Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:26

Et voilà. Tout était fini. C'était le commencement de la fin, le début du commencement. J'avais fait "accidentellement" brûler ma maison. Pendant que je m'éloignais, valise à la main, les voisins sortaient en panique pour voire les flammes emporter ce bâtiment. Personne ne se préoccupait de moi et c'était très bien ainsi. Je vais me rendre à la gare et prendrais le premier train pour partir d'ici. Je ne voulais pas rester plus longtemps. Surtout si mon oncle apprend ce qui se passe... Je suis morte! Il refusera que je parte. S'il le faut il me tuera. Moi, je ne compte pas me laisser attraper si facilement. S'il me cause trop de problème, les précieux documents que j'ai sur moi se retrouveront entre les mains de l'armée. Sa pourrais très facilement le faire tomber de très haut. J'en connais trop. Tout ce qu'il à construit années après années s'écroulera. C'est pourquoi il faut que je parte si rapidement. Je tournais au coin de la rue et m'engageait dans une autre rue déserte. Mes bottes claquaient au sol au milieu de tout se silence. Doux, doux silence que je brise. Je m'arrêtais après un moment. Ce n'était pas le temps mais je sentais une présence. Quelqu'un approchait. Ce n'était pas bon signe. Espérons que ça ne soit qu'un simple habitant.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Sam 4 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:18

Mais ce n'était pas un simple habitant. La personne qui approchait n'était autre que le commandant et alchimiste d'état Aisya Jasdero. Des militaires se pressaient derrière elle, secondant les pompiers qui arrivaient déjà. Et personne n'avait remarqué la jeune Ayame qui s'enfuyait, une valise à la main. Personne hormis Aisya qui, au départ, ne put la reconnaître. Pourtant, à mesure que les flammes grandissaient, elle reconnut ses cheveux blonds, ce look de gothique-lolita. Pas de doutes, elle ne pouvait qu'être cette fugitive de la fontaine.


-"Tiens tiens tiens ..."


Elle posa une main sur sa hanche et de l'autre, jeta un pan de son manteau vers l'arrière. Il lui donnait encore plus une impression de royauté et de respect. Son visage était dissimulé dans l'ombre mais Ayame distinguerait très certainement ce sourire sadique et étrangement blanc qu'elle avait déjà affronté à la fontaine.
Aisya se passa une main fièvreuse et tremblante d'excitation sur le visage, à l'idée que sa proie était de nouveau dans ses filets.


-"Tes chevilles ne te font plus mals ?"


S'ensuivit directement un inlassable rire démoniaque. Certains soldats se retournèrent dans sa direction, effrayés par cette femme, par ce démon qui les dirigeaient avec tant de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:44

Non... Ce n'était pas possible... Cette silhouette, ces habits, ce rire, ce sourire sadique. C'était bien elle. Quand elle prononça ses premiers mots j'ai su que c'était elle. Aisya Jasdero. Il n'y en avait pas deux comme elle, fort heureusement. Pendant que tous s'activait à éteindre le feu, une seule chose la préoccupait: moi. Je ne devait pas reculer. Je devais l'affronter mais... d'un autre côté, la fuite me semblait préférable à la mort. Mon instinct trancha et c'était mon désir de combattre qui gagna. J'allais l'affronter. Si elle ne voulait pas combattre c'était tant mieux mais sinon... Je jetais ma valise contre un mur et fixais Aisya dans les yeux. Elle faisait allusion à mes chevilles. Elles gardaient toujours un mauvais souvenir de cet affrontement à la fontaine et je refusait d'y retourner peu importe la raison que j'avais de m'y rendre. Il faut savoir avancer dans la vie, et ce combat seras un pas de plus. Des militaires autour d'elle semblait effrayés ce qui me fit rire. Un tout petit rire que je gardais pour moi. Bientôt, plus personne ne fut près de nous. Ils étaient tous aller éteindre le feu. D'ailleurs, les deux cadavres dans ma cave ne doivent plus être ce qu'ils étaient à présent. Le feu à dû les calcinés à un point tel qu'ils ne sont plus que des cendres.

Avançant lentement vers Aisya d'un pas assuré, je me demandais ce qu'il allait se passer maintenant. Un sourire moqueur prit possession de mes lèvres.


