Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude] Empty
MessageSujet: Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude]   Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude] Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:10

¤ Nice to meet you ¤

Une secousse tira notre Alchimiste de son songe. Affalé sur l’accoudoir de son siège de cuir noir, une texture confortable et surtout très chic, il ouvrit les yeux en se remuant d’une façon désordonnée, tentant de se repérer dans son environnement qu’il ne reconnut pas immédiatement. Où était-il..? Ah, oui! Dans un train en direction de South City. Le paysage qui défilait au dehors appartenait déjà à la région du sud dans laquelle il avait vécu pendant les quatorze premières années de sa vie. Cela faisait déjà douze ans… douze ans qu’il était parti de South City pour échapper aux remords et aux regrets, à ce passé qui le tourmentait comme une torture insidieuses, une maladie incurable et maligne. Il avait mûri depuis, il avait changé, était devenu plus fort, plus adulte, moins émotif. Mais il était toujours ce petit pincement au cœur qui le prenait lorsqu’on lui parlait de cette ville dans laquelle il avait perdu tout ce qui comptait alors pour lui. Sa famille. Il avait dû partir, partir pour survivre. Il avait laissé son cadet, Kyle, derrière lui, alors âgé de quatre ans seulement. Tant de choses qu’il aurait voulu pouvoir changer, améliorer, mais rien n’y aurait fait. Il se demandait comment avait grandit son petit frère. Seize ans maintenant… un âge de découvertes, à tous niveaux. Il aurait voulu pouvoir profiter de ce déplacement pour le voir, mais il n’en aurait nullement le temps et il le savait. C’était peine perdue. Il aurait d’abord fallu le retrouver, mais comment? Il entamerait peut-être des recherches approfondies plus tard, mais sa condition d’Alchimiste et de militaire lui indiquait de remplir son devoir avant toute chose… même si cela signifiait sacrifier ce dernier lien qui lui restait. Il avait vécu sans pendant douze années, et même si l’idée de ne pouvoir retrouver son jeune frère lui pesait sur la conscience et lui minait le moral, il pourrait survivre sans.

Il avait une mission, et il ne pouvait tout simplement faire passer ses motifs d’action personnels avant cet ordre venu directement du généralissime, King Bradley. Son objectif? Effectuer une répression sur un groupe d’insurgés, des hommes d’Aerugo, qui avaient été repérés dans les falaises à l’est de South City. Il devait cependant en garder un en vie pour le ramener au Q.G des forces armées, à Central City, afin qu’il soit soumis à un interrogatoire… violent ou non. Sur le papier, tout semblait simple et sobre: une répression en bonne et due forme qui permettrait la récolte d’informations et la conservation des maigres relations amicales qui subsistaient entre les deux pays. Mais Jasper Crown, alchimiste depuis maintenant 4 ans, savait comment le système marchait. Il glissa une main dans la poche pectorale droite de sa veste sombre, en retirant le médaillon en argent qui attestait de son appartenance au groupe des Alchimistes d’Etat. Son regard bleu se troubla sur l’argent reluisant de l’objet tandis qu’il réfléchissait à la tournure des évènements. Le groupuscule n’écouterait surement aucune de leur sommation et cela terminerait dans un bain de sang. Il avait déjà tué, par le passé. Il avait obéit aux ordres. Il avait la mort d’innocents sur la conscience, leur sang sur les mains, et l’expression de leurs visages terrifiés imprimé au fer rouge dans la rétine. Mais c’était ce que voulait dire être Alchimiste d’Etat… obéir aux ordres en utilisant ce don dont il faisait une malédiction de mort. Il aurait pu user de son alchimie pour des choses plus utiles. Ventiler les moulins à vent, alimenter les souffleries, voire même offrir un peu de fraicheur aux citoyens qui se promenaient dans les rues en été. Il aurait pu avoir une vie tranquille et sans ennuis. Mais c’était loin d’être le cas. Il était Alchimiste National, et au lieu d’utiliser le vent pour rafraichir les visages, il détruisait des blindages et coupait des membres. Pouvait-on le blâmer? Il aurait été inutile de se lancer dans le sujet, car c’était un débat qui n’avait aucune fin.

