<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:20

Spoiler:

La journée venait juste de commencer pour la petit Niji. Comme a son habitude depuis quelque jour, elle se réveilla dans l'herbe fraiche d'un petit parc au premier rayon du soleil sur son visage pale comme par le passe. S’étirant, baillant et ouvrant ses yeux clairs au monde elle se leva rapidement et s'époussta remettant son sabre dans son dos et partie d'une marche rapide dans un direction qui lui était inconnue. Voila maintenant 5 jours qu'elle était partie du centre et qu'elle s’était perdu. Bien que son sens de l'orientation était légendaire elle avait fait une moue contrarie quand, pensant avoir réussi pour une fois elle était partie demander son chemin a un brave homme qui lui avait répondu, qu'ils étaient dans le sud. Un soupire passa ses lèvres.

Au bout d'une heure de marche intensive et de tournage en rond elle finit par s’arrêter devant la vitrine d'un magasin de vêtements et elle se regarda. Il y a une nuit elle s’était paye une chambre d’hôtel. Un luxe qui lui avait tout de même couter mais elle ne regretta pas. Aujourd'hui ses cheveux était propre. Ses vêtements aussi. Quoique peu adapter a la saison. Son haut était composer d'un haut de bikini simple et blanc, cachant le stricte nécessaire, attirant pas mal de regard, de femme envieuse de sa poitrine et de jeune homme a moitie bavant, son bas, d'une mini-jupe punks s’arrêtant mi-cuisse mais ne laissait a peine voir ses jambes car ses chaussure était de grosse boots noir lui arrivant au genoux et surtout, compense de 5 centimètre.
Avisant le reste de son argent gagne le mois derniers elle se dit qu'elle avait les moyens de ce payer de nouveau vêtement et de manger tout le reste du mois un sandwich. En espérant qu'elle rentrerait chez elle avant.

Grimaçant elle entra donc le magasin elle regarda un peu le temps dehors. Nous serions rapidement au printemps mais pour la saison l'athmosphère était lourde et le vent trop humide. Le ciel bleu pur, comme les yeux de la jeune fille mais au loin on pouvait voir de lourd nuage noir que le vent apporter avec lui. Elle détourna ses yeux du dehors et fit rapidement le tour des rayons et trouva son bonheur. Un simple haut noir, unis comportant un décolleté. Avec un pantalon ( jeans ? Pas sûre que sa existe mais bon ) bleu. Gardant ses chaussures et se dirigeant vers la caisse elle demanda si elle pouvait mette les vêtements maintenant après achats ce qu'on lui accepta.

C'est ainsi que la fille au cheveux rose, sortie du bâtiment habillait des vêtements neuf et ses cheveux qui pour une fois - parce que cela arrive rarement - d'une queue de cheval haute lui donnant un air un peu plus vieux que ce qu'elle ai habituellement mais n'enlevant rien a son charme. Dans son dos son sabre au fourreau blanc.

Du haut des ses un mettre cinquante cinq elle avança a nouveau dans la rue de moins en moins bonde au vu de l'heure a déjeuner qui arrivait et tourna a gauche d'une ruelle, la traversant en toute confiance sans vraiment regarder si il y avait des gens ou pas perdu dans ses pensée. La rosee était dans ses réflexions pour à présent trouve la gare et revenir dans son appartement en espérant par la suite plus se perdre et continue a travailler. D'ailleurs la rosee était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit pas le grand homme - parce que de toute façon elle est tellement petite que la plupart des gens son grand - qu'elle percuta que seulement qu'elle fut a terre et surtout, quand son sabre quitta son dos. A nouveau elle fit la moue et se releva reprenant son sabre en se penchant en avant laissant sans le vouloir une belle vue sur ses attributs féminin.

Niji sourit gênée face à l'homme et s'inclina tout en parlant d'une petite voix fluette .

- Veuillez me pardonner, je ne vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:39

Le climat de cette région était décidément bien différent de celui de Central: chaud, sec, et encore trop chaud ! Bordel, comment un simple voyage en train de quelques heures pouvait-il changer à ce point les températures... C'était tout simplement abominable, ce soleil de plomb n'avait aucune pitié. Sous les râles de Greed, le jeune prince s'empressa de préciser que le soleil du désert, là où il était venu pour atteindre Amestris, était encore plus tyrannique... Ce qui ne réconforta en rien l'Avarice, celui-ci retirant alors sa lourde veste noire pour la mettre sur son dos.

