Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:52

L'après midi avait était longue vraiment longue, c'était une de ses journées où la petite rosée avait marché sans s'arrêter en regardant droit devant soit, ne mangeant presque rien, vu qu'elle ne posséder rien, oh bien sur, si elle voulait, elle pouvait facilement se faire de l'argent en vendant son corps mais, ce n'était pas une solution, son corps elle l'avait déjà assez vendu a cette homme pour qui elle avait dû jouer la domestique. Ah, qu'il était beau le pays .

Malgré toute la fatigue accumuler dans ses jambes elle marchait droit devant elle et vu qu'elle arrivait a un park, souriante malgré tout elle pressa le pas et tomba a genoux dans l'herbe une fois arrivais . Dieux que sa faisait du bien d'être là, reposer dans quelque chose de moelleux.. Retirant son long sabre de son dos elle s'allongea sur le dos observant le ciel bleu et sans nuage de cette fin d'après midi et ferma les yeux et profita de la légère brise qui passé et de la douceur de l'herbe contre son dos meurtris. Laissant ses pensées passé elle réfléchit a sa journée et tout simplement a sa vie elle ne savait pas pourquoi tout cela lui arrivais et sa la faisait soupiré.

Le chant des oiseaux bercé son esprit qui était perdu dans un fil de souvenir et surtout dans un rêve impolitique ou elle avait droit a un bain chaud a des vêtements long , oui car sincèrement sa mini jupe et son haut qui faisait plus soutiens gorge que tee shirt commençait a être très étrange pour une ville comme celle ou elle était a présent, faisait vulgaire, elle ne comptais plus les regards qui c'était posé sur elle, les fois ou on lui avait demander ''c'est combien'' et compagnie et elle se réjouissait surtout c'est d'avoir un sabre – sabre qu'elle tenait toujours fermement dans sa main- et ici repoussait d'éventuel gêneur. Mais certaine personne semblait .. forte, c'est d'ailleurs une de ses personne qui lui avait valu une belle marque sur son bras droit a présent bander du poignet jusqu'au coude .

Voyons mais surtout ce qu'elle rêvait oh oui, ce don elle voulait surtout c'était un bon repas bien chaud, avec une tranche de viande et des légume du jardin. Rien qu'a cette idée le ventre de la petite rose se mis a gronder et elle rouvrit les yeux, a côté justement il y avait une petite et mignon maisonnée d'où emmener une odeur exaltante a faire bavé n'importe qui .

- Hummm

S'exclame Niji. Se laissant retombé contre le sol en poussant un long soupir et écoutant son ventre faire la fin du monde, oui, elle avait faim plus que n'importe qui, ça faisait déjà une semaine qu'elle ne faisait que marché, voilà une semaine qu'elle n'avait dû mangé au total qu'un pauvre sandwich, même chez … même chez son maître elle était mieux nourris . Et en plus de ça elle commençait a avoir sincèrement mal au rein. Sa ceinture marron autour des hanches se composé simplement de tout ses outils la tiré vers le bas et lui donné un poids a porté et au bout d'un moment sa faisait mal, très mal.

Poussant un grognement Niji, s'étira toute bien installé contre l'herbe elle s'étira et bailla, regardant le ciel ou les nuages blanc apparaissant était balayer par la brise fraiche . A cette sensation sur sa peau blanche un long frisson traversa sa colonne vertébrale ébranlant sa long cicatrice. Se redressant elle pris ses cheveux en main et le remonta sur sa tête pour les éparpiller tout autour de son crâne posé au sol et se mit a chantonné une chanson un truc doux et assez triste et, avec accompagnement juste le bruit du vent et les fleurs de cerisiers tombant des arbres pour danser. Une d'entre elle, se déposa sur le front a Niji tandis qu'un long et triste soupir fendis ses lèvres rosée. Ainsi donc, la vie était si triste . Une pensée, noir, triste dérangeante traversa son esprit : Et si … et si elle y mettait fin, rien ni personne ne la retiendrais, rien ni personne ne l'aimait de toute façon elle ne connaissait personne ainsi donc la vie serait plus simple .

Fermant a nouveau les yeux elle chassa cette pensée de son esprit et se remit a chantonné de sa bel voix envoutante, et dans un sourire nostalgique se souvint pourquoi elle avait choisi de faire des études en mécanique, seul bon geste accordé par son maître, la séquestré chez lui et lui payé des études, parce que … Les humains sont bêtes et méchant, parce que l'humanité et conne . Enfermé dans ce qui lui servait de chambre elle passait souvent du temps a imaginer se qu'aurait était sa vie si elle avait eu ses parents . Peut être pauvre, avec un travail jeune, mais heureuse avec de l'amour et peut être sans la grande cicatrice qui surplombait son dos a présent partant de son épaule droite tracent tout son dos en diagonal et s'échouant sur sa hanche droite .

Sans raison apparente elle arrêta de chanter, écoutant juste le silence et les bruits de pas des gens passait a proximité là, elle était bien, elle pouvait presque se laisser mourir comme ça, elle ne voulait plus bouger . Et ainsi, elle ne bougea pas, même pas un doigt, laissant son corps se recouvrir de pétale de cerisier rose, comme ses cheveux et ses yeux, se rouvrirent lentement et doucement laissant deux horde bleu océan, triste, nostalgique se montrer le bout de son yeux, observant avec intensité le ciel, doux, chaleureux .

Et son ventre grognant cassé ce pur moment de douceur

- J'ai faim …

Deux mots pour exprimer la profondeur de ses pensées, ou plutôt d'un de ses états physiques, car aucun mot ne pourrait décrire la tristesse et le tourbillons de pensées qui lui traverser la tête jour après jour, heure après heure seconde après seconde et depuis des années déjà, depuis son achat , depuis ce jour où l'on là vendu .

Des pas …

Des humains …

Des gens qui marche …

Des enfants qui ris …

Et une voix qui lui parle .

Niji lève les yeux et regarde. Elle vois de la gentillesse, une première depuis son arrivé, une première depuis un moment déjà, une première depuis sa vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:44

Une autre journée dans la vie de cette chère Melyhanna. Elle jouait au parc avec l’une de ses amie, vivant dans l’immeuble d’à côté. Aujourd’hui, pas de baby-sitter pour s’occuper d’elle, Ayame lui faisait assez confiance pour qu’elle passe l’entière journée à s’amuser avec Jasmine. Elles jouèrent un bon moment dans le parc, s’imaginant être des princesses dans un château magique et tout un tas de trucs du genre. Par contre, l’heure du repas arrivait et Jasmine dû abandonner leur jeu pour rentrer chez elle. Après le départ de la jeune fille, Mely commença à ressentir l’ennui. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite. Après avoir vérifié, dans la poche de son petit manteau de printemps rosé, qu’elle avait bel et bien la clé de l’appartement avec elle, l’enfant prit place sur une balançoire et se perdit dans ses pensées. Le parc était désert, les enfants étaient probablement tous rentrés pour le repas. Il ne restait que cette pauvre petite fille qui regardait le soleil s’éteindre peu à peu à l’horizon.


Une voix vint doucement se mêler à la brise du vent, aux grincements de la balançoire et ajoutons à cela les pas de Melyhanna qui avait décidé de trouver la source de cette jolie voix. Elle quitta le carré de sable pour marcher à présent sur l’herbe. Rapidement, elle trouva la source de la voix et resta là à l’écouter, émerveillée. Elle provenait d’une jeune fille à la chevelure rosée, étendue sur l’herbe. L’enfant ne fit pas de cas sur les vêtements qui manquaient cruellement de tissus de l’inconnue et observa ce qu’elle apportait avec elle; une arme, des outils, etc. Mely n’était pas du genre à se méfier. Plutôt naïve, elle était du genre à devenir ami avec tout le monde. Elle s’approcha donc de la jeune fille et s’assit dans l’herbe, pas trop près d’elle pour ne pas avoir l’air de s’incruster dans sa bulle. Elle voulait seulement l’entendre de nouveau chanter. Malheureusement, elle avait soudainement cessé quelques instants plus tôt.

Une brise fraiche souffla de nouveau et des bruits de pas se firent entendre. L’enfant se leva et regarda derrière les buissons si elle ne verrait pas Ayame passer. Cependant, ce n’était pas elle. Seulement des enfants du quartier qui riaient et se racontaient des blagues. Dommage… Elle commençait à avoir faim et malgré sa grande envie de cuisiner, elle avait promis à sa « grande sœur » d’attendre son retour, question qu’elle ne soit pas seule pour cuisiner. Pourquoi ? Après tout, Mely cuisinait seule habituellement et jamais il n’y avait eu d’incident… Jusqu’à ce que, sans le faire exprès, elle avait causé un tout petit incendie en renversant une certaine huile sur le four dont les ronds chauffaient à fond. Heureusement pour elle, Ayame arrivait quelques instants plus tard pour l’aider à tout éteindre. Depuis, elle ne pouvait plus cuisiner seule avec le four, pour une raison qu’elle-même ignorait. Alors, dans l’esprit de cette petite fille, si elle cuisinait avec quelqu’un, elle aurait droit de se servir du four et donc de faire ce gâteau dont le mélange reposait dans le frigo en attendant de passer à la cuisson. Tout était logique. Melyhanna arriva à la hauteur de la jeune fille. Un peu gênée par sa demande, elle hésita un moment avant de finalement se lancer. Dans le pire des cas, elle essuierait un simple refus.


-Bonjour ! Je m’appelle Melyhanna ! Tu veux cuisiner avec moi ?

***


Le soleil n’allait pas tarder à disparaitre, l’obscurité s’emparait peu à peu de la ville. Je venais de finir de travailler. J’étais sortie des bureaux de la Red Corporation quelques minutes plutôt, cigarette aux lèvres. Je n’aurais jamais cru que ce travail pouvait être plus éprouvant et plus stressant qu’à l’habitude. Cependant, je n’avais pas le choix de me donner à fond, question d’être dans les bonnes grâces de Mademoiselle Volonski et ainsi éviter qu’elle ne décide de sortir son flingue pour me donner une leçon. Le temps ce réchauffait peu à peu au fil des jours et j’avais maintenant l’occasion de détacher mon manteau pour profiter de la brise fraiche qui en soulevait les pans.

