Le loup-garou immortel [Seul]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup-garou immortel [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le loup-garou immortel [Seul] Empty
MessageSujet: Le loup-garou immortel [Seul]   Le loup-garou immortel [Seul] Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:14

Lust et T-Bag avait voyagé en silence dans le train qui les éloignait de Youswell. Un peu plus tôt dans la semaine, ils s'étaient rencontrés sur la terrasse d'un café et l'homonculus avait, par de belles paroles, enrôlé le fugitif. Toute son histoire avait passionné Teddy. Les êtres humains sont vraiment perfides, pensait-il. Ce qui l'avait le plus étonné, était tout bonnement cette race supérieure : les homonculus. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme lui proposa un pass pour l'éternité. N'était-ce pas lui qui souhaitait plus que tout vivre éternellement ? Je tue, donc je suis avait proféré un célèbre tueur en série de Central, Barry le boucher. Lui et T-Bag jouait dans la même cour, à la seule différence que l'un était officiellement mort et le second dans la nature.

Ils descendirent à quai et Lust, qui avait posé sur ses rondes épaules un long manteau, le guidait sans un mot. On aurait dit une simple civile se faisant suivre par un quelconque criminel. Ce qui était presque le cas. Mais Théodore n'était pas stupide. Il avait deviné que cette femme en noir était aussi dangereuse que sa beauté était grande. Il ne tenta donc rien sur sa personne. Elle guida ses pas jusque dans les égoûts de Central. Là, contre toute attente, ils avaient débouché sur une vaste salle remplie de tuyaux au centre de laquelle un homme sans âge somnolait. Un immense garçon en noir et très musclé dormait à-même le sol et le tueur prit soin de bifurquer à une distance convenable avant de s'arrêter aux côtés de Lust.

-"Je te présente, notre Père." dit-elle simplement en désignant l'homme qui s'éveilla.

-"Héhé, ça ressemble aux premiers mots d'une prière. Enchanté !" répondit Théodore d'un signe de tête.

Le père en question n'était autre que Father. Il examina T-Bag et lui posa quelques questions. Puis, voyant que sa détermination n'avait d'égale que sa cruauté, il donna son accord. Un détail nénanmoins n'échappa pas à Bagwell.

*Quoi ? Pourquoi insinue-t-il que je pourrai y laisser ma peau ? La donzelle n'en avait pas fait allusion ! Mais je n'ai plus le choix ! S'il pense une telle chose, il ne va pas être déçu ! Je vais lui montrer ce qu'est la détermination humaine !*

Car il se doutait bien que cet homme n'avait rien d'humain hormis l'apparence. Un cercle de transmutation apparut autour de Bagwell qui sursauta lorsque Father s'ouvrit le front pour s'emparer d'une petite sphère rouge sang. Lust sortit ses griffes et les planta dans la jambe droite de T-Bag qui s'effondra au milieu de la lumière grandissante. Father se leva et apposa la bille rubis sur les lèvres de Bagwell. Son corps tout entier tressaillit. Une douleur indescriptible s'empara de tout son être et il fut secoué de spasmes violents. La pierre philosophale explorait tous les recoins de son corps. Il souffrait atrocement mais ne cédait pas. Il ne s'opposait pas à cette visite douloureuse et ne regrettait rien. Sa vie n'avait rimé à rien et il voulait avoir droit à cette renaissance. Il percevait les paroles de Father :

-"Tu seras Treach Ery, et tu incarneras ma Traîtrise. Bienvenue, fils."

Sous la douleur, T-Bag perdit connaissance.

Des souvenirs assaillirent son cerveau. Puis, à chaque fois, ils semblaient partir en fumée. La pierre était en train d'effacer sa mémoire ! Il résista et en préserva quelques-uns. Attraper ces nimbes blanches ressemblait ironiquement à une chasse aux papillons. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il baignait dans son sang. Son corps venait de se battre contre un puissant intrus et avait délivré un accord. La pierre faisait maintenant partie de lui. Il était homonculus. Dans les flaques ensanglantés, il regarda son reflet. Contre toute attente, il n'avait aucune plaies apparentes et son visage avait changé : il était beaucoup plus jeune et plus beau. Son nouveau Père s'était rassis et semblait les avoir quitté. Lust se chargea de lui expliquer :

-"Bien dormi, Treach ? Il faut avouer que tu es plus attirant comme ça. C'est dans ton inconscient que tu as toi-même choisi cette apparence. Elle te plaît ?"

Il ne répondit pas et essaya de bouger. Il n'était plus habillé comme avant. Il portait lui aussi cet uniforme noir : un long manteau noir, un pantalon qui soulignait ses formes de jeune garçon et de grosses chaussures renforcées. Son oeil gauche était caché et lorsqu'il souleva la mèche de cheveux, il découvrit un tatouage au-dessus de son oeil. La marque de l'ouroboros. Il afficha un étrange sourire et exorta la jeune femme à continuer.

Le loup-garou immortel [Seul] Destin3

-"Tu as dès à présent la capacité d'allonger ton corps comme bon te semble et Père t'a donné aussi son talent de ventriloque ... Va savoir pourquoi ..."

Il se mit à rire. Un rire cristallin. Il se trouvait vraiment beau. Treach se leva et déclara de sa nouvelle voix :

-"La partie est relancée et les dés sont ... jetés !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup-garou immortel [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion fortuite [Seul et terminé]
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Le Grand Méchant Loup {Aisya Jasdero}
» Un malheur n'arrive jamais seul... Pour le plus grand plaisir des Homonculus...[Pv:Celle qui aime les sucettes *0*]
» Rencontre entre loup et chauve souris [Pv. Liann Cuchu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-