D'un autre côté, pourquoi était-il donc venu ici ? Dans cette ville au sud de la capitale ? Il avait encore tant à préparer là bas... C'était justement le but de sa visite ici, Greed cherchait tout simplement des alliés qui pourraient le suivre dans sa lutte pour le pouvoir. Il fallait bien chercher quelque part. Et quoi de mieux pour trouver des hommes de mains, que d'aller dans une des villes les plus fréquentées d'Amestris. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne rentrerait pas à Central bredouille comme à son habitude. Mais l'heure n'était pas à de telles recherches : à cette heure de la journée le soleil était tout simplement étouffant, et Greed ne pouvait plus le supporter ! Vivre dans un corps d'humain comportait peut être des désavantages finalement... Il s'empressa alors d'aller là où les ombres pouvaient apparaître, c'est à dire les ruelles de la ville. Et puis, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups. Ce n'est certainement pas dans les grands axes de la ville ou les grands espaces publics que des "personnes" pouvant être intéressantes aux yeux de l'homonculus pouvaient circuler.

Il pénétra donc dans l'une d'entre elles, main gauche décorée de l'ouroboros enfermée dans sa poche à son habitude pour ne pas éveiller les soupçons des petits curieux, et la main droite retenant son manteau qu'il avait jeté sur son dos afin de lutter un tant soit peu contre la chaleur de la ville. Contre tout attente, il y avait plus de monde que prévu dans les veines de South City. Effectivement, la recherche de fraîcheur semblait universelle, et la plupart des citoyens avaient quitté les grands axes pour la même raison que l'Avarice... soit, il faudra s'en accommoder, même si l'idée de partager ces maigres ruelles ne lui plaisait absolument pas. Greed marcha ainsi pendant un peu moins d'une heure, passant brièvement devant les diverses boutiques, et attardant son regard sur les devants des bars, et autre lieux plus ou moins populaires, où il pourrait tomber sur une "perle" rare.

Enfin, une certaine personne avait attiré son attention ! C'était un gros balèze, à l'allure athlétique, et au visage amical, qui croisait les bras semblant filtrer l’accès à un bar. Le sourire cupide affiché sur le visage, Greed s'approcha pas à pas de lui, avant d'être tout simplement bousculé, tandis qu'il était à une dizaine de mètres de sa cible. Lorsqu'il se retourna pour grommeler sa protestation, il vit une jeune fille à même le sol. Ce qu'il remarqua en premier fut sa longue chevelure de la même couleur que les Azalées, à laquelle il haussa un sourcil. En effet, il n'avait jamais vu pareille teinte capillaire... Il remarqua ensuite que cette fille de... quoi... 14 ou 15 ans ? (le méchant :p) portait un sabre qu'elle venait de ramasser tout en se relevant, et finalement s'excusa. Mais sur quel type de personne était-il tombé... Ce qui piqua une fois de plus la curiosité de l'avarice. Cependant il ne prêta pas tout de suite attention à cette jeune fille et tourna la tête pour constater que l'individu de sa convoitise avait disparu. Fichtre...

Se retournant à nouveau vers la jeune fille, il haussa les épaules tout en commentant ironiquement.
"Ça ira, il y a pas eu mort d'homme fillette..." puis il porta progressivement son attention sur elle.
"Uh, tu m'as pas l'air d'ici toi. Il y a un pays étranger où les nanas ont les cheveux roses comme ça ?" dit-il finalement avec un ton amical, mélangeant toutefois la curiosité et la moquerie, tandis que Greed oubliait que lui-même, avait prit le corps d'un Xénois immigré clandestin...
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

D'accord, elle etait peut etre pas la fille la plus fine ou la plus intelligente du monde, mais le faite est que, elle c'etait excuser poliment, gentiment et un sourire au levre, qu'elle ne quittait, probablement jamais en toute circonstances sauf une. Certes, elle admettait aussi qu'elle n'etait pas de grande interet pour lui. Elle etait une etrangere pour lui comme lui etait un etranger pour elle, mais, il aurait bien pu dire " ce n'est rien " meme avec son " fillette " et la laissait repartir mais non, il a fallut qu'il en rajoute une couche ou deux. D'abord, donc, ledit " fillette " qui crispa un peu son sourire, un peu beaucoup son sourire, mais elle ne dit rien, d'accord, elle l'avouait avec ou sans chaussure elle etait petite. Mais, p*tain, elle avait dix-huit ans. Bon, elle n'avas rien dire, attendant simplement pour partir car les meprises, ca arrive a tout le monde quand et surtout quand on ne connait pas une personne mais voila, car oui, rien ne ce passe jamais comme prevue, il avait insulter ce qu'il ne fallait pas insulter ... Ses ... Cheveux.

