Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:17

Rappel du premier message :

J'arrivais devant ma maison et allais déverrouiller la porte. J'ouvris la lumière du hall pour voir quelque chose et fis signe à Lin Yao d'entrer. Je refermais la porte derrière lui et la verrouillais. Je le conduisis à la salle de séjour où je me laissais tomber sur le canapé et soupirant.

-Enfin chez soi...

Je jetai un coup d'oeil à la pièce qui habituellement était sans vie, morne et où je voulais y passer de moins en moins de temps. J'étais habituée au silence mais je n'aimais pas ça et il m'arrivait de parler toute seule quelques fois. Je me tournais vers Lin.


-Est-ce que tu veux quelque chose à boire?


J'avais soif, pour ma part. Peut-être que lui aussi. Je me levai alors, après avoir entendu sa réponse et sorti de la salle de séjour pour traverser le couloir la séparant à la cuisine. J'allai regarder dans le réfrigérateur et lâchais un soupir. Ce que j'avais acheter la veille pour mon repas était du poulet. Je crois que j'allai commander dans un restaurant et me faire livrer à la place.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:01

Du thé... Avais-je du thé ? Peut-être dans le fond d'un placard... Ce n'était pas un breuvage que je consommait très souvent. Alors que j'allais tenter de me rendre à la cuisine, me relevant, il m'aida à tenir sur pied. Il était très gentil. Je n'eus le temps de répondre à sa question que je me retrouvais de nouveau au sol. Comment ? Je n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que je savais, c'était qu'il y avait Lin et que j'avais mal. J'ai beau avoir l'habitude de tomber, je ressent toujours autant la douleur... J'avais les yeux fermés. Je les ouvris doucement et tentait de me redresser. J'étais trop étourdie, j'étais confuse, je me redressais d'à peine un centimètre que me laissais choir. J'entendais la voix de Lin à la fois si proche et si lointaine dans mon esprit.

-Hein... ? Ah ! Heu... Je suis morte.

Je n'étais pas morte au vrai sens du terme, c'était certain. Pour le moment, par contre, je me considérais comme tel. Je fermais les yeux pour ne plus voir tout ce qui était autour de moi tourner. Ce n'était qu'après un moment je me risquais à jeter un coup d'oeil à ce qui m'entourais. Tout était stable. J'étais certaine de m'être cognée la tête ou quelque chose du genre dans cette nouvelle chute. Ah lala... Dure journée et certainement pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:27

À ces mots, Lin ricana, toujours sur la pauvre jeune fille, il prit appui de ses mains sur le sol pour se relever, et au même moment il croisa les yeux d'Ayame, dont le visage était proche à ce moment. Il se figea pendant quelques instants, et la contempla longuement, avant de laisser échapper une parole cependant inaudible. Il resta alors ainsi pendant une longue minute, cette impression, il l'eut quelques fois en sa présence, une impression inexplicable, mais pas désagréable, puisqu'il oubliait alors tout ce qui avait pu se passer de "dangereux" dans la soirée, il se sentait bien tout simplement.

Puis il reprit ses esprits : en effet il était toujours sur elle... Il se leva alors, confus, et aida Ayame a se relever, cette fois ci, sans problème, puis il commenta, tout en souriant et se frottant la tête.

"Excuse moi pour la gêne."

Puis il s'écarta les mains dans le dos, pour constater que la pièce était nettoyée...

"Apparemment, on a terminé..." dit-il d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:47

Je pris un long moment.. non.. un très long moment avant de comprendre dans quelle position je me trouvais. Je ne m'étais concentrer que sur les murs qui tournaient... pas sur... Lin. Je me sentais stupide de ne pas avoir remarquer plutôt. Lin était au-dessus de moi. Ça ne me pris que quelques secondes pour devenir rouge écarlate, un record ! On était très près l'un de l'autre. Normalement, je l'aurais jeter à l'autre bout de la pièce en me relevant rapidement, mais... je ne m'en sentais pas la force. Je n'osais pas le regarder longtemps dans les yeux, je tournais donc ma tête sur le côté, dans la même position que quelques secondes plutôt, et je regardais le mur devant moi. Arrrggggg ! pourquoi il reste là ? Pourquoi il ne se relève pas ? Je n'aimais pas le sentiment étrange qui m'habitait en ce moment. En fait, c'était plus compliquer que ça. Je n'aimais pas le fait de ressentir quelque chose d'étrange, mais le sentiment était agréable. Ah lala... J'étais perdue.

Lin se leva et m'aida par la suite à me mettre sur pied. Je ne savais plus où regarder. Mes pieds, Lin, les murs, le plafond, Lin, mes pieds, la cuisine. Je devais me calmer. Mon attention se porta sur Lin lorsqu'il s'excusa. Je murmurais quelque chose du genre: " Ce n'est rien" . En tout cas... je croyais avoir murmurer ça. Je n,avais pas totalement repris mes esprits, j'étais tellement gênée !

Le travail était terminé avait constater le Xinois. Je regardais autour de moi et en effet, tout .était propre. Je souris à la vue de la tâche accomplie et invita Lin à me suivre dans la cuisine où je cherchais quelque chose ressemblant à du thé dans les placards. J'avais toujours mal à la tête et au dos, mais je tentais d'ignorer la douleur.

Dans le fois d'une armoire je trouvais quelque chose ressemblant à du thé. Il était écrit "Tisane" sur le paquet. Ça devait faire l'affaire. Je suivais les instructions inscrites sur la boite et servais, quelques temps plus tard deux tasses du breuvage que je déposais sur la table. Je n'avais rien dis depuis que j'étais entrer dans la pièce. Je ne savais pas quoi dire.


-Humm.. j'espère que tu vas aimer... C'est de la tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

Alors que la jeune fille murmurait son remerciement, et invita Lin à aller dans la cuisine, celui-ci s'inclina en réponse, et ramassa les différentes affaires qui ont aidé au nettoyage : les serpillères, et les seaux, tous emplis d'eau rougeâtre. Puis il entra dans la pièce, déposant dans le coin, tout ce qu'il portait afin d'aider au rangement.

Lorsqu'elle lui proposa une drôle de boisson, une "tisane" comme elle nommait cela, il eut un air dubitatif et sentit, par curiosité, l'odeur que le breuvage dégageait, qui n'était pas désagréable, il goûta avant de commenter
"C'est très bon, ça ressemble fortement à du thé, merci beaucoup, ça fait du bien." dit-il avec un sourire amical.

Puis il remarqua que Ayame était toujours rouge et cela depuis un petit bout de temps en fait... ce qui inquiéta le Xinois, qui s'empressa alors de questionner alors qu'il sirotait la tasse de tisane.
"Euh, tu as attrapé froid ?" demanda-t-il avec un sourire gêné.

Puis il s'approcha pour poser sa main sur le front de celle-ci afin de constater sa température et ricana :
"Ma foi tu n'as pas l'air malade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:40

Lin semblait apprécier la boisson. Pour ma part, je trouvais qu'elle avait un drôle de goût. J'avais tellement soif que je ne fis pas d'histoire avec moi-même et bu de grosses gorgées. Je passais à peu de m'étouffer avec le breuvage encore brûlant. Je laissais donc la tasse refroidir sur la table. Je n'y touchais plus... mais, malgré qu'il soit encore trop chaud et que le goût étrange ne me plaisait pas, j'avais encore envie d'en boire. Il arrivait parfois que je ne me comprenne pas moi-même... Je m'accoudais sur la table et fixais la tisane. Je n'aimais pas ce silence, il fallait que je trouve un sujet de conversation, n'importe quoi. Alors que je levais la tête vers Lin, je croisais son regard et il me demanda si tout allait bien. Bonne question.

