Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:17

Rappel du premier message :

J'arrivais devant ma maison et allais déverrouiller la porte. J'ouvris la lumière du hall pour voir quelque chose et fis signe à Lin Yao d'entrer. Je refermais la porte derrière lui et la verrouillais. Je le conduisis à la salle de séjour où je me laissais tomber sur le canapé et soupirant.

-Enfin chez soi...

Je jetai un coup d'oeil à la pièce qui habituellement était sans vie, morne et où je voulais y passer de moins en moins de temps. J'étais habituée au silence mais je n'aimais pas ça et il m'arrivait de parler toute seule quelques fois. Je me tournais vers Lin.


-Est-ce que tu veux quelque chose à boire?


J'avais soif, pour ma part. Peut-être que lui aussi. Je me levai alors, après avoir entendu sa réponse et sorti de la salle de séjour pour traverser le couloir la séparant à la cuisine. J'allai regarder dans le réfrigérateur et lâchais un soupir. Ce que j'avais acheter la veille pour mon repas était du poulet. Je crois que j'allai commander dans un restaurant et me faire livrer à la place.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:23

Le jeune Xénois était à présent là, debout, au milieu de la salle de bain, en train de sécher... contemplant et comprenant finalement ce qu'étaient deux femmes qui ne s'entendaient pas... une affaire tout simplement horrible. Il sentait une telle tension qui virevoltait dans l'air, ce qu'il n'avait pas ressentit un bon bout de temps, depuis son combat contre l'alchimiste de foudre, mais le plus inquiétant, c'est le fait qu'elles n'utilisaient pas une telle alchimie...

Alors qu'il était dans ses pensées, il vit Ayame repartir au rez-de-chaussée, surement dans la cuisine, puisqu'elle a dit qu'elle allait réaliser une nouvelle fois cette fameuse boisson nommée "tisane" qui, en effet, semblait apaiser l'esprit. D'un autre côté, Ranfan s'était accroupie dans un coin de mur, apparemment pour faire une quelconque bouderie, elle avait parfois des réactions amusantes. Cependant Lin hésitait, tournait la tête de gauche à droite, de Ranfan, à la porte ouverte, d'où il pouvait entendre Ayame qui descendait les escaliers. Il était à présent confronté à un choix déloyal de la part des jeunes femmes, rester avec Ranfan, ou accompagner Ayame.

Après un instant de dure réflexion, il poussa un large soupire exaspéré, puis il saisit Ranfan pour la tenir dans ses bras. Il n'attendit pas la réaction de la jeune femme avant de commenter tout en sortant de la pièce.
"Je veux pas savoir, tu viens avec moi. Pas de bouderie."
Lin était conscient que la tension était grande entre elles, mais la solution ne résidait pas à faire pièce à part. Il descendit les marches de l'escalier, portant toujours Ranfan dans ses bras, si la jeune femme portait à son habitude sa tenue de ninja avec une armure composite, à présent, Lin pouvait constater qu'elle était vraiment légère, le poids d'une femme en fait...

Puis il alla dans la cuisine où il vit Ayame en train de faire sa tisane, il posa alors délicatement Ranfan sur une chaise, et s'assit à cheval sur la chaise à côté d'elle, croisant les bras sur le dossier, sur lesquelles il appuya ensuite sa tête. Puis il dit finalement en sifflotant et en la regardant avec un sourire affectueux.
"Tu va voir Ranfan, c'est pas mauvais leur buvage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:43

En me rendant à la cuisine, je passais devant la salle de séjour et laissais échapper un long soupir. Il y avait des plumes de poulet partout. Je n'avais pas envie de me remettre aux tâches ménagères pour le moment. Je me rendais à la cuisine et commençais à refaire de la tisane. J'allais devoir passer la soirée avec cette garde du corps... je n'en avais aucune envie. Si ça se trouve elle cherchera à ma faire la peau durant la soirée. La tête qu'elle avait lorsque j'ai invoquer l'incident était tellement marrante à voir, elle devait me détester encore plus à présent. Peut-être allais-je m'amuser finalement ?