Sur le chemin menant à mon appartement, je m’arrêtais devant une petite boulangerie. Pourquoi ne pas ramener quelques pâtisseries et un bon pain chaud pour le repas de ce soir ? J’entrais et passait rapidement ma commande. Je savais exactement ce que je voulais. Mely aimait bien le pain au chocolat, je pensais donc à lui en rapporter. Une fois mes achats en main, je sortais de la boulangerie. Il était maintenant temps de rentrer, sûrement Melyhanna m’attendait pour commencer le repas. Il y a moins de deux semaines, la jeune fille avait accidentellement mit le feu aux ronds du four… Ça aurait pu se terminer en véritable incendie si je ne serais pas intervenue. Suite à cela, j’ai préféré attendre avant de l’autoriser à cuisiner de nouveau avec le four, juste au cas. J’ai confiance en Mely et je crois surtout que cette conséquence imposée me prouvera si elle est en mesure de respecter les règles que je lui impose. Pour le moment, je vois bien qu’elle obéit à mes règles et qu’elle ne me décevra pas. Pourquoi donc garder cette punition alors que ce n’était qu’un simple accident ? J’allais lui en parler une fois de retour à l’appartement…

Je profitais de ma marche pour griller une dernière cigarette. Une fois à l’appartement, je ne toucherais plus à mon paquet. Je ne voulais pas infester l’appartement de l’odeur que dégageait ce que je fumais. Je ne crois pas que Mely, et encore moins son chat, n’apprécierait de vivre dans la fumée. Et puis, ce n’était pas comme si j’étais accro !


(Pardonne moi pour ce poste merdique >< Je vais me rattraper !)
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:32

Si Niji voulais mangé ? Elle en rêver elle en baver mais elle ne pouvait pas dire oui a une inconnu, comme ça sans raison mais cette gamine l'avait pris de court et c'est limite si elle ne l'avait pas trainer chez elle, hors de question qu'elle laisse la petite faire, elle était cuisinière après tout notre petite rose. Bien sur qu'elle le ferait .

- Attend, Attend ! Je vais faire a mangé mais … mais …

Non, vraiment elle était pris de court, regardant partout Niji admirer cette appartement simple et beau en même temps, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu, et elle donnerait n'importe quoi pour avoir un jour le même . Mais il fallait déjà un travail et pour avoir un travail il fallait un passé et avec le siens elle irait pas loin .

- Mais tu ne sais pas nom c'est Niji, littéralement arc-en-ciel

Fouillant quelque peu dans la cuisine, la jeune fille au cheveux rose sortie des poêles des plats des pattes et un rôti croisé dans le coin, en souriant elle savait déjà quoi faire . En premiers lieux elle ficela le rôti, l'induit de beurre et des gousse d'ail pour le goût, en pendant bien a l'huile, elle y rajouta quelque pomme de terre éplucher et mis le tout au four .

- Tu vas voir tu vas te régaler

La belle au cheveux rose était tout simplement contente de faire la cuisine pour quelqu'un d'aussi gentille et pris un malin plaisir a sortir une cocotte et y faire bouillir de l'eau tandis qu'à côté elle faisait cuir des lardon avec des morceaux d'oignon et de l'ail dans de la crème fraiche .

Avec un grand sourire Niji se remit a chantonné une chanson étonnamment en rythme avec la cuisson des diverse aliments et pour la première fois depuis longtemps la petite souriait vraiment contente de faire ce genre de choses pour une enfants, elle semblait douce et gentille mais, elle ne vivait pas seule, a en croire au photo accroché, peut importe si elle était mit a la porte après elle aurait était contente de faire sa connaissance .

Pour faire rire la petite elle fit un tour sur elle même, une jambe lever et tapa dans ses mains en faisant un petit « holé » tandis qu'elle égouttait les pattes. Éteignant le gaz petit a petit elle et une fois les lardon crème fraiche cuit elle les mis dans les pattes et mélangea.

Puis le cling du four retentis et prenant un torchon elle vérifia que la viande ainsi que les pommes de terre, puis le sortie, voilà que le repas était prêt en un temps record, de toute façon elle avait l'habitude de tout faire vite, son maître voulait tout, tout de suite du coup elle aidait les domestiques et terminais les choses vites parce pour lui cette espèce de tortionnaire qui voulait tout.

Poussant un soupir elle se mit en tête et faire un dessert, tout de même simple et fit préchauffer le four tandis que la petite apparemment contente de l'aider lui donné les ingrédients un a un: yaourt nature deux … huile, œuf, sucre farine mélanger mettre dans le plat puis au four .

Le dessert était prêt .

- Voilà le repas de ce soir lady Melyhanna : Rôti de bœuf avec pomme de terre au four suivis de pattes a la carbonaro et en dessert la traditionnelle gâteau au yaourt. Cela vous conviens t-il ?

Elle avait utilisé un ton doux et amusé avec un langage soutenu pour embêter cette petite et par la suite c'était incliner en lui faisant un clin d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:51

Melyhanna avait bien rapidement entrainé la jeune fille jusqu’à l’appartement. Aucune méfiance, aucun mauvais pressentiment. Elle se sentait parfaitement en confiance. L’esprit de cette jeune fille serait toujours un mystère. Ce n’était pas la première fois qu’elle socialisait ainsi avec les autres, mais c’était tout de même récent. C’était une évolution qui se faisait peu à peu, sans que sa « grande sœur » puisse y comprendre quoi que ce soit. Au début, Mely osait à peine prononcer un mot. Par la suite, elle commença à socialiser et à s’ouvrir aux autres si ces derniers faisaient le premier pas. Jusque-là, Ayame restait à ses côtés, elle était une présence rassurante pour l’enfant. Puis, vint une rencontre avec une jeune femme alors que Mely s’était perdue. Par la suite, elle se mit peu à peu à parler aux autres d’elle-même. Finalement, elle venait jusqu’à inviter cette jeune fille à l’appartement pour cuisiner. Elle voulait faire le bien, elle voulait être généreuse et elle voulait surtout faire cuire son gâteau.


- Attend, Attend ! Je vais faire a mangé mais … mais …


Faire à manger ? Mais Mely pouvait également le faire à sa place ! Cette jeune fille semblait étonnée, confuse. L’enfant se contenta de sourire. Elle sorti des aliments du frigo qu’elle déposa sur le comptoir. Alors que la jeune fille, qui se présenta sous le nom de Niji, se mit aux fourneaux, Mely, elle, coupa des légumes pour faire une salade comme elle les aimait bien. Cuisiner, c’était bien, mais lorsque quelqu’un était avec elle, c’était encore mieux. Avec son travail, Ayame ne revenait pas toujours à la même heure et quelques fois la jeune fille se retrouvait seule pour cuisiner. Certes, il y avait sa baby-sitter qui veillait sur elle, mais l’emploi du temps de la jeune fille était de plus en plus combler par des sorties ou bien ses études. Melyhanna se retrouvait donc seule, toute la journée. Lorsque l’horloge indiquait dix-sept heures, l’enfant pouvait se réjouir de savoir que sa « grande sœur » était probablement en train de quitter le travail. Lorsqu’elle arrivait à l’appartement, c’était toujours la même routine : elle faisait le repas du soir ensemble avant de relaxer le reste de la soirée. Parfois, elles sortaient même à l’extérieur pour une marche nocturne.
Enfin, revenons à notre cuisine. La salade était prête et trônait sur la table. Niji venait de servir le plat principal. L’enfant c’était terriblement amusée avec celle qu’elle qualifierait de « sa nouvelle amie ».

- Voilà le repas de ce soir lady Melyhanna : Rôti de bœuf avec pomme de terre au four suivis de pattes au carbonaro et en dessert le traditionnel gâteau au yaourt. Cela vous conviens-t-il ?

Gâteau… Cela lui rappelait que le sien était toujours réfrigéré. Elle allait donc le garder à sa place pour le moment. Elles avaient déjà un gâteau au yaourt après tout. La jeune fille, qui avait suivi le déroulement de la conception du dessert, devait absolument demander à Niji la recette complète pour qu’elle puisse la refaire. Mely ne connaissait que des desserts plutôt laborieux qui demandaient bon nombre d’ingrédients. Apparemment, chez les bourgeois de Central, il n’y avait pas de place pour les bons repas simples. Depuis qu’elle possédait son livre de recette, elle tentait des choses plus simples et adorait particulièrement faire de la mousse au chocolat.

-C’est parfait !
S’exclama-t-elle.

***

J’étais à quelques pas de l’appartement. Je terminais ma cigarette, dont je jetais le mégot au sol, avant d’entrer dans l’immeuble. Mon sac de course en main, je tentais d’attraper mes clés à l’intérieur de mon manteau avant de me rendre compte que la porte était déverrouillée. J’entrais à l’intérieur de l’appartement et refermait la porte derrière moi. Une bonne odeur de nourriture flottait allégrement dans l’air. Melyhanna aurait-elle décidé de cuisiner sans moi ? De plus, sans mon autorisation de toucher aux fourneaux ? Au moins, cette fois, il ne semblait pas y avoir une quelconque trace d’incendie. Sans retirer mes bottes, je m’avançais vers la cuisine. J’aurais bien voulu poser mon sac de courses sur la table, mais elle était déjà bien garnie de nourriture. En levant la tête je découvris avec surprise que Mely n’était pas seule…

Une jeune fille à la chevelure rosée se tenait debout, dans la pièce. Je restais un court instant à l’observer, ses grands yeux expressifs, le doux teint de sa peau et ses vêtements, disons… en manque de tissus. Je ne pus m’attarder d’avantage, une boule de poil venant s’emparer de mon attention. Elle grimpa agilement sur la table et s’approcha de son centre pour goûter la viande qui y reposait. Eh bien, il n’eut pas l’occasion de poser sa petite langue rugueuse sur quoi que ce soit, car je l’attrapais par la peau du cou et le soulevait dans les airs pour finalement le regarder, les yeux dans les yeux. Bientôt, je ne pourrais plus prendre ce cher Prince ainsi. Il grossissait de plus en plus, ce qui était normal pour un chaton se dirigeant vers l’âge adulte des félins. Tout comme Lin Yao, il ne prenait pas une seule once de graisse. Il semblait plutôt prendre du muscle. Enfin, je posais la boule de poil au sol. Cette dernière avait probablement compris que ce repas ne lui était pas destiné et alla se frotter aux jambes de Melyhanna. Tous les moyens étaient bons pour obtenir un peu de nourriture, malgré que sa gamelle en soit remplie.


-Tu as invité une nouvelle amie à diner, Mely ? Lui demandais-je avant de recevoir une réponse positive à ma question, de sa part.

