Examen Personnage Prédéfini Greed



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Personnage Prédéfini Greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Examen Personnage Prédéfini Greed Empty
MessageSujet: Examen Personnage Prédéfini Greed   Examen Personnage Prédéfini Greed Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:44

Monsieur l'homonculus Greed

Pour finaliser votre inscription, et dans le but de vous intégrer à Amestris sous ce personnage, il vous faut passer un examen de RP qui servira à démontrer votre niveau. Celui-ci consiste à répondre de votre mieux à la situation fictive proposée par le Jury. Vous disposez de 10 jours pour vous présenter, et passer cet examen, qui devra faire 20 lignes au minimum. Au delà du délai, ou en cas d'échec, vous passerez à une session de rattrapage, plus difficile que le test premier. En cas d'abandon, vous aurez la possibilité de choisir un autre secteur d'affectation.

Êtes-vous prêt, Monsieur Greed ? Très bien, voici votre sujet :

« Vous êtes encore sous les ordres de votre géniteur. Père vous envoie en mission en compagnie d'Envy, une nouvelle fois. Ce sera une mission de votre choix. Vous profiterez de celle-ci  pour quitter pour de bon les Homonculus et votre paternel. Décrivez cette situation en compagnie du palmier. »

Le jury prendra en compte votre adaptation à la situation. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Personnage Prédéfini Greed Empty
MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Greed   Examen Personnage Prédéfini Greed Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:23

« Vous êtes encore sous les ordres de votre géniteur. Père vous envoie en mission en compagnie d'Envy, une nouvelle fois. Ce sera une mission de votre choix. Vous profiterez de celle-ci  pour quitter pour de bon les Homonculus et votre paternel. Décrivez cette situation en compagnie du palmier. »


Une dernière mission pour la route !


Le début de la fin pour l'Homonculus Greed


Examen Personnage Prédéfini Greed Fullmetal.Alchemist.240.677083


Non mais sérieux qu'est ce que je fous là, tout me gonfle ici ! J'ai même pas l'impression de faire partie de cette bande de guignols alors pour...quoi ? Pourquoi rester ? J'ai beau essayer de m'y faire depuis quelques temps je n'arrête pas de penser à ça… Mais merde, je peux pas me barrer comme ça ! Ils ne me laisseront jamais partir… Pensait Greed en regardant de haut ce qu'il se passait dans le repère.

C'était un jour ordinaire, comme toujours il faisait sombre dans le repère des Homonculus. Vaquant à leurs occupations Lust et Gluttony étaient en vadrouille à l'Est.
Wrath était aux yeux de tous un parfait Führer, alors qu'en vrai il oeuvrait pour le bon déroulement des plans de ce père qui les avait créés. Greed trouvait ça ridicule, après tout n'était il pas fier d'être l'un des leurs, ne représentait il pas la colère ? Alors pour quoi obéir docilement au géniteur comme un vulgaire chien ? Et faire semblant d'être le représentant de la paix à Amestris. La Bonne blague… Le cupide avait  toujours eu du mal avec ça, Wrath le dégoutait…

Etre le toutou de son papa, voilà ce qu'on attendait de lui. Et puis quoi encore ? J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de ma gueule…

Le monde devait un jour lui appartenir, être à ses pieds, il devait tout savoir et tout posséder, alors en quoi devrait-il servir un homme avec des desseins similaires. Cela Greed se l'était toujours demandé, il avait pendant près de deux cents ans suivi le mouvement et respecté les plans de celui qui l'avait engendré. Néanmoins pendant tout ce temps, une haine se mit à le ronger. Il ne supportait pas le fait d'appartenir à qui que ce soit, encore moins de devoir rendre des comptes à cet homme.

Assis en tailleur, sur le haut d'une colonne il ruminait silencieusement, si haut perché, personne ne venait le déranger. Enfin, d'ordinaire… Mais ce jour là "père" avait d'autres plans pour Greed. Ne s'y attendant plus il se fit appeler.


"Greed, j'aurais besoin de toi, il y a une mission importante qui t'incombe d'effectuer." Sceptique l'Homonculus descendit rejoindre le paternel. Il s'avança au devant du vieil homme, le regard froid et hautain il ne daigna répondre qu'au bout de quelques minutes.

"Bah alors, c'est quoi cette mission ?" Dit-il d'un ton amusé, presque motivé, la main sur le cou comme d'habitude. Ca faisait illusion et c'était alors la seule chose importante. En réalité son désir profond était de se rebeller contre cette autorité mais c'était simple, pour l'instant, il n'en avait pas les moyens.