Je regardais mon arme à feu que j'avais déposer sur le comptoir, à côté de moi. Je la pris et vérifia qu'il restait des balles à l'intérieur, question de pouvoir me défendre au cas où. J'avais beau savoir me battre au corps à corps, j'étais meilleure avec des armes comme celle-ci. Il me restait quatre balle. Je n'aurais pas le choix de la rechargée. Je reposais l'arme sur le comptoir et vérifia si la tisane était prête. Pas encore. Je n'avais plus la patience d'attendre, j'en voulais tout de suite. Encore quelques minutes...

Je me retournais en entendant Lin entrer dans la pièce... sa garde du corps dans ses bras ! Celle-ci avait revêtit ma robe... non sans l'avoir déchirée pour qu'elle soit plus courte encore. Elle avait même garder ses pantalons trempés. C'est dans un cas comme celui-ci que j'étais contente de lui avoir laisser une vielle robe que je ne portais plus. Un petit sourire apparu sur mes lèvres, une idée me venant en tête.


-J'ai de la chance de t'avoir laisser une robe que je ne portais plus, à voir ce que tu en a fais, dis-je à l'intention de Ranfan. Que veux tu, elle était trop serrée au niveau de la poitrine, ce qui ne semble pas être ton cas ma chère.

Je me retournais par la suite pour remplir trois tasses de tisane. J'en portais deux à la table, servant Lin en premier bien évidemment. Après avoir déposer la deuxième tasse devant la garde du corps, j'allais chercher la mienne et pris place à la table, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:15

La petite "bouderie" prit bien vite fin alors que son prince la pris, la sommant de se laisser faire sans histoire, en d'autres termes. Ce dont elle fit sans bien sur s'opposer à cette idée, sans en glisser un seul mot. Cependant l'idée que celui-ci la trimballe de la sorte, surtout en compagnie de cette... Chose? Femme? Peu importe, cet être s'amusant à s'exibitionner devant un être de la haute noblesse ne valait même pas la peine que l'on s'attarde sur l'appelation que l'on allait lui donner. D'ailleurs celle-ci, en la voyant, ne put retenir un commentaire.

"J'ai de la chance de t'avoir laisser une robe que je ne portais plus, à voir ce que tu en a fais, que veux tu, elle était trop serrée au niveau de la poitrine, ce qui ne semble pas être ton cas ma chère."

Paroles que la blonde aurait surement voulue blessante, mais qui n'eut qu'effet sur la jeune garde du corps de baisser les yeux sur sa poitrine en question puis vers la sienne. En effet, elle avait beaucoup de seins. Ce qui l'enragea par la suite, se fut tant le fait qu'elle n'ait pas réagit plus que cela à la "provocation" ou bien qu'elle se permette de tel propos à son égard ou encore que cette fille s'en permette autant devant le prince de la famille Yao. Ranfan ne savait pas, mais qu'importait. Elle garda au moins son sang froid, chose qui n'arrivait que dans les rares cas ou ils impliquaient de près ou de loin son jeune protégé.

- Moi au moins je n'aurais pas les seins à terre en vieillisant.

Répondit-elle du tac au tac en la fixant droit dans les yeux, d'un regard meurtrier. La tasse posée devant elle ne lui disait rien du tout, elle ne savait d'ailleurs pas se qui se trouvait à l'intérieur. Comment son prince pouvait-il accepté si facilement de boire un truc pareille? Et de porter ces vêtements par la même occasion? S'en était trop, beaucoup trop pour la jeune fille. Si elle n'aurait pas portée de tels vêtements, elle serait bien sortie sur le champs à l'extérieur pour monter la garde, mais surtout pour prendre conger de toute cette histoire.

Elle tassa du revers de la main la tasse, regarda fixement la table tout en scrutant mentalement les environs, se trouvant ainsi une raison de ne plus écouter ni regarder quoi que se soit dans cette pièce, encore moins son prince qui la forçait décidemment à faire des choses que de par elle-même elle n'aurait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:34

Rien à faire, ces deux jeunes femmes utilisaient tout ce qu'elles pouvaient pour s'affronter, que ce soit les mots, ou les armes... en fait, c'était vraiment effrayant... et malheureusement le jeune Xénois ne pourrait pas y changer grand chose. Il laissa alors échapper un long soupire, au milieu de cet immense orage chargé d'électricité... Puis, il remercia Ayame de la tête, et commença à boire la tisane qu'elle venait de lui servir.

