Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

Encore un jour d'intense travail, quoi donc... Le chariot de guerre voyons, il était presque finit, et il avait déjà de grand air. Cet énorme chose certes très étrange montrait bien sa puissance. Quel magnificence, quelle puissance elle dégageait rien que dans on apparence, elle était imposante et meurtrière. Tout terrain grâce à ses énorme chenille, le véhicule semblait avoir été fait à partir d'un ancien camion que Jack avait totalement refait pour qu'il supporte le poids d'un canon de tank personnalisé et de plusieurs tourelles, le tout sur trois étages. La partie pilote et copilote du véhicule avait été blindé, Jack avait retiré le part brise et l'avait remplacé par d'imposante plaque de métal et avait posé une autre tourelle sur le toit du véhicule piloté par un homme ayant son propre siège en hauteur pour tirer, d'ailleurs deux autres tourelles sortant des coté latérale de l'arrière du véhicule venait s'ajouter à la bête de combat, autant le dire, le mécanicien pensait à tout. Enfin la partie favorite de son "Chariot de guerre".... L'imposant rouleau compresseur situé à l'avant du véhicule, une preuve de sadisme et cruauté supplémentaire, ce rouleau était la, avec des pique sortant de celui-ci, il ne fallait pas chercher, Jack avait conçu cet objet pour être un engin de mort et de destruction. En guise de touche supplémentaire amusante, il avait installé une sorte de bras mécanique qui se terminait en scie circulaire dirigé vers le bras, le problème était que en entrant on pouvait très vite voir que la scie ne pouvait être manié que par Jack lui même, car les trois manches qui servait à le conduire, ne pouvait être utilisé que par un cinglé ayant une connaissance approfondi dans la folie.

Au bout de quelque heures de travail supplémentaire, et quelques test de maniabilité, Jack considéra l'objet comme terminé, il fallait juste le peindre pour qu'il soit digne d'être envoyé sur le champ de bataille. Le rouge allait à merveille à cet appareille, enfin la machine était finie... Pour Jack bien sur, on voyait bien que la peinture de la machine avait eu du mal à accrocher à certain endroits, après tout ce n’était pas de la peinture faite pour cela, en plus avec le vent, on avait l'impression que cet engin en avait déjà vu... Ou bien que le constructeur avait peint le véhicule comme un sagouin, d'ailleurs la réalité est que Jack... Avait vraiment peint comme un sagouin, cet engin était tout de même beau, et cet air primitif et mal peint allait à merveille au chariot.

Le jeune homme si fière de sa machine qui était une oeuvre d'art à ses yeux. Il rentra dans on atelier, s’essuya le corps à cause de la chaleur, il prit même une douche après cette crise de canicule qui régnait depuis quelques jours, malgré cela, il continuait de travailler au grand soleil, d'ailleurs on pouvait le voir, le jeune homme avait bien bronzé, à force de travailler en caleçon au soleil sous cette chaleur, autant le dire le jeune homme avait prit de la couleur. Sa douche terminé Jack n'enfila qu'un short au dessus de son caleçon et allât donc prendre un petit rafraîchissement dans son frigo et s'installât dans son fauteuil, il décida que si l'armée le voulait tellement son véhicule, ils n'avait qu'à venir le chercher... Ils l'avaient tellement emmerdé à toujours vouloir demander des réduction et des accélération de travail exubérante qui avait énervé le mécanicien, maintenant ils n'avaient qu'à venir s'en emparer eux-même vus qu'ils le désiraient à ce point la.

Soudain la clochette retentit signalant l'arrivé d'un client, la dessus Jack sauta de son fauteuil afin d'aller à la salle de réception. Une femme en uniforme de l'armée s'y trouvait, elle semblait..; Autoritaire, mais bon avec Jack l’autorité, il fallait en avoir.

