La fin d'un Âge [pv Niji]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un Âge [pv Niji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:36

-Je surenchérie de 10 munnies.
-Je me couche.
-Moi aussi.
-…

La nuit était maintenant tomber depuis plusieurs heures sur la nouvelle caserne de centrale, plongeant le monde dans une pénombre total, seul la lumière des étoiles et celle de la lune permettaient d’avoir un semblant de visibilité. Pourtant malgré se handicap qui aurai dérangeait pas mal de personne, les criminels et autres humain se baladaient tranquillement dans les ruelles, se baladant et tuant toutes personne susceptible d’être une victime . L’immense bâtiment était éclairait ici et là, des lampes installaient par les nouveaux propriétaires des lieux permettait de ne pas être encerclé par cette noirceur. Pendant se temps une certaine escouade étaient tranquillement installer autour d’une table ronde, des pièces plein la table et un paquet de carte, les soldats étaient entrain de jouer au poker, des tas de pièces plus au moins grande selon la personne. Markus un énorme cigare en bouche regardait avec attention ses deux cartes, évitant que les autres joueurs ne vois sa mains, deux dames, son regard ceux porta sur le centre de la table, cinq cartes y était découverte, As, valet, dix, quatre de cœurs et une dames de carreau. Il avait des chances de gagner, mais le doute s’était installer en lui, lorsque Marianne avait doublé la mise, faisant coucher Daniel, Sam et Tosh. Ils n’étaient plus que trois, son chef et la donzelle, après avoir réfléchit à toutes ses possibilités, Markus tira un coup sur son cigare et dit avec un sourire.

-Je suis !
-Moi aussi.

Balancant leurs argents sur le tas de pièces, les deux hommes regardèrent Marianne avec une certaine peur, se disant qu’ils avaient peut-être fait le mauvais choix qu’ils étaient tombé dans le piège de cette femme ! Sanji fut le premier à poser ses cartes, une simple paire de valet, Markus éclata de rire en déposant fièrement sa main et en commençant à prendre la mise, c’est à se moment là que notre gente féminine agit, elle réajusta ses lunettes et dit en déposant lentement ses cartes.

-Je suis désoler mes chouchous, mais….

Le mastodonte poussa un juron en découvrant le jeu de Marianne, un roi et une dame de cœur ! Quinte flush royale !! Abasourdit par cette main Markus marmonna un juron et inspira une nouvelle fois sur sa cigarette. Lui lançant un sourire mi-charmeur, mi-moqueur, notre jeune femme ramassa la mise tranquillement. Le reste de la soirée se passa calmement, leur partit de poker ayant terminé au alentour de deux heures du matin, ils se jetèrent sur le lit, Marianne étant la grande gagnante de cette soirée.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le premier membre de l’escouade se leva, inutile de vous dire de qui il s’agissait.Sanji était entrain de se promener dans les couloirs du bâtiment, la fraicheur du matin étant encore bien présente dans lieux. Notre homme se dirigeait vers le réfectoires, il s’assit sur l’un des fauteuils et regarda les tables en face de lui, à première vu il ne rester plus personne , les cuisines étaient fermer . Pendant que notre officier était perdu dans ses pensés, la porte s’ouvrit sur Marianne, elle était bien sur habiller d’une simple robe bleu ciel azure et non de l'uniforme de l'armé. Lorsque notre homme lui fit la remarque qu’elle n’était pas en uniforme, la jeune femme lui répondit d’un ton jovial et quelque peu charmeur.

-Mais voyons, nous ne somme pas partit en mission depuis un mois, et une femme doit savoir se faire désiré et puis, c’est un peu notre chez nous ici maintenant, l’on peut bien se détendre, et quand je dis détendre.

S’approchant d’une démarche souple, notre petit brin de femme arriva dans le dos d’un certaine homme qui ne sut pas quoi dire, ni quoi faire lorsqu’il sentit les mains de Marianne se poser sur ses épaules et commençait à lui faire un massage. Il se laissa aller, ses muscles se décrispèrent doucement, le petit jeu dura quelque temps puis Sanji sentit les bras de la femme descendre doucement, d’abord de manière imperceptible puis plus marqué, les bras continuèrent à descendre, le cou, le torse, les abdos et c’est à se moment que le soldat réagit.

-Je ne crois pas que se sois très correcte de faire ça ici et de si bon matin.
-Mais pourquoi ? Les autres doivent encore dormir ou sont surement partit…Et puis nous somme seuls, j’ai verrouillé la porte en entrant.
-Alors tu avais préparait le coup hein.
-hum…Oui♥

Comme pour appuyer ses dires, la charmeuse d’homme approcha ses lèvres de cou d’Indrick et y déposa un rapide baisé, mais notre homme ne se laissa pas faire ! Il se retourna et plaça ses mains sur le bas du dos de Marianne pour l’attirait vers lui, ils échangèrent un regard puis leurs lèvres se rapprochèrent l’une de l’autre, ils n’étaient cas quelques centimètres quand un bruit de téléphone se fit entendre, les stoppant dans leurs élans. Marianne se releva et alla répondre, poussant un soupir de déception notre homme ce leva à son tour et s’approcha de la machine à café, il se servit une tasse de la fameuse boisson et s’assit sur un siège à voisinant. Pendant se temps notre femme était en pleine discussion avec un membre de l'armée, lorsque la conversation prit fin, elle se rapprocha de l’officier et lui dit d’un ton joyeux.