Peu de temps après, le jeune homme, qui au préalable n'était pas si trempé que cela grâce à Ranfan, était à présent pratiquement sec. Il retira alors le vêtement devenu humide qu'Ayame lui avait prêté, il se leva, l'accrocha à un porte manteau, et se rassit rapidement, pour continuer à sirorter calement sa tisane. Puis il prit la parole envers Ranfan, tout en se frottant la tête, gêné.
"Désolé pour le soucis que je vous ai causé à toi et Who pour me retrouver. D'ailleurs il ne doit plus être bien loin maintenant je suppose."

Puis il se retourna vers Ayame
"En tout cas, tu ne crains plus rien maintenant, si tes ennemis en noir reviennent, il seraient fortement accueillis !" dit-il fièrement en tapottant amicalement et joyeusement le dos de Ranfan à coté de lui. Mais à peine eut-il le temps de finir qu'un bruit retentit de derrière Ayame, une ombre qui était entrée par la fenêtre vint se figer derrière elle, accroupie sur un meuble de cuisine.

Lin qui sourit alors, prit les devants et rassura tant bien que mal la jeune femme.
"Et bien le voilà mon cher Who... Je te présente Ayame. Ayame, voici Who, le grand père de Ranfan, également à la charge de ma sécurité."
Voyant qu'il n'y avait aucune crainte et que la jeune Amestrienne semblait avoir acquis la confiance de son prince, il retira son masque pour plisser les yeux, avec un air autoritaire, mais bienveillant. Puis sans un mot il resta assit sur le meuble. Cependant, il écarquilla les yeux à la vue de Ranfan qui portait des habits biens trop étranges selon lui, et remit alors son masque pour cacher son visage frustré.

Ce fut Lin qui reprit avec un petit rire amusé, tout en croisant les bras.
"Et bien, l'équipe est au complet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:18

- Moi au moins je n'aurais pas les seins à terre en vieillisant.

AH ! Elle allait me le payer pour cette réplique là ! Comme si j'allais me retrouver avec les seins pendant à ma vieillesse ! Il faudrait tout d'abord que je survive jusque là... Alors que j'allais lui lancer à mon tour une autre insulte, le soupir de Lin parvint à mes oreilles. Le pauvre, il devait endurer une guerre entre moi et sa gamine de garde du corps. Je regrette presque de l'avoir trouvée mignonne au départ. Je commençais à boire ma tisane en jetant de temps à autre des regards amicaux à Lin et des regards foudroyant à Ranfan. Je sentais le liquide me brûler la gorge tant il était chaud, mais je ne m'en préoccupais point, trop occupée à trouver quelque chose pour faire sortir de ses gonds la jeune fille devant moi. Je posais finalement ma tasse à moitié vide sur la table, devant moi. Je ne m'étonnais même pas de voir Miss Xinoise ne pas toucher à sa tasse. On sait bien que mademoiselle ne boira que si son prince lui demandera...

J'écoutais ce que Lin disait à l'intention de sa garde du corps en fixant ma tasse. Comme si j'avais autre chose à faire ! Je levais la tête pour regarder le prince alors qu'il s'adressait à moi.


"En tout cas, tu ne crains plus rien maintenant, si tes ennemis en noir reviennent, il seraient fortement accueillis !"

J'eus un petit rire. Je ne croyais pas que certains d'entre eux viendraient pour ce soir. Une fois qu'on les connais, la plus part d'entre eux sont très prévisibles. Il serait très étonnant de voir des renforts venir. Lorsqu'ils ont du temps de libre, et la plus part du temps après une mission, la plus part des hommes vont draguer dans les bars. À cet heure, personne ne doit se soucier de moi, ce qui me laisse un bon moment de répit. Par contre, la fierté de Lin à pouvoir m'aider et son sourire amical me faisait chaud au coeur.


-C'est bien gentil, mais je ne crois pas qu'ils viendront ce soir. Et puis, ajoutais-je, je crois que s'il y aurait affrontement, ça m'encombrerait d'avoir ta garde du corps à mes côtés. Ne te vexe pas très chère, mais j'ai pour habitude de combattre seule.

Je sentis une nouvelle présence dans la pièce, tout à coup. Je la sentais arrivée derrière moi. Encore le poulet ? Ça ne m'étonnerais guère. Peut-être bien était-ce vraiment un des hommes de mains de mon oncle ? On dit qu'à trop parler d'une personne on fini par provoquer sa venue... Je me levais d'un bond et me retournais, mon arme pointée vers une personne masquée. Peut-être était-ce l'autre garde du corps de Lin ? Sa tenue et son masque ressemblaient à ceux de Ranfan.