- Oui bonjour, que voulez-v... Ha, l'armée, ça faisait un bail que vous m'aviez pas harcelé... Environs deux semaines. Baaaah, oubliez cette histoire, j'ai la vague impression que vous êtes pas concerné dans tout ça. Enfin, si vous-êtes la pour l'engin de guerre commandé il y a un mois et deux semaines... il est prêt, voulez quelque chose à boire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:32

    S’il y avait bien une chose qu’Aisya haïssait avec la pluie, en ce qui concernait la météo, c’était bien la chaleur. On aurait pu ironiser sur le fait qu’elle y soit habituée, mais c’était en réalité d’autant plus gênant qu’elle devait coûte que coûte porter l’uniforme réglementaire. Il fallait avouer qu’on ne pouvait que cuire sous l’épais tissu bleu. Ils auraient pu confectionner une version estivale, tout de même ? Peu importait, apparemment, aux hautes sphères. Toutefois, il ne fallait donc pas se plaindre si, aujourd’hui encore, le colonel était d’une humeur de chien enragé. De plus, pour donner doublement raison à son caractère exécrable, on avait jugé bon de l’envoyer quémander une commande faite auprès d’un mécanicien du centre ville. A cause des récents événements, l’alchimiste n’avait pas riposté, se contentant de quitter le quartier général à grands pas. En chemin, elle prit soin de poser toute une série de questions rhétoriques au malheureux Richard qui la suivait en courant.

    -« Pourquoi donc l’Etat s’embête-t-il à passer des commandes à de si petits ateliers ! C’est devenu vraiment du grand n’importe quoi ! »

    -« Il faut croire que le Généralissime se soucie du sort des petits commerces de son pays ; ce qui est naturel, après tout … » s’essaya à répondre le subordonné.

    -« Si Bradley se soucie de quelque chose ? Ah ! Ça, c’est la meilleure ! Il a pourtant toutes ses raisons de s’associer plutôt une bonne fois pour toutes à la Red Corporation ! Là, au moins, nous sommes certains de produire en masse ! »

    La jeune femme fulminait toujours lorsqu’ils arrivèrent à hauteur de l’atelier. Ils quittèrent la voiture noire sans la faire attendre et Aisya se posta nonchalamment devant la porte, lisant à voix basse le nom de l’atelier.

    -« Mais … on se fiche de moi ? Qu’est-ce qu’on est venu chercher au juste ? Un nouvel automail pour l’oreille du général Hakuro ?! Richard ! Que faisons-nous devant un réparateur d’automail ?! »

    Le garçon entreprit de fouiller dans le dossier qu’il tenait sous son bras et en sortit fébrilement une feuille que sa supérieure lui arracha des doigts. Pendant qu’elle le parcourait des yeux avec rage, il déclara d’une petite voix :

    Monsieur Armuk est, certes, en premier lieu, un spécialiste des automails, mais il s’avère aussi qu’il bâtit lui-même des chars d’assaut et même des armes. A plusieurs reprises d’ailleurs, il a fait ses preuves, bien qu’il ne soit pas réputé pour son grand respect envers l’armée. »

    Aisya haussa un sourcil, dubitative et rendit le rapport à son sous-fifre avant de pousser la porte en grommelant une menace à l’intention plus ou moins réelle du propriétaire rebelle. L’atelier n’était pas beaucoup éclairé et l’ombre vint aussitôt caresser les traits crispés mais néanmoins gracieux du visage du colonel. En poussant la porte, elle se passa une main gantée dans ses cheveux corbeau. Elle avait pris l’habitude de recouvrir ladite main car c’était précisément celle-ci qui s’était vu déchiqueter lors de l’explosion. L’entrée était vide, mais ne le resta pas longtemps. En effet, un jeune homme parvint à l’embrasure de la porte au fond de l’échoppe et s’adressa tout de suite à elle, avec une familiarité qui gonfla la veine malfaisante palpitant sur la tempe d’Aisya. Elle le laissa terminer sa tirade avant de jeter un coup d’œil en arrière : Richard patientait devant la porte, elle avait donc champ-libre pour prouver à cet Armuk qu’il n’avait, en effet, pas à faire à n’importe quel militaire. Les bras croisés sur sa poitrine, son éternel imperméable noir coulant sur ses épaules, à la manière de Mustang, elle s’avança de quelques pas, qui firent un bruit d’enfer sur le parquet. Puis, elle prit appui sur le comptoir et dévisagea le jeune homme en face d’elle.

