Six Pieds sous Terre [Terminé]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Six Pieds sous Terre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

    Le noir. Rien que l’obscurité autour de lui. Il cligna des paupières, attendant que sa vue féline s’habitue à ce manque de luminosité. Il essaya de se souvenir. Comment avait-il fait pour atterrir ici ? D’ailleurs, où était-il ? Ventre à terre, il se releva, le dos endolori, les jambes lourdes et menaçant de céder sous son poids à tout moment. Il se frotta la tempe, sa main rencontra alors une belle bosse. Il allait de surprise en surprise. Il sentit bien vite l’odeur métallique du sang. Il retira sa main pour observer les tâches rougeâtres barraient sa peau. De mieux en mieux. Perdu et blessé. Il cumulait. Lorsque ses prunelles discernèrent enfin des formes, des contours, il put voir ce qui ressemblait à une échelle. Il leva la tête et aperçut de la lumière. La sortie. Il mit attrapa un barreau puis un autre et commença à grimper. Alors qu’il avait presque atteint le sommet, une voix retentit :

    - C’est dangereux de laisser ça ouvert. Mieux vaut refermer avant que quelqu’un ne se blesse.

    Il entendit des hommes déplaçaient un objet lourd qu’il ne reconnut pas tout de suite. Il voulut leur hurler d’arrêter, qu’il était là et qu’il souhaitait ressortir mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il était bien trop épuisé pour cela. Il se laissa tomber au sol, atterrit sur ses fesses et laissa sa tête reposer en arrière. La lumière disparut alors. La seule source de lumière s’éteignit en même temps qu’un raclement métallique se fit entendre. Il était pris au piège, voilà la seule certitude qu’il avait.
    Il essaya alors de se souvenir de la façon dont il avait pu atterrir ici. Il se souvenait de sa course folle dans le parc, il se souvenait de cette fille qui lui en voulait, il se souvenait de cette peau de banane qui l’avait fait chuté et il se souvenait aussi du temps qu’il avait passé allongé à observer les tréfonds des égouts sur le ventre, guettant le moindre signe de vie. Ensuite, tout devenait flou. Il se rappela alors que quelqu’un – ou quelque chose - était entré en collision avec lui. Sans doute était-cela qui l’avait fait chuté. Si il suivait ce raisonnement logique, alors il y avait tout à croire qu’il était dans les égouts. En territoire connu. Première bonne nouvelle de la journée. Il reconnut alors l’odeur qui lui était familière. Ces miasmes dans lesquels il vivait nuits et jours. Il pouvait sentir l’eau croupie de sa place. Une odeur forte, pouvant en déranger plus d’un. Mais lui était habitué. Tout cela ne l’atteignait plus. Il s’approcha de cette eau sombre et y trempa un doigt. Pas de doute. Il était bien chez lui. Malheureusement, il ne reconnaissait pas l’endroit. Il ne s’était jamais aventuré dans ce coin sous terre. Avec un peu de chance, il croiserait une autre chimère et pourrait rentrer sans problème.

    Quelque chose bougea. Salem se retourna, prêt à mettre en pièces quiconque l’attaquerait. Sa vue s’était parfaitement adaptée à l’obscurité désormais, il y voyait aussi bien qu’en plein jour, Il s’approcha de la chose en question et perçut le souffle d’une personne. Il n’était pas seul ! Il approcha son visage de l’être pour finalement tomber nez à nez avec une jeune fille. Il ne la reconnut pas tout de suite. Elle semblait dormir, sans doute était-ce dû à la chute. Salem la remua doucement, souhaitant la réveiller. C’est alors qu’il vit que c’était la jeune fille qui l’avait traqué pendant toute la journée. La laisser ici ne faisait pas partie de ses envies, il n’était pas ainsi. Seule, elle ne s’en sortirait jamais vivante.

    - Hé oh mademoiselle ! Réveillez-vous !

    Aucune réponse. Il s’assit à côté d’elle, se demandant quoi faire pour la sortir de son sommeil. Il avait vérifié que son pouls battait bel et bien. Il aurait été dommage qu’il essaye de réveiller une morte. Il sec souvenait des histoires que Luna lui racontait. Des histoires à l’eau de rose parlant de princesses et de princes. Rien de plus emmerdant. Mais il écoutait pour lui faire plaisir, cela lui faisait du bien d’entendre sa voix. Souvent, il était question de jeunes filles plongées dans un précieux sommeil, là le prince arrivait et l’embrassait pour la réveiller. Devait-il faire pareil ? Il n’était pas dans un conte de fées, il existait bien d’autres moyens de réveiller une fille qu’en l’embrassant ! Malheureusement, il avait tout essayé et rien n’avait fonctionné. Après tout, qu’avait-il à perdre ? Il se pencha alors sur elle et effleura ses lèvres avec les siennes. Pendant l’espace d’un instant, il eut l’impression d’être un prince embrassant sa princesse. Une bien jolie princesse aux cheveux lui tombant sur la poitrine, aux traits magnifiques mais qui semblait hyperactive. Il releva alors la tête pour voir le résultat. Rien. Paupières closes, souffle régulier. Rien. Il se doutait bien que toutes les histoires que lui contait Luna n’étaient rien d’autre que des conneries, au moins en avait-il eu la preuve. Il soupira face à ce corps immobile.
    Jouer la finesse et la douceur n’avait servi strictement à rien. Il ne lui restait plus que la manière forte. Au moins cela la brusquerait-elle. Avec un peu de chance, elle se réveillerait enfin. Cela serait la fin de la Belle au bois dormant. Il se pencha à nouveau vers elle, la bouche près de ses tympans, il avait la ferme intention de la réveiller enfin.