-Non, elles ne me font plus mal. Mais toi, dis moi, est-ce que tu t'es remis du fait que j'aille réussis à t'échapper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

L’alchimiste agita la main comme pour chasser les derniers mots de la jeune fille.


-« Pfou, je ne veux même plus y penser. »


Le ton sur lequel elle avait dit ces quelques mots s’était fait étrangement léger. Une voix de fausset était le terme théâtral pour le définir. Mais pour le moment, le commandant n’était pas au théâtre et jouait encore moins dans une pièce. Ou autrement, c’était une pièce grandeur nature, dans laquelle le baiser d’un prince charmant ne ramènerait en aucun cas la princesse endormie à la vie. Une pièce dans laquelle tout le monde pouvait mourir. C’était ça, la vie humaine ... Le militaire fut de nouveau pris d’un fou rire démoniaque et enfila à une incroyable vitesse ses gants d’alchimistes. L’air était lourd. Elle y trouverait sûrement assez d’électricité pour porter quelques attaques. Pour le reste, son arme à feu baptisée « Battle Royal » fera parfaitement l’affaire. S’approchant encore de quelques pas de la jeune fille, elle désigna d’un index ravageur la maison qui brûlait derrière Ayame.


-« Dis-moi gamine, cette baraque, c’était la tienne ?... »


Puis, tirant de sa ceinture le revolver et le pointant à deux mains sur la jeune fille.


-« J’espère pour toi qu’il n’y avait plus personne à l’intérieur quand t’as oublié d’éteindre le four ?! »


Cette plaisanterie était une singulière façon d’accuser Ayame d’avoir mis le feu au domaine. Les acteurs faisant souvent ce genre de jeu de mots au théâtre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:30

-S'il y a bien une personne que j'aurais laissée à l'intérieur c'est toi.

Je mis ma main à mon arme. Aisya pointait la sienne vers moi. Si je dégainais trop lentement elle me verra et tirera. Je devais donc être rapide. Retirant mon manteau et le laissant choir au sol, je dégainais et me jetais sur le côté. J'avançais vers elle à grande vitesse et tirais quelques coups. Ils étaient silencieux. Une particularité de cette arme. On ne pouvait entendre les coups. Je ne savais si je l'avait touchée et j'allais dans l'ombre d'une ruelle pour voir le résultat de mon attaque. Peut-être me fera-t-elle un autre de ses jeux théâtre? J'observais avec attention ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

Les tirs silencieux étaient très difficiles à cerner et encore moins à éviter. L'un d'eux effleura la joue de Aisya, un second lui perfora l'épaule. L'alchimiste lâcha un juron. La jeune fille était vraiment très rapide. Il fallait qu'elle la ralentisse un bon coup sinon elle ne pourrait jamais l'avoir ! Ayame se dissimula dans l'ombre d'une ruelle et attendit. Le commandant en profita pour frapper dans ses mains et les posées sur les murs qui formaient la ruelle dans laquelle Ayame était susceptible de s'être cachée. Ainsi, cette dernière ne pouvait plus tuocher les murs sous peine de se faire gravement électrisé si ce n'était électrocuté. Aisya, elle, n'avait rien à craindre. Du moins, c'est ce qu'elle portait à croire. Elle pouvait contrôler l'électricté et sa densité dans l'espace. Il n'y aurait donc aucun problème.
Le revolver en avant, elle s'engouffra dans la ruelle.

-"1, 2, 3 ... Où te caches-tu ? M'entends-tu ? Je suis le grand méchant loup ..."

Aisya s'était mis à chanter d'une petite voix aigüe et enfantine qui résonnait lugubrement dans le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:24

Arg! Je m'éloignais du mur après avoir reçu une décharge. Aisya entra dans la ruelle. J'avais pas de chance! Je devais réfléchir rapidement. Pas le choix, la seule solution était d'attendre. Je tournais la tête pour trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrais m'être utile. Je trouvais une vielle caisse en bois. Ça ferais l'affaire. Je la déplaçais et me mis derrière. J'avais mon idée. Avec sa petite comptine, l'alchimiste.

-Et moi le chaperon rouge!


