Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:10

    Peut après mon retour à Centrale , et mes rencontres avec quelques personnes de l'armée , l'envie me prit de revisiter la ville , histoire de voir , sil il y a eu des changements , ou de me souvenirs d'une petite partie de mon passé .

    Je venais de quitter le QG , me voila mêlé à la foule , à peine pris la route , que mon passé me revenait encore en tête , je me souviens encore de la première fois où je suis venue à Centrale , je n'étais pas habituée à voir autant d'habitants , autant de grands bâtiments , sa me changeait énormément de mon petit chez moi .
    C'est aussi ici que j'ai découvert les Alchimist d'état , oui , ici...j'étais en admiration devant un Alchimist qui , avait fait preuve de son courage et de son talent , sous mes yeux , je ne me souviens pas de son visage , et je ne connais pas non plus son nom , mais c'est cette personne qui m'a donnée l'envie de devenir à mon tour , Alchimist d'état .

    Je pensais à ce moment , que devenir comme cette personne , était une bonne choses , que , comme lui , je sauverais des gens et ferais le bien , eh bien , je m'étais visiblement trompée....Les Alchimist d'état ne sont que des machines , des pantins , je n'aime pas vraiment ce que je suis devenue , malgrè sa , j'obéis sagement et éxécute les ordres que l'on me donne , j'ai fais des choses que je ne me pardonnerais jamais dans mon passé , tous sa pour l'armée...

    J'ai pris du recule , avoir disparus de la civilisation et surtout de l'armée m'a fais beaucoup de bien , fuir mes responsabilités d'Alchimist d'état , ma libérée un peu , j'ai pus souffler et faire le vide .Aujourd'hui je suis revenue , mais , je ne compte pas rester éternellement , ou alors si , peut être , mais plus en temps qu'Alchimist d'état , j'attends seulement le bon moment , pour quitter mes responsabilités , une bonne fois pour toute .

    Je regarde devant moi , je me suis paumée je crois , je ne sais pas ou je suis , c'est ce qui arrive quand on pense encore et encore , rhalala . Tempis , je continue de marcher , cette fois en regardant autour de moi .Je regarde les nombreuses boutique qui parcours les trottoirs , l'une d'elle me fait arrêter dans ma marche , je regarde l'enseigne , un magasin d'automail ?

    J'ai toujours étais intrigué par ces membres mécaniques , comment était-ce fait ? comment faisaient-ils pour être relié au systémes de notre corps ?
    J'hésite à entrer dans ce magasin , que je fixe depuis déja plusieurs bonne minutes , certaines personnes me regardent , parfois en admiration - très rare- mais surtout des regards froid et haineux , oui , après tout , je ne suis qu'une chienne de l'armée , c'est ce que les gens pense de nous , j'aimerais changé tout cela , changer le regards des gens sur nous , et surtout , changer le but des Alchimist d'état , qu'on soit la pour aider et sauver les gens , et pas ces missions cruelles et sans coeur que l'on nous confie , notre pouvoirs n'est pas fait pour faire le mal bon sang , nous devrions utiliser ce dont pour le bien..

    Bref ! Je me décide à entrer , je pousse lentement la porte , et pénètre dans le magasin , beaucoup d'automail sont présentée , je m'approche d'un présentoir , wouha , je n'en ai jamais vu d'aussi prêt , j'en éffleure une du bout des doigts , je suis en compléte admiration . Je me tourne ensuite et va devant le contoir , le vendeur doit être dans sa réserve ou une chose comme cela , m'enfin , je ne fais rien de mal , je vais juste regarder , il va sans doute me prendre pour une idiote , de venir , alors que je n'en ai pas besoin , je ne sais pas ce que je vais lui dire encore , mais bon , je verrais bien quand il sera la .


Dernière édition par Shinni Kurushimi le Dim 26 Déc - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:03

Jack se trouvait dehors ce jour-là, encore une fois en train de travailler comme un forcené sur ses projets parfois et même souvent farfelu ou preuve d'addiction au combat, étant donné que Jack était toujours lié à l'armée de prêt ou de loin. De loin on ne pouvait pas entendre les coups de clé à molette sur le métal, les boulons visé pour faire tenir les morçeaux de métal retapé par le mécano cinglé qu'il était. Il était clair qu'en ce moment Jack n'avait pas eu une grande quantité de clients, juste-quelques-militaires qui était venu pour réviser leur automail ou pour faire une commande d'automail, dont certain allaient devoir subir une amputation pour se faire installer la mécagreffe.

Jack décida soudain de prendre une pause, il fallait l'avouer il y avait un soleil de plomb ce jour-là, et le jeune homme transpirait pas mal, son corps était plein de cambouis, il s'installa sur une chaise en buvant une boisson fraiche en repensant à ses liens avec l'armé, ceux-ci faisaient vraiment dans l'illégale parfois, couvrant la quasi-totalité de ses crimes, de ses magouille, il recevait souvent des demande de nouvelles-technologie de guerre, étant donné que Jack était spécialisé dans les automail de guerre ainsi que dans les engins de guerre en général, c'était bien pour cela, qu'il faisait affaire avec les militaires, les gangs et les mafieu, mais aucun n'osait réellement hausser le ton lorsqu'il faisait des siennes, tous savait qu'il avait un fond de déranger et un instinct de tueur né, psychologiquement instable, personne ne cherchait d'embrouille à Jack pour l'instant.

Il regardait son nouvel engin de guerre, il avait déjà les plans, ensuite il cherchait petit à petit les morçeaux adéquat pour cet engin qu'il comptait nommer "Chariot de guerre". Pour une raison inconnue, Jack eue l'idée de mettre un énorme rouleau à l'avant de l'engin aux canon meurtrier, il pensait que si les canon loupaient les cibles, le rouleau à pique massacrerait les derniers survivant dans une effluve de sang. Puis il décida de retourner dans l'intérieurs de son établis, il aimait retourner dans son grand bureau avec toutes ses oeuvres, il espérait trouver des fiches de visite de potentiel clients ou bien des fiches de commande d'automail ou bien d'opération afin de faire mettre unautomail plus tard.

- Bonjour cher-demoiselle, entrez, entrez... Installez-vous donc. Je commençais à me demander si on allait finir par me rendre visite, je me sentais bien seule. Allons donc, vous voulez quelque-choses? Je peux vous offrir un thé pendant que vous semblez admirez mes automail, magnifique n'est-ce pas? Je suis considéré comme un génie de la mécanique.

On pourrait même dire que Jack était un peu trop chaleureux, mais bon, la solitude même s'il est dingue et barjo, n'est jamais vraiment agréable. La compagnie est ce qui a permis à Jack de se calmer et l'aide à rester tranquille lorsqu'il ne travaille pas. En tout cas comme à son habitude, il était toujours un peu plus humain et sociable avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:21


    Je reste seule pendant un bon moment dans le magasin , je reste tranquillement silencieuse , pour une fois , mon passé douloureux ne me hante pas , non , je suis complétement en admiration devant ces mécanique , ce qui me paraît plutôt étrange , car je n'en ai pas le besoin, et je ne suis pas très doué non plus dans ce domaine.
    Le gérant de la boutique fait son entrer alors que je continue d'admirer ces pures merveilles, il s'adresse alors à moi..

    - Bonjour cher-demoiselle, entrez, entrez... Installez-vous donc. Je commençais à me demander si on allait finir par me rendre visite, je me sentais bien seule. Allons donc, vous voulez quelque-choses? Je peux vous offrir un thé pendant que vous semblez admirez mes automail, magnifique n'est-ce pas? Je suis considéré comme un génie de la mécanique.

    Je me tourne alors vers lui , avant de lui donner ma réponse , je sors ma montre en argent et l'ouvre , je regarde l'heure , ça va ! j'ai encore le temps de rester dans ce jolie petit magasin à regarder les mécagreffes .Je referme le "bijou" et regarde de nouveaux le vendeur , qui , est couvert de cambouis , mais je peux distinguer que , sous ce noir , ce trouve un homme plutôt séduisant et très charismatique , qui est en plus très aimable , je prends une voix normale et essaie de retirer mon expression neutre et froide .

    _Bonjour ,non , je ne veux pas vraiment quelque chose , je suis juste venue regarder , je dois dérangé vraiment désolé .