    - Vous allez vous réveiller, nom d’un chien ! hurla-t-il.

    Elle ouvrit enfin les yeux. Rien de plus normal après un tel réveil en fanfare. Par contre, ce n’était pas sûr qu’elle ait apprécié que Salem lui gueule dans les oreilles, aussi mignon soit-il. Il attendit alors une quelconque réaction de sa part. Elle semblait surprise mais pas uniquement. Sans doute l’aurait-elle encore plus si elle avait su que l’hybride avait osé l’embrasser dans son sommeil pour confirmer ou non ce qu’il y avait d’écrit dans les contes populaires. Mieux valait qu’elle ne soit jamais au courant. Au moins pourrait-il se vanter auprès des autres chimères d’avoir volé un baiser à cette belle demoiselle. Voilà une idée qui lui plaisait. Pour une fois, il pourrait rabattre le caquet de cet idiot de Wilster qui ne cessait de l’énerver en lui racontant ses différentes aventures avec des filles toutes plus belles les unes que les autres – des chimères considérées comme des putains- Salem, lui, avait plus de classe. Il avait embrassé une belle humaine. Pas de son plein grès, certes. Mais c’était pour la bonne cause. Il pourrait toujours déformer l’histoire pour que cela soit plus réaliste.



Dernière édition par Salem Miyasaki le Jeu 17 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:04

Face contre terre, l'esprit en vrac et les yeux à demi-clos fixant un point imaginaire, la jeune fille venait d'ouvrir, à moitié, ses yeux. Seulement, elle les referma aussitôt par manque de volonté, laissant ainsi ses pensées et son esprit vagabondé.

Le souvenir qui lui revint en mémoire n'était pas des plus plaisants. En effet, l'odeur nauséabonde qui régnait en ce lieu stimulé ses méninges, de telle façon qu'un épisode, qu'elle ne se rappelait pas avoir vécu, venait de ressurgir. Apparement, lorsqu'elle était petite, elle était déjà tombée dans les égoûts... Comme quoi, elle était déjà tête-en-l'air. On ne se refait pas.

Cela s'était passé durant une journée pluvieuse. Armée de son petit parapluie rose bonbon, sa petite main dans celle de sa mère elle s'amusait à claquer ses pieds sur le sol mouillé. N'y voyant aucun mal, sa mère relâcha sa main afin de lui laisser une plus grande liberté de mouvement. L'enfant ne se fit pas prier. Sans hésitation, elle se mit à courir tout en laissant, au passage, tomber son parapluie. Elle sauta dans un petit, puis un autre et dans un dernier... qui n'en était pas vraiment un. Inévitablement, la petite brune retomba sur les fesses. Elle passa du rire aux larmes en un temps record. Sa mère, prise de panique, se précipita au dessus de la bouche d'égoût pourvoir son enfant qui pleurait toutes les larmes de son cœur. La rassurant du mieux qu'elle pût, la mère se mit à courir pour chercher du secours. Une dizaine de minutes plus tard, Harune fût enfin sauvée et sortit de son trou par un homme encapuchoné. Effctivement, ce n'était pas un pompier, mis un passant qui avait gentiment décidé d'aider la mère en détresse. Sur un sourire, l'inconnu tourna les talons et Haruna sauta sans attendre dans les bras réconfortants de sa génitrice.

Encore à moitié dans les vappes, la jeune fille ne perçut qu'un éclat de voix, avant d'en entedre un prononcer, à ce qu'il lui semblait, dans son oreille. Elle se releva brusquement, haletante. La première qu'elle fit, après avoir retrouvé ses esprits, fut de cligner des yeux. Oui, elle ne reconaissait pas l'endroit où elle était. Oui, cet endroit lui disait vaguemment quelque chose. Oui, elle observa le mur à côté d'elle en commençant à paniqué. Oui, elle hurla en appercevant une forme -qui n'était autre que Salem- bouger à côté d'elle. Non, elle h'était pas un animal et sa vue ne s'habituait pas facilement à l'obscurité. Son seul réflexe fut de fuir à toutes jambes. Notre amie venait simplement de se mettre en tête que la chimère -qu'elle n'avait absolument pas reconnu- était là pour la dévorer. Elle prit donc ses jmbes à son cou et détala sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:10

