Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:17

Rappel du premier message :

J'arrivais devant ma maison et allais déverrouiller la porte. J'ouvris la lumière du hall pour voir quelque chose et fis signe à Lin Yao d'entrer. Je refermais la porte derrière lui et la verrouillais. Je le conduisis à la salle de séjour où je me laissais tomber sur le canapé et soupirant.

-Enfin chez soi...

Je jetai un coup d'oeil à la pièce qui habituellement était sans vie, morne et où je voulais y passer de moins en moins de temps. J'étais habituée au silence mais je n'aimais pas ça et il m'arrivait de parler toute seule quelques fois. Je me tournais vers Lin.


-Est-ce que tu veux quelque chose à boire?


J'avais soif, pour ma part. Peut-être que lui aussi. Je me levai alors, après avoir entendu sa réponse et sorti de la salle de séjour pour traverser le couloir la séparant à la cuisine. J'allai regarder dans le réfrigérateur et lâchais un soupir. Ce que j'avais acheter la veille pour mon repas était du poulet. Je crois que j'allai commander dans un restaurant et me faire livrer à la place.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:28

Lin entama la dernière part de pizza dans son assiette tout en voyant la jeune fille grimacer, elle ne devait vraiment pas beaucoup aimer son oncle, chose qu'elle justifia encore avec ces paroles, "plus tôt je pourrais partir, le plus tôt tout sera réglé." Puis Lin se jetta en arrière croisant les bras derrière la nuque, pour pouvoir répondre à la question d'Ayame concernant un petit voyage à Rush Valley. Il réfléchit quelques instant en prenant un air sérieux.
"Bien... J'ai des choses à faire par là bas, malgré le fait que je ne peux pas compter sur les alchimistes d'État, avec mes recherches dans les locaux de l'armée, j'ai appris qu'il y en a un qui sort du lot et qui m'intéresse fortement."

Il fronça les sourcils et reprit :
"Cependant, son village n'est pas sur le chemin, mais cela ne m'empêchera pas d'aller un peu me détendre à Rush Valley. Par contre, ne t'étonnes pas si Who et Ranfan nous suivent partout." finit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:23

Je l'écoutais en souriant.

-Si tes amis veulent venir avec nous il n'y a aucun problème ! Ça va me faire plaisir de les connaitre.

J'allai porter la vaisselle sur le comptoir et commençais à la nettoyer. Si je ne le faisais pas tout de suite, je n,aurais pas la volonté de le faire plus tard. Une fois que tout fut propre, je le rangeais et retournais prendre place à la table avant de prendre mon verre d'eau et de commencer à le boire tranquillement.

-Dis moi... Comment pourrais-je entrer en contact avec toi la prochaine fois? Jusqu'à présent, nos rencontres sont le fruit du hasard, ça ne se produira pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:14

Lin acquiesça de la tête aux paroles de la jeune fille, de toute manière Who et Ranfan le suivait partout. Puis elle vint à demander comment garder contact dans une ville aussi grande.

"Et bien, disons que moi et mes camarades, nous n'avons pas vraiment de lieu de vie fixe, nous changeons de planque chaque jour, et passons des toits, à des bâtiments abandonnés plusieurs fois par semaine, enfin cela dépend aussi du temps."


Puis après un petit silence il continua en souriant :
"Mais ne t'inquiète pas, si tu nous cherche en général nous nous déplaçons sur les toits, surtout dans le centre ville prés des locaux de l'armée, il y a des chances que tu me vois moi, enfin moi seulement, car les deux autres sont un peu plus furtifs en fait..."
En effet Lin regarda son accoutrement, assez voyant pour passer inaperçu, contrairement aux tenus ninja de ses gardes du corps.

Puis il finit, flattant la jeune fille avec un clin d'œil amical.
"Et pour ma part, qui pourrait ne pas voir une fille aussi ravissante en ville voyons. Au pire je sais que tu habites ici maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:34

Je rougis. Je en suis pas ravissante voyons ! Je me levai et me débarrassai de la boite où avait reposer la pizza.Lorsque je revins, je crois bien que ma peau avait repris une teinte normal et repris donc place sur ma chaise. Il y avait un silence et je cherchais à dire quelque chose pour le combler.