- Non mais c'est quoi votre probleme !? Franchement, vous voulez mon avis ? Je vous permet pas de vous foutre de moi. Premierement, monsieur L'ETRANGER, moi je suis majeurs et vacciner. Alors votre "fillette", vous vous le mettez la ou je pense. Hein ! Deuxiement je viens de central. Ce qui n'as pas l'air d'etre de votre cas.

Une grosse veine battait sur le cote de sa tete, sur sa tempes. De nature, habituellement elle n'etais pas bavarde, mais la, elle venait de deballer un des plus longs discours de toutes sa vie, et encore, elle se retenait de lacher sur lui une serie d'insulte sur un homme qu'elle ne connaissait meme pas, ni d'amen ni d'eve, c'etait de l'impolitesse a l'etat pur, pour lui, comme pour elle. Mais bon, il c'etait tout de meme moque d'elle. Elle serra le manche de son sabre au manche blanc et le degnas de maniere imperceptible un morceau de celui-ci, laissant voir une infime partie de la lame froide et tranchante. C'etait manique, son insteint qui la guidait, pourtant, au plus loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais eu d'instint de survis, offrant meme une fois, il y a fort longtemps des bonbons a des criminels. Mais, seul dans ses moments de colere, de tres, voir, tres tres rare colere, elle se laissait guide par son aura combative, celle d'une samourai impitoyable, se lancant tete baisser dans des combats que normalement, par habitude elle evitait. Mais trop tard, la, tout de suite, elle aura du partir pour ne pas s'aggraver et retrouver son calme et sa serenite.

Tout le monde se demandait toujours comment faisait elle, cette fille au cheveux rose pour rester si simple, en realite ce n'etait pas tres complique. Elle jouait au volcan, enmagasinant chaque mots, chaques paroles, chaque chose dites par les gens jusqu'a ce que " BOOOM " sa explose au fond d'elle et, qu'au finale elle rentre dans une colere froide et sourde.

Manque de chance pour lui, elle etait a ses limites, manque de chances pour lui elle etait a fleur de peau de s'etre ainsi perdu au beau milieux de nul part dans un endroit chaud, trop chaud.

Elle eu un sourire sadique, bizarre etrange. Et ca, ce n'etait jamais bon sourire. Aussi rare qu'ils etaient dangereux. Peut etre plus pour elle meme que pour lui. Lentement. Pour ne pas faire de geste brusque elle mis son sabre sur sa hanche gauche, l'accrochant a l'aide de sa ceinture et y deposa son bras gauche, s'appuiyant et garde a une porte courte son bras droit, pret a degnait a n'importe quel instant. Ca aussi, c'etait une mauvaise chose.

Elle fit un instant la moue, et reprit la parole, presque, tranquillement et aucune trace de colere dans la voix, juste quelque chose de doucereux et dangereux, juste un accent moqueur.

- J'espere que tu es fiere de toi maintenant, je n'arrive plus a me calmer maintenant.