"Et bien le voilà mon cher Who... Je te présente Ayame. Ayame, voici Who, le grand père de Ranfan, également à la charge de ma sécurité."

Lin avait répondu à ma question. C'était son garde du corps. Je baissais mon arme, tout de même méfiante, et me rassis, faisant un bref signe de la tête en guise de salutation. Comme ça, le grand-père de Ranfan était lui aussi assigner à la charge du prince Yao ? Ça allait être très marrant...


Voyant que le vieux Xinois restait sur un meuble de ma cuisine, je lui proposais gentiment de venir pendre place à la table. J'allais lui faire une tasse de tisane que je posais devant une chaise libre. Allait-il repousser la boisson comme Ranfan ? Après tout, c'est peut-être de famille d'être désagréable. Je pris une gorgée de ma tasse une fois de nouveau assise à ma place avant de regarder la garde du corps. Eh oui ! J'avais d'autres répliques à lui lancer... Elle n'allait pas s'en tirer comme ça ! Je m'adressais à Lin, sachant que la garde du corps écouterait ce que je lui dirais.


-Tu as vraiment besoin de gardes du corps ? Pourtant, je t'ai vu te débrouiller au combat et tu t'en tire merveilleusement bien. Par contre, accomplir une grande mission seul ce doit être moins marrant que de la faire à trois. Par contre, ce doit être quelque peu ennuyant d'avoir toujours un chien-chien derrière soi à surveiller nos moindre faits et gestes, non ? fis-je en jetant un regard en coin à Ranfan. Ce doit être pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises que son grand-père l'a accompagné ? Le garde du corps qui surveille la garde du corps du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:42

Ranfan jouissait d'un malin plaisir à voir la réaction de la blonde face à sa réplique. Même si elle ne souffrait pas, c'était tout aussi amusant. Même si son prince ne semblait pas apprécier, il n'avait jamais donner l'ordre d'arrêter, avectage qu'elle prenait de son gré. D'ailleurs, parlant du prince, celui-ci s'adressa à elle en mentionnant son grand-père. Il est vrai qu'il faisait lui aussi la ronde pour le trouver et, ayant vue qu'elle ne revenait pas, avait du suivre ses traces... Avec un peu de chances il en avait pour longtemps, mais c'était rêver en couleur apparemment car déjà il était là. Bien sur, bénificiant de la même vitesse que celui-ci, cela ne l'étonna pas, cependant dès qu'elle le sentit approcher, elle se fit toute petite sur sa chaise.

À comparer de son grand-père en colère, Ayame semblait presque tout à coup Gentille... D'ailleurs il ne prit pas longtemps à Ranfan avant de comprendre les pensées qui traversaient l'esprit de son papy, surement les mêmes que celles qui traversaient Ranfan à cet instant. Il y avait tant de choses ou elle avait eu tort, tant ses vêtements, enlever son armure alors que l'ennemi pourrait être partout, ce qui réduit aussi le port des armes, se laisser prendre par une douche et donc avoir les cheveux imbiber d'eau...

** Qu'est-ce qui m'a pris de m'habiller ainsi? De rentrer dans le jeu de cette gamine? Je suis garde du corps pourtant, devoir veiller à la sécuriter du prince, pas me rabaisser aux simples civil! Honte à moi, grand déshonneur pour prince! Et papy! Lui devoir subir affront de petite-fille.... **

La jeune Ranfan semblait rétrécir à vue d'oeil, gardant la tête fermement bessée vers le sol. Les paroles de la blonde ne l'atteignirent même pas sur le coup, mais elle s'en souviendrait. Elle savait que dans l'instant présent, devant le prince, Who ne ferait rien mais lui ferait bien comprendre son erreur... Et ce jeu durerait jusqu'à la réprimande qu'elle allait devoir subir. Juste l'attente de ce moment devenait insoutenable, encore plus l'humiliation que lui procurait les regards poser sur elle.
Les larmes perlaient légèrement au bord de ses yeux sans pour autant couler, ses cheveux cachant le tout. Elle ne devait pas croiser le regard de quiconque, elle ne pourrait le suporter. Ou était son masque quand elle en avait le plus besoin? Elle aurait tellement voulue se protéger en ce moment, cependant elle était à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:29