-Alors je tacherais de regarder sur les toits, fis-je bêtement.

Je bu le contenu de mon verre d'eau qui était inexistant et allai donc le remplir. Je ne savais pas ce qui me prenait. J'étais nerveuse on dirait. Je me donnais mentalement une gifle pour me calmer.
Puis, mon regard se posai à l'extérieur à travers la petite fenêtre au mur qui me faisait face. Il faisait déjà noir. Très noir. Pourtant, j'étais sûre que la nuit n'était pas encore tout à fait tombée avec les rayons du soleil qui caressaient encore l'horizon. C'est là que je me rendis compte. Il y avait quelqu'un vêtu de noir devant cette fenêtre. Cette couleur ne pouvait pas appartenir au ciel, il y avait quelque chose. Je me levai et demandai à Lin de me suivre dans une autre pièce. Par la suite je le laissai là sans un mot. Je sais ce n'était pas super de ma part. Il fallait que j'aille voir ce qui se passait. Je sorti par la porte avant et fut bien mal accueillie. Vous savez les deux gardes qui sont venus plus tôt ? Eh bien voici le retour ! Je me fit projeter dans le hall et tombais lourdement au sol, gracieuseté du premier homme tandis que l'autre défonça la porte arrière. Pas le choix de se battre on dirait. Je me levai, légèrement en colère, et me mis en position de combat. Je n'allai pas me laisser faire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

Lin suivit la jeune fille dans une pièce, elle semblait anxieuse, puis elle le laissa seul, et reparti rapidement dans le hall d'entrée. Le jeune homme ne comprenant pas trop pourquoi, avec un regard circulaire, il contempla la pièce, qui au final n'était pas très intéressante et donna directement sur la rue par une fenêtre ouverte, pourquoi venir ici se demandait-il. Puis il entendit après ouverture de la porte d'entrée, un bruit de lutte, Lin fronça les sourcils, dégaina son sabre et sauta de la fenêtre pour atterrir devant le hall d'entrée sans un bruit, derrière les deux agresseurs.

Il vit au loin Ayame au sol qui se releva, en position de lutte, cette vue fit bouillir son sang, il fonça avec une grande vivacité vers le premier homme de dos, qui n'eut à peine le temps de tourner les yeux, que l'acier avait déjà arraché sa tête et le corps tomba net sur le côté. Le second homme tourna la tête, le dos taché de sang de son confrère.
"Mais !! T'es qui toi ??!" dit-il avec une voix rauque. Le Xinois ne sourcilla pas, il fit juste un coup dans le vent à fin d'enlever le sang de l'individu mort, qui alla s'incruster sur le visage de son compère.

Après un petit instant de silence, Lin écarquilla les yeux, et se lança sur le côté, une balle de gros calibre vint l'effleurer à son flanc droit et alla se figer dans le sol. Sûrement un tireur d'élite, qui blessa légèrement le Xinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:15

Je regardais la scène et m'éloignais un peu lorsque je vis une tête voler et atterrir au sol. Déjà un de moins. Lin était très rapide et savait se battre, aucun doute là-dessus. Je m'occupais du deuxième homme. Pendant qu'il fut distrait par Lin, je pus en profiter et lui asséner un super coup de pied qui l'envoya valser un peu plus loin. Je me tournais rapidement vers Lin Yao. Non mais ! On l'avait blessé!

-Tout va bien ?!


Je me tournais vers la porte d'entrée entre-ouverte et compris qu'il n'était pas deux mais trois. Lorsque le tireur vit que je l'avais découvert, il tira. Je me jetais rapidement hors du champs de tire de la balle. C'était maintenant à mon tour de jouer. Je me retirais dans la cuisine et revins avec un couteau de boucher. Quoi ? On fait avec ce que l'on a sous la main ! Une fois de retour, je restais en retrait, hors du champs de tir du tireur et plaquait la lame aiguisée du couteau sous la gorge de l'homme que j'avais frapper à peine une minute plus tôt. Celui-ci semblait encore conscient mais un peu confus.