    Je réfléchie un peu , je n'ai pas eu de mal à être aimable , car il me donne un peu confiance , j'aurais aimais lui sourire , mais , je n'en suis pas encore capable , je ne sais toujours pas m'y prendre , je n'ai plus souris depuis que j'ai appris le décès de mon chers père , qui était la seul famille qui me restait.

    Je fais perdre son temps à ce pauvre homme , en tout cas ,ses automails sont vraiment belles , j'aurais aimais en prendre une , mais je n'ai pas fais de mission depuis un moment , je n'ai pas de quoi m'en offrir une , eh mais....

    _Finalement , je vais peut être en prendre une...après tout , l'armée peut bien me faire un petit cadeau pour mon retour ! Je dois vous dire que ce sont vraiment de pures merveilles , j'en ai vue quelques unes pendants mes voyages et mes missions , mais alors celles cis sont vraiment....je n'en trouve pas les mots...


    Je m'approche un peu du vendeur , mais toujours en regardant ces produits , je ne sais pas vraiment quoi prendre encore , mais bon , c'est l'état qui va payer pour moi , alors , pas la peine de faire attention au prix , et puis , si sa peut faire de l'argent à cet honnête homme .



Dernière édition par Shinni Kurushimi le Mer 22 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:56

En plus elle admirait son travail, voila qui flattait énormément l'égo de Jack qui se consdérait encore comme un géni de première en art de mécanique, mais elle croyais le déranger, bien sur que non, il s'ennuyait tout seul dans son coin à ne rien faire à part s'occuper de samécanique qui l'occupait bien étant donné qu'il était passionné de cela, comment se passer de la mécanique Jack ne pouvait comprendre cela,il aimait trop ça... Pas autant quela compagnie féminine certes mais cela faisait partie de chose indispensable à son èxistance, sans mécanique, le jeune homme serais surement en train de transformer central en un véritable enfer.

Elle avait peur de l'ennuyer, mais elle semblait chercher un automail enplus, Jack n'eupas le coeur de rester sans rassurer sa nouvelle cliente. Comment un homme censé pouvait rester insensible devant ce petit morçeau de femme, elle paraissait bien jeune en plus, jeune et horriblement craquante. Jack se surpris à èspérer qu'elle était majeure au moins, après tout il s'en fichait.

- M'ennuyer? Otez-vous cela de la tête, je commençait à sérieusement m'ennuyer, à part quelque millitaire venu pour de révision et de demande d'automail, je n'ai eu visite que de grand con barbus qui ne savent même pas prendre soin de leur automails. Après ils s'étonnent que ça marche plus ou que ça leur pète à la gueule, alors que je les préviens très clairement qu'ils sont instable si on s'en occupe mal. Plus mes automail sont stable, plus ils demande travails, donc plus il coute cher, et mes prix ne sont pas à la portée de n'importe qui.

La jeune femme était en totale admiration devant ses objet, seulemnt elle ne voyait que les modèle mains et bras. Jack ne pouvait pas, ne pas lui montrer ses vrais chef d'oeuvres. Il écouta cependant avec attention les paroles de la jeune femme, elle était de l'armée,... Une minute elle avait sortit une sorte de montre, Jack avait enfin fait le lien, elle était alchimiste, lui aussi avait un certain intéret pour l'alchimie, pour faire simple, il voulait savoir comment ça marchait, quand il voyait tout ces alchimiste d'état faire des chose incroyable il en cherchait le fonctionnement, mais bon, le moment était à la clientel plus qu'appétissante.

Puis demadnant à la demoiselle de rester tranquille un instant, il sortit son mètres de s apoche et pris les mesure du corps de la jeune femme, les jambes, les bras le ventre, la tête, même le tour de poitrine, mais il ne fit entrer en contact que le mètres, pour preuve qu'il n'y avait aucun sous-entendus malsain dans cet actes, il attrapa un papier et notta chaque mesure.

- Bon celon vosmesure, je vous ferais bien un automail allégé. Plus stable que les autres, mais plus fragile aussi. Votre mobilitée n'en sera que le moins alourdit possible. Normalment je fais moi même l'amputation du membre désiré, mais je n'oserais abîmer une si jolie demoiselle, pour cela je pourrais vous faire une ordonnance à un hopitale que je fréquente bien, il connaissent ma façonde pratiquer, jeleur envoi rarement des gents se faire amputer cher eux, mais ils savent quand c'estmoi... Ils disent que mon écriture est trop dégueulasse pour être copié. Entre autre ça veut dire, il reconnaisse mon écriture parce que j'écris comme un cohcon, ça fait toujours plaisir. Mais ne partez pas de suite, je vous enprie restez un peut, je ne reçoit que trop peut de visite, je n'ai... Pas beaucoup d'amis, j'ai bien des liens avec l'armé mais, c'est juste de clients à fournisseur, et je dois avouer qu'en général ils ne sont pas très jouasse, mais vous...Vous me semblez déjà plus agréable, et puis ça me change des grand barbus à l'odeur d'alcool.

Jack fit assoir la demoiselle et lui servis donc une boissn fraiche, il n'avais plus de thé, ni de café, et ce n'était pas adapté à la température, puis alla s'assoir en face surun siège, il poussa un soupir en s'installant tellement il avait le dos en compote, car en réalitée Jack avait passé la nuit entière à travailler sur son chariot de guerre, pourtant il ne montrait aucune tracede fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:20



    Je ne pouvais toujours pas retirer mes yeux de ces automail , néanmoins , j'écoutais attentivement ce que me disait le bel homme , j'adore sa voix , elle est vraiment rassurante , j'aimerais être de même , mais je ne peux effacer si faiclement ce que j'ai vécue , je me décide enfin a tourner les yeux vers le vendeur , dont je ne connais toujours pas le nom , je lui demanderais plus tard , enfin , est-ce que sa se fait de demander son nom comme sa ? J'en sais trop rien . Je le regarde donc , dans les yeux , écoutant attentivement ce qu'il me dit .

    -M'ennuyer? Otez-vous cela de la tête, je commençait à sérieusement m'ennuyer, à part quelque millitaire venu pour de révision et de demande d'automail, je n'ai eu visite que de grand con barbus qui ne savent même pas prendre soin de leur automails. Après ils s'étonnent que ça marche plus ou que ça leur pète à la gueule, alors que je les préviens très clairement qu'ils sont instable si on s'en occupe mal. Plus mes automail sont stable, plus ils demande travails, donc plus il coute cher, et mes prix ne sont pas à la portée de n'importe qui.



    Je suis d'un côté , rassurée , je ne l'ennuie pas , apparament , sa l'arrange un peu que je sois là , mais , je ne change pas vraiment de ses clients habituel , car je suis aussi en quelque sort une militaire , la seule chose qui change , c'est que je sois une femme , je ne sais pas si il a remarquait que je suis Alchimist d'état , je ne l'espère pas , je n'ai pas envie de me faire encore traité de chienne de l'armée ou autre insulte , je suis fiere d'un côté de ce que je suis , mais parfois , j'en souffre .

    Il se met alors , à me tourner autour avec un mètre , je dois avouer que sa me gène un peu , et que , habituellement , j'aurais baffé la personne à sa place , il va même jusqu'à prendre mon tour de taille , là , la personne serait morte , c'est sûr , mais bon , c'est un professionel alors je vais faire confiance et ne pas broncher . Il prends de nouveau ma parole.



    - Bon celon vosmesure, je vous ferais bien un automail allégé. Plus stable que les autres, mais plus fragile aussi. Votre mobilitée n'en sera que le moins alourdit possible. Normalment je fais moi même l'amputation du membre désiré, mais je n'oserais abîmer une si jolie demoiselle, pour cela je pourrais vous faire une ordonnance à un hopitale que je fréquente bien, il connaissent ma façonde pratiquer, jeleur envoi rarement des gents se faire amputer cher eux, mais ilssavent quand c'estmoi... Ils disent que mon écriture est trop dégueulasse pour être copié. Entre autre ça veut dire, il reconnaisse mon écriture parce que j'écris comme un cohcon, ça fait toujours plaisir. Mais ne partez pas de suite, je vous enprie restez un peut, je ne reçoit que trop peut de visite, je n'ai... Pas beaucoup d'amis, j'ai bien des liens avec l'armé mais, c'est juste de clients à fournisseur, et je dois avouer qu'en général ils ne sont pas très jouasse, mais vous...Vous me semblez déjà plus agréable, et puis ça me change des grand barbus à l'odeur d'alcool.