    -« Cela vous arrive-t-il souvent de recevoir des clients dans cette tenue, monsieur Armuk ? Sachez qu’il ne me plaît guère d’être ici, pour qu’en plus j’ai à supporter les balbuties d’un marchand de pacotille. Alors, je vous prierai d’abréger les monologues de ce genre et d'enfiler une tenue décente, compris ? »

    Le regard mauvais, elle se redressa, faisant courir ses doigts sur la surface de l’établi et continua, plus calmement :

    -« Cela étant dit, non merci, je ne désire rien pour me désaltérer. J’aimerai en finir au plus vite ; de ce fait, si vous pouviez me montrer ledit engin de guerre, vous seriez fort aimable. »

    Ses yeux aux allures de soleil avaient l’air à la fois hautain et las. Si Jack était en effet aussi dérangé qu’il ne le prétendait lui-même, le reste de la visite allait s’avérer explosif à souhait … ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:00

Jack fut surpris par le comportement de la femme qui lui faisait face, rarement on osait lui parler sur ce ton-là, en général les soldats le caressaient dans le sens du poil comme on le dit, mais il devait avouer que cette femme semblait avoir du caractère et ça lui faisait plaisir, pour une fois qu'on lui montrait un peu de caractère. Mais tout de même l'appellation de "petit commerçant" était de trop, Jack n'était pas n'importe qui après-tout, mais bon elle ne devait pas savoir qui il était dans ce cas, pourtant il était devenu un fournisseur de l'armée en arme et véhicule de guerre, même on pouvait avoir des doutes quand-à la qualité de l'engin, certaine arme avait tendance à caler, voir même exploser par moment.

- Hooooo... du gradé je vois, un colonel je présume. Et ben ça me changera des laquait qui se font tout petit quand je leur parle. Vous avez du caractère, c'est surement pour ça que vous êtes gradé je pense et j'aime ça. Par-contre, je ne vous permets pas de m'insulter de commerçant de pacotille, on aurait-du vous mettre au courant que j'étais un génie dans tout ce qui touche la mécanique. Les armes que je vends à l'armé, je ne les fais pas sur vos modèles, ne le prenez pas mal, mais les armes que vous utilisez sont tristes, moi je les-inventes en retapant ce qui me tombe sous la main, c'est d'ailleurs avec toute-les pièces détachée que vous m'envoyez régulièrement que j'invente de nouvelles armes et que j'en fais d'autre modèle. Et au fait, je suis cher moi, je m'habille comme je veux... Surtout quand on crève de chaud, regardez-moi un instant, il y a encore cinq jours j'étais blanc comme neige et maintenant je suis presque aussi mâte qu'un Ihsval. Sur ce, suivez-moi, je me dois bien de vous montrez la commande, vous allez voir c'est un chef-d'oeuvre, une machine de guerre, vraiment faite pour tuer.

Jack guida la femme colonel dehors, le soleil tapait toujours aussi fort bon dieu, mais Jack supportait bien cela et puis il avait moins de chaleur à supporter depuis qu'il avait installé quelque chose qui ressemblait à un système de refroidissement à ses deux bras mécanique. Toujours de son caractère un peu cinglé, à un tournant pour donner au chariot de guerre, il plaça sa main devant les yeux de la colonel.

- Attention, préparez-vous... Vous allez voir une oeuvre d'art de guerre. VOILA! Le chariot de guerre.

Jack retira la main devant les yeux de la colonel et se postant juste devant son oeuvre, l'engin était peint à l'arrache, mais ça collait bien avec le style de la machine de combat. Autant le dire Jack était fière de ce qu'il avait construit, la femme soldat ne pourrait trouver ça nul-part ailleurs, tout simplement parce que personne n'avait l'esprit aussi tordu en terme d'invention. Il fallait l'admettre, c'était une preuve de génie meurtrier, qui aurait pu avoir l'idée malsaine de mettre un énorme rouleau compresseur parsemé de pique longue de quinze centimètres pour y écraser les ennemis.