-Vous êtes combien ?
demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:48

Aux mots de la jeune fille, Lin regarda son côté droit, son habit était troué, et laissait s'échapper quelques gouttes de sang, rien de vraiment grave donc. Il fit signe de la main qu'il allait bien, en accompagnant son geste d'un sourire. Puis, tandis que Ayame alla chercher quelque chose dans la maison. Lin se retourna, vers l'obscurité, qui couvrait le tireur d'élite, et lança brusquement une grenade aveuglante au sol, qui provoqua une puissante explosion de lumière. Lin fronça les sourcils, la lunette du fusil refléta le flash, et le jeune homme fonça à toute vitesse sur sa cible, qui était sur le balcon d'une maison, à deux cent mètres de l'habitation de Ayame.

Un autre tir se fit entendre, Lin l'esquiva aisément, maintenant qu'il avait repéré son ennemi, aidé également de sa rapidité et de son agilité. Il sauta sur le rebord d'une fenêtre, pour ensuite bondir, sabre en avant dans le balcon où était posté le tireur. Celui-ci écarquilla les yeux, surpris de la vitesse à laquelle il était arrivé à lui, cependant un troisième tir résonna dans tout le quartier, et vint aux oreilles de la jeune fille, questionnant l'un des agresseurs devant sa maison... Puis il n'y avait plus aucun signe de bruit de lutte.

[Veuillez, jeune demoiselle, accepter mes plus plates excuses pour mon grand retard.Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 894591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:05

Une fois que j'eus obtenu ma réponse, je me contentais d'assommer mon ennemi et m'occuperais de son cas plus tard. Pour le moment, ce qui m'importais était de savoir où était Lin. En tout, ils étaient trois hommes dont deux K.O. Le troisième se trouvait perché quelque part pas loin de chez moi. Je sortais à l'extérieur mais ne voyait pas grand chose, n'entendais rien. Où était passé Lin ? Je m'avançais et fit le tour de la maison. Il n'y avait personne. Inquiète, je rentrais dans ma maison et jetais le deux homme dans la cave, verrouillant la porte. Le silence régnait toujours. Un coup de feu était le dernier bruit de la bagarre que j'eus entendu.

-Lin... ?
Appelais-je dans un murmure.

[Désolé, petit post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:40

Un long silence s'établit dans la pénombre de la ruelle, en effet le combat avait cessé sur une détonation. Puis un petit bruit, que l'on pouvait comparer à celui que fait une goutte qui tombe du robinet dans l'évier, s'établit lentement, toute les cinq secondes, ce son pourtant faible, retentissait dans l'obscurité. Progressivement Ayame distinguait une forme qui s'approchait d'elle, elle ne pouvait cependant pas l'identifier, le Xinois ? Ou le tireur d'élite ? Dans tout les cas, le bruit continuait, et la forme s'avançait de plus en plus vers la jeune fille.

Puis un lampadaire vint éclairer faiblement, la forme, elle ne ressemblait pas du tout au jeune homme, mais semblait être un homme de forte carrure, qui tenait difficilement debout , trainait les pieds dans son propre sang, et s'approchait de Ayame, affichant un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

Je me tournais vers une silhouette s'approchant de moi. Je restais sur mes gardes, en position de combat. Qui était-ce ? La lumière produit par un lampadaire éclaira ce qui était un homme ensanglanté. Une flac de sang à ses pieds, il laissait voir le chemin qu'il avait parcouru jusqu'à un certain point. Je reculais de quelques pas, méfiante. Où... était Lin ? Il ne pouvait pas s'être fait avoir si facilement, il devait être caché quelque part. Je ne quittais des yeux cet homme effrayant en me demandant où était mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:26

L'homme continua à s'avancer, et fit un léger ricanement, tout en se tenant le ventre, en effet, il avait subit une attaque, et au vue de l'entaille, elle fut faite avec une lame. Il s'arrêta à un mètre de la jeune fille, il tendit la main, laquelle tenait une arme, c'était celle du Xinois qu'il mit en évidence avec un autre rire sarcastique, rapidement étouffé.

"Cet enfoiré a pas été facile, le tireur d'élite que j'étais censé protéger s'est quand même fait décapiter en deux secondes et en plus il m'a planté cette connerie !" Puis il s'arrêta en crachant des gouttes de sang, et il laissa tomber le sabre à terre avant de reprendre.
"C'est ton oncle qui va être content, héberger un mec qui a tué quelques uns de nos agents... oulàlà je te plaint." Dit-il difficilement, en essayant de faire de l'humour. Puis il sortit lentement un briquet et une cigarette avant de l'allumer.

