Au centre de tout (PV:Moth)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au centre de tout (PV:Moth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre de tout (PV:Moth) Empty
MessageSujet: Au centre de tout (PV:Moth)   Au centre de tout (PV:Moth) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:51

Encore du grabuge dans ce tunnel , il s'était chargé de faire le nettoyage de long tunnel avec plaisirs laissant le chemin pour la future pierre philosophale parsemé de cadavres en tout genre souvent découpé en morceaux de part inégale. Il y avait donc une odeur de pourrir dans le tunnel mais les ombres bienveillantes envers leur maitre se fichaient de l'odeur qu'il y avait dans le tunnel qu'elles surveillaient avec jalousie.
Un petit enfant se tenait debout souriant légèrement devant un homme assis sur un trone de pierre avec des tubes métalliques accrochaient à ce dernier , la salle était extrêmement lumineuse et il y avait une petite table près de la main de l'homme blond endormis. Sur cette table se trouvait un tissus le recouvrant avec par dessus une table de jeu , plus précisément un espèce d'échéquier ! Il y avait un pion dont la tête était renversé sur le plateau de jeu quant au trois autres ils étaient parfaitement en place avec des figures effrayantes… Pride était depuis le jour de sa création au courant des projets de son maitre puisqu'il venait de la orgueil de ce dernier , il possédait une partie de sa personnalité en quelques sortes même si à côté il avait su évoluer tout seul tout de même.

Habillé dans un costume blanc avec des chaussures bien cirées noires et une chemise noire par dessous avec une cravate rouge , Pride appelait Selim Bradley chez les humains était le stéréotype de l'enfant sans problème qui écoutait naïvement ses parents… si seulement c'était le cas. Sa pauvre mère était inconsciente du danger qu'elle courait en permanence et il se demandait sa réaction si elle apprenait la vérité… plusieurs fois il avait pensé à lui dire cette vérité si dramatique et tragique pour elle en fait. Mais sa nature de monstre , faisait qu'il reprenait à chaque fois le contrôle de lui-même se concentrant sur des objectifs bien définis , ceux de son Père.
Dans l'atmosphère lugubre et humide de cet endroit , Selim put percevoir un bruit dans le seul coin d'ombrer de cet endroit… il vit une silhouette féminine et put sentir l'odeur d'un de ses frères ou soeurs… quoique l'odeur était quelque peu différente avec une pointe de bestialité peut être et de sadisme. Il soupira et tourna lentement sa tête en même temps que son petit corps fragile pour observer la silhouette debout dans l'ombre.
Il se demandait quand quelqu'un de sa famille d'être parfait , viendrait enfin… en restant dans ce tunnel pendant aussi longtemps il avait surement rater des choses et rester aux côtés de Wrath ne lui apprenait pas grand chose également puisqu'il devait jouer le rôle du fils allant à l'école et étant naïf et enfantin auprès de leurs invités.

"Enfin quelqu'un… as tu trouvé un sacrifice ou un alchimiste assez débile pour nous aider dans nos projets ?"

Pride était surement la deuxième figure d'autorité dans cette famille après Father pour la simple et bonne raison qu'il était le deuxième plus vieux de la famille et qu'il avait plus d'expérience que les autres homonculus. Pride détestait qu'on discute ce qu'il demandait de faire mais traiter tout de même bien ses frères et soeurs à part si ces derniers devenaient des obstacles à son parcours comme Greed ou bien qu'ils ne deviennent inutiles… avec ses ombres ils pouvaient facilement déchiqueter les plus puissantes armures en quelques secondes à part l'armure de Greed quasiment parfaite à tout niveau.
Longtemps , il avait révé de faire payer l'affront de l'incarnation de l'avarice en lui coupant chaque membre un par un et l'occasion lui serait bientôt donner d'accomplir son vil objectif , tout simplement parce que le nouveau réceptacle de l'avarice était un simple humain qui ne possédait pas le pouvoir de la régénération et qui ne maitrisait pas encore parfaitement l'armure invincible de carbone de Greed… Père avait fait une belle erreur en donnant une partie de ses pouvoirs à un simple prince humain c'était l'avis de Pride mais il n'avait malheureusement pas son mot à dire dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre de tout (PV:Moth) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de tout (PV:Moth)   Au centre de tout (PV:Moth) Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Au centre de tout (PV:Moth) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de tout (PV:Moth)   Au centre de tout (PV:Moth) Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:51

Navrée, mais il faut comprendre que certains membres mettent plus de temps à répondre et qu'il faut parfois deux semaines de délai. Je suis dans une école d'art et le dessin me prend énormément de temps. De plus, il est interdit de flooder dans les Posts de RPG, si tu veux des nouvelles d'un membre, contactes-le par Messagerie Privée. De plus, ton POST n'est pas au bon endroit, je le déplaces dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au centre de tout (PV:Moth) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de tout (PV:Moth)   Au centre de tout (PV:Moth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au centre de tout (PV:Moth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’insecte et l'arachnide (PV Moth)
» L'armée tirée par les fils [PV Moth & Roy Mustang]
» Centre ville {Treach Ery & Lust}
» Tout ça à cause d'une Pomme [Terminé]
» "Et là ils m'ont dit, tout ce que tu trouve, tu le découpe !" [Pv : Alphonse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-