- Ha ha... alors? Du jamais vus n'est-ce pas. C'est-pas avec d'autre société que vous trouverez quelqu'un capable de construire, c'est mon style et c'est inimitable. En ce qui concerne la mécanique, vous ne trouverez pas mieux. Alors, je vous explique, à l'arrière, il y a un habitacle pour pouvoir manier l'imposant "Kanon Kustom", qui peu-être chargé de projectile hautement explosif, j'en ai testé un sur un Bunker blindé qui devait être détruit... Le Bunker à volé en morceau, des tourelles aussi, c'est toujours pratique. Vous aurez remarqué que j'ai mis une sorte de long bras équipé d'un scie circulaire, c'est toujours sympa de regarder à-sa droite, pour voir un soldat ennemis se faire découper parce-que il s'est trop approché. Et pour finir la partie la plus importante, car la plus meurtrière, cet énorme rouleau compresseur équipé de pic, avec ça vous êtes sur qu'aucun obstacle ne pourra-vous barrez la route, les murs et les gravas qui vous bloque la route, c'est fini avec lui et les ennemis qui n'ont pas le temps de fuir, ils vont vite connaitre l'utilité numéro un de ce rouleau lorsqu'ils seront écrasés par celui-ci et qu'ils seront percés par des piques de quinze centimètres.

Il posa ses mains métalliques sur ses hanches en bombant le torse avec un air fière sur le visage.

- Alors, c'est pas rien ça quand même. Si vous voulez je peu-faire une démonstration, je pourrais-même vous montrez quelques nouvelles armes à feu que j'ai terminé il y a quelque temps. Je vous le dis, mon style ne peut-pas être imité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:46

    A première vue, le jeune homme n’avait pas saisi ce qu’Aisya entendait par « balbuties ». Toutefois, il semblait s’être rebuté à l’appellation de « petit commerçant », ce qui était tout à fait naturel de sa part. Le colonel ne se rendait plus compte à quel point elle pouvait rabaisser les autres, que ça les atteigne ou non. Le mécanicien, lui, n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout par une femme de l’armée. En conséquence, il prit soin de mener sa contre-attaque dans un long discours expliquant le pourquoi du comment de sa méthode de travail. Ainsi donc, c’était effectivement l’armée qui lui fournissait son matériel. La jeune femme le dévisageait avec consternation : était-il donc un parasite ? Si l’armée d’Amestris tenait tant que ça au génie de cet homme, pourquoi ne pas l’enrôle directement, de gré ou de force ? Elle avait du mal à suivre cette logique. En fait, elle avait du mal avec les armes, bien qu’elle ne se sépare jamais de son revolver de service qui ceignait à sa taille. Depuis qu’elle maniait l’alchimie avec talent, elle ne l’utilisait qu’à de rares occasions au cours desquelles la foudre ne lui était d’aucun secours. Si toutes les bleusailles des rangs de Bradley plongeaient un peu plus leur nez dans les livres d’alchimies, ils auraient tôt fait d’en apprendre les bases et ainsi, plus besoin de faire appel à des marchands si sûrs d’eux-mêmes. Cependant, elle n’exprima pas cette hypothèse à haute voix car il n’en était rien. Elle se contenta, malgré elle, de frémir de dégoût lorsqu’Armuk se compara à un Ishbal puis elle lui emboîta le pas.

    Son regard mordoré joua sur le roulement de la musculature du jeune homme, à mesure qu’il avançait. En effet, il était correct de dire qu’il arborait un épiderme ishbal. A croire qu’il se jouait d’elle jusqu’au bout. Non, il était tout bonnement impossible qu’il soit au courant. Elle ne le connaissait même pas ! Son regard suivit la courbe de son dos et dériva sur ses bras métalliques. Accident ou folle volonté ? Lorsqu’elle verrait pour la première fois la machine d’enfer, elle n’aurait plus su répondre à cette question. Dans tous les cas, il ne faillait pas à son titre de « spécialiste d’automails ». Même Aisya qui ne relevait pas de ce domaine, admirait à quel point ses prothèses étaient sophistiquées. Soudain, alors qu’ils retournaient dehors, elle fut arrêtée dans son inspection par un mouvement de main de l’homme, comme pour lui dissimuler la vue de son œuvre. Sans retenue, elle leva les yeux au ciel, blasée par ce suspens à deux sous. Lorsqu’il ôta ses doigts métalliques, enfin, elle se retrouva face à la machine.