Le train commença graduellement à ralentir, signifiant une entrée imminente dans la gare de la ville. La dernière fois que Jasper avait foulé le sol de cet endroit, c’était douze ans plus tôt, pour s’en aller pour Central City et commencer sa progression vers le rang d’Alchimiste National. L’homme se redressa légèrement, massant d’une main sa nuque engourdie par un sommeil trop peu profond pour avoir été utile, et regarda lentement la vue qui s’offrait à lui par la fenêtre devenir de moins en moins mouvante, de plus en plus immobile, jusqu’à être happée par un bâtiment plus sombre et sobre empli de bruit et d’annonces de gare. Il était arrivé à South City. Il n’avait emporté avec lui que de l’argent, au cas où la mission prendrait plus de temps que prévu ; auquel cas il logerait dans une auberge, une enseigne en tout genre capable de lui fournir une nuit décente. Il n’était pas difficile en ces termes, il n’était de toute manière pas venu ici pour profiter du luxe que pouvait offrir la cité. Le train s’arrêta en douceur au quai de la gare, dans un ultime crissement des roues sur les rails métalliques qui supportaient courageusement le passage des multiples wagons qui arrivaient et repartaient de cet endroit. Se levant de son siège, Jasper s’étira quelque peu, et il poussa un soupir lorsqu’il sentit son poignet droit craquer d’une manière très sonore… comme pratiquement à chaque fois qu’il le faisait bouger trop vivement. Secouant doucement sa main, il râla contre lui-même avec un air blasé.

- Sérieusement… ça promet…

Il fit un pas dans le couloir central du wagon, puis un autre, et encore un autre, se mettant lentement mais sûrement en route pour la sortie de cette boite de conserve sur roue. Il n’aimait pas spécialement le train, qu’il trouvait assez petit et frustrant quand on aime bouger, mais n’avait rien contre non plus. Après tout, ça allait vite et ça permettait de voyager selon une itinéraire qui n’était pas foireuse pour un sous. C’était tout ce qui comptait: efficacité et fiabilité. S’appuyant d’une main contre le rebord de la porte du train, il posa son pied droit, botté d’une ranger noire et solide, contre le sol dans un petit claquement, puis le pied gauche suivit. L’air relativement plus frais de la gare lui fit du bien, et il prit une profonde goulée, sachant très bien que ce serait mieux encore dehors. Cependant… avant de sortir, il lui fallait faire quelque chose. Il n’était pas le seul assigné à cette mission. D’après la lettre qu’il avait reçu du généralissime, il serait mit en duo avec l’Alchimiste Atsuko Ansatsu, aussi appelée Alchimiste aux mille lames, de son nom d’état. Il ne la connaissait pas et n’avait à vrai dire jamais entendu parler d’elle, mais il n’avait rien contre le fait de travailler avec une collègue qu’il n’avait pas dans son cercle d’amis… cercle très restreint, le Tempest Alchemist restant la plupart du temps quelqu’un de professionnel jusqu’au bout des ongles, aussi loquace qu’un mur durant ses heures de travail.

D’après ce qu’il savait, elle devrait arriver sous peu, si ce n’était pas le cas. Sortant tout juste d’une autre mission, l’Alchimiste n’avait pas eu le temps et les moyens de la croiser avant le départ, et donc de prendre la route en sa compagnie, mais cela ne lui poserait pas de problème. Il se mit à la chercher activement dans la foule, mettant en évidence son pendentif en argent d’Alchimiste d’Etat que quelques regards diverses croisèrent avec envie, avec mépris, ou tout simplement avec respect, mais rien n’y fit. Il ne la trouva pas.