-Mon petit lieutenant, aujourd'hui et un grand jour! Tu es convoqué pour une mission de la plus haute importance! Tu va devoir aller chercher un dangereux criminel qui se serai cachet dans les égouts! C'est pour se soir ,mais malheureusement tu sera affecter à une autre équipe et je ne pourrai pas te sou-te-nir.♥

A la seul évocation du mot égout, notre lieutenant se crispa, pourquoi là bas?! Il ne pouvait pas se cacher dans une maison abandonner ou une forets comme tout le monde? Après avoir pousser un soupir, notre homme se leva, il devait se préparait pour cette fameuse 'chasse à l'homme'. Lorsque la nuit tomba sur central city, un groupe d'homme étaient réunit autour d'une plaque d'égout, équipé de fusil d'assaut et de lampe torche, l'escouade descendit dans les profondeurs des lieux. Lorsque la dalle d'ouverture se referma sur eux, ils allumèrent leurs lampes et se mirent en route.

-Faite attention se criminel à déjà tuer plusieurs femmes, et selon nos informations, il en aurai capturé quelques une et les aurai amener dans sa cachette, trouver les et ramener les, si l'homme se montre menaçant, tuer le.

Se furent en gros se qu'il avait été dit durent leur briefing. Sanji et les soldats marchèrent durant quelque minute, quand un hurlement se fit entendre, montant dans les aigus avant de terminer dans un gargouillement sinistre. Tremblant légèrement quelques hommes commencèrent à paniqué.

-Rester calme, ça doit être la manière du tueur pour déstabiliser ses adversaires, rester grouper et tirer sur tout se qui vous parez hostile.

(Voilà, si t'aime pas dit le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:01

Elle avait marché droit devant elle comme d'habitude ne faisant pas attention au gens au alentour, ne faisant pas attention au propose tenu par les gens, les hommes sifflant sur son passage de sa tenu si courte et les femmes la traiter de tout les noms choqué, énerver la trouvant sale et vulgaire, ses cheveux rose dans son dos était lâcher les laissant porté par le vent tandis que ses yeux bleu dans l'ombre de sa mèche était triste et laisser des larmes le temps de couler . Et tandis que dans la rue elle marchait, les bras ballant, son sabre dans le dos dissuader n'importe qui la voyant au long de toute de même s'approcher et, sa ceinture contenant ses outils le long de ses hanches appuyer et la forcer avec douleur sans jamais bronché, alors que le soleil de l'après midi taper sur sa peau blanche et douce peut couverte lui faisait des traces rouge et brulante le long du corps .

Alors que ses lèvres rose tremblait pour contenir les sanglots au fond de sa gorge un grande main masculine attrapa son poignet fin et fragile et la força a mettre le bras en l'air, toujours cette même main, attrapa son autre poignet, bientôt, elle fut plaqué contre un mur, les deux bras en l'air tenu par une même main tandis qu'un genoux se montais entre ses jambes et bientôt une autre main descendais le long de sa nuque pour arrivé a sa poitrine qui se fit malaxer, un gémissement de dégout s'éleva en même temps que son genoux entre les deux jambes de la personne, qui sous la douleur pris le partie de se plier et de la lâcher. Et sous le choque de ce violent lâchement elle tomba a genoux et a quatre pattes se glissa entre ses jambes pour se faufiler et tenta de se relever alors qu'on lui attrapait la cheville et qu'on la tirais en arrière

- J'aime les filles de caractère ~

Et s'affolant elle chercha a tâtons dans son dos son sabre et le dégaina, laissant un instant son dos a l'air libre, laissant voir une cicatrice s'étendant dans son dos, partant de son épaule droite a sa hanche gauche, zébrant tout le dos en diagonal . La mini jupe porter ne laissait pas la place au doute quant au faite qu'elle cachait la fin de la cicatrice.

- J'aime les filles a cicatrice aussi

La main du type parcoure un moment son dos et Niji fut pris d'un immense frisson, ce type allait la faire vomir, elle voulait qu'il arrête, qu'il ne la touche plus alors, elle lui mis sont pied chaussé de ranger dans la figure, le faisant tombé au sol allongé, la tête cogner contre le sol, assommer .

La petite rose, encore plus affoler par ce faite, se releva, sabre en main, tremblotante et se pencha vers lui. Ses yeux noir se rouvrirent et une mains se déposa autour de sa gorge fragile, la forçant a arrêter de respirer a se débattre pour sa survis. Depuis combien de temps ne lui avait-elle pas arriver ? De sentir cette angoisse de la morte parcoururent ses veines, depuis combien de temps n'avait elle pas l'impression d'agoniser longuement ? Elle planta ses doigts dans ses yeux un cris sortie de sa gorge, d'abord grave et il vira vers les aigües et finir dans un gargouillement sinistre son échine frissonna alors que ses doigts sortirent de son orbite pleine de sang et tandis qu'elle se relevait les jambes flageolante elle partie droit devant elle sans vraiment réfléchir, tête baissé, percutant les gens et enfin, la seule chose qu'elle vu devant était une barrière, sans ce préoccuper par ce que sa pouvait être elle là sauta sachant juste qu'on la poursuivait et … tomba dans un troue noir et profond

Plouf ~

Elle était tombé dans de l'eau noir sale et puante, elle remonta a la surface et se mit sur le bord, serrant les dents, fermant les yeux les lèvre pincer et se mit a tousser de toute ses forces. Elle avait mal a la gorge, on venait de l'étrangler, elle avait mal a la cheville là où il l'avait attraper et cette fois elle ne retient aucune larmes mais laisse les sanglot coincer dans sa voix .

Par précaution quand elle se releva elle sortie son arme et se mis a marché lentement, doucement, lui laissant le temps d'analyser la situation, les lieux et soudain … un coup de feu quelqu'un venait de lui tiré dessus dans réfléchir, et sa voix de femme, quelque peu enrouer de n'avoir pas parlé depuis si longtemps lâcha un hurlement sinistre, douloureux a fendre l'âme . .

La douleur, sa faisait longtemps, la douleur. Pourquoi sa faisait si mal ? Resserrant la prise sur le manche de son sabre elle laissa pour la première fois de sa vie des sanglots parcourir sa gorge et des larmes descendre de ses yeux, bleu océan humide, profond, plein de douleur. Lentement, la main tremblante qui ni tenait pas son sabre se déposa sur sa blessure a l'épaule, et tendis que ses doigts parcourait la blessure elle sentit un liquide chaud couler et Niji, la pauvre petite rose blesser tangua et se rattrapa au mur.