    Ok, ça avait de l’allure. Bien qu’au départ on croit avoir à faire à un vieux camion. Ça intimidait, certainement, et il y avait de quoi. Ce n’était pas à tous les coins de rue qu’on pouvait tomber sur un rouleau compresseur de la taille d’un homme ou d’une scie rotative dangereusement perchée au-dessus des têtes. Le monstre semblait n’avoir ni queue ni tête. De ce fait, son créateur se prêta à de bien utiles explications que la jeune femme écouta, sans perdre de vue le dragon de métal. Un modèle unique en son genre, n’est-ce pas ? Etait-ce ce genre de char que Bradley attendait ? Il fallait le croire. Mais pour quelle guerre ? Que mijotait le généralissime ? Aisya aurait donné cher pour le savoir. Peut-être que cet artisan était au courant de quelque chose ? Non, le secret restait au sein de l’armée. Et puis, elle ne devait pas se montrer trop curieuse. Ça n’allait pas avec le personnage. Toutefois, un détail continuait de la chiffonner. Elle patienta qu’il finisse sa présentation et demanda, d’un timbre de voix légèrement irrité et consterné :

    -« Dites-moi, Armuk, vous comptez l’envoyer sur quel genre de champ de bataille, votre bestiole ? Un bain de sang, au sens propre du terme ? Je vous avoue, franchement, je ne vois pas où pourrait-il se camoufler, sinon. Sérieusement, vous y êtes depuis longtemps, dans l’armement ? Déjà qu’on nous refile des uniformes bleus, voilà qu’à présent on nous affuble de chars d’assaut rouge criard. Non, ne dites rien, en fait, vous ne l’avez pas fini ? Vous avez encore une couche de peinture à passer, par exemple, de teinte vert-végétal ou brun, comme le sol, n’est-ce pas ? »

    De nouveau, ses sourcils s’haussèrent et elle croisa les bras, désinvolte. Ainsi, elle avait trouvé une faille dans ce petit joujou mortel. Elle avait enfin réussi momentanément à remettre en question le talent et le génie de cet homme qui ne manquait pas de répondant. Toutefois, il lui proposa d’aller essayer ses nouvelles armes à feu, et il fallait avouer qu’Aisya était intéressée de voir de quelles autres inventions il pouvait se considérer maître …


Dernière édition par Aisya Jasdero le Ven 16 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Jack écouta donc le commentaire de la colonelle, après tout son avis professionnelle avait droit d'être exprimé, rien n'obligeait Jack à prendre compte de cela ensuite. Par tout les sacrilège! Pourquoi voulait elle ajouter du vert et du brun, elle était pas bien? Du moins c'était la pensé de Jack, pour lui passer une autre couche de peinture, pour Jack il y avait une théorie qui disait que tout ce qui était rouge était puissant ou rapide, voir les deux... Théorie totalement absurde ne rimant à rien et ne reposant sur aucun fondement évidement, pourquoi le fait que le véhicule soit rouge le rend de meilleur qualités qu'un autre? Tout simplement parce que pour Jack, même s'il était un génie, il possédait certaine logique étrange. en tout cas le commentaire sur la couleur du véhicule ne tarda pas à donner un commentaire de Jack.

- Vert? Brun? Par toute les machines du monde jamais de la vie... Tout ce qui est rouge est supérieur. Et puis avec ça, on ne cherche pas à être discret avec une machine comme ça, elle sert à foncer dans le tas, elle est faite pour passer sur le corps de vos ennemis. Pour ce qui est de l'armement, je vais vous expliquer très simplement, je suis connu comme un mécanicien certes, mais pas n'importe quel type de mécanicien d'automail... Je suis spécialiste des automails de guerre. Voyez ms automails... Ce sont même si on ne s'en doute pas, les modèle tronçonneuse. J'ai aussi des modèle de tout type d'arme à feu, fusil à pompe, sulfateuse et autres armes de guerre. Je suis un cas unique, il n'y en a pas deux comme moi.Pour ce qui est de mes armes, je vais vous les montrer. Suivez moi.

La-dessus il guida la jeune demoiselle dans son atelier, et la guida jusqu'à deux armes à l'allure peu ordinaire. Elles étaient imposante et apparemment lourde et peu maniable, pour quelqu'un qui ne comprendrait pas comment fonctionne ces objets de guerre. Jack en attrapa un qu'il posa sur ses épaule en attachant deux lanière sous les bras.