- Bon. Je suppose que je suis bon pour attendre ici. Dans ce cas…

Calme comme de coutume, notre Crown alla s’asseoir sur un des bancs qui bordaient les quais de train, sortant son médaillon d’argent de son col pour le mettre en évidence. Il comptait sur deux éléments pour être remarqué de sa collègue: premièrement, le médaillon. Un Alchimiste se sachant en mission avec un compère inconnu irait vers le premier collègue inconnu qu’il verrait, c’était plutôt logique. Deuxièmement, le cercle vide qu’il laissait autour de lui. Jasper Crown était un individu qui pouvait dégager une impression d’antipathie plutôt frustrante, et son travail d’Alchimiste National ne l’aidait pas vraiment à cesser ces intimidations non voulues. Cependant, ça lui donnait une certaine marge de tranquillité qu’il savait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude]   Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:46

La voiture brinqueballait sur la route mais cela n’empêchait nullement sa passagère de dormir, la jeune femme devait posséder le don de pouvoir dormir dans n’importes quelles circonstances car elle était la première à dormir pendant ce trajet foi de chauffeur. Sa capuche était rabattue sur sa tête, ne laissant entrevoir que quelques mèches de cheveux et un bout de menton. Elle était assise en travers de la banquette, étant la seule passagère elle s’était donc permis de prendre toute la place.

Atsuko avait terminé une mission dans le sud et avait préféré, plutôt que de rentre à Central pour repartir dans la foulée, rester dans le sud et rallier South City en voiture. Pendant les premières heures du trajet elle avait repensé à l’ordre de mission émanent directement du Généralissime. Elle et un autre alchimiste du nom de Tempest Alchemist devaient réprimer une rébellion organisée par un petit groupe armé d’Aerugo afin de préserver les maigres accords de paix dans cette région. Néanmoins elle savait que leur intervention en tant qu’Alchimistes d’état ferait des étincelles et raviverait les braises de la guerre. Bien qu’elle ne fasse partie de l’armée que depuis peu de temps, elle avait eu l’occasion de découvrir au long de ses voyages les travers de l’armée.

La voiture arriva en vue de South City, le chauffeur jeta un œil dans son rétroviseur pour constater que sa passagère dormait toujours. Le véhicule continua vers la ville et rencontra enfin une route goudronnée ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus. Le chauffeur se tourna vers Atsuko.

« Hé p’tite demoiselle, faut se réveiller ! Nous sommes arrivés. »

La jeune femme ouvrit un œil et prit quelques secondes pour se remémorer où elle se trouvait, elle s’étira et s’approcha du conducteur.

« Vous pourriez me déposer à la gare, s’il vous plait ? »

« Pas de problème mademoiselle. »

La voiture ralentit et roula au pas à travers les rues de la ville laissant à Atsuko le loisir d’observer les habitants qui n’avaient pas l’air d’avoir conscience de ce qui se passait à quelques kilomètres de là. Les enfants jouaient dans la rue, slalomant entre les voitures et disparaissant derrière les bâtiments, les adultes les surveillant du coin de l’œil tout en discutant. Le chauffeur arrêta la voiture devant la gare et la jeune femme paya la course.
Atsuko entra dans la gare, le plus dur restait à faire, trouver son collègue, et même si c’était un alchimiste il serait difficile à trouver dans toute cette foule. Elle supposa qu’il avait sorti sa montre pour être plus facilement reconnaissable et chercha donc ce petit disque d’argent propre à tous les alchimistes.
Elle passa devant plusieurs groupes de personnes en train de discuter puis elle se retrouva face à un spectacle étrange, un homme était assis sur un banc et les personnes qui passaient à proximité semblaient repoussées par une étrange aura émanant de cet homme. Elle esquissa un sourire, cet homme était plutôt charmant, l’air un peu froid peut-être mais cela lui seyait à merveille. Il avait l’air de s’ennuyer ferme et elle comprit qu’il était arrivé en avance. Elle se planta devant lui et tendit sa main.

« Tu dois être Jasper Crown? Moi c’est Atusko, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mission destiné à l'alchimiste d'état Atsuko Ansatsu
» Une rencontre imprévue(pv Atsuko)
» Mission d'Assassinat pour le compte de l'Armée
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
» Mission dans le Bois des Mares : phase I, infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-