Je me donnais un élan, courant et sautant ensuite sur la caisse pour faire une pirouette en l'air et volé pour atterrir juste derrière Aisya. Je me retournais vivement et tira un coup avant de sortir à la course de la ruelle. Malheureusement je croisais un de mes ennemis: les trous! Je trébuchais dans un trou et tombais au sol. Je me relevais aussitôt et commença à m'éloigner de la ruelle. J'avançais difficilement. Je regardais ma jambe. Elle était en sang. Je n'avais pas pu me faire ça en tombant, elle avait dû tirer une balle qui m'a atteinte. Pas le temps de trainer, je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:51

Prise de vitesse lorsqu'Ayame se mit à pousser la caisse, l'alchimiste de foudre tira frénétiquement sur la caisse ne réussissant qu'à l'endommager. Elle prenait l'édifice pour une simple protection de fortune et fut étonnée lorsque la jeune fille eut le cran de prendre son élan dessus pour effectuer un saut parfait dans les airs avant de reprendre sa course en dehors de la ruelle.
Aisya posa sa main sur les murs électrifiés et récupéra la foudre accumulée à l'intérieur. Son épaule l'a faisait souffrir, son bras était maintenant en sang. Elle essuya d'un revers de manche sa joue, tout en avançant à grands pas vers la jeune fille qui s'était effondrée avant de se redresser avec difficulté.
Aisya fit feu mais tira bien à côté de Ayame, tout ce qu'elle voulait s'était l'intimider. Elle arriva facilement à sa hauteur et lui donna un puissant coup de pied dans les jambes, pour la faire de nouveau tomber, le revolver collé à son crâne. Elle était maintenant si proche d'elle qu'elle sentait ses longs cheveux blonds lui caressé acidument les joues et les tempes.


-"Je ne pense pas que tu puisses aller plus loin dans cet état ..."


Son visage tordu par la colère et l'excitation était de nouveau dissimulé dans l'ombre des flammes.


[C'est quand l'intervention de ton oncle ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:39

C'est pas vrai! Il fallait seulement un faux pas pour qu'elle m'attrape! Maintenant je ne pouvais plus partir, j'étais à sa merci. Tout ce qui me restais à faire était d'attendre d'avoir une opportunité pour m'échapper. Pour le moment, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Je regardais autour de moi pour trouver quelque chose qui pourrais me sortir du pétrin, mais rien.

C'est alors qu'une grande voiture noire s'approchait de nous. Plutôt dire de ma maison. Ça ne m'étonna pas qu'il ai était informé rapidement pour l'incendie. Maintenant j'avais le choix: soit affronter mon oncle, soit affronter Jasdero. La question ne se posa pas longtemps pour moi: Aisya. De la voiture sorti un homme assez grand et imposant. Son chauffeur et garde du corps. C'est ensuite qu'il sorti. La personne que je détestais le plus au monde: mon oncle. Il sorti de la voiture, cane à la main, et resta dans l'ombre de la ruelle. Je me demandais ce qu'Aisya allait faire maintenant.


Puis, une pensée me vint. La valise! Dans ma valise il y avait des documents que je ne devait surtout pas perdre! Ceux-ci pourrais enfin le faire arrêter! Je devais les récupérés! Je m'adressais alors à Aisya, une pointe d'inquiétude que je cherchais à dissimuler dans ma voix.


-Tu vois le gros bonhomme là-bas? Celui qui est tapis dans l'ombre d'une ruelle. Il feras tout pour récupérer les documents qui sont dans ma valise. Tu vois le genre? Des documents compromettants sur lui... Il serait même prêt à me tuer, moi, sa nièce, pour les avoirs.


Je n'avais plus le choix à présent. Ces documents irons à l'armée. Moi, je ne voulais même pas penser à ce qui allait m'arriver. J'étais, je suis et serais toujours une meurtrière. Je n'y pouvais rien. Sûrement qu'Aisya voudra me faire la peau. Qu'elle le fasse! Je savais que je ne m'en sortirais pas facilement mais si au moins je pouvais faire cesser les mauvaises actions de mon oncle, j'aurais servit à quelque chose. Je me résignais maintenant. Même si je refusais, je devais me faire une raison. J'attendais de connaitre la réaction d'Aisya à ce que je venait de lui dire. Je ne savais ce qu'elle allait faire, à ce que j'ai pu constaté, c'est une personne imprévisible.