-Heu... Je... Je ne crois...


Je figeais lorsqu'il posa sa main sur mon front. Je me sentais devenir encore plus rouge, si c'était possible. En ce moment, j'étais loin, très loin d'avoir froid... je crevais de chaud! Qu'est-ce qui m'arrivais ? J'étais en train de paniquer intérieurement. dans ma tête, un groupe de mini-Ayame s'activait à faire en sorte que mon cerveau fonctionne adéquatement, mais en vain. C'était la panique à bord.


-Je... je ne crois pas être malade... hummm... Ah... un poulet !


Je me levais rapidement et m'approchais de la fenêtre au-dessus de l'évier. Il y avait un poulet devant la fenêtre. J'étais sûre d'en avoir vu un ! Je grimpais sur le comptoir, agenouillée à côté de l'évier et ouvrit la fenêtre. C'est alors que le volatile bondit vers moi et je tombais... heu... finalement non. Je m'étais accrocher au cadre de la fenêtre juste à temps. Une des rare fois où dans ce genre de situation je me sauvais d'une chute. Je cherchais des yeux le poulet qui se promenait dans la pièce.


-D'où il sort lui ?
demandais-je à haute voix pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:27

Le jeune homme n'avait pas pu comprendre ce qui arrivait à Ayame. Mais elle ne semblait pas malade, ou quoi que ce soit du genre, puisqu'elle se leva et dit que tout allait bien. Puis elle annonça "Ah... un poulet !" tandis qu'il sirotait le reste de sa "tisane". Il ne réagit pas tout de suite confirmant d'un hochement de tête tout en fermant les yeux. En effet qu'est-ce que ferait bien un poulet dans sa cuisine à cette heure-ci. La jeune fille semblait quelque peu désorienté, peut être suite aux combats sanglants... Puis il fut interrompu dans ses pensées, en effet un poulet sauta sur la table et becqueta sa tisane. Lin avança sa tête, tentant de faire disparaitre toute possible illusion. Non c'était bien un poulet qui se dressait royalement devant lui, et qui déployait majestueusement ses ailes, en accompagnant la scène par un cri vaillant.

L'animal pivota alors la tête et regarda Lin avec des yeux enflammés, il émanait de lui une aura d'agressivité, comme pour venger la mort de ses nombreux compagnons que son prédateur avait ingurgité. Le poulet voulait se battre... Au nom de tous les poulets ! Un combat mémorable se préparait...

Après un long instant de tension entre les deux adversaires, Lin dégaina son sabre, et porta le premier coup, lequel le poulet esquiva en sautant en l'air, puis il contre attaqua en retombant en piquée, que Lin esquiva de justesse.
"Oulà c'était dangereux, il est fort... " se dit-il
Le jeune homme s'accroupit alors pour porter un coup dans les pattes de l'animal, cependant celui-ci se posa sur la lame et avança vers Lin, pour donner un coup de bec sur son doigt, et lui infliger une blessure grave. Fou de rage, Lin pivota autour de la lame, pour frapper de plein fouet avec sa jambe, une fois de plus le poulet sauta en l'air, et fit son attaque spéciale, un œuf fut projeté à la figure du Xénois, ce qui l'aveugla, le poulet profita pour sauter sur la lumière en haut de la pièce, et regardait de haut son adversaire, à présent étalé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:11

Une fois stabilisée sur le comptoir, je posais les pieds sur le sol. Le temps d'effectuer ma manœuvre et de me retourner, Lin et le volatile avaient eu le temps de faire connaissance... et de commencer un combat à mort. Qu'est-ce qui s'était passer durant les quelques secondes où j'avais eu le dos tourné ? J'aurais bien aimer le savoir. C'était une drôle de situation. Lin était au sol, quelque chose sur son visage... Je m'approchais de lui et touchait du bout de l'index le mélange visqueux. Un oeuf. D'où il sortait cet oeuf ? Je regardais le poulet posé sur son perchoir, puis Lin. Le poulet, puis Lin. Je compris. J'allais faire une compresse d'eau dans la salle de bain et revins à la cuisine. Je m'agenouillais aux côtés de Lin.

-Redresse toi mais ne bouge pas trop.


Je l'aidais à se redresser et appliquais la compresse sur ses yeux. Je nettoyais une partie de son visage avant d'aller rincer à l'eau la compresse et de retourner auprès du blessé de guerre. Je continuais de nettoyer consciencieusement ses yeux, qui avaient été le plus touchés par le projectile.

-Ça va aller ? demandais-je inquiète. Est-ce que tu peux ouvrir les yeux ?

Je lançais la compresse dans l'évier et me levais, laissant le temps à Lin de se remettre de cette sournoise attaque. Je grimpais sur la table, pris le poulet sur son perchoir, et le maintins dans mes bras. Il ne pouvait plus s'enfuir.

-Tu n'as pas d'autres blessures ? demandais-je à Lin en sautant au sol.

Je me dirigeais par la suite vers le salon, le poulet dans mes bras, faisait signe à Lin de me suivre. Une fois dans la pièce, je posais le poulet sur un fauteuil et l'attachais à la patte d'un meuble d'à côté grâce à la mince corde qui servait à retenir mes rideaux ensembles et à dégager la fenêtre durant le jour. L'autre bout de la corde dorée retenait le poulet par la patte. J'installais Lin sur le canapé pour qu'il fasse face au poulet. Je m'assis aux côtés du xinois, histoire de pouvoir le retenir si l'envie lui prenait toujours de trancher la volaille.

-Maintenant, vous allez vous expliqués tout les deux... Lin, je sais que tu aimes le poulet, mais au point d'abattre cette pauvre créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:38

Quand lin reprit connaissance, il était sur le dos, et entendit Ayame qui lui demandait si cela allait. Il avait sentit quelque chose de fais qui lui soulageait le poison reçu par cet œuf maudit. Il se redressa alors, la main sur l'œil gauche, et répondit à la jeune fille.
"Oui je vais bien merci, grâce à toi je m'en sors indemne... La blessure au doigt que m'a faite ce monstre n'est que superficielle"
En effet seule une goutte de sang tomba sur le sol à partir de cette blessure.

Quelques instants après, Ayame installa le Xinois sur le canapé, en face de cette horrible créature, le Roi-poulet ! Celui-ci attaché à l'armoire envoyait des regards sombre à son adversaire. Lin désirait vengeance, son combat n'était pas terminé, lorsqu'il se leva pour prendre son sabre, il sentit une douleur au doigt, et sa ré-assit aussitôt. Lin répondit alors :
"Un poulet doit être mangé, c'est la base de la chaine alimentaire" dit-il en salivant, à la vue du volatile dodu. Puis il continua :
"Maintenant que je sais qu'il sait résister, je vais prendre plus de plaisir à vouloir le tuer Hahahahaha !" En effet le Xénois surmonta la douleur de son doigt pour dégainer son sabre, et s'apprêta à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Lin aimait un peu trop les poulets. Celui-ci semblait être une véritable obsession pour lui Je n'allais certainement pas le laisser tuer ce volatile dans mon salon ! On venait de tout nettoyer. Disons que j'avais eu ma dose d'eau et de produit nettoyant. Je m'apprêtais à me lever pour stopper mon inviter dans son élan mais, il se rassit de lui même. Je sentais que cette situation n'allais pas durée. Je devais intervenir avant qu'il y ai d'autres blessés, en l'occurrence Lin ou le poulet. Une chose était sûre pour tout deux :l'un d'entre eux devait mourir. Je me demandais si le poulet était un mâle. Selon moi il en était un, ce qui expliquerais le fait que je ne comprenne rien à leur jeu. Sûrement le combat pour déterminer qui était le mâle dominant. Ah la la... Les hommes, sont tous les mêmes.

