le nouveau venu (PV Lust)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le nouveau venu (PV Lust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:50

Sombre et obscur, les égouts étaient un bon endroit pour que les homonculus s'y cache, Harvek enfin devenus un homonculus de haut niveau, n'ayant plus à ramper tel le vers qu'il était autrefois, usait des égouts comme moyen de déplacement afin de ne pas être repéré, même son signe d'Uroboros n'était pas visible à cause de ses vêtement, ses vêtement étaient justement un peut trop voyant, quoi que les humain étaient assez bête raisonna l'insecte, il n'y donnerait pas plus de réflexion. Préférant garder forme humaine, il ne prenait pas de place, il devait donc par les égouts faire un peut de repérage, et celons "Père" il devait retrouver l'homonculus du nom de Lust, Harvek avait eu une description vite fait de la femme homonculus, mais il l'avait déjà vus dans les rues alors qu'il était sous sa forme de vers inférieur.

Alors qu'il marchait, l'on pouvait entendre les petit bruit typique des centaines de petit insecte qui suivait l'odeur d'Harvek, comme attiré par une sorte d'ordre indicible, la fourberie de l'homonculus était haute et Lust s'il la trouvait aurait surement le temps de s'en rendre compte. L’ennui gagnant l'autoproclamé prince des homonculus, malgré cette longue ronde il n'y avait rien sinon la cacophonie des insectes qui le suivait en grinçant. Soudain une odeur vint titiller les narines d'Harvek, une odeur semblable à la sienne, un aute homonculus surement, enfin quelqu'un qui a un peut de discutions, les autres insectes ont une intelligence mécanique, ils ne vivent que de manière programmé, des instincts qu'ils suivent sans réfléchir.

Il continua sa route lentement, sans se presser plus que ça, les mains cachées dans ses manches, il suivait l'odeur à la piste, prenant instinctivement le meilleur chemin. Jusqu'à enfin arriver, il vit au loin une jeune femme aux longs cheveux noir et possédants un regard qui en disait largement assez sur elle. Il s'avança lentement dans l'ombre, silencieux comme à son habitude, du moment qu'il a forme humaine, puis il apparut suspectant qu'elle l'avait repéré, mais elle ne devait qu'à peine connaitre son nom, Harvek s'arrêta à quelque pas de celle-ci, un grand sourire étrange sur son visage.

- Puis-je me permettre d'avancer que vous devez êtres Lust? Je peux même en être sur, je vous connais déjà un peut, mais vous ne me connaissez pas... Vous. Après tout vous m'avez déjà croisé sans même le réalisé. Je me présente, Harvek. Mais dite moi, les égouts sont ils vraiment un endroit adapté à une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:42

Un silence de mort régnait, quoi de plus normal ? Il faut dire que peut de personne, pour ne pas dire "personne" ne se balade dans les égouts, on pourrait très bien se demandé quelle idée pour une femme aussi de se balader dans un tel lieu... Il y fait froid, on ne peut pas dire que l'odeur soit très agréable et puis on peut y faire des rencontre assez spéciales.... on pourrai y croiser des chimères soit travaillant pour les homonculus, soit fuyant le monde extérieur, sinon... croiser tout simplement un être immortelle. Oui... il n'était pas rare de croiser un homonculus dans les égout, tout simplement parce que c'est un bon moyen de se déplacer en toute discrétion, surtout pour les homonculus possédant des formes assez... spécial dirait-on... Bref, c'est dans ce lieux, assez peu accueillant que se trouvait une belle jeune femme au long cheveux noir, habillé d'un simple et longue robe avec un décolté assez osé. Cette femme n'était pas n'importe qui, elle possédait une tatouage rouge, représentant un dragon qui se mordait la queue... une homonculus.... l'homonculus de la Luxure marchait à grand pas, laissant entendre le bruit sourd de ses talons, coupant ainsi le silence qui régnait normalement en ce lieux. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, elle qui avaot m'habitude de se déplacer à la lumière du jours, car... son apparence pouvais très bien la faire passer pour une humaine plutôt normale, il suffisait juste qu'elle masque son tatouage en mettant quelque chose par dessus sa robe et encore... tout les humains n'étaient pas au courant de la signification de ce tatouage, oui... la plupart l'ignorait complètement... C'était "Père" qui lui avait demandé de ce rendre dans les égout, pour rencontrer un autre homonculus, elle ne savait ni pourquoi, ni à quoi il ressemblait... il faisait partie des homonculus qu'elle n'avais jamais croisé... ou peut-être à l'extérieur sans le savoir... mais.... même pas sûr.

Arrivant, dans une salle un peu plus grande, Lust vit un... homonculus assez étrange, il semblait différent de Envy ou encore Gluttonny. Qui était-il ? Pourquoi "Père" les avait fait ce rencontrer ? Il se présenta, il s'appellait Harvek, et il semblait la connaitre, et savoir ce qu'on devait faire.... du moins c'est ce que Lust pensait... Il semblait savoir à qui il avait affaire, ce qui rendait Lust un peu méfiante.... s'attendantà tout...

- Comment me connais tu autant ? Pourquoi Père nous as fait nous rencontrer ? Qu'attend il de nous ?

Elle parlait froidement sans pour autant être agressif, elle voulait une réponse et surtout des explications, sur le pourquoi de sa présence ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:59

Harvek examina la femme, elle était encore mieux camouflé que lui, son corps de femme fatal devait bien lui servir pour infiltrer l'ennemis, elle n'avait qu'à cacher son signe d'Uroboros, qui ne devait être que de très peut. Mais Harvek aussi était bien camouflé, mais quand même un peut voyant avec son accoutrement de seigneur, pour ce qui était de son signe d'Uroboros, il était à une partie de son corps que l'on voit rarement. Celle-ci semblait méfiante, en tout cas elle ne se montra pas agressive pour autant, Harvek restait la, soudain il lâchât l'étreinte mental qu'il avait sur les insectes qui s'éparpillèrent jusqu'à disparaitre. Elle voulait savoir comment il en savait autant sur elle, il considéra qu'en tant que collègue il n'avait rien à cacher.