[J'attendais justement que tu m'attrapes... Mouhahahaha *s'étouffe*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:14

Le combat était monté à la tête d’Aisya. A vrai dire, dans ces moments-là, on pouvait se demander si elle était bien humaine. On aurait plutôt dit qu’une bête s’était emparée de son corps et dirigeait tous ses mouvements, que ce soit pour attaquer mais aussi sa respiration. Dans ces moments-là, Aisya pouvait mourir d’un instant à l’autre. Car il ne fallait pas oublier que dans son enfance, elle était une petite fille maladive. Et ce n’est pas avec l’âge que cela allait guérir. Malgré les indénombrables médicaments qu’elle ingurgitait tous les matins, son corps s’affaiblissait à vue d’œil. De jour en jour, elle s’alanguissait au point, quelques fois, de ne plus pouvoir ouvrir les yeux. Mais ça évidement, personne ne le savait si ce n’était sa famille. Et sa famille, elle ne la voyait plus ... C’était donc dans la pénombre que l’alchimiste se mourrait à petit feu. Le seul véritable remède ? La pierre philosophale bien sûr. Mais la seule pensée de devoir se rattacher à quelque chose qui n’existait pas enrageait la jeune femme qui préférait souffrir que de rêver à l’impossible.

Elle tenait maintenant le revolver à deux mains, sur ses gardes. Des gouttelettes de sueur perlaient sur son front et tous ses membres tremblaient. De peur ? Non, d’excitation. Puis Ayame lui montra un homme dont elle n’avait jusqu’à présent pas remarquer la présence. Son oncle, qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? Mais en y réfléchissant mieux, elle reconnut cette voiture et cette silhouette dans l’ombre ...


-« Mais ... C’est ... J’le connais ! »


Elle prit Ayame par le col et se pencha vers elle pour lui chuchoter :


-« Ce type, là, elle désigna l’oncle du doigt, il est recherché par tous les policiers de Central ! C’est un mec dangereux ! Et tu prétends être sa nièce ? Qu’est-ce que tu caches dans ta valise ? »


Les questions fusaient mais le temps pressait. Si c’était bien celui qu’elle croyait, il fallait absolument mettre la main dessus. Il était à la tête de nombreux trafics dans la capitale. L’alchimiste avait repris la raison. Et la bête qui était en elle se replongea dans une profonde torpeur ...

[200ème message !i!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

Aisya le connaissait. Un homme recherché? Je le savais que trop bien. Je crois que j'allais laisser mes différents avec elle de côté pour un moment. Elle voulait savoir ce que cachait ma valise. elle serait sûrement surprise de savoir tout ce qui s'y cache.

-Je suis sa nièce, c'est comme ça que je suis devenue tueuse... contre mon gré mais bon, je pourrais raconter tout cela plus tard. Dans ma valise il y a de nombreux documents sur ce qu'il fait. La plupart relate des missions qu'il me confiait. Alors, ça te dis de m'aider à récupérer cette valise?

Elle allait accepter. Qui n'accepterais pas de prendre possession d'important document permettant d'arrêter un homme activement rechercher par l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:16

Aisya la lâcha et Ayame se retrouva de nouveau par terre. Perplexe, elle se frotta le menton du doigt, son regard assassin passant d’Ayame à son oncle, toujours camouflé dans l’ombre. Elle se gratta la tête. Qu’y avait-il dans cette valise qui pouvait compromettre les plans de cet homme recherché ? Enfin, il fallait choisir : c’était lui ou elle. Mais après tout, Ayame avait l’air de vouloir collaborer pour cette affaire, chose qui devait rarement lui arriver. La jeune fille blonde agenouillée à ses pieds était prête à sacrifier sa liberté pour que l’on arrête cet homme. Vraiment, elle ne devait pas le porter dans son cœur. Mais en même temps, qui pouvait être porté dans le cœur d’une si jeune meurtrière ? Encore un gosse qui a raté sa vie ... pensa l’alchimiste en dévisageant Ayame. Et tout cela, toute cette vie détruite à cause d’un seul homme ...