Un moment elle entrouvrit les lèvres et murmure doucement, faiblement :

- A l'aide ~

Mais personne ne lui répondis, juste l'odeur continue de la puanteur des égouts et enfin des bruits de pas derrière elle .

- Mignonne, Mignonne où es-tu ?

Elle voulait pas répondre elle avait peur, alors elle pressa le pas, presser de partir loin de cette voix qui l'appelait, si sinistre, si promesse de souffrance et d'agonie, elle avait finis par croire que jamais elle pouvait finir, que celle la souffrance l'appelait et c'est ce qu'il semblait ce passé, c'était étrange, c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas . Et comme un souvenir douloureux elle se souvint de comment la marque fut faite dans son dos et elle étouffa un gémissement de douleur .

Elle se dirigea vers là où elle avait reçut le coup de feu et a force de concentration sa vu fut de nouveau stable elle aperçut au loin un groupe d'homme, armé, en uniforme … des militaires … alors peut être que ?

Elle s'approcha de l'homme en tête, un blond, mignon, grand armé aussi et une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux et avant d'arrivé près de lui, elle rangea son sabre, son haut, court ne cachant que l'essentielle était teinté de rouge du sang qui ne cessait de couler de son épaule. Et elle se demander si c'était un des types qui avait tiré … peut importe … elle tanguais le monde danser … où … est-elle en train de tombé . Elle s'effondra sur le blond , tachant l'uniforme, collant sa poitrine contre son torse, peu importe la position, elle avait mal, et son esprit s'embrouillait, elle voulait juste qu'on l'aide.

- Aidez moi je vous en pris

C'était une simple demande, pour des hommes armée non, l'aidé, où la soigné, faire qu'elle ne souffre plus, tendis que des larmes s'écouler le long de ses yeux finissait pas s'écraser sur l'homme qui la tenait, le pauvre ? C'était sa faute, peut être aurais dû t-elle se débrouiller toute seule elle était armé non ? Et vu qu'elle ne venait pas d'ici, personne ne lui dira rien, où peut être la renverra t-on chez son tuteur, chez son maître après . Elle voulait pas, tout mes pas ça même la mort serais mieux .

Mais la mort, pour l'avoir il faut souffrir ? Il faut agoniser, avoir mal comme maintenant et comme avant, et comme chaque jour passé chez son maître, souffrir pour être ? … C'était ça … c'était ça la vie ? Même quand on ressent des sentiments doux, c'est ça ? … ou …

- Pourquoi ça fait si mal ?

C'était comme être coincer, coincé dans le noir, comme seul lumière la douleur et le malheur. Eut être un jour, sera t-elle elle aussi ce qu'est de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:36

Ils avaient été envoyer dans un bien drôle d'endroit, Sanji et sa nouvelle escouade se trouvaient dans un des nombreux tuyaux qui formaient les égouts. Ils avaient reçut comme mission de retrouver un dangereux criminel qui avait élu domicile ici, ses passe-temps était d'attraper des jeune femmes et de le tuer. Rien qu'au mots 'femme', je vous laisse imaginer la réaction de notre lieutenant des cœurs. Il lui était impossible de laisse un telle monstre en liberté et risquer que de belle fleur sois flétrit par son attitude. Mais sans même lui avoir demander son avis, le Q.G l'avait choisis, et c'est sans trop se poser de question que notre soldat avait rejoint le lieux de rendez-vous. Il ne connaissait l'équipe que depuis quelque minutes, ils étaient du genre à faire les mission le sourire au lèvres, ils n'étaient pas de vrai soldat aux yeux de Sanji, ils s'étaient surement engageaient après la guerre d'isbal. Ils étaient encore jeune. Le groupe était constituer de cinq homme, le lieutenant comprit, armé de mitraillette, ils marchèrent dans les égouts depuis un moment quand un cris sinistre les stoppa. Usant de ton son savoir pour connaitre la provenance de la voix, notre soldat ne réussit pas à deviner d'ou cela pouvait bien provenir, mais une choses était sur, ce n'était pas humains et s'était énorme! C'est à se moment là qu'un des hommes du groupe ouvrit le feu, tirant en face d'eux, surement du à la panique.

-Cessez le feu merde! Qui vous a dit de tirez?!

Une complainte se fit entendre, l'on aurai dit une femme, mais la voix était trop faible pour être complétement audible. Puis des bruits de pas, quelqu'un ou quelque choses approcher, Les Hommes se mirent immédiatement en position de tire, près à faire feu. L'attente fut longue, le temps semblait s'être ficher, écoutant les bruit de pas qui se rapprocher, leurs armes et leurs lampes torches braqué vers l'avant, ils attendirent, puis une forme apparut, d'abord au contour flou puis de plus en plus net et enfin un visage apparut, armé d'un sabre, tout de suite les soldats la mirent en joue, pensant qu'elle était une menace. Mais celle-ci le rangea avant de tituber vers eux, la tunique rouge sang, montré qu'elle s'était prit une balle, surement celle de son incapable subordonner. La belle inconnu tomba dans les bras d'un Sanji très étonner de la voir ici et armé de cette façon. Elle était là, sur lui, tachant son uniforme, mais il ne son soucier pas, il était plutôt inquiéter de sa blessure.

-Soldats, aider moi, il faut ramener cette jeune fille en haut, elle à besoin d'être soigner.

c'est à se moment là qu'elle ouvrit ses lèvres pour parler, lui demander de l'aide, une supplication qui ne laissa pas de marbre notre Lieutenant, il posa sa mains sur sa joue et enleva une mèche de ses cheveux, la plaçant derrière son oreille, il lui murmura des mots doux, avec un sourire.

