[Pv] Une table pour deux



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Pv] Une table pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv] Une table pour deux Empty
MessageSujet: [Pv] Une table pour deux   [Pv] Une table pour deux Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:32

Ah enfin arriver.

Ace se trouver juste en face du resto qui lui fessait tant envie,il put aussi voir en regardant à sa droite et à sa gauche que tout été calme autour de lui c'été plutôt paisible,tranquille.
Ace se décide enfin à franchir le seuil de l'entrée et vois en face de lui une petite clientel qui manger et parler paisiblement,Ace passa alors par la chef cuisinière,une ravissante jeune demoiselle.


-Bonjour belle demoiselle !

-....Bonjour

-je viens de faire un long voyage et j'ai un peu les crocs si vous voyez ce que je veux dire

-je vois je vous mets le menu de jour

-Eu...ouais pourquoi pas,du moment que je mange.

Ace lui afficha une sourire

-D'accord

Pendant que la jeune demoiselle écrivait sur son bloc note Ace ne pouvait pas s'empêcher de lui poser des questions.

-C'est rare de voir de jolie demoiselle travailler dans la cuisine

-Pourquoi cela ?,les hommes ont toujours dit que la place des femmes était derrière les fournos

-Hahahaha

la jeune demoiselle lança un regard noire

Aie si sa continue elle va finir par cracher dans mon assiette

-Alors?,ça vous diriez de manger en tête à tête rien que nous deux?

-Je vous sers votre assiette et en échange vous ne m'adressez plus la parole.

Aie!,bon une autre femme qui me crache au visage

3 minute plus tard

-Voila.

-Ah!,Merci

Ace commença par le premier boucher,celle qui ouvre de millier de portes menant aux saveurs les plus intenses et exquise qui soient, tout en douceur.

Boom!


[Pv] Une table pour deux 45447810
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


[Pv] Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Une table pour deux   [Pv] Une table pour deux Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:05

De façon étrange elle était arrivé ici, étrange était certes le mot, elle avait commencer simplement par ce perdre dans le parc en voulant rentré chez Roy, pour le moment, tout va bien, même si il devait surement s'inquièter de ne pas la voir rentrée depuis presque deux jour, et par elle ne sais qu'elle moyen, elle c'était retrouvée a la gare, se disant loin de chez elle elle monta l'air de rien, et bientôt se retrouva dans les rue de South City .

Bon ... okay ... il peut y avoir mieux comme arrivé fracassante ... au moins elle avait eu l'idée de changer de vêtement, en effet elle avait trouvé dans sa bourse un peu de sous, ce qui était fort rare mais dans la rue ce matin là, alors qu'elle jouait avec un de ses petits androide quelqu'un lui avait acheter d'un bon prix et bien sur elle se trimbaler la moitié des sous sur elle, ce qui était encore un fois un miracle .

Se jour là donc, elle était vêtue d'une robe noir, légére et dos nue, a accrocher d'un noeud dans le dos la jupe mi longue, lui arrivé au genoux laissant son dos a l'air libre, même si , malgré tout il en rester pas moins de compter sur ses cheveux rose pour caché la belle cicatrice blanche qui le zebrer . m'enfin peu importe, ce qui comptais c'était qu'elle avait faim et que son billet pour le train partant ou plutôt retournant a Central n'était que dans une trois heure et elle avait faim .

Poussant un soupir elle se dirigea vers le restaurant le plus proche après avoir fait plusieurs fois le tour du patlin et demander a plusieurs personne le chemin, avec elle, le plus proche devenait le plus éloigner . Ainsi, rentrant dans le restaurant elle se dirigea vers la serveuse, qui semblait préocuper par quelque chose d'autre .

- Bonjour, pourrais-je avoir une table ?

