Examen Edward Elric



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Examen Edward Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Examen Edward Elric   Mer 20 Mar - 15:56

Monsieur Edward Elric

Pour finaliser votre inscription, et dans le but d'intégrer le prestigieux corps d'armée des Alchimistes d'État d'Amestris, il vous faut passer un ultime test d'aptitude. Celui-ci consiste à répondre de votre mieux à la situation fictive proposée par le Jury. Vous disposez de 10 jours pour vous présenter, et passer cet examen, qui devra faire 20 lignes au minimum. Au delà du délai, ou en cas d'échec, vous passerez à une session de rattrapage, plus difficile que le test premier. En cas d'abandon, vous aurez la possibilité de choisir un autre secteur d'affectation.

Passons maintenant au contenant de cette épreuve, voici votre sujet :

"Après avoir passé votre matinée habituelle dans la bibliothèque de l'armée de Central, afin de compléter vos connaissances en alchimie, vous décidez d'aller vous dégourdir les jambes en compagnie de votre frère d'acier. Le soleil est à son zénith et traduit donc l'heure de midi. Affamé comme vous êtes, vous vous dirigez vers le marché le plus proche afin de vous remplir l'estomac. En route, vous remarquez un mystérieux individu vêtu d'un long manteau, qui clame sa capacité à dédoubler des pièces de monnaie, en contrepartie d'en garder la moitié. Devant un tel prodige (ou simple arnaque ?) face au principe d'équivalence, qui pique votre curiosité et celle de votre frère, vous vous précipitez vers lui... Comment se déroulera votre pause de midi ?"


Le jury prendra en compte votre adaptation à la situation. Bon courage.


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .


Nouvelle présentation - Journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Examen Edward Elric   Jeu 21 Mar - 13:44

Le matin se lever sur Central, les deux frères Elric toujours aussi matinal avaient planifié une petite excursion dans la bibliothèque de l'armée. Le désir de trouver une Pierre Philosophale hantait l'Alchimiste FullMetal, il n'avait presque pas dormis et disons le franchement ce n'est pas dans ses habitudes bref, une Pierre Philosophale est une relique pouvant sois-disant ignorer les lois de l'alchimie, c'est-à-dire l'échange équivalent, le berceau de l'humanité et de l'alchimie. En quête de celle-ci pour pouvoir récupérer leur corps les frères Elric cherchaient alors sans relâche des informations sur celle-ci. Encore une matinée passée dans la bibliothèque sans succès pour les frères Elric, cherchent désespérément un moyen de trouver une piste menant à une fameuse "Pierre Philosophale" rien n'était concluant.

Un petit enfant traversa alors la bibliothèque en direction d'Alphonse, "Ohh ! C'est toi le fameux Alchimiste FullMetal ! TROP LA CLASSE ! ". La remarque venait de mettre Edward Hors de lui en l'entendant.

-" Euuh, non en fait c'est mon frère l'Alchimiste FullMetal " Alphonse pointa du doigt son grand-frère. "Quoi ce petit-là ?" répondis le garçon.

- " PETIT ? ! "
Edward mit sa main sur la chevelure du petit enfant tout en disent " Redit ça un peu pour voir, je me ferais un plaisir de t'arracher tes jambes et les poser sur ta tête " On pouvait voir toute la colère de l'alchimiste à travers ses yeux, on peut dire qu'il n'aime pas vraiment qu'on le critique à cause de sa taille. Heureusement pour le petit garçon sa mère est venue à temps pour reprendre son fils et le gronder, alors qu'Ed tentait de lui mettre la main dessus pendant qu'Al le retenait.

Quelques heures après cet 'Accident' un soupire ment traversa les recoins de la bibliothèque. Provenant d'Edward qui avait comme d'habitude une tête de grincheux, tenant dans ses mains un livre qui était probablement plus vieux que son grand-père.

- "Bon sang, ça fait des heures qu'ont cherche une trace de cette fichu Pierre Philosophale. Je commence même a avoir faim ... ." Les frères Elric après d'épuisante heures de recherches venaient de décider alors aller dégourdir leurs jambes dehors, c'était Midi et le ventre de L'alchimiste FullMetal n'allait pas attendre plus d'une seconde pour sonner une alerte. Les deux frères se dirigèrent donc vers le marché le plus proche.

- "J'ai faaaiim ! Y a rien de mangeable sur des kilomètres ou quoi ? Y a que des foutu vendeur de légumes .. .". D'un regard éclair Edward remarqua ce petit magasin vendeur de confiserie à leur gauche. "Là ! Un Magasin" Sans attendre une minute de plus l'Alchimiste FullMetal courra vers le magasin de confiserie tout en sortant le peu d'argent qu'il lui restait. À peine arriver Edward remarqua que les trois vulgaires petites pièces de monnaie, même pas assez pour s'acheter une "Foutu Réglisse" comme il le dit si bien. "Vous pourriez humh.... Faire une petite 'Réduction' pour un alchimsite d'état ?" Ed tout en demandent cette faveur il montra sa montre en argent d'Alchimiste d'état au vendeur. " Bien sûr ! " dit le vendeur, "Vraiment ? !" répondis l'Alchimiste qui n'en croyait pas ses oreilles.

-"Non", dès que le vendeur prononça ce mot l'espoir du petit Ed de pouvoir enfin manger c'était envolé. Rapidement revenu sur terre, les deux frères Elric sont repartis vers leur appartement pour pouvoir prendre de l'argent.

En mi-route Edward remarqua cet étrange homme se tenant au milieu de la route et portant un long manteau noir virant au marron, clément pouvoir dédoubler les pièces de monnaie en contre partie de garder la moitié, d'un petit rire moqueur il s'approcha de celui-ci tout en ayant sa montre en argent D'alchimiste d'état en main presque ouverte pour attirer l'attention de celui-ci.

- " Tu crois arnaquer qui comme ça ! Pff ! Les arnaqueurs de ton genre manquent de plus en plus d'originalité ces derniers te-" Avant que l'Alchimiste FullMetal puisse terminer sa phrase, sa montre en argent disparu de sa main, l'homme avait filé de toute vitesse en la prenant. " C'est bien tout ce qui manquait à cette journée pourrîtes, une course poursuite ! ", L'alchimiste FullMetal se lança à la poursuite du voleur qui n'était pas aussi rapide qu'il en avait l'air. Après seulement quelques secondes de poursuite, Edward avait facilement réussis à maîtriser le voleur et l'arrêter, de plus qu'il avait trouvé sur lui une bonne quantité d'argent probablement volé, cela était parfait pour l'alchimiste lui qui était à cours d'argent et était affamé, les deux frères Elric avait passé alors leur soirée dans un restaurant de luxe grâce à l'argent volé de l'arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

avatar


MessageSujet: Re: Examen Edward Elric   Ven 22 Mar - 14:21

Bonjour, bonsoir,

Ce test RP est satisfaisant. Edward Elric vous recevez donc votre diplôme d'Alchimiste d’État ainsi que votre montre d'argent !




Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen Edward Elric   

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Edward Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» Journal de bord d'Edward Elric
» Elric, Edward elric
» Examen de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen d'Alchimiste d'État :: Examens Réussis-