Une rencontre imprévue(pv Atsuko)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre imprévue(pv Atsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:51

Le train arriva depuis l'Est, enfin a Central. Cela faisait bien longtemps que notre Ex-alchimiste de la glace n'y avait mit les pieds. Elle n'avait pas changé toujours aussi reluisante de secret. Comme a son habitude l'armée semblait avoir la mise main sur tout.Les gens descendaient du train. Certains pour être accueillit par leur proches d'autre
tout simplement s'arrêtait pour demander un taxi a qui voulait bien les prendre. Beaucoup aujourd'hui semblait venir a central pour la première fois. Ferus Grindelvald, jeune homme de 23 ans, ancien alchimiste de Glace, aussi souvent surnommé Iceberg pour sa grande froideur mais surtout car il était assez distant et inaccessible. De sa longue gabardine de cuir noir notre alchimiste observa d'un regard sombre et vide les personnes se trouvant sur le quai pendant quelques instant, avant lui aussi s'en aller en direction du centre. Marchant a travers les dédalles des ruelles de central, laissant virevolté sa longue chevelure noire, laissant dévoilé une balafre situé a l'œil droit, vestige d'un combat trop rude durant la guerre d'Ishbal; néanmoins cette cicatrise qui le caractérisait tant, ne faisait que donné un trait plus viril et attirant. Il faut avouer que c'était la bine avec son alchimie de Glace , un des traits les plus remarquable chez Ferus Grindelvald. Mais comme son alchimie, notre avatar de la froideur laissait dégager une aura d'invincibilité et de confiance profond. Il faisait partie au côté de Roy Mustang et d'Aisya des alchimistes les plus redoutés pour la puissance offensive qu'ils dégageaient.

Malheureusement a trop usé de son alchimie on finit par s'approprier les caractéristiques et la personnalité de cet élément. Et la glace bien que pure de part sa forme et sa conception et d'une froideur implacable et aussi d'une grande solitude. Ferus avait depuis qu'il avait déserté l'armée poussé ses recherches sur l'approfondissement de sa propre alchimie. Ce fut également a travers ses nombreuses expériences sur les Ishbals lors de la guerre qu'il mit au point une technique des plus meurtrière.

Mais le temps n'est pas venu a parler du passé, mais bien de l'avenir. Et central habritait plus d'une personne susceptible d'aider l'Alchimiste de Glace. mais pourquoi revenir a
central? C'est simple, le laboratoire n°5 et 3 détenait des documents qui semblaient fortement intéressé notre renégat, mais a travers ce but secondaire se trouvais son objectif réel....trouver Clothilde, la seule Alchimiste de soin doué pour pouvoir aider Ferus a amélioré son Cercle d'Alchimie tatoué sur son torse qui ralentissait la progression de sa
maladie....la tuberculose...mais aussi car elle était la seule personne a connaitre sa maladie et donc a pouvoir trouver son point faible. Clothilde était une personne a abattre dans tout les cas. Mais il avait besoin de son aide avant.

Marchant valise a la main vers l'hôtel le plus luxueux de la ville de central. Il faut dire que le meurtre paye plutôt bien. Ce fut lorsqu'il entra dans l'hôtel qu'une légère toux ce fit sentir , mettant sa main devant sa bouche...il y apercut quelque gouttes de sang, sa se compliquait.

"Je dois la retrouvé a tout prix...argh keuff..keuf..."

Notre jeune homme réserva sa chambre et paya en liquide tout de suite. Il avait choisit un point de vue sur la place depuis son balcon au 10éme étage. La chambre 1404, une suite luxueuse. Déposant sa valises sans plus tarder, il préfera descendre tout de suite au bar afin de s'hydrater un peu et de réfléchir a la liste de personne a voir et qui serait susceptible de l'aider dans ses plans, comme Le pdg Florinda de la Red corporation.
Commandant un wisky sec deux glaçon, Ferus remarqua que le bar de l'hôtel était un lieu de prédilection pour beaucoup de personne, et pas spécialement ceux de l'hôtel. Buvant son wisky avec calme et sérieux comme il avait l'habitude il remarqua que tout le monde semblaient d'humeur joyeuse....et cela le dérangeais un peu et notre alchimiste se décida a sortir prendre son verre dehors de l'hôtel.

C'est alors qu'il décida d'aller prendre l'air du côté de la fontaine, de l'eau en abondance et un point de vue de 360° sur les alentours. Il s'approcha de la fontaine ou semblait jouer quelques enfants avec un ballon, et comme a son habitude les militaires semblaient faire le
ronde. S'asseyant sur le bord de la fontaine en faisant mime d'être un touriste; Ferus observait en réalité chaque point d'entrée et de sortie...quand le temps était venu pour notre Grindelvald de partir de cet endroit pour se diriger vers le parcs.

Ce fut dans cet endroit que sans le savoir il allait faire la rencontre d'une de ses consœur Alchimiste. Le parcs toujours aussi beau qu'a son dernier jours a Central...mais c'était aussi l'endroit des souvenirs pour Ferus qui semblait toujours obsédé par ressuscité son frère ainé Elseus. Quand soudain une bande de jeune voulant se montrer un peu autoritaire se mirent a faire un peu leur scandale dans le parcs. Ennuyant chaque personne s'y trouvant et se dirigeant vers ceux qui réagissaient a leur provocation...ce fut évidement le tour pour notre jeune homme a la balafre. Ferus était assit sur un banc quand les trois rigolos remarquèrent sa balafre lorsqu'une brise du vent se mit a balayé les mèches de son visage qui aimait a se balader sur le devant de son front.

Voyaux:" Eh le Balafré...tu fais quoi dans ma zone ?"

"Hm.....Ta zone...?"

"Oui ma zone alors tu dégages vite fait....ou je t'arrange l'autre face..."

"....Pousse-toi tu bouche ma vue...."

"Je bouche ta vue...attend mec je vais te l'arranger ta vue et tout de suite..."

Décidant d'agir le premier, ce voyou décocha son poing en direction de ferus, qui le stoppa de sa main droite ganté de cuir noire et ce fut avec un sourire sadique qu'il activa son cercle d'alchimie pour non pas geler mais refroidir assez la main de notre bagarreur de bas étage. Retirant directement sa main et frustré de ne pas avoir réussit son premier coup il massa son poing en criant pour que ses compagnons l'aident. Ces deux autres amis furent
alors plaqué au sol dans un style de combat qui ressemblait a l'auto-défense des technique apprise dans l'armée. Battu et humilié, nos trois voyous décidèrent de partir finalement s'étant attaqué a trop fort partis cette fois-ci.

Cependant l'effort avait fait toussé notre Alchimiste plus qu'il ne le devait et son corps malade de l'intérieur le lui fit savoir. Plaçant ses deux mains ganté devant sa bouche du sang s'échappa en quantité plus grande que la dernière fois pour débordé et amené le jeune Ferus a tomber sur un genoux pour laissé sa toux forte prendre le dessus.

"argh keuf keuf...keuf..argh......merde...je dois la retrouvé le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:20

Une belle journée se profilait et Atsuko avait encore décidé de sécher le boulot. Elle avait profité d’une seconde d’inattention de son supérieur pour se faufiler à l’extérieur des bâtiments de l’armée sachant pertinemment qu’elle allait se prendre une rouste à son retour. Mais qu’importe, elle était donc partie se réfugier dans un des nombreux parcs de Central. Le parc était plutôt grand, des arbres et des petits bosquets bordaient des chemins de terre, une partie était réservée aux enfants qui s’en donnaient à cœur joie et tout le long des chemins des bancs occupés par diverses personnes. Elle sourit, ce parc lui rappelait des souvenirs, il y a quelques années c’était elle qui jouait à la place de ces enfants. La jeune femme marchait tranquillement, les mains croisées derrière sa tête, les yeux dans le vague et ses pensées perdues dans les nuages. Il faisait beau et chaud, mais pas assez pour qu’elle troque son pantalon pour un short. Elle était vêtue d’un de ses nombreux pulls long, noir pour ce jour-ci, sa capuche rabattue sur sa tête faisant couler ses longs cheveux couleur sang sur sa poitrine. Son pantalon était rentré dans ses bottes, et si sa longue chevelure n’était pas là on l’eut facilement prise pour un homme de petite taille.