    Il parle ensuite de me faire emputé , sa m'effraie un peu , je suis pas sur de pouvoir , mais , j'acheterais tout de même la mécagreffe , pour lui faire gagner un peu d'argent tout de même , je réfléchirais ensuite pour l'emputation , je n'ai pas envie de me séparer d'une des partie du corps que m'ont légué mes parents ...

    Il me fit ensuite m'assoir , il était seul , moi aussi , alors autant rester avec lui , je le regardais encore , après avoir jeter un dernier coup d'oeil aux automails . Il était vraiment très beau , mais , je ne ddevrais pas m'attarder la dessus , enfin , je ne sais pas , je dois avouer que son regard ténébreux me pertube.

    _
    Je vous remercie....Oh ! je me suis pas présentée , enfin...Shinni Kurushimi , 18 ans et Alchimist d'.....enfin voila...

    Ouf...j'ai faillis lui dire que j'étais Alchimist d'état , qu'elle idiote ! j'espère qu'il ne va pas poser de questions la dessus , pitié ! Je ne veux pas qu'il me haisse , c'est étrange , mais je ne veux pas qu'il me haisse , vraiment pas...



Dernière édition par Shinni Kurushimi le Mer 22 Déc - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:45

Jack prit une grand gorgé de boisson, il avait besoin de rafraichir son corps qui était bouillant tant la chaleur était élevé. Il se releva en écoutan la jeune femme, il allat nettoyer le bureau, et enprofita par la même occasion pour attraper un chiffon humide dont il se servit pour essuyer son corp, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il fit disparaitre le cambouis qui avais été versé sur son corp, révélant son corps un peut meurtris de cicatrice, et ses épaule qui était sauvagement cicatrisé à l'intersection de son automail à son corps de chaire. Sur la table il y avait une feuille bleu sur lequel était dessiné quelque chose qui ressemblait à un oeil.

La jeune femme parla de manière unpeut génée, cependant elle avait dit un mot qui le fit tilter... Alchimiste, mais il savais déjà quel était le mot manquant à cette phrase, mais il n'en était pas encore sur, cette fois il avait sa réponse. Soudain il se renversa dos sur la table, la tête à l'envers, il se remis à l'endroits.

- Alchimiste d'état, j'ai reconnus votre montre. Je me suis toujours demandé coment fonctionnait l'alchimie,je trouve ça vraiment interressant, je connais quelque alchimiste comme vous, certain sont des client, d'autre juste de nom... J'ai entendu parler vite fait d'un colonel qui faisait tout péter juste en claquant des doigts...Comme ça, quel intrigue de ce monde. J'ai déjà esayé d'en apprendre plus, mais j'ai faillit me faire sauter le caisson à plusieurs reprise. Une fois après une explosion à encore vouloir comprendre le fonctionnement de l'alchimie, je me suis réveillé quatre heures plus tard à l'hopital un tuyaux dans la gorge, j'ai crut comprendre que j'avais faitun vol plané dans la pièce, en tout cas, je trouve cette... Science qu'est l'alchimie vraiment incroyable, ensuite je ne sais pas enf aire, je suis mécano moi, jem'en tien la.

Jack finit par passer par dessus sa table et apporta quelque appéritif sur le table aux genoux de la charmante demoiselle, qui faisait pétiller ses sens hormonale, mêm s'il les cachais. Il remarqua enfin son dossier avec un oeil dessiné dessus, ou tout du moins ça y ressemblait en tout cas.

- Vous regardez ça? C'est un projet qui me tien à coeur, mais je ne truve pas le truc qui manque, c'est un oeil oui, ce sera enfait le premier automail oculaire au monde, je pourrais remplacer un oeil bientôt, on peut remplacer des bras, des jambes, j'ai mêm réussit à remplacer les partie intime d'un omme...Le pauvre n'arrivais pas à tolérer ça, ils les avaient perdu à la guerre, pauvre garçon je le plaignais tellement...Je n'ai pas eu le coeur de lui fair payer le remplacement, moi même je serais frustré si je perdait ette partie dem on corps. Mais un jours ou l'autres, j'arriverais à remplacer les yeux, jusque la je n'ai eu que des echec, des rejets, des alergie, les cobaye, souris et caméléon ayant été éborgné par d'autre bestiole, n'ont pas apprécié la mécagreffe, obligé de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:05



    [justify]Je devins rouge d'un coup , il venait de me dévoiler son torse comme sa , clash sur la table ! je suis génée la , j'ai pas franchement l'habitude , voir pas du tout !! Mais , de ce que j'ai pus voir , WOUHA trop bien battis je trouve !Je bois une gorgée histoire de raffraichir mes idées perturbé ! Je remarque ensuite une feuille bleu avec un espèce d'oeil je crois , je regarde intrigué , jusqu'à ce que le vendeur prenne la parole , qui me brisa le coeur..Eh voila ....je baissa aussitôt les yeux , et mon visage pris un air triste , il avait comprit , que j'étais Alchimist d'état , mais , les paroles qui suivirent , me fit avoir une lueure d'espoirs , mes yeux remonte vers le jeune homme , il est interéssé par l'alchimie ? et sa n'a pas l'air de le déranger mon " métier".

    D'un coup , il se met à s'agiter sur la pauvre table , il ramène des appéritifs , et me parle de cette mystérieuse feuille bleu , ah oui , j'avais raison , c'était un oeil , wouha , un automail pour les yeux....il a même.....;;hein !!?? remplacé la partie intime d'un homme , my god x_X .je vais mourir de gène la c'est sûr .

    _
    J'espère de tout coeur qui vous réussirais...je vous admire , vous aidez vraiment les gens...vous les sauvez en partie si je puis dire , en plus de cela , vous créer vraiment de très belles choses...C'est pas vraiment mon cas...le chien-chien de l'armée , qui doit faire passer la mission avant les sentiments...pas de pitié....je pense quitter d'ailleurs l'armée...je ne veux plus vraiment faire de mal...je veux seulement aider , et sauver des gens...donner mon dont pour l'alchimie , au service du bien...sa fait trop clishé je sais , mais bon...mes parents auraient aimé que je sois ainsi .Désolé je parle de ma vie inutile !...je voulais vous demandez...comment vous nommez-vous..?

    Je le regarde , de nouveau dans les yeux , ses yeux noir corbeau , mon dieu , ce qu'il est beau...je suis qu'une gamine pour lui je pense , alors faut que j'arrête de faire des idées et surtout de me dire qu'il est beau , oui il est beau , mais je dois arrêter de ma le dire , sinon , je vais craquer complétement sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:37

Jack fut bien installé sur son fauteuil et il admirait chaque petit geste de la demoiselle, étant un peu anormale, il détectait les mimiques et les petits-mouvement, qui était les signes que la jeune femme, n'étais pas indiférentes à son charme involontaire pour une fois, même si au fond ça lui plaisait, elle semblait bien jeune, presque dix ans de moins, mais cela ne lui faisait rien de bien chaud ou froid, elle était très intéressante et c'était la première chose qui fit tilter Jack, ses fonds pervers lui donnait envie d'aller plus loin dans cette petite drague, après tout, lui aussi pouvait apprécie les femmes en tout genre.

- Mon nom ? Ha oui j'oubliais de me présenter, Jack Armuk face à vous, d'où le fait que le magasin se nomme "Cher Armuk". De mon côté je ne connais toujours pas votre nom de mon côté non plus. Vous devez avoir un nom charmant.

La-dessus il pris un biscuit qu'il avala en moins de deux sans même prendre le temps de mâcher, un homme normalement constitué se serait étouffé, tandis que Jack ingurgita le biscuit tout rond sans même montrer de difficulté, il était clair qu'il savait avaler la nourriture facilement, ou bien qu'il-savait user de sa langue adroitement, ce qui était plutôt proche de la vérité, étant donné que Jack avait-eu quelque aventure lui-même, bien que ces derniers temps, voir même ces dernières années, il soit en rade, pour des raisons peut connue les femmes se sont moins intéressée à lui.

En tout cas Jack, avait dragué plus d'une femme c'était-sur, psychologiquement instable, mais tout à fait lucide malgré cela, et malgré son sens de la logique peut comunne. Il fallait le dire il était très spécial, mais il savait faire abstraction de cela. Son sourire gravé sur les lèvres quand-à lui était-la pour montrer à cette alchimiste d'état qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle pouvait se détendre en sa compagnie... Pour l'instant en tout cas.