Je posais mon sac sur le comptoir et me tournais vers l’enfant et son invitée. Et maintenant, je devais réagir de quelle manière au juste ? Je n’allais tout de même pas disputer Melyhanna pour avoir voulu préparer le repas avec une parfaite inconnue… Ou peut-être que si. Enfin, pour l’inconnue, j’allais devoir m’entretenir avec l’enfant. Pour la cuisine, je pouvais bien laisser passer. Si elle se mettait à inviter la première personne qu’elle rencontrait dans la rue, qui est-ce qu’elle pourrait me ramener un jour ? Je ne préférais pas imaginer.

-À ce que je vois, vous aviez faim toutes les deux… Ça m’a l’air délicieux.

J’attrapais d’une main le petit Prince qui avait trouvé une nouvelle tactique pour ne pas manger ses croquettes. Il avait grimpé sur le comptoir et s’était habilement élancer vers le sac de pains et pâtisseries qui y trônait. Tenant le petit chenapan dans mes bras, je lui caressais la tête. Il ronronnait, comme à chaque fois que quelqu’un le flattait. Je posais mes prunelles sur la jeune fille à la chevelure rosée. Où avais-je mis mes bonnes manières ?


-Oh ! Je ne crois pas que nous nous connaissons… Je me nomme Éliana.

Je posais Prince au sol et le chaton disparu entre les pattes de chaises et de table. Je pris place, sur chaise habituelle, à la table. C’était devenu un automatisme que de m’assoir là. Melyhanna, elle, s’installa à ma droite après avoir sorti la baguette de pain qui reposait dans le sac de pâtisseries. J’étais curieuse d’en apprendre un peu plus sur cette jeune fille qui ne semblait pas venir du quartier. Si je l’avais déjà vue, je m’en serais souvenue. Je me posais également des questions sur le genre de travail, si elle en avait un, qu’elle pouvait effectuer. Avec son joli minois et les vêtements qu’elle portait, on pourrait facilement la croire fille de joies. Cependant, l’une des règles primordiales dans mon métier était de ne jamais se fier aux apparences…

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:08

Depuis l'arrivé de l'autre jeune femme Niji n'avait pas bouger d'un pouce, la tête baissé sur ses chaussure, regardant de temps en temps du coin de l'œil le repas qui refroidissait ou alors, son sabre, droit et fière posé dans l'entrée, tenant debout elle attendant comme d'habitude qu'on la mette a la porte, qu'on lui cris dessus on lui demandant qui elle était et comme d'habitude elle retiens une étrange boule amer dans sa gorge. Regardant toujours du coin de l'œil les alentours elle admirait la décoration de la pièce, sobre et sophistiquer a la fois, elle n'avait jamais rien vu de tel et elle admirait cela. Lâchant un léger sourire elle se dit que plus tard, si elle pouvait elle voudrait le même intérieur, mais n'alla pas plus loin dans ses pensées, par pur peur. Après tout rien n'était sur, et si elle était retrouvé, et si elle était torturé. Sans nul doute que si son maître lui mettais la main dessus. Une grimace fendis son visage a cette pensé .

- Oh ! Je ne crois pas que nous nous connaissons… Je me nomme Éliana.

On lui adressait la parole tandis que les deux femmes s'asseyait et elle ne sachant que faire elle resta sur place, ouvrant et fermant la bouche tel un poisson hors de l'eau tandis qu'elle rosissait a vu d'œil pétrifiait . Pourquoi on lui demander ? Elle voulait des informations ? Elle allait la vendre ? Secouant la tête elle chassa ses pensées bien sombre tandis qu'enfin j'osais un regard vers la plus vielle, regard qu'elle détourna aussitôt .

La peur? L'envie? Ou bien autre choses ? Aucune idée, tout ce qu'elle savait ce qu'elle avait était captivée, par ce regard, par se visage, par .. partout et elle osait plus la regarder . Serrant les dents elle essaya de remettre ses idées en place. La tête retournée elle finit par passé une main dans ses cheveux rose et lisse histoire de les secouer un peu, lui donnant un air encore plus décoiffer négliger, ses beau yeux bleu fermé, elle prit une respiration calme douce et sourit avant de rouvrir ses beau yeux, doux, triste, nostalgique et de répondre .

- Niji … je m'appelle Niji et, penchant légèrement la tête sur le côté elle réfléchit. Non, on ne sais jamais vu, je ne viens pas d'ici .

Croisant un bras autour de sa propre taille et attrapant son autre bras bander du coude au poignet elle se laissa allée tranquillement, debout et stoïque, pensant a la façon d'on on la virer, tandis que les douces odeurs de nourriture monter a ses narines alors que son ventre se réveiller et laissait des bruit disgracieux . Et là, elle avait honte. Une honte comme elle avait connu mais il ne fallait pas vraiment lui en vouloir . Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger, trois jours, une semaine où un mois, le temps lui échapper et la vie continuer comme une tournante, avec où sans elle. Niji avait finis par s'arrêter sur un bas côté et regarder les gens marché .

Fin de l'histoire de la rose, elle vivait en acceptant son esprit, son âme dans une profonde détresse, elle riait quand elle voulait pleuré, elle souriait quand elle devrait criée . Jamais elle ne c'était permis d'écart . Autant demander a un clown de faire pleuré . Après tout, en tant que domestique, elle devait sourire et travailler .

Niji, tourna son regard vers son sabre avec sa trousse a outil et se demanda si elle devait partir ou attendre, après tout, si elle partait sans y avoir était invité et bien c'était et bien, contre les règles qu'on lui avait autorisé . Tournant la tête vers, Éliana elle l'observa sans pour autant la dévisager, sa rester un mélange de profond respect, d'admiration et d'autre chose qu'elle m'arrivait pas a définir. De long cheveux blond et des yeux. Mais, elle crois que ce qu'elle aimait le plus dans ces yeux c'est qu'il exprimait exactement ce que son visage montré . Différence plus que flagrante avec elle .

Laissant tombé ses bras le long du corps elle baissa a nouveau les yeux sur ses petits pieds blanc déchausser . Si le sol, là toute suite pouvait se dérober sa l'arrangerait . Elle était une cruche debout et alors tandis que Mely couper du pain elle s'assit rougissant et regarda son assiette, mince espoir ou envie de croire que quelqu'un l'accepter a sa table ? Aucune idée mais elle était trop intimidée pour réfléchir, c'était quelque chose d'étrange qui ne lui ressemblait pas . Qu'est-ce qu'elle était devenu avec le temps ? Une pauvre loque sans aucune confiance en elle, sans aucun but, errant a travers un espace confit . Et merde, si seulement elle pouvait a nouveau redevenir une gamine libre de pensé et de vivre . Avoir un chez elle confortable avec un feu de cheminée pour pouvoir y mettre ses pieds et ses mains froide devant . Car oui, ses mains était toujours froide . Si seulement elle pouvait avoir des vêtements long, un tee shirt large cachant complètement son dos et sa cicatrice . Si seulement elle pouvait avoir une … des amis .

Une unique larme salé et aussi douce qu'une goutte de rosé un matin d'été coula le long de sa joue, qu'elle s'empressa d'essuyer comme si elle se frotter les yeux de fatigue, ce qui était dans un sens vrai . On ne dort pas tranquillement dans les park de central surtout que malgré la saison, la nuit n'en reste pas moins froide .

Son regard se balada . Et se déposa sur un meuble . Une arme … une arme a feu, Niji frissonna entre fascination et dégout et détourna son regard sur la petite en train de servir les deux autre filles . Elle ne pus s'empêcher d'avoir une pensée gentille, douce et tendre, d'avoir un regard affectueux . Chic gamine .

Et puis enfin, elle ne pu que s'en vouloir de ne pas avoir dis son noms, enfin ''noms'' car le siens, il était oublié il faisait partie d'un passé enfouis perdu lointain qu'on lui avait retiré . Elle était maintenant que Niji . Niji ou pop' comme les gens s'amusait a dire.

- Parfois on m'appelle Pop'

Les gens c'était amusé a l’appeler comme ça par amusement, par moquerie. Mais y'avait une raison simple, pas vraiment drôle, mais simple et ça la fit sourire, un des rares sourire qui s'affichait sur son visage et elle continua, pour voir les réactions .

- Parce que c'est le bruit que font mes machines, enfin androïde quand il marche .

Ses petites choses c'était des petite figurine toute en métal a l'apparance humaine, c'était mignon, c'était petite, et c'était stoïque jusqu'à ce qu'on remonte la clé dans leur dos et que sa marche, parfois quand elle avait le temps elle les faisait parlé, et parfois elle les revendait. Mais quand sa marché sa faisait "pop' :: pop" :: pop"

En exemple elle en sortie un de son sac a dos et le posa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:11

J’avais confirmation de ce que je pensais. La dénommée Niji et moi-même ne nous étions jamais rencontrées auparavant. Bonne ou mauvaise chose ? J’en avais connu des personnes par le passé, je m’étais fait de nombreux ennemis et je ne pouvais jamais savoir sur qui je pouvais tomber. L’impression que me laissait cette jeune fille me disait qu’elle était loin d’avoir de mauvaises intentions. Cependant, il était également possible que je me trompe, ce qui me poussait à garder un œil sur elle et mon arme à proximité. La dernière fois que j’avais accueilli un inconnu chez moi, il avait détruit mon arme à feu avant de me prendre en otage et de défoncer la porte d’entrée de l’appartement. Bien qu’il n’avait, envers moi, aucune intention malsaine, il n’avait pas hésité m’utiliser pour échapper à quelques militaires. Je ne ferais plus la même erreur que celle de baisser ma garde, que la personne soit blessée ou en pleine forme, armée ou non.

La jeune fille à la chevelure rosée se tenait toujours debout, attendant probablement qu’on l’invite à prendre place à la table. Melyhanna s’affairait à se servir une partie de ce bon repas, sans se rendre compte que son invitée restait visiblement mal à l’aise, tiraillée entre certaines pensées. Je cherchais à accrocher son regard, ses iris bleu qui fixaient le sol, à moins que ce ne soit ses petits pieds nus. Lorsque je cru avoir son attention, je lui fis un léger signe de la main, l’invitant à s’assoir à notre table. Elle était l’invité de Melyhanna, après tout.
Au bout d’un moment, l’intrigante adolescente pris place à la table. Je me servais alors de la salade, malgré le fait que cette viande qui trônait sur la table me semblait alléchante. J’y goûterais peut-être plus tard. Pour l’instant, je commençais à manger alors que la jeune Niji prit de nouveau la parole.


- Parfois on m'appelle Pop'

Je ne savais que répondre à cela. Alors que je restais muette, Mely semblait bien s’amuser de ce surnom. Elle se plaisait à le prononcer encore et encore, en riant légèrement. Ses rires créaient une certaine ambiance autour de cette table.