- Voyez... On attache ça sous les bras, ainsi les deux appuis son fermement posé sur les épaule, je l'admet ce n'est pas une arme pour freluquet, ça pèse, ça oblige à écarter un peu les jambe pour rester le plus stable possible, car je l'admet il y a un gros recule. Je l'appelle, le Kanon Eud'la Mort. C'est de l'anti-véhicule, un projectile à la fois, de dix centimètre de long, et tiré à forte puissance pour percer les plus gros blindage, avec ça, même le tank le plus solide sera transformé en fromage troué, vous pouvez attacher les munition à votre ceinture pour les avoir sous la main. En suite, viens le modèle anti-personnelle, le Kanon Eud'la Mort Dakka, vous installer l'arme comme le premier modèle, simplement vous ajouter le pack de munition dans votre dos en supplément, toujours un fort recule, mais avec le coup de main on arrive à gérer, et je vous assure que vous aller rayer bon nombre d'escouade, je les ai testé, donc je sait de quoi il s'agit, j'avait un ancien modèle que j'avait utilisé pour faire Ishval pour donner un coup de main en douce à l'armée, mais bien sur ils ont étouffé l'affaire, vous imaginez le scandale si on découvrait qu'un mécanicien avait été envoyé en discrétion pour massacrer des innocent... Enfin bon, je dit ça, je dit rien, moi du moment que vous me posez aucun problème, je garde l'histoire, et puis c'est top d'avoir le couvert de l'armée... La guerre d'Hisval quand même, ça me reviens à l’esprit, c'était vraiment marrant, et comme j'utilisait mes bras modèle tronçonneuse il croyait que j'était un démon envoyé par le diable ou une connerie dans le style, ça n’empêche que je me suis amusé comme un fou.

Autant le dire, Jack n'avait pas sa langue dans sa poche, il parlait avec une femme de l'armée donc il n'avait aucun scrupule à lui parler de ce qu'il avait fait pour l'armée, en échange des service de l'armée à son égare. S'en suivit que Jack rangea les deux armes dans leur vitrine. Sur ce il se réinstallât à son bureau et chercha dans un tiroir contenant la note, lorsqu'il la trouva il ramena à la femme, et autant le dire... Jack n'y allait pas de main morte niveau prit, il y avait un bon nombre de zéro derrière le premier chiffre. C'était le petit bémol avec Jack, il ne vendait pas son art pour des broutilles, ses prix étaient affreusement élevé par moment, mais en général personne ne se plaignait de l'équipement vendu, sauf quand certaine arme explosait au visage de leur utilisateur, mais Jack ayant du répondant, considérait que les utilisateur n’avait qu'à mieux s'en occuper, car il est vrais que de son coté Jack ne vois presque jamais ses armes lâcher, même s'ils étaient douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:46

    Décidément, s’il y avait des suites, il ne ferait aucun doute que leur relation allait faire des étincelles, et ce, dans le sens néfaste du terme. La jeune femme avait beau s’évertuer à reconnaître le talent que présentait cet homme pour la confection d’armes toutes plus loufoques les unes que les autres, elle ne pouvait s’empêcher de le considérer également comme un bavard impotent et invétéré. Et, étrangement, c’était son défaut qui ressortait davantage, au détriment de la fascination folle de Jack pour la violence. Il était dit qu’on appréciait les autres pour leurs qualités, mais qu’on les aimait pour leurs défauts. A ce moment-là, Aisya eut une irrésistible envie de retrouver l’inventeur de cette morale afin de le coller aussitôt au fond d’une chaise électrique. Et elle n’était pas au bout de ses surprises.