Les yeux ambres du militaire, enflammés par un quelconque éclair de rage dévia lentement vers l’oncle. Elle tourna les épaules dans sa direction. L’homme ne bougeait plus, malgré l’obscurité, on pouvait voir qu’il était mort de peur. Aisya dégaina ses deux revolvers et, les bras tendus et tremblants de courroux, elle s’avança à grands pas vers le gangster qui fit appel à ses gardes du corps. Le combat était engagé. Jasdero récupérerait la mallette et s’emparerait de ce qui se trouve à l’intérieur. Et en prime, elle mettrait enfin la main sur ce mafieux et sa criminelle de nièce. Pourtant, à mesure qu’elle s’approchait de la ruelle, un léger pincement au cœur apparut lorsqu’elle eût décidé d’arrêter Ayame ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Aisya me lâcha. J'étais soulagée qu'elle m'aide. Je savais par contre que je devrais faire face à tout les crimes que j'ai commis, que je l'ai voulu ou non. Je regardais Aisya s'avancer vers la ruelle où mon oncle était caché. Il pointait discrètement une arme vers elle qui s'occupait des gardes du corps. Malgré ma cheville endolorie et nos différents, je devais l'aider. Cette fois-ci nous étions du même côté. Je me levais péniblement et pris mon arme un peu plus loin. Je m'avançais subtilement près de la ruelle dans le but de prendre la valise. Aisya était occupée avec son combat mais... il allait tirer! Mon oncle allait tirer sur elle.

Je ne pouvais laisser Aisya se faire tirer dessus. Même si c'était sûrement pour ses propres intérêts, elle avait décider de m'aider. Je me trainais jusqu'à Aisya que je jetais de l'autre côté de la voiture dont nous nous étions rapprocher. La valise était un peu plus loin, du côté de mon oncle.


-Fait attention, il a une arme et peut nous tirer dessus à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:37

La jeune blondinette malgré sa blessure, prit son courage à deux mains et se jeta sur le militaire qui, aveuglée par la rage, n'avait pas distingué le revolver pointé dans sa direction. Le mafieux fit cracher son arme par deux fois sans toucher les deux jeunes femmes réfugiées derrière une voiture. Ayame déclara à Aisya que son oncle avait lui aussi une arme. Les genoux repliés contre sa poitrine et le dos contre la carrosserie, le commandant grogna :

-"Alors même ce gros lard sait se servir d'un flingue ..."

Elle aventura son regard par-dessus la portière et analysa la situation. Elle avait mis l'un des gardes du corps hors d'état de nuire, le second était légèrement blessé et se tenait toujours devant l'oncle. Elle vira son regard sur Ayame et lui demanda :

-"Tu te rends compte dans quel pétrin tu t'es mise en voulant m'aider ? Ne crois pas que je vais te laisser t'échapper après ça !..."

Elle s'arrêta un instant, baissa les yeux, les releva et reprit :

-"Tu peux encore tenir une arme ?"

Elle pointa la crosse du revolver vers elle.

-"Je pense ... que tu sais mieux t'en servir que je ne le pensais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

Gros lard ? J'aimais bien ce surnom. Ça décrivais parfaitement ce qui me servais d'oncle. Je commençais à apprécier Aisya malgré que, je la détesterais sûrement plus tard lorsqu'elle en aura terminer avec lui. Ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Justement, je fus sortie de mes pensés par l'alchimiste de foudre qui me demanda s'il m'était encore possible de tenir une arme. J'acquiesçais. Je pris l'arme qu'elle me tendais et l'observais un court moment.

-Merci
, murmurais-je.

Je me retournais et m'installais pour pouvoir attendre ma cible facilement. Lorsque je l'eus dans mon champs de tir, une balle fut tirer en ma direction et je me repliais. Par la suite je me replaçais rapidement et tirais un coup. Puis deux. Je ne savais si je l'avais toucher et je n'osais regarder par peur de constater que j'avais raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:57

Bien, avec l'aide de Ayame, Aisya pouvait reprendre le contrôle de la situation. Elle se passa la langue sur les lèvres pour les humidifier et observa l'intervention de la jeune fille blonde. Elle remarqua avec satisfaction que les deux coups portés avaient touché le second garde du corps dont l'immense corps s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. L'oncle, affolé, jetait des regards suspicieux vers la voiture; le commandant y décela cependant de la détresse et de la crainte. Retournement de situation. C'était parfait. Elle en aurait bientôt fini avec cette histoire et cette fille ... De nouveau, son regard se posa sur la blessée qui avait eu le courage et la dignité de l'aider. Cette criminelle, qui était-elle vraiment ?
Aisya s'arracha de ses pensées et expliqua la suite de la manoeuvre à Ayame, comme sur un véritable champ de bataille.

-"On a nos chances, c'est le moment. Je vais m'occuper de cet homme. Toi, tu cours vers la mallette et tu me la ramènes ..."

