Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Han
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée

avatar


MessageSujet: Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|   Mer 7 Mai - 10:11

When children's games lead to that
Shiho & Trente-Six



Des ombres qui se faufilaient entre les arbres, des craquements de branchages sous les pieds, des frottements de feuilles sur le sol, des rires d'enfants... Le ciel gris menaçait de craquer à tout moment et de déverser sa pluie et sa colère grondante dans la minute qui suit. Une jeune femme, cheveux au vent, le souffle légèrement haletant leva les yeux en l'air après avoir arrêté sa course. Espérant que le temps se maintienne le temps de rentrer... Rentrer ? Pour aller où au fait ? Nulle part... Elle n'avait pas de chez elle, personne qui l'attendait. Elle ne vivait pas plus mal dans le fond, mais bon elle devait à tout prix récupérer ce qu'on lui avait volé. Regardant de nouveau dans les bois écoutant les bruits, elle devait retrouver les enfants. Pourquoi est-ce tombée sur elle ? Parce qu'elle était étrangère ? Les gamins avaient dû s'en apercevoir... En même temps vu comment elle était perdue ce n'était pas difficile à comprendre. C'est pour ça qu'ils étaient venus la voir pour aux premiers abords l'aider à se retrouver, mais au final la situation avait dégénéré et ils avaient préféré l'embêter et lui voler sa tortue avant de s'enfuir avec. Voilà un acte qui mettait Shiho dans tous ses états. Enfin le temps qu'elle réagisse les enfants étaient partis. Se lançant à leur poursuite sans perdre plus de temps. Le seul souci c'est qu'elle ne connaissait pas la ville et face à une bande de gamins qui devait la connaître comme leurs poches, elle serait vite en difficulté. En plus de ça elle ne pouvait pas utiliser la violence contre elle, elle y avait pensé sur le coup, mais elle s'était résignée à ne pas le faire. Se disant que parfois elle était trop gentille, enfant ou non elle devrait ne pas faire dans le sentiment...

Et voilà comment elle s'était retrouvée dans les bois, ils étaient malins elle ne savait pas quel enfant avait sa tortue. Elle devait les attraper un à un, mais dès qu'elle en relâchait un il repartait aussi vite et donc ça donnait une course-poursuite sans fin. La Xingoise se faisait narguer de tous les côtés et ça avait le don de profondément l'agacer sans pour autant qu'elle perde patience. Ils voulaient jouer ? Ils allaient jouer, mais quand elle mettra fin à cette partie surement qu'ils ne seraient pas du même avis. Et puis ce genre de terrain boisé lui convenait parfaitement. Son agilité et sa souplesse, elle se déplaçait furtivement dans les bois à la recherche des enfants cachés. Les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber froide et silencieuse, la femme haussa un sourcil alors qu'elle venait de retrouver un des enfants caché derrière un tronc d'arbre où elle était perchée sur une branche. Sautant de son perchoir en silence elle retomba sur ses pieds derrière le gamin qui sursauta en faisant volte-face et cria de surprise alertant ainsi ses camarades de jeux. Shiho lui lança un regard noir elle avait eu une folle envie de sortir un kunai et de le faire délicatement glisser dans la chaire de ce gamin. Préférant de loin prendre ses distances alors que la pluie s'intensifiait et qui semblait amuser les enfants en entendant leurs rires venir de plus loin. Se rendant sur place elle trouva les gamins qui s'amusaient sous la pluie. Attrapant l'enfant le plus proche par le col le décollant presque du sol. Les autres enfants s'arrêtèrent regardant l'étrangère, le chef de cette petite bande tenait sa tortue qui était rentrée dans sa carapace. Laissant tomber l'enfant qu'elle tenait non sans le pousser dans la boue qui se créait.

« Rendez-moi la tortue ! »

Des échanges de regard entre les enfants, ils discutaient même entre eux sans que Shiho puisse tout comprendre ce qu'ils disaient. Mais il était question de rentrer, de parents en colère. Le chef de bande hocha la tête affichant un sourire en coin. Il s'approcha de Shiho qui tendit la main vers lui déterminée à la récupérer maintenant. L'enfant prit la carapace de la tortue bien en main puis au dernier moment pivota sur lui-même courant sur quelques mètres.

« Va la chercher si tu veux la récupérer. »

Après ses mots il lança l'animal vers une vieille maison abandonnée un bruit de verre brisé résonna dans le calme de bois battus par la pluie. Shiho écarquilla les yeux sentant une vague de colère traverser son corps. Alors là elle aurait pu le tuer sur place. Mais elle préféra d'abord courir vers la maison, bondissant par-dessus la haie qu'il y avait. Laissant les enfants s'en aller, mais elle se vengerait tôt ou tard. Défonçant la porte d'entrée qui était fragile un courant d'air frais s'engouffra dans la pièce sombre faisant craquer le bois pourri. Elle frissonna, étant mouillé ça n'arrangeait pas ses affaires. Faisant quelques pas dans la maison un éclair déchira le ciel et le tonnerre gronda avec une telle intensité que la maison toute entière vibra. Shiho se retourna surprise, avant de secouer la tête. Allant à la recherche de sa tortue entendant des sortes de grattements sur le sol elle s'approcha rapidement de la source de ce bruit... Elle était visiblement sa carapace l'avait bien protégée. La Xingoise soupira de soulagement, elle avait atterri sur le ventre et non sur le dos. Elle prit sa tortue dans ses bras souriant avec douceur, caressant la petite tête qui semblait regarder vers elle.

« Je crois que nous sommes perdus maintenant... »




Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalrebirth.forumactif.org
Trente-Six
Citoyen d'Amestris

avatar


MessageSujet: Re: Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|   Dim 1 Juin - 13:46

Journée à la con...

Tel était les pensez de John tandis qu'il faisait la route vers une vieille cabane abandonnée.
Il venait y chercher des pièces détacher pour son travail. Les gens viennent souvent jeter leur vieux électroménager ici quand il ne savent pas quoi en faire. Une dépotoir pour les un, une mine d'or pour les autres.

Le ciel menaçait de tonner? Tant pis, les client n'attendent pas et il faut bien ça pour réduire les coût et être compétitif.

Plus loin, des gamin jouait, il les entendait crier.
Au bout de quelques minutes, un bruit de vitre qui casse. John grogna en mâchonnant le bout de son cigare. Il allait encore devoir réparer la vitre pour éviter que ce que les gens de ne jette dans le cabanon ne rouille...

Sale gosse... Un jour je vous apprendrais à casser tout ce que vous trouver!

Allant ronchonnant, John sait pertinemment qu'il n'en fera rien. Aucun intérêt.

Arrivant sur place, par l'arrière du cabanon, il défit sa veste et la déposa sur une branche ainsi que ses gant, révélant ses bras d'acier et saisit un bâton au sol et commença à tracer un cercle autour du cabanon.
Arriver devant la porte, il jeta un bref coup d’œil à l'intérieur et se stoppa net en voyant l'inconnu à l'intérieur. Lâchant son bâton sous la surprise, il fit même tomber son cigare à terre.
Ronchonnant de nouveau, il se redressa et s'adressa à l'étrangère, l'examinant d'un rapide coup d’œil.
il devait faire une tête de plus qu'elle à peu près, typée Xingoise. Une tortue dans les main.

Euh... salut. J'peut t'aider petite?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-