Des groupes d’amis, des touristes, des couples, des familles, tous étaient au rendez-vous et animaient ce parc. Sans oublier bien sûr les bandes de voyous qui venaient enquiquiner les gens paisiblement installées. Elle n’y fit pas attention, ne souhaitant pas se faire aborder par ces jeunes turbulents. Cependant quelque chose attira son regard, un homme était assis sur un banc et venait de se faire aborder par la petite bande. L’homme que les voyous venaient d’aborder n’était pas le genre de personne que l’on croisait souvent. Il se dégageait de cet homme une froide prestance et aura qui donnerait froid dans le dos à toute personne saine d’esprit, il semblait d’ailleurs que la bande de petits jeune étaient dépourvus de cette faculté à reconnaitre une personne plus forte qu’eux. Atsuko observa de loin leur petite échauffourée. L’homme face à la bande était plutôt grand, certainement pas plus vieux que la jeune femme, vêtu d’une gabardine noire qui cachait la quasi-totalité de son corps et qui mettait en valeur son visage encadré de longs cheveux noirs. Son visage, parlons-en, un visage fin, bien dessinée, des yeux en amande vides de toute expression et une balafre qui lui barre le côté gauche du visage. Loin de l’enlaidir, cette balafre lui donnait un certain charme et ajoutait une touche de virilité à ce visage fin.

Outre son physique Atsuko remarqua un petit quelque chose que les voyous, trop occupés à chercher la bagarre, n’avaient pas remarqué. L’homme avait stoppé le poing de celui qui semblait être le chef de la bande et avait esquissé un petit sourire sadique, là un petit éclair était sorti du gant de l’étranger, ce petit éclair si reconnaissable pour un alchimiste. Alors cet homme était alchimiste, mais certainement pas un alchimiste d’état d’après ses premières observations. Cependant impossible de savoir quelle sorte d’alchimie il utilisait, sa curiosité la poussa à en savoir plus. Elle s’arrêta dans sa promenade et suivit attentivement la scène. Après cela l’homme en gabardine immobilisa les deux autres voyous avec une technique de combat qu’elle connaissait par cœur. Elle revit ses conclusions et se dit que cet homme pouvait être alchimiste d’état ou bien un renégat, mais dans ce cas il prenait un risque et restant dans ce parc entouré de militaires.
L’homme à la gabardine tomba à genoux, cela intrigua la jeune femme, cette petite bagarre n’avait pas demandé assez d’efforts pour se retrouver un genou à terre. Elle se dit qu’il devait être blessé ou en mauvaise santé bien avant cet accrochage. Elle l’entendit tousser.

"argh keuf keuf...keuf..argh......merde...je dois la retrouvé le plus vite possible"

Atsuko s’approcha, entendant clairement sa phrase entrecoupée d’une quinte de toux. Elle n’allait décemment pas laisser mourir un confrère, renégat ou pas. Elle retira sa capuche, s’accroupit face à lui et prit la parole.

« Je ne sais pas qui tu cherches mais tu risques de mourir bien avant de l’avoir trouvé. J’ai assez de connaissances en élixirologie pour te soigner, ou du moins pour te donner assez de temps pour trouver la personne que tu cherches. Acceptes-tu mon aide ? »

Elle tendit une main couverte d’une mitaine qui cachait sa paume mais laissait ses doigts à l’ait libre vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:03

La tuberculose, cette maladie incurable rongeait depuis de l'intérieur le corps de notre ex-alchimiste. Et bien qu'il avait réussit a congeler de l'intérieur les quelques cellules contaminé grâce a un sceau d'alchimie combiné a celui d'un sceau de soin, il ne pouvais enrayé complètement la maladie qui se nourrissait de chaque micro organisme et cellules avec une voracité qui commençait a devenir risqué. Chaque effort, chaque fois qu'il usait de son alchimie il accentuait un peu plus a chaque fois la progression de sa maladie. Une seule personne avait peut-être les connaissances suffisante pour ralentir ce virus afin qu'il puisse terminé ce qu'il avait commencé jadis il y a quelques temps; cette personne était le médecin Alchimiste réputé Clothilde qui lui avait annoncé jadis il y a quelques années sa maladie. Elseus n'était plus, et pour notre avatar de la froideur cela était inconcevable...Elseus devait tenir sa parole de toujours être là pour veiller sur lui. Mais inutile de se lamenter sur le passé, l'avenir se trouvait devant...et il parviendrait a son but, même si pour cela il devrait tuer d'anciens confrères d'armes. Après tout il était l'alchimiste de glace, il était au côté de Mustang et d'autre un des plus redouté.

Reprennant son souffle comme si celle-ci avait été coupé, il sépara sa main ganté de sa bouche pour y laisser percevoir quelques taches de sang. Et effectivement un peu de sang avait coulé de par la commissure de ses lèvres. D'un regard presque haineux, il observait se sang, se sang qui était le sien, serrant le poing, il se haïssait a lui-même. La nature avait voulut qu'il possède l'une des alchimie les plus redoutable pour la lui faire profité un minimum en l'accablant de la tuberculose....serait-ce l'échange équivalent qui se prononçait là aussi?...Ferus le pensait intérieurement...un grand pouvoir est toujours accompagné d'un lourd fardeau.

C'est alors qu'une personne s'accroupit devant lui, laissant dévoilé une chevelure des plus rouge tombant en cascade pour y laissé échappé une main d'aide, précédé d'un discours.

« Je ne sais pas qui tu cherches mais tu risques de
mourir bien avant de l’avoir trouvé. J’ai assez de connaissances en
élixirologie pour te soigner, ou du moins pour te donner assez de temps
pour trouver la personne que tu cherches. Acceptes-tu mon aide ? »


"Elixirologie" elle avait dit, elle s'y connaissait, oui certes elle pourrait l'aidé mais pas guérir sa tuberculose, mais elle pouvait peut-être ralentir la progression et peut-être qu'en palliant l'alchimie particulière de Clothilde, il trouverait le moyen de stopper la maladie qui le rongeait. Mais cela voulait denouveau dire des témoins...des gênes. des futures personnes a abattre. Décidément pourquoi la vie était-elle aussi serviable? Relevant la tête dévoilant a nouveau son visage fin et anguleux dont la balafre saillante se manifesta comme une marque a part entière de sa personne. Sa chevelure noire d'ébène taillé en mèches aimait a se baladé devant le front de notre renégat qui accepta la main d'Atsuko. Après tout il n'avait plus le choix si il il voulais avancé. Ses yeux bleu de prusse laissait percevoir une froideur implacable, une cicatrise laissé par le temps et la guerre, mais qui ressemblait tellement a la glace, cet élément si pure et beau.

"L'Elixirologie vous dite hm...argh keuf...j'avoue en avoir entendu parlé, mais je doute que vous puissiez soignez ce qui me ronge..."

"La ralentir peut-être.."

Ferus plonga son regard dans celui de l'alchimiste non dénué de charme, mais comme la glace notre renégat restait impassible devant toute beauté ou émotions.Voila risque de l'alchimie élémentaire, elle peut vous enveloppé de son attraction. Avec l'aide de la femme au cheveux de sang, notre Grindelvald se releva essuyant d'un revers de la main le sang qui s'écoulait de la commissure de ses lèvres, pour passer une main frêle sur sa chevelure plaçant une grande partie de ses mèches derrière son oreille droite.

Spoiler:

"Et vous êtes?"

Dit-il d'un ton neutre mais on sentait que le son de sa voix était d'un goût froid et pourtant d'une grande pureté. Ferus devait faire attention a ne pas dévoilé son véritable nom au risque de se trouvé compromis. Replaçant le col de sa gabardine de cuir noire en place, notre sortit une cigarette de son paquet qu'il venait d'enlever de sa poche gauche. Il l'alluma a l'aide de son briquet et inspira une grande bouffé afin de la sentir le mieux possible...mm pas très sain pour sa santé mais que voulez-vous on lâche difficilement les vieilles habitudes. Soufflant la toxine d'un autre côté pour ne pas dérangé Atsuko, son regard a la fois ténébreux et froid attendait que celle dont la beauté au cheveux de sang veuille bien décliné son identité.

Lorsque cela fut fait, Ferus se mit a faire quelques pas incitant Atsuko a l'accompagner, rester ici trop longtemps attirerai l'attention des militaire et il n'y tenait pas du tout.

"Ne restons pas ici voulez-vous..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:37

"L'Elixirologie vous dite hm...argh keuf...j'avoue en avoir entendu parler, mais je doute que vous puissiez soignez ce qui me ronge..."

"La ralentir peut-être..."


Le jeune homme plongea son regard dans celui d’Atsuko, c’était un regard vide, comme si tout ce qui l’entourait ne l’intéressait pas, ni elle, ni les militaires. Il prit sa main et elle l’aida à se relever tandis qu’il essuyait le sang à la commissure de ses lèvres. La jeune femme fronça les sourcils, qu’est-ce qui pouvais vous faire cracher du sang au moindre effort ? Certainement pas l’alchimie mais elle doutait que cela améliore son état.