- Parce que c'est le bruit que font mes machines, enfin androïde quand ils marchent.

Machine ? Androïde ? Était-ce quelque chose dans le genre des automails ? Était-elle mécanicienne ? Cette jeune fille plein de mystères m’intriguaient de plus en plus. Elle ne tarda pas à sortir quelque chose de son sac à dos. C’était probablement ça un androïde. Un petit robot, tout à fait adorable. Fascinée, je continuais de manger sans même me rendre compte que j’avais pratiquement terminé le peu de salade que contenait mon assiette. Je n’étais pas la seule à être obnubilée par cette petite machine; je voyais bien que Melyhanna était émerveillée, ses grands yeux d’enfants pétillants à la vue de cette étrange créature de métal. Prince ne tarda pas à se joindre à nous, s’approchant de la création de Niji tel un grand prédateur. Il renifla avec insistance l’androïde avant d’avancer sa patte et de l’effleurer à plusieurs reprises, jusqu’à réellement la toucher, avec assez de forcer pour la faire basculer sur le côté. Surpris, il fit un bond en arrière avant de se mettre à le renifler de nouveau. C’était bien le genre de Prince.

J’attrapais un petit morceau de viande, reposant dans l’assiette de Melyhanna et le tendais au chaton qui ne tardait à délaisser le petit robot pour se jeter sur sa nouvelle proie. Il attrapa le morceau de viande avec ses dents et je le lâchais. Il tomba au sol, mais ce n’était guère un ennui pour Prince. Il prit un grand plaisir à le dévorer, ronronnant bruyamment.


-Tu as construit ce petit robot, toi-même ? Demandais-je à la jeune fille en me servant de la viande.

Melyhanna observait toujours le robot, délaissant le repas. Pour ma part, j’avais largement le temps de terminer mon assiette. Le fait que je mangeais rapidement aidait bien et mon assiette fut vide en peu de temps. Je n’avais pas extrêmement faim et j’allais poser mon plat dans l’évier.


-Vous devriez manger avant que le repas ne soit froid.


J’attrapais un morceau de viande et le coupais en minuscules parts au-dessus de la gamelle de Prince. Apparemment, ce chaton ne restait pas indifférent au repas de ce soir, vu qu’il s’élança vers la gamelle à toute vitesse. Ses petites acrobaties et ses bêtises mettaient de l’ambiance ici. Tout serait bien calme s’il n’était pas parmi nous.


[Désolé, c'est pas très bon comme poste, je ferais mieux la prochaine fois >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:15

C'était intéressant de voir la fascination avec laquelle Melyhanna regardait ses petits robot, fixe sur le sol, c'était mignon et attendrissant, par habitude, les gens avait peur va t-on dire, car il était étrange qu'une jeune fille de son âge et atteint un aussi bon niveau en mécanique, mais il ne fallait pas croire, c'était dur, très dur, elle avait travailler comme une dingue sur chacun de ses modèles et pour leur donner un apparence . Il faut être précis, patient et minutier, un peu comme la cuisine ou pire que la cuisine, et dans ses moment là, elle se féliciter d'avoir une si grande et fine main, bien pratique pour ce genre d'activité. A son âge les jeunes filles apprennent le piano et d'autre chose, pas la mécanique a se niveau, mais peut importe, elle était ce qu'elle était a cause d'une multitude de chose, qui avait fait d'elle ce qu'elle était, quelque chose de triste, de doux, d'amer … Savait-elle seulement aimé ?

Prenant sa fourchette elle la mena a sa bouche, la tenant de deux doigt, perdu dans des pensées, bizarre, où tout tourbillonner, ce perdait et se changer en quelque chose de triste, bien sur qu'elle savait aimé, sinon … sinon quoi? Elle n'avait jamais sourit sincèrement, n'avait jamais eu d'amis où de petit ami a chaque fois qu'elle … avait un homme, disons cela pour éviter toute vulgarité, c'était juste parce que … il lui plaisait et les femmes ? Aucune idée, elle ne savait pas . Elle était une femme a homme, elle n'ignorait pas les effets qu'elle avait sûr eux et oui, elle avait brisé quelque coeur, et sa avait fait mal, très mal pour eux parce que elle .

Souriant doucement elle se mit a terre, fourchette toujours en bouche et s'assit en allongeant ses jambes au sol a côté du petit robot, Mely qui avait délaisser son repas la regarda curieuse et elle pris le robot dans sa main et le remonta, puis sortant, quelque chose qui ressembler a une petite clé, l'activa, et .. il se mit a marché, droit devant lui en produisant un petit bruit

Pop', pop', pop'

Se rasseyant a table elle planta a nouveau sa fourchette dans la viande et porta le morceau a sa bouche, même a moitié froid c'était bon . A nouveau et automatiquement son regard se porta vers l'entré, où sont sabre ce tenait, elle y tenait tellement qu'elle avait peur pour lui a chaque seconde, en espérant que … la belle blonde ne lui fasse pas de mal .

Attend ? Quoi? Belle … oui, bon, elle pouvait pensées qu'une femme était belle non ? Peut être qu'elle avait un charme qu'elle lui envier, même si Niji, la petite rose n'avait jamais rien envier a personne si c'était le cas … plantant sa fourchette dans une pomme de terre elle continua de pensé, perdu dedans et mâcha négligemment la pomme de terre, déjà caler, voilà qu'elle en pouvait plus avec a peine un bout de viande et une pomme de terre.

Tournant cette fois les yeux sur ça droit elle vu a nouveau l'arme a feu et fut prise d'un frison parcourant tout son échine et allant jusqu'à lui donné la chaire de poule le long de ses bras .

- Pardon , j'étais perdu dans mes pensées . C'est Exact … C'est moi même qui les ai fait .

Sans savoir pourquoi elle n'osais pas du tout savoir pourquoi elle n'osait pas la regarder, peut être lui rappelait- elle inconsciemment sa mère ? Non, ce n'était pas ça , c'était autre chose .. et elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, ou plutôt elle ne voulait pas, c'était quelque chose de .. bizarre et sa la troublé peut être qu'elle … peut être qu'elle .

D'un coup elle se leva sans raison et en fit tombé sa chaise, heureusement que Mely était pas en dessous .

- Pardon de vous avoir déranger .

Elle se dirigea a pas rapide vers la porte, sans rien dire, troublé par ces pensées, elle ne voulait pas savoir, elle ne devait pas savoir, elle devait partir, elle avait pas le droit, elle ne mériter rien, elle devait partir et continuer a souffrir .

- Je te fais cadeau du robot Mely.

Elle était déjà a la porte, déjà elle mettait ses outils autour de sa taille et déjà elle ramassait son sabre et l'attacher solidement a son dos, dos tourné au deux autre, en sachant qu'elle ne serait pas dans le champ de vision de Mely mais elle n'avait pas vérifié pour, Éliana en faite elle s'en fichait elle devait partir, a nouveau .. elle fuyait les seules gens qui voulait d'elle et …

Pour mettre son sabre dans son dos elle devait soulever ses long cheveux rose, abimer par la saleté, et sale de poussière et d'herbe, ou résider encore dedans ses feuilles morte, elle ressemblait plus a un vagabond qu'à une fille … a force de trop pensé, on s'oubliait et tout cheveux soulever, positionnant son sabre dans son dos elle laissait une énorme cicatrice a l'air libre, celle qui décris la plus grosse douleur de ça vie, morale comme physique, elle était grande, partant de son épaule droite pour descendre en diagonal jusqu'à sa hanche gauche, où une partie de la cicatrice dominante, blanche, était caché par une partie de la jupe . Mal cicatrisé par le passé, on voyait des craquelure toute autours et encore les marques des points de suture .

Parce que , son maître l'avait frapper, sans se retenir, munie de son étrange fouet, ou des bout de verre, toujours dans le même sens, sans jamais s'arrêtant, hurlant des atrocités, sans jamais se posé de question, frappant sans relâche, et puis finalement, calmer, il partait et la laissait là le dos en comporte, saignant dans la chambre qui était plus un dépôt, elle s'arrêtait un instant de vivre, d'être un être humain et elle prenait alors un bout de verre dans sa main et le serrer fort, jusqu'à s'ouvrir la main et s'empêcher de hurler ou de pleuré. Elle avait pas le droit de pleuré, et elle avait jamais pleuré.

Et puis se jour là, il avait fait trop fort, et elle se sentait se vider et elle a pris sa boîte a couture et toute seule, entre quatre miroir elle c'est soigné, en serrant les dents et voilà ce qu'elle était devenu, un corps couvert d'une cicatrice, qui lui faisait mal des qu'elle y pensait .

Laissant retombé ses cheveux le long de son dos après avoir remis son sabre dans son dos elle soupira .

Elle avait plus rien a faire ici, elle voulait pas rester et pourtant … sa voix douce et envoutante comme celle d'une sirène s'éleva dans les air alors qu'elle attrapait la poignet de la porte

- I'm so tired of being here
Suppressed by all of my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
'Cause your presence still lingers here 
And it won't leave me alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:22

Melyhanna était tout simplement charmée par le petit robot. C’était joli à voir. Sa nouvelle amie, quant à elle, semblait perdue dans ses pensées. À quoi réfléchissait-elle ? Parfois, j’aimerais bien savoir ce qui se cachait dans la tête des autres, que ce soit bon ou mauvais. À ce moment-là, j’aurais réellement souhaité connaitre les pensées de Niji. En plus de me sembler songeuse, elle semblait gênée et mal à l’aise. Quelque chose n’allait pas ?

- Pardon de vous avoir déranger.

Sa chaise était tombée au sol. Mely avait cessé de s’amuser avec la petite créature mécanique pour observer la jeune fille à la chevelure rose. Je posais mon couteau sur le comptoir, près de moi et je posais la main sur la tête de Melyhanna qui se redressa, le robot dans ses bras. Elle semblait tout aussi intriguée que moi par la réaction de la jeune fille qui se dirigeait déjà vers la porte menant à l’extérieur de l’appartement. Elle comptait partir ? Malgré le fait que Niji faisait cadeau de son robot à Mely, cette dernière n’avait guère le sourire sur les lèvres. Je m’approchais donc de notre invitée, après avoir demandé silencieusement à Mely de débarrasser la table. Au moins, elle sera occupée pendant que je parlerais à Niji. Non, je ne voulais guère lui dire quelque chose de méchant ou de déplacé. Je voulais uniquement tenter de satisfaire ma curiosité en lui demandant ce qui n’allait pas, ainsi que la raison de ce comportement.