Mon regard passait constamment du poulet au xinois. Qu'allais-je faire à présent ? Quelques opportunités s'offraient à moi. Une seule me plaisait : m'imposer dans ce combat de mâle. Je n'allais pas rester à part sous prétexte que j'étais une jeune femme !

Lin se leva d'un bond et je fis de même. Il avait dégainé. J'attrapais son bras tenant le sabre et me posais devant lui, les pieds bien ancré au sol. Sans même m'en rendre compte, j'étais devenue une tomate.


-Tu ne crois pas qu'il y a eu assez de sang ici ? demandais-je d'une voix calme.

Alors que je fixais Lin dans les yeux, attendant une quelconque réponse ou réaction, je sentais quelque chose me picorer violemment la tête. J'essayais d'attraper la volaille qui sauta en bas de ma tête. Le sale poulet ! il avait osé m'attaquer ! Finalement, j'aurais dû laisser Lin le tuer. Je regardais la corde qui l'avais tenue attaché; elle était coupée. Je tournais la tête vers l'endroit où était aller le poulet. Je filais dans le hall et le vis à l'étage supérieur. Je grippais les marches quatre à quatre et ouvrit la première porte qui se trouvait être mon bureau, prit mon arbalète accrochée au mur, l'armais d'une flèche et ressortit du bureau en fermant la porte derrière moi.

-Il est où se fichu volatile que je le plume ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Alors qu'Ayame empêchait le jeune homme d'en découdre avec l'animal plumé, celle-ci se fit picoré, et ne sembla d'ailleurs pas apprécier, Lin ne pu s'empêcher d'éclater de rire, tandis que la jeune fille était partit chercher quelque chose. Pendant ce laps de temps, le Xénois reprit son sabre, bien fermement, avec la volonté d'en finir une fois pour toute, le FINAL BATTLE ! En effet le poulet qui s'était mis sur une armoire haute, regardait de haut son adversaire, il fit un battement d'ailes, et sauta pour attaquer, en piquée.

"Je vais pas me faire avoir deux fois de suite mon gros !" cria Lin, alors qu'il esquivait le coup avec justesse, au même moment il se retourna et porta un coup sur l'animal. Cependant celui-ci qui avait une vitalité et une rapidité prodigieuse, para le coup avec ses serres, c'était à présent une épreuve de force qui s'opérait, Lin et le poulet se repoussant l'un l'autre.

C'est à ce moment précis qu'Ayame revint avec une arbalète, ce qui étonna le Xénois. Le volatile qui comprit qu'il allait être en mauvaise posture, profita d'une demi-seconde d'inattention pour sauter à nouveau sur un meuble, de là, il battit des ailes pour lancer des milliers de plumes... Mais d'où venaient-elles ? La pièce était à présent remplie de plumes en suspension rendant ainsi la visibilité difficile.

Puis, Lin senti plusieurs attaques, par derrière, au dessus, en dessous, sur les jambes, le dos, les épaules : le poulet profitait de l'occasion pour faire un enchaînement ultra rapide d'attaques physiques, qui firent agenouiller le Xénois, devenu alors fou de rage. Il releva la tête.
"Je vais te faire bouffer une bombe sale piaf dodu, j'espère que tu aimes la poudre !" dit-il avec un sourire démoniaque. En effet, il sortit une grenade de sa veste, paré à la dégo
upiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:03

Lin avait déjà entamé l'affrontement contre le poulet. Je les observaient dans un coin de la pièce, tentant de viser le volatile avec mon arme. Il n'arrêtait pas de bouger. S'il pouvait seulement rester en place deux secondes... j'aurais peut-être la chance de le toucher. Par contre, lorsqu'il s'arrêta un centième de seconde, il attaqua. Des plumes volaient à travers la pièce. Il y en avait tellement... Comment un si petit truc pouvait en avoir autant sur le corps ? S'il n'en avait plus du tout, ça nous faciliterait la tâche pour le faire rôtir.

Je ne voyais plus rien et cherchait prudemment le poulet. Où était-il ? J'écartais les nuages de plumes d'un vif coup de main en l'air. Il en restait toujours autant mais on voyait de plus en plus, les plumes tombant au sol. J'attendis Lin crier quelque chose, puis sentit une présence derrière moi. Je me retournais et tirais par réflexe. J'entendis un "Pok " de poulet, puis une vive douleur au ventre. Quelque chose m'étais rentrer dedans, quelque chose de dur, de rapide et qui avait porter un coup violent mais qui avait disparu. Pliée en deux, je le cherchais du regard. Puis je le vis: il était légèrement étourdi... c'était lui qui s'était jeter sur moi ! Il avait une tête de béton cet oiseau...


-Lin ? Lin où es tu ? appelais-je.

Puis, je me souvins de ses paroles quelques instants plus tôt et compris le sens. Je n'y avais pas fais attention, mais maintenant si.


-T'as pas intérêt à faire exploser une bombe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:55

Tandis qu'il était agenouillé, un sourire démoniaque sur le visage, grenade à la main, Lin empoigna la goupille avec une grande intention meurtrière, telle que tout autre Xénois l'aurait ressentie à quelques lieues à la ronde... Cependant une voix stoppa son geste, c'était Ayame qui avait l'air d'être tout à faite contre, par rapport au fait d'en finir avec une explosion. A vrai dire, il comprenait la réaction de la jeune fille, qui ne voulait pas se retrouver avec une pièce en moins dans sa maison.

Lin s'exécuta à contre-cœur, et rangea la bombe dans sa veste, pour reprendre à plaine main son sabre, la pièce était toujours remplie de plumes blanches en suspension, mais quel était donc ce maléfice, le poulet semblait contrôler la lévitation de toutes ces plumes... Le volatile était-il un alchimiste en quelque sorte ?... Qui plus est, sans cercle de transmutation, cela relevait de l'invraisemblable. Ce poulet était vraiment extraordinaire, mais l'heure n'était pas à l'éloge d'un ennemi si puissant...

Ainsi, le jeune homme se releva, difficilement, meurtri par les enchainement qu'il a encaissé peu de temps auparavant, il se concentra pour ressentir la haine que dégager l'animal, très palpable finalement. Le volatile qui comprit rapidement que sa position allait être dévoilée, ne perdit pas de temps et charger, bec en avant, tournoyant sur lui même, telle une vrille destructrice. L'action dura un centième de seconde, tandis que Lin fit un pas de côté, il fit tournoyer sa lame, du bas vers le haut, le poulet lui continua sa trajectoire pour se poser sur un meuble. Après le choc, ils étaient à présent là, se tournant le dos, tels deux samouraï après un échange de coup, attendant de savoir qui serait le vainqueur...

Lin posa le genou au sol, l'onde de choc provoquée par la rotation de l'animal était si forte qu'il fut blessé au flanc. Cependant le poulet, fier de son coup battit des ailes pour montrer sa puissance, mais à sa surprise, il perdit une aile, qui tomba au sol... Lin souriait à présent, avec un regard ténébreux, tout en se retournant.
"C'est bientôt fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55

Je ne savais pas si Lin m'avais entendu ou non. S'il ne m'avait pas écoutée, ma maison allait se retrouver en ruines. Si le cas était contraire, il fallait trouver une autre manière d'arrêter le poulet. D'ailleurs, où était celui-ci ? Alors que je le cherchais à travers les nuages de plumes blanches, je posais le pied sur quelque chose et baissais la t^te pour voir ce que c'était. Une... une aile de poulet ! Je sursautais et retirais mon pied du morceau manquant au volatile. Cela signifiait que Lin avait réussis à la blesser. Peut-être même le tuer. Je continuais d'avancer, mais à peine avais-je fais un pas que je m'arrêtais.