« Et vous êtes ? »

Il avait une voix froide, il essayait pourtant de garder un ton neutre mais la jeune femme avait de l’entrainement pour déceler les nuances de la voix. Il replaça le col de sa gabardine, sorti un paquet de cigarettes en saisit une et l’alluma. Elle sourit de la galanterie dont il fit preuve en soufflant la fumée sur le côté pour ne pas la gêner. Elle émit un petit rire, son corps lui faisait savoir qu’il n’allait pas bien pourtant il n’hésitait pas à fumer, l’Homme était vraiment très doué pour l’autodestruction.

« Mon nom est Atsuko.»

Le jeune homme fit quelques pas, lui signifiant son désir de quitter ce lieu.

« Ne restons pas ici voulez-vous… »

Atsuko le suivit les mains dans les poches. A présent qu’elle était plus porche de lui elle pouvait le détailler plus aisément. Ses yeux avaient la couleur du bleu de Prusse et l’expressivité d’un bloc de glace, si elle devait lui attribuer un élément c’était bien celui-ci, un corps taillé à la serpe dans un pain de glace, des yeux de glace et un ton glacial. Elle pensait avoir assez bien résumé le personnage.
Elle l’accompagna à travers le parc marchant de concert avec lui, les militaires les observaient du coin de l’œil les deux jeunes gens formant un couple étrangement atypique.

« Dites-moi, une fois que nous serons sortis de ce parc consentirez vous à me donner votre nom ? Et à me dire où vous voulez que l’on aille ? »

La jeune femme avait dit cela d’un ton enjoué, comme si le ton qu’il avait employé, et l’apparence qu’il montrait n’étaient pas inquiétants. Au final elle ressemblait un peu à ces voyous qui n’ont pas le sens du danger, mis à part qu’elle, elle le connaissait le danger. Elle remit ses mains derrière sa tête et marchait tranquillement, attendant qu’il veuille bien lui répondre, ou du moins lui donner un indice. Cependant elle n’était pas pressée et peu importe où il l’emmènerait du moment qu’elle n’ait pas un cadavre sur les bras avant de pouvoir le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:32

Ferus Grindelvald avatar de la culpabilité dont la chevelure d'ébène reflétait sa ténébreuse chute dans les tréfonds de la noirceur de ses actes, une balafre a l'œil droit pour confirmé son passé de combattant, tout cela s'harmonisant avec une certaine perfection a son visage fin et anguleux dont ses yeux de Prusse éclaircissait, le quelque peu d'ombre qui s'extériorisait de sa personne. L'Alchimiste de Glace il était, sans doute au côté d'Aisya et Roy comme faisant partis des Alchimiste les plus dangereux et pourtant alors que ces deux confrères d'armes vivaient toujours au sein de l'armée, le plus sombre et le froid d'entre eux décida de devenir renégat...cette armée était pourrie, notre Iceberg le savait et pourtant dans son égoïsme a vouloir lutter contre la mort il avait commit d'innombrables atrocités, des sévices sur le corps humains. Si bien que lorsque son laboratoire planqué dans un bunker fut trouvé on lui assigna a ses meurtres le titre de "La folie de l'Alchimiste de Glace". Et pourtant malgré cela on ne pouvait nier l'évidence il était humain. Inspirant profondément la fumé de sa cigarette , il ferma les yeux quelques instants avant d'entendre le nom de la jeune femme a la chevelure de sang dont les mèches aimaient a se baladé sur le devant de son front laissant un trait de liberté pour qu'une brise de vent y vient a se brisé tel une caresse pour y dévoilé un visage fin.

« Mon nom est Atsuko.»

"......"

Atsuko, se nom lui disait vaguement quelque chose, mais il n'arrivait pas encore a mettre la main dessus...il reviendrait plutard. Continuant de marcher a un rythme lent mais régulier, notre jeune Ferus leva le regard vers le ciel. Quelques seconde tout au plus puis revint sur notre bonne vieille terre. En effet admirer le ciel peu de gens prenait encore le temps de le faire, tous concentré sur leur petite vie sans se soucié de ce qu'il y avait autour d'eux. Mais pouvait-on les en blâmé? Qui ne rêverait pas d'une petite vie paisible ou il n'aurait rien a redouté? Beaucoup de gens, cependant dans ce monde il y avait des personnes qui par le choix de leur actes se destinait a un chemin plus sombre plus difficile et pourtant ils ne s'en blâmait jamais...et pour ces personnes en question touché un jour le bonheur était une chose plutot impossible.....c'était le cas de Ferus Grindelvald, d'ailleurs l'histoire même des Grindelvald est écrite avec du sang.

...........Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

« Dites-moi, une fois que nous serons sortis de ce
parc consentirez vous à me donner votre nom ? Et à me dire où vous
voulez que l’on aille ? »


Son nom elle désirait le savoir, après tout cela restait de la politesse, mais lui avouer son véritable nom, le mettrais en danger. Après tout en lui mentant il lui rendait cette politesse en la déchargeant de tout lien avec lui, une manière de se protéger lui-même mais de protéger aussi son interlocuteur.

"Je m'appelle Vincent Valentine...."

"....Il va pleuvoir....nous devrions nous mettre a l'abri..."

Comment pouvait-il savoir cela, alors que le soleil resplendissait l'horizon où seuls quelques nuages aimait a se baladé de temps a autre. Plutot simple en faite a force d'observation quotidienne, il est possible de lire le ciel. Ce fut d'ailleurs l'und es enseignement que lui inculqua son Maitre l'Alchimiste de Diamant, Amélia Longstride, une femme remarquable et d'une grande beauté qui vivait seule dans le nord, la ou notre jeune Ferus apprit l'alchimie de l'eau et de sa fusion élémentaire la Glace. En faite il suffisait de regarder a l'ouest ou le vent est toujours dominant, si suivant une nuit chaude un courant d'air froid plus fort vient de l'ouest, cela signifie que des nuages dense vont se formé surplombant le ciel...la pluie vient avec cette différence de température des nuages chargé en eau par l'accumulation d'un air froid. En réalité toute personne observant régulièrement le ciel peut on déduire la même chose.

".....keuff..."( petite toux)

"Vous parliez d'Elixirologie ?, vous venez de Xing donc?"

Continuant de marcher ils finirent par sortir du parcs pour se retrouver après quelques pas sur la grande place de la ville de Central. Toujours accompagné d'Atsuko qui semblait très a l'aise depuis le début comme si elle ne semblait pas se sentir en danger avec Ferus. Cela l'intriguait quelque peu, en général les gens avait plutôt tendance a l'évité, cette aura froide et cette personnalité ténébreuse qui émanait de lui formait ce ressentit quant on le voyait.
Ferus se dirigea vers un un bar ou la terrasse était couverte.

"Un verre?"

Dit-il entre deux inspiration et expiration de fumé de cigarette qui claqua entre ses deux doigts. Évitant toujours consciemment de ne pas expulsé cette même fumé sur le visage d'Atsuko.

Lorsqu'il furent installé sous la terrasse couverte et que le serveur leur demanda leur commande, c'est en éteignant sa fin de cigarette dans le cendrier de verre qu'il prit la parole a nouveau, mais seulement lorsque la pluie se mit soudainement a tomber , tout d'abord de manière douce puis plus accentué tout en étant assez suave.
Observant la pluie tombé, le ruissellement de chaque gouttes d'eau sur le sol, laissait comme une nouvelle empreinte a chaque fois pour finir par disparaitre dans le néant d'une autre goutte plus imposante. L'eau, elle est la source de toute vie détenir la maitrise de l'eau signifie posséder un grand pouvoir.

"Juste a temps..."

Dit-il donc en parlant de la pluie et du fait de se mettre a l'abri. Puis ce fut au tour du serveur de prendre la parole pour prendre leur commande, Pour Ferus ce fut un bon wisky sec avec trois glaçon.

".. le nom définit toute chose...n'est-ce pas?"

"Quand est-il de la chose, si celle-ci est fausse, son nom l'est-il aussi?

"Qu'en pensez-vous?"

une bien drôle de question venait de poser a cette chère Atsuko, pourtant au ton de sa demande, on pouvait sentir que la réponse avait une grande importance pour notre jeune Balafré de la glace.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:49

Vincent Valentine ? Drôle de nom, mais elle n’en tint pas compte. Ce nom lui allait plutôt bien d’ailleurs, tout comme sa tenue et tout le reste. Il dégageait une aura qui plaisait beaucoup à la jeune femme, une aura de danger. Peut être était-ce cela qui lui manquait, depuis son retour à Central elle commençait à se rouiller et Atsuko sentait un plus profond d’elle que cet homme pouvait la sortir de sa torpeur.