"Tu devras déclencher une rébellion à l'Ouest." l'homme baissa la tête en regardant intensément ses mains, comme s'il découvrait une nouvelle source de puissance. "Il m'en faut plus…" Le paternel fixa alors Greed, Il n'eu nul besoin d'en dire plus, l'homonculus avait compris de quoi il s'agissait, après tout il était intelligent. "Et pour cela Envy t'accompagnera." Ajouta t-il d'un ton suffisant. Qu'est ce qu'il agaçait Greed, ceci dit la fin de sa phrase lui déplaisait plus encore… Envy pourquoi fallait-il qu'il doive faire équipe avec le plus insupportable de tous ses frères ?

"Quoi ? Cet abruti ? J'aurais plus vite fais de m'en charger seu…" Le jaloux s'approchait en se dandinant, c'était à l'évidence une provocation sur ce il ouvrit sa bouche, et un flot de paroles, plus agaçantes les unes que les autres en sortirent.  

"Ca ne m'enchante pas non plus, mais qu'est ce que tu veux ?" Il leva les bras sur le coté puis les remis à sa taille "Il va falloir me sup-por-ter…" Ajouta t-il avec son sourire mesquin habituel. Malheureusement Greed le savait, son imbécile de frère avait raison. Il allait devoir se le coltiner une fois de plus. Il le maudissait, pourquoi existait-il si ce n'est pour l'emmerder…

"Ca va, ça va … J'irais avec l'autre thon… mais je préviens à la première réflexion merdique de ta part, je te dégomme ! Pigé ?"  Le géniteur ne releva pas, Envy quant à lui l'insultait parce qu'il l'avait traité de thon. Mais pour le coup j'en avait strictement rien à carrer. Une mission de merde encore une fois, en plus avec l'aut' travelot prétentieux... fallait que ça tombe sur moi évidemment ! pensa Greed.

Ils s'éloignèrent alors dans un silence qu'ils savaient tout deux provisoire, ils avaient du mal à s'entendre, l'un agaçait l'autre. Mais après tout, même s'ils n'avaient quasiment rien de commun, leur tempérament était IDENTIQUE.

La route jusque là s'annonçait longue… Très longue. Ils passèrent par de nombreux recoins, Ils firent quelques haltes dans des villes sur leur chemin, Envy s'amusait à semer la zizanie, et à se camoufler avec des apparences toujours différentes. Le cupide préférait lui fréquenter des bars et/ou bordels après tout sur une longue route comme celle là beaucoup on trouvait beaucoup de divertissements !


"T'es vraiment obligé d'aller faire toutes ces conneries? T'es vraiment pas classe comme mec !" Dis Envy quand son frère sorti du deuxième bordel dans lequel il avait fait une halte. Il avait pour l'occasion pris l'apparence d'une jeune pucelle. Et lança sa chevelure vers l'arrière en parlant.

"Tu me parle de classe, alors que tu te fringues comme un clown et que tu ressembles à rien ? Tss… Me fais pas rire va !" Obligé, cet enfoiré n'en rate pas une, il suffit que je m'amuse un peu pour qu'il se mette à m'emmerder… Ca rate jamais il fait le coup à chaque fois….

"Oh hoo… Tout de suite les mots qui fâchent hein… Mais on a pas encore massacré tout ce petit monde" dit-il en hochant la tête dans la direction du village qu'ils avaient presque atteint. Son sourire sadique se transforma en un air très déçu, puis il enchaîna sur "Mais ce n'est que partie remise... Je me ferais un plaisir de t'écraser plus tard." Il manque pas d'air de me parler comme ça l'abrutit! Mais il a pas tors... On doit finir cette mission de merde le plus vite possible.

"Pour une fois j'dois avouer que t'as pas tors, l'idiot…"  C'est super bizarre en y réfléchissant bien, j'ai une sale impression…Comme si tout autour de moi se passait au ralenti, En fait je crois que c'est ce qu'on ressent le jour de notre mort, c'est surement CA la fin...

Des Adieux, au fond de lui il savait que c'était fini. Qu'il briserait définitivement les liens avec cette prétendue famille, qui ne lui avait jamais rien apporté de bon. C'est pour ça que ce jour là il réussi a prendre sur soi et d'abord mettre le boxon dans le village en beauté. Une dernière mission parfaitement remplie avant sa sortie, il fallait que ce soit spectaculaire ! Une sortie théâtrale ouai !