Son ton ce fit plus dur pour la suite :

-"Et si t'essaye quoique ce soit pour te faire la belle, sache que moi, je peux encore courir et je t'assure que tu n'iras pas loin. Alors à toi de prendre la meilleure décision."

Ceci dit, elle remit son attention sur le mafieux et attendit le bon moment avant de se redresser et de faire feu sur l'homme. Elle tirait sans vraiment savoir s'il était toucher, sans s'arrêter. Lorsqu'il fut à bout portant, elle cria :

-"Vas-y gamine !"


Dernière édition par Aisya Jasdero le Mer 26 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:35

J'oubliai ma blessure, j'oubliai la douleur. Je ne me concentrai que sur mon objectif. Je devais à tout prix récupérer cette valise. J'avais pourtant confiance en moi, j'étais persuadée de ne pas échouer, surtout si Aisya était de mon côté. Lorsqu'elle me donna le signal je me précipitai vers la malle ou plutôt l'endroit où elle était supposée être. Je ne la trouvais plus ! Où était-elle ? Elle ne pouvait pas s'être volatilisée tout de même ! Puis, je la repérais et en fut soulagée. Elle était sous un homme mort au sol. Je tentais de le déplacer mais il était très lourd ! Je n'avais pas le temps de m'amuser là! Je tirais sur la valise qui commença à se dégager peu à peu plus réussis à la retirer, tombant sur les fesses. Au moins je l'avais. Je la gardais fermement contre moi.

Je lançai un regard à Aisya. Je me demandais si tout allait bien pour elle. Je ne la vis pas et la cherchais des yeux. Après un moment je la vis. En avait-elle déjà terminer avec mon oncle ? Je me levai en tachant de ne pas m'appuyer sur ma cheville blessée et fit quelques pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:07

Aisya couvrit la jeune fille jusqu'à ce qu'elle ait réussi à s'emparer de la mallette. Cela devait être la première fois qu'elle prenait le risque de garder en vie l'un de ses compagnons de terrain. Sans compter que celui-ci était un criminel. Mais les meutriers étaient-ils tous vraiment méchants ? Cette jeune fille, elle devait avoir quelque chose de bon en elle. Et puis, elle était relativement bien placé pour comprendre ce genre de personne. Oui, Ayame était loin d'être la pire. Lorsque la blondinette fut de retour derrière la voiture en possession de la précieuse valise, il ne leur restait plus qu'une chose à faire : s'occuper du mafieux.
Le commandant tenta le tout pour le tout et sortit de sa cachette. Elle frappa dans ses mains et envoya une faible onde de choc en direction de la main armée de l'oncle. Celui-ci, sous le coup de la douleur, lâcha son revolver et l'alchimiste se jeta sur lui, lui assénant un magistral coup de pied dans le bassin. L'homme s'effondra lourdement sur le sol. Des soldats arrivèrent, des policiers reconnaissables avec leur uniforme noir. Elle leur aboya quelques ordres et ils repartirent avec l'oncle d'Ayame. Celle-ci était toujours hors de vue des sous-officiers.
Une fois que les deux femmes furent seules, Aisya s'approcha d'Ayame et lui tendit la main. Une main ferme mais qui souhaitait juste l'aider à se relever.

-"Je crois que des remerciements s'imposent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:31

Je regardait la scène d'où j'étais posté. Je regardais Aisya à l'oeuvre. C'était plus agréable à voir quand ce n'était pas nous qui était l'ennemie. Enfin, je le redeviendrais sûrement. Tout en réfléchissant je ne pouvais n'empêcher d'esquisser un léger sourire en voyant que cet ignoble oncle ne pourrais plus faire de mal. Il assumerait les conséquences de ses actes, tout comme moi. Je serrai ma malle contre moi. Toute cette histoire aura enfin une fin. Que celle-ci soit heureuse ou non, peu importait.

Je me demandais s'il serait temps de me lever. Ce ne serait pas une mauvaise idée. Lorsque je levai la tête, je la vis, me tendant la main. J'hésitais un moment à la prendre puis retira l'une de mes mains de ma valise et prit celle d'Aisya. Ce geste m'avais surpris mais m'avais fait très plaisir. Lorsque je fus sur pieds, je regardais Aisya qui me parlais de remerciements.


-Tu as raison... Je te remercie Aisya.


