Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:56

La salle commune des alchimistes d'Etat richement décorée était inhabituellement déserte. Un silence pesant y régnait, faisant plier le dos aux rideaux et aux fleurs qui trônaient fièrement dans ses vases de cristal. Mais ce silence prit fin lorsque le commandant Jasdero poussa la lourde porte. Elle s'effondra dans un fauteuil pourpre et poussa un long soupir. Assise en face d'une grande fenêtre, elle sortit nonchalemment une cigarette, l'alluma et la coinça entre ses lèvres. Puis, nouveau soupir. D'amusement cette fois-ci. Car elle venait d'apercevoir le jeune Richard discutant avec d'autres soldats de sa section. Quelques minutes auparavant, il l'avait timidement invité au bar mais s'en était tant bien que mal débarrassé. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas. Au contraire. Mais elle était plutôt d'humeur à rester seule ces temps-ci. En fait, elle pensait beaucoup à son enfance. Et à cette soirée où elle apprit la mort de son père. Oui. Il était allongé, inerte dans cette chambre. Il y avait un cercle immense. Et au milieu, un monstre. Le jeune homme qu'elle avait connu peu de temps avant était devenu un monstre ...
La jeune femme tira sur sa cigarette et ôta sa veste bleue, laissant visible alors un tee-shirt noir avec un col roulé. Elle regardait tour à tour le ciel, le bout de sa cigarette et la table basse sur laquelle elle posa ses pieds chaussés de bottes noires. Oui, elle était bien fatiguée en ce moment. C'était sûrement pour ça qu'elle avait laissé cette inconnue s'échapper. Le fait d'y repenser la laissa songeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:18

J'étais arrivé au bâtiment de l'armée pour aller chercher quelques dossiers. J'avais réussi à trouver les dossiers sur la disparition de la sœur d'Ayame, mais à ma grande surprise quand je commençais à lire le dossier, il y avait aussi une déclaration de disparition pour Ayame aussi. J'étais tellement absorbé par la lecture de mes dossiers, que je ne regardais pas où je mettais les pieds.

Sans me rendre compte, j'étais rendu dans la salle commune. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, ceux-ci ne devait pas me voir avec ces dossiers puisque je les avais pris sans permission. Je cachais les dossiers dans mon manteau et j'allais m'asseoir sur une des chaises. Je ressortais les papiers pour mieux les lire, mais j'essayais de faire cela discrètement. Je tournais les pages lentement pour ne pas faire de bruits, car à part la personne qui était à quelque mètres de moi qui soufflait la fumer de sa cigarette, il n'y avait pas beaucoup de bruit.

*Je me demande si Ayame va venir ici, à moins qu'elle soit trop connu de la justice pour venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:15

Malgré la discrétion dont faisait preuve Edward, cela faisait déjà un bout de temps que le commandant guettait la porte. Ses yeux à demi-fermés ne laissaient rien paraître, mais elle veillait. D'ailleurs, lorsque le Fullmetal s'éloigna un peu, et ressortit en silence des feuilles de sous son manteau rouge, elle dressa la tête, faisant bouger sa cigarette dans sa bouche. Elle rit intérieurement, cela l'amusait beaucoup. D'habitude, elle ne prêtait pas grande attention à ce jeune garçon, il n'était pas assez mature à son goût. Mais là, c'était tout autre chose. Elle écrasa son mégot dans le cendrier en argent et se leva brusquement, sa veste d'uniforme jetée sur son épaule.

-"Hey, Fullmetal, tu fais quoi ici ?!"

Elle avait presque crié son nom, un grand sourire bêta aux lèvres. Son but ? Pas de lui faire peur, ni de le rabaisser. Non, loin de là. Elle voulait juste s'amuser . . .


Dernière édition par Aisya Jasdero le Ven 19 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:40

J'étais absorbé par tout mes papiers, que j'oubliais par moment qu'il y avait d'autre personnes proche de moi. Je feuilletais, ce qui en devenais presque énervant à attendre le bruit des papiers. Mon regard s'arrêta sur un document en particulier... Ayame?! Ayame avait été porté disparue? Pourtant je l'avais rencontré, elle n'était pas portée disparue, c'est impossible.

C'est au moment que j'étais en train de lire le document d'Ayame que la femme juste en avant de moi me parla. Je fis le saut et j'échappai tout mes documents. Je me mis à genoux pour les ramasser et je levai la tête pour lui parler.

-Je suis venu chercher quelque chose...


Je ne voulais pas en dire plus pour me mettre dans le trouble. Si il fallait que sa vienne aux oreilles d'un supérieur, j'allais passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:45

-"Vraiment ?"

Elle le dominait beaucoup de par sa taille, surtout que le garçon s'était agenouillé pour ramasser ses documents. Aussitôt, le commandant s'accroupit et l'aida. Elle s'empara de l'une des feuilles, à propos de la disparition d'Ayame et reconnut la jeune fille louche grâceà la photo de la jeune fille. Elle leva la feuille, comme pour mieux voir et lut son nom :

-"Ayame ..."