- Et si je puis me permettre... Vous êtes tout simplement magnifique. J'èspere ne pas vous offenser, mais j'ai habitude de dire ce que je pense des-gent très clairement, donc je ne vous cacherais pas que vous êtes réellement ravissante. Quel âge avez-vous? Je pencherais pour maximum 22 ans, je refuserais de croire que vous avez plus de 22 ans.

Le mécanicien se doutait-bien qu'elle-devait tout juste avoir la majorité, mais il voulait tout de même en avoir le coeur net, il avait déjà quelque accrochage avec l'armé pour les morts qui salissaient ses mains, mais la pédophilie ne lui-serais guère pardonnée, et puis même, la pédophilie n'est malgré lui, pas son style du tout. Après tout, même un dingue peut avoir un minimum de raisonnement logique, même s'il en a-peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:26

    J'étais là , toujours assise au bureau du bel homme , intimidée je dois dire , mais je garde mon calme , il me délivre enfin son nom , Jack Armuk , j'adore, pourquoi ? je ne sais pas , peut être une attirance ? J'ouvre alors ensuite doucement la bouche , pour délivrer à mon tour mon nom .

    _
    Shinni Kurushimi , enchantée Mr Armuk , je dois vous avouer que , je trouve vraiment votre nom et votre prénom , vraiment beau , enfin j'adore en faite...

    Je me sens con , bizarre ? non ? Il prit un biscuit , je le regardais manger , un instant , je rougie , vraiment pour rien !! Il me pose ensuite , une nouvelle question , en me donnant un compliment , je rougie un peu plus , bon sang , je n'ai jamais étais dans cet état là , jamais , pourtant je me suis fais draguer pas mal de fois , et je n'ai jamais réagis ainsi , sa ne me faisais rien en faite .

    _
    Je vais bientot prendre mes 19 ans , donc 18 ans et demi , on me dit souvent que je ne suis qu'une gamine pour être alchimist d'état , mais bon , pour moi l'âge ne compte pas , c'est ce qu'on vaut .

    Je me tais un instant , je me sens sous pression par le charisme de cet homme , je regarde un peu les automails , histoire de changer un peu mon regard de Jack , je me souviens alors du moment ou il a retirer son haut , mon dieu......mais...c'était quoi ces marques ? j'ai pas vraiment regardé longuement j'ai tourné illico la tête , génée , ma tête ce tourne alors de nouveau vers Jack , j'ouvre une nouvelle fois la bouche .

    _ Puis je vous demander de retirer votre haut , s'il vous plais ?

    Il va surement être surpris , mais je veux revoir ces marques , savoir ce que sait .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:35

Jack ne fut même pas surpris en apprenant qu'elle avait 18 ans et demi... Même il était réconforté, elle avait tout juste la majorité, donc on ne pourrait rien lui dire s'il avait une aventure avec elle, à part qu'il était perver, mais ça, tout le monde l'est un peut au fond. Mais il préféra ne rien dire de plus, il savait qu'il dirait quelque chose qui pourrait faire partir la jeune femme sans le vouloir, le jeune hommeétait d'abord interressé par le physique de madame, même s'il devait s'avouer qu'elle avait un caractère plutôt agréable et adoucissant. Mais à sa grande surprise, elle lui demanda de retirer le haut de son vêtement qu'il venait de mettre il y a peut, était elle entreprenante d'un seul coup? Ou bien autre chose? En tout cas Jack s'executa en attendant de voir ce qu'elle allait faire. Il laissa son corps encore trempéé de sueur à cause de la chaleur. Mais très vite il comprid qu'elle était intrigué par ses cicatrices au bras et surle corps. Sno torse possédait quelque impat de balle, mais à ses épaule il est vrais qu'on pouvait difficilement deviner de quoi il s'agissait.

- Vous regardez mes cicatrices aux épaule? Intriguée n'es-ce pas? C'est normal.

Jack réfléchis quelque seconde, devait-il lui direla vérité ou bien seulment la version officiel de l'armée. Après mur et rapide réfléxion, il rouvrit la bouche pour laisser son discours sortir.

- Et bien ce sont des Ishval qui m'ont tranchél es bras après être entré par effraction... Selon la version officiel de l'armée bien-sur. La véritée est toute-autre, cependant malgré le fait que c'est moi qui les fournis en arme nouvelle technologie, je suis muselée moi aussi. La véritée, c'est que lorsquej 'était plis jeune, j'était millle fois plus obsédé par les automail queje ne le suis aujourd'hui, c'est ce qui m'avait mené à l'époque, à attraper ma scie circulaire... Et à me seccionner moi-même les bras sans anestésie. Aujourd'hui je réalise combien c'était puéril, égoïste... Et dangereux, j'aurais put y laisser ma peau. C'est d'ailleurs à cause de ça, que l'armé m'a qualifié de psychologiquement instable. Et ils ont inventé cette histoire d'Hisval, qui sert aussi à me museler d'un certain coté. Triste histoire n'est-ce pas?

Voila... C'était fait, Jack avait révélé l'un de ses sombre secret, l'armé était bien hypocrite, elle inventait une histoire pour le protéger, mais aussi pourlui faire chantage par moment, mais Jack était bien plus dangereux qu'il ne voulait bien le montrer, un jour ou l'autre, Jack peut très facilement ignorer toute menace et faire de terrible chose. Jamais ne baisser sa garde, jamais ne détourner le regard du prédateur qui attend sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:57

A ma plus grande surprise , Jack me dévoila une nouvelle fois son corps , je le regarda , et détailla son corps dans toutes ses parcelles , sa ressemble à des cicatrices , mon dieu , mais que lui était-il arrivé ? Je me lève alors de ma chaise , et je me surprends moi même à aller devant lui , je fixe ces marques étranges , puis , les touches du bout des doigts , je les caresses doucement , je suis vraiment sous le choque , un homme comme lui avoir cela ?

_ Mon dieu....


Il prend alors la parole , et m'eplique finalement ce qui lui est arrivé , je suis d'avantage sous le choque , mais pourquoi faire cela ? Comme il l'a dit , il aurait put perdre la vie !!J'imagine alors les souffrances qu'il a du ressentir à ce moment , sa à vraiment du être horrible .

Je continue de caresser son torse , il va me prendre pour une folle , sans doute , mais tempis , je n'aime pas voir sa sur des gens , même sur mes ennemis , sa me fait mal , sa me fais aussitot penser à la guerre et la souffrances des autres , et qui dit guerre , dit mort , et c'est comme cela que j'ai perdus mon père .

_ Même si c'est vous qui l'aviez décidé , j'en suis désolé , vous avez du tellement souffrir....

Je me penche alors , et pose ma joue sur une de ses épaules , je ferme les yeux , et essaie de chasser les souvenirs qui recommence à surgir dans ma tête , je sens d'un côté de ma joue , la chaleur de sa peau , mais de l'autre le froid du métal , c'est bizarre , mais pas désagréable .


Je me rends compte enfin de ce que je fais , et surtout de comment j'ai skouaté sur lui , je recule ma tête , mais laisse mes mains , toujours sur son corps , je le regarde alors , et je dis doucement , d'une voix basse et douce ...


_ Désolé , je me suis laissé emportée , navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:08

Cette jeune femme semblait choquer de ce qui arrivait à Jack, et de ce qui lui était arrivé, mais en effetc e fut son choix à lui et celui de personne d'autre, mais malgré cela il était content de lui, pouruqoi regretter un acte passer? Cela ne servait à rien si ce n'est ressasser le passer inutilement et bètement comme un idiot et se bloquer sur des choses inutile. Soudain Shinni posa sa t^te sur son épaule après l'avoir longuement... tripoté? non plutôt examiné même si Jack se plaisait à imaginer la jeune créature caresser sonc orps, mais à vrais elle n'était peut être pas loin de réussir à finir par avoir le corps de Jack pour elle toute seule. En tout cas elle se fit très rapidment raison et s'excusa comme toute personne bien élevée.

- Aucun remord mademoiselle, il y a longtemps que je n'avais pas sentit le contact d'une femme, déjà il met difficil de sentir la douceur d'une femme à cause de mes bras. Mais je n'ai pas eu beaucoup de liaison à vrais dire. Je suis très occupé, et j'ai bien peut de succes auprès des femmes. En tout cas, je ne peut cacher que vous me charmez sans même le faire expret.