    La jeune fille ouvrit doucement les yeux. Ses paupière clignèrent avant que ses iris ne tombent sur Salem. Enfin réveillée. Ce n’était en rien le baiser qui l’avait sortie de ses songes – des histoires pour enfants tout cela – mais bel et bien la manière forte. Il soupira avant de se pencher une nouvelle fois sur elle, non pas pour l’embrasser mais pour la rassurer. Son visage fut éclairé par un halo de lumière provenant de lumière, mince rainure d’où filtrait à travers le soleil balayant l’obscurité, dévoilant par la même occasion sa cicatrice l’œil droit que sa mèche ne masquait plus, dérangée par la chute. Il ne s’en rendit pas compte tout de suite. Il voulait la rassurer, lui dire que tout allait rien se passer, qu’il connaissait ces souterrains comme sa poche mais sa réaction le prit au dépourvue.
    Elle se leva, faillit trébucher et courut à toutes jambes, tentant de mettre le plus d’espace entre elle et lui. Que lui arrivait-il ? Etait-ce sa cicatrice qui l’avait tant effrayée ou son aspect si pitoyable de monstre renforcé par cet endroit sordide ? Cette fille était vraiment étrange. Lui venait lui proposer son aide pour retrouver la sortie dans ces dédales et elle le fuyait ! Voilà que les rôles s’inversaient désormais !

    Il se redressa et entendit les crissements des chaussures de l’autre résonnaient dans ce labyrinthe nocturne. Il courut à son tour, s’élança dans la direction qu’elle venait de prendre. Les rats couinèrent lorsqu’il passa près d’eux. Certains s’accrochèrent à lui, tentant de le faire basculer en grignotant ses vêtements ou même sa chair. Il les envoya valser en quelques coups de pieds bien lancés. Les plus teigneux montraient les dents, lui barrant le passage. Il leur cracha à la figure, en bon félin qu’il était. Les rongeurs reculèrent, apeurés, s’éloignant entre les ombres. Il ne les quitta des yeux que lorsque les dernières longues queues disparurent à leur tour. Il longea les eaux putrides, habitué à cette odeur désagréable, il n’avait là aucun problème pour avancer sans se masquer le nez. Les effluves ne l’atteignaient pas. Ici, les odeurs lui paraissaient douces, plus douces que bien plus loin. Plus en profondeur, les miasmes s’empilaient, les eaux usées affluaient : l’air y devenait irrespirable.
    Problème en vue. Un croisement. Quelle direction la demoiselle avait-elle bien pu prendre ? Ses yeux ne lui seraient d’aucune utilité, son odorat fin était inutile tant l’odeur lui agressait les narines. Il ne lui restait plus que l’ouïe pour espérer repérer une quelconque présence. Il ferma les yeux et écouta avec précision les moindres bruits échappant d’ordinaire à l’ouïe humaine. Le glapissement de l’eau lui paraissait désormais plus fluide, le cours d’eau semblait fredonner une mélodie, un doux murmure qu’il était le seul à entendre. Les couinements de rats lui parvinrent avec une aisance déconcertante, rongeant des mailles de fer dans le seul but de limer leurs dents. Tant de bruits inutiles !
    Enfin il repéra ce qui semblait être la jeune fille. Souffle épuisé, mouvement de chacun de ses membres en action. À droite. Il bifurqua, prenant de la vitesse dans le seul but de la rattraper et d’éviter un danger qui semblait imminent. Il n’avait pas pris garde à l’endroit où il se dirigeait. La vérité était qu’il courait droit vers l’antre de Wilster.

    Il la découvrit enfin. Droite, mains posées sur ses hanches, vêtements froissés par le vent. Il s’approcha d’elle tout doucement, refusant de l’effrayer. Il parvint enfin à sa hauteur lorsqu’il remarqua qu’elle n’était pas seule. Un autre homme se dressait là. À le voir ainsi, qui se douterait que cet homme b’était rien d’autre qu’une chimère ? Aucune queue dépassant d’entre ses vêtements, aucune oreille velue, un humain des plus normaux. Ses cheveux bruns portaient un reflet roux, ses yeux verts semblaient déshabiller la silhouette de la petite brune. Il séduisait ses proies grâce à son nombre de phéromones incroyablement élevé. Sans doute était-ce dû à sa fusion avec un paon.

    - Quel est donc votre nom, douce créature ? fit l’autre de sa voix charmeuse et envoûtante.

    Voilà qu’il essayait d’attirer dans son lit – car cette chimère n’avait pas d’autre dessein – la pauvre humaine ! Il s’approcha, s’interposant entre les deux. Etait-elle déjà tombée sous l’emprise des phéromones de Wilster ? Salem préférait ne pas se retourner, de peur de l’apercevoir dévorant des yeux l’autre tombeur.

    - Arrête ton charme, toi ! Si tu la touches, j’te jure que tu le regretteras !