Si il s'agissait bien de Niji Obuto ? La fille qui ressemble a une gamine, de long cheveux rose et des yeux bleu triste ? Oui, sauf peut etre les yeux, les yeux voile, par autres chose, une lueur grossiere, sensuelle et sombre, celle qui montre l'impatience d'un combat iminant. Non, elle n'avait pas de probleme de personnalite ... Quoique, avec son enfance ... Mais non, elle etait juste en colere, pas encore totalement, mais elle se calmeras si et seulement si ( vive les math ) il n'en rajoute pas plus. ... Si hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Apparemment, au vu de la réaction de la jeune fille, il venait de mettre le doigt sur un point véritablement sensible. Tant sur l'apparence de fillette, que sur la couleur rose de ces cheveux. Mais il fallait tout de même avouer qu'elle ressemblait fortement à une jeune fille, assez mignonne soit, même si elle paraissait ne pas apprécier du tout. C'est en entendant le fait qu'elle soit majeure, qu'il se résigna enfin à y croire. Mais qu'importe, au fur et à mesure que la Cupidité réfléchissait, la demoiselle s'enhardissait de plus en plus dans ses propos, pour atteindre à son apogée un ton de voix relativement agressif, à la limite violent. La jeune fille semblait avoir passé une très mauvaise matinée pour être remontée de la sorte, ou peut-être qu'elle venait de voir son couple se briser, ou une autre histoire de ce genre... Le cœur des jeunes femmes est si complexe. Bref, tout cela à tel point, que les passants qui étaient relativement nombreux commençaient à tourner le regard vers les deux individus et à poser des questions. Ce qui ne réconforta pas l'Avarice qui aimait rester légèrement discret dans ses déplacements, du moins, le temps qu'il se forme une troupe tout en échappant à ses confrères de Central, qui ne tarderait pas à réagir à sa disparition soudaine...

Pourtant, à la fin de son discours où elle retrouva son calme, et une certaine aura agréable, Greed ne put s'empêcher de sortir les mains de ses poches, pour les lever progressivement afin d'applaudir lentement, comme si il venait d'assister à un spectacle. Cela, l'air impressionné et un regard conquis affiché sur le visage. Sincèrement, il avait rarement vu une fille avec un tel caractère, enfin, par rapport au peu de souvenirs qui lui restaient... Mais faisant cela, il mit stupidement et tout simplement en évidence l'ouroboros qui ornait sa main gauche. De plus, il décocha brièvement un regard sérieux pour remarquer que la jeune fille se mettait en garde, comme pour prévenir une attaque imminente.

Il commenta alors d'un ton semi-charmeur.
"Navré, si tu veux te battre, je n'ai pas pour habitude de frapper les demoiselles. " cependant il ajouta avec un large sourire provocateur en guise d'arme.
"Mais si tu veux tenter de te calmer les nerfs sur moi, ne te prive pas. Je m'ennuyais un tantinet et si tu possède ce genre d'arme, c'est que tu sais t'en servir."
C'était là de la pure provocation, Greed était présent dans cette ville pour une seule chose : trouver des personnes intéressantes. Et cette demoiselle venait d'attirer son attention. Un caractère aussi bien trempé que l'acier de la lame qu'elle empoignait d'une main ferme et determinée. Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Parfois un simple conflit valait mieux qu'une longue et assommante conversation. Cela dépendait fortement de la personnalité de chacun. Il baissa alors les mains, prêt à tout moment à activer furtivement son bouclier ultime sur une quelconque partie de son corps. Au pire, il devrait régénérer une entaille ou autre blessure artificielle pour lui, si la corpulence de la jeune fille traduisait la puissance des coups qu'elle pouvait porter. Mais il ne faut jamais sous-estimer une jeune femme en colère pensa-t-il en décochant un léger sourire. Enfin, il se résolu à répondre en partie à ce qu'elle avait dit précédemment.

"Ah, et effectivement, je ne viens pas d'ici. Mais, c'est relativement compliqué. Cela, on pourrait en parler plus tard autour d'un verre." dit-il en ricanant, car si l'Avarice possédait le corps et le visage du Xénois, il était difficile d'expliquer comment il l'avait eut... De la même manière, cette humaine ne pouvait pas non plus entendre des choses du genre "Hey salut je suis un être immortel dans le corps d'un prince Xénois." Cela frôlait le ridicule. Tout ce qu'elle pouvait constater , c'est qu'un habitant d'un pays étranger comme ce Lin Yao possédait un accent purement Amestrien, employé par Greed. Cela pouvait paraître étrange pour quelqu'un qui connaissait parfaitement les civilisations de ce monde et les caractères spécifiques à chaque peuple. Et puis, il ne se sentait pas d'humeur à raconter le peu d'histoire qu'il avait au premier venu. C'est donc, un regard à la fois amical, mais provocateur, qui vint s'afficher sur son visage, attendant patiemment la réponse de la jolie jeune fille, toujours en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