- Comment je te connais? Combien de fois t'ais-je croisé sans même que tu le sache, pourtant j’étais voyant, un énorme vers de dix mètres de long, à moins que tu ne m'ais pas vus tout simplement mais moi je t'ai vus ainsi que les autres, mais je n'en sais pas grand choses de plus. Ensuite pourquoi il nous fait rencontrer allez savoir, ça je n'ai pas tout à fait compris, il m'a juste parlé de toi, et m'a dit de surveiller un peut les égouts, la surveillance par ici n'est pas toujours amusante, mais parfois l'on peut trouver quelques une de ses stupide créature que sont les humains. Cependant permettez-moi de vous que c'est une joie de faire votre connaissance.

Plus amical avec les autres homonculus, il s'approcha un et fit une petite révérence à Lust en signe de non-hostilité, il se remit droit en regardant Lust d'un regard entre le neutre et l'amusé, on ne pouvait pas trop dire à quoi il pensait, son esprit était complexe et tortueux, il marcha un peut plus en regardant autour de lui, effleurant le mur de ses doigts, puis le renifla un instant.

- Le seul problème est que je ne sais pas par ou commencer, je ne fait qu'arriver, j'ai passé ma vie dans une cage de verres avant de pouvoir obtenir plus de pouvoirs. Mais après tout nous pourrions sortir de cet égout pestilentiel une fois cette ronde terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:05

L'autre homonculus semblait confiant... il semblait savoir qui se trouvait en face de lui, mais Lust, elle ne savait absolument rien, elle était un peu méfiante sur le coup, s'attendant à toute les réactions possibles et immaginables. Tout en s'approchant l'air tranquille, il se présenta, ainsi... il se nommait Harvek et bien spur lui aussi était un homonculus. En plus il semblait qu'il soit sous les ordres de "Père" puisque celui-ci lui avait demandé de faire une ronde dans les égouts avec Lust. Il disait aussi l'avoir déjà croisé plusieurs fois dans le passé, et que c'est pour cela qu'il semblait bien la connaitre... étrange, Lust ne semblait pas ce souvenir d'avoir déjà croisé cette personne, mais peut importe... il est vrai qu'elle croisait beaucoup de personnes en ville. Après s'être présenté et "justifié", il fit une sorte de révérence.... puis fit demi-tour, grattant les murs avec ses ongles, laissant ainsi des marques bien visible dans les parois des égouts pourtant si solides... bizarre... à ce moment là, c'est comme si pleins de choses qui grouillaient autours d'eux s'éloignaient... Quels étaient les capacités de Harvek ? Certains homonculus peuvent être vraiment étrange, et ne pas vraiment ressembler à des être humains... Moth en était la preuve et le parfait exemple. Bref, celui-ci lui disait qu'il fallaiut faire une ronde dans les égouts et vérifier s'il n'y avait pas d'êtres indésirables... puis proposa à la Luxure de sortir à "l'extérieur" pour faire "connaissance". Pourquoi pas.... Lust ne savait pas pourquoi "Père" avait envoyé deux homonculus pour une simple ronde dans les égouts de Central mais au moins... cela ferait une occupation... Parlant d'une voix calme elle disait.

- Enchanté Harvek... Tu le sais déjà mais je me présente tout de même... je suis Lust. Je ne sais pas pourquoi "Père" nous envoie à deux pour faire une ronde mais bon... peut-importe... Sinon, je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui, s tu veux nous pouvons sortir, je n'ai rien contre...

Etant resté immobile durant tout ce temps, elle fit quelques pas dans la même direction qu'Harvek, comme pour lui faire comprendre que plus vite ils commenceraient, plus vite ce travail ennuyeux serait terminé. Lust avait envie d'en savoir plus sur cet homonculus qu'elle n'avait jamais vraiment croisé avant, c'est pour cela qu'elle posa une question tout en continuant de marcher dans les égouts, plongé dans la pénombre.... Il n'y a bien que les homonculus pour faire connaissance dans un tel endroit....

- Mais dis moi... tu semble me connaitre un peu mais moi je ne te connais pas.... Est ce "Père" qui t'as donné la "vie" ??

Il est vrai que c'était une bonne question, parce qu'elle se demandait qui était capable de créer des homonculus en dehors de son géniteur, sinon de savoir pourquoi avoir caché sa création s'il avait été crée par celui-ci... Au moins, ils avaient un sujet de conversation...

(dsl du retard ^^" pas de temps et dsl pour le post plus que bof =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:12

Harvek marcha en compagnie de Lust, celle-ci semblait se demander comment il en savait autant sur eux, même s'il les avait déjà croisé avant, eux n'y avait même pas fait attention. En effet Lust ne pouvait savoir s'il avait été créé par Père, à vrais dire Harvek aurait préféré cela, l'homonculus était frustré d'avoir été créé par un alchimiste, comment un être aussi abouti que lui pouvait-être la création d'un humain, il ne pouvait le comprendre, mais il avait la ferme intention de montrer aux hommes qu'il n'était pas un petit animal de compagnie.

Ces égouts pestilentiels étaient long, encore heureux qu'Harvek était en « bonne » compagnie... Enfin, bonne compagnie, pour un homonculus peut être. En tout cas Harvek devait donc expliquer pourquoi il en savait autant, ou plutôt d'où il venait. En effet elle avait le droit de savoir qu'il avait été créé par un homme.

- Qui m'a créé ? Ce ne fut pas, votre « père »... J'aurais préféré, cependant j'ai été créé par la main de l'homme, un alchimiste stupide et dépourvue d'intelligence. Ayant une apparence peu avantageuse, je suis resté enfermé dans une cage de verre, pour ce qui est de mon évasion, c'est une histoire différente.