En route pour un dernier combat en compagnie de son jeune frère il se sentait léger… comme libéré d'un fardeau. Etrangement ce fut la mission la plus calme (entre les deux Homonculus) et la plus réussie qu'ils eurent fait en binôme. Une fois dans le village en question, Envy pris l'apparence du leader de cette ville et fit un discours effroyable, Greed placé dans la foule, Criait alors des choses comme "escroc", "cet enfoiré veut notre perte" ce fut alors une sacré pagaille. En un clin d'oeil ils avaient anéanti la paix. Les villageois se révoltaient, et la cité fut mise à feu et a sang en un rien de temps. Greed infiltré parmi les habitants s'était donné à fond, il avait massacré un bon nombre de personnes.


A la fin, sur le chemin du retour Greed dis à son compagnon "Alors tu vois comment on terrasse un peuple ? prends en de la graine ! Tu auras peut être une parcelle dans mon empire ! hahaha!" Ahh je me vois déjà sur les sommets à regarder mon monde qui se met en place ! Aujourd'hui c'est le début de mon règne, Et il commence par la liberté.

Envy eut une réaction immédiate, alors que pour une fois Le cupide n'avait pas cherché à le provoquer  il lança alors : "Tu te prends pour le maître du monde, mais tu passes ton temps à te titiller le trou de balle, et c'est pour ça que je suis OBLIGE de te suivre en mission." Après quoi il eu une sorte de tic au visage comme s'il avait balancé une info secrète. C'était sa chance ! Greed pouvait le pousser à bout. Il savait qu'Envy ne le laisserai pas partir, alors ils devaient se battre. Il décida d'enchérir, pour que le combat soit inévitable.

"Haha tu crois que t'es ici parce que père ne me fais pas confiance ?" Ptin ça ne m'étonnerais même pas... Héhé, et il aurait bien raison le vieux! "mais si tu veux la vérité t'es là juste parce que lui aussi trouve que t'es un boulet… Oh ! Mais non…." Il temporisa un moment, pour énerver Envy avant de lui dire des choses qui le feraient partir au quart de tour. Hahahahaha.....  "Il ne voulait simplement plus voir ta sale tronche de travesti, de mes deux !" Ces mots étaient sortis tous seuls, l'opportunité était trop belle, si il gagnait se combat, il était Libre. Alors non, il n'en faisait pas trop, juste assez !

Ni une, ni deux, Envy se jeta sur Greed c'est ainsi qu'un combat acharné démarra entre eux. Ils adoraient ça se battre, (à part Wrath peut être) ils étaient les seuls à autant prendre leur pied à faire souffrir les autres, à les écraser, à les dominer. Ca dura des heures...
Envy était rapide et souple, ses réflexes le rendait difficile à atteindre. Mais le cupide avait la force de frappe et l'endurance de son coté. Beaucoup de coups, de casse et de temps perdu, mais quand Envy tombait enfin à terre, Greed fit en sorte que la dernière vision du jaloux soit de le voir tomber dans un ravin. Il penserait alors avoir gagné
Comme ça cette face de raz pourra se vanter à père de m'avoir tué. Héhéhéhé, A moi la liberté !

Blessé, il s'en allait paisiblement vers l'inconnu. Il s'était trompé sur toute la ligne, ce n'était pas le jour de sa mort qu'il appréhendait tant, mais celui de sa renaissance ! Il erra pendant des jours puis se posa dans une auberge un peu délabrée avant de commencer sa nouvelle vie. Une nouvelle ville, de nouvelles règles, je vais commencer par là ! Décidé à démarrer son règne par ici il sourit alors puis éclata de rire comme un gros psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Examen Personnage Prédéfini Greed Empty
MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Greed   Examen Personnage Prédéfini Greed Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:53

Je n'ai rien à redire, tu maîtrises bien Greedou. *^* Et tu as une bonne écriture !
Tu peux désormais RP, tu pourras faire une demande ici, et faire, si tu le désires, ton journal ici. Félicitations et amuse-toi bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Personnage Prédéfini Greed Empty
MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Greed   Examen Personnage Prédéfini Greed Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:59

Ohhh sérieux ? Cool alors !
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen Personnage Prédéfini Greed Empty
MessageSujet: Re: Examen Personnage Prédéfini Greed   Examen Personnage Prédéfini Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Personnage Prédéfini Greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen de Personnage Prédéfini - Ranfan
» Examen Personnage Prédéfini Ling Yao
» Examen Personnage Prédéfini Envy
» Examen Personnage Prédéfini Alphonse Elric
» Examen Personnage Prédéfini King Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Examens :: Examen de personnage Prédéfini :: Examens Réussis-