    Dans un premier temps, il se défendit de changer la couleur affreuse dont il avait jugé bon d’affubler sa machine de guerre, sous le prétexte bidon que le rouge était symbole de supériorité. De son côté, Aisya était tellement arrivée à un paroxysme de blasement, qu’elle ne rétorqua rien, se contentant de le dévisager avec un faciès qui voulait tout dire de son état d’esprit du moment. Ça n’était pas fini : à présent, il était question d’aller jeter un coup d’œil à ses autres trouvailles. Ce n’était pas pour déplaire à l’alchimiste, dont il avait tout de même attisé un tant soit peu la curiosité. Et le résultat ne se fit pas attendre. En bon professeur malsain qu’il était, Jack empoigna tour à tour deux étranges canons qui n’avaient pas l’air très maniable. Aisya était une femme certes, l’Armée lui conservait tout de même le privilège d’user d’armes égales à celles des hommes. La Red Corporation lui avait conféré un tout nouveau prototype de revolver bien plus lourd que la moyenne et qu’elle maniait à présent sans problème. Toutefois, elle ne saisissait toujours pas l’utilité de ces engins. Non pas qu’elle douta de leur férocité, pour elle, quelques frappes dans ses mains ou claquement de doigts et les chars d’assaut ennemis volaient en éclat. Elle ne se référait pas spécialement à son alchimie qui était surtout utile sur les engins électriques ou les êtres humains, mais aussi à celle de son rival préféré qu’était le colonel Roy Mustang. A Ishbal, elle avait eu l’occasion de le voir à l’œuvre, discrètement, du haut de son jeune âge. Elle avait alors ressenti une haine ingénue et grandissante pour ce jeune homme, à peine plus âgé qu’elle, et qui jouait déjà le « beau rôle ». Pour certains, les alchimistes étaient alors apparus comme de viles et cruelles bêtes de foire, mais, pour les aspirant dans son genre, ils étaient les symboles, les modèles à suivre par la suite. Dans le dos du Flame Alchemist, elle avait nourri une insatiable envie de le surpasser. N’ignorant pas les rumeurs qui couraient au sujet du « colonel cheval » comme elle s’amusait à l’appeler, concernant son envie d’accéder au trône du généralissime, elle s’était également mis en tête ce souhait si inatteignable. Toutefois, elle ne possédait pas un aussi grand succès que lui auprès des civils et encore moins, auprès de la gente féminine que masculine.

    Pour en revenir au génocide, Aisya fut tirée de ses pensées lorsque le mécanicien fit lui-même allusion au terrible conflit, auquel il avait apparemment participé officieusement. La facilité avec laquelle il décrivait la terreur des civils ishbals à la découverte de ses terribles automails révulsa l’alchimiste. Elle-même n’était pas des mieux placés pour prôner la tolérance et la pitié, toutefois, elle faisait attention à ne pas étaler aux yeux de tous ses expériences malsaines sur le terrain. Pour la plupart des soldats, Ishbal avaient été pour eux, certes un enfer, mais aussi une toute autre dimension. Une dimension parallèle à ce monde. Comme si tout ce qu’ils avaient pu y faire était un épisode à l’écart de leur existence. Cela pouvait paraître bien lâche et simpliste comme raisonnement, il n’en était pas moins pratique pour continuer à vivre. En fait, on ne pouvait pas tolérer, que l’on soit dérangée comme le colonel ou non, d’entendre un récit si enjoué du massacre d’Ishbal. Les traits de son visage se tordirent par son sévère froncement de sourcils et ses mâchoires se crispèrent à mesure qu’elle serrait les dents pour s’empêcher de lui réduire les entrailles en cendres. Puis, comme si Jack avait deviné sa colère et qu’il s’en moquait bien, il retourna à son établi et en sortit la facture qui n’était pas des moindre. Toutefois, la jeune femme n’eut qu’un haussement de sourcil à la vue de l’importante note de frais. Ça, ça n’était pas son affaire. Sans un mot, elle la fit glisser jusqu’à elle et s’empara de la feuille de papier qu’elle plia contentieusement de ses doigts peints. Elle aurait pu à cet instant tourner les talons et s’en aller. Elle aurait pu mettre fin à cette entrevue qui manquait de la faire exploser à chaque instant. Mais elle s’abstint de tout départ. Pendant quelques minutes qui auraient pu paraître interminables à ceux qui en avaient à faire, elle fixa le bâtisseur d’automails. Finalement, elle descella ses lèvres et demanda, d’un timbre de voix qui voulait contenir sa rage :

    -« Dites-moi, monsieur Armuk, loin d’ignorer ce que fut l’enfer d’Ishbal, auriez-vous l’obligeance de me raconter ce que vous y faisiez ? Avez-vous une idée de la raison qui motiva l’armée à vous y envoyer ? Beaucoup de choses nous ont été révélées, à nous autres, alchimistes, cependant, je ne me souviens guère d’avoir entendu parler de quelconque aide civile … »