Aux mots d'Ayame, Lin eut comme un petit rire en premier lieu. Même si il savait se battre, et d'ailleurs il en relevait de sa survie, il restait un jeune garçon qui ne pouvait voyager seul. Mais peu de temps après, il fronça les sourcils, non pas qu'Ayame l'avait blessé, mais il n'aimait guère parler de la sorte de ses plus fidèles serviteurs. Il reprit tout de même le sourire, et répondit alors en ricanant.
"Oh tu sais, il sont bien plus que des gardes du corps, ils me sont très chers. Sans eux je n'aurais pas été bien loin en partant de Xing." dit-il en jetant un regard tendre envers Ranfan qui avait alors la tête baissée, puis un regard fier envers Who.

Justement, lorsque Lin porta le regard sur Ranfan, qui était à présent complètement déboussolée, puis vers Who qui semblait, lui, contenir une colère noire, il lui était aisé de comprendre que le vieil homme allait fortement réprimander la jeune garde du corps pour son manque à ses obligations. Pour le jeune prince, il était difficile dans ce genre de cas d'avoir son mot à dire, dans tout ce qui concerne l'honneur et le devoir, qu'il respectait dans un sens. Mais même sachant cela il n'aimait vraiment pas l'idée que Ranfan, qui mettait déjà tant d'ardeur à sa tâche, allait se faire gronder par son grand père. Il positionna alors sa tête entre Ranfan et Who, regardant ce dernier comme pour protéger la jeune garde du corps du regard de son grand père, il leva alors la main droite, qu'il accompagna d'un sourire, et dit alors d'un ton amical à l'intention de Who.
"Je t'expliquerai cela plus tard, pour le moment reposons nous et joins-toi à nous."

Comme réponse, le vieil homme eut comme un soupire, il se tourna vers Ayame, et hocha humblement la tête en avant en signe de remerciement. Il s'exécuta et retira son masque pour s'attabler ensuite, sans prêter un regard pour sa petite fille. Lin tapota alors discrètement dans le dos de Ranfan, pour tenter de la réconforter. Puis il continua en prenant un air plus sérieux, mais toujours aussi souriant, à l'égard d'Ayame.

"Bien bien, en fait, maintenant que nous sommes au calme, j'aimerais te demander si tu connais des choses intéressantes sur ce pays, son alchimie, ou d'autres éléments susceptibles d'avoir un rapport avec ce que nous cherchons tous les trois ?" dit-il en croisant les bras à nouveau sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:57

J'avais été un peu loin, dans mes insultes. Voilà ce que ça donnait lorsqu'on me provoquait. Peut-être devrais-je être plus... raisonnable ? Ce serait une bonne idée pour éviter de blessé Lin et aussi le vieux qui ne m'avait rien fait. Je me demandais si mes paroles étaient responsables de l'état de la garde du corps. Elle avait la tête baissée, n'osant regarder personne. Je la fixais un moment avant de jeter un regard au grand-père, puis je reviens vers elle. Il avait l'air sévère et peu commode. Je la comprend d'être mal à l'aise d'être fixée comme il le faisait. Ce n'était pas mon problème. Je terminais ma tasse de tisane et allait la porter dans l'évier.

Lorsque je revins vers la table, Lin me demanda si j'avais des informations sur ce qu'ils cherchaient. J'avais de nombreux livres dans mon bureau et dans la salle de séjour. Quelques-uns d'entre eux traitaient d'alchimie. Peut-être y aurait-il quelque chose qui pourrait les intéresser ? Le monde de l'alchimie était vaste et les chances pour que la vie éternelle soit un sujet traité dans les bouquins que je possédait était assez forte. Je me souvins avoir lu quelque chose sur le sujet une fois.

Je me dirigeais à l'extérieur de la cuisine, tirant Ranfan par le bras et l'entrainant avec moi au passage pour la soutirée aux regards de son grand-père qui, juste de le regarder la fixée comme ça, me frustrait. Une chance, Lin était là pour assuré le coup et avait déjà tenter de régler ça.


-Je crois avoir des livres qui pourraient traiter de ce que vous chercher. J'amène la gamine avec moi. Faites comme chez vous !
Criais-je alors que je montais les dernières marches de l'escalier menant à l'étage supérieur.