"....Il va pleuvoir....nous devrions nous mettre à l’abri..."

Elle leva la tête vers le ciel et se demanda comment il pouvait savoir cela, le ciel était d’un magnifique bleu et seuls quelques nuages se promenaient nonchalamment dans l’azur. Elle n’avait pas pour habitude de lire dans les nuages, son truc à elle était plutôt la lecture dans l’acier d’une lame et une petite pluie ne l’effrayait pas. Son interlocuteur toussa avant de prendre à nouveau la parole.

"Vous parliez d'Elixirologie ?, vous venez de Xing donc?"

Elle sourit et attendit avant de lui répondre, entre temps ils avaient quitté le parc en direction de la Grande Place de Central. Il lui proposa un verre, elle n’avait pas pour habitude de boire mais elle pouvait faire une petite entorse à son règlement et puis les bars ne servaient pas que des boissons alcoolisées, elle accepta donc d’un hochement de tête. Il les dirigea vers un café de la place et les deux jeunes gens s’installèrent à une table sous la terrasse couverte.

« Je connais l’élixirologie mais je ne suis pas originaire de Xing. J’ai beaucoup voyagé et beaucoup appris durant mes voyages. J’avais besoin de faire une escale à Xing afin d’approfondir mes connaissances du corps et de pouvoir améliorer mon alchimie. »

"Juste a temps..."

Le serveur vint prendre leur commande, elle commanda un diabolo grenadine et se tourna vers Vincent. Elle regarda les gouttes tomber lentement puis claquer contre les vitres du bar où ils s’étaient réfugiés, manifestement il avait eu raison. La jeune femme resta quelques secondes à observer la lente descente des gouttes sur le verre du bâtiment, la danse des gouttes la fascinait et elle en oublia presque son interlocuteur. Il la ramena à la réalité en lui posant une question fort étrange.

".. Le nom définit toute chose...n'est-ce pas?"

"Quand est-il de la chose, si celle-ci est fausse, son nom l'est-il aussi?

"Qu'en pensez-vous?"


Atsuko prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.

« Le nom définit toute chose en effet mais n’oubliez pas qu’une chose peut avoir plusieurs noms et qu’un nom peut définir plusieurs choses. Si une chose est fausse son nom ne l’est pas forcément, un nom définira toujours une chose. A contrario même si le nom est faux la chose reste la même, elle n’est juste pas appelée comme elle le devrait. Dans ce cas ni le nom ni la chose ne sont faux, mais l’interprétation que l’on en fait peut, elle, être erronée. »

Elle le regarda.

« Cette réponse vous satisfait-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:58

L'eau, source de toute vie. Elle est l'élément qui composes la quasi totalité des êtres de cette planète, grand conducteur du son comme de l'électricité et la lumière, en contrôler la moindre cellule reviens a acquérir un grand pouvoir. En effet le corps humain étant composé a 70% d'eau, notre jeune alchimiste de Glace avait perfectionnés son art du combat tant a mains nue mais surtout au sabre, afin d'user au maximum les capacité de son alchimie si redoutable. Rival par nature de l'Alchimiste de Flamme "Roy Mustang" , il était aussi un grand ami de celui-ci et comme son élément, Ferus était d'un tempérament froid et distant, ne laissant aucune émotion le transpercer, aucun attachement...c'est la le lourd fardeau de son alchimie. La glace est la perfection solidifié de l'eau, si on analyse un cristal de glace chaque petite particules, chaque dimension sont symétriquement égale l'une a l'autre. Mais bien que redoutable l'alchimie élémentaire dispose d'un double aussi tranchant et mortel que son pouvoir offensif....a trop usé de l'alchimie élémentaire celle-ci prend la place de son hôte a petit feu. Ferus Grindelvald est un dangereux renégat pour l'une de ces raisons, celui-ci est lié avec une grande intimité a son alchimie. D'après les témoignages lors de la Guerre d'Ishbal, beaucoup de soldats témoignèrent sur l'utilisation de son alchimie au combat...l'impression que celle-ci et lui ne faisait qu'un. La pierre philosophale permettait a notre Iceberg, de pouvoir usé de l'air ambiant pour déclenché ses attaques meurtrières de glace.

Mais a présent, qu'il n'en n'avait plus il la recherchait...mais son corps s'affaiblissait a nouveau un peu plus a chaque utilisation de l'alchimie.

« Je connais l’élixirologie mais je ne suis pas
originaire de Xing. J’ai beaucoup voyagé et beaucoup appris durant mes
voyages. J’avais besoin de faire une escale à Xing afin d’approfondir
mes connaissances du corps et de pouvoir améliorer mon alchimie. »


"Votre alchimie ?"

Puis soudain sa mémoire lui revenait, Atsuko Ansatsu, l'alchimiste aux mille lames...une jeune brillante alchimie basant ses techniques sur le principes du carbone...mm oui il en avait entendu parler. Elle se trouvait a présent face a lui. Cependant quelque chose en elle ne semblait pas se dicter au code militaire. Ce côté rebelle et non-monotone se dessinait sur sa personnalité.

Elle avait commandé un diabolo grenadine...qu'elle dégusta avec plaisir. Buvant une gorgé de son wisky, notre Grindelvald s'en détacha une autre de clope, qui ralluma pendant que son interlocuteur venait de lui répondre a la question. Une grande bouffé de cette nicotine comme si cela lui aidait a respirer...ou plutôt par habitude tout simplement. Passant une main dans sa chevelure afin de remettre en place quelques mèches bien trop rebelle a son goût, dévoilant dans un mouvement gracieux de la tête, a nouveau cette balafre qui lui parcourait le coté droit du visage.

« Le nom définit toute chose en effet mais n’oubliez
pas qu’une chose peut avoir plusieurs noms et qu’un nom peut définir
plusieurs choses. Si une chose est fausse son nom ne l’est pas
forcément, un nom définira toujours une chose. A contrario même si le
nom est faux la chose reste la même, elle n’est juste pas appelée comme
elle le devrait. Dans ce cas ni le nom ni la chose ne sont faux, mais
l’interprétation que l’on en fait peut, elle, être erronée. »


Une réponse logique et réfléchit sans aucun doute....une réponse qu'il aurait certainement donné si il était encore dans l'armée, néanmoins cela permettait a Ferus de remarqué que son esprit pouvait être ouvert a "l'improbable"...

"....keuff..."

« Cette réponse vous satisfait-elle ? »

"...Si on veut.."

C'est alors que deux officiers de l'armée entrèrent afin de boire un verre, mais cela inquiétait Ferus qui termina rapidement son verre.

"...Cela vous dérangerai de m'accompagner a mon hôtel, nous y seront plus a l'aise si vous devez m'aider...keuf de plus je n'aime pas trop lorsqu'il y a du monde...keuff"

Ferus se leva invitant de ce fait Atsuko a la suivre. Lorsque cela fut fait, notre duo se dirigea vers l'un des hôtel les plus luxueux de la ville. Etrange n'est-ce pas, mais il faut dire qu'être renégat et héritier d'une famille aristocratique dispose de quelques avantages. Une fois arrivé a l'intérieur, Ferus se dirigea dans sa chambre , il il termina sa cigarette de manière plus rapide. Invitant Atsuko a pénétrer. Il se mit a a avoir quelque sueurs froide.

"Merde..arghh..."

Il alla s'assoir sur son lit, et se calma, cependant la fièvre montait comme une flèche.

"Vous aviez dit être capable de peut-être m'aider....j'ai"

"je suis atteint de la Tuberculose...depuis 4 ans déjà...si j'ai réussit a survivre jusqu'ici...c'est grâce a un système d'alchimie de soin, qui emprisonne temporairement les cellules déjà contaminé et une partie de certains de mes organes...keuff...cependant je ne peux empêcher cette....argh tsss maladie de se propagé..."

Ferus pensait en avoir déjà dit beaucoup a cette femme, mais il n'avait plus trop le choix, il fallait qu'il tienne jusqu'à ce qu'il trouve Clothilde, la seule alchimiste de soin a sa connaissance capable d'enrayer ou de trouver un vaccin a sa maladie. Notre beau balafré ota sa gabardine pour enlever son t-shirt noir dévoilant une chaine en argent représentant une croix sur lequel s'ornait un magnifique lion.