Le temps semblait passer au ralentit, comme si le soleil arrêtait sa course dans le ciel. Haut, dans le ciel, il brûlait sa peau blanche, comme un feu ardent. Bien que la ruelle était sombre et humide, que, beaucoup d'ombres tombaient, elle était tellement malchanceuse qu'elle était au soleil. Souriant cyniquement elle ferma les yeux, et fronça le nez, exaspérée, désespérée. Ses lèvres se levèrent laissa voir ses dents et deux petites canine plus développées. Tiquant. Elle serra un peu plus le manche de son sabre et leva la lame vers la gorge de l’homme. Lentement, son pied droit bougea, se mettant en avant lui donnant un position plus stable sur ses jambes. Enfin elle se décida, amorçant un mouvement et sauta dans les airs. S'aidant d'une poubelle pour aller plus haut. Oui. Elle avait tout de même un peu de jujotte elle n'était pas blonde non plus. Plutôt une rousse. Comme a l'époque, a l'apogée de la religions, ou l'on pourchassait les roux et les rousses, les pensant sorcière et suppôt de Satan. Mais voilà cette époque et révolue et en temps normal, Niji était une femme calme, douce et gentille; se laissant faire, se laissant dominer, mais voila. Il y a une limite a tout. Même a son calme, et même, oui, même son sourire pouvait changer.

Ainsi dans les airs, bien sûr, comme la loi de gravité qui s'imposait, elle tomba, mais les jambes quelque peu reculées, prête a ce réceptionner sur le sol tel un chat, ses yeux blanc, foncés, tirant vers le noir, ses sourcils roses fronçaient, ses cheveux réunis dans une grande queue de cheval encore vers le haut. Et bien sur, la lame de son sabre, son sabre a la lame grise, qui semblait avoir changeait de couleur en même temps que l'aura de son maître, attaquant de manière impitoyable ( voyons elle a le droit de rêver c'est une humaine ). La lame toucha la main orné d'un tatouage, alors, qu'elle lâchait de sa gauche le manche, le posant sur son épaule elle approcha ainsi, posant son front contre le siens, ne tenant que sur la pointe de ses pieds pour être a sa hauteur.

- Vantard en plus de ça ? Vous n'êtes pas un gentleman, vous.

Un nouveau sourire se peignit sur ses lèvres, un sourire amusé et réel, un de ses sourires rare, qu'elle ne laissait quasiment personne ou que très peu avait vu. Elle ne le réservait qu'à quelques personnes, mais n'ayant pas d'ami elle ne le faisait que quant elle était ainsi, proche de la folie, ou plutôt, comme une véritable furie, bien heureuse. Mais, quant était-elle bien heureuse ? Aucune définition pour aucune personne ne s'imposer. Elle fronça le nez. Juste, elle aimait son état d'esprit actuelle. C'était elle. Celle qu'elle cachait au fond, au très fin fond d'elle. Une battante, ou une gamine. Ou alors ?

- Jolie tatouage

Elle avait souffle ces quelques mots dans son oreille alors qu'elle retombait simplement au sol. Dans la position qu'elle avait au paravent juste avant d'attaque. Le pied gauche devant, le droit, quelque peu derrière, le sabre levait, les sourcils fronçait et ses grand yeux bleu, normalement aussi profond qu'un océan sans fin, d'une couleurs nuit insondable.

A nouveau elle soupira et se pinçât les lèvres d'agacement dans une attitude mignonne et enfantine. Une de ses moues qui lui enlevait quelque année; celle qui faisait que l'on la rajeunissait tout le temps, qui faisait qu'elle se prenait des remarques comme ça, comme '' Gamine '' et ''Fillette'' .

- Pensait a me donnée le noms de votre artisant.

Elle se bloqua, un instant sans raison et fit un sourire tendre et adoucit. Un verre ? quel drôle d'idée, bien qu'elle ne soit pas contre, cette homme avait vraiment de drôle d'idée. D'abord il la provoquait et maintenant, il lui proposait un verre, et bien, pourquoi pas. Lentement, elle rangea son sabre d'un blanc immaculer et refit sa moue, histoire de dire, qu'elle était toujours en colère.