Il est vrais que le jeune mécanicien était charmé par Shinni, mais bien sur il en rajoutait pour augmenter ses chance d'avoir des liaison avec elle, et ayant eu peut de relation dernièrement, Jackp ensa plutôt judicieu de la garder, après tout pouruqoi ne pas rester un peut avec une femme plus longtemps qu'il ne le faisait avant dans son village natal? Il avaitlui aussi droit à la douceur féminnine, c'était d'ailleurs la seconde chose qui était capable de l'amadouer et de calmer ses ardeur meurtrière, en même temps il fallait être totalement ravagé du ciboulon pour ne pas aimer le plaisir de la chaire, qui sais peut-être cette demoiselle allait tomber dans ses bras vite fait... Ou peut être pas, mais l'homme au yeux ténébreux èspérait que si, il avait hâte même.

- Si vous saviez combien on peut se sentir seule dans cet atelier parm oment. L'armé en temps normal n'est pas très courttpoe avec moi. Ils vienne, me demande sèchement ou en sont mes nouvelle armes pour eux, me paie pour l'achat ou pour m'inciter à aller plus vite et s'en vont parfois sans politesse, bien peutagréable la plupart du temps oui. Donc votre compagnie me réchauffel e coeur.

Au fond JAck était un sacré malade mental qu'il fallait surveiller constament afin d'éviter tout débordement, ceux qui l'avaient bien cotoyé savaient que malgré une certaine gentillesse, Jack était un sadique caché qui aimait donner la mort une fois surle champ de bataille, ou pire capable de torturer celui ou celle qui lui chercherait des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:25


    Aprés m'être excusé , Jack me dit alors que ce n'était rien et qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas sentit le contacte d'une femme , certe je suis une jeune femme , mais, si je peux lui faire plaisir , alors....

    Je me met à le serrer dans mes bras , je glisse doucement mon visage dans son cou , et caresse doucement son dos , je m'assois également sur ses genoux , non mais franchement , je n'aurais jamais pensée faire cela un jour , c'est la première fois que je prends quelqu'un dans mes bras , et surtout que je m'assois sur ses genoux .

    Je ne trouve pourtant pas sa désagréable , je respire discrétement son parfum , et va lentement passé mes mains dans ses cheveux ébène , mon souffle chaud qui ricoche contre son cou , je continue d'avoir ma voix douce , pour lui dit chaleureusement ...

    _ J'espère vous faire plaisir , en vous faisant sentir mon contacte , même si je pense , vous auriez préféré sentir le contacte d'une femme plus mûre .

    Je le serre un peu plus , compressant doucement ma poitrine voluptueuse contre son torse découverts . Je redoute le moment ou il va me dire de me pousser , après tout , même si je suis charmante comme il me le dit , il doit penser de moi que je suis une gamine , ou autre , dès qu'il me dira de me pousser , je fiche le camps de la boutique , j'aurais bien trop honte pour rester !

    _ En tout cas je suis ravie que ma présence vous réchauffe le coeur , si je peux être utile à quelqu'un..vue que mon métier n'est pas vraiment apprécié , alors si je peux aider dans d'autre façon.....

    Je ferme les yeux , et frotte doucement mon visage contre la peau de son cou , mes lèvres l'éffleurant , puis , si soudainement , une envie me prends , d'embrasser son cou , ce que je fis , mes lèvres se posent doucement sur sa peau si douce et chaude , je les laisse collé à sa peau pendant plusieurs minutes , puis les retire doucement , n'ajoutant rien de plus , et ne bougeant plus , seulement mes mains bougent , pour caresser son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:31

Jack fut ravi de voir la demoiselle s'installer sur ses genoux, comment ne pas apprécier ce doux contact dont il avait été privé pendant quelque années, donc évidément ses pulsion primaire refesait surface. Elle était à présent totalement offerte àlui, tout du moins Jack l'èspérait, il avait quand même fait en sorte de la faire tomber dans ses bras... C'était chose faite à présent, les lèvres de la jeune femme étaient collé contre sa peau, procurant au mécanicien un plaisir certain qu'il avait opresque oublié depuis le temps. Il décida donc de la prendre dans ses bras, pendant qu'elle ne voyait son visage, un large sourire apparut sur le visage de Jack qui appéciait vraiment la situation.

- Je suis très touché par votre bontée, je dois avouer que vous ne me laissez pas indifférent.

Pas indiférent était même un doux euphémisme, il était saisi d'une intense envie à vrais dir. Sa peau mâte était appetissante, et sa poitrine collé contre son torse donnait de plus en plus envie à Jack, qui espérait pouvoir profiter d'un traitement de faveur de la part de Shinni qui était tout simplement à croquer dans bien des sens du terme. Pour inciter la jeune femme à continuer et à aller plus loin, il déposa un baisé sur lajoue de celle-ci, après tout il savais maintenant qu'elle se laissait totalement aller. Il carressa de se mains froide et métalique les bras de Shinni, même si lui ne sentait rien de ses mains, elle par contre devait surement frissonner de ce contact froid et pourtant si brulant d'affection à la fois qui émannait de Jack.

- Dois-je te dire que tu me fait beaucoup d'effet? Ou bien est-ce que c'est si évident? Je ne sais pas trop, mais je sent que tu m'apprécie énormeément, et moi aussi je t'apprécie énormément. Je suis vraiment content qu'une femme si ravissante me montre une telle affection.

Ses paroles langoureuse semblait faire fondre Shinni de plus en plus, à ce rythme, elle n'allait pas tarder à être totalement offerte à Jack si les choses continuait dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:57

    Je m'attendais à me faire repousser , ou à ce que Jack me dise gentiment de me pousser , mais il fit tout le contraire , il me prit , à son tour dans ses bras , m'embrassant le joue , et caressant mes bras , je ne m'y attendais vraiment pas , l'ambiance venait de changer radicalement , mon corps frissonna au contacte de ses mains métalique , le froid du métal qui parcourait ma peau chaude , mais , l'ennuie c'est que je ne fis pas que frissonner , non , un gémissement s'échappa de ma bouche , je n'ai pas su le retenir , le choque si soudain du froid à était trop rapide pour que je puisse anticiper que j'allais gémir , je rougie donc , génée par ce son qui venait de s'échapper de ma bouche.

    Jack m'avoue que je ne le laisse pas indifférent , tout en faisant ses caresse de ses mains froide , mais malgrès le froid , je sens la chaleure de son geste . Je deviens rouge lorsque que j'entends la suite de ses paroles , je lui fais de l'effet ? qui ? moi ? ah bon ? Je ne suis pas vraiment à l'aise , j'ai toujours connue la solitude , et jamais ce genre de situation , je connais pourtant pas mal d'homme , je bosse même avec , mais j'ai toujours gardé mes distances et je n'ai jamais étais vraiment affectueuse avec eux .

    J'enfouis un peu plus mon visage dans son cou , pour cacher le fait que je sois rouge de gène , je ne bouge pourtant pas de la où je suis , non , je trouve sa toujours aussi agréable , et Jack me fait beaucoup de bien , il m'apporte de la chaleur et de l'affection , quelque chose que je n'avais pas eux depuis plus de 5 ans , même si cette chaleure n'est pas vraiment la même que celle de mon père , sa reste une chose agréable .

    Je réfléchie à ce qu'il vient de me dire , que pourrais-je lui répondre ? Je lui fais de l'effet , je dois avouer qu'il m'en fais aussi , par exemple , quand j'ai vu son torse , ou quand mon regard se perds dans le sien qui est intense .J'essaie de me calmer , je ne suis plus rouge , c'est déja sa je dois dire , je laisse mon visage dans son cou , et va caresser son torse d'une de mes mains , l'autre main retourne dans ses cheveux ébène et les serre doucement , je ne sais pas vraiment ce que je fais , mais je me fis à mon instint . Je m'apprêtre à lui avouer à mon tour ce qu'il me procure , mon souffle chaud continuant d'aller heurter le creux de son cou .

    _Ah oui...? Pourtant ce n'est pas voulu , mais je t'avoue , que tu m'en fais aussi beaucoup , sache le , si tu avais étais un autre , je ne pense pas que je serais sur tes genoux en ce moment même...Tu as raison , je t'apprécie , je te trouve différent des autres , mais je ne sais pas encore pourquoi.....