Je reconnaissais la veste jaune de Lin Yao qui détonnait au milieu des plumes blanches. J'allais le rejoindre. Peut-être qu'à deux nous réussirons à venir à bout de ce fichu poulet ? Ce n'était pas un animal ordinaire. Si tel aurait été le cas nous n'en serions pas là en ce moment. Quelque chose clochait. Ce n'était pas le moment d'y réfléchir, il fallait tout d'abord l'arrêter avant que quelqu'un ne soit gravement blessé. Je m'agenouillais aux côtés de Lin, accroupi, un genou au sol. Alors que j'allais lui demander s'il était blessé, il se tourna vers la volaille, lui adressant un regard que je n'avais encore jamais vu, sombre et perçant. Il allait en finir, c'était évident.


-L....Lin.. tout va bien ? Ce fichu oiseaux ne t'a pas blessé... ?
balbutiais-je, troublée.

Je levais la tête et vis arriver tel une fusée le poulet. Malgré l'aile manquante, il attaquait, fonçant en piquer vers nous à vive allure. Je me jetais sur le côté, entrainant Lin avec moi. Le poulet nous frôla. Une douleur vive et rapide qui s'éclipsa aussi rapidement qu'elle était apparue déchira mon épaule. Il y avait une grande plaie ouverte, là où il était passer. Ce ne devait pas être très grave, mais je gardais ma main à l'endroit de la blessure là où le sang coulait.

-Je... vais... le tuer
, soufflais-je pour moi-même avec un regard meurtrier diriger vers la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:37

Fier d'avoir touché gravement la bête, Lin émit un petit rire de satisfaction, malgré ses blessures. Puis Ayame s'approcha de lui pour lui demander son état, il répondit par un sourire et un hochement de la tête, qui traduisait qu'il s'en sortirait. L'orgueil touchait-il le Xénois ayant subit des attaques d'un petit poulet ?... Les plumes qui devaient être contrôlée par le poulet, tombèrent enfin, sûrement la conséquence de la perte d'une de ses précieuses ailes. Mais contre toute attente, cela ne l'empêcha pas de procéder à une nouvelle attaque, qui toucha grièvement Ayame. La scène qui se déroula sous les yeux du jeune homme, le rendit furieux. Si il y a une chose qui lui faisait perdre ces moyens, c'est de voir ses amis et ses proches être blessés, le futur dirigeant qu'il était, se devait de protéger son peuple et ses amis, et non de les voir souffrir... Il empoigna alors à nouveau son sabre, et fonça sur son adversaire à vive allure, l'animal de dos, surpris, ne pu éviter le coup, et perdit ainsi sa deuxième aile, à présent il ne pouvait plus voler, du moins c'est ce que Lin pensait derrière son sourire satisfait et sadique.
"Je vais lentement te déplumer, te découper et te faire cuire maintenant."

Mais à ces paroles le poulet poussa un gloussement diabolique, et contre toute attente, ses ailes se régénéraient... oui, elles se régénéraient. Impossible pensait le Xénois... ce poulet serait... immortel ? Lin écarquilla les yeux à cette pensée, tandis que le poulet qui avait finit de se soigner, battit des ailes et lança un regard moqueur et hautain à ses adversaires. Puis il se retourna et montra son arrière-train aux deux personnes, dessus, un signe étrange était comme imprimé, inscrit en rouge, un serpent qui se mordait la queue... Lin n'avait jamais vu cela... quoi que... Il avait déjà vu cela quelque part.
"L'Ouroboros, le signe des Homonculi ?! Les êtres immortels ??!" cria-t-il exaspéré. Le poulet, lui, se retourna et fit un gloussement maléfique, avant de tournoyer, afin de faire une ultime charge sur la poitrine du Xénois, qui tomba alors en arrière, et fut vaincu, étant dés lors à la limite de l'évanouissement. Tandis que le poulet se relevait, il haussa la queue et les ailes, en signe de satisfaction.

Lin, à présent au sol, leva péniblement le bras droit, et tenta d'attraper au loin, au creux de sa main, le volatile qui gloussait sa victoire, et dit, d'une voix relativement basse, pleine de déséspoir.
"Ma... la... mon... immortalité... m'échappe...non... j'ai échoué..."
Et à ces ultimes mots, qu'il énonça difficilement et lentement, le jeune homme perdit connaissance, et sombra dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:58

La scène qui se déroulait devant mes yeux semblait si.. irréelle. Un poulet ayant la capacité de se régénéré ? Ce ne pouvait être possible ! Pourtant, c'était bel et bien vrai. Je regardais Lin affronter le poulet avec une grande détermination dans son regard. Je voyais bien que malgré tout ses efforts que le volatile dominait. Alors que je regardais successivement les deux adversaires, l'idée de tirer sur l'ennemi ne me vint pas à l'esprit. J'étais étourdie et heureusement les plumes étaient tombées au sol ce qui me permettait de tout voir autour de moi. Je ne comprenais pas trop cette histoire d'Homonculi... Quelques souvenirs me vinrent rapidement en tête avant de s'éclipser brusquement. Ce mot rappelait quelque chose à ma mémoire que je ne parvenais à atteindre. Pour le moment je n'étais pas en état de penser... Le combat me préoccupait plus que tout autre chose. Je refermais la main sur mon arbalète, me souvenant de son existence. Immortelle ou non, j'allais achevé cette bête si Lin ne le pouvait pas. Je n'eus le temps de faire le moindre geste que Lin se retrouvait étendu au sol suite à une violente attaque du poulet. Les yeux grands ouvert, je fixais la scène sans rien dire puis, je levais la tête vers le poulet, lui lançant un regard meurtrier. Je me levais et le visais avec mon arme. Évidement, il évitait le flèches que je tirais en sa direction. Il volait autour de moi et tentait de m'attaquer. Je me débrouillais plutôt bien jusqu'à ce qu'il m'atteigne une fois. S'en était terminé, il m'asséna une série d'attaque. Après un moment je ne tentais plus de les esquiver et attendit le bon moment pour lui balancer une flèche qu'il prit en plein bec et... qu'il avala ! Un sourire satisfait planait sur son bec. Il jeta un regard à Lin avant de sortir par le fenêtre de la cuisine, là où il était entrer. Je le poursuivais un moment avant d'abandonner lorsqu'il fut sortit. Essoufflée, je couru au salon et m'agenouillais aux côtés de Lin.

-Lin ! Lin tu m'entend ?!


J'étais affolée. Allait-il bien ? Je collais mon oreille contre son coeur, il battait toujours. C'était au moins ça. J'allais chercher ce qu'il fallait pour soigner ses blessures et commença à les pansées. Je rougis à l'idée de devoir lui retirer sa chemise pour désinfecter quelques égratignures. Je le fis, doucement, gênée sans savoir pourquoi. Pourquoi étais je si gênée à cette idée ? Une fois que j'eus terminé de le soigner, je le montais à la chambre d'invités. Il était plutôt lourd, pas étonnant pour un garçon. Ce fut quelque peu compliquer mais avec beaucoup de temps je réussis à le poser sur le lit douillet et le couvrit d'une couverture. Je sortis de la pièce à pas de loup et me dirigeais vers la salle de bain.