En fait Harvek avait toujours éprouvé un profond mépris pour la race des hommes, comme la plupart des homonculus d'ailleurs, mais en plus il les considérait comme une source de nourriture particulièrement pratique, plus Harvek mangeait d'humain, plus il nourrissait son esprit, car malgré son allégeance à Père, Harvek avait un but, pas celui de devenir roi du monde, ni même absorber celui qu'on appelait dieu, non Harvek désirait devenir l'esprit de la terre, et mener une ruche de créature ignoble dévorer toute forme de vie sur ce monde, et peut être même... Mener une croisade dévorante au-delà des cieux. Evidément, l'effet de nourrir son esprit était qu'il augmentait la force de cet esprit, déjà les insectes étaient dirigés par son esprit, l'homonculus avait gravé une intelligence collective d'une envergure incroyable.

- Pour ce qui est de vous, je suis bien surpris que ce Père vous demande de faire ronde dans les égouts, ce n'est-à vrais pas une place pour une ravissante femme, même si elle est un homonculus.

Soudain Harvek eu comme un coup de courant dans le corps, quelque un de ses insectes avaient détecté des humains dans les égouts. Ils étaient encore loin, mais il n'y avait aucune sortie à proximité, étant donné que les insectes de l'homonculus avaient bouché plusieurs entrés en s'agglutinant en masse. Un sourire apparut sur le visage du soi-disant prince homonculus, à vrais dire, jusque-là il n'avait dévoré que de petits mammifères, il était temps de passer à l'homme, Harvek avait déjà senti une quantité de masse biologique plutôt conséquente en eux.

- Il y a quelques imprudents apparemment, nous devrions... Leur rendre une petite visite ne croyez-vous pas ?

(Hj: T'en fais pas, c'est pas si mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:54

Alors comme ça Harvek avait été créé par un humain... quel humain avait réussi cet exploit ? Un humain aurai tenter de vouloir accomplir les même prouesses ? Un misérable humain voulait devenir aussi fort que "Père" ? Minable... vraiment... un humain était déjà largement inférieur aux homonculus, mais face un "Père" ils sont encore plus insignifiants. Mais comme Harvek l''avait dit, il considérait cet humain comme une honte, et ne sembalit pas du tout aimer le fait d'avoir été fait par un être si inférieur... Ils avaient tout mes deux le même point de vue sur les humains... Lust l'aimait bien... elle se méfiait moins qu'au début... il ne semblait pas vouloir lui cacher des choses sur lui... il est vrai qu'elle ne savait pas si Harvek avait des propres objectif personnel en dehors d'aider Père... elle pourrai très bien le lui demander mais... en quoi ça la regardait au fond, elle même n'aimerait pas qu'on lui pose ce genre de question.Tout en continuant d'avancer des ses égouts si sombres, puants, et pourtant ils voyaient très bien en ce lieux... et ce déplacait sans difficulté et sans craindre de rencontrer un mur, il lui fit un compliment, estimant que Lust ne devrait pas faire de ronde dans ce genre d'endroit, même si elle était une homonculus... oui les homonculus peuvent être polis, coutroie, gentil entre eux.... mais seulement entre eux... ils considèrent les autres êtres comme inférieur... On peut dire que c'est une race relativement fière d'elle et qui le montre. N'etant pas vraiment habitué à ce genre de "galanterie" elle ne répondit pas sur le coup, il faut dire que de ce point de vue Envy et Glutonny n'étaient pas vraiment de ce genre... mais bon... elle les connaissaient depuis si longtemps...

Soudain Harvek s'immobilisa, il avait sentit quelque chose... ou quelqu'un... Lust le savait... elle le setnait aussi, peut-être beaucoup moins que lui mais elle le sentait tout de même. Et cette impression ce confirma, Harvek précisa que un ou plusieurs humains s'étaient aventuré dans les égouts... des sans abris ? Cela arrivait assez souvent, certains humains trouvent refuge dans les égout pour éviter le monde et le froid ou encore la nuit, mais malheuresement pour eux cela signait leur arrêt de mort... mais cela pouvait très bien être des curieux... qui le sont un peux trop au goùt de Lust... Peut importe la personne... elle était en train de vivre ses derniers instants. Lust s'arrêta et regarda Harvek avec un sourire qui montrait une certaine cruauté, puis parla d'une voi presque envoutante.... comme lorsqu'elle manipule les humains, sauf que la c'était dit d'une façon naturelle...

- Des humains...? Quel dommage pour eux... leur misérable vie s'arrête ici... dépêchons.... ne faisons pas attendre nos visiteur....

A ce moment là, Lust montrait un autre visage d'elle, elle montrait une Lust méchante, sadique, qui aimait faire souffrir et tuer... Continuant de s'enfoncer dans les égouts, Harvek à ses côté, se demandant par simple curiosité à quoi pouvait bien ressembler ses humains... elle le verrai bien... Après un petit moment à marcher, cette fois ci en silence, cherchant à savoir où se trouvaient exactement les ou l'intru(s), pour finalement arriver dans une galerie nettement plus grande que les précédentes... Des voix, ils y avaient plusieurs humains, deux ou trois... il parlaient entre eux... et apparament ils étaient pas ici par hasard... Des humains qui connaissaient l'existance des homonculus ? Peut-être... ils parlaient d'alchimie.... enfin;... Lust pensait ça, car on ne peut pas dire que l'alchimie "normal" était sa spécialitée... Soudain, silence... ils avaient surement entendu le bruit des talons de Lust qui résonnaient sur les dalles froides des égouts. Avancant calmement elle se montra aux inconnus, éclairé de façon très faible. Elle ne lanca pas l'assaut... peut-être que Harvek voulait s'en charger.... elle ne savait pas trop, et puis c'était peut-être une occasion de connaite un peu plus les capacités de son partenaire. Cependant elle parla toujours de sa voix envoutante aux deux humains... d'une fçon très... ironique...