    Des envies me prennent , beaucoup trop d'envie même , l'envie d'embrasser son cou , de le mordiller et de lui faire des suçons , mais je me contiens ,c'est dur très dur , je me colle un peu plus à lui , je sens son torse qui me compresse la poitrine , je gémis doucement une nouvelle fois , et donc , vous devinez ce qui se passe , je rougie , eh oui , je ne peux plus contenir certaines envies , alors pour en calmer quelques unes , j'embrasse langoureusement son cou , sa peau si douce et chaude
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:28

humant les cheveux soyeux de Shinni, Jack s'était définitivement décidé, il avait envi de le faire ave elle dans la journée, vus comme c'était partit, elle allait graduellement se laisser aller à ses propre désir, elle semblait en plus découvrir à peine cs nouvelles sensation brulante qui parcourait son corps. D'ailleurs quand à Jack, comme tout homme, une certaine partie de son anatomie faisait clairement comprendre de son exitation, encore que Shinni ne l'avait pas sentit, elle devait être déjà à moitié folle d'èxitation. Voulant aller plusl oi, il décide donc de passer toute la surface de sa langue dans le cou de Shinni, Jack ne fut pas surpris du gout délicieu qu'avait la peau de la jeune femme. Encore mieu, sesl èvres avaient un gout encore plus exqui, rien qu'en posant ses lèvres sur celle de Shinni, Jack était fixé... Il voulait lui montrer ce qu'était une VRAIE, relation sexuelle torride.

- Tu es simplement magnifique. Digne d'une déesse, qui sais... Peut être en es-tu une? Je ne serais aps étonné de découvrire des originse divine cher toi.

Même s'il disait cela pour la rendre folle, il devait avouer qu'elle était vraiment magnifique, et pour Jack seule un imbécile de première refuserait cette femme, ou alors un homme ayant fait voeu de chasteté. Mais à part ça, c'était tout, Jack en tout cas lui, n'avait pas l'intention de s'en priver, le corps de Shinni demandait très clairment cette expéruience brulante que toute personne désire au fond de soit. Il colla encore plus fort Shinni contre lui tout en l'embrassant, ayant à présent gagné la "bataille".

- J'èspère ne pas paraitre rustre ou bien mal placé... Mais je n'ai jamais eu autant envi de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:52

    Jack se mit à lécher mon cou , je frissonna d'avantage , il s'empara ensuite de mes lèvres , j'en fus surprise , la situation commençait -elle à mal tourner ?Ou est-ce que c'est une bonne chose ?Je sens alors une bosse se former sous moi , sa y est je comprends , Jack commence à être en érection , je l'ai mis dans un de ses états !! C'était pourtant pas voulu! Je le jure !


    Il met fin au baiser , pour me dire complimenter , sur mon physique , je rougie et lui murmure un merci , il reprend ensuite le baisé en me serrant un peu plus contre lui , je ne sais pas vraiment quoi faire , alors j'y réponds ,il me dévoile encore ensuite , qu'il n'avait jamais eut autant envie de quelqu'un , sa y est je suis fixée , Jack me désire , devrais-je partir et claquer la porte ? C'est si soudain , je le connais à peine , devrais-je laisser mon corps et mon innocence si facilement et si rapidement ?

    Il est vrais , que je suis bien avec lui , mais est-ce une raison pour me donner à lui ?Je le regarde et caresse doucement ses joues , je pose ensuite mon front contre le sien , fermant mes yeux , réfléchissant à quoi faire .

    _ Jack.....

    J'y passerais un jour non ? M'enfin , ce n'est pas une raison pour me laisser aller si facilement....je ne sais pas quoi faire bon sang....ce qui me retiens aussi , c'est de n'être qu'un coup comme sa , enfin je pense , il ne me connait pas vraiment , alors , je serais seulement un corps pour s'amuser , et ensuite aurevoir.
    J'ai envie de le faire avec lui , mais , je reste hésitante .
    J'ouvre de nouveau mes yeux , et plonge mon regard dans le sien , je suis complétement envoutée , je lèche doucement ses lèvres aussi douces que sa peau , je prends l'initiative de retirer à mon tour mon haut , je me suis décidée , je me donne à lui , tempis si je souffre par la suite . Je lui dévoile alors , une partie de mon corps , je vais ensuite embrasser ses pectoros , je me laisse doucement aller par l'assurance qu'il me donne , je lui appartiens .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:53

Elle sembait si fragile, comment imaginer qu'une femme comme ça soit alchimiste d'état, en tant normale il faut avoir un mental d'acier, elle semblait être totalement démunie quand à elle. C'était attendrissant, et axcitant à la fois, mais bon Jack l'avait avant tout amadouer pour qu'ellle se donne à lui, c'était chose faites, et puis ayant eu trop peut de rapport ces dernières années, autant la garder sousl e bras, en faisant comme si il s'était attaché à elle, abus de confiance et sexuelle, peut être, en tout cas il était certain que Jack en profitait pour s'offrir cette magnifique femme. Sa peau contre le torse de Jack était douce et chaude. Ce qui génait Jack c'était son érection qui prenait deplus enplus de place dans son pantalon et qui allait finir par le forcer à l'enlever si cela continuait, mais il tentait de se maitriser afin de faire durer le plaisir, même si c'était dur avec Shinni qui avait retiré son haut.

Il fit durer le baiser le plus longtemps possible afin qu'elle se sente mieux, Jack préférait qu'elle soit consentente à cent pour cent, pas la peine qu'il se fasse attaquer pour abus sexuel, il avait déjà assez de problème comme ça. En tout cas ses caresse sur le corps à moitié dénudé de Shinni semblait faire leur effets, Shinni semblait frissonner de ce contact.

Le pantalon de Jack se faisait de plus en plus serré pour lui, déjà quelque minutes avaient passé et le corps du mécano brulait d'un désir ardent, Il posa Shinni sur le siège avec douceur, les seins nue de Shinni se décollèrent du corps de Jack, à sa déception. Il offrit à shinni un grand sourire, le fait qu'il soit psychologiquement instable pouvait toujours laisser Shinni croire qu'il s'attachait bien vite.aux gents. Cela aurait put être vrais, mais psychologiquement instable, l'armée voulait plutôt dire... dangereux.

- Je sais que vous devez penser que cela va un peut vite. Mais... Seul un idiot de premier ordre pourrais se passer de vous. Vous semblez si fragile,mais je suis sur qu'une femme solide comme le rock est caché quelque part en vous, vous serez un jour aussi solide que vous êtes radieuse.

Ou avait il appris à parler ainsi aux femmes, personne ne pouvait vraimentl e dire, Jack avait juste les reflexe du mâle en rute, celui de parler aux femmes de manières séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:23

    Je sens que Jack est serré dans son pantalon , je suis génée de ce que nous faisons , mais le baiser du brun me donne confiance , Je suis pourtant choquée de la situation , choquée de moi même , faire sa aussi rapidement , mais comme je l'ai dis avant cela j'ai l'impression d'être aimé et en sécurité , il me donne confiance et me rassure dans le baiser qu'il me donne .


    J'ai pourtant le préssentiment , que plus tard , je vais en souffrire , mais bon , sa ne fera qu'une souffrance de plus à ajouter au tableau , avoir perdu sa mère alors que celle cis vous donnez vie , avoir perdu son père à cause d'une guerre , avoir sacrifié un organes pour tenter de ramener le dit père , et n'avoir reçus qu'une retour , une créature dégoutante ne ressemblant en rien à mon père , j'ai vécu seule alors que je n'étais qu'une enfant , et avoir perdu le sourire et l'entière joie de vivre .

    Oui , je n'ai plus aucune joie de vivre , j'aimerais même être morte , c'est pourquoi , donner mon corps à Jack m'importe finalement peut , pour moi , je ne suis qu'une poupée sans âme et sans attache , je n'ai personne qui m'attends chez moi et pour me souhaiter la bienvenue , je n'ai qu'un seul anniversaire à souhaiter , et c'est le mien , que je ne souhaite pas du tout d'ailleurs , à quoi bon , puisque je le fêterais seule ?La solitude , voila ma seule compagnie . Je regarde Jack qui m'instale sur la chaise , une fois de plus , il me complimente , cette fois , cela ne me fais rien , non , rien du tout , j'ai ouverts les yeux , je ne suis qu'une enveloppe charnelle , vide , pourquoi me complimenter ? Je ne suis qu'une morceaux de chair , voila tout , la désespoir commence à s'emparer de moii , je sens les larmes arriver , je ne veux plus vivre , mais je dois repousser cela , je vais faire plaisir à Jack , me donner à lui , et ensuite , quand il aura eut ce qu'il veut , je partirais , et serait de nouveau seule , les démons du passé qui me hanteront de nouveau , la follie aussi....