J'avais besoin d'une bonne douche après tout cela. Je retirais mes vêtements et les jetais au sol. Je retirais mon arme à feu toujours attachée à ma cuisse et la posait sur le comptoir, à côté de l'évier. J'entrais dans la douche et une fois l'eau chaude coulant sur ma peau, je me sentis très bien. J'avais maintenant amplement le temps de réfléchir. Mes cheveux trempés tombaient sur mes épaules puis tout le long de mon corps. De temps à entre en tombait une plume de poulet et à chaque fois je maudissais encore plus cette satanée volaille.

Soudainement, un bruit attira mon attention. Cela semblait venir de la fenêtre au-dessus de l'évier. Je fermais l'eau et sortit ma main du rideau pour attrapait une serviette que j'enroulais autour de mon corps. J'attrapais ensuite mon arme très discrètement. Les bruits se multipliaient. Était-ce le poulet qui était de retour ? J'ouvris le rideau de douche à la volée, l'arme pointant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

Cela faisait un bon moment déjà que la jeune fille cherchait son prince. Ranfan et son grand-père s’étaient séparés, pour améliorer les chances de retrouver le jeune homme en fuite. Peut-être s’était-il encore évanoui? Elle n’avait pas de temps à perdre. Commençant à chercher dans quelques villages, cela lui prit un bon moment avant de repérer un aura qui lui était plutôt familier.
Elle s’approcha de la maison et vit une fenêtre bien placer. Sans réfléchir, celle-ci sauta sans un bruit à celle-ci, cependant cela fit plus de bruit qu’elle le pensait lorsqu’elle l’ouvrit. La jeune fille était à présent devant un levier, assise en indien sur le pan de la fenêtre, donc dans une salle de bain sûrement. Celle-ci semblait bien confortable, ce qui lui rappela qu’il y avait un moment déjà qu’elle n’avait pas pris une pause pour prendre un bain ou une bonne douche. Cela lui manquait, même si elle ne s’en plaignait pas. Il y avait aussi quelques plumes par-ci par-là, et semblait en avoir plus en bas. Une bataille de plume? Drôle de coutume... Elle n'y pensa pas longtemps; Elle avait plus important à faire!

Un bruit attira son attention vers la douche, une sorte de bruit de rideau qui se tassait. Un bruit qu’elle percevait, mais un aura qu’elle sentait aussi. Il y avait quelqu’un. Pourquoi n’y avait-elle pas fait attention plus tôt? Son grand-père était beaucoup plus expérimenté qu’elle en fait d’aura, mais la jeune fille avait encore à apprendre après tout. Ranfan se tourna d’un mouvement sec vers la personne en question.

Avec des yeux ronds, la jeune fille fixa la blonde qui se tenait devant elle, avec une seule serviette pour cacher ses formes. Bien sur, on ne le vit pas du à son masque mais la jeune fille était rouge, de colère sans doute. Qu’est-ce que son prince ferait avec une fille nue dans la même demeure? En plus celle-ci pointait une arme sur elle. S’en était trop, beaucoup trop.

D’un mouvement la jeune fille sortit une arme de jet, communément apporter un Kunaï et le pointa rapidement vers la jeune fille, allant rapidement se mettre derrière elle en passant par-dessus telle une acrobate, arme sous la gorge, essayant bien sur de ne pas tomber du au sol mouillé. Déjà elle était dans une douche –endroit bien étroit- et à proximité d’une fille presque nue, mais cette proximité ne lui dérangeait pas si c’était pour éliminer cette fille, si le devoir était.

- Ou être prince? Quoi vous avoir fait de lui?


Son ton n’était pas tant inquiet que furieux, la jeune fille ne tentant même plus de cacher ses émotions. Si il était arriver quoi que se soit au prince, elle aurait cela sur la conscience, se ferait sérieusement sermonnée et sûrement renié du clan. Et cela elle ne pouvais se le permettre. Si c’était la faute de cette fille, elle ne la laisserait pas faire. Cependant, elle n’avait pas pris en considération que peut-être ne saurait-elle pas qui était le prince en question, celle-ci étant beaucoup trop en colère pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:26

Tout était si noir, Lin était assis là, dans les ténèbres, les mains posées sur les genoux, comme si il attendait quelque chose. Puis de l'obscurité, dans une lumière éblouissante, apparue une forme visqueuse rouge et étincelante, qui prenait de multiples et inconstantes formes... L'immortalité ? Oui, c'était bien l'immortalité, qui s'avançait à présent vers lui, celle qu'il cherchait depuis si longtemps. Mais lorsque le Xénois tentait de prendre le fluide, celui-ci lui filait entre les doigts, comme de l'eau en suspension, et disparaissait à nouveau dans les ténèbres, le jeune homme tenta en vain de courir après, et de l'attraper à nouveau, à chaque fois elle esquivait, disparaissait et réapparaissait au loin comme pour narguer le Xénois. Puis elle finit par disparaître définitivement, sous les cris impuissants du jeune homme...

C'est à ce moment que Lin revint à lui, couvert de sueur... un mauvais rêve ? Sûrement, il faut dire que depuis le temps il avait sa propre vision de l'immortalité, dont il rêvait de plus en plus... Il s'était relevé d'un lit, bien confortable d'ailleurs, et reprit alors son souffle. Il se souvint de ce qui était arrivé, et serra les poings en repensant à sa cuisante défaite face à ce volatile. Puis ce fut la douleur qui s'empara de lui et le fit se pencher encore plus avant, tout en se tenant la poitrine. Difficilement il mis ses jambes sur le côté du lit, et prit appuie pour se relever. Il n'avait pas le temps de se reposer, qui plus est, il entendit comme un bruit de chahut non loin... et puis, où était Ayame ? Toutes ces questions sans réponse l'intriguait, il saisit alors son sabre d'une main affaiblie, et avança prés de la porte, où tendit l'oreille et entendit comme un bruit de lutte. Ayame n'était donc pas seul, ce qui affola le jeune homme, cette soirée était vraiment bien trop mouvementée...

Le Xénois rassembla alors tout ce qu'il lui restait de ses forces pour enfoncer la porte verrouillée, d'ailleurs pour une raison qu'il n'aurait jamais pensé. Contre toute attente, celle-ci céda au premier choc, mais Lin s'emporta avec la porte qui se plaqua sur le sol carrelé d'une salle, qui semblait apparemment, être une salle de bain. Toujours allongé sur le sol, il eut à peine le temps de reprendre ces esprits qu'il leva le regard pour tomber sur une scène non désagréable il fallait l'avouer, où Ayame à moitié nue et trempée sous une serviette, était en prise avec un autre combattant, que Lin ne tarda pas à reconnaître...
"Ranfan ?!"

Et c'est à seul mot, bouche bée que Lin resta sur le sol à contempler le "combat féminin", comme si sa présence n'avait pas été remarquée par son entrée fracassante.En effet dans son état, il ne pouvait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:27

Je m'attendais à faire de nouveau face au poulet en tirant le rideau de la douche. Pourtant, ce n'était pas lui. Quelqu'un s'était effectivement infiltrer par la fenêtre de la salle de bain. C'était, je crois, un humain. Sale pervers ! Il allait le regretter celui là ! Il aurait pu entrer par n'importe qu'elle pièce sauf celle-là ! Non mais ! Alors que je me demandais ce que j'allais faire, car se battre dans une petite pièce comme celle-ci n'était pas chose aisée, ce fut l'homme qui passa derrière moi avec grande agilité. Kunai sous la gorge, elle était maintenant dans la douche. Cela me donna une idée. Bien que stupide, cela me donnerait probablement une petite avance sur l'adversaire.