    Un rictus apparut sur les lèvres fines de la chimère ennemie. Il se moquait de l’hybride félin. Qu’avait-il donc à se moquer de lui ! Il était déjà assez énervé ainsi, inutile que ce crétin en rajoute une couche ! Il éclata alors d’un rire bruyant résonnant jusque dans les profondeurs des égouts. Salem grinça des dents. Il avait du mal à conserver son calme en présence de ce parfait abruti. Pourtant, il serra les mâchoires jusqu’à ce que ses mauvaises pensées disparaissent enfin – ou presque – et posa une main sur l’épaule de Wilster. Hors de question de céder au petit jeu dans lequel l’attirait son comparse. Il ne s’énerverait pas et saurait garder son calme, tout comme le lui avait appris Luna. Il inspira une première fois dans le seul but de ralentir les battements de son cœur. Sa poitrine le fit moins souffrir, il expira l’air impur et répéta le processus plusieurs fois. Lorsqu’il rouvrit les yeux, ce fut pour observer la mince surprise de Wilster. Il faut croire que cette fois-ci, il n’aurait pas le dessus. Il ne lui avait pas donné ce plaisir-ci. Enfin une bonne chose. Leurs regards se croisèrent. Malheureusement, le jeu continuait. Il put lire aisément en lui aussi bien que dans un livre ouvert. Hors de question que Wilster renonce aussi facilement à la belle femelle se trouvant dans son antre ! Mais que croyait-il ? Pensait-il réellement que Salem le laisserait poser ne serait-ce que la main sur cette personne ? Il était bien naïf. À moins que tout ceci ne contribue au plaisir de l’autre brun que de se jouer de son semblable, de le ridiculiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

"Tap,tap,tap,tap..."

Cette série de sons ne cessait de se répéter depuis tout à l'heure. Enfin, depuis qu'elle avait fuie, plus précisement. Personnellement, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre. C'est vrai, quoi ! Qui, mais qui serait rester près de cette... forme noire ? Elle ne savait même pas ce qui avait bien pu l'agresser ! Parce que oui, notre jeune amie ne voyait pas ce que cela aurait pu être d'autre.

"Tap,tap,tap,tap..."

Décidemment, ces égouts -elle avait tout de même reconnu où elle était tombée- n'en finissait pas. Tous les couloirs se ressemblaient. La sortie... mais OU pouvait bien être cette fichue sortie ?!

"Tap, tap,tap... tap...tap."

Haletante, le souffle court, la petite brune reprenait doucement son souffle. Comme si elle n'avait pas déjà assez courue ! Après une courte pause, mais suffisante pour retrouver un souffle correct, et la remise en place de quelques mèches châtain, Haruna se remit en marche. parce que oui, même si elle n'en avait pas envie, elle devait bien continuer "d'explorer" ce lieu crasseux et puant. mais jute pour trouver la sortie, n'allez pas vous imaginer n'importe quoi !

Le bruits de ses pas semblait en déranger plus d'un : les rats, peureux comme pas un, détalaient à toute vitesse au moindre bruit étranger à leur quotidien monotone. Mais aussi, bien plus surprenant, une espèce de... bête ? Un frisson désagréable lui remonta le long de l'échine. Elle fit demi-tour. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle se mit à les frictionner. Elle avait froid.

Maintenant, elle se retrouvait seule. Enfin... Si les ordures telles que les peaux de bananes comptent, les égouts étaient bien peuplés... Attentive au moindre bruit suspect, au moindre grognement, notre danseuse ne faisait pas attention à où elle posait ses pieds. c'est ainsi qu'elle arriva, ne me demandé pas comment, sur un petit ponton de bois qui devait sûrement servir à amarrer les bateaux, il y a longtemps. Très longtemps. Trop longtemps... Et ce qui devait arriver arriva. En un craquement sinistre, le bois pourri se brisa. La jeune fille n'eut même pas le temps de crier qu'elle se retrouvait dans l'eau croupie, de couleur verte, remplie de cochonneries et en aucun cas potable.

Etant tombée, d'une hauteur moyenne dirais-je, son fessier heurta le fond de la "petite-rivière-où-l'on-n'a-aucune-envie-de-se-baigner" selon le charmant surnom qu'elle lui avait donné. Prenant appuie sur ses pieds, elle remonta à la surface, et grimpa sur la berge. S'en suivit un "POUAH !", plusieurs jurons prononcés en différentes langues, puis vint le temps des plaintes... Au bout de plusieurs minutes qui consistaient à enlever un maximum d'ordures de sa chevelure et de s'essuyer, tant bien que mal, le visage et les mains avec un petit mouchoir en tissu, Haruna reprit sa route. Bien sûr, elle passait son temps à essorer sa chevelure trempée et grelottait encore plus que tout à l'heure. Alors qu'elle s'était posée sur un vieille caisse en bois -car oui, elle était toujours dans cet espèce de port-, un homme vint l'aborder.

- Quel est donc votre nom, douce créature ?