J'ouvris la porte de mon bureau et lâchais enfin Ranfan. J'entrais et me dirigeais vers ma bibliothèque. Elle était certes moins imposante que celle de ma salle de séjour, mais au moins ici il n'y avait pas de plumes de poulet qui jonchaient le sol. J'attrapais le premier livre sur l'alchimie que je trouvais et commençais à le feuilleté, adossé au mur. Je jetais un regard à la garde du corps. Pourquoi l'avais-je amener déjà ? Peut-être parce que je savais ce que ça faisait d'être fixée comme son grand-père le faisait. Savoir que l'on avait pas agis dans les attentes de l'autre et que c'était déshonorant. Peut-être parce que j'avais vécu longtemps ce genre de situation où jamais ce que l'on faisait n'était correct. Que j'avais rien n'était parfait. Dans son cas, je ne croyais pas que les réprimandes devaient se terminer avec des blessures et quelques fois du sang. Ça devait être parce que je comprenais - que je croyais comprendre - ce qu'elle ressentait en ce moment que je l'avait amener avec moi. Pour qu'elle échappe aux regards réprobateurs. Je pris un livre dans ma bibliothèque et lui tendis.

-Regarde s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant dans ce livre, Ranfan.


Je crois bien que c'était la première fois que je prononçais son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

La jeune fille resta les yeux baissée durant tout le blabla, son prince essayant de s'interposer et d'alléger l'atmosphère, ce qui sembla marcher, du moins pour l'instant. Car bien sur, les disputes familiales ne devaient pas avoir lieu devant le prince, cependant il était normal pour le vieil homme de s'attendre au meilleur de sa petite fille qu'il à élevé avec tant d'acharnements. À ces pensées elle se sentit d'ailleurs encore plus coupable qu'elle l'était auparavant. Quelques tapes amicales furent portées à son dos, qu'elle devina aisément la provenance, mais elle ne broncha pas. Pourquoi fallait-il toujours que son prince soit plus conciliant qu'il ne le devrait? Ne pouvait-il pas agir comme un prince le devrait, sans être le moins du monde clément envers ses subordonnés? Enfin, elle ne le pensait pas vraiment, mais dans d'autres situations cela les désaventageaient.

Elle garda la tête baissée sauf au moment ou Lin laissa sous-entendre la mission, la raison de leur venue ici. Ranfan releva aussitôt la tête, prenant un air plus sérieux, écoutant les moindres dire mais à peine la fille au cheveux blonds revenait qu'elle l'empoignit par le bras et la traina en haut. Elle ne comprit pas exactement se qui se passait et aurait très bien pu se débattre mais cela n'aurait qu'empirer les choses devant son grand-père.

Une immense bibliothèque se présentait à elle, Ayame lui tendant bientôt un livre, s'adosant au mur. La demeure était plus grande que ce que la jeune garde du corps le pensait. Celle-ci regarda le bouquin en question un moment, avant de le prendre et de l'ouvrir, regardant sans comprendre l'écriture qui s'imposait à elle. Un livre d'alchimie, évidemment il était écrit dans sa langue maternelle, soit l'Amestrisien, surement. Elle plongea son regard dans les grands yeux bleu d'Ayame pendant un instant. Peut-être s'était-elle trompée a son sujet...? Non, elle s'était quand même présentée nue à elle avec son prince dans la même demeure, avait tentée de la tuer (Enfin, plutôt le contraire mais bon), s'amusait à lui balancer toute sortes de méprises à la figure, et elle en passait.

- Moi pas comprendre écriture d'Amestris... Trop différent de celui de Xing

Finit-elle par dire, en allant doucement poser le livre là ou elle l'avait prise. Puis elle s'assis à terre en indien, comme il était de coutume dans son pays, gardant un silence respectueux. En bas le prince devait s'immaginer une nouvelle bataille. Ou parler avec son grand-père, ce qui, dans un sens, était pire. Certes jamais son grand-père ouvrirait lui-même une conversation si elle n'est pas importante, mais tout de même...

- Moi être inutile à recherche, retourner en bas...