«- Ou être prince? Quoi vous avoir fait de lui? »

- Si tu crois que je vais te répondre, t'as qu'à deviner !

Je profitais du fait qu'il y avait de l'eau dans la douche pour tenter de faire tomber l'homme. Je me laissais glisser entre ses bras et tel un félin je m'éloignais de lui avec grande rapidité. Il m'avais déclarer la guerre en m'attaquant ce vieux pervers et il allait le regretter ! Je le visais avec mon arme chargée et prête à tirer. Je tirais une balle qui ne le toucha pas, mais quelques lambeaux de vêtements tombèrent au sol. Il était trop rapide, il avait esquiver. Par contre, c'est là que le plancher glissant de la douche entrait en scène. Je me lançais sur lui et lui envoya un coup de pied qui ne le toucha point. Mon seul but avait été de me rendre à la douche. J'ouvris rapidement le premier robinet que je touchais et de l'eau sorti de la pomme de douche. Trempé, ses vêtements lui seront plus lourd et ses mouvements plus lents. Pour ma part, je ne restais pas dans la douche, histoire de ne pas me retrouvée encore plus trempée que je ne l'étais déjà. Je profitais de l'instant de surprise de l'adversaire pour attaquer. Je tirais une autre balle, en espérant que les voisins n'entendent rien, et me retournais vivement pour voir la porte s'ouvrir à la volée.

Un Lin Yao un peu étourdit était étendu sur le sol. Il s'était réveillé, mais peut-être pas au bon moment. Je ne me préoccupais pas de lui pour l'instant et décidais d'en terminer avec mon adversaire. Celui-ci, distrait par l'arrivé de Lin, ne vit pas arriver mon coup de pied que je lui envoyais en plein ventre. J'en profitais pour lui voler un Kunai qu'il échappa au sol et... je glissais. Il y avait de l'eau même à l'extérieur de la douche. C'était pas le moment de tomber pourtant ! Je lançais l'arme en vitesse sans savoir si je toucherais ma cible ou non. C'est alors que j'entendis Lin qui semblait reconnaitre celui qui m'avais attaquer.

« "Ranfan ?!" »

-Heu... VOus... vous connaissez ?
demandais-je tout à coup confuse.

Était-ce l'un des gardes du corps de Lin ? Ah la la, si j'avais su.. Eh bien justement je ne savais pas et c'était lui qui m'avait attaquer en premier, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:49

Alors qu’elle avait arme sous la gorge, son adversaire se faufila, essayant de s’éloigner ce qu’elle réussit malgré tout. Gardant une position de combat, ne relâchant pas sa garde pour rien au monde, la jeune fille tentait d’évaluer la situation. Apparemment elle était responsable de la disparition de son maître et elle devrait le lui payer cher et surtout lui dire ou il était. Cependant elle était armée et comme la jeune fille l’avait prédit, elle fit feu sur elle. La garde du corps évita le coup de justesse, celui-ci emportant un bout de ses vêtements au niveau de l’épaule, une simple déchirure là ou il n'y avait pas d'armure. Il ne serait pas difficile à réparer cela, une simple couture suffirait, du moins elle l’espérait. Les vêtements d’Amestris n’étaient pas d’aussi bonne qualité que ceux de Xing, il fallait se l’avouer.

La blondinette ne tarda pas avant de la relancer avec un coup de pied, qu’elle évita en reculant d’un bond en sautant dans la douche. Trop facile, la jeune fille était beaucoup trop lente pour elle et il ne prendrait pas longtemps a Ranfan avant d'en finir avec cette histoire. Enfin, si elle n’avait pas venue venir la « douche froide » proprement parlé. Autant surprise que trempée, car les système de douche ne fonctionnaient pas ainsi dans son coin de pays et il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas passée un bon coup de savon. Mouillée de la tête au pied, elle avait même de l’eau dans son masque, ce qui l’énerva grandement. D’un mouvement elle retira le haut attaché par une ceinture ainsi que son masque. Une armure mouillée, c'est encore pire qu'une armure tout court! c'est pesant, ça pourrait bien rouillé et les tissus colent à la peau. Meilleur moyen pour mourir oui! Elle évita du même coup la balle en sortant d’un bond de la douche, abandonnant le haut là ou elle était auparavant, n’ayant prit qu’une banale bombe et un Kunaï comme bagage. Elle se retrouvait qu’en simple camisole blanche très serrés à elle, par-dessus ce que l’on nomme par ici bandages, lui servant à s’aplatir au maximum ce que les filles de son age appellent vulgairement seins. Ranfan s’apprêtait bien sur à faire exploser sa bombe alors que son prince défonça la porte et s’allongea sur le sol, ce qui la déconcentra et la fit virée au rouge instantanément. Était-elle vraiment quasi sans vêtement devant son prince? Qu’elle honte! C’était indigne d’un garde du corps, se retrouver dans une telle position!

Un coup de pied porté directement dans son ventre lui fit revenir à la réalité. On lui avait aussi volée son Kunaï mais elle ne réalisa pas tout de suite, étant un peu sonnée pas vraiment par le coup mais plutôt par le choc qu’elle venait de vivre. La jeune fille essaya de se relever sur le champ mais vit son Kunaï voler droit vers elle, se tassant moindrement il lui frôla les cotes, déchirant presque sa camisole. D’un bond, celle-ci sauta dans le bain, ne laissant apparaître que le haut de son visage, rouge de colère. Un peu sonné par les évènements, elle ne bougea pas, fixant la blonde avec un regard meurtrier. Comme elle aurait voulue lui envoyer une bombe en plein visage!
Comme elle aurait voulue aussi aller voir si son jeune maître allait bien. Mais elle ne pouvait pas sortir et encore moins se montrer dans cette "tenue" c'était innimaginable. D'abord retrouver ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:02

Le jeune homme mit un certain temps avant de reprendre ses esprits, il ne ratait pas un moment du combat qui se déroulait entre sa garde du corps, et son amie. Les coups de feu tonnaient, et le son de l'acier dans l'air sifflait , c'était assez impressionnant vu du sol. Qui plus est, la lutte était quelque peu originale au vu des accoutrements des combattantes... relativement osés... Mais l'heure n'était plus à la "contemplation" de ce qui se passait. Si Lin avait l'habitude d'aimer regarder Ranfan se battre, ou de la voir tester certains combattants intéressants, il ne voulait pas qu'Ayame soit blessée, sans douter de ses capacités. Il en était de même pour Ranfan, qui justement, avait déjà, sous les yeux impuissants du Xénois, esquivé les coups de feu, mais cela devenait dangereux.

Cependant Ranfan semblait avoir stoppé son assaut incessant, et se trouvait à présent dans la baignoire où elle avait en quelque sorte été forcée d'y rester, vu sous un certain angle... Ayame restait debout, de son côté. Lin profita alors de la "trêve" pour se relever et commenter :
"Euh bien bien Ranfan, je pense qu'on va en rester là pour l'instant..." dit-il avec un sourire gêné, en effet, malgré tout le temps passé à ses côtés, c'était bien la première fois qu'il la voyait ainsi... qui plus est, dans un bain. Tandis qu'il avançait, il ramassa une serviette tombée au sol durant le combat, pour la donner à sa garde du corps et dit à Ayame, tout en se frottant la tête :
"En fait, c'est ma garde du corps, excuse la pour tout cela, elle ne pensait pas à mal."