Surprise au premier abord, la jeune fille qu'à cligner des yeux. Elle prit sa respiration afin de lui répondre, lorsque l'hybride qu'elle avait passer la journée à poursuivre interrompit brusquement ce début de conversation. Maintenant, elle ne s'intéressait plus du tout à lui. On pouvait même dire qu'il commençait sérieusement à l'agacer. déjà, il la faisait courir comme une dératée dans tous le parc pour la semer, et maintenant, qu'il avait la paix, il se permettait de venir l'importuner ? non mais c'était quoi ces manières ?! En plus, voilà que les deux zigotos commençaient à se crêpé le chignon ! Cela ne fit qu'augmenter son agacement. Et l'autre gugus qui venait de lui briser les tympans avec son rire sardonique ! Elle s'énerva un peu plus. Pour finir, ils semblaient l'avoir complètement oubliée. Voilà, maintenant sa patience était à bout. Elle se releva brusquement et ne manqua pas d'adresser un regard noir aux deux compères avant de s'éloigner d'un pas rageur.

Lorsque Haruna était énervée, il n'était pas compliqué de le deviner. Bien malgré elle, elle gonflait ses joues rougies -par la colère- en une moue gamine. Il faudrait vraiment qu'elle perde cette habitude enfantine. mais l'heure n'était pas aux réflexions. Pour l'instant, la seule chose qui comptait, c'était de trouver cette *biiiip* de *biiiiiiip* de sortie de *biiiiiip !* ! Elle aurait tout le temps de se défouler tout à l'heure.

[C'est ses bruits de pas qui sont en blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:24

    « La boue plaît aux cœurs nobles parce que constamment méprisée.
    Notre esprit la honnit, nos pieds et nos roues l'écrasent.
    Elle rend la marche difficile et elle
    salit : voilà ce qu'on ne lui pardonne pas. »


    Ode inachevée à la boue ; Francis Ponge


    Les deux chimères ne cessaient de s’observer dans le blanc des yeux. Leurs prunelles semblaient lancer des éclairs en direction de l’autre. Pour quel pitoyable trophée se battaient-ils donc ? Pour une simple femelle. Des femelles, i l y en avait à la pelle dans ce monde souterrain ! Aucune n’était humaine, bien entendu. Mais cela suffisait à calmer les instincts de chacun , si envie il y avait. Mais là se tenait un mets de choix entre les deux mâles, une douce et belle humaine. Totalement humaine. Aucune queue se balançant de droite à gauche, aucune oreilles velues, aucun crocs ou griffes pouvant servir d’armer de défense. Juste elle.
    Salem était à deux doigts de coller son poing dans la face de l’autre hybride. Il ne savait pas ce qui l’empêchait de commettre un tel acte, sans doute la raison l’emportait-elle. Après tout, qu’aurait dit Luna si elle voyait son cher protégé se disputer pour une fille ? Oh comme elle l’aurait disputé ! Sûr qu’il aurait senti sa colère. Mieux valait ne pas tomber dans le même état d’esprit que son adversaire : l’imbécillité.

    Il soupira et tourna la tête à temps pour apercevoir la demoiselle s’enfuir ne courant, s’enfonçant un peu plus entre les boyaux sombres et lugubres. L’eau ruisselait de toute part, quiconque ne connaissait pas ces égouts pouvaient facilement s’égarer. À moins de connaître le chemin sur le but des doigts, difficile de se repérer aisément sous terre. Salem, lui, avait cette capacité de retrouver son chemin même sous les égouts étant donné qu’il vivait ici bas.
    À nouveau une course-poursuite s’engagea. D’un côté lui qui la pistait en bon limier qu’il était et de l’autre, elle, le fuyant par tous les moyens possibles et imaginables. Quelles étaient donc les raisons de sa fuite ? Sans doute son apparence l’avait-elle dérangée lors de la première course sous terre. Il faisait sombre, seules ses oreilles devaient être visibles. Logique qu’elle ait eu peur. Concernant la poursuite actuelle, Salem s’interrogeait toujours. À vrai dire, sans doute était-ce dû au fait qu’il se soit comporté comme un véritable crétin. Il avait voulu prendre la défense de cette demoiselle mais la vérité était qu’elle n’avait pas besoin de son aide. Elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule. Sa prise de bec avec Wilster n’avait pas non plus dû être vue d’un très bon œil. Il s’était comporté en parfait crétin, voilà tout ce qu’il devait retenir.