- Va pour le verre, mais c'est toi qui paye

Et elle mit ses mains dans ses pochse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:37

Tandis que la Cupidité finissait sa mise en garde, la jeune femme entama les hostilités. Elle exécuta un saut rapide vers lui, afin de porter un coup simple à la main ornée de l’Ouroboros, pour finalement l’approcher intimement et poser son front contre le sien. Était-ce là du courage, de l’assurance, de la détermination ? Ou simplement de l’inconscience, l’ignorance ? Qu’importe, cette humaine était décidément étrange, et ne semblait pas s’inquiéter de la foule environnante, qui commença cependant à se disperser afin de ne pas être mêlée à cette histoire, rendant alors la ruelle presque vide.

Contre toute attente elle semblait heureuse de la situation, son sourire trahissant sa joie intérieure. Que cherchait-elle vraiment… Après tout, n’importe quelle autre personne aurait pu la mettre hors d’elle en commentant son physique de jeune fille, ou de ses cheveux étrangement roses. Aurait-elle réagit de la sorte en l’agressant avec son sabre comme elle venait de le faire ? Ou avait-elle une idée sur la nature de l’Avarice, enfermée dans ce corps de jeune prince Xénois ? Était-elle simplement folle ?... Autant de questions qui se suivaient dans son esprit, à tel point que Greed se frotta la tête et grommela pour rejeter finalement toutes ces interrogations : Aucune importance, tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qu'elle avait dans le ventre, en plus d'avoir une personnalité assez... changeante.

La proximité entre la jeune femme et l'Homonculus eue atteint son paroxysme lorsqu’elle lui souffla à l’oreille la joliesse de son tatouage, tandis que celui-ci s’ouvrit pour laisser perler une larme de sang, suite à la précédente attaque. Suite à cela, la jeune femme se remit progressivement en garde, retrouvant son regard agressif et provocateur avant d’être ébranlée à nouveau par la proposition de boire un verre qui semblait l’avoir adoucit. Elle rangea alors son épée dans son fourreau, pour finalement abaisser totalement sa garde. Telle fut son erreur. Car c’est en voyant cela que l’Homonculus ricana et commenta d'un ton amical.

"Oh, non je ne me vante pas. Je suis gentleman avec qui le mérite ma chère. Cependant, je ne suis pas ici pour passer des vacances, je cherche des personnes qui en imposent. Sinon, je n'ai pas choisi de porter cette marque, et je ne te souhaite pas non plus de rencontrer mon artisan. Ni les autres individus qui possèdent le même que moi." Disant cela, il leva la main tatouée, et montra intentionnellement la plaie qui se referma en un clin d’œil sous une légère crépitation de régénération.

"Assez rigolé maintenant jeune demoiselle. Il va falloir le mériter ton verre parce que malheureusement, je suis assez avaricieux sur les bords. Allons, montre-moi un peu quoi tu es capable ma jolie, tu étais bien partie. Tu as piqué ma curiosité et on va jouer un peu rien qu'à deux, donc ne me déçois pas." dit-il cette fois-ci d'un ton assuré et on ne peut plus sérieux, un large sourire carnassier se dessinant sur son visage. Si il s'était juré de ne jamais frapper la gente féminine - et il ne changera certainement pas ses habitudes - il pouvait toutefois la mettre en danger ou la pousser dans ses retranchements, afin de voir réellement les capacités de la jeune femme, d’où le terme « jouer ». Après tout, il avait à présent du temps à tuer, jusqu’à la prochaine heure appréciable pour boire du whisky.

C’est dans cette optique qu’il serra les poings, pour les rejeter violemment sur les côtés, et faire apparaître la couche indestructible du carbone, qui dévora progressivement la peau immaculée des avant-bras du Xénois, et faire apparaître à l’extrémité de ses mains crispées, des griffes finement acérées. Cela suffirait amplement et de toute manière, il ne cherchait pas à la tuer, mais au moins, il lui donnait une petite preuve de sa nature non-humaine.