Je tentais de faire une petite courbette maladroite, faisant de mon mieux pour ne pas m'appuyer sur ma cheville douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

L'alchimiste d'état la considéra la gratifier d'une courbette maladroite de façon stoïque. En réalité, c'est ce qu'elle laissait paraître de l'extérieur. Car, au fond d'elle-même, elle ne savait plus quoi penser. Cette fille, elle lui était redevable, n'est-ce pas ? C'était donc ça ressentir de la pitié pour quelqu'un ? Ou plutôt ne serait-ce de la sympathie ... Non, Aisya chassa cette idée qui finit finalement par se loger dans un coin tranquille de sa conscience.
Le militaire regarda autour d'elle, une main sur le front, examinant les alentours. Puis, jetant un coup d'oeil sur sa montre en argent, elle déclara sans même se soucier si la jeune fille l'écoutait ou la comprenait.

-"Il y a un entrepôt désaffecté pas loin, à quelques mètres. Ce n'est pas très accueillant mais ces bleusailles ne penseraient jamais à aller inspecter ces lieux. Ils ont trop les j'tons. Tu y resteras quelques minutes, le temps que le terrain se dégage. Ensuite ..."

Elle releva son regard étincelant d'ingéniosité et de droiture. Elle reprit d'un souffle :

-"Ensuite ... Tu es libre de faire ce que tu veux ..."

Le commandant ne rajouta rien de plus. Elle pensait en avoir dit assez, même un peu trop. Cela était une chose unique que de voir l'officier laissait s'échapper un repris de justice. Mais elle avait une dette envers cette jeune fille blonde qui, contrairement aux apparences, était une criminelle. Cependant, c'était une pensée indistincte qui guidait Aisya Jasdero à ce moment-là. Peut-être un début de compassion dans ce coeur électrisé et sans pitié apparente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Je n'étais pas sûre d'avoir tout compris. Je pensais qu'à l'instant elle allait m'embarquer mais il semblait que non. Ce que je ne comprenais pas était la raison de son geste. Elle me libérait ? Pourquoi faisait-elle ça ? J'avais de mal à comprendre. Pourtant, j'avais commis de nombreux crimes. C'était la voie que l'on m'avait imposer mais ça n'empêchait pas le fait que j'ai tué à maintes reprises. En fait, je m'étais depuis un long moment attendue à être punie pour mes crimes. Décidément, Aisya me surprendra toujours. Je restais là, à la regarder sans savoir quoi dire. Je pouvais tout simplement faire ce qu'elle disait et m'enfuir mais je décidais de rester. Je voulais connaitre la raison qui la poussait à me laisser ma liberté.

-Pourquoi... fais tu ça ?

Je serrais un peu la malle contre moi. Il fallait que je lui donne les documents à l'intérieur. Je le ferais, bien sûr, seulement une fois que j'aurais compris la raison de ses agissement. Elle qui voulait m'arrêter au début me laisserait repartir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

-"B*rdel, t'es obligée de me poser des questions ? Et puis, je ne t'ai pas permis de me tutoyer !"

Elle se gratta frénétiquement la tête en la secouant. Visiblement, cette question l'embarrassait. C'est vrai quoi, quelle idée de demander ses raisons au commandant ?! Si Ayame avait été un homme, Aisya lui aurait asséné une bonne trempe derrière le crâne. Pourtant, elle n'en fit rien, continuant de fixer incrédule la jeune fille. Elle grogna par deux fois avant de répondre machinalement :

-"Je pourrais savoir en quoi ça te regarde ? Je suis assez grande pour savoir ce que je fais. Oh et puis si tu veux tout savoir, tu n'as pas l'air si dangereuse, et ... j'ai d'autres affaires plus importantes à régler ..."

Son regard se perdit dans le ciel étoilé. Plus tôt dans la journée, elle avait souhaité rendre visite à quelqu'un. Mais ce quelqu'un n'était plus là où il devait être. Et ce quelqu'un était beaucoup plus dangereux qu'Ayame, ça, le commandant en avait la certitude. D'ailleurs, le militaire avait employé ce mot pour parler de la jeune blonde, ce qui était étrange dans ce genre de phrase. Tout est question de grammaire, vous aurez répondu le commandant. Cependant, Ayame devait comprendre que l'officier lui laissait un délai pour qu'elle puisse s'enfuir. Mais tout ne s'arrêtait pas là, bien au contraire.