Il disait cela, sachant que dans un sens, Ranfan avait eut purement l'intention de la tuer, ce qui rendait les paroles du Xénois assez maladroites... D'ailleurs la maladresse devenait légendaire chez le jeune homme, puisque tandis qu'il avançait lentement, il glissa sur un savon tombé pendant l'affrontement. Cela le projeta malgré lui, sur Ayame, qu'il emporta, tout en continuant de glisser jusque dans la baignoire, pour finalement atterrir sur Ranfan qui avait alors le regard médusé, à la pensée qu'elle allait recevoir sur elle les deux personnes. Les trois personnes se retrouvaient à présent dans la baignoire, complètement entortillés les uns aux autres, tandis que la serviette que Lin avait prise, et qui avait volé dans les airs, retomba lentement sur le visage du Xénois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:20

Je resserrais ma serviette autour de moi et prit le temps de regarder les alentours. Il y avait des trous de balle dans le mur, de l'eau partout et des vêtements trempés au sol accompagné d'un Lin Yao étourdit et dans mon bain... une fille ! Absorbée par le combat je n'avais pas fait attention à son visage lorsqu'il, ou plutôt elle, avait retirer son masque. Maintenant que je le voyais, je ne pu m'empêcher qu'elle était magnifique. Ça ne m'aurait pas étonnée que Lin l'ai choisi comme garde du corps pour son talent de combattante, mais aussi pour sa grande beauté. Elle avait des grands yeux foncés, mais tellement profonds... Malgré que, présentement, elle me jetait un regard meurtrier. Je l'ignorais et continuais de la détailler. Elle avait de magnifique cheveux noir ramenés à l'arrière et trempés. Son visage était celui d'une jeune fille auquel je ne donnais pas plus que 16 ans. Les femmes Xinoises devaient être toute très jolies si elles lui ressemblait.

Me rendant compte que je la fixais un peu trop j'allais fermer l'eau de la douche. Je gardais toujours mon arme pointée vers elle, avec méfiance. Elle avait beau être très mignonne, cette "Ranfan" pouvait toujours m'attaquer. Lin demanda à ce qu'elle en reste là ce qui me rassura qu'un peu. Je le voyais du coin de l'oeil prendre une serviette et lui tendre. Il s'excusa à la place de sa garde du corps. J'étais persuadée qu'elle était loin d'être désolée et qu'elle aurait voulu terminer le travail ! En me retournant vers Lin, rouge de gêne en me rendant enfin compte dans quelle tenue j'étais, je n'eus le temps que de voir Lin glisser, me tomber dessus, ma serviette s'accrochant par mégarde à l'un des robinet de la douche, tomber sur Ranfan à qui je m'accrochais par pur réflexe. Étourdit, je me dépêchait de prendre la serviette que le Xinois avait sur la tête pour me couvrir. Avec mes pieds, je jouais avec la serviette que je portais il y avait quelques instants pour la ramener vers moi.


-Huuummm...
fis-je gênée en cherchant mes mots, je... mmmm... tu... ah et Merde !

Je changeais de caractère en un instant. C'était comme si je ne m'étais pas rendu compte de la situation plus tôt. J'aimais bien Lin mais là je me rendais compte que Lin était un homme. J'étais presque nue, et on était lui, moi et sa garde du corps dans un bain. Je refusais de me faire reluquer par un homme ! Je tentais de me redresser du mieux que je pouvais, prit pied dans le bain et me levais en poussant LIn. Je tirais sur la serviette coincée, la lançais à sa garde du corps et sortis de la salle de bain pour me rendre à ma chambre et en claquer la porte. NON MAIS ! C'était un homme ! Sale pervers !

Peu de temps passa et je sortais de ma chambre, attachant mes cheveux trempés. J'avais mis un simple débardeur violet avec une courte jupe noir, les premiers trucs que j'eus trouvé dans mon placard. Toujours rouge, et je ne savais plus si c'était parce que j'étais frustrée ou gênée, je regardais la garde du corps de Lin. Elle était probablement aussi rouge que moi.


-Je crois que des vêtements secs ne seraient pas de refus, n'est-ce pas ?
demandais-je. Ah et Lin, prend ça en attendant que je te trouve à toi aussi des vêtements secs, lui dis-je en lui lançant un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:02

La garde du corps était restée planquée dans sa cachette le temps de voir la situation tendis que son prince s’excusait à sa place. Excuses pour les moins fausses mais ceci la jeune fille le garda pour elle. Ou du moins à la moindre occasion elle réessayerait de l’éliminer. Après tout certes elle était une connaissance du maître, mais si Ranfan trouvait la moindre excuse, la moindre faille, elle n’hésiterait pas. Pour l’heure, seulement, une trêve venait de lui être imposer et déjà elle n’aimait pas cette fille. Cependant, alors qu’elle restait cachée à l’abri par le large bain, son prince s’enfargea dans un savon avant d’emporter la jeune blondinette dans sa chute directement sur elle. La stupeur la prit alors qu’une serviette vola au vent, que celle-ci, s’agrippant à elle, failli faire baisser le peu qui lui restait pour cacher sa poitrine. Un léger cri lui échappa, tendis que la jeune fille aux longs cheveux blonds prenait la serviette sur la tête de son prince pour se couvrir et partir furibonde en lui lançant une serviette, laissant la jeune fille avec son prince. La laissant choir sur ses épaules, celle-ci essaya de redresser le prince du clan Yao du mieux qu’elle le put. Certes, elle était gênée et humilié, mais jamais autant que son prince, elle en était sure! Se retrouver au beau milieu d’un bain avec une manante et sa garde du corps, c’était bien pire que sa propre situation. Elle allait le lui faire payer, mais pas tout de suite.

-Prince… Vous bien aller?

À ces mots, la jeune fille revint en courte jupe et un chandail très léger. Autant ne rien mettre. Décidemment ces Amestrisienne. Elles font des scènes parce qu’elles sont en serviette mais s’habille tout aussi légèrement! L’envie lui prit de répondre qu’elle n’en avait pas envie, surtout si c’était ce genre de vêtements. Après tout un drap ferait encore l’affaire. Prise avec ce dilemme, elle ne répondit rien, essayant de secouer ses cheveux sans avoir à les détacher, se couvrant davantage avec la serviette, la ramenant sur son corps pour le couvrir entièrement. En voyant le peignoir, cependant, la réaction de la jeune garde du corps fut plus violente, laissant le rouge de son visage devenir encore plus foncé, du à la colère cette fois-ci.

-Non mais pour qui te prends-tu? Jamais le prince n’acceptera de porter une chose aussi ingrate face à des civils comme vous!

La colère monta encore d'un cran, comprenant malheureusement que le prince voudra s'attarder en ces lieux pour manger et se reposser. Qu'avait-elle fait pour mériter cela? Et en quel honneur cette horeur aurait à couvrir le corps du prince? Cela ne se devait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:11

Le Xénois ne comprenait pas vraiment sa situation, et n'avait absolument rien compris non plus à ce qui ensuivit sa glissade sur ce satané savon Amestrien... Il était à présent dans la baignoire en compagnie de sa garde du corps et de 'Ayame, celle-ci s'empressa d'ailleurs de se relever en criant des paroles blasphématoires, lui, être un vulgaire pervers, il n'avait pas le temps à perdre avec ce genre de choses... Tandis qu'il pensait à cela il enfila l'étrange vêtement qu'elle venait de lui lancer, ce qui devait alimenter la colère de Ranfan, et elle avait maintes raisons de l'être, même si la plus importante devait être la présence d'Ayame...