Dernière édition par Aisya Jasdero le Jeu 23 Fév - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:23

Jack devait bien s’avouer qu’il parlait énormément, mais n’ayant que peu de visite généralement il avait tendance à se relâcher quand quelqu’un venait et finissait par discuter avec lui, il devait l’admettre. La réalité était que les gents se méfiaient de lui, à cause de sa tendance à être très différent, il s’amusait de chose parfois malsaine. Aisya était apparemment une femme guindé de caractère, il fallait le dire, rien que dans son regard Jack lui-même pouvait voir que la colonelle était du genre à imposer le respect, d’ailleurs ce caractère pouvait être un problème avec le mécanicien qui n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait lorsque ça lui traversait la tête, et n’aimait pas qu’on vienne le contredire lorsqu’il avait soit des preuves de ce qu’il avançait, soit lorsqu’il était décidé que c’était vrais.

En effet , Jack fut autrefois appelé pour aider à Ishval de manière officieuse et non officiel de manière provoquer le chaos et la mort dans l’ombre afin de ne pas incriminer l’armée pour la mise à mort massive de civil. Pourquoi ? Et bien il était bien plus simple de demander cela à un névropathe potentiel qui reçoit une importante somme d’argent en échange de son silence sur les évènements du génocide qu’il avait mené. Mais Aisya lui demanda ce qu’il pouvait lui raconter, même si normalement il n’en parlait pas aux inconnues, il s’agissait d’une colonelle, donc fiable, mais aussi Jack appréciait cette femme, donc pourquoi ne pas lui raconter un peu l’histoire qui mena. Il réfléchit un moment, amenant sa main jusque sous son menton et posa son doigt métallique sur ses lèvres en tapotant légèrement, il resta ainsi une bonne dizaine de seconde, jusqu’à ce qu’enfin il libère ces mots de sa bouche pour enfin donner réponse à la question de la jeune femme.

« Normalement, je ne parle pas vraiment de tout ça, étant donné qu’on m’a payé pour que je ne parle de ça à personne. Mais bon vous êtes gradé… Et puis je vous aimes bien malgré le fait que je dois vous gonfler pas mal à force de discuter, je sais que je suis très vantard de moi-même, mais bon. Pour ce qui est de mon implication à la guerre d’Ishval, et bien c’est un sujet non public, la raison ? Et bien c’était une implication non-officiel, l’armée ne voulait pas se salir les mains avec le sang de trop de civil, du style femme et enfant, et donc comme j’avait déjà quelque lien avec eux, et qu’ils savaient que personnellement je n’ai jamais eu peur de me souiller les mains. Donc oui j’ai été payé pour allé à Ishval et enrayer la résistance Ishval en massacrant un maximum de civil. Alors oui c’est moche, mais bon c’est des chose qui arrivent. »

En écoutant Jack parler, l’on pouvait se rendre compte de son état mental, malgré l’horreur du sujet qu’était le génocide qu’il avait mené pour l’armée, c’était un grand sourire innocent qu’il affichait à Aisya, comme s’il n’y avait rien de grave dans ce qu’il disait. Il s’assit tranquillement dans son fauteuil, en évitant évidement la femme soldat à s’installer confortablement comme un homme sain d’esprit le ferait. Les deux bras du jeune homme brillait au soleil, leur peinture rouge aurait été magnifique si la peinture n’était pas usée au niveau des coins et de quelques arrêtes, leur aspect primitif et agressif leurs donnaient tout leurs charmes. Les doigts se terminait par des pointes, à coup sur que cela pouvait être dangereux, étant donné la force qu’il offrait à ses automails, il pouvait aisément transpercer un corps humain avec le bout des doigts. Puis il ré adressa la parole à la colonelle.

« Si vous voulez je peu vous raconter plus en détaille tout ça, j’ai tout mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)   Marché conclu... Logiquement  (PV Aisya Jasdero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché conclu... Logiquement (PV Aisya Jasdero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Jasdero veut parler, faut pas laisser passer ça... [ Edward Elric & Aisya Jasdero ]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]
» On the road again, again... [PV Aisya Jasdero]
» Feu et flammèches [Ayame Hasashi & Aisya Jasdero]
» On The Highway To Paradise [Aisya Jasdero & Akira Okudo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-