Ceci fait, il continua :
"En tout cas affaire classée, je l'ai descendu ton p'tit bonhomme, il est tombé du balcon où on était posté. Maintenant, fais pas trop de bêtises, et si t'as un petit pourboire, je peux fermer les yeux pour certaines choses dans mon rapport. Çà couvrira les frais d'hôpital déjà." dit-il finalement en crachant sa fumée vers le sol, qui remonta doucement à la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:50

Je ne bougeais plus. Je ne savais plus quoi faire. Le tuer ? Ce serait la meilleure solution. Pourtant, je ne bougeais toujours pas. J'écoutais ce qu'il avait à me dire, sentant la colère monter en moi. Je fermais les yeux un moment. Lorsque je les rouvris, mon regard n'exprimait que de la haine et de la frustration. Je levais mon arme et d'un coup sec, tranchais la tête de l'homme qui roula au sol. Enjambant le corps inerte maintenant étendu sur l'herbe, j'avançais vers l'arme que je ramassais. Je me dirigeais vers une maison un peu plus loin, là où devait être tombé Lin. Mort ou vivant, j,allais le retrouver. Je souhaitais de tout mon coeur qu'il aille bien. Il ne méritait pas de se faire abattre par de tels hommes.

J'arrivais près de l'endroit en question et fit le tour de la demeure. Je cherchais dans les buissons malgré la pénombre, je regardais dans tout les recoins. Il devait bien être quelque part ! Je commençais à décourager après un long moment de recherche. Je repris donc le chemin vers ma maison, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:05

Pendant qu'il fumait pour la dernière fois, l'homme ne reçu aucune pitié, et son corps s'effondra aussitôt que la jeune fille lui porta un coup fatal, finalement, il n'aura pas à aller à l'hôpital.

Alors que la jeune fille retournait vers sa maison, un bruit retentit derrière elle, la personne la suivait depuis qu'elle avait commencé à faire le tour du poste d'observation du tireur d'élite, et avant qu'elle n'ouvre la porte, il s'était dressé derrière elle et l'interloqua :
"Uh uh... Euh, je peux récupérer mon sabre ?" dit-il, laissant échapper un large sourire.

Le jeune Xinois était là, tacheté de sang, couvert de multiples blessures, mais finalement rien de grave, en effet il n'avait pas reçu d'autre blessure par balle que la toute première, et les autres blessures devaient être du à une chute dans des arbustes ou quelque chose du genre. Il n'attendit pas la réaction de la jeune fille avant de reprendre, le bras derrière la tête, comme si il s'excusait.
"Hem, j'ai glissé avant qu'il ne tire... Et je suis resté coincé dans la haie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:15

Lorsqu'une voix derrière moi parvint à mes oreilles, je me retournais vivement pour faire face à Lin Yao, demandant à récupérer son sabre. Pendant un moment je figeais et compris qu'il n'était pas mort et que je m'étais inquiété pour rien. Encore sous la tristesse et la colère, j'échappais les armes au sol et pris Lin par le collet avant de la secouer vivement. Pourquoi ne m'avait-il pas fait signe plus tôt ?!

-J'AI CRU QUE T'ÉTAIT MORT ! J'AI VRAIMENT EU PEUR MOI !

Par la suite, je le lâchais et me calmais. Aussitôt je baissais la tête, ma phase de frustration étant passée. Je ramassais les objets au sol et tendis le sabre appartenant à Lin à son propriétaire en marmonnant des excuses. J'étais très confuse. Suite à ça je rentrais à l'intérieur de la maison et vis les hommes qui gisaient au sol. Je les avaient oubliés ceux là... J'allais déverrouillé la porte menant à la cave et jeta les cadavres à l'intérieur. Par la suite je me retournais, m'adossais à la porte et regardais si Lin m'avait suivit à l'intérieur. Au moins, il n'était pas gravement blessé, c'était l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

Alors qu'il se faisait ardemment secouer, Lin essayé de placer quelques mots :
"A...t...tends...j'ai.......e....ssay...é.....deeee...te.....di...re........" cependant il n'arriva pas à finir sa phrase, la jeune fille lâcha prise, elle pensait qu'il était mort, tué par l'un des hommes, rien de plus normal puisqu'il ne réapparaissait plus. Le jeune homme se frotta la tête ne sachant que dire, il suivit et aida Ayame dans ses tâches morbides, en effet il y avait beaucoup à nettoyer, et à faire disparaître...

