dormir ! Enfin je vais pas vraiment dormir non plus mais somnoler en me faisant câliner en même temps ! FIN il a interêt Jack à me faire des papouilles c'est super agréable sa en dormant !!

    _ Aller on monte ? je veux dormir pendant que tu me fera des massages et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:37

Jack compris qu'il fallait monter dans la chambre à coucher, pour qu'elle se repose, d'un certain côté ça lui plaisit comme idée, mais dans un autre sens le jeune mécano pensait à son invention qu'il devait terminer, mais en y réfléchissant bien il pensa que ce n'était pas trop grave, personne n'allait lui voler sa machine et ila urait tout le temps de la finir un peu plus tard si il le voulait, son génie ne le quittait jamais de touet façon et qui sait entre temps il trouverais de meilleurs idée pour rendre son engin encore plus unique qu'il ne devait l'être à la base., il 'agissait d'un énorme engin de guerre, plusieurs chenille d'ancien tank inutil rallié sur un énorme camion de guerre, et en haut JAck avait laissé sur une grue manuelle un énorme canon rafistolé avec des morceaux de féraille repeint à l'arrache.

Mais il s'orienta plutôt sur Shinni, après tout lorsqu'une belle jeune femme est la pour vous, il est normal qu'on se concentre sur elle, surtout lorsqu'il s'agit d'une femme de toute beautée qui avait besoin de votre affection, après tout malgré lui le mécano avait de la logique, et sa logique savait donner quand il fallait prioritée à une femme, même s'il avait une sorte de prioritée pour ses inventions, il monta Shinni dans ses bras afin de l'allonger sur ce qui semblait être un lit qui était en fait une construction primitive mais solide au possible, l'une des rares construction de Jack qui soit stable et sans risque pour la vie des gents qui s'en serve. Une fois Shinni posé Jack s'allongea avec elle en la prennant dans ses bras.

- C'est mieu comme ça? Bon je doit admètre que le lit n'est pas des plus confortable mais je suis inventeur moi pas travailleurs de litterie à la base. Je l'ai construit parce que à l'époque j'avais très peu de moyen..; Et que maintenant je suis fière de ce lit qui est... La seule chose que j'ai construite qui ne se brise pas depuis des années.

Il s'occupa de caliner Shinni pour qu'elle se sente bien ici dans ce lit accompagné de Jack, après tout, peut être que ce n'était pas si mal de construire une relation longue, cela allait surement être une nouveauté pour lui, mais bon tout était une èxpérience nouvelle et la nouveauté était interressante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:09

    Jack me monte à l'étage , en me portant , décidément je vaix pas être bien crevée moi ! Mais c'est gentil et mignon de sa part, et puis sa m'arrange vu qu'il y a quelques minutes je disais être fatiguée . Nous y voila dans sa chambre , il me pose sur son lit je ne m'attendais pas à sa , mais un lit reste un lit , tant qu'il ne s'écroule pas sous notre poid moi sa me convient , il me reprend dans ses bras , je ferme les yeux et me blottit dans ses bras . Jack est mon seul amis je n'ai jamais étais ainsi avec d'autres personne hors mis mon père , mais depuis lui je n'avais étais dans les bras de personne d'autres , ou peut être seulement d'une autre personne , avec qui j'ai eu une mission il y a longtemps .Mais cette personne ne m'a donné aucune nouvelle de puis , et moi je n'ai pas sue la retrouver , à ce moment je me suis sentis seule et sans importance , car pendant la mission nous étions quand même un peu proche et j'aurais crue que nous serions resté en contact cette personne et moi , mais je m'étais trompée une fois de plus me diriez vous. Je regarde Jack , toujours enfouis dans ses bras .

    _ Qu'est-ce qu'on pourrait faire maintenant Jack...?

    Peut être l'étouffer comme j'ai dis tout à l'heure ? Un Jack tout bleu , non vraiment sa doit être drôle ! Mais je ne peux pas faire de misère à mon seul amis , qui me sers également de Doudou / peluche de service . Je regarde ses automails qui m'entour , j'en caresse l'une d'elle et détaillant comme elle est faite , je me demande comment ces choses sans vie peuvent-être relié à notre systéme nerveux et bouger comme un vrais bras. De mon autre main je caresse les cheveux ébène de ma peluche , il me fait un câlin , je peux bien lui faire quelques papouilles aussi , fifty-fifty .
    Je me reconcentre sur l'automail , finalement je ne veux pas en porter une , mais je vais quand même en acheter une , que je garderais , sa feras de l'argent à Jack , vu que c'est l'armée qui paye pour moi , autant en profiter non ? Mais oui bien sur voyons !

    _ Finalement j'ai changée d'avis , je ne veux pas me faire poser d'automail , mais , je vais quand même t'en acheter une , vu que c'est l'armée qui paye pour moi , tout le monde sera content , toi tu auras de l'argent et moi une automail à mettre en vitrine chez moi , et puis qui sait si il m'arrive quelque chose j'en aurais une au cas ou j'aurais perdus un membre.

    Je le regarde dans les yeux quand je lui dis tous cela , j'adore ses yeux , aussi noir que le charbon , ce qui les rends ténébreux on s'y perds dedans ! Jack est un très bel homme et il sait en jouer pour avoir ce qu'il veut , la preuve de ce qu'il sait passé tout à l'heure dans la boutique , mais je ne lui en veut pas , je suis aussi en tord dans cette histoire je n'avais qu'à pas me prendre pour une poupée sans âme qui ne sert à rien , mais que voulez vous quand on est une dépréssif qui change d'un coup d'humeur , on n'est pas maître de ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite à ma mécano.
» Un...boulot ? (Pv Jack Armuk)
» Une rencontre peu ordinaire (Pv Jack Armuk)
» Retour De La Bête [Jack Armuk & Wrath]
» 'Mission persuasive' [ PV Jack Armuk; Riza Hawkeye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-