-"Bon allez, file maintenant, les soldats vont finir par revenir. Tu les connais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Aisya semblait évasive. Ma question semblait la gênée et je trouvais cela amusant. Oui, je trouvais malgré la situation le moyen de m'amuser. Je ne connaissais pas tellement le Commandant mais à chaque fois que je l'eus croisé, elle dégageait une confiance en elle, inspirait le respect, j'avouais la craindre un peu alors, je ne l'imaginais pas embarrassée. J'étais heureuse qu'elle veuille me laisser ma liberté et lui serait toujours reconnaissante de m'avoir débarrasser de mon oncle. Elle ne me croyait pas si dangereuse que ça et avait peut-être raison. Quelque part au fond d'elle, elle devait savoir que je ne tuerais plus jamais. C'était la vérité. J'espérais ne plus avoir à faire du mal ou détruire des vies, des familles. Je regardais autour de moi et me dis que je devais m'enfuir, qu'il était temps.

-Merci... Commandant.

Je m'éloignais en boitant légèrement. Je me dépêchais d'aller me cacher et c'est à mi-chemin que je regardais la valise que j'étreignais. Baka Aya ! J'avais oublier de lui donner les documents. Pourtant, ce n'était pas une bonne idée de retourner la voir. J'irais lui rendre en main propre une fois que le soleil se lèvera. Oui, ça sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:56

Trop perturbée par les derniers événements, le commandant semblait plus calme. Elle laissa la jeune fugitive s'en aller en boitant. Elle-même était dans un mauvais état et devait au plus vite aller se soigner. Ayame l'avait remercié et ces paroles avaient paru tellement sincères. Oui, la jeune blonde avait raison : l'alchimiste se doutait bien qu'elle ne recommencerait plus. Ayame n'avait certainement pas envie de finir comme son oncle, ou même pire. Elle avait du être élevée comme un tueur à gages. Elle, elle n'avait rien demandé dans cette histoire. En fait, plus Aisya la croisait, plus le passé de la jeune fille lui apparaissait. Son histoire était comme celle de tous les héros de romans; et il en fallait peu pour tout savoir. Elle se passa une main sur son épaule endolorie en la regardant disparaître dans l'ombre qui l'engloba en entier. Un soldat arriva et regarda dans la direction de son supérieur, c'est-à-dire là où Ayame avait disparu.

-"Que fait-on pour Hasashi, commandant ?"

-"... Je pense que l'on peut lui donner quelques jours d'avance ..." répondit l'alchimiste un peu ailleurs.

-"Mais madame ..."

-"La ferme bleusaille ! On a plus important à faire ! Emmenez-les blessés à l'hôpital."

-"Vous devriez y aller aussi, commandant." dit-il en s'éloigant prudemment.

-"Sans blague ?! Rah tire-toi avant que j'grille ce qui reste de ta cervelle de moineau !!"

Elle se retourna vers lui et envoya un coup de pied qui fouetta l'air. En effet, son état était lamentable. Depuis quelques jours, elle n'arrêtait pas de se blesser. Elle fit quelques pas mais soudain, ses pieds se dérobèrent sous son corps et elle s'effondra sur le corps. Car en réalité, juste avant de mettre l'oncle hors d'état de nuire, il lui avait vilement tiré dessus, juste au-dessus du coeur. Un adjudant, témoin de la scène accourut vers elle. Juste avant de perdre conscience, la jeune femme haussa les sourcils et murmura :

-"Mince ... j'ai oublié ... la mallette ..."

Et puis, plus rien ...

[Rp terminé ? Cela fait déjà deux rp's dans lesquels Aisya finit dans les pommes xDD 'Faut vraiment faire quelque chose ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

[Je crois bien que le rp est terminé. Je vais seulement devoir te rapporter la mallette ^-^Cette fois-ci, j'espère qu'Aisya ne tombera pas dans les pommes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]   Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais tomber de la cendre dans l'onde [Aisya Jasdero & Ayame Hasashi]
» Tomates, pastèques, carottes... ça craint ! [Lin Yao, Ayame Hasashi, Aisya Jasdero & Ruka Nanaya]
» Si Jasdero veut parler, faut pas laisser passer ça... [ Edward Elric & Aisya Jasdero ]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]
» Prédéfinis d'Aisya Jasdero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-