Lorsque la jeune fille se posa contre la porte, il commenta avec un sourire sincère.
"je suis vraiment désolé... c'était imprudent de ma part... j'aurais dû te dire où j'allais au lieu de foncer dans réfléchir." Puis prit d'une douleur il serra son bras gauche et serra les dents durant une seconde. Puis il continua avec un ton joyeux :
"Quelle soirée dis-donc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

Je lui souris.

-Ne t'excuse pas, si je n'aurais pas eu un tel entourage, rien ne tout cela ne serais arriver.

Ensuite je laissais échapper un petit rire à son commentaire.


-Une soirée très... disons relaxant ?

J'allai chercher ma trousse de premiers soins dans la salle de bain. Lorsque je revins, j'obligeai Lin à prendre place au salon. En ouvrant la trousse, je regardais ce qu'elle contenait et cherchais quelque chose qui pourrait désinfecter ses blessures. Je trouvais, non sans avoir reverser le contenu sur la table basse.

-Bon... Ne bouge plus... je vais soigner tes blessures...

Je m'approchais de lui et commença à désinfecter sa blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:12

Lin laissa également un rire s'échapper, cette jeune fille était plein de surprises, et possédait un entourage vraiment bizarre et surtout dangereux... Mais il avait l'habitude de ce genre de contexte. Il rangea son sabre, puis, il la suivit dans le salon, où elle commença à lui appliquer un désinfectant sur les blessures qu'il avait eu lors de cette soirée. Le produit ne tarda pas à agir, et la réaction non plus, tandis qu'il avait le sentiment que son bras brûlait, le jeune homme serra les dents et commenta :
"Très relaxant en effet..." dit-il avec un air amusé.

Puis il la regarda songeant à tout ce qui s'était passé.
"Et bien, où que j'aille dans cette ville j'attire les problèmes apparemment. Désolé si j'ai causé des ennuis." continua-t-il.
En effet, quatre hommes qui manquaient, l'organisation qui les mandataient ne tarderait pas à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:07

-Ce n'est pas toi qui cause des ennuis... c'est moi...


Une fois les plaies désinfectées et pansées, je rangeais tout les produits et les pansements dans sur la table basse dans la trousse et allais la ranger. À mon retour, je me laissais tomber sur le canapé, encore un peu essoufflée par ce qui s'était produit plus tôt. Je penchai légèrement la tête pour voir du sang sur le mur. Je devais nettoyer tout cela. Au moins, les cadavres eux, étaient à la cave, je m'en occuperais plus tard, détestant faire ce genre de choses. Même celui que j'avais décapité à l'extérieur. Maintenant, je devais faire le ménage. Ah la la ! Je me demande s'il me serait possible de me payer un homme à tout faire...

Décidant enfin de me lever et de mettre paresse et fainéantise de côté pour un moment, j'allai dans le placard de le pièce chercher quelque chose pouvant nettoyer ce sang. Surprise, en ouvrant le placard une montagne d'objet tomba sur moi qui tomba au sol. Frustrée, je me levai et commençais à ranger. Ou plutôt, je mis de côté ce que j'avais besoin et jetai carrément le reste dans le placard avant de fermer rapidement la porte.


-Ne fais pas attention au ménage.... lançais-je à Lin en me retournant vers lui, consciente qu'il devait m'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

Ayame avait finit de bander les plaies du jeune homme assez rapidement, elle semblait avoir l'habitude. Puis il la vit commencer à nettoyer, en effet, la maison était quelque peu en désordre, et il y avait dehors quelques cadavres gisants... un vrai scoop pour la presse d'Amestris. Il rompit le silence qui s'était instauré, tout en touchant ses pansements.
"Merci bien de m'avoir soigné" dit-il avec un sourire amusé, en effet d'habitude c'était Ranfan qui le soignait, avec quelques reproches en prime... ces dernières pensées firent ricaner le jeune homme.