- On ne vous a jamais dit que ce n'était pas polie de s'occuper des affaires des autres et de venir s'en y avoir été invité ? Vous méritez d'être punis... séverement même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:01

Harvek avait en effet un flair hyper-développé, mais autant qu'un certain gluttony dont malgré lui il ne savait que trop peu de choses sur lui. Mais il préférait se fier aux insectes qui grouillaient, même si on ne les voyait pas, ils étaient là, leurs esprits tous lié à Harvek, une intelligence collective encore une fois était de mise, pour plusieurs millions d'êtres vivants soit ainsi lié par la pensée et la vue. Lust ne devait même pas se douter que son compagnon-était connecté à toute une ruche grouillante de toutes les races d'insecte existante.

Soudain Lust révéla une facette d'elle qui plus beaucoup à Harvek, sadique et malveillante, autant dire qu'elle gagnait l'estime de l'insecte géant insoupçonné. Elle savait user de ses charme c'était sur et certain, après tout même s'ils étaient monstrueusement puissant, la nature leur avait fait des corps puissants. Et pour certain, ils étaient bien construits, Harvek dut admettre que Lust avait du charme, mais il avait aussi tendance à se prendre pour favori de la nature aussi bien physiquement que mentalement, même s'il n'avait pas totalement tord, il en rajoutait toujours un peu.

Une fois les créatures humaines débusquées, Harvek disparus en un clin d'oeil, Lust semblait ne même pas l'avoir remarqué en train de s'éclipser. Elle s'approcha des humains avec ce ton de voix très séduisante, elle fit un peu d'ironie, elle avait de quoi être digne de sa race. Les humains regardaient la jeune femme d'un air inquiet, mais aucun ne se doutait qu'un deuxième dangers se trouvait... Juste au-dessus de leur tête. Lorsqu'un des humains voulus parler, il donna un ton plus autoritaire, mais il filet de liquide tomba sur son épaule, levant les yeux vers le plafond, il aperçut Harvek, la tête en bas, ses pieds avaient développé des griffes qui étaient fermement plantées dans le béton des égouts. Harvek préféra user d'un pouvoir plutôt banal mais efficace, il cracha au visage d'un des jeunes humains une substance verte qui se mit à bruler le visage du garçon qui hurla de douleur jusqu'à ce que l'acide ronge son cerveau et le laisse inerte sur le sol. Harvek se laissa tomber par terre sur ses pieds, en relevant la tête vers le deuxième garçon.

- J'admettrais que j'ai moins de finesse que-vous ma chère, je suis plus brutal et plus dégoutant je dois l'admettre.

Soudain le deuxième se retourna pour tenter de s'enfuir, pas la peine de savoir ce que ces deux individus lui réservaient, il avait déjà deviné. Une douleur vive dans la jambe fit brutalement tomber l'homme, sa jambe le brulait et fut rapidement engourdis, regardant afin de savoir ce qui lui arrivait, une sorte d'épine de la taille d'un couteau de table était enfoncé dans sa jambe. Le ricanement d'Harvek était compréhensible, Harvek avait tout simplement tiré cette sorte de petit pieu de son poignet, et pour couronner le tout elle était imprégnée d'un poison qui tuait lentement chaque partie de son corps.

- Ce que les humains peuvent être fragiles, mourir pour si peut, mais je me réjouis de les voir souffrir. Et encore ce n'est qu'un aperçut de mes pouvoirs biomorphe.

En réalité Harvek se donnait un peu spectacle devant Lust pour lui montrer quelques 'une de ses capacités. Pour terminer son bras droit fut transit d'étrange convulsion, le membre se mit à se tordre dans tous les sens, le bruit des os se broyant eux-même résonant dans le couloir était plutôt désagréable, finalement le bras finit par devenir un genre de fouet en chaire couvert d'une peau épaisse, dure mais également très résistante. Le tentacule s'enroula autour du coup de sa proie le soulevant au-dessus du sol.

- Celons toi Lust, devrais-je lui briser les cervicale, ou bien devrais-je trouver une mort plus amusante. De toute façon, peut importe la mort, la biomasse qui se trouve en eux est toujours aussi nourrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:13

Les humains étaient découvert... et maintenant rien d'autre à part la mort les attendaient. Lust avait pour habitude d'avoir un peu de délicatesse, elle parlait avec ses proies sur un ton enjoué, moqueur, qui revélait un fond méchant, puis... elle se rapprochait doucement de ses proies pour les embrocher déliactement et proprement avec ses griffes. C'était ça façon à elle de tuer, chaque homonculus à ses propres pouvoirs et donc obliagatoirement sa propre tatctique, manière de mettre à fin au jour de sa victime... Cette fois-ci, les victimes sembe connaitre une mort un peu... différente... Alors que Lust embobinait les humains avec de belles paroles qui ne laissaient présager rien de bon, Harvek était resté dans l'ombre, pour finalement se placer au dessus des deux imprudents... Alors que l'un d'eux s'apprêtait à répondre à la Luxure, certainement par une moquerie... il est vrai que généralement les humains qui rient lorsque Lust les menace et qu'ils ignorent sa véritable nature... mais ils le regrettent toujours amèrement.... surtout lorqu'elle enfonce ses ongles dans leur chair et qu'elle les regarde mourir lentement.... lentement mais surement... Harvek fit couler un liquide étrange sur son épaule... de la bave ? peut-être... mais l'humain changa bien vite d'expression lorsqu'il aperçut l'homonculus au plafond. La terreur était parfaitement visible, mais il n'eu même pas le loisir de réagir, un liquide tout aussi étrange lui tomba sur le visage, ayant pour effet de le bruler jusqu'à en dissoudre son visage. Mort douloureuse... très... Harvek sauta au sol pour s'en prendre à sa deuxième victime qui bien sûr tentait de s'enfuir sans demander son reste... il est vrai que le sort de son compagnons était funeste... et il riquait de subir la même chose. Bien sûr Lust regarder Harvek à l'oeuvre, les bras croisés, il se donnait peut-être en spectacle mais il est vrai que l'homonculus trouvait ce spectacle très divertissant... il n'y a pas à dire... il n'y a bien que les homonculus qui veulent se prouver les un envers les autre de cette façon...