    J'essaie de ne plus penser à sa , et me reconcentre sur Jack , je commence à déboutonner son pantalon , je fais le vide dans ma tête et sa marche , je suis comme une personne qui vient de perdre la mémoire , je suis juste concentrée sur ce que nous faisons , lui et moi .

    _ Jack....arrête ces paroles inutile je t'en prie....je suis toute à toi...fais ce que tu veux de moi....après tout je n'ai vraiment rien à perdre , alors si je peux aider d'une façon ou du'une autre pour toi....

    Je baisse son pantalon avec son boxer , libérant la source de son plaisir .Sans m'en rendre compte , j'ai un regard un peu triste , surement le fait d'avoir repenser à mon existance sans aucun but réelle , je retire lentement le reste de mes vêtements , me voila , nue , devant cet homme que j'admirais tant , je le regarde , je le fixe , une larme coule , je l'admire oui....

    _ Voila...je suis à toi Jack....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:48

Shinni avait finit par offrir la totalitée de son corps à Jack, une fois qu'elle s'était déshabillé, le décanicien put se rendre compte qu'il avait pour lui une femme aux forme vraiment généreuse, elle semblait avoir un manque de confiance sérieux qu'elle arrivait à surpasser, que devait il fire pour la garder sous le bras? Jack refléchissait intérieurement, il devaitla garder pour lui, il pensa àlui proposer une relation longue durée qui sais, pas la peine de perdre ce morçeau pensa JAck, malgré les quelque idées qui lui passait par la tête, celle de lui proposer de sortir avec lui semblait rester l'idée la plus réaliste. Mais il fallait d'abord continuer u peut avant de faire la soit-disante proposition,, Jack n'était pas de nature manipulatrice, juste qu'il avait un don pour avoir les idées malsaine.

Il se mit à carresser les cuisses de Shinni en embrassant le cou de l'alchimiste avant de déscendre graduelement, ses lèvres déscendait vers l'intimitée de Shinni, après l'avoir couché il passa de langoureux coup de langue sur l'intimité del a demoiselle à la peau mâte tout en caressant ses cuisse avec le métal de ses mains. Les gémissement de l'achimiste èxcitait Jack de plus en plus, son caleçon tendus mettais en évidence l'envie de sortire son membre. Il èspérais déjà que Shinni appréçis ce traitement, après tout le but était de voir si elle était totalement décoiné, faire l'amour à une femme qui aurait de la gène n'a rien d'incitant même pour Jack, c'est pour cela qu'il préfère les amadouer un peu afin de s'assurer qu'elle sera toute aussi èxcité que lui pour l'acte sexuel. Pour l'instant le mécanicien procédait avec douceur, mais il préparait à Shinni quelque surprise brulante, qui, il èspérait allait la fondre de désire.

Et à présent il fallait asséner le grand coup de grace afin de pouvoir obtenir la fidélitée de Shinni, s'arrétant de lécher l'intimitée de sa compagne, il lui proposa donc.

- Dit moi, ça peu paraitre brusque... Mais ça te dirait de vraiment sortir avec moi, je suis peut être un peut étrange, mais je pense que ça vaut la peine qu'on essaye tout les deux, je te plait, tu me plais, iln'y auaunce raison qu'on ne tente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:13

    J'étais là , assise sur cette chaise , toujours face à Jack , et dans la plus petite tenue qu'il soit ~~ Aucune ~~ envahit par la gène , je ne dis plus rien , Il m'approche , et me caresse , en embrassant mon cou , je frissonne , mes mains parcours la chevelure ébène du jeune homme que j'admire , je rougie , quand je le sens descendre lentement vers ma partie la plus intime de mon corps , Un long gémissement s'échappe alors de ma bouche , je serre doucement les rebords de la chaise , me cambrant sous les coups de langue de mon partenaire.
    Jack s'arrête ensuite , je suis rouge par le plaisirs , et non plus génée , je le regarde , d'un regard interrogateur , une fois qu'il eut parlé , mes yeux se sont élargis , j'étais surprise et sous le choque , Jack me proposait de sortir avec lui ...? J'aurais aimais oh que oui , mais , ces arguments n'était pas bon pour moi , sortir avec quelqu'un , juste parce qu'ils se plaisent mutuellement , non , pour moi , il fallait qu'il y est des sentiments .
    Je caressa alors le visage de Jack , pour lui donner ma réponse décevante .

    _
    Je refuse.... je suis désolée , mais le physique n'est pas assez fort pour moi , pour que l'on se mette ensemble, il faut y avoir des sentiments.....

    J'avais mal de refuser , car , Jack était la personne qui m'avait fait connaitre le bonheur , et je me sentait bien en sa présence , ses bras me rassurait , peut être bien que j'avais déja développée des sentiments pour lui , ce qui me choque , car , je n'ai jamais vraiment eut de grande facilité pour m'attacher au gens , voir pas du tout , et la , je le connais depuis quelques heurs , et je suis déja énormément attachée à lui .

    J'oublie vite ses pensée , s'attacher trop vite au gens n'est qu'une sources de douleur . Je regarde ensuite le corps de Jack , et le caresse doucement du bout de mes doigts , je lui retire doucement son caleçon , et caresse lentement sa verge , je vais , ensuite , à mon tour lècher son coup , et le mordiller parfois .
    Je nous fait ensuite changer de place , je vais m'allonger sur le bureau , entrainant Jack avec moi , pour qu'il soit sur moi , je l'embrasse langoureusement , caressant de nouveau son corps , dont je suis folle

.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:31

Raté... Jack devait se l'avouer c'était peine perdue, avait elle des doutes quand à ses états de psychose? Ou bien était-ce aute chose? en tout cas vus que ça n'allais aps marcher, autan en profiter un maximum sur le moment, qui sait peut être allait elle un jour revenir, mais pour l'instant il fallait offrir à Shinni un moment innoubliable, elle carressait avec douceur la verge de JAck, ce qui eu pour effet, de provoquer un long frisson dans son corps, c'était sur, elle avait eu un instinct sexuel qui faisait frémir Jack de plaisir. Jusqu'à ce que soudain elle emmenne Jack vers le bureau, elle avait totu de même de l'initiative, était-ce le fait d'être de l'armée, ou bien le fait qu'elle avait envie de lui? En tout cas JAck ne fit pas attendre sa jeune compagne, il s''intalla de toutson long sur elle, son sexe s'écrasa entre les deux ventre effleurant l'intimitée de Shinni, il sel aissait faire pour commencer, en la laissant prendre un peut les devants elle aurait encore plus envi de Jack peut être, puis il passa ses bras autour de l'achimiste pour répondre à ses baisé.

Il faisait parcourir sa langue sur la peau de Shinni, en carressant lse hanche de Shinni malgré le fait qu'ilne sentait ien du fiait que ce n'était que de faux bras. Il souleva les jambe de Shinni avec douceur , afin de lui prendre sa virginitée, puis il insérant brusquement son membre dans l'intimitée de sa dulciné, il sem it à faire de lent va et vien en respirant profondément, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour et à vrais dire il fallait le temps de s'y réhabituer, à vrais dier il avaitun peut oublié depuis le temps, mais Shinni était plus agréable que d'aute femme qu'il avait fréquenté avant, c'était vraiment agréable, des gouttes de sueur se mirent à couler sur son corps.

Il posa ses mains sur le bois du bureau et put plus facilement pénétrer Shinni, Jack commençait même a haléter, , son sex continua de grandir un ^peut plus dans le corps de Shinni, agrandisantsurement le plaisir de Shinni et mettant JAck de plsu en plus serré accentuant son plaisir. Puis il reommença à embrasser Shinni avec tendresse, autant le dire elle était vraiment adorable, et agréable au touché, pendant u moment Jack put oublier qu'il était différent des gents, il devait l'avouer son èsprit pensait différment et il en était fier, après tout quel problème cela pouvait poser qu'il soit psychologiqument instable, fanatique abusif de la mécanique et dépravé aimant coucher avec la première femme mignonne qui passe.