Cette fille qui lui avait échappé était portée disparue ? Etrange. Surtout que le Fullmetal ait l'air de s'occuper personnellement de l'affaire. Elle agita la feuille devant le jeune alchimiste et demanda d'un ton nonchalant.

-"Dis-moi Fullmetal, cette fille tu l'as connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:57

Non! Il ne fallait pas qu'elle voit les documents. J'essayais de les ramasser le plus vite possible, mais elle avait été plus vite que moi et elle ramassa la feuille qui contenait les informations d'Ayame. Elle secouait la feuille devant mon visage.

*Merde!*

La façon d'on elle me parlait d'Ayame, elle avait l'air de la connaître ou quelque chose du genre. Si c'était une de ses amies je pouvais lui répondre en paix, mais s'il advenait que c'était le contraire, je serais dans le beau drap. Je ne savais pas quoi lui répondre. Comment elle allait réagir? Je pris une chance.

-Un peu.


Je lui arrachais presque des mains la feuille et je rassemblais tout mes papiers. Je me levais et je voulais partir. Je lui tournais le dos, mais mon pied accrocha la table basse. Une chance que je tenais fermement mes documents cette fois-ci, car sinon elle aurait pu en profiter pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:11

Aisya suivit le garçon du regard, toujours ce sale sourire sadique aux lèvres. Lorsqu'elle vit qu'il allait de nouveau tomber, elle le retint par sa capuche rouge et le ramnea à lui, comme une mère ferait à son enfant pour lui passer un savon. Elle alluma une cigarette et se pencha en avant pour se mettre à sa hauteur avant de lui souffler une bourrasque de fumée âcre dans la figure.

-"Hep hep Fullmetal, je peux savoir ce que tu trafiques ?"

Elle le lâcha et se redressa, prenant un air plus sérieux. Elle désigna d'un doigt suspicieux les feuilles que Edward tenait fermement dans ses mains.

-"Cette fille soi-disant portée disparue, figure-toi que je l'ai croisé il y a pas longtemps et elle avait l'air en pleine forme. Même un peu trop peut-être. En fait, elle avait l'air suspecte, toute tâchée de sang. Elric, si tu te charges de cette affaire seul, sache que tu ne t'en sortiras pas. Dans l'armée, jouer solo ne t'amènera à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

Je la regardais d'un air dédaigneux. De quoi elle se mêlait celle-là?! Je repoussais avec ma main la boucane qu'elle m'avait souffler au visage. Par la suite je repoussa sa main qui me retenait toujours.

-Quelque chose! dis-je sèchement.

Non mais, j'ai bien le droit de faire ce que je veux. C'est mon problème! Je gardais toujours aussi fermement mes documents. Je gardais toujours mon même air. J'avais vraiment hâte de sortir de cette pièce. Quelle idée d'être venu ici.

Je savais parfaitement qu'elle était en bonne santé, je lui ai parlé toute une nuit. Je suis pas imbécile, je ne m'aurais pas intéresser à un dossier aussi banal et vieux. Mais oui, mais oui, peu importe ce que tu vas ma dire, rien ne va me faire changer d'idée. Rah, elle se prend pour ma mère? Je le tournais le dos et je commençais à marcher en grommelant.

-Elle me colle vraiment au basket celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:54

Une veine malfaisante apparut sur la tempe d'Aisya. Vraiment, ce gamin insignifiant lui tapait sur le système. Elle détestait ce genre de gosse au passé tragique et érudit dans quelconque domaine. Ils n'étaient pas des gens normaux. Fallait-il avoir eu une histoire tragique à raconter aux officiers afin de devenir alchimiste d'état ? Tout cela la dépassait. Encore aujourd'hui, elle en voulait au colonel Mustang de s'être pris de compassion pour ce môme.
En quelques pas, elle avait rattrapé le Fullmetal et se dressait devant lui, imposante et terrifiante dans sa colère.

-"Une bonne fois pour toute Elric, écoute-moi ! J'en ai rien à battre de tes petites affaires; la seule chose que j'apprécierai, c'est que tu évites de mettre le bazar au sein de l'armée. Tu es loin de vouloir ce que tu veux nabot, et ce n'est pas parce que tu possèdes une montre en argent que tu peux te permettre toutes ces sottises ! Arrête d'agir en fonction de tes émotions ! C'est un comportement égoïste que je ne tolèrerai pas longtemps !"

Ses yeux brillaient de rage et elle avait posé une main sur sa hanche tandis que l'autre bras, tendu, barrait la route au Fullmetal Alchemist.

[Fufufu Jasdero s'énerve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]   Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Jasdero veut parler, faut pas laisser passer ça... [ Edward Elric & Aisya Jasdero ]
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» On the road again, again... [PV Aisya Jasdero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-