Niji était prête à quitter l’appartement. Sa main, d’une grande blancheur, était posée sur la poignée. Elle n’allait certainement pas quitter cet appartement aussi rapidement. Cela me semblait plutôt louche. Quelque chose ne tournait pas rond, c’était bien évident. De sa mélodieuse voix, elle étonnait une mélodie, probablement les derniers mots qu’elle désirait nous adresser en guise d’au revoir. Par contre, ces mots semblaient plutôt s’adresser à elle-même, peut-être même à personne de particulier. Je n’en savais rien, mais je passais outre ce détail. Je posais ma main sur la poignée de la porte, là où la sienne y était déjà posée. Un frisson me parcouru rapidement lorsque mes doigts se posèrent sur sa peau froide. Combien de temps avait-elle passée à l’extérieur, dans cette tenue, avant que Mely ne la ramène ici ? Ses cheveux témoignaient du fait qu’elle s’était probablement couchée sur le sol, à l’extérieur. Ces feuilles dans sa chevelure auraient pu arriver là par la force du vent, certes, mais pourquoi ne s’était-elle pas soucié de les retirer ? Elle s’en fichait ou n’avait-elle pas remarqué ? Il y avait tellement de questions sans réponse. J’étais de plus en plus intriguée par le comportement de Niji. Je cherchais à savoir à qui j’avais affaire. Ce n’était pas une simple mécanicienne, j’en étais certaine. Je devais éviter d’être trop curieuse, de me mêler de ce qui ne me regardait pas. Cependant, la curiosité avait bien ses avantages, non ?



-Pourquoi partir si rapidement ? Reste au moins pour le dessert avant de nous quitter si brusquement.


Je cherchais son regard. Ses jolis yeux, si profonds, si grands. Que pourrait-il me révéler de plus sur cette jeune fille ? Je voulais qu’elle me regarde dans les yeux. J’étais sincère quand je pensais au fait que ça présence ne dérangeait en rien. J’avais beau être constituée d’une part d’ombre – qui n’en avait pas ? - mais je possédais également une grande part de lumière. Je vivais une double vie. Lorsque j’entrais dans les bureaux de la Red Corporation, je devenais une tueuse à gage pour l’une des plus belles et terrifiantes femmes de cette ville. Puis, lorsque je m’éloignais de l’imposant bâtiment, je redevenais une simple adolescente, allant bientôt devenir une adulte, s’occupant avec attention d’une petite fille tout à fait adorable. Par chance, avec la Red Corporation, j’avais une excellente couverture qui me permettait de répondre sans difficultés aux questions de personnes trop curieuses au sujet de mon métier. Quoi qu’il en soit, je ne faisais pas fasse à cette fille en tant que criminelle, mais en tant que maitresse de la maison. Je lui offrais de rester plus longtemps en ces lieux. Maintenant, il ne lui restait qu’à choisir entre accepter ma proposition et de prendre le dessert accompagné de Melyhanna et moi ou bien de partir.


-Tu es la bienvenue ici, Niji. Ça nous ferait plaisir que tu restes avec nous ce soir.

Cette gentillesse me perdra peut-être. J’étais légèrement méfiante, oui, mais ça n’empêchait pas le fait que je pouvais voir du bon à travers d’autres individu. Cette fille avait beau être armée d’un sabre, elle ne fera peut-être pas le poids face à moi si elle décidait de s’en prendre à Melyhanna. Je ne voyais, en apparence, aucune mauvaise intention de la part de Niji. Au cours de la soirée, je découvrirais peut-être que mes impressions se révélaient juste. Enfin, j’espérais fortement que ce soit le cas.

Je retirais doucement ma main de celle de Niji et m’éloignais d’elle. J’attrapais Prince, qui se frottait contre mes jambes, et le gardait contre ma poitrine pour le flatter un peu. Le petit chaton ronronna de bonheur. Je me dirigeais vers le meuble où l’une de mes armes à feu trainait négligemment. Ce n’était pas n’importe quel type d’arme; c’était une arme de la Red Corporation. Prince avait dû la déplacer par je-ne-sais-quel moyen, comme il aimait bien le faire avec toutes mes affaires. Je glissais l’arme dans le premier tiroir du meuble et le refermait.


-Si tu le souhaite, tu peux déposer tes affaires sur le canapé, Niji.


J’étais certaine qu’elle allait rester. Pourquoi ? Une simple intuition. Avec les années, j’avais appris que celle-ci ne me trompait que très rarement. J’étais donc confiante sur le fait que la jeune fille allait se résigner à rester un peu plus longtemps parmi nous, pour le plus grand bonheur de Melyhanna.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:14

Il y avait peu de chose a dire ou a faire, a répondre, elle osait rien dire, elle osait pas la regarder, et en même temps, elle voulait, tout, elle était fasciner et quand cette femme avait posé sa main sur la sienne, elle avait reçut une décharge, elle en avait frisonner, elle en avait arrêter de respiré, elle était, coincé, exporté dans un autre monde dans, autre chose, quelque chose qu'elle connaissait et un sentiment, qu'elle voulait pas connaître envahissait son cœur, alors qu'elle reculait pour fuir . Elle ne voulait pas être prés d'elle et pourtant elle lui demander que faire ? Rester .. partir, elle savait plus elle voulait … juste … elle voulait juste être là, et puis ses yeux se détournent pour regarder le chat, petit chat mignon ronronnant au ange, elle aussi au fond elle aurait voulu être un chat, pour être bien traiter, pour être nourris et choyer, tout le monde aime les chats, tout le monde en rêve et en pense …

- De toute façon je n'ai nul par où aller .

Elle retira son sabre, faisait attention a ce qu'on voie pas son dos, pour éviter les questions pour éviter qu'on la fuis, elle voulait pas être une bête de fouir elle voulait juste être, une ado qui a un cerveau d'ado, comme tout le monde, pas une fille qui souffre, pas une fille qui pense au passé, pas une fille qui avance aveuglement dans le noir avec sa blessure qui saignera toujours dans son cœur, juste une fille et qui est qui restera parce qu'on veut d'elle parce qu'elle peut vivre, parce qu'on a envie d'elle a cause de son caractère et non de son corps, parce qu'on l'aime comme une femme. Parce que sa tête c'est celle d'une adulte et pas d'une gosse qui a peur . Mais Niji elle est trop lâche pour avancer, et a chaque fois elle recule, et si on veut l'aider et si on veut qu'elle soit elle même elle va reculer parce que sa vie faisait mal, parce que elle fera toujours mal et que chaque nuit elle dors peu et cauchemarde, parce que chaque nuit elle pleure . Et c'est ainsi qu'elle ai, sans le vouloir devenu le détruits humain d'un monde qui avance avec où sans elle.

Ensuite ce fut le tour de ses outils de se laisser aller au sol . Ses hanche se libèrent d'un poids, heureuse et un faible sourire traversa ses lèvres, de quoi avait-elle peur ? Qu'est qu'elle fuyait quelque chose qui ne viendrais pas, quelque chose qui ne viendrais plus, un truc qui fait mal ? Un truc qui la tue, un truc qui .. n'était autre qu'un humain, une longue agonie comme un fruit interdit .que pouvait convoiter une pauvre humaine a par, la mort maintenant ? Elle avait déjà tout vu, les coups, les violes, un métiers, les insultes, la fuite , les combats, bientôt la fuite. Que pouvait espérer une gamine qui souffre a part la mort ?

Elle enleva pour la première fois depuis longtemps ses grosses chaussures ses belle ranger et elle perdis cinq centimètres de haut. Déjà qu'elle était bien petit la voilà petit encore plus, parce que .. celle elle pouvait atteindre cette taille douce et fine, maintenant on pouvait vraiment voir comme elle était fine, voir maigre, oui, il est dur pour cette gamine de se nourrir quand on est seul dans le froid et que faire a part, espérer pour elle qu'un jour elle aille mieux . La mort où la vie, soulagé et périr . Un jour peut être quelque chose tombera du ciel pour la sauvé, où quelqu'un .

Enfin, elle bougea se pencha, et fit tourné son bassin qui craqua ainsi que son dos, qui n'avait pas était libre de tout mouvement depuis un moment et elle soupira de bonheur, non de zeus, elle avait plus faim mais qu'est qu'elle rêver toujours d'un bon bain, bien chaud, pour essayer ses cheveux plein de poussière et gras, si elle pouvait, si elle pouvait, elle le fera, un bon bain chaud, pour se changer les idées .

- Je suis toute de même désoler de vous importunée, j'espère ne pas être un fardeau .

Beau langage et belle façon de parler pour une vagabonde tandis qu'elle s'inclinait en remerciement, faisait attention a langue de sa jupe pour que son bas, blanc et propre ne sois vu que derrière soit le mur, heureusement qu'il n'y ni vraiment yeux ni vraiment oreille n'est-ce pas ?

Quelque chose trancha sa cuisse sous sa mini-jupe et du sang saigna, coulant le long de sa peau blanche et s'écoulant sur le parquet et sa jambe flancha quelque peu au même moment, tendis qu'un petit bruit de douleur s'échapper de sa bouche et enfin, soulevant quelque peu le pans de sa jupe n'hésitant pas a laisser voir des parcelles de sa peau fine belle et blanche, aussi douce et lisse de du cristal elle marmonna quelque parole incompréhensible et en sortie une dague, sans fourreau a la lame aussi aiguiser que celle de son sabre, bien entretenu avec une émeraude incrusté en son manche qu'elle déposa au sol prés de son sabre, avec le reste de ses effets.

- Je t'avais oublier toi .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:47

[H-RP: Pardonne-moi, j'ai fais de mon mieux, mais mon poste est médiocre >< ]


La vie de vagabond. Ce genre de vie n’était pas si simple. Pour avoir vu tant de jeunes dans les rues sombres de cette ville, volant pour arriver à avoir quelque chose sous la dent, vendant leur corps pour obtenir de précieux billets verts, tuant pour rester vivant ou cherchant désespérément un avenir meilleur, je pouvais imaginer ce que vivait une jeune personne sans toit où s’abriter, sans endroit où se réfugier. Pour ma part, j’avais eu de la chance dans mon malheur. On m’avait offert de vivre une nouvelle vie en tant que tueuse, même si le métier de criminel n’était pas des plus glorieux et valorisants. En fait, j’avais eu le choix entre ça ou me faire réexpédier à la demeure familiale, le choix ne fut, donc, pas très difficile à faire. Cependant, ce n’était pas le cas de tout le monde. Sortir de la rue n’était pas chose simple. Dans certains cas, c’était pratiquement inimaginable. La vie étant ce qu’elle était, il fallait faire preuve de beaucoup de patience et de courage, mais surtout de persévérance, pour quitter une fois pour toute les rues de Central City et vivre une vie que l’on pourrait qualifier de « normale ».