-Oui ne vous inquiété pas, nous aller vous aidez.

Pendant se temps ,les membres de l'escouade s’affairait autour d'eux pour la transporter. notre soldat la déposa doucement au sol et entre-prit de faire sur elle les premier soins.

Pendant ce temps, une ombre s'approcher, silencieux et mortelle, se déplacent dans l'eau des égouts, voyant parfaitement au travers, il savourait déjà son festin, il voyait six pauvre sourit perdu, il aller se régaler, s'approchant doucement, attentant son heure.

L'escouade, après avoir fait un bandage à la jeune femme, se mirent en route vers la sortit quand l'eau sur leur flanc se déchira, laissant sortir une abomination, un véritable monstre, l'on aurai dit un serpent, mais ses bras armé de lames osseuse meurtrière firent changer de jugement à Sanji. La créature frappa, rapide et précise comme le chirurgien qui sais quelle veine ou quelle plait attaquer en premier. Elle attrapa de son immense gueule l'un des hommes qui se tenait un peu trop près du bord, celui-ci poussa des cris d'agonie en sentant les dents de la bête se fermer sur sa cage thoracique et ses os se briser. L'action n'avais durait qu'une poignet de secondes, avant que les hommes n'eurent le temps de faire quoi que se sois, le monstre avait déjà replonger, entrainant avec elle sa proie. Abasourdit par cela, l'escouade fut prit de panique, paralyser par la peur, puis ce fut le dé-clique, l'un d'eux poussa un cri d'horreur et s'enfuit en courant, les autres ne savait plus quoi faire, leurs phrases étaient complétement désordonner, ils ne comprenaient pas se qui venait de se passer.

-Mon dieu! C'était quoi sa!
-On va mourir! Il faut fuir!
-Ne dit pas n'importe quoi !

L'ordre avait frapper, claire et autoritaire, suffisamment pour que les hommes reviennent à eux, ils regardèrent un Sanji plus déterminer que jamais, déposant la jeune femme sur le mur, il les regarda droit dans les yeux et leurs dit.

-Nous ne devons pas nous laisser avoir, se monstre doit surement attendre que nous soyons seul et affaiblit pour nous attaquer, notre seul espoir et de rester groupé jusqu’à la sortit, rester sur vos garde et tiré sur tout se qui vous parait hostile!

Reprenant la jeune demoiselle, le lieutenant se remit en route suivit des deux dernier hommes de son escouade, plusieurs question lui venait à l'esprit, qu'était cette chose qui les avait attaquer et surtout est-ce qu'ils réussiront à sortir d'ici vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

Elle avait pas bouger, pas gigotter, pas râler, pas broncher, elle c'était laisser toucher, parler, bander sans rien faire, sans rien dire, sans même pleurer malgré la douleur, et elle c'était accricher dans les bras du blond, elle avait même pas hurler ni paniquer quand le monstre était arriver et avait tuer un homme, elle était rester là de mardre en apparance, mais son coeur dans sa poitrine battait vite, trsè vite trop vite et ses mains était moite et elle c'était mise a se mordre les lèvres a sang, et elle c'était mise a serrer la chemise du blond, déjà rouge de sang plus fort et pourtant elle rester calme, inflexible .

La douleur, la mort, l'agonie, qu'est-ce que c'était au fond ? une continuter de chose que la vie vous forcez a avoir, comme une horrible douleur et un précipice sans fond que la mort vous réserve sas fin, sans envie sans but . Parce qu'elle c'était retrouver au mauvaise endroit au mauvait moment elle devait le supporter . Combien de temps encore allait t-elle rester au fond du précipice qu'était son esprit, un jour seulement serait-elle heureuse ? Pourrait-elle seulement faire un de ses vrais sourire en pensant, qu'elle vivait ? Aujourd'hui encore elle avait mal, aujourd'hui encore elle pouvait pas se défendre, mais pour une fois on l'avait aider, elle l'avait a peine supplier. Et le blond même si elle le connaissait pas, même si il venait de perdre deux hommes s'occuper d'elle . Pourquoi ? Parce que au fond les humains savent être gentil ?

Son petit corps blanc et si peu habiller était blottie contre le torse de l'homme blanc, ses bras fin et a la peau blanc était poser sur son ventre tandis que sa tête posé contre le torse du blond écouter la douce chamade de son coeur se laissant bercer alors que ses jambes pendu dans le vide était comme morte, bouger au fur et a mesure des grand pas de l'homme .

- C'est quoi vot'e nom ?

Sa voix était plus calme plus posé plus douce et légerement chantante même si elle semblait ailleurs, après tout, peut être est-ce la dernier fois qu'elle verrait quelqu'un de sa vie, peut être même lui aussi. Zut ! voilà qu'elle pensait pessimiste !

Levant ses yeux qui fixait le vide elle plongea son regard bleu océan, si beau si profond, si triste si nostalgique dans ceux bien plus profond de son interlocuteur, attendant patiement doucement une réponse .

L'homme marchait ne s'arrétant pas et pourtant le paysage se ressemblait, de long couloir noir avec deux sorte de trettoir sur les côtés alors que plus bas, l'eau s'écouler continuellement tel une rivére droit devant elle sans s'arrêter et ne semblait guère avoir de bout, l'eau partait et seule le clapoutie continuelle rythmer leur pas .

Puis d'un geste impulsif elle enleva ses outils et les laissa tombe a l'eau, la rendant plus légere d'un coup et tendant le doigts vers sa botte gauche elle dit .