    Il se repéra à nouveau grâce à son odorat et son ouïe, sa vue n’étant pas d’une quelconque utilité étant donné que la nuit semblait être tombée depuis longtemps sur ce nouveau monde de miasmes, d’odeurs fétides et d’eau croupie. Il réussit facilement à repérer l’odeur qui était propre à la jeune fille. À force, il commençait à être habitué à son parfum ; un curieux mélange de lavande et de vanille. Lorsque le nez est assailli par des senteurs des plus nocives, se concentrer uniquement sur celle qui possède un délicieux arôme est une tâche des plus ardues.
    Il la trouva marchant dans le sens contraire de la sortie. Mais où diable se dirigeait-elle ? Il n’est pas bon de laisser quelqu’un tout seul lorsqu’il ne connaît ni le chemin, ni les dangers aux alentours. Il soupira et se dirigea d’elle d’un bon pas. Il arriva enfin à sa hauteur et posa une main sur son épaule pour la forcer à s’arrêter.

    - Ce n’est pas prudent de se balader ici tout seul lorsque l’on ne connaît pas le lieu. Vous pourriez faire de mauvaises rencontres, vous savez.

    Il s’assit sur le barreau d’une échelle permettant d’accéder à la cour du cinquième laboratoire. Salem ne connaissait pas toutes les issues et ne savait pas par conséquent où menait cette échelle. À moins d’avoir passé sa vie ici, difficile de connaître toutes les échappatoires et de savoir avec précision où celles-ci menaient. Un halo de lumière vint éclairer le visage de la belle princesse. Il put alors contempler tout à son loisir les magnifiques yeux en amande de la jeune fille. Ces iris verts lui allaient à merveille, redonnant un peu de couleur à ce monde si noir et si sombre. Ses cheveux châtains clairs lui descendaient jusqu’au bas du dos, épousant ses épaules. Elle portait un bien curieux vêtement pouvant sans doute s’apparenter à la danse ou à une toute autre matière artistique, Salem ne savait que trop. Son menton droit lui donnait un air sévère pourtant ses joues gonflées sous la colère lui laissait cet air enfantin qui lui sied à merveille.
    Il se releva et s’approcha de la demoiselle doucement, à pas feutrés pour éviter de lui faire peur et lui prit la main calmement. Il ne voulait pas la perdre à nouveau.

    - Comment vous appelez-vous ? Moi c’est Salem, le guide qui vous permettra de sortir indemne de cet enfer souterrain. Une personne de votre rang n’aurait jamais dû mettre les pieds ici.

    Il attendait une quelconque réponse de sa part. Un nom, un mot, quelque chose qui lui aurait permis de voir qu’elle ne lui en voulait pas de s’être comporté comme un parfait imbécile il y a quelques instants.
    Pour Salem, tus les humains valaient mieux que lui voilà pourquoi il usait d’une expression aussi étrange qu’une « personne de votre rang ». Pour lui, tous les humains normaux étaient forcément riches et heureux. Il ne pouvait exister des rebuts de la société, des marginaux incompris. Il ne savait pas encore à quel point il se trompait.

    - Voulez-vous que je vous montre un endroit merveilleux, ici même ? Il ne faut pas croire que les égouts ne sont que crasse et ordure. Il y a des lieux recelant d’une beauté peu commune de ce que vous pouvez trouver à la surface.

    La surface. Monde où les chimères se voyaient éternellement rejetés par leurs voisins les hommes. Mais se plaindre était tout bonnement inutile. Au moins avait-il la chance d’être tombé sur une humaine ne le craignant pas tant que cela. Mieux, elle l’avait même trouvé « mignon » alors qu’il lui était tombé sur la tête ! Combien de filles humaines auraient réagi ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:43

A droite. A gauche. A gauche... Un carrefour ?

- Pffff...

Foutus égoûts. Depuis qu'elle avait quitté ce vieux port délabré, notre amie tournait en rond. Du moins, c'était son impression. Tout se ressemble dans les égoûts ! Et puis elle était toujours incapable de raisonner correctement lorsqu'elle était énervée. C'est vrai, quoi ! Elle avait les cheveux et les vêtements trempés, elle sentait horriblement mauvais, elle était perdue... la totale ! Sa ne pouvait pas être pire.

Tandis qu'elle ruminait dans sa barbe inexistante, la jeune fille crut apercevoir une longue queue verte recouverte d'écailles. Génial... Elle ne se fit pas prier. Ni une, ni deux, elle s'éloigna sur la pointe des pieds. Une fois éloignée, elle se mit à courir afin d'échapper à l'horrible bestiole qui traînait dans le coin. Elle stoppa sa course au bout d'un moment qui lui parut interminable. Vite, elle devait sortir de cet endroit. Elle se remit en route.

Haruna ne cessait de jeter des coup d'oeils derrière elle. En effet, elle avait l'impression désagréable d'être suivie. Et si c'était le monstre de tout à l'heure ? A cette pensée, un frisson lui remonta le long de l'échine. Alors qu'elle commençait à s'imaginer des scénarios tous plus horribles les uns que les autres et dans lesquels elle se faisait sauvagement démembrée, une patte touffue se posa sur son épaule. Elle se retourna vivement sans oublier de dégager la patte touffue du revers de la main.

- Ce n’est pas prudent de se balader ici tout seul lorsque l’on ne connaît pas le lieu. Vous pourriez faire de mauvaises rencontres, vous savez.