Dit-elle finalement en se relevant lentement, regardant une fois de plus cette chose qu'elle portait avant de détourner le regard avec dégout. Comment en était-elle arrivée jusque là? coter positif, maintenant que son papy était-là, la mission reprendrais bientot, très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

La réponse de la jeune fille ne se fit pas attendre, et fut très rapide. En effet, à peine eut-elle le temps de finir de répondre, qu'elle attrapa Ranfan pour l'emmener hors de la cuisine, sous le regard dubitatif de Lin. Sûrement pour aller dans la bibliothèque qu'elle avait mentionné peu de temps auparavant. Laissant ainsi Lin et Who, face à face, assis autour de la table qui buvaient silencieusement.

Le jeune prince profita alors de l'absence des deux jeunes filles, notamment celle de Ranfan, pour converser à son sujet. Après avoir bu quelques gorgées de sa tisane il commença :
"La jeune fille à la charge de cette maison est très forte. Elle a fait armes égales avec Ranfan. Leur affrontement hâtif a prit place dans la salle de bain en haut, et Ranfan a été gênée par l'eau présente et a donc enlevé son armure." dit-il d'une voix sincère, puis il continua en ricanant.
"Mais j'ai en quelque manière fait cessé le combat, et tout le monde a été trempé... Excuse lui son accoutrement, c'est uniquement pour se sécher." dit-il finalement. Le vieil homme répondit alors
"Jeune maître, en toutes circonstances, elle a faillit à son devoir." dit-il d'une voix semi autoritaire, et confuse à la fois.
"Il n'y avait aucun devoir à accomplir, cette jeune femme est mon amie, Ranfan ma garde du corps. Je ne risquais absolument rien." reprit le jeune homme avec un sourire chaleureux. A cela il ajouta en s'avançant sur la table.
"Ne la sermonne pas pour si peu. J'ai énormément d'estime pour vous deux et je ne doute en rien de votre talent."
Who expira brièvement, relâcha les traits de son visage, et apparaissait à présent plus compréhensif, tout simplement comme un grand père qui se souciait de l'avenir de sa petit fille en fait.
"Vous êtes trop gentil jeune prince. Bien, je fermerai les yeux pour cette fois." Lin fit un large sourire, satisfait, et reprit alors un air sérieux.
"Désolé d'avoir disparu ces temps-ci. Mais j'ai pu récolter pas mal d'informations ci est là sur ce que l'on cherche."

Who reprit son air grave, satisfait que l'absence de son prince ne fut pas en vain. Le jeune homme sortit alors un papier griffonné de sa poche, et le plaça au centre de la table, puis ensemble ils buvèrent en même temps une gorgée de leur tisane. Puis, c'est au sujet de ces notes qui comprenaient des informations sur la pierre philosophale, ainsi que des données de son investigation sur l'armée d'Amestris, que les deux personnes se mirent à réfléchir ensemble, tandis que les jeunes femmes étaient encore à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

La garde du corps ne comprenait rien au contenu du livre que je lui avais prêter. Elle le remit dans la bibliothèque. Par la suite, elle se contenta de rester assise au sol pendant que je continuais de feuilleter mon bouquin. Je ne me rendis pas compte, trop absorber par ma lecture, qu'elle s'était lever quelques instants plus tard quand je m'exclamais, un peu trop fort.

-La pierre Philosophale !

Je tirais la chaise devant mon bureau et m'y assis. Le livre posé sur le meuble devant moi, je fis signe à Ranfan de s'approcher avant de commencer ma lecture.


- "Il existerait un mythe selon lequel il est possible de faire un composé semblable à celui de la pierre philosophale, ayant le pouvoir de donner l'immortalité. Il s’agit d'une eau rouge, très semblable à la pierre. Cette eau est très nocive pour les humains, il ne faut jamais au grand jamais la respirer ou la boire. Il est possible de transformer cette eau en une pierre, mais les recherches actuelles n'ont pas encore menées à la découverte du fonctionnement du processus. " C'est déjà un bon début, non ?

Je regardais la page suivantes, mais il n'y avait rien d'autre sur la fameuse pierre et cette eau rouge. Je laissais le livre ouvert à la bonne page et me tournais vers Ranfan.


-C'est la pierre que vous cherchez, n'est-ce pas ? Il doit sûrement y avoir d'autres informations quelque part.

J'étirais mon bras pour attraper un livre dans la bibliothèque, mais je fis tomber par mégarde un poignard à la lame brillante que j'avais posé là à un moment ou un autre. Il était de couleur argentée et autour du manche s'enroulait deux serpents d'argent. La lame était divisée en trois comme un trident. Une jolie arme. Je ne l'avais jamais utilisée et ne l'utiliserais sûrement jamais. Elle était, pour moi, empreint d'un mauvais souvenir. Je la posais sur mon bureau à côté du livre ouvert avant de me lever.