Spoiler:

Héritage et symbole de la Famille Grindelvald, il s'agissait la du sceau aristocratique de cette famille reconnu dans l'armée, un indice sur la véritable identité de notre Valentine, mais un second plus prononciateur se dévoila aux yeux de la belle alchimsite a la chevelure de sang, un tatouage sur le torse gauche de notre avatar....mais un tatouage étrange car il représentait un cercle d'alchimie bien étrange. Si on analysait bien cela formait les cercles de fusion de l'eau et de l'air donnant ainsi le symbole alchimique de la glace, le seul utilisé par Ferus Grindelvald...Alchimiste de glace, mais étrangement un cercle d'alchimie de soin cellulaire avancé avait été posé dessus comme pour fusionné....

Spoiler:

Torse-nue, Ferus dévoilait un corps bien formé sans la moindre exagération, seules quelques cicatrices de combats jalonnait son dos.

"...J'ai disposé de se sceau alchimique que vous voyez moi-même...keuuff..."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:12

"Votre alchimie ?"

Il parut surprit en disant cela, la jeune femme posa son coude sur la table et vint appuyer son menton sur sa main esquissant un petit sourire amusé. Apparemment il venait de comprendre qui elle était, elle rit intérieurement, la jeune femme adorait ça. Elle ne donnait jamais son statut aux gens qu’elle rencontrait et leur laissait le soin de s’en rendre compte, bien sûr la tenue vestimentaire qu’elle arborait n’aidait pas à comprendre qu’elle était militaire et cela lui procurait un certain plaisir. Jouer avec son identité, son interlocuteur devait savoir ce que c’était et devait en jouer lui aussi, elle n’ignorait pas, d’ailleurs, qu’il ne lui avait sans doute pas donné son véritable nom par souci de sécurité, elle-même faisait cela parfois.
Elle sirotait son diabolo quand deux militaires entrèrent dans le bar, aussitôt son compagnon s’agita, il termina rapidement son verre et se leva.

"...Cela vous dérangerai de m'accompagner a mon hôtel, nous y seront plus a l'aise si vous devez m'aider...keuf de plus je n'aime pas trop lorsqu'il y a du monde...keuff"

Atsuko se leva à son tour et le suivit, pour être franche elle en avait assez d’être transbahutée à droite et à gauche mais elle le suivit tout de même une nouvelle fois. Ils se dirigèrent vers un luxueux hôtel, quand ils entèrent à l’intérieur la jeune femme ne put s’empêcher de laisser échapper un sifflement admiratif. Les locaux étaient magnifiques et elle se dit qu’il devait avoir un sacré compte en banque pour se payer ça. Elle le suivit dans les couloirs jusqu’à atteindre une chambre. Il la laissa entrer puis alla s’assoir sur son lit, une quinte de toux le prit, la jeune femme n’avait pas cru bon de relever mais quand il prit la parole elle comprit que ce n’était pas si bénin.

"Je suis atteint de la Tuberculose...depuis 4 ans déjà...si j'ai réussit à survivre jusqu'ici...c'est grâce à un système d'alchimie de soin, qui emprisonne temporairement les cellules déjà contaminées et une partie de certains de mes organes...keuff...cependant je ne peux empêcher cette....argh tsss maladie de se propager..."

Il retira sa gabardine puis son t-shirt dévoilant un torse, que la jeune femme sut apprécier, ainsi qu’une chaine à laquelle pendait une croix ornée d’un lion qui ne lui était pas étrangère, le lion rugissait et sa tête composait la branche supérieure de la croix, elle fit un effort de mémoire pour se rappeler où elle avait vu cela. Atsuko sourit intérieurement quand elle comprit enfin qui elle avait devant elle, l’héritier d’une prestigieuse famille qui avait mal tourné à cause de sa folie des grandeurs. On lui en avait parlé au Quartier Général, d’ailleurs certains seraient furieux d’apprendre qu’il était là, sous leur nez.

Son regard descendit sur son torse finement musclé et couvert de cicatrices qui étaient certainement un souvenir de la guerre, torse sur lequel était gravé un cercle alchimique. Ce cercle, elle le voyait était particulier, il mêlait une alchimie élémentaire, dont elle avait quelques connaissances mais peu poussées, en revanche l’autre cercle ajouté par-dessus le cercle élémentaire ne lui était pas inconnu. C’était un cercle d’alchimie de soin très poussé, un cercle qui influait sur les cellules, elle dut reconnaitre que l’homme en face d’elle n’était pas un petit joueur. Le cercle était composé de trois points d’où partaient des branches spiralées qui se réunissaient au centre formé par un triangle incrusté dans un autre cercle. Il était parfaitement réalisé cependant elle nota un léger défaut que son interlocuteur n’avait probablement pu corriger.

"...J'ai disposé de ce sceau alchimique que vous voyez moi-même...keuuff..."

La jeune femme n’avait rien dit depuis leur arrivée et elle prit enfin la parole.

" En effet, je suppose que la combinaison de ces deux cercles a pour but de ralentir la progression de la maladie, cependant cela ne fait que la ralentir et non la stopper. Le cercle est bien pensé mais il utilise ta propre énergie pour fonctionner ce qui t’affaiblit. Je peux faire en sorte de stopper momentanément la progression de la maladie mais je ne peux guère faire plus. Et cela te requinquera un peu parce que tu m’as l’air mal en point."

Elle sortit des kunais et une craie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:00

La haine si on y réfléchit bien, n'est pas mauvaise, qu'elle rassemble notre plus grande énergie dans une direction unique et nous laisse sur d'autre points d'admirables désintéressement. La haine, la colère, la culpabilité étaient les durs compagnons qui se trouvaient au cotés de notre avatar de glace. La solitude était son fardeau, la mort son châtiment pour l'impudence qu'il avait eut de vouloir lutter contre la mort elle-même. Et pourtant alors qu'il devait être partit depuis déjà quelques années, sa force de détermination et son courage, car il faut avoir du courage pour faire ce qu'il a entreprit d'accomplir. Etre hait et rejeté des autres pour ne voir qu'offrir la vie a un être aimé; un acte égoïste sans équivoque, mais qui cache une action pure et saine, celle de sauver son frère de la mort. Et pour cet acte, Ferus Grindelvald, abandonna un jour l'idée de trouvé le bonheur, il choisit le chemin le plus ardue, le plus noir qui soit, non pas car il le voulait, mais bien car parmi toutes les autres personnes, il était le seul a pouvoir l'endurer.

Sa froideur implacable et sa sensibilité caché par un mur de béton , lui permettait d’être insensible a toute émotions, du moins en partie.

Grindelvald, sa famille est taché du sang par sa grande folie, le destin de cette famille est écrite avec du sang. Une belle chevelure aussi noire que l'ébène, des yeux d'un bleu prussien et un regard aussi glacial que les contrées du Nord. Pas de doute il était un Grindelvald, membre et héritier de cette grande famille aristocratique réputé pour avoir servit l'armée, mais qui finit dans l'ombre des ténèbres de leur folie.

Alors que la jeune alchimiste au milles lames observait notre jeune ténébreux, la minute qui passait entre la réponse d'Atsuko et la sienne, fut des plus longues et interminable, comme si le temps c'était subitement arrêté. Tournant ses mains paume vers le haut, le regard de Ferus se fixa sur chaque doigts. Un nombre gigantesque de victimes pour ne sauver qu'une personne...Il s'en rendait compte, mais il ne voulait abandonné.

" En effet, je suppose que la combinaison de ces deux
cercles a pour but de ralentir la progression de la maladie, cependant
cela ne fait que la ralentir et non la stopper. Le cercle est bien pensé
mais il utilise ta propre énergie pour fonctionner ce qui t’affaiblit.
Je peux faire en sorte de stopper momentanément la progression de la
maladie mais je ne peux guère faire plus. Et cela te requinquera un peu
parce que tu m’as l’air mal en point."

Il ne fallait pas être dupe, en laissant voir son médaillon, symbole familiale, Ferus prenait le risque de dévoilé sa véritable identité, celle d'un renégat. Quand a son double cercle alchimique, il remarqua avec qu'elle vitesse d'analyse, Atsuko put décelé quel alchimie il avait usé pour freiné quelque peu cette maladie. L'element placé avant le cercle de soin n'était autre que celui de la Glace, le but utilisé l'alchimie de soin pour geler les cellules et organes atteint par la tuberculose. Une combinaison risqué et très dangereuse. Ce qui pouvait amené aux actes horrible commit en tant de Guerre...dans ce Bunker ou ces nombreux corps humains furent découverts et ce qui plutard fut appelé comme "La folie de l'Alchimiste de Glace". l'Armée avait recensé 732 victimes en comptant ceux tué sur les champs de bataille.
Ce bunker était la partie la plus sombre de son histoire, un véritable musée des horreurs, ou se succédaient les multitudes d'expériences sur des Ishbals.