- « Je suis toute de même désoler de vous importunée, j'espère ne pas être un fardeau. »

Elle n’était pas à l’aise de se faire inviter ainsi chez les gens. Elle n’en avait pas l’habitude, cela se voyait très bien. Elle déposa ses bagages sur le canapé et au sol, portant une attention particulière à son arme. À posséder un aussi beau sabre, j’y ferais également attention. Peut-être avait-il plus de valeur pour elle que n’importe qu’elle autre arme de ce genre ? Moi-même j’avais porté une affection particulière à une certaine arme à feu, autrefois. Pourtant, ce n’était qu’un assemblage de pièces, de métal, servant à tuer. Malgré tout, je ne pouvais m’en séparer, même si elle perdait grandement de son efficacité au fil des années. Un jour, elle fut tout simplement détruite. Je n’en fis pas de cas, malgré le fait que je n’avais guère apprécié me balader sans arme sur moi. J’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose à chaque fois que je mettais les pieds à l’extérieur.

-« Si tu étais un fardeau, je ne t’aurais pas demandé de rester. Ne t’en fait pas avec ça. »

J’allais faire un tour rapide à la cuisine où Melyhanna terminait de débarrasser la table. Je lui confiais Prince et l’envoyait rejoindre Niji au salon. Depuis l’évier de la cuisine, dans lequel je fis couler eau et savon, je pouvais avoir une bonne vue de l’autre pièce et observer les deux jeunes filles. Malgré l’eau, j’entendis la voix de Melyahanna résonner clairement jusqu’à mes oreilles.

-« Oh ! Mais tu saignes ! »

Je jetais un regard sur l’objet que Niji tenait dans ses mains, quelques secondes plus tôt. Un poignard ? Je fermais le robinet d’eau et me dirigeait vers les deux jeunes filles. Enfin, la jeune fille et le chaton. Mely avait déposé Prince au sol, allant chercher en vitesse la trousse de soin que je gardais sous l’évier de la salle de bain. Quelques secondes plus tard, elle était de retour, s’agenouillant au sol pour mieux fouiller la trousse. L’enfant écarta Prince d’une main, ce petit chaton reniflant le sang sur le sol. Elle fouilla dans la trousse pour y sortir tout ce qui fallait pour soigner une blessure, comme je lui avais appris. Je me souviens encore de ce jour où nous avions fait un petit bandage à Prince et que ce dernier termina en momie, tentant de déchirer avec force ses pansements.

-« Tu n’as pas trop mal ? » demanda Melyhanna à la jeune fille tout en refermant la boite de plastique qui contenait des bandages et pansements de toute sorte.

En tentant de se remettre sur pied, Melyhanna glissa et posa sa main sur le sol pour garder un certain équilibre. Cependant, sa paume avait atterrie sur les gouttes du liquide carmin ayant coulées sur le sol. L’enfant se leva et observa, un court moment, sa main tâchée. Sans un mot elle alla la laver, à la salle de bain. Pendant ce temps, je proposais à Niji de s’assoir sur l’une des chaises de la cuisine. Ce n’était pas parce que je savais blesser les gens et même les tués, que je ne savais pas les soigner. Mon niveau était bien médiocre comparativement à un médecin, ce qui était normal vu que je n’avais jamais étudié la médecine, mais je savais me débrouiller avec la base. J’avais vu de nombreux hommes revenir blessés, parfois grièvement, et j’avais également vu des médecins s’en occuper avec attention, soignant tout genre de blessures. On m’avait, évidement, enseigné quelques trucs de base pour soigner des blessures ou bien tenter de réanimer quelqu’un, mais sans plus. Je pouvais aisément soigner une blessure au couteau, ce n’était pas si difficile.


-« Va t’assoir à la cuisine, je vais m’occuper de ta blessure. »

J’attrapais ce que Melyhana avait laissé au sol et posais le tout sur la table. J’allais me laver les mains avant d’entreprendre la tâche de désinfecter et nettoyer sa blessure, lorsque je l’aurais observée de plus près. Si je me fiais à la dague ainsi qu’à l’emplacement de sa blessure, je me demandais si elle n’avait pas omis de conserver sa dague dans un petit étui, question d’éviter les situations telles que celles-ci. D’ailleurs, cela me rappelait que je portais également un poignard, en plus de mon arme à feu, tous deux cachés par mon uniforme rouge. Chaque soir je rangeais ces deux items dans l’un des tiroirs de ma table de chevet. Ainsi, ils étaient toujours à portée de main. Combien d’armes cette jeune fille cachait-elle encore sur sa personne ? Avec ses vêtements courts et dans un sale état, je ne voyais pas où est-ce qu’elle pourrait en dissimuler d’autres. L’être humain pouvait se révéler surprenant, ce qui me poussait à garder une once de méfiance envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:57

Elle avait l'habitude, les blessures, les coupures, le sang qui coule, sont sang, généralement elle ne le faisait pas exprès comme maintenant, mais généralement, elle prenait son d'elle toute seule, et là, gentiment on l'aide, par pitié ou par gentilesse ? Elle n'était pas grand chose, une fille parmi d'autre, peut être ce jour là elle a eu de la chance ? Peut être que dans le parc elle c'était trouvé au bonne endroit au bon moment, pour une fois c'était sa chance, sa chance a elle, Mais, avait-elle le droit de s'en saisir ? Un but et des envis, c'était différent et Niji avait ni but ni envie, a par vivre parce que, si elle n'en avait pas envie, elle serait surement morte maintenant, elle se serait laisser dépérir, elle n'aurait pas suivis Mely, qui maintenant s'inquièter pour elle, qui avait sortie la trousser de premier secour, et qui c'était accroupie, mais il semblait que non sans faire attention, elle avait posé la main dans le liquide rouge au sol et était repartie . Niji regarda ensuite la jeune femme, avec de long cheveux blond et des yeux a la faire tombé, elle avait justement du mal a la regarder, parce que elle aussi caché un lourd secret et la petite rose avait l'impression d'être sonder au plus profond d'elle, c'était une sensation étrange mais le plus étrange pour l'instant c'était la battement fréneque de son coeur dans sa poitrine et la chaleur qui monter a ses joues maintenant qu'elle était seule avec elle .

Elle commençait la nature humaine a force de l'étudier, tout les gens sont différent mais une chose et sur, la méfiance revient toujours quoiqu'il se passe, quoi qu'il en coute, et même si la confiance régne, on se méfira toujours de l'autre, c'était un faite accomplie, qu'elle même ressenter tout le temps, après tout, elle n'était plus qu'une vagabonde et elle vivait sur la méfiance, mais elle ne voulait, non, elle ne voulait absolument pas qu'Éliana ai peur que Niji puisse l'attaquer, elle ou sa soeur, alors, la rattrapant par le bras elle annonça doucement de sa petite voix fluette et a moitié chantante .

- Vous savez je ... je ne enfin

Pourquoi begaiyer t-elle ? A cause de la sensation de la peau chaude de Éliana sous ses doigts qui eu était si froid et si blanc , ou tout simplement parce que elle était intimidé ? Peut importe, ce qui était sur c'est qu'elle n'arrivait plus a parler alors, prenant un instant une grande respiration elle lâcha.

- Je sais que vous vous méfiez, c'est ... Normal, mais je ... je vous attaquerez pas .

Ce reculant d'un pas et revenant vers ses effets ou une dague un sabre et sa trousse a outils tronait elle enleva sa botte droite puis la gauche et en sortie de l'une des deux une grosse clé a molette qui retomba lourdement sur le sol dans un cliquetis métalique puis de sans autre porte jarretel a l'opposé de celui qu'elle venait d'enlever elle en sortie une autre dague avec un fourreau cette fois-ci plus simple et blanc, qu'elle laissa aussi tomber sur le sol en soupirant et portant la main a son haut de maillot de bain, ou plutôt, son haut aussi court elle en sortie un silex, vielle relique des armes a feu, a reserve de six balle et pose le tout au sol et se redressa, portant une mains a sa cuisse toujours saignante et tachant de rouge sa peau si pâle et fantomatique et presse la plaie avec sa mini-jupe, une jour peut être aurait-elle des vêtements en bonne état.

Sans mot dire et beaucoup plus légrer ses pas frôlant avec délicatesse le plancher elle alla dans la cuisine et s'assis sur une chaise, jouant avec ses doigts et appuiyant toujours sa mains sur la plaie, laissant sa main devenir de la couleur du sang, elle ne disait plus rien, se contentant de serrer les lèvres sous la douleurs, mais son visage en rester impassible, presque, froid, elle c'était a nouveau perdu dans ses pensées a regarder le sang qui lui rappelait d'horrible souvenir et dans un frisson elle détourna son regard vers la fenetre ouverte .

La lune, haute dans le ciel sintillait tel un diamant mis a la lumière du soleil, mais le ciel d'encre laissait aussi en son sein brillait plein de petite étoile qui dans les feuilles des arbres a côté refleter et faisait des refler bleu, plus bas a la fênetre elle pouvait apperçevoir le petit chat sautiller jusqu'à atteindre le rebord, puis le chat disparut sur la gauche, là ou on entendait des éclat de voix et elle devina que le chaton était partie chez le voisin .

- Le chat est chez le voisin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:35

Alors que je m’essuyais les mains et posait le linge sur la table, je sentais une main sur poser sur mon bras. Je levais immédiatement les yeux vers Niji. Quelque chose n’allait pas ? Certes, il y avait sa blessure, mais peut-être que le problème était qu’elle ne souhaitait pas être soignée ? Quoi qu’il en soit, elle avait du mal à s’exprimer, arrivant à peine à prononcer le début de sa phrase, dans un bégaiement. Qu’avait-elle de si important à me dire ? Ce sujet semblait la mettre mal à l’aise. Peut-être n’était-elle tout simplement pas habituée aux relations interpersonnelles et que s’adresser à une femme qu’elle connaissait à peine la rendait nerveuse ? Je lui laissais le temps de s’exprimer, même si je m’impatientais légèrement. Je me souviens avoir dû faire preuve de grande patience lors des premières semaines où Mely cohabitait avec moi. Elle n’était pas très bavarde et il lui était parfois difficile de s’exprimer, surtout lorsqu’il était question de demander quelque chose.