Lin vit Ayame se faire écraser par des objets sortant de son placard, une scène assez humoristique, qu'elle commenta d'ailleurs. En réponse le jeune homme sourit, et dit à son tour :
"Ne t'inquiète pas je vais te donner un coup de main, après tout, je suis assez responsable de tout ce désordre." Puis il s'avança et ramassa une serviette laissée au sol qu'il humidifia, et s'approcha d'un mur taché de sang derrière Ayame. Cependant, alors qu'il allait commençait son ouvrage, il glissa sur une autre serviette et tomba sur le dos, les yeux fixés sur la jeune fille, qui se dressait maintenant au dessus de lui. Un petit gémissement se fit entendre suivit d'un petit rire.
"Aieuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:53

J'étais heureuse que Lin accepte de m'aider. Je m'apprêtais à commencer moi aussi le nettoyage quand, je vis le jeune homme trébucher et tomber au sol. Je le regardais pendant un instant avant de réagir. Je me trouvais idiote de ne pas réagir plus tôt. Par contre, lorsque je le fis, je me penchais vers l'avant et lui tendis la main. Était-ce une bonne chose que je me sente moins maladroite en sa compagnie ? Peut-être...

-Est-ce que ça va aller? demandais-je.

Une ois que je fut assurée de son état, je commençais à nettoyer les murs un peu plus loin. Décidément, les taches de sens n'étaient pas ce qu'il y avait de plus simple à faire disparaitre lorsqu'elles étaient sèches. Je fredonnais une petite chanson pour moi-même pour mettre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:05

Lin se releva et continua de nettoyer, c'était bien la première fois qu'il se souciait de nettoyer le sang de ses ennemis dans un lieu de combat. Sûrement une mauvaise habitude prise lorsqu'on voyage beaucoup... Mais ici il s'agissait tout de même de la maison de son amie.

Cela lui rappela l'une des nombreuses fois où un assassin d'un clan rival était venu l'attaquer durant la nuit, dans sa chambre au palais.... sauf que suite au combat, ce furent les servants qui s'acquittèrent de nettoyer les murs de la pièce. Quelle nostalgie...

Il quitta ses pensées, et se rendit compte qu'Ayame chantonnait une musique, presque inaudible, mais on prend l'habitude quand on ne dort que sur une oreille depuis son enfance. Il lança alors avec un sourire :
"C'est quoi comme chanson ?"

En attendant la réponse, il sortit une fiole contenant du peroxyde de sa veste qu'il mêla dans son bac d'eau. Cela n'était pas réservé à cet usage bien sûr, il utilisait ce produit dans ses explosifs... mais cela permettait, mêlé à l'eau, de nettoyer le sang par exemple ou de désinfecter les plaies. Il appliqua l'eau à présent oxygénée, sur les tâches de sang qui disparaissaient les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:17

Perdue dans mes pensées, je pris un bout de temps avant de réagir à la question de Lin. Puis, je cessais de chantonner et me tournais vers lui. Le titre de cette chanson m'échappais. J'essayais de réfléchir à ce que ça pouvait bien être mais, rien, le vide total. Ce nom m'échappait. Pourtant, ça ne devrait pas être si compliquer ! Le poing contre le mur fraichement laver et la tête baissée vers le sol, je ne pensais plus qu'à ça ! Il fallait que je me ressaisisse au lieu de laisser cet oubli me rendre folle.

Je me redressais et regardais Lin avec le sourire. Là, je devais avoir l'air imbécile...

-Pour être franche, je ne m'en souviens plus...


Le silence s'installa et je me remis à frotter le sang. Pour ce mur, c'était presque terminer. Ce sera une bonne chose de fait. Il ne resterait plus que... quelques murs... Je frottais avec énergie les traces qui restaient et fut heureuse de terminer, quelques minutes plus tard, le nettoyage de ce mur. J'allais à un autre mur et recommençais la même tâche.

-Dis moi Lin
, commençais-je au bout d'un moment, vous devez avoir des chansons traditionnels de votre pays, non ?TU dois certainement en connaitre quelques-unes...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:33

Lin sourit à la réponse de la jeune femme, elle semblait avoir la tête ailleurs, ce qui l'amusait grandement, de plus elle ne se souvint pas de la chanson qu'elle entonna quelques temps auparavant, vraiment étrange, se disait-il, même si il lui arrivait également d'être tête en l'air...