Levant son regard bleu vers la jeune femme a la chevelure sang, il finit par déposé une main sur son tatouage alchimique et d'une grande insufflation qu'il expira ensuite d'un grand coup, il fit signe de la tête qu'il acceptait.

"Faite ce que vous devez faire..."

La voyant sortir des kunais et une craie, il la fixa longuement...pouvait-il lui faire confiance? avait-il vraiment le choix? Elle avait sans doute découvert son identité, elle savait donc a qui elle avait a faire et semblait toujours déterminé a l'aidé. Devait-il la tuer par après ou la laissé vivre pour qu'elle devienne son ennemi par la suite? Il pensa alors a son frère, celui-ci n'accepterai sûrement pas...de plus Ferus avait déjà l'âme taché de sang.

Il cessa de la fixé pour regarder devant lui, se laissant a nu devant les mains de cette militaire. Et il reprit la parole, le ton de sa voix était toujours aussi neutre et quelque peu glacial, mais on pouvait sentir une teinte différente dans la profondeur du son. Une pointe d'humanisme....comme si il s'évertuait a la caché a chaque instant.

" Vous savez qui je suis n'est-ce pas?"

De sa main droite il effleura sa balafre et la caressant de haut en bas comme si celle-ci lui faisait toujours autant souffrir de douleur.

"...
Une
telle douleur si j'ai pu la prévoir, je saurai la subir "

Sa dernière phrase montrait bien dans quel esprit se trouvait le jeune Grindelvald, persuadé que la douleur de son âme et de son corps était le prix a payer pour ressuscité son frère cadet. Et dans un tel esprit de conscience, on pouvait imaginé aisément que notre avatar de la culpabilité ne voulait pas stopper l'avancement de la tuberculose pour sauver sa vie, mais tout simplement pour avoir le temps de réussir l’improbable, l'acte interdit...de trouver un moyen quitte a sacrifié sa propre vie.

Car Ferus allait mourir, il le savait, si ce n'était pas la tuberculose qui y mettait fin cela serait sûrement quelqu'un d'autre et il s'y était préparé déjà...mais il avait besoin de retardé la Faucheuse encore quelques années si possible, juste le temps de trouvé une solution. peut-être une vie pour une vie....



en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:40

" Faites ce que vous devez faire… "

La jeune femme hocha imperceptiblement la tête et commença à tracer son cercle, elle planta les kunais aux extrémités de l’étoile tracée à la craie et fit signe à Ferus de se mettre dans le cercle. Une fois ceci fait elle activa le cercle qui produit des éclairs bleus montant jusqu'au plafond de la chambre et illuminant la rue pendant une dizaine de secondes.
Quand il reprit la parole son ton avait changé, oh ce n’était pas flagrant mais si lui avait l’habitude de lire dans les nuages, elle avait l’habitude de lire dans les sons. Et son timbre avait quelque peu évolué il était devenu plus humain. Comme si la digue qui contenait ses émotions s’était fêlée et que quelques unes avaient réussi à franchir la barrière.

" Vous savez qui je suis n’est-ce pas ? "

Il effleura doucement sa balafre, elle le regarda faire. La cicatrice n'était pas laide en soi, elle lui donnait un certain charme. Cependant la jeune femme n'en tenait pas compte.

"...Une telle douleur si j'ai pu la prévoir, je saurai la subir "

Oui elle savait qui il était, on avait beaucoup parlé de lui après la guerre, « la folie de l’Alchimiste de Glace » était un évènement que l’on apprenait aux nouveaux alchimistes d’état comme exemple de la folie qui prend le fou qui ose se servir de la pierre philosophale. Les 732 victimes de cet homme et en particulier celles trouvées dans le bunker avaient été décrites avec force détails et l’évènement décrit en long, en large et en travers. Alors oui elle connaissait Ferus Grindelvald l’Alchimiste de glace.

"Oui je sais qui vous êtes et je me permettrais une seule question. Pourquoi tous ces morts ? je ne peux pas croire que l’on peut tuer autant de personnes juste pour le plaisir, ta voix me le dit."

Elle le regarda, ses yeux bleus, glaciaux, gardaient un éclat d'humanité. Atsuko était une éternelle optimiste et elle voulait croire que Ferus avait une bonne raison de sacrifier tous ces gens. C'était impossible pour elle de concevoir qu'il ait fait cela uniquement par plaisir. La jeune femme se releva lui faisant face.

"Vous devriez pouvoir tenir quelques semaines, mais allez voir un professionnel au plus vite."

La jeune femme alla se poster à la fenêtre, elle observa le ciel, le va et viens des passants inconscients qu'à quelques mètres d'eux se tenaient les personnes parmi les plus dangereuses de Central, deux alchimistes. Lui qui paraissait si fragile mais qui cachait un passé des plus lourd. Elle, frêle jeune femme à la chevelure sang qui pouvait découper n'importe quoi. Les apparences sont si trompeuses et la vérité pouvait être si facilement dissimulée. Il suffisait d'observer cet homme qui avait pu passer les barrières de la ville alors qu'il était recherché dans toutes les régions du pays. Atsuko brûlait d'envie de lui poser mille et unes questions, cependant elle savait qu'il n'y répondrais pas et que si elle faisait cela elle risquait sa vie. Car la jeune femme n'était pas dupe, et elle savait qu'à un moment l'homme dans la chambre avec elle allait se poser la question de la laisser en vie ou non, et la jeune femme tenait à ressortir de cet endroit en vie.
Elle se tourna vers lui attendant la suite des évènements, doutant que Ferus soit enclin à déclencher une bagarre sachant que ça le mettrais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:51

Pendant que la jeune femme au cheveux de sang réalisait son alchimie afin d'aider notre avatar de la glace, celui-ci ne pouvait détaché son regard de l'obscurité de sa pensée. Elseus son grand frère qu'il avait tenté de ramené a la vie et dans son égoïsme pure de tenter l'impossible, il avait commit sous les traits de la folie, des actes d'une grande barbarie. D'ailleurs il ne fallut que quelque temps avant que cette question fatidique lui soit posé "Pourquoi". Elle ne comprendrais sûrement pas, a vrai dire Ferus non plus. C'était la guerre en ce temps, les conditions étaient rudes. Notre iceberg se souvenait encore des balles qui sifflaient, des explosions, de l'odeur de la poudre mélangé au sang. Certains alchimistes s'en était mieux sortit comme Roy ou encore Aisya. D'autre fut touché par le goût de destruction comme Kimblee et les plus sensible par la folie de la Guerre, la folie du désespoir. Ferus Grindelvald était autrefois un jeune homme plein de gaité. Mais son alchimie quant a elle était de nature élémentaire.

"Oui je sais qui vous êtes et je me permettrais
une seule question. Pourquoi tous ces morts ? je ne peux pas croire que
l’on peut tuer autant de personnes juste pour le plaisir, ta voix me le
dit."


"...Hum?..."

C'est alors qu'un petit flashback arriva tel un coup de poignard, les mots d'Atsuko venait de réveillé un vieux souvenirs de son ancien maitre, l'Alchimiste de Diamant. Cette femme dont la chevelure de neige rendait son charisme imposant l'avait prévenu sur la trop forte utilisation de son alchimie.
Celle-ci lui avait expliquer qu'elles étaient les risques encouru par l'alchimie des éléments, Le feu était vif et rapide, mais aussi très émotif et impulsif...Roy Mustang en était l'exemple le plus parfait et Ferus était son alter-égo dans la hiérarchie élémentaire, il était la glace, il était froid, seul et surtout insensible. Du moins c'est ce que son alchimie avait fait de lui. En conclusion a force d'utilisé ses dons il finit par adopter le caractère de l'élément dont il avait affectionné le choix.

"Pourquoi?...Je n'était pas vraiment moi-même en se temps là..."

Quand ce fut terminé, l'Alchimiste au mille lame se retira vers la fenêtre, elle avait fait du bon travail, de l’excellent même. Il se releva et inspira un grand coup, il allait pouvoir continuer son chemin et central le sentirait passé. Au fond si on y réfléchissait bien, notre Ferus était un homme des plus courageux, car encaissé toute la culpabilité et toute la haine des autres afin de pouvoir juste avancé, il en fallait....même beaucoup. Car avant tout il restait un humain avant d’être un alchimiste.