- Je... si tu ne veu pas, ce n'est pas grave, si il te faut du temps.

Jack pensaitqu'avec le temps elle finirait par vraiment lui tomber dans les bras,mais pour l'instant c'était rapé, tant pis, et puis si elle ne crauqait pas pour, il en trouverais une qui voudrait bien de lui un de ces quatres, il avait du charme et c'était la son premier atout pourles femmes d'ailleurs, quand il n'avais aps l'air d'un violeur en série avec son regard de matteur alors qu'il cherchait juste des clients potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:58

    Je continuais de l'embrassais , et Jack y répondait , ses lèvres sont vraiment douces et délicieuse , c'est dès plus agréable . Il était allongé sur moi , le poids d'un homme sur mon corps , était jouissif , ce que me faisais connaitre Jack , ne me décevais pas , il se mit à me lécher de nouveau , puis me releva doucement les cuisses , Je comprends ce qu'il veut faire , je ferme alors les yeux , j'appréhende un peu , vais -je avoir mal ? comment sa va se passer ?
    Voila qu'il me pénètre , pas vraiment en douceur je dois dire , je grimace un peu , pour le moment , ce n'est pas agréable et un peu douloureux . Nous en faisons qu'un et il commence à faire des vas et vient en moi , je le regarde faire , puis je caresse son torse , et va doucement lui lécher son oreille , et la mordiller , j'adore faire sa.
    Au bout de quelques minutes , je ne ressens plus de douleur , et je prends enfin du plaisirs , Jack lui , à l'air de vraiment aimais , je suis heureuse de lui faire plaisir ainsi , il prit ensuite appuis sur le bureau , je le sentis alors s'enfoncer bien plus en moi , je gémis à chaque coups de bassin de mon beau partenaire , je pouvais même sentir son sexe grandir encore en moi , je rougis de plaisir , et je serre doucement Jack contre moi , j'apprécie ce moment avec lui , je cesse de gémir , pour presque crier le plaisir qu'il me donne , jusqu'à ce qu'il m'embrasse de nouveau , je recommence à gémir tout en répondant au baiser qu'il me donne . Il prit ensuite la parole , il semblait vraiment déçu que j'ai refusé , même si de mon côté , je commençais à l'aimer....je voulais juste voir si il tenait ne serais-ce qu'un peu à moi .

    _
    Peut être....plus tard...crois moi...tu me plais beaucoup , et je t'apprécie énormément...mais je veux savoir ce qu'il en est de toi...je veux voir...

    Après plusieurs longues minutes , je sens l'orgasme venir , je me cambre en serrant toujours Jack contre moi , et je pousse un gémissement , long , pour exprimer le plaisirs que je ressens
    .


Dernière édition par Shinni Kurushimi le Sam 1 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

Jack était vraiment en extase, il pouvait certifié, cette femme était serré et donc agréable, pour dire vrais Jack n'avaitjamais de véritable attachement, même ses parents lorsq'uil était petit n'avait aucun intéret réel pourl ui, cependant le bougre ne sait plus ce qui est arrivé à ses, la réalitée est qu'il ne se souvient que c'est lui qui les a utilisé pour ses expérience d'automail et provoqué leur mort prématuré, et dut à un choc d'une caisse en métal tombé sur ssa tête toutl ui est sortit de la tête, seulemnt la partie de leurm ort, il se rapelle de ses parents, mais pas de la raison de leur disparition soudaine. Mais ils e concejntra sur le corps de Shinni qui était un véritable délice pour n'importe quel homme, surtout pour Jack qui aimait les belle femmes.

Par chacne les volets de Jack était à peine entre-ouvert, sinon les passant aurait put voir leurs ébats sexuel tournant au torride, lem ebvre de sex était pris de convulsion à plusieurs reprise, puis Shinni se mit à hurler de plaisir, encore heureux la fénètre avait été fermé, sinon ses crit aurait été entendu dehors, et vus le chahut la preuve aurait été faite que Jack sais faire du bien aux femmes, et c'était vrais, Jack avait sut satisfaire chaque qu'il avait eu dans son antre, en tout cas celle qui voulait bien coucher avec lui. Au bout d'une bonne dizaine de minute Jack décida de changer de position, ayant réussit à tenir, il fatiguait, et il avait beosin d'une position plus reposante. Il se mit en position assise sur le bureau et souleva Shinni pour l'assoire sur son sexe, il pouvait pénétrer sa compagne plus facilement et faire durer le plaisir encore plus longtemps.

Il attrapa les fesse de Shinni, et la souleva afin de la faire redéscendre sur toute la longueur e sn sexe déjà bien érigé, Jack se mit à lécher les tétons de Shinni tout en la pénétrant avec un force et tendresse à la fois, le crops de Shinni était si délicieu que Jack n'arrivait pas à s'en passer pendant ces instants de plaisir, mais en plus elle était gentille, elle lui donnait l'impression d'être normal pour une fois, il se surpris à penser cela, il chassa cette pensé de son èsprit, non mais... Il aimait être différent des autres, alors pourquoi se plaisit il à penser que cette fille lui donnait l'impression d'être comme une personne normale? Cela le chiffonnait mais bon, il était plutôt à ce qu'il faisait , et pour pouvoir entendre de nouveau ce petit rit si sexy de Shinni, il donna un coup de rein plus violent qu les autres.

- si jamais tu trouve que je suis trop... dis le... Dis le moi, je tenterais d'être... plus tendre.

* Wow, j'ai un peut de mal à garder ma rèspiration, elle est vraiment délicieuse, aller on se calme, pas la peine de finir mainetannt, j'ai encore en,vi... Et elle est si douce.*


Jack commençait vraiment perdre haleine, continuant de la pénétrer, la tête poser contre les seins de Shinni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:20

    Jack continu ces vas et viens en moi , qui , gémis toujours mon plaisir . Nous changeons de positions des dizaines de minutes après , Je suis assise sur lui , il agrippe mes fesses d'une façon très excitante , je pose mes mains sur ses épaules , et va doucement lécher son cou , je remonte lentement à son oreille , et lui sussure sensuellement....

    _
    Laisse toi aller .....laisse moi faire....et profite...

    J'entame alors les vas et viens moi même , je fais en sorte qu'il me pénètre bien , et que les mouvements de bassin soit rapide et brute , mais tout en restant tendre , je fais bouger mon bassin en cercle , pour plus de sensation .
    J'agrippe doucement son cou , et embrasse son torse , le léchant par moments , et allant aussi mordiller ses tétons .
    Je suis une toute autre personne , je ne me reconnais vraiment plus , j'entreprends les choses , et il me fait aimer le sexe , alors qu'avant , je n'y pensais même pas .
    J'arrête ensuite de le lécher , mordre etc , et le serre doucement contre moi , mes mains dans sa chevelure , mais je continue les vas et viens , bien langoureux . Je gémissais toujours de façon sensuelle , et régulière , mes joues sont toujours rouge de plaisir , je câline Jack , et embrasse son front .

    _
    Jack....Mon Jack...si tu savais....

    Je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser , ce que je fais donc , je l'embrasse doucement , tendrement , en caressant ses joues , même si notre ébat est bien torride , je reste douce , je pense que les hommes apprécient les femmes douce et appaisante , même si parfois je suis tout le contraire , pour le moment je vais rester douce pour Jack , peut être qu'avec le temps , il découvrira mon second visage .

    Tout en l'embrassant , je le regarde , il est tellement beau , et si gentil , en tout cas , il m'a changé et m'as fais découvrir plusieurs choses de la vie , je pense moins à mourir , j'ai une faible lueur que je vois en Jack , est-ce lui la personne qui me fera sourire un jour ? J'aimerais tellement , j'aimerais tellement....

    Je retourne caresser le magnifique corps si musclé de mon Jack <3 , je suis folle de lui , il est parfait à mes yeux , j'ai envie de lui dire une choses , mais je me contiens , je n'ai jamais dis sa à personne , " je t'aime" c'est encore trop tôt , je préfère attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+   Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite à ma mécano.
» Un...boulot ? (Pv Jack Armuk)
» Une rencontre peu ordinaire (Pv Jack Armuk)
» Retour De La Bête [Jack Armuk & Wrath]
» 'Mission persuasive' [ PV Jack Armuk; Riza Hawkeye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-