Sortant enfin de ses pensées et tournant enfin la tête vers la petite rose elle la détailla un instant et lui fit signe bnon aimable de la suivre, bientôt, elle fut assise a une table non loin d'un homme qui semblait litteralement, écrouler dans le plat du jour . Haussant les sourcils la petite rose se leva et le regarda de plus près il semblait presque mort, la fourchette en main, et le visage dans la nourriture. Ah pauvre homme mort d'un affreuse façon . Elle soupira, posant sa main sur son poignet pour prendre son poul .

Mais non, il était pas mort juste endormit .

- Nom de Zeus, c'est la première fois que je vois ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Une table pour deux   [Pv] Une table pour deux Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:28

Après la première bouchée qui fut décisif sur un point Ace tombât tête la première dans son assiette,ce fut bref,bruyants et à la fois effrayant. Le fait qu'un client assis sagement dégustant tranquillement son assiette et que tout à coup tombe raid mort dans son assiette,c'est vrai que ça fout une sacrée ambiance.À ce moment on pouvait admirer un défilé de tête terrorisé,étonné dans tout le resto. Subitement une jeune demoiselle fit son entrée dans le resto,une très ravissante dame aux yeux d'un bleu ciel intense tellement intense qu'on pouvait voir la clairté de son âme et de son innocence.Elle avait une longue chevelure de couleur rose bonbon,ce qui lui donnait un air assez coquine,elle avait de belle forme et un visage d'ange et surment lisse. Elle s'est assise à une table a très loin de la où se trouvait notre mon vieil Ace qui nageait encore dans son assiette de pâtes,après un moment elle avait enfin remarqué le jeune homme qui paraissait être mort et elle décida d'aller jeter un coup d'œil,e; le observa un moment et prit son pou ensuite.

-Nom de Zeus, c'est la première fois que je vois ça .

Tout à coup Ace ouvrit les yeux d'un coup et se redressa net et commença à crier comme un malade


-AAAaaaaaaaaah

La moitié de la clientèle tombât à terre à la vue d'une espèce de mort vivant pensé t'ils.

-Ouf,ça a pas refroidi.

Il se remit à manger tranquillement comme si rien ne ce soit passé,à peine relevé ils en retombaient parterre. Ace tourna tranquillement la tête et vu en face de lui la sublime demoiselle qui se tenait debout devant lui,l'excitation commencer à envahir le corps du jeune garçon. Il mit sa fourchette dans sa bouche pour la tenir et baisa son chapeau.

-Bonjour jolie demoiselle,ça vous direz de faire plus connaissance devant une assiette?

Il redressa ensuite son chapeau et afficha a la jeune femme un sourire.


[Pv] Une table pour deux 29871110
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


[Pv] Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Une table pour deux   [Pv] Une table pour deux Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:04

Niji, la petite rose fit un bond en arrière, percutant une chaise et tomba assise dessus, ça, oui, ÇA c'était curieux, il était réveiller maintenant et euh ba, il mangeait, étrange, oui, vraiment très étrange . Fronçant les sourcils elle haussa les épaules, si tel était la cas . Poussant un soupir elle s'appréta a retourner a son assiette, quand il l'ivita a manger avec lui . L'observant un instant elle fronça les sourcils certe, il était mignon, mais ...

- D'accord

Bon, Niji était parfois bizarre, elle pensait non et elle disait oui. S'asseyant face a l'homme elle l'observa un instant de ses yeux bleu océan, c'était étrange, lui était brun, il avait une bonne touffe de cheveux brun même, avec un chapeau sur la tête et de profond yeux noir, il avait un bonne appétit aussi, mangeant avec envie, enfin la serveuse vient, voyant sa table déserté et la voyant avec Ace elle grimaça, hum, surement jalouse ou alors elle trouvait cette chère Niji déséperer, posant le plat devant elle elle tendis la main, Niji était gentille, Niji était douce et polie et lui souris alors qu'elle la paya, lui donnant tout de même un bon pourboire . Prenant ses couvert dans ses délicate petit main, elle croisa les jambes sous la table et se mit a mangeait lentement, degustant chaque boucher, regandant son assiette, ses cheveux rose pâle restant bien derrière. Elle poussa un soupir, elle n'avait mangeait que deux petite bouché et pourtant elle n'avait quasiment plus faim mais vu le prix, autant tout manger .