C’est ainsi armé, que Greed s’élança vers la jeune femme, muni d’un regard amusé et déterminé, afin de la mettre en garde sur la réelle hostilité avec laquelle il comptait l’attaquer. Dans son élan et pendant sa course, il trancha net d’une main profondément cupide, un des lampadaires en fonte présent dans la ruelle qui s’écroula alors, petite démonstration de force, qui fit d’ailleurs fuir les derniers passants. Ils étaient enfin seuls désormais, mais de ce fait, le temps était compté avant que des gêneurs n’interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:21

Et du blabla, finalement, pense t-elle elle n'aurait pas son verre, il parlait et sous ses yeux qui, de stupeur s'ouvrirent, la plaie se referma, mais, punaise qui était ce mec ?! Elle n'en savait rien, rien du tout, elle avait eu ça vie, ces soucis et surtout, elle n'avait jamais vu ça de ça vie. Dans les égout elle avait vu des monstres mais rien d'aussi étrange. Qu'est-ce que c'est que ce truc pardi ?! Un fou ? Ou, un non humain. Oui, voilà, c'était la seul, l'unique chose qui lui venait a l'esprit et surtout le petit reste d’instinct de survis qui lui dictée que il ne devait pas l'être. Mais après tout, son instinct, elle ne s'en servais jamais, elle l'avait chassé et oublier. Alors l'idée que, finalement, elle avait rencontré quelqu'un exceptionnelle lui étira un sourire, pas un charger d'ironie, ni un de colère non, un tout autre, un de ceux qui disent que vous êtes bien conscient du danger et que justement le piment dans votre sang boue. L'adrénaline monta d'un coup faisant battre son cœur a une vitesse infernale, sa vue un instant se brouilla, puis l'impression d'être dans un rêve émergea, tout les son était là, bien présente les choses plus claire, elle devait se battre et faire valoir sa place, même si pour cela elle devait en mourir. Après tout la grande faucheuse la connaissait assez bien et plus d'une fois n'avait pas voulu d'elle, peut être que cette fois aussi elle ne voudrait pas d'elle et ne lui laisserait encore quelque marque en guise de souvenir.

Un sourire apparut sur les lèvres de son vis a vis, il voulait jouer pour lui faire peur, alors et même si elle n'en avait pas l'habitude, elle avait décider d'accepter de jouer. Si, c'était bien vrai, Niji Obuto, la jeune fille au cheveux rose qui agissait la plus part du temps de manière raisonnable avait décider d'avoir un comportement tout autre et d'agir en tant qu'enfant, ou de guerrière sanguine qui avait ça dans le sang. Mais, voilà, l'homme n'avait pas d'arme, jusqu'à ce qu'il rejette ses bras sur le coté pour en faire un truc … étrange fut le sol mot qui lui vint a l'esprit. Sa peau devint noir, mangeant tout l'avant bras et des griffes apparaissait entre chaque jointure de son point.

Sa première impression était donc exact, il n'était sûrement pas humain et sur cette pensée elle fronça les sourcils. Elle n'était ni surprise ni choqué, après tout, il suffisait de voir dans quel époque il vivait pour vite comprendre les choses.

Malgré l'adrénaline qui lui était montait au cerveau, elle ne prévu pas la tombait du lampadaire faisant rapidement fuir les quelque personne encore présente dans le coin, surtout la jeune femme avec un vrai hurlement de peur, elle allait sûrement prévenir les autorités et elle – comme lui – ne voulait avoir aucunement a eux. Tant pis, pense t-elle, cela durera le temps que ça durera.

Avec un regard déterminé et rapidement il arriva vers elle '' toute griffes '' dehors. Elle se jeta avec force sur le sol en un roulait bouler digne de se noms, elle se remit debout et sortie son sabre se remettant rapidement en garde, sur le qui-vive, elle arriva vers lui, posant la pointe de son pied sur le reste du lampadaire qui avait échouer au sol et s'en aida pour sauter dans les airs, le sabre en l'air pour préserver sa garde. Son manche était tenu a deux main et la totalité de son poids était repartie sur le manche, elle voulait frapper fort, même si elle savait ses chances infime, même si elle pensait et savait au fond d'elle même qu'elle ne lui ferait aucun mal, après tout n'avait-il pas dit que si elle se montrait digne, il lui payait un coup a boire.

- L'avarice, souffle t-elle près de son visage, est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Empty
MessageSujet: Re: << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )   << Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Niji doit dire pardon. Je n'ai jamais compris pourquoi - (pv Lin/Greed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau? Mais pourquoi??(Andrew)
» In the Dark (Privé : Niji)
» La fin d'un Âge [pv Niji]
» Un malheur n'arrive jamais seul... Pour le plus grand plaisir des Homonculus...[Pv:Celle qui aime les sucettes *0*]
» Dream for a child || PV Niji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-