-Belle arme, n'est-ce pas ?

Je pris un autre livre que je commençais à feuilleter. Il était beaucoup plus épais que le premier. Peut-être celui-ci contenait-il plus d'information sur la pierre philosophale et l'immortalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:31

La jeune fille se retourna d'un bon en entendant ces mots, revenant rapidement, essayant presque de lui arracher le bouquin des mains, oubliant le fait qu'elle ne comprenait pas cette langue étrange qui ne lui était pas encore très familière et le fait aussi que ces bouquins étaient sûrement très précieux et d'un certain âge... Elle préfèrait nettement le Xénois à cette langue étrange, beaucoup moins rafinnée. Finalement elle se calma pour écouter les phrases que prononçait la jeune fille du nom d'Ayame. Les descriptions semblaient dangereuses pour l'équipe, ou du moins le prince, Ranfan ne pouvait pas prendre ce risque mais d'un autre coter...

- Eau nocive?... Si pas toucher et respirer, ça doit pas être problème... Si nous trouver ou être cette eau et comment la transformée en pierre, ça être bon début!

La jeune fille resta songeuse, elle ne pouvait prendre aucune décision sans son prince non plus, elle n'était là que pour veiller à sa sécurité pendant ce long voyage. Et puis que feraient-ils avec de l'eau nocive? Aucun moyen de savoir si elle marchait réellement! Non, ils ne pouvaient se contenter de si peu! Ils devaient continuer de chercher. Puis, elle lui demanda s'ils étaient là pour la pierre. La pierre... Ils en avaient entendu parler mais si peu. Il fallait encore chercher.

- Nous chercher immortalité, sous n'importe quelle forme...

Répondit-elle simplement. Elle ne pouvait pas être plus présice, elle en savait pas plus. Après tout, elle n'était que garde du corps dans toute cette histoire, veiller à la réussite de cette recherche et ramener son prince sain et sauf à Xing était sa mission. Son regard se posa finalement vers l'arme qu'Ayame avait sortit et complimenter, avant de la reposer. Une belle arme, semblant bien tranchante. Surement très utile en combat, sauf lorsque l'on ne sait pas manier pareille chose. Car il faut savoir manier trois lames réunies en une seule et même, ainsi que le poids certes plus encombrant qu'un simple poignard. Celle-ci la pris, moins lourde que ce qu'elle croyait. Elle regarda longuement la manière dont avait été travaillé le métal, méthode hautement différente de celle de son pays. Puis elle la reposa avant de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Les quelques bruits venant d'en haut, commençaient à inquiéter le jeune homme, et à provoquer le sourire de Who, en effet il y avait deux solutions, soit elles étaient à nouveaux en train de mener un combat à mort, soit elles mettaient vraiment de l'entrain dans leurs recherches en jetant par exemple les livres par terre... Inutile de dire que Lin priait pour que ce soit la deuxième possibilité, il n'avait absolument rien en tête qui pourrait calmer ces deux là pour la première possibilité...

Peu de temps après, son regard retomba sur ses notes, qu'il commenta alors à son vieil ami, et garde du corps.
"Quand je me suis baladé prés du Quartier Général de l'armée ici, surtout dans les souterrains, j'ai ressenti pas mal de choses étranges, je suppose qu'il faudrait chercher par là." dit-il d'une voix soupçonneuse. Le vieil homme commenta à son tour.
"Nous avons passé beaucoup de temps à vous chercher, et durant ce temps, moi et petite fille avons bien réfléchit, ce pays est mystérieux, comme si quelque chose grouillait sous nos pieds." dit Who avec inquiétude. A cela, Lin regarda vers le sol, tout aussi perplexe.
"Ouais... je l'ai senti aussi, mais c'est bien plus fort prés de leur quartier général. Bref, nous rechercherons de quelconques informations dans les égouts de cette ville." Who approuva ses paroles avec un geste affirmatif de la tête, le regard déterminé.

Peu de temps après, ils furent interrompus par le bruit de la sonnette de la porte. Lin fronça alors les sourcils, et dégaina son sabre, il fit un signe