- « Je sais que vous vous méfiez, c'est ... Normal, mais je ... je vous n’attaquerais pas. »

Parfois, le silence est d’or. Surtout lorsque l’on ne sait pas quoi répondre. Que penser d’elle, à présent ? Elle pouvait tout aussi bien être sincère que de tenter simplement de faire baisser ma garde. Oui, je me méfiais d’elle, mais j’avais mes raisons de le faire. Je ne pouvais pas lui faire confiance pour l’instant. Même si je mettais de côté les apparences, je ne pouvais toujours pas cesser de me méfier. Étrangement, je ne savais pas si c’était moi ou ses paroles qui me donnaient cette impression, mais le fait qu’une personne armée prétend ne pas souhaiter m’attaquer me poussait encore plus à être sur mes gardes. Peut-être avais-je tort de réagir ainsi, mais valait mieux prévenir que guérir. Ne sachant toujours pas quoi répondre à la jeune fille, je lui offrais un mince sourire.

Lorsque la jeune fille eu terminé de se débarrasser de tout son armement et prit place sur la chaise, je m’approchais doucement d’elle. Il fallait nettoyer sa blessure. Je m’agenouillais devant elle et retirait délicatement sa main, posée sur la plaie, pour mieux l’observée. Je commençais par la nettoyer consciencieusement. Elle était peu profonde, heureusement. J’aurais été étonnée que la lame fasse plus de dégâts. En peu de temps ce serait soigné, puis guérit. Alors que Niji regardait distraitement par la fenêtre de la cuisine, je terminais de désinfecter le tout avant de mettre un pansement. . J’avais dû lever légèrement sa jupe pour faire tout cela et j’espérais qu’elle n’en ferait pas de cas. Alors que je me levais, la tâche terminée, Niji sembla s’adresser à moi. Sa voix me semblait lointaine et détachée. Prince venait de sortir par la fenêtre de la cuisine, restée ouverte ? Melyhanna arrivait dans la pièce à ce moment-là, se précipitant vers la fenêtre. À voir l’inquiétude sur son visage, je devinais que c’était bel et bien vrai. Je m’approchais du comptoir et me penchait vers la fenêtre. Aucune trace de Prince. S’il était tombé, nous l’aurions probablement entendu. Et puis, ce petit chaton ne portait pas son nom pour rien; il avait l’agilité, tout comme l’appétit, du prince Lin Yao.


-« Tu veux bien aller chercher Prince, Mely ? Tu serais un ange. »

Mely accepta sans hésitation et alla enfiler ses chaussures avant de sortir, allant cogner à l’appartement d’à côté. Pendant ce temps, je me retrouvais seule avec Niji. Quoi dire ? Bonne question. Je rangeais la trousse de soin à la salle de bain et reviens à la cuisine. Je profitais du calme qui régnait pour me servir un verre de jus de fruit. Alors que le liquide rosé occupait la moitié du verre, je sortais une bouteille de vodka, ajoutant un peu d’alcool à mon breuvage. J’en profitais pour en proposer à Niji. Buvait-elle ? Avait-elle l’âge légal pour boire ? Je n’en avais aucune idée. De toute manière, elle ne devait pas être bien plus jeune que moi. Légalement, il y avait bien des choses que je ne pouvais faire, mais je les faisais quand même. Il était certain que je ne ferais pas boire Melyhanna, elle était trop jeune, mais je n’excluais pas le fait que, bien des années plus tard, je pourrais prendre un verre en sa compagnie. Pour son jeune âge, elle était responsable et je ne m’inquiétais pas pour son avenir. Enfin, si je pouvais lui payer des études, ce serait probablement plus simple. Il n’y avait pas que le facteur monétaire qui entrait en jeu; officiellement, elle n’existait pas. J’avais du mal à obtenir des faux papiers, mais je savais que j’y arriverais tôt ou tard.
Je repensais à ce travail que l’on m’avait confié. Un certain Balkman m’avait offert une bonne somme d’argent si j’arrivais à lui ramener trois individus, dont l’un d’eux m’était bien familier. Je progressais lentement dans mes recherches, mais je tentais de ne pas me décourager. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela.


-« Tu veux boire quelque chose, Niji ? Un verre d’alcool ? »

Je bu un gorgée de mon verre avant de m’approcher d’elle. Une feuille morte, coincée dans sa chevelure rosée, commençait à m’énerver. C’était plus fort que moi. Doucement, je retirais la feuille avant de la jeter à la poubelle. Combien de temps avait-elle passée à l’extérieur ? Je tirais une chaise vers moi, la plaçant de manière à pouvoir regarder la jeune fille, tout en lui parlant. Je pris place en attendant une réponse et déposais mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:57

Ses grande main avait remonter sa jupe et avait toucher la peau blanche de sa cuisse, elle avait frisonner, c'était mordu les lèvres dans un mélange de douleur de plaisir ? Elle avait, bizarrement imaginer cette main, monté, d'abord le long de ses bras puis passait sur sa joue, c'était un fantasme débille d'une jeune fille a moitié réveiller et quand le coton de seinfectant avait toucher sa cuisse, elle avait était ravis de la douleur produite, puis un pansement, assez consequant c'était posté sur sa cuisse, et un bandage de plus et un, comme si elle n'avait pas assez de blessure. Son bras droit était déjà bander du poignet au coude, mésaventure avec un homme, elle avait fuis; avant de tomber dans le parc, elle remercier le ciel d'avoir fuis, et les blessures, et bien, la plus grande et plus plus douleureuse était celle qui était en elle, son coeur fendu et griffer et mutilié, laissant au moins vague souvenir l'envahir un rouverture et le sang qui en couler, heureusement, qu'elle avait finis par fuir ce qui faisait son monde avant, cette homme ce noble qui l'avait battu .

Bizarrement, quand Ayame enleva sa main pour lui signifier qu'elle avait finis elle étouffa un sanglot, non de ne plus sentir sa main chaude contre sa peau geler mais de repenser a toute les atrocité subise car c'était en même temps que ces deux choses c'était passé, elle enlevait sa main elle voyait le visage de son maître .

Dans un geste de protection, elle ramena ses jambes vers sa poitrine, et entoura ses bras avec, posant par la suite son menton sur ses genoux, fermant ses yeux bleu et laissant ses pensées se perdre dans le néant, oubliant le présent et le passé, oubliant qui elle était, imaginant quelque chose qui se produira jamais, une enfance joyeuse, un corps couvert de vêtements chaud et sans blessure, c'était ainsi qu'elle aurait voulu être . A son âge, c'est dur de vivre, d'être et de pas souffrir, elle voulait qu'on l'oublie, elle voulait mourir, la petite rose a son âge, du haut de ses un mètre cinquante .

Imagianer ce genre de scène, n'était pas toujours bon pour le coeur et pour la tête, on se perdait en délire, on partait et le seul bruit extérieur qui lui vint, fut le bruit tintant d'un verre qu'on sert et la déglutation qu'on entend quand on avale . Éliana buvait . C'était normal et elle lui proposait de boire aussi .

Défois quand elle était seul en cuisine, elle se prenait quelque verre de sake et dans sa chambre, ou plutôt ce qui lui servait de chambre elle en caché une bouteille,souvent pour désinfecter les plait sur son corps que faisait le fouet sur son dos ou pour boire, pour ne plus avoir mal pourtant elle n'en avait pas l'envie, peut être parce que quand elle buvait elle partait dans ses délire, elle laisait tombé le masque si durement composé sur son visage, elle laissait ses désir et ses pulsions sortir, et si elle disait sa vie ? Et si elle disait qui elle était, peut être qu'on la chasserait . Elle n'avait pas envie, elle avait déjà profiter de cette famille trop longtemps, maintenant, il faudrait qu'elle parte et qu'elle s'en aille, qu'elle retrouve les bruits de voiture au dehors ou ... poussant un soupir elle repoussa cette pensé .

- Non merci

La voix toujours aussi loitaine elle rouvrit soudain ses yeux quand un main passa dans ses cheveux rose et sale, tandis qu'elle en retirait une feuille morte qu'elle avait négliger, mais toute les retiré était dur, et elle n'avait pas le temps, il faudrait un bain pour qu'elle recupere son apparance d'antant, mais peu importe . Elle ne pouvait pas tant qu'elle n'aurait pas de boulot, mais qui voudrais d'elle ? Personne alors elle se contenta de tourné la tête vers Élianna, qui assise sur une chaise la regarder, que pouvait-elle dire ? Elle n'avait plus l'habitude des contacts, non elle n'avait pas l'habitude des contacts elle avait toujours vu des domestiques qui l'aidait, oui être une domestique était sa seul place, et les nobles eux, ne voulait qu'être servis ou jouer . Mais peut importe, rien ne semblait fait ainsi, il suffisait simplement d'attendre que le temps passe, même si il était long, même si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:29

La pièce était de nouveau plongée dans le silence. Si, habituellement, j’aimais bien en profiter, cette fois-ci j’en étais sérieusement dérangée. Ce genre de situation où deux personnes se tenaient compagnie, sans un mot, car personne n’osait prendre la parole, ne me plaisait pas. Je commençais à avoir hâte que Melyhanna soit de retour. Elle devait probablement être en train de goûter les nouveaux biscuits faits maison de la voisine, comme à toute les fois où elle se retrouvait chez elle. Je terminais mon verre d’un trait avant de le reposer sur la table. La jeune Niji ne semblait pas très ouverte à toute discussion. Était-ce à cause de moi ? Peu importe, je souhaitais simplement mettre fin à cette désagréable ambiance qui avait envahie l’appartement. Je me levais et replaçait la chaise à sa place initiale.

-« Mely ne sera pas de retour avant un moment, si tu veux mon avis. Tu peux aller te doucher si tu le souhaite. La salle de bain est la deuxième porte à gauche, dans le couloir. Tout est là, tu n’as qu’à fouiller un peu.»