- Enl- Enlevait là, y'a un, y'a une clé a molette, je serais ... moins lourde ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:31

Ils marchèrent depuis une dizaine de minutes, leurs sens à l'affut, au moindre bruit suspect, les soldats regardaient dans la direction du son, écoutant, leurs front ruisseler de sueur froide. Arme au poing, les membres de l'expédition avait était attaquer par une créature immonde, à l'aspect reptilienne, elle avait prit un homme entre ses énorme mâchoire pour ensuite disparaitre dans la pénombre de l'eau des égouts, l'action n'avait pas durait dix secondes et Sanji n'avait rien pu faire. Lorsque l’adrénaline était descendu, un soldat prit peur et s'enfuit en courant, mais notre lieutenant réussit à garder la cohésion du petit groupe en donnant des ordre claire et on essayer de ne pas montré la trace de peur ou de doute. Ils avaient ensuite reprit la route, la peur au ventre, les lieux leurs semblaient tout à coup beaucoup moins accueillant, l'attaque de la créature le rendant plus sinistre. Portant la jeune demoiselle, notre homme réfléchissait à toute vitesse, quel pouvait bien être le monstre qui les avait attaquer? Est-il seul ou sont t'ils une meute? Une petite voix le tira de ses pensées morose. La jeune femme lui demandait son nom, il essaya de se calmer et lui dit en affichant son plus beau sourire.

-Sanji Otaku, lieutenant, pour vous servir princesse d'on je ne connait pas le nom.

Tentant de détendre l'atmosphère par sa petite tirade. Il plongea son regard dans celui de la jeune rose, il avait rarement vu une telle fleur, il lui aurai surement fait la cour si les circonstance avait était différant, mais hélas ce n'était pas le cas. Bah, une fois sortit d'ici et amener à l’hôpital, rien ne pourrai l’empêcher d'aller la voir! Cette penser lui tira un nouveau sourire, il avait vraiment hâte de sortir d'ici et de ne plus jamais y remettre les pied. Ils marchèrent encore comme ça pendant un moment puis la jeune demoiselle se mit à bouger sans prévenir, elle enleva ses outils qu'elle avait autour de la taille et les jeta dans l'eau, Sanji se crispa un peu, elle ne l'avait peut-être pas fait exprès, mais ce geste, anodin, pouvait très bien attirait la créature qui les avait attaquer l'autre fois, s'il vivait dans l'eau, les vibrations l'attirait peut-être. Stoppant sa course, notre homme regarda la jeune femme et vit qu'elle essayer d'enlever sa botte, quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il l'entendit dire qu'il y avait une clé à molette à l'intérieur!

-Mais non, vous n'etez pas si lourde que sa my lady.

Et oui! Que voulez vous! On ne change pas les habitudes, notre Sanji était bien entrain d'essayer de courtisait cette femme, même quand la situation était hors de contrôle comme maintenant. Mais grâce à la réaction de la jeune fille notre lieutenant s'était quelque peu détendu. Mais ce qu'ils ne savaient pas s'était que tapis dans l'ombre, une forme se tenait parfaitement immobile, plonger dans le noir totale, son corps plongeait dans l'eau, seul sa tête en sortait, il les suivait depuis le début, attendant le moment pour les entrainer dans son entre.


Pendant leurs marche, le lieutenant remarquait que le décors changeait, certes, à cause de l'attaque, ils avaient du changer de route plusieurs fois pour ne pas tomber dans une embuscade, mais là s'était plutôt étrange, les murs étaient beaucoup plus abimer, mal entretenu, comme si ce secteur des égouts était abandonner, et puis l'air, une odeur de pourriture commençait à remplir les narines des gens, mais quand l'escouade avait voulut faire demi-tour, la bête les avait attaquer. C'était comme si elle les entrainer la dedans. Tout à coup, le sol sous leur pied se brisa, laissant tomber les humains paniquer, ils chutèrent pendant un bref instant puis ils atterri sur une sorte de sol visqueux qui leurs sauva la vie, mais ce que virent les gens leurs glacèrent le sang.

Spoiler:

(désoler pour la nulité du post mais j'essaye de faire vite avancer l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:32

Elle l'écoutait parler et sous sa main son coeur semblait battre moin fort, ce qui était un bon début, perdre son sang froid ne mener a rien, et puis quand il a surnomma prinscesse elle émit un petit sourire doux et sincère quel faisait rarement et d'on elle avait le secret .

- Niji, moi, c'est Niji Obuto M'sieur Otaku

Ce type est un homme bien, et peu de gens avait sa gentilesse, même si sa façon de draguer était des plus étranges elle n'avait rien a dire, il la rassuré, si seulement elle n'était pas tombé dans les égouts si seulement, elle n'était pas tombé sur ce type, si seulement, mais bien sur, comme tout le monde le sais avec des si on changerais le monde et ce n'était pas ainsi que sa marché. Enfin bref, tout cela pour dire, qu'elle était dans les bras de ce lieutenant qui la porter, ne la trouvant non pas lourde, en même temps quand on fait un mètre cinquante pour trente-cinq kilos sans compter les armes on ne l'était pas vraiment, mais ce qui importer c'est qu'elle venait d'avoir eu sous les yeux une scène de crime et la seul chose qu'elle avait trouvé a faire 'était rien justement. Elle aurait voulu sortir, tout de suite et malheureusement, elle n'avait pas pus, c'était terrifiant, elle avait regarder droit devant elle de ses yeux bleu océan, le paysage sembladle défiler il était norme et moche mais bien entretenu, c'était les égout de l'état quoi, même si elle n'y connaisait rien, puis sans cesser de marché, alors qu'il faisait des zig et des zag ils arrivérent a un endroit, plus ... terne encore, mal entretenu, comme les égout qu'on vois dans les films ou comme on s'en fait l'idée, la poussière demerer sur les lieux ainsi que de grande toile d'araignée au plafond, au diverse créature s'y était prise au piège, et soudain, tel un mauvais film d'horreur, le sol s'ouvrit sous le pied des gens qui furent un instant separer dans le vide .