Puis elle lui demanda si il connaissait un chant de Xing. Si Lin était faible en une chose, c'était bien le chant, recherchant difficilement dans sa mémoire, il retrouva quelque chose qui ressemblait plus à un poème qu'à un chant, il commenta alors :

"J'ai pu entendre quelques fois cette chanson, que nos guerriers chantaient quand il y avait encore des guerres.

À Xing je suis né, ce pays où j'ai chanté,
Là où le soleil brûle l'obscurité,
Là où la lune efface les pêchés,

J'embrasse son peuple érudit,
Cette terre où on y cultive la vie,
Cette terre où s'illuminent les nuits,

Ô Père de l'Empire, protège ta nation,
De tous ces chacals, ces vipères et ces lions,
De la faim, de la souffrance et bien d'autres démons,

Je vous confie mon âme, tandis que je pars au combat
Je prends mes armes, l'arc et le katana,
Et je lutte en votre nom, Père de tous les soldats,

Car je suis homme de Xing et la guerre terminée,
Je m'en retourne à mon beau pays,
Là où je suis né, et uniquement, là où je tomberais.
..."


Sur ces paroles, il ne pu continuer son chant, tant il était nostalgique, et il expira longuement, avant de commenter avec un sourire gêné :
"J'avoue que c'est la première fois que je chante..."

Puis il continua à nettoyer les lieux, sifflotant l'air du chant qu'il venait d'entonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:54

Je cessais de bouger, de parler, presque de respirer en écoutant le chant de Lin. Je me sentais transporter ailleurs par les paroles profondes et pleines d'émotions. Les yeux fermés, je profitais encore plus de ce moment, laissant les images apparaitre naturellement dans mon esprit. Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendis compte que je mouillais le sol avec mon torchon plein d'eau. Je secouais la tête et continuais à nettoyer le mur.

-C'est très beau.... et aussi très profond. Je trouve ça magnifique. Tu n'es pas si mal en chant. Tu as su rendre justice à la beauté de la chanson.


Tout ce travail me donnait soif. Je me levais et fit un pas vers la cuisine.

-Désires tu quelque chose à... Kkkkyyaaaa !

Je glissais sur l'eau que j'avais laisser couler au sol et tombais sur le dos. Je restais étendue, sous le choc. J'avais mal, mais la douleur se dissipait peu à peu. Je me redressais lentement et me frottant l'arrière de la tête qui avait aussi heurter violemment le sol. C'était bien moi ça ! Je trébuchais et tombais tout le temps.

-Heu... Désolé... J'ai glissé... Je disais... heu.. qu'est-ce que je disais ? Ah oui ! Veux tu quelque chose à boire ?

La chute m'avait rendue quelque peu confuse. Je cessais de bouger un moment, victime d'un étourdissement avant de me remettre à bouger. Je me levais doucement avec grande prudence pour ne pas glisser de nouveau et m'agrippais au mur pour être sûre de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:46

Alors qu'il finissait enfin de nettoyer, le compliment de la jeune fit le fit presque rougir, quelle honte pour un prince de Xing de réagir ainsi d'ailleurs... Perdu dans ses esprits, il vit la jeune Ayame tomber au sol, trébuchant apparemment sur une trainée d'eau. Décidément, cette personne passait la vie par terre, se disait-il, reprenant le sourire. Puis il répondit :

"Vous connaissez le thé par ici ?" questionna-t-il.

Puis, tandis qu'elle se relevait difficilement, Lin s'approcha d'elle pour l'aider afin de ne pas retomber. Il agrippa alors la jeune fille, mais il marcha sur le torchon humide qui glissa en arrière, faisant trébucher le Xinois sur la pauvre victime. Toute l'action fut accompagnée d'un petit "Hein ?" de la part du jeune homme...

Reprenant ses esprits, il comprit qu'il était en travers de la pauvre fille, à présent à plat ventre sur le sol.
Pourtant il ne bougea pas, il commenta alors :

"Hem... euh... Tu es vivante ?" Demanda-t-il, anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée de folie
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
» Petite balade souterraine. [Lilly-An, Aisya Jasdero & Lin Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-