Bref... alors qu'il tentait de s'enfuir, Harvek fit sortir comme un pieux tout droit sortie directement du poignet de l'homonculus... la plantant ainsi dans la jambe de sa pauvre victime. Harvek avait d'étranges capacités... Lust se demandait s'il en avait encore beaucoups de ce genre....oui sa curiosité était éveillé... Elle avait en face d'elle un homonculus constitué de façon différente qu'elle. Plus étrange encore, son bras s'était transformé, laissant place à un sorte de fouet... il pouvait en plus changer son apparence.... était-ce comme le pouvois d'Envy ? Non... peut-être pas... peut-être avait-il deux forme fixes et qu'il pouvait passer de l'uine à l'autre à sa guise.... qui sait... Maintenant qu'il tenant sa victime en la soulevant à un bon mètre du sol au moins, il demandait à sa "collègue" s'il devait le tuer directement ou faire une mort amusante, sachant que la dite victime souffrait le marthyre. Faisant quelque pas vers eux, sourire malveillant au lèvre elle regardait l'humain avec un mélange de pitier et de dégout. Tendant son bras pour déployer ses ongles elle les planta dans l'épaule de l'humain et avec ses autre ongles qu'elle allonga de façon plus court elle lui releva la tête.

- Hmmm..... je pense qu'une mort amusante conviendrait d'avantage à notre invité surprire tu ne crois pas ?? Tch... je n'aurai jamais cru croiser ce genre de vermine dans le coin... Tu sais mon garçon... la curiosité et un vilain défaut.... tu le saura pour la prochaine fois hein ?

Quelle ironie... sachant très bien que l'humain vit ces derniers instants, elle planta un deuxième ongle dans l'autre épaule, laissant d'avantage son sang couler. Une fois tout gêneur mort, elle comptait bien poser quelques questions à Harvek.... Lust était d'un naturel très curieux dès qu'un sujet l'interressait.... remarque... peu de chose l'interresse vraiment... sauf tout ce qui concerne sa race en général... Elle voulait comprendre, en savoir plus sur eux... les êtres immortelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:17

Harvek jeta un nouveau regard vers Lust, elle semblait aimer tout autant que lui ce petit spectacle, Harvek était un homonculus parmi les homonculus, cruel, et avide de pouvoir plus qu'autre chose, à part devenir l’esprit de la planète, il n'y avait pas grand chose qui attisait son attention, quoi que, même s'il méprisait les hommes, il devait avoue que Lust était le genre de femme qui plaisait facilement... Au mâle, et pas uniquement au genre humain qui peuple ce monde en croyant pouvoir tout obtenir. en tout cas les gémissement de l'humain et ses crit de douleur quand Lust enfonça ses ongles dans ses épaule raviva l'appétit de Bio-masse qui faisait bouger Harvek, plus il obtiendrait de bio-masse, plus il serait proche de son but, mais cela nécessitait apparemment de beaucoup de cette substance que seule Harvek était capable d'extirper.

Harvek se mit donc réfléchir, quel membre métamorphique pourrait-il utiliser d'amusant? Quelque chose de douloureux par préférence à vrais dire même, puis soudain... une idée germa en lui, il avait une petite capacité qui ne servait pas à grand chose à part son propre plaisir.

- Ma chère, je pense que j'ai trouvé une belle mort pour ce... Déchet d'humain. Quand à toi, j’espère que tu à aimé ta douleur, car ce n'est rien comparé à la suite.Le pauvre humain tentant de se débattre supplia Harvek de ne pas le faire souffrir, mais l'homonculus plus proche de l’insecte que de l'humain n'avait pas envi de lui donner de mort rapide.

- Tu tutu, on ne refuse pas un cadeau, c'est mal élevé.

Soudain sa gorge fut prise de convulsion et un membre armée d'une longue pointe d'ou dégoulinait quelque goûte d'un liquide violacé, la pointe se planta dans le ventre de l'humain, soudain l'homme fut transit d'une douleur insupportable, Harvek lâchât le garçon qui se mit à hurler et à se tordre d'une douleur inimaginable, à la grande satisfaction de l’insecte insoupçonné qu'était Harvek, jusqu'à ce qu'enfin l'homme meurt, en s'auto-réduisant à l'état d'une petit boule verte fluorescente qu'Harvek prit dans sa main, de matière visqueuse, la bouche de l'homonculus s'ouvrit grandement, et même anormalement pour laisser passer la sphère qui entre les dents d'Harvek se rompit dans un bruit tout aussi visqueux. Puis pendant une seconde Harvek fut transit d'une vague d'énergie en lui, ses cheveux s'hérissèrent un instant.