La chute, longue et virtigineuse semblait durée longtemps et les yeux de la petite rose se fermerent tout seul tandis qu'elle attendait sa fin et que ses dernière pensée furent pour l'homme qui la sauvé, pensant très fort merci et ce disant qu'on ne l'avait jamais aussi bien aidé, c'était dommage de mourir ainsi, elle aurait bien voulu apprendre a le connaitre plus, après tout, c'était vraiment quelqu'un de bien .

Puis elle toucha un sol ... moue :: elle rouvrit les yeux .

Une odeur pestilentielle envahit en premier lieu ses narine lui donnant un énorme au le coeur, tandis que se remettant sur ses genoux elle regardait les alentours elle se rendit compte qu'elle était sur ses oeuf. Mais diffèrent de ceux des oiseaux ou des poules a la coquille dur, non, il était entourer d'un plasma moue, la où elle et les autre hommes avait atteris, et pour ce qui est de l'odeur de pourriture, il ne s'agissait en réalité rien d'autre que de reste de LEUR nourriture, les restes de cadavre humain, et ce spectacle pour son petit coeur sensible la fit légrement tourné de l'oeil, tournant le dos elle vomi le peu qu'elle avait mangé ses deux derniers jours.

- C'est quoi s'bordel putain ?

Elle avait perdu son sang froid, difficile de ne pas le perdre dans cette situation quelque peu, bizarre, elle en aurait presque oublier comment elle était venu ici, et sans ce controler et mettant a nouveau un main devant sa bouche elle laissa des larmes silencieuse couler le long de ses joues, elle avait peur, elle avait très peur, elle sentait, elle pensait elle était sur qu'ils avait finis dans une espèce d'antre d'un monstre quelconque . A oui, parce que apparament les monstres exister, elle connaisait l'existance de diverse chimère mais, a preuve du contraire ce n'en était pas .

Niji était une personne pessimiste et la seul phrase qu'elle réussi a articuluer , même si il rester le faite qu'elle l'avait murmurer bas, très bas fut :

- On vas tous mourir

HorsRP: Ton poste est très bien, mais du coup, on est embarqué tout les deux dans cette situation =O On va tous murir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:42

'Merde! Merde! Merde!!' Voilà se que n'arreter pas de se dire Sanji, ils étaient dans un sacré merdier. Après leur rencontre avec le premier monstre la suite de leur périple n'avait était que de mal en pire, ils s'étaient fait piéger comme des débutant! La créature voulait qu'ils soient ici! Chez lui ! Ils allaient finir en repas! Mais c'était trop tard, leur poursuivant avait réussit son coup, ils étaient tomber dans la trappe et se qu'ils avait vu les glaça d'effroi, l'immense dôme ainsi que les tunnels avoisinant étaient recouvert de mucus! Mais pas seulement, il y avait aussi des sorte d’œuf, remplit d'un liquide verdâtre transparent, d'où l'on pouvait voir quelque chose nager dans la plupart. Une odeur nauséabonde leurs remplit les narines, une odeur de puanteur et de décomposition, l'odeur d'un nie, un nie ! Mais bien sur! C'était bien cela ! Le monstre avait élue domicile dans les égout de central et se reproduisait! Ils seraient peut-être assez nombreux pour attaquaient la ville! Paniquer par cette penser notre lieutenant se leva péniblement, les lieux semblaient désert, évitant soigneusement de regarder se qui semblait être des reste humains, notre homme se tourna vers Niji car oui, la jeune femme s'était finalement présenter, et lui dit en lui tenant les épaules.

-Niji regardez moi, regardez moi ! Nous n'allons pas mourir ok? L'on va sortir d'ici le plus vite possible et en évitant de faire des choses un peu folle ok?

Prenant son pistolet et l'armant, il ralluma sa loupe qui s'était éteinte et chercher une sortit à ce lieux, pendant se temps les deux autres hommes avaient aussi retenu un cri d'effroi en découvrant les lieux et les cadavres, armer de mitraillette ils étaient déterminer à se défendre et à ne pas ce laisser manger aussi facilement. Marcher sur cette substance n'était pas choses facile, elle glissait et le nombre impressionnant de cloque et autre œuf les obliger à faire constamment attention, pendant un moment seul le bruit de goute d'eau tombant du toit et le mouvement des embryon de monstre rompaient le silence puis un cri strident et perçant traversa le tunnel qu'avaient empruntaient les humains. Les obligeant à se boucher les oreilles, même si Sanji avait un peu de mal à cause du fait qu'il devait portait la jeune femme, le hurlement se termina dans un gargouillement écœurant, suivit d'un nouveau hurlement...Mais cette fois humain, surement l'homme qui avait fui tout à l'heure qui venait de se faire attraper et dévorait. Paralyser par la peur l'escouade resta un moment immobile, mais le pied d'un des homme glissa, le fessant tomber, ce fut se qui le sauva, au moment ou son corps était entrainer dans la chute, une créature semblable à celle qui les avait poursuivie se rua vers eux, bondissant vers sa proie qui n'on réchappa que par miracle. La bête continua sa course pour fini écraser contre le mur recouvert de cette chose visqueuse.

-Courez!

L'ordre claqua, sec et sans retenu, les gens sortir de leur léthargie pour se mettre à courir, pour le vie, leur survie! La bête se releva lentement, secouant sa tête, elle avait du légèrement s’assommer en plongeant ainsi sur ses proie, elle poussa un rugissement et se mit à poursuivre son repas, elle avait faim ! Mais elle devait faire vite, car les autres n'allaient pas tarder à arriver et elle n'aimer pas partager son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:57