Piquant a nouveau un morceau du plat avec sa fourchette elle porta a ses lèvres roses et fine pour mangeait hum, c'était bon, mais il ne semblait pas vraiment ce fouler pour la cuisine, elle préfèrer ce qu'elle faisait elle, ou alors quand Roy accepter de faire la cuisine mais elle aimait bien la faire en générale ça la dérangeait pas, d'ailleurs, il devait s'inquieter de pas la voir rentrer, et pas moyen de le joindre, aller courage elle serait bientôt chez elle . Cette pensée lui étira un sourire .

Chez elle, oui, oui mais bon, pour l'instant elle mangeait, avec un inconnu, elle n'avait pas osé dire non, elle était trop gentille c'était parfois un défaut mais un bon défaut ou pas, il ne faut pas croire non plus que si on lui proposait de couché avec un homme elle dirait oui hein, elle n'aimait qu'une personne, donc elle dirait non, sauf si on savait la séduir, non elle n'aimait qu'un homme et c'est tout .

Fronçant le nez elle avalant sa bouché et leva a nouveau les yeux vers lui, c'était quoi son noms, elle se le demandait mais bon, un peu de timidité et elle osait pas vraiment demander, elle lâcha un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Une table pour deux   [Pv] Une table pour deux Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:43

La jeune demoiselle acceptât mon invitation à ma table,ce fut un honneur,pour une fois qu'une femme accepte mes invitations,j'espère que ça ne va pas dégénérer elle pourrait m'enfoncer ses talons entre les jambes, c'est une expérience que je ne veux pas revivre.

La jeune demoiselle c'est alors assis en Face d'ace avec élégance,la serveuse a fini par se remettre de ses émotions...enfin presque...,elle prit alors la commande de la demoiselle et lui apporter un plat,la jeune demoiselle n'a pas hésité à lui off rire un bon pourboire tout en lui affichant un sourire,Ace n'a pas put s'empêcher de la fixer pendant un moment,il se perdait dans ses yeux bleus d'un clair profond,sur un visage innocent,Ace baissa la tête tout en souriant.Elle commença à déguster son plat lentement mais sûrement,elle voulait savourait son délicieux plat. Ace attrapa une bouteille de vin qui se trouver sur le contoir sans que personne ne s'en aperçoive,il déboucha alors la bouteille d'un coup attrapa les deux verres se trouvant déjà sur la table et commença à verser le délicieux vin et tout en servant il se demandait si elle apprécie le vin,Ace n'est pas vraiment fan de vin mais il trouve que le vin symbolise mieux le fait d'être en tête à tête. Elle continua à picoter ses morceaux de son plat tandis Que Ace avait subitement arrêté de manger et poser ses couverts pour admirer la jeune femme.

Elle est vraiment ravissante,ce n'est pas toujours qu'on peu croisé ce genre de femme,le fait que la plupart me crachent,me griffent,me giflent,je sens que c'est différent ce coup-ci,et ça me donne encore plus envie de faire connaissance avec elle,lui demander sa couleur préférée,son plat préféré,ses endroits préférés,SES MUSIQUE PRÉFÉRER! ,Ola faut que je me calme elle va me prendre pour un dingue avec toute ces question,restant zen et à la limite.


-Sinon,je me présente Godride.D Ace,ravis de faire votre connaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv] Une table pour deux Empty
MessageSujet: Re: [Pv] Une table pour deux   [Pv] Une table pour deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv] Une table pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux suggestions !
» Rencontre entre deux estropiés
» Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]
» Deux rouquins dans un ascenseur [PV: Dorian Faustein]
» Deux chimères et un homonculus....(PV: Lilly-An/Daishizen Aine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-