Il s'habilla et remit ses gant de cuir noir, attachant a nouveau sa longue et fine chevelure d'ébène ,laissant comme a son habitude de nombreuses mèches se détaché comme si elle voulait prendre leur liberté a leur tour. Mais il ne pouvait pas s'attrister a son sort, ou encore avoir des remords, juste des regret, il était l'Alchimiste de Glace, et sa détermination était aussi solide que la Glace des pôles. Il était devenu renégat mais cela l'avait libéré.

Ferus se tourna vers Atsuko qui le fixait, attendant sûrement la suite des évènements.

"Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de dire merci a quelqu'un alors........merci"

Marchant lui aussi vers la fenêtre, il s’accouda sur le rebord et observait tous les gens situé en bas et a l'horizon.

"Je n'ai pas de remord je n'ai que des regret pour ce que j'ai fait..."

"Paradoxalement je me dois de réussir pour lui et pour eux.."

Laissant la légère brise du vent balayé sa chevelure il continua

"Néanmoins cela peut vous paraitre étrange...mais je préfère être hait pour ce que je suis que d’être aimé pour ce que je ne suis pas..."

"Cependant j'ai moi aussi une question...vous aviez largement eu l'occasion de me tuer en sachant qui j'étais...pourquoi ne pas l'avoir fait?"

"pensez-vous aussi qu'il y a quelque chose de pas très net dans notre pays?"

les dernières paroles de Grindelvald démontrait a quel point son ambition allait au delà de ses propres objectifs, bien que ceux-ci soient sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:45

"Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de dire merci à quelqu'un alors........merci"

Elle se doutait qu'il n'avait pas souvent le loisir de remercier quelqu'un, à son avis il avait plutôt tendance à se faire menacer voire poursuivre. Tel était le lot de tout renégat. Il s'approcha de la fenêtre laissant la brise lui caresser le visage, et observa les gens dans la rue. Il reprit la parole et il y avait dedans une profonde conviction, il était l'exemple même de celui prêt à tout pour réussir, quitte à prendre des vies. Il avait un objectif seul celui-ci comptait, la jeune femme l'admira pour sa grande force de caractère et son sacrifice, car c'était bien un sacrifice de soi qu'il avait fait. Le massacre du bunker prenait un sens aux yeux d'Atsuko, bien qu'elle n'approuvait pas les tueries, il avait un objectif et il l'atteindrait. La jeune femme esquissa un sourire, il n'était pas seulement là pour rallonger des quelques jours sa vie, il était là pour autre chose, quelque chose de plus grand, elle l'avait compris en l'écoutant parler.

"Cependant j'ai moi aussi une question...vous aviez largement eu l'occasion de me tuer en sachant qui j'étais...pourquoi ne pas l'avoir fait?"

"pensez-vous aussi qu'il y a quelque chose de pas très net dans notre pays?"


La jeune femme le regarda étonnée, c'est vrai qu'elle aurait pu le tuer, mais elle n'en avait pas eu envie. Atsuko avait une logique bien a elle et qu'il soit civil, soldat ou renégat n'avait pas d'importance, elle ne tuait que ceux qui méritaient la mort. Ferus la méritait amplement au vu de ce qu'il avait fait, mais ces précédentes paroles avaient touché la jeune femme, et ses questions avaient piqué la curiosité de la jeune femme.

" Je n'ai d'Alchimiste d'état que le nom et la montre, je ne suis pas un de ces chiens qui obéissent aveuglément, je vous ai laissé en vie car vous n'avez montré aucune agressivité envers moi et puis je suis très curieuse, je voulais savoir pourquoi un renégat risquait sa vie ainsi. "

Elle fit une pause, le temps de réfléchir à ce qu'il avait dit, alors comme ça il avait compris que quelque chose se tramait au sein de l'armée. Cette conversation devenait de plus en plus intéressante, la jeune femme décida d'approfondir le sujet, peut être avait-il des informations qu'elle ne possédait pas.

" En effet, je soupçonne l'armée de couvrir des actions louches. Certains généraux s'amusent à de petites expériences génétiques sur des soldats. Sans compter les missions confiées à de sombres inconnus et des dossiers de haute importance qui disparaissent. Que savez vous de ce qui se trame ici? Si vous en parlez c'est que des infos ont filtré malgré leur extrême prudence. "

Atsuko le regarda avec sérieux, ses yeux plantés dans les siens.

"Sommes-nous les seuls à nous douter que cette armée compte plus de pourris que de gens bien? J'aimerais croire qu'il y a des gens qui savent ce qui se trame et qui veulent changer les choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:45

Atsuko n'était pas une alchimiste comme les autres, elle n’obéissait pas a ce shema décris, elle semblait avoir sa propre opinion des choses...elle semblait plus curieuse et plus intelligente que ses confrères. D'ailleurs en un sens Ferus était lui aussi l'un de ses confrères, bien qu'a présent il ne faisait plus partit de l'armée. Cette rencontre allait peut-être changer l'avenir de nos deux protagoniste de cet épisode si anodin en soi, mais qui allait sûrement influencé nos deux alchimiste ici présent. A l'écouter parler Atsuko avait un sens de la justice, elle ne tuait pas le premier venu parce qu'on lui avait ordonné de le faire, elle réfléchissait bien plus loin....c'était admirable, mais avec un comportement comme le sien, elle ne devait pas avoir beaucoup d'alliées dans l'Armée.

Cela leur faisait peut-être un point en commun qui sait...Mais le plus étrange était sa curiosité, elle semblait admirer son sacrifice, son courage a aller jusqu'au bout de son but, peu importe lequel...une qualité qu'on ne pouvait enlever a l’alchimiste de Glace, cette détermination a aller jusqu'au bout.

" Je n'ai d'Alchimiste d'état que le nom et la montre, je ne
suis pas un de ces chiens qui obéissent aveuglément, je vous ai laissé
en vie car vous n'avez montré aucune agressivité envers moi et puis je
suis très curieuse, je voulais savoir pourquoi un renégat risquait sa
vie ainsi. "


Pourquoi il risquerait sa vie? Parce que son but en valait la peine, que sous ce profil glacial et insensible se cachait peut-être un des êtres parmi les peu d'élus a pouvoir arriver a atteindre son but fixé. Car de la puissance de son Alchimie naitrait peut-être une solution...Le renégat qu'il était a présent n'avait plus rien a perdre, et un homme qui n'a plus rien a perdre est encore plus dangereux qu'un régiment.

"Pourquoi ?.....si vous aviez ne serait-ce qu'une infime chance de pouvoir réussir a sauver quelqu'un de proche, sachant qu'en le faisant votre vie en sera inéluctablement retiré que feriez-vous?"

En répondant a cette question Ferus venait de dévoilé une petite partie de son but, une petite partie du pourquoi il était un renégat, pourquoi il risquait sa vie et ce n'était pas pour sauvez son existence. Notre Grindelvald avait accepté toute la noirceur et la haine des autres pour accomplir son objectif premier qui était en réalité de sauver son frère ainé de la mort elle-même. D’ailleurs il en avait payer le prix pour son acte interdit, sa jambe gauche était un auto mail bien dissimulé sous ses bottes de cuir.

" En effet, je soupçonne l'armée de couvrir des actions louches.
Certains généraux s'amusent à de petites expériences génétiques sur des
soldats. Sans compter les missions confiées à de sombres inconnus et
des dossiers de haute importance qui disparaissent. Que savez vous de ce
qui se trame ici? Si vous en parlez c'est que des infos ont filtré
malgré leur extrême prudence. "


"Certains généraux..hmm vous êtes loin du compte , j'ai travaillé au Laboratoire n°5 et ce que j'y ai vu est encore loin de la vérité....on ne me laissait pas accédez a toute les zones mais il s'y cache plus que ce que vous y croyez."

"Pour le reste j'ai quelque doutes...mais pour ça il me faudrait aller au laboratoire n°5..."

Ferus avait quelques doutes certes, mais aussi certaines informations concernant le laboratoire n°5, vu qu'il y avait travaillé, bien que ses déplacement a l'époque étaient restreint par Bradley en raison de plus antécédents.

"Sommes-nous les seuls à nous douter que cette armée compte plus
de pourris que de gens bien? J'aimerais croire qu'il y a des gens qui
savent ce qui se trame et qui veulent changer les choses. "


"Oh...il doit y en avoir, mais ils ne doivent pas être beaucoup a central..."