Niji avait les yeux perdu dans le vide, un ide étrange ou elle voyait une nouvelle agonie, encore une fois elle allait souffrir, non, elle allait mourir tout simplement elle finirait en repas elle était perdu dans une léthargis étrange, bizarre, elle voulait plus pensé, elle hésiter même a se tiré une balle dans la tête a ce moment si, mourir en ce suicidant, surtout de cette façon, lui retourner son estomac, vide et enfin, elle sortie de ses pensées quand elle fut secouer et elle le regarda dans les yeux intensement, il n'allait pas mourir ? C'était un mensonge, même lui le savait son regard douter, dans ses yeux une petite méche était éteinte, peut être parce que, il ne savait, c'était a présent a la chance et a l'espoir qu'il fallait donner sa vie, pour la petite rose qui n'y avait jamais crus c'était un grand pas vers l'avant, et le pas fut encoe plus grand et plus pressent, quand l'étrange et horrible bête arriva pour sauter sur un des hommes qui se baissait au même moment, c'était un vrai miracle quand il s'en sortie, et tout c'était dérouler vite, trop vite même pour que son cerveau enregistre le tout, a ce moment là, elle était paralysée pétrifié, et elle resta ainsi jusqu'à ce que Sanji cris de courir, mais bientôt son un hurlement sinistre qui n'était rien d'autre que celui de la bestiole emplie l'air et les alentour, arrivant en échos dans les oreilles des hommes qui c'était mis a courir droit devant pour la vie, si l'on puis dire .

La jeune fille ouvrit et ferma la bouche comme un poissons rouge, elle voulait hurlé et lâcher et se lâcher a plein poumon quelque chose et pourtant elle n'y arriva pas et quand un début de cris parvint a sa bouche elle posa sa main sur sa bouche pour ne pas hurler histoirne de ne pas être la futur victime, avec rage et violence l'adrenaline avait emplie ses sens et son coeur battait vite pourtant elle ne courait pas mais elle aurait voulu alors elle dit, sans relache .

- Poser moi je vais courir ! poser moi je vais courir !

Puis ses nerfs commençant a la lâcher, ou peut être la peur soudaine elle déclama a nouveau .

- Sanji pose moi ! Et ta intêret a m'inviter a diner une fois qu'on sera sortie !

Finalement a terre elle se mit a courir, elle avait tellement de peur et d'adrenaline dans le sang quel ne sentait plus du tout sa blessure, qui semlait d'ailleurs plus que bénine a côté de ce qui était derrière elle, la mort . Au cours de sa course elle enleva ses chaussres, ses new-rock, des chaussures haute a plate forme, lui donnant plus de legereté et sa chaussure gauche ou il y avait une clé a molette elle la jeta sans vergone sur le monstre et une fois cela fait, elle se remit droit et se remis a courir, sa petite taille lui donnant l'avantage de la course, vu qu'elle faisait plus de petite fouler et son poids en dessous de la normal pour sa taille, lui donner l'avatange de la legerté, par protection la petite rose sortie, son arme a feu, planquer depuis le début dans son haut de maillot de bain.

Arriver a une intercetion dans le carrefour elle tourna a droite et dans le couloir, alors que les hurlements continuer inlassablement a venir a ses oreilles, mais il ne fallait pas douter de la rapidité du monstre qui commencer a les rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:49



Ils couraient, où? Ils ne le savaient pas, Pourquoi? Pour survivre. Survivre à quoi? Aux choses qui les poursuivait, les créatures affamaient qui les avaient amener dans leur tanière. Peu après l'attaque de la première bête dans le nie, l'escouade avait fui, poursuivit par celle-ci, mais très vite d'autres monstres sont apparut, emportant avec elle un autre homme, ils n'étaient maintenant plus que trois. Trois pauvres humains qui s'étaient retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Sanji avait finalement déposer Niji pour lui permettre de courir elle aussi, mais plus pour se défendre contre les choses qui les rattraper doucement. Tirant avec son pistolet en hasard derrière eux, il entendait les balles ricochet sans entendre le bruit caractéristique d'un cri de douleur de la part de leurs poursuivant. Ils leurs faillaient un moyen de gagner du temps, la sortit était toute proche, mais ils n'y arriveraient pas à temps. La phrase de Niji le relaxa un peu, il dit en lui affichant un sourire mal assuré.

-C'est promit ma chère, quand on sortira d'ici, je vous montrerai magnifique restaurant d'où l'on peut voir la mer depuis un balcon, vous verrez, il est....Magique.

L'autre soldat tira une autre salve vers les créatures pour essayer de les retardé, dans la volet il toucha un défaut dans l'une des carapaces des monstres qui poussa un rugissement de douleur en sentant la balle entré dans sa chaire. L'effet fut rapide, les monstres ralentir un instant leur course, effrayer par cette arme meurtrière, mais très vite, leurs instinct animal et leur ventre reprirent le dessus. Ils se remirent rapidement en route, affamer et excité par la vu du sang de leur confrère. Ils avaient encore accéléraient, les créatures n'étaient maintenant cas une vingtaine de mètre d'eux, mais rien n'était perdu, le groupe de survivant voyait la plaque d'égout par la quel ils étaient entré! L'escouade pourraient bientôt respiraient! Alors qu'un sourire de satisfaction s'afficher sur le visage de notre lieutenant, leurs calvaire aller enfin prendre fin, mais un hurlement le tira de ses pensée, l'une des bêtes s'était dangereusement rapprocher, ses lames osseuse fouettant l'air. Sanji tira une grenade de sa veste et la dégoupilla, il stoppa sa course en ordonnant aux autres de continuer.