- Et un pas de plus vers mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:09

Ainsi... le sort de l'être humain était décidé...sa vie était désormais entre les mains de deux créatures particuliairement cruels, vicieuses, ne voulant que s'amuser avec la proie désormais coincé entre leur griffes. Lust, opta pour une mort "amusante", enfin.. pour eux... pas pour la victime. Harvek s'executa, se donnant en spectacle devant la Luxure elle même. Transpercant la vivtime, lui injectant une sorte de poison... ma mort se faisait attendre, pourtant... cet homme devait plus que tout la désirer cette mort... il devai rêver (façon de parler bien sûr, il est peu probable que qu'une pensée positive ai sa place dans son esprit dans un moment pareil) de la mort. Sa souffrance se termina, après une longue agonie, le dernier "invité" rendit son derniers souffle. Harvek montra une nouvelle fois qu'il était différent de Lust... après avoir réduit cet être humain à l'état de boule verte bizarre... il s'en empara, puis la décora... Comme s'il mangeais le derniers fragment de vie qui pouvait être à peu près présent en cet homme... Comme s'il mangeais l'homme. Interressé par cet être qui était à la fois comme elle et pourtant si différents, elle le regardait faire en silence, les bras croisés avec un sourire sur le visage... Pas un sourire de joie non... plutôt un sourire malveillant... interressé et pourtant... c'était la vrai nature des homonculus... il n'y avait qu'entre eux qu'ils pouvaient avoir une once de respect... Mais cela varie aussi selon l'individus...

Mais Lust l'appréciait, c'était une nouvelle rencontre avec quelqu'un de sa race... chose relativement rare. Il est vrai qu'elle n'avait pas croisé tant d'homonculus au cours de ses longues années d'existance... puisqu'elle l'avait connu par le biais d'un mission... autant en profiter pour faire davantage connaissance... Restant immobile, elle parlait d'une voix calme, qui n'était pas agressif mais qui restait ferme... sa voix normale quoi....

- Hm... interressant.... Harvek... tu semble être un homonculus avec des capacités... différentes je dirais... Je suis ravie de faire ta connaissance.

Elle cligna des yeux legerrement plus longtemps que d'habitude... montrant ainsi qu'Harvek avait son respect. Qu'elle le considérait vraiment comme un homonculus qui représentait sa race... qui était digne de sa race... pas comme Sloth. Celui là... parfois elle se demandait si cet idiot doublé d'un paresseux était vraiment un homonculus... comme elle... Mais bon.. sa force et son pouvoir de régénération rattrapait le reste... Faisant quelques pas, en passant à cpité d'Harvek, elle s'arrêta quelques mètre derrière lui. Prenant ainsi la direction pur terminet cette foutue ronde.

- Hé bien.. Continuons, terminons ce travail ridicule et si peu interressant et sortons d'ici... Cela ne devrai pas nous prendre trop de temps.. il est rare de croiser deux fois des êtres humains dans les égouts en une seule soirée... En attendant... j'aimerai que tu me parle de toi... vois tu je suis d'un naturel curieux... et tu as éveillé cette curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:40

harvek écoutait Lust tranquillement tout en assimilant la biomasse du l'humain, bien que d'apparence peut agréable, elle était indispensable à l'évolution d'Harvek qui nécessitait de beaucoup de biomasse. Lust s’intéressait donc à son cas, voilas qui flattait Harvek, il appréciait particulièrement qu'on parle comme ça de lui, qu'il était intéressant. Vaniteux, l'homonculus ne put empéche un petit sourire sournois apparaître sur son visage, il aimait les compliment que lui faisait Lust, tout du moins c'était des compliment pour lui, ensuite Lust était juste curieuse. Mais elle avait raison, autant en finir avec cette fichue reconnaissance, cet égout devenait étouffant et l'odeur ne plaisait surement à aucun des deux êtres artificiel, même s'ils étaient non humain, ils avaient certain goûts bien définit.

En tout cas Harvek ne voyait pas d’inconvénient à vite terminer cette reconnaissance, d'ailleurs pourquoi une reconnaissance? Un homonculus n'a rien à craindre des autres créature, et encore moins des humains, ils étaient si fragile et faible, il ne comprenait pas pourquoi ce vieil homonculus avait eu envi de leur faire cette mission inutile, de plus l'odeur même pour Harvek devenait insupportable, il n’aimait pas trop les endroit confiné à l'odeur peut agréable et la il était servit ce qui ne l'arrangeait pas tellement à vrais dire. Lui qui, en tant que soit-disant prince des homonculus aimait un certain luxe se sentait un peut insulter, mais il fallait supposer que Lust aimait elle aussi ce certain luxe.

- Parler de moi? Si vous voulez... Mais par la suite, ce sera à vous de me parler de vous, je sais que je vous ais croisé plus d'une fois par le passé, mais je n'ai jamais sut grand chose sur vous. Après tout je ne suis qu'un nouveau venu parmi vous, à la simple différence que j'ai une origine un peut différente de la votre, si vous voyez ce que je veut dire... Etant que j'ai été créé par... Un de ses êtres stupide, à se demander comment nous autres homonculus, pouvons être créé par des être si abruti, je suppose que c'était un accident, un humain ne pourrait pas créer un homonculus volontairement, ils sont bien trop bête.

Dans ses paroles, on sentait très distinctement le mépris envers les humains, le peut d’estime qu'il avait pour eux, après tout il avait de bonne raison, il avait passé le plus clair de son existence coincé dans un cage en verre, condamné à rester incarcéré en possession de cet humain et ce pendant environs cinq longue années qui parurent des décennie pour l’insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:48

Harvek, l'homonculus à la nature étrange et qui semblait différent de l'homonculus de la Luxure. Il semblait du même avie que Lust, ils devaient terminer cette ronde ridicule et enfin sortir respirer l'air frais de dehors... Pas cette odeur nauséabonde que dégageaient les écoulements de la ville, il n'y a pas à dire, Lust préférait largement travailler en extérieur; elle ne comprenait pas comment certains homonculus pouvaient resté enfermés dans des sous terrains... Harvek semblait plutôt ouvert avec elle, ils semblaient plutôt bien s'entendre, il n'hésitait pas à parler de lui et de se qu'il pensait. Lust apprit ainsi qu'il était un homonculus qui avait été créé par un être humain, et qu'il vouait une grande haine contre eux. Lust ne comprenait pas trop comment un être humain avait été capable de créet un homonculus... Comment une race comme la leur.. un membre de cette race avait pu être fabriqué par des êtres aussi faibles..? Chose difficile à admettre pour quelqu'un qui se sent à ce point supérieure et qui pense être présente et tel quelle grace à un être aussi puissant et formidable qu'est "Père". Mais au moins ils étaient en accord sur les humains, ils les trouvaient faibles et minables autant l'un que l'autre.