Elle était sale, sa chevelure parsemée de feuilles et de brins d’herbe. Combien de temps avait-elle passée à l’extérieur, sans logis ? Peut-être avait-elle un endroit où aller, mais je ne le savais guère, comment pourrais-je deviner ? Peut-être qu’elle avait seulement eut à faire à un coup de vent ravageur qui avait décidé de mettre sa chevelure à l’envers ? À ce niveau-là, je songeais plutôt à une tornade. Quoi qu’il en soit, si elle souhaitait aller se laver, j’aurais l’occasion de travailler un peu sur certains… contrats. J’avais quelques affaires à régler et ça m’arrangerait bien qu’elle aille faire autre chose.
Je me rendis à ma chambre à attrapait le premier vêtement de couleur noire, dans la penderie. Allant retrouver la jeune fille, je lui lançais la chemise, qui serait probablement trop grande pour elle, mais qui remplacerait ses vêtements sales, pour un moment. Cela me rappelait quand cet ishbal, ce Scar, avait décidé de faire sa lessive au milieu de la nuit pour ensuite se retrouver en serviette, puis complètement nu dans mon salon. J’étais loin d’avoir profité de la vue à ce moment-là. Peut-être que Jasdero l’avait fait à ma place ? J’étouffais un grand sourire à cette pensée totalement absurde.


-« Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe, d’accord ? »

Je me dirigeais au salon et attrapais mon arme à feu, que j’avais rangée quelques temps plutôt avant de la cachée à l’intérieur de mon manteau. Au moins, là, Prince ne pensera peut-être pas à aller la chercher. Maintenant que Niji était dans la salle de bain et Melyhanna chez la voisine, je pouvais me permettre de m’installer confortablement dans ma chambre pour lire quelques papiers importants que j’avais négligés jusque-là. C’était le fruit de mes dernières recherches sur un certains docteur Marcoh. On m’avait engagé pour le retrouver. Malheureusement, mes recherches n’étaient pas très fructueuses J’avais tenté de réunir de l’information sur lui, cherchant à savoir où est-ce qu’un déserteur comme lui pouvait bien se cacher, question de ne pas être retrouvé trop facilement par l’armée. J’avais quelques pistes qui me semblaient peu plausibles, mais je devais tout de même les explorer.

Alors que j’ouvrais la porte menant à la chambre, une deuxième porte s’ouvrit, derrière moi, et je me retournais vivement; Melyhanna était déjà de retour, Prince dans les bras. Elle ferma et verrouilla la porte de l’appartement avant de poser le chaton au sol.

-« La voisine m’a fait goûter à sa nouvelle recette de biscuits ! Ils étaient délicieux. »
-« Tant mieux. Elle n’a pas été trop dérangée par Prince ? »
-« Non, non. Elle a dit qu’il mettait de l’action dans sa maison ! »

J’observais le chaton, courant, gambader, galopant ou quelque chose ressemblant à tout cela, dans le salon, s’amusant avec une souris en plastique qu’il faisait glisser un peu partout sur le sol, sous le canapé, avec ses petites pattes aux couleurs orangées. Puis, mon regarde se posa de nouveau sur Melyhanna, qui, visiblement, semblait se demander où était passée Niji.

-« Et si on allait se mettre en pyjama ? Je pourrais te faire des tresses. Niji viendra nous rejoindre, après. »

Elle acquiesça, ravie et se dirigea vers la chambre, passant carrément devant moi et refermant ensuite la porte dans un claquement. Eh bien, il semblerait que mes recherches allaient attendre. Je trouverais bien l’occasion de travailler là-dessus en paix. Quelques instants plus tard, alors que j’étais plongée dans mes réflexions, la porte de la chambre s’ouvrit de nouveau, laissant apparaitre Melyhanna. Elle était adorable dans sa robe de nuit aux couleurs pastelles. La jeune fille tenait dans ses mains une petite boite, contenant tout ce qu’il me fallait pour lui faire des tresses, à savoir, des élastiques à cheveux. Laissant la pièce libre pour que je puisse me changer, j’entrais et refermais la porte avant de retirer mon uniforme carmin et de le lancer au pied de mon lit. Enfilant rapidement ma robe de nuit de couleur sombre, j’attrapais également mon peignoir de soie, que je ne tardais pas à mettre, avant de sortir de la pièce, attrapant une brosse à cheveux, au passage. Assise sur le canapé, Melyhanna m’attendait, embêtant Prince qui s’amusait à sauter sur ses pieds et à les mordiller légèrement. M’installant à ses côtés, elle se tourna, dos à moi, pour que je puisse lui brosser les cheveux. Une fois cette tâche accomplie, j’attrapais une petite mèche à tresser et commençais mon travail.

-« Ça te dirait d’aller chez la coiffeuse, question d’avoir une nouvelle coupe de cheveux ? Ta frange te tombe devant les yeux, ce serait bien de la couper un peu, tu ne crois pas ? »
-« Je peux avoir une coupe de cheveux comme les princesses ? »
-«Nous verrons bien, mais pense surtout à quelque chose de simple et de jolie. »

Le silence s’installa alors que Mely réfléchissait à sa nouvelle coupe de cheveux. Puis, elle brisa de nouveau le silence pour s’adresser à Prince, lui proposant une petite friandise pour les chats. Aussitôt, il s’approcha d’elle et s’assit, attendant de la recevoir. Il se levait de temps à autre pour se frotter contre ma jambe en ronronnant. L’enfant leva la tête vers moi.

-« Je peux lui en donner une ? »
-« Je crois que si je refuse, il va me détester. Mais une seule ! Et que ça ne devienne pas une habitude. »

Je terminais ma tresse et fit en sorte qu’elle ne puisse pas se défaire d’elle-même, à moins de retirer l’élastique, avant que Melyhanna ne se lève pur aller chercher une petite friandise pour félins. Elle revint et la lança doucement à Prince qui se jeta comme un fou sur l’objet de sa convoitise. La jeune fille se réinstalla sur le canapé, en riant, me laissant continuer mes tresses.

-« Dis ! On pourra faire des tresses à Niji, aussi ? »
-« Si elle accepte, d’accord. »



[Désolé, c’est pas très bon, mais je n’étais pas inspirée, à un moment ><]


Dernière édition par Ayame Hasashi le Mer 20 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:24

On lui avait jeter litteralement une vêtement dans le bras et on la mettait directement dans la douche. Attendez un peu ... Quoi ? Depuis quand les gens faisais ça . Soupirant un peu elle se mit a grogner, sur que cette femme avait pitié d'elle . Soupirant a nouvea alors que la blonde allait dans sa chambre elle se mit en quète de la salle de bain, certes son sens de l'orientation était mauvais mais elle ne se perdait pas encore dans une maison, je tiens a dire, pas encore . Sans un mot et sans un bruit elle entra et ferma la porte sans pensé a verouiller la porte . Lentement de ses profond yeux bleu océan elle se mit a regarder la pièce. A sa droite une commode remplie de grande serviette blanche et propre a l'air moelleuse est chaude acceuiller les gens qui sortaient de la douche tremper, a sa gauche, trainer le panier a linge ouvert avec des sous-vêtement, noir ou rouge petit et moins petit et surtout des soustien gorge au bonnet assez imposant. Baissant la tête vers sa poitrine elle pris partie de comparé a l'oeil, moui elle en avait pas mal non plus .

Passant une main dans ses cheveux sale elle se mit a regarder devant elle, le carrelage de la douche, blanc lui aussi, installer correctement, chaque carré superposé était d'un propreté extréme . Planter là, a l'entrée de sa salle de bain, elle n'osait plus bouger, complètement dépité, elle devait se doucher, alors autant le faire n'est-ce pas ? Passant ses mains dans son dos elle commença par retiré son haut de maillot de bain, laissant voir la peau de son dos blanche et fine, sans trace aucune comme si elle avait jamais bronzé, puis elle attrapa la fermeture éclaire de sa jupe, la descender et la laissant couler le long de ses jambes, grande jambe fine et douce, puis vint le tour de sons sous-vêtement. Heureusement qu'elle en avait de rechange dans son petit sac a dos . Posant la chemise noir plier sur le sol, elle y déposa dessus aussi un sous vêtement propre, un boxer rouge en dentelle . Soupirant, elle pris partie en premier lieux d'enlever les feuilles morte de ses cheveux et de les déposer dans le lavado, en allant les mettre a la poubelle après .

Un fois cela fait, elle se mit dans le douche, fermant les yeux et actionna l'eau chaude . Alors qu'elle coulait lentement le long de son corps, elle atteignait d'abord le sol, grise noir, montrant que ses cheveux et son corps ce rincer, la poussière tomber avec l'eau chaude voir brulante qui couler de son corps de ses belle courbe feminine et de ses belle forme, faisant frisonner son corps froid au contact de l'eau contraire, elle fermait les yeux restant ainsi un moment . Puis arrêta l'eau, utilisant un sampoing pour ses laver les cheveux, les faisant mousser ainsi .

A nouveau un soupir fendis ses lèvres alors qu'elle actionna a nouveau l'eau chaude pour se rincer les chevveux alors qu'enfin l'eau couler clair et propre, restant encore quelque instant sous l'eau jusqu'à ce que toute trace de mousse disparaisse . Enfin, elle éteignit l'eau et sortie le bras de la douche, attrapant une de serviette, commeçant par essuyer avec aciduité ses cheveux les séchant et lui redonnant son air punk habituel avec les cheveux qui parte en batail de tout les côtés, mais cette fois, ses cheveux était propre et rose, brillant d'une douceur qu'elle n'avait que lorsque qu'elle était propre .

Lentement après elle passa la serviette sur son corps, cachant le stricte néssécaire et sortie de la douche, se mettant au centre de la pièce, sechant son petit corps au forme généreuse puis installa la serviette a secher passant ses sous-vêtetement sur son corps et défit un a un les boutons de la chemise noir pour la passé sur ses épaule, cachant son dos des gens curieux et la boutonna . Bien sur elle était trop grande, les manche était large est caché ses mains puis la longueur était impresionnante, le tout lui arriver mi-cuisse, en gros sa pouvait facilement lui servir de robe .

Un énine soupire fendis ses lèvres alors qu'elle ramassa ses vêtements et qu'elle les plier, le mettant dans son petit sac et sortait de la salle de bain . La carrelae frai sous ses petit pied a faisait frisonner alors qu'elle avançait timidement vers le salon regardant les deux jeunes fille se faire des tresses, elle était mignonne ces deux fille ainsi, bientôt elle entendit son prénom. Des tresses dans ses cheveux était quasiment impossible, ou dû moins, si elle réussisait, bravo vu qu'il était coiffé tout le temps, voir souvent, comme un as de pique .Mais l'intention seulement compter et sa lui attira un large sourire .

S'avançant sileucieusement elle s'inclina devant Èlianna .

- Je vous remercie pour la chemise

HRPG : Poste merdiaque pardon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion fortuite [Seul et terminé]
» Bataille administrative et rencontre fortuite (Lya)
» Retrouvaille.... [PV:Ayame]
» Au Bar [Dimitri Hacksaw & Ayame Hasashi]
» Balade nocturne (Pv : Ayame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-