Il attendait que la bête sois suffisamment près, il attendit le bon moment, lorsque son adversaire s’apprêter à lui porter un coup fatal, l'homme bondit...vers la créature qui ne si attendait pas, elle ouvrit sa gueule pour pousser un cri de rage, mais un objet l'on empêcha. Notre Combattant venait de sauté sur la tête du monstre et d'y enfoncer sa grenade, l'obligeant à l'avaler, une fois l'arme ingurgité, il sortit son pistolet et tira vers la seul zone non protéger qu'il voyait, les yeux du monstre, Sanji vida son chargeur sur la bête qui poussa un long cri d'agonie avant de secouer la tête, propulsant son agresseur vers la sortit. Pendant que notre lieutenant se relever rapidement, les autres créatures avaient profiter du combat pour rattraper leur retard, ils étaient à la hauteur du chef de file quand la grenade explosa, créant un souffle dans l'explosion qui propulsa encore un peu plus notre homme qui eu juste le temps d'atteindre l’échelle des égouts. Jetant un regard en arrière pour vérifier que toutes les monstres avaient bien était tuer pendant l'explosion, la fumé empêchant de bien voir, il supposa qu'elles étaient toutes mortes, notre lieutenant commença à monté l’échelle, en levant la tête il pouvait voir Niji ainsi que plusieurs militaires armé jusqu'au dent qui n'attendait que sa sortit pour aller éradiquer les choses. Alors qu'on aller lui tendait une main pour l'aider à sortir de là, dans les égouts, la fumé crée par la grenade se dissipa d'un coup, laissant sortir l'une des créatures, mais contrairement aux autres, celle-ci était beaucoup plus imposante que les autres, elle devait être une retardataire car elle ne portait aucune marque d'explosion ou de balle sur elle. Une voix presque humaine semblait même sortir de sa gueule béante, une voix stridente et aussi froide que la mort.

-MORT!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ag3_4GUSUmU&feature=related
La nouvelle créature leva son impressionnante lame osseuse et l’abattit sur Sanji, perforant son cou jusqu'aux poumons, la douleur fut telle qu'aucun son ne sortit de la bouche pourtant grande ouverte du lieutenant, il se mit à cracher du sang, son regard était mélanger entre la douleur et la triste réalité qu'il venait tout juste de comprendre. Il leva la tête, il pouvait voir les hommes paralyser par la peur, ne sachant plus quoi faire, puis ses yeux se portèrent sur Niji, elle ressemblait à cette instant à un ange tomber du ciel, le claire de lune l'irradier et crée un halo de lumière autour d'elle. Il la voyait horrifier, il se mit à pleurait devant une telle apparition, un sourire barra son visage, le même que tout à l'heure, il était peut-être sur le point de mourir mais il était heureux, il avait pu sauver cette jeune femme, il avait fait de son mieux pour protéger ceux qu'il aimer. Il pouvait maintenant ce reposer. Alors que touts essayer en vain de le ramener, tirant sur la créature qui ne semblait pas les sentir, Sanji dans un dernier souffle annonça.

-Désoler...

Désoler..Désoler de ne pas avoir tenu toutes ses promesse qu'il avait fait, il n'aller finalement pas pouvoir amener cette jeune femme dans se fameux restaurant "dommage pensa-t-il". Puis il lâcha prise, se laissant entrainer dans les sombres tunnels des égouts, pendant que les soldats essayer encore et encore de le ramener, mais plusieurs créatures, surement celle de tout à l'heure se joignirent au chef et le protégèrent pendant qu'il entrainer Sanji dans les profondeur de sa tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:35

Elle avait finis par sortie des égouts et trépignante elle avait attendu le retour de Sanji, elle devait le remercier a sa façon, oui, c'est ça, le remercier de l'avoir aidé, parce que, c'était rare qu'on l'aide, un faux mouvement la ramena a la réalité, son bras la lancer, elle sentait son sang battre dans ses oreilles de manière rapide et dur, c'était terrible, mais elle s'en fichait, elle l'attendait, elle voyait le jeune homme courir, tandis qu'elle se penchait en avant pour voir son arrivé, la lune auparavant caché par les nuage se fit enfin voir, brillante, argenté, et pleine, il avait quand même passé une journée dans les égout .

Un doux rayon tomba sur la peau blanche de la jeune fille, l'entourant d'un halot argenté faisant briller ses cheveux d'un éclat surnaturelle, déjà que les cheveux rose c'était étrange, elle tendis les mains avec les autre hommes un doux sourire au lèvre les yeux brillant d'un élat qui était rare pour l'aider a monter, mais tout vira au cauchemar. Il fut soudain pourfendu, brutalement, transpercer au empaler au niveau des côtés .

Non, NON !

Son expression changea, elle devint horrifié, flagelante, elle voulait aller l'aidé, y'avait pas de désoler qui tienne, il l'avait dit que personne mourrait et là, que se passait-il, pourquoi les gens mentait-il?

Non

Elle tendis là main dans une geste futile, regarde ses yeux bleu au bord des larmes et regard son visage crispé par la douleur et la haine, la haine ? Une haine d'elle même forte au point que son estomac se retourna, désoler, hein, si il était désoler il serait venu, elle bougea, se penchant un peu plus vers le bord, voulant attraper l'homme qui l'avait aider, en guise de .... de quoi d'ailleurs ? Aucune idée, seul son esprit lui dictée ses mouvements, il n'y avait plus ni douleur ni haine ni rien, juste une détresse, désoler hein ? Pourquoi alors il avait mentit ? Les hommes durent l'arrêter et la faire reculer de force, remettant la plaque d'égout l'empechant d'y retourner, il avait mentis, encore un qui avait mentis, mais lui il l'avait proteger ... Pourquoi ? Soudain elle se mit a regretter de ne pas être morte d'un coup de feu entre les deux yeux, tout aurait était si bien, elle n'aurait pas souffert elle n'aurait pas ...

D'un coup comme ça elle se calma, inscintivement, ni doucement, ni lentement, juste d'un coup, son esprit était devenu noir et ses yeux dans le vague, récuperant ses effets elle partie, tandis pour son épaule, tandis pour sa peine, elle se laisserait mourir petit a petit, ce n'était rien, de toute façon, tout les gens mentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'un Âge [pv Niji] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un Âge [pv Niji]   La fin d'un Âge [pv Niji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un Âge [pv Niji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream for a child || PV Niji
» In the Dark (Privé : Niji)
» << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )
» Premiers pas à Central. (RP Edward Elric, Kalia Rubi, Niji Obuto, )
» Quelle matinée... (Privé : Niji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-