Marchant les bras croisés, laissant ses talons raisonner dans ce lieux où le silence régnait d'une main de maitre, elle regardait le sol tout en avancant, l'air sougeuse. En faite, elle écoutait attentivement se qu'il lui disait, elle était interessé et cela se voyait. Après s'être présenté et plus ou moins décrit dans son passé un peu.. étrange selon elle, il s'était bel et bien présenté suite à la demande de celle-ci. Harvek lui demanda à son tour de se présenter. Se qu'elle fit, parlant d'une voix calme, neutre, sans la moindre once de moquerie.

- Moi ? Et bien... Comme tu le sais déjà, je suis Lust homonculus de la Luxure. J'ai été créée il y a environs 250 ans je crois.. par "Père". Je n'ai pas vraiment de but dans ma vie, je me contente de servir loyalement celui qui m'a donné la vie...

Marcher tout en parlant, terminer cette foutu mission qu'est cette ronde et au plus vite... Lust arriva près d'une grille qui tombait en ruine avec con compagnon de route, voyons... elle pensait qu'ils avaient suffisament marcher dans ses égouts, peuvaient-ils considérer que leur mission était terminée..? Aller.. faisont comme si.. tournant la tête vers Harvek, laissant un lergers sourire apparaitre.

- Je pense que cette mission est terminée. J'en ai assez de parcourir ses égouts à la recherche de vermines qui ne représentent aucune menace pour nous... Sortons enfin d'ici...

Lust se dirigea vers la grille délabrée, passage qu'elle avait déjà quelques fois emprunté par le passer pour rentrer ou sortir. Derrière cette grille.. la rue.. l'extérieure... Il faisait désormais nuit, l'on pouvait appercevoir les legers rayons de la lune blanchâtres que Lust aimaient tant... Ce soir.. une belle nuit dégagé.. avec une pleine lune d'un blanc éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:33

Le regard d'Harvek se reposa donc sur Lust, ainsi elle avait 250 ans, bien conservé pour son âge pensa Harvek ironiquement, se révisant il était un nouveau né comparé à celle-ci avec ses 5 ans d'existence dans ce monde. Cependant il ne fallait pas prendre le prince homonculus à la légère, il restait l'une de ces créatures supérieures qui voyait les choses d'un point de vue différent, et qui savait plus de choses qu'un homme pourrait en apprendre en plusieurs millier d'année. Son monde et celui de Lust se ressemblait beaucoup, en tant que collègue de sang, il était compréhensible qu’il se donne du respect mutuel, mais attention, Harvek pouvait parfois prendre la mouche facilement, lui qui était de nature un peut agressive, et d’instinct prédateur caché qu’il maitrisait, mais parfois il se laissait emporter par cet instinct qui le menait à user de tout les subterfuge pour capturer sa proie, de toute manière il ne consommait que la Biomasse des êtres vivants, donc pourquoi se fatiguer à mastiquer le tout comme le ferait ce gros tas de Glutonny qui n’avait pas vraiment la sympathie d’Harvek, même s’ils étaient tout deux des homonculus, l’insecte géant n’appréciait pas trop Gluttony pour se qu’il en avait vu. Pour le reste Lust marchait bras croisé pendant qu’Harvek gardait ses mains dans ses manches, son habit se mit à onduler légèrement, la brise du vent commençait à se faire sentir, d’ailleurs l’odeur nauséabonde des égouts commençait à s’estomper lentement, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homonculus.

- 250 ans ? Je me sens bien jeunot avec mes tous justes 5 ans de vie. Je suis presque un nouveau né comparé à vous. En tout cas, je confirme que cette mission peut être considéré comme achevé, il ne se passe rien ici, et puis surveiller des égouts pestilentiel, voila une besogne ingrate qui à mon gout est indigne d’être aussi évolué que nous.

Lust et Harvek débouchèrent enfin devant une grille à moitié déchiqueté que Lust s’empressa de franchir afin de pouvoir respirer l’air frais. De son coté Harvek, ne voulant pas se plier en quatre, fit gonfler de manière anormal sa gorge pour en expulser son liquide vert qui attaque le métal dans un bruit faisant comprendre qu’il s’agissait de son acide corrosif, en un rien de temps la grille avait disparut ne laissant qu’un peut de métal rongé au sol. Les rayons de lune révélèrent les étoile brillant dans le ciel, un sourire se dessina sur le visage de l’homonculus alors qu’il admirait les étoiles, qu’elle raison pouvait mener Harvek à admirer autant les astres ? La simple raison qu’il attendait le jour ou il irait dévorer ces mondes potentiels. Un grondement résonna du fond de la gorge de l’homonculus, ses dents se desserrèrent de son sourire pour laisser jaillir une langue de presque un mètre, cette longue langue baveuse s’enroula presque sur elle-même, faisant une spirale avant de retourner entièrement dans le gosier du monstre surhumain.

- Une fois que mon organisme aura suffisamment évolué, hé hé hé, ce sont ces mondes dans les cieux que je dévorerais par la suite. Et le suivant, puis encore le suivant… Ce sera sous la forme d’une gigantesque ruche volante que je les absorberais.