La jeune fille se retint de lui balancer un « Oui, comme vous ! » en pleine figure. Sa colère venait subitement de refaire surface. Et une Haruna en colère, c'est méchant, injuste et vulgaire. Elle se contenta seulement de rester à une distance raisonnable de lui et de surveiller le moindre de ses faits et gestes. Ici, elle ne pouvait faire confiance à personne - du moins le pensait-elle-.

- Comment vous appelez-vous ? Moi c’est Salem, le guide qui vous permettra de sortir indemne de cet enfer souterrain. Une personne de votre rang n’aurait jamais dû mettre les pieds ici

Bon, il n'avait pas l'air si méchant... Et sa petite bouille était toujours aussi adorable ♥ Elle tiqua sur le « Une personne de votre rang ». Avait-elle l'air d'une de ces dames hypocrites parées de leurs plus beaux bijoux ? Il faudrait qu'elle se lui demande... Elle lui répondit donc poliment

- Haruna... Danseuse professionnelle. Ravie de vous rencontrer... Que voulez vous dire par « une personne de votre range » ? Je n'ai rien de spécial et je ne suis pas riche... Bien au contraire.

Elle n'attendait pas de réponse particulière, mais bon...

- Voulez-vous que je vous montre un endroit merveilleux, ici même ? Il ne faut pas croire que les égouts ne sont que crasse et ordure. Il y a des lieux recelant d’une beauté peu commune de ce que vous pouvez trouver à la surface. 

Si ils s'étaient trouvés dans un autre endroit, Haruna aurait sûrement acceptée. Seulement, elle n'avait qu'une envie : quitter cet endroit. Avec les bestioles qui rôdaient... Et puis Stella allait s'inquiéter ! -même si Haruna n'a aucune idée de l'heure qu'il peut-être-. Elle lui répondit donc tout en secouant négativement la tête.

-Désolée, mais non merci. Je souhaite simplement sortir de cet endroit afin de retrouver ma troupe. De plus, il me semble avoir vu de drôles de bestioles à plusieurs reprises... je ne souhaite pas m'éterniser ici. S'il vous plaît, ramenez-moi à la surface...

Il s'agissait plus d'une supplication qu'une demande. Même si Haruna était très forte au combat et plutôt courageuse, elle était présentement effrayée. Elle ne connaissait pas les égoûts. Et comme beaucoup de personnes, l'inconnu lui faisait peur... Enfin, juste de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:22

    Elle se présenta et ne parut nullement effrayée par l’apparence monstrueuse de Salem. Il est vrai qu’elle l’avait pourchassé dans le parc en lui jetant à la figure des phrases toutes plus stupides les unes que les autres tel qu’un « Oh comme il est mignon ! ». Avec de telles exclamations, difficile de passer pour un quelconque monstre féroce et repoussant. L’hybride se demanda alors quelle pouvait être l’étymologie du prénom Haruna. Il n’avait jamais été très doué pour jongler avec les mots, il ne s’étonna pas non plus de ne pas savoir quelle était l’origine d’un tel prénom : Amestrienne ? Xinoise ? Ishbal ? Elle lui demanda ensuite pourquoi il employait une expression étrange que « une personne de votre rang ». Ah la curiosité humaine ! N’était-ce pas cette même curiosité qui avait poussé les scientifiques à pratiquer toutes sortes d’expériences sur des cobayes humains ? Salem n’était-il pas lui-même issu d’une de ces mêmes expériences ?

    - À vrai dire, pour nous autres, chimères, toutes les personnes ayant une apparence humaine sont comment dire… au-dessus nous au sens propre et figuré. Voilà pourquoi je vous ai appelée ainsi.

    La demoiselle souhaitait rentrer au plus vite vers la surface. Un jeu d’enfants pour la chimère. Il la prit par la main et la guida dans ce dédale sombre et obscur. Il n’avait aucunement besoin de sa vue pour voir, il lui suffisait de percevoir les bruits infimes et les odeurs invisibles pour les autres. Il se laissa guider par son ouïe te son odorat et déboucha finalement devant une échelle menant quelque part. Impossible de remonter par celle qui les avait amenés ici étant donné que cette dernière avait été refermée et Salem n’avait aucune envie de s’essayer à un jeu de force pour faire céder la sécurité de cette dernière. Si le parc leur restait inaccessible, ils pouvaient toujours tenter de s’évader par les égouts des marchés, à cette heure-ci l’endroit était désert et la bouche d’égout serait certainement ouverte.
    Il fit le chemin inverse, guidant la demoiselle tant bien qu’il put en l’aidant de son mieux. Ils franchirent une rivière de miasmes. Ce minuscule fleuve sous terrain lui faisait penser au Styx, fleuve conduisant aux Enfers. Après tout, il n’était pas si loin de la vérité, ici-bas ressemblait légèrement à un Enfer où les rayons du soleil ne perçaient pas cette couche d’ombre, où la peur régnait en maître absolue et où les monstres vivaient ici tapis entre les ombres.