"Peut-être a Briggs...c'est le seul endroit isolé et où l'influence du Furher y est amoindris"

Ce n'est pas que Ferus lui faisait confiance, mais il voyait bien que Atsuko ne partageais pas beaucoup la vision de l'armée et ne cautionnait certainement pas leurs actions et surtout leur secret. Peut-être que notre Ferus Grindelvald venait de gagner une alliée sans le savoir. Mais il doutait qu'elle déserte l'armée au risque de devenir un renégat comme lui. néanmoins, une seule organisation avait assez pouvoir et d'influence pour lutter contre l'armée la Red Corp, bien que ceux-ci ne soit pas aussi innocents qu'il y paraissent. Notre iceberg allait devoir aussi enquêter sur cette organisation afin de pouvoir aboutir a son objectif secondaire.

Notre renégat s'écarta de la fenêtre et ramassa sa longue gabardine noire de cuir et l'enfila.

"Eh bien Alchimiste vous êtes prit entre l'armée et un renégat..."

"Maintenant sachant ce que je vous ait dit que vos doutes ne sont pas faux cocnernant l'armée qu'aller vous faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:47

"Pourquoi ?.....si vous aviez ne serait-ce qu'une infime chance de pouvoir réussir a sauver quelqu'un de proche, sachant qu'en le faisant votre vie en sera inéluctablement retiré que feriez-vous?"

Elle laissa passer quelques secondes avant de répondre, une esquisse de supposition se présentait à elle, et si il voulait sauver quelqu'un? Ce serait plausible, et elle comprenait ce sacrifice. Après tout on peut faire n'importe quoi pour une personne que l'on aime, on sacrifierait sa vie alors pourquoi pas celles d'autres personnes.

"Si cette personne compte plus que ma vie je le ferais sans hésiter. Je comprend ton point de vue, cette personne doit compter énormément pour toi."

Atsuko avait laissé tomber le vouvoiement, elle n'aimait pas cette distance que cela impliquait et elle trouvait que les quelques heures qu'il avaient passées ensemble les avaient rapprochés bien plus que si ils avaient passés plusieurs mois dans un même régiment. Elle avait vu bon nombre de personnes perdre un proche et la douleurs qu'elle avait vu était gravée à jamais dans sa mémoire. Alors oui elle comprenait un peu mieux les motivations de Ferus, cet homme était ce que bien peu de personnes ne pourraient jamais être ou qui prétendent l'être sans en connaitre vraiment la profondeur et l'implication.

"Certains généraux..hmm vous êtes loin du compte , j'ai travaillé au Laboratoire n°5 et ce que j'y ai vu est encore loin de la vérité....on ne me laissait pas accédez a toute les zones mais il s'y cache plus que ce que vous y croyez."

"Pour le reste j'ai quelque doutes...mais pour ça il me faudrait aller au laboratoire n°5..."


Le laboratoire numéro 5. Atsuko en gardait un souvenir.... bien vivant. une chimère qu'elle avait sorti de ce labo après une petite visite organisée par un Général de brigade qui lui avait fait visiter les lieux sous bonne garde. Cependant elle y avait fait un tour incognito afin de récupérer la chimère issue de ses propres écrits. La créature était à présent entre de bonnes mains et loin de ce labo de malheur, mais la jeune femme savait que tout était lié à ce lieu.

"Oh...il doit y en avoir, mais ils ne doivent pas être beaucoup a central..."

"Peut-être a Briggs...c'est le seul endroit isolé et où l'influence du Furher y est amoindris"


Briggs, la muraille de glace, rien que d'y penser elle frissonnait, le froid n'était pas pour elle mais si elle devait s'y rendre pour démêler cette affaire elle le ferait... en étant bien équipée.

"Eh bien Alchimiste vous êtes prit entre l'armée et un renégat..."

"Maintenant sachant ce que je vous ait dit que vos doutes ne sont pas faux concernant l'armée qu'aller vous faire...?"


C'était tout vu, elle allait tout faire pour savoir, quitte à devenir renégat à son tour. Elle devait aussi en apprendre plus sur les "manteaux rouge" comme elle les appelait, faute de connaitre le véritable nom de leur organisation.

"Je vais faire en sorte de découvrir le fin mot de cette histoire, quelles qu'en soient les conséquences. M'accorderas-tu ton aide si je te la demande? Et peux-tu me parler du cinquième laboratoire? j'y ai fait une brève incursion et en ait ramené quelques infos mais je ne connais pas tous les détails. Je peux aussi te donner des infos sur certains généraux."

La jeune femme se retourna vers l'homme de glace et lui tendit la main avec un sourire.

"Je te propose une alliance afin qu'on tire tout ça au clair. Une personne au sein de l'armée peut être utile et glaner des infos et un renégat à des entrées là où l'armée ne peut aller fourrer son nez. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:53

"....Énormément....ce mot est encore beaucoup trop faible pour remplacé ce néant"

Oui cette personne comptait énormément pour Ferus et le mot néant témoignait de la lourdeur et la taille de la douleur, de son sentiment de culpabilité. On sentait dans quel noirceur il s'était plongé pour pouvoir entreprendre ce chemin de solitude et de haine. Mais cela n'excusait sûrement pas la tuerie qu'il avait commit, bien qu'en temps de guerre aucune promesse ne peut être réellement tenues. Son combat pour réussir l'interdit, sa bataille contre cette armée et leur règles et leur secrets. Ferus Grindelvald comme sa famille ont toujours été des gens étranges, cette sorte de malédiction qui planait au dessus de la famille Grindelvald avait fait sa réputation. Elle engendrait chaque fois des enfant dont le destin allait être taché de sang. Facilement reconnaissable de par leur trait fin et anguleux et leur cheveux d'un noir profond. Notre avatar de la glace en était l'héritier unique et le dernier de cette famille au sombre destin.


"Je vais faire en sorte de découvrir le fin mot de cette histoire, quelles qu'en soient les conséquences. M'accorderas-tu ton aide si je te la demande? Et peux-tu me parler du cinquième laboratoire? j'y ai fait une brève incursion et en ait ramené quelques infos mais je ne connais pas tous les détails. Je peux aussi te donner des infos sur certains généraux."

Son aide? En échange elle lui donnerais des informations sur certains généraux. L'échange semblait équivalent. Il faut admettre que Ferus avait peut-être besoin d'aide, mais en échange il n'avait pas besoin de renseignement sur certaines personnes, il devait en rencontrer une en particulière. La seule personnes pouvant peut-être l'aider.

"Hum?...mon aide...tu prend un très gros risque Atsuko l'Alchimiste"

Oui même très gros, Ferus était un Alchimiste du niveau de Kimblee et frôlant celui de Roy et était dans la liste rouge des personnes recherchés par l'armée avec l'Alchimiste d'Argent. En s'associant avec le renégat, Atsuko prenait aussi le risque de de devenir un traitre au sein d'Amestrie.

"Je te propose une alliance afin qu'on tire tout ça au clair. Une personne au sein de l'armée peut être utile et glaner des infos et un renégat à des entrées là où l'armée ne peut aller fourrer son nez. Qu'en dis-tu?"

Ferus observa la jeune Alchimiste au cheveux de sang, il la toisa du regard, a travers ses yeux d'un bleu prussien signé par une balafre qui lui dessinait l’œil droit. devant elle il ôta son gant de cuir, laissant dévoilé sur sa paume de main un tatouage dessiné comme beaucoup d’alchimiste où le symbole majestueux de son alchimie de glace se présentait comme une évidence. A cet instant il ressemblait a un Prince déchu, prêt a tout pour récupérer son royaume. En un sens on pouvait le voir comme tel, Comme un prince, il en avait tout la noblesse.

"je t'aiderais mais a une condition..."

"Trouve-moi l'Alchimiste répondant au nom de Clothilde Laysawer surnommé aussi The Pleasant Elexir et organise une rencontre....je dois la voir, seule cette femme est susceptible de pouvoir me soigné ou de retarder ma maladie le plus longtemps possible..."

"Comme tu as put le constaté j'ai quelques connaissances en alchimie de soin, mais mes elle sont limité, ton alchimie me permettra de tenir plus longtemps que prévu mais pas indéfiniment..."

Il fit une pause serrant son poing, pour notre avatar de la glace, le temps était compté, mourir il mourrait cela ne faisait aucun doute. Sa tuberculose n'était pas normale, elle avait muté en un organisme plus résistant et différent, plus ravageur aussi. Et chaque utilisation de son alchimie accélérait le degré de propagation.

"Comprend-moi je ne peux pas mourir avant d'avoir réussit..."

Il tendit la main afin de serré celle d'Atsuko.

"Fait cela et je t'aiderai du mieux que je peux...."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv Atsuko)   Une rencontre imprévue(pv Atsuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue(pv Atsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen d'Atsuko Ansatsu
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
»  Mission destiné à l'alchimiste d'état Atsuko Ansatsu
» Nice to meet you, Teammate. [Mission avec Atsuko / Prelude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-