Tels étaient les objectifs de l’homonculus, sordide et malsain, voila la motivation d’Haverk, pouvoir s’élever dans les cieux après avoir transformer la terre en son tout premier lieu de désolation, la terre étant encore pleine de vie, il récupérerait assez de Biomasse pour métamorphoser son métabolisme à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:57

La lune était magnifique ce soir, Lust aimait la lune. Cet astre qui éclaire la nuit d'un éclat blanc pâle sans pour autant éblouir est qui est d'une beauté envoûtante. Donnant un légers reflet argenté à ses cheveux, l'éclat violet des yeux de l'homonculus brillaient davantage grâce à la lumière fantomatique. Respirant l'air frais du dehors qui était nettement plus agréable à respirer que que la puanteur des égouts. Les deux homonculus n'avaient pas à faire le tour de tout les égouts, il faut dire qu'il existe tellement de passage, les égouts de la capital est un vrai dédale. Mais personne ne leur en tiendra rigueur de ne pas avoir fait le tour complet, seuls les passages principaux comptes et puis se n'est pas comme si les humains représentaient une menace pour eux, voyons... Voyons, maintenant qu'ils étaient dehors, qu'allaient ils pouvoir faire ? Marcher tranquillement et discuter l'un et l'autre de se qu'ils sont et de se qu'ils ont été ? Où alors se rendre dans les quartiers assez peu fréquentables, histoire de tuer pour le plaisir... C'était plutôt rare pour Lust de se balader ainsi dans les rues de la capitales avec un homonculus qu'elle ne connaissait vraiment, qui plus est un homoculus qui semblait avoir des objectifs assez étranges, dévorer.. c'était son objectif apparemment, tout dévorer. Lust aimerai bien en apprendre davantage sur les objectif de cet homonculus, c'était.. intéressant, et étrange pour elle. En plus pour elle, cela équivaut presque à une sortie entre ami, mais bon.. se sont tout de même des homonculus ne l'oublions pas

L'homonculus avec qui elle était, était un petit jeune à côté d'elle. Elle avait des siècles d’expériences, alors que lui était loin de compter sa centième année. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle devait le sous estimer, qui plus est il est vraiment.. différent, mais Lust voulait lui laisser le choix des activités externes. Il découvrirait peut-être certaines chose, vu qu'il ne semble pas vraiment être un homonculus externe.. enfin, c'est ce qu'elle avait compris. Faisant quelques pas dans les rues sombres, laissant ses talons résonner sur les dalles noires de la rue pavé, elle se tourna vers lui. Un éclat brillant dans les yeux, souriante, même si c'était un sourire qui restait au fond mauvais, c'était un sourire.. entre homonculus quoi. Puisqu'ils avaient terminé leur mission, pourquoi na pas prendre un peu de bon temps ?

- Harvek. Nous n'avons plus rien à faire, maintenant que nous somme enfin sortie, qu'aimerais tu faire ? Même la nuit nous pouvons trouver divers occupations en ville. Nous pouvons très bien nous contenter de discuter tout en marchant sous cette superbe lune. Sinon il y a pas mal de proies faciles pour s'amuser... C'est comme tu veux.

Son regard se porta ensuite vers le ciel, où divers étoiles brillaient. La nuit ne pouvait qu'être calme et puis il ne faisait pas si froid que ça. Ils ont pas mal de chance de croiser des humains dehors.. des proies facile avec lesquels on peut facilement s'amuser avant de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:03

Harvek gloussait intéreirement et se sentait plus libre en compagnie de ses semblable, ils étaient de sa race, il était plus amical avec eux, mais attention les homonculus ne laissait jamais abuser. Luist était surement le genre de femme qu'on ne dupe pas comme ça, et Harvek non plus, son instinct était des plus fiablee et ses réactions des plus terrible lorsqu'il laissait la colère l'emporter, ou bien l'èxcitation le dominer. Lust regardait elle aussi le ciel, avait elle envie de pouvoir s'envoler au dela de cieux et de voir ce qu'il y a plus loin? Si tel était l'un de ses objectifs, elle les partageait avec Harvek, mais cela était fort peut probable, même Glutonny qui possédait un appétit indomptable n'éprouvait aucun beosin de domination, Harvek était unique dans son genre, il avait été créé par un alchimiste qui ne désirait que dominer le titre de plus grand alchimiste, de par ce fait Harvek hérita de ce trait sans me le savoir, qui avait dangereusement été déformé en désir de dévorer les monde éparpillé dans le cosmos, il ne fallait tout simplement pas laisser Harvek atteindre un tel objectif, sinon le monde et les mondes exterieur pourraient en subir les conséquence, ce n'était pas seulement la faim qui lui indiquait de faire cela, c'était un profond désir de conquète, et afin de semer la terreur dans les autres monde habité.

Lust lui proposa s'il préférait marcher en discutant, ou bien massacrer quelque humains. Pour Harvek la réponse était clair, il avait envi d'en savoir plus sur elle, et il voulait aussi nourrir son èsprit, sans la moindre hésitation pour Harvek, combiner les deux était facile à faire, il ne perdit pas de temps pour se faire comprendre.

- Et bien pouruqoi ne pas faire les deux à la fois, nous pouvons cehrcher quelque proie, et discuter l'un de l'autre afind e faire plus amples connaissance. Après tout entre homonculus, il ne devrait pas y avoir trop de secret.

En cela Harvek n'avait pas tout à fait tort, même si parfois certain homonculus sortait de la norme en faisant cavalier seule, comme Greed, mais celui-ci Harvek n'avait jamais eu l'occasion de le croiser même en insect rampant il ne le connut encore jamais, mais cela allait peut être changer.

(Hj: Ouvre un sujet ailleurs et envoi le lien par mp -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le nouveau venu (PV Lust) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu (PV Lust)   le nouveau venu (PV Lust) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le nouveau venu (PV Lust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lust est revenue... [Lust, Glutonny & Wrath]
» Une aide incongrue [David Jones & Lust]
» Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]
» Centre ville {Treach Ery & Lust}
» Deux homonculus dans un église ? [PV : Lust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-