    Ils enjambèrent d’autres rivières crades et à l’odeur virulente pour finalement déboucher vers ce qui ressemblait à la sortie. La bouche d’égout était légèrement entrouverte, peu mais suffisamment pour que l’hybride puisse l’ouvrir davantage. En quelques bonds agiles il grimpa sur les barreaux de l’échelle et se hissa jusqu’en haut. Il usa de ses forces pour faire jouer la bouche d’égout et finalement réussir à la déplacer. Il ne l’ouvrit pas entièrement de suite, profitant du peu d’espace qu’il y avait pour espionner le monde du dessus. Il ne s’était pas trompé, à cette heure-ci, plus personne ou presque ne traînait dans le coin. Il fit coulisser la bouche d’égout et laissa la lumière pénétrer l’endroit sombre dans lequel il était terré. Il attendit quelques instants puis redescendit aux côtés de la demoiselle. Il lui montra la sortie du bout du doigt.

    - Voilà c’est ici que nos chemins se séparent. À bientôt, je l’espère.

    Il attrapa la main de la jeune fille avant de la baiser une dernière fois puis s’en alla sans se retourner, retournant à sa vie de tous les jours. Les chimères et les humains ne devaient en aucun cas se mélanger, voilà la leçon qu’il avait retenue aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:45

- À vrai dire, pour nous autres, chimères, toutes les personnes ayant une apparence humaine sont comment dire… au-dessus nous au sens propre et figuré. Voilà pourquoi je vous ai appelée ainsi. 

Haruna semblait plutôt... sceptique. Mais qu'est ce que c'éait que cette bêtise, encore ? On lui avait bien expliqué d'où venait les chimères mais jamais on ne lui avait expliquer une telle chose ! Pour elle, une chimère était au même niveau que n'importe quelle autre personne. Même plus haute que certains humains ! Les chimères semblaient idéalisaient les humains. Mais si elles savaient... La race humaine pouvait être tellement détestable parfois ! Il arrivait même à notre amie danseuse d'avoir honte d'être une humaine... C'est pour dire !

Elle fut tirée de ses pensées par l'hybride qui venait de lui attraper la amin. Pour la première fois de la journée, les deux jeunes gens marchaient l'un à côté de l'autre et ne se couraient pas après. D'alleurs, la jeuen fille se demandait bien comment son compagnon faisait pour se retrouver dans ce mini labirynthe... D'accord, il était mi homme mi chat. D'accord, il avait une vue perçante et pouvait voir dans le noir. D'accord, il devait avoir un très bon odorat. Mais tout de même ! Et après les chimères se disaient inférieure... Enfin. Pour elle, tout se ressemblait : Des achelles partout, le même mur austère, le glou glou de l'eau croupie... Vous pouvez être certains qu'elle ne remetrait pas les pieds ici !

Sans s'y attendre, la petite brune trébucha sur une espèce de... truc ? C'était mou... Finalement, elle n'avait pas tellement envie de savoir de quoi il s'agissait. Elle continua donc son petit bonhomme de chemin avec l'homme-chat. A un moment, au bruit de leurs pas, elle devina qu'ils été passé sur un vieux pont. Puis ils s'arrêtèrent. Pourquoi faire ? Elle n'en avait aucune idée... Seulement, lorsqu'elle entendit le raclement de, certainement, la bouche d'égoût elle commença à deviner... enfin, imaginer.

- Voilà c’est ici que nos chemins se séparent. À bientôt, je l’espère.

Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà elle n'entendait plus un bruit. Tant pis pour les salutations, elle ne désirait que retrouver la lumière du soleil. Alors, elle attrapa les barreaux poisseux de la petite echelle, puis elle se mit à grimper.

C'est avec plaisir que la jeune fille retrouvait l'air pur de la surface. Elle resta assise un moment, profitant simplement de la légère brise. Puis elle referma la bouche d'égoût, non sans mal. Elle se releva, épousseta ses vêtement encore humide puis elle se mit en direction du petit théâtre. Il faisait sombre, et elle devinait qu'ils devaient être en début de soirée.

Arrivée à l'emplacement où réidait la troupe ambulante, la jeune se dépêcha de grimper dans sa loge. Elle se débarassa de ses vêtements et se dirigea vers la douche. C'est avec grand plaisir qu'elle laissa couler l'eau sur sa peau. Elle était vraiment sale. La preuve : l'eau était noire. La petite brune lâcha un soupir. Cela faisait du bien de rentrer. Après tout, cela avit été une bien étrange journée... Il faudrait qu'elle raconte tout cela à Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Six Pieds sous Terre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Six Pieds sous Terre [Terminé]   Six Pieds sous Terre [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Six Pieds sous Terre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]
» A en tomber par terre ! [PV Salem]
» Sur une terre de sang [FLASHBACK ; PV Roy Mustang, pour l'instant]
» Sous la pluie
» Danse de minuit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-