Puis tout à coup, il se sentit assisté pendant qu'il tentait de se relever, c'était Ranfan, qui l'aidait malgré tout, malgré sa situation, elle était véritablement dévouée, admirablement même. De même, cela faisait longtemps à présent que Lin ne l'avait pas vue, accompagnée de Who, et à présent, ils étaient tous deux dans la même baignoire... ironie du sort dirais-t-on. Puis il répondit joyeusement à sa garde du corps, qui s'inquiétait une fois de plus pour lui.
"Je suis bien oui, mais toi, tu n'as rien de cassé ?" dit-il anxieusement, car il lui était tout de même tombé dessus, et il était loin d'être léger.

Attendant la réponse, il se releva avec attention, afin d'éviter tout autre "piège", et se redressa enfin avant de s'étirer, pour s'incliner ensuite vers Ayame
"Je tiens à m'excuser pour tout ce qui vient de se passer, je n'ai absolument rien fait de prémédité." dit-il avec un sourire gêné. Puis il s'expliqua tant bien que mal.
"Disons qu'en entendant les bruits de lutte, j'ai cru que tu te faisais agresser par un de ces autres hommes de main, je suis venu donc te prêter main forte. Mais à ce que j'ai constaté tu as déjà fait la connaissance de ma garde du corps la plus dévoué." dit-il fièrement. Puis il se retourna pour agripper une longue serviette qu'il trouva sur le côté, il détourna ensuite le regard par respect et enveloppa la tête de Ranfan dans la serviette, à cela il émit un sourire affectueux.
"N'attrape pas froid, la fenêtre est encore ouverte."

Puis il se retourna pour aller au centre de la salle de bain et justement, il referma les battants de la fenêtre, stoppant ainsi le courant d'air continu. Il expira enfin longuement et s'appuya alors contre le mur. Il proposa ensuite, dirigeant ses paroles à Ayame.
"Euh, je sais que c'est un peu trop demandé... mais Ranfan peut-elle rester ? Elle est très gentille tu sais." Mais était-ce vraiment un argument pour demander une telle chose, qui plus est, à la suite d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:35

-Non mais pour qui te prends-tu? Jamais le prince n’acceptera de porter une chose aussi ingrate face à des civils comme vous!

La garde du corps de Lin semblait me détester. Ce n'était pas seulement une impression. Ça se voyait dans son regard. À première vue, c'est le genre de fille qui joue les "mères poules" avec son prince. Je crois que celui-ci sait très bien se débrouiller tout seul. Enfin, ce n'est pas de mes affaires. Je me contentais de répondre à la jeune fille, avec un ton on ne peut plus provocateur.


-Je me prend pour une tueuse capable de te faire la peau en un rien de temps si tu oses de nouveau t'en prendre à moi...

Je jetais un regard à Lin qui avait enfiler le peignoir avant de continuer:

-... et je crois bien que ça ne dérange pas Lin de porter cette "chose ingrate" comme tu dis.

Alors que Lin se confondait en excuse, je me mis à compter le nombre de fois où il s'était excuser dans la soirée. Plus je me remémorais les moments et les aventures que l'on avait vécu en l'espace d'une journée, plus je me rendais compte que tout cela n'avait pas été de tout repos. Je cessais de penser à tout cela pour entendre les explications de Lin. Après tout, ce n'était pas très poli de ne pas l'écouter. Lorsque le silence vint, j'eus l'idée de lancer une réplique qui attiserait sûrement la colère de sa chère garde du corps.


-Ce n'est pas de ta faute Lin, tu voulais bien faire... comme quand tu t'es retrouvé sur moi plus tôt.

Je décochais un furtif regard pour voir la réaction de la jeune fille. Je riais intérieurement et me délectais du spectacle. Puis, mon attention revint sur Lin qui prit de nouveau la parole.

"Euh, je sais que c'est un peu trop demandé... mais Ranfan peut-elle rester ? Elle est très gentille tu sais."


Avait-il dit gentille ? En tout cas, elle ne l'était avec moi ! et je ne l'étais pas non plus avec elle. Après un court moment de réflexion j'acceptais. J'allais lui chercher des vêtements secs dans ma chambre, prenant la première robe qui me tombait sous la main. À mon retour dans la salle de bain, je lui lançais le vêtement.

-Je vais aller faire d'autre tisane pendant qu'elle enfile ça.

Un tisane. C'était ce qui me fallait pour me calmer. Si tout ça continuait ainsi, il y aura de nouveau du sang. Ça ne me disait rien de salir de nouveau ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:47

La jeune garde du corps ne répondit pas à son prince, ou du moins elle ne fit qu'hocher négativement la tête. Certes elle avait eu le poids des deux directement sur elle, mais la jeune fille savait en prendre. Et puis si se n'était pas le cas, que ferait-elle garde du corps? Elle était faite bien plus forte que ça.
Le prince agrippa une serviette avant de la déposer sur sa tête, avant de lui recommander de ne pas attraper froid, détournant poliment la tête. Décidemment le prince était trop bon! C'est d'ailleurs pourquoi elle ne comprit pas ce qu'il faisait avec cette femme... Sans un mot, elle pris la serviette pour s'essuyer quelque peu, tendis que les deux autres discutaient entre eux pour qu'elle reste, ce dont elle n'avait franchement pas envie. Elle avait évité de répondre aux provocations, mais elle n'oubliait rien de tout cela, et n'hésiterais pas à la tuer à la moindre occasion. Une phrase la titilla, une phrase qui ressortit des autres aux oreilles de la jeune fille. "Comme quand tu t'es retrouvé sûr moi plus tôt".

Son visage s'empourpra une fois de plus, se retenant encore de ne pas lui faire sa fête. Et comble du malheur cette blondasse lui lançait une robe au visage avant de partir en bas pour faire un truc du nom de tisane, qu'elle ne connaissait pas, la laissant une fois de plus avec son prince. Elle savait qu'il briserait sûrement le silence mais elle n'avait pas envie de parler, pas le moindre du monde. Ranfan était dans une colère noire, pour diverses raisons mais venant toutes de la seule et même personne.
Serrant les point, celle-ci regarda la robe noire en dentelle qu'elle avait attraper au vol avant de déchirer le bas de cette chose d'un seul mouvement, le haut ressemblant dès lors à n'importe quel haut, sauf qu'en petit et sans manches. L'enfilant, celui-ci retombant légèrement sur ses hanches soutenus par les légères bretelles, elle garda son pantalon, quand bien même qu'il soit mouillé. Hors de question qu'elle enfile cette horreur en entier. Elle retira par la suite les bandages qui retenait sa poitrine, ceux-ci imbiber d'eau, avant d'aller les étendre plus loin.

Elle se dirigea lentement vers ses vêtements déposés plus loin, retenant la rage qui bouillait en elle. Elle ne dirait rien, du moins pour l'instant, puisque c'était apparemment la volonté de son prince qu'elle reste avec lui. Son armure était trempé, mais l'eau ne pouvait pas l'abîmer. Elle étendit les morceaux de métal et de cuir ainsi que ses vêtements retirer pour les laisser sécher, prenant grand temps entre chaque mouvement, signifiant à sa façon son irritation. Et la phrase qui lui revenait incessamment à l'esprit. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de commentaire, cela aurait été trop déplacé.

S'assoiyant finalement dans un coin de mur, elle fixa longuement ses pieds, son esprit étant déjà ailleurs. Alors soit, elle resterait, mais qu'on ne compte pas sur elle pour être des plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée de folie
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
» Petite balade souterraine. [Lilly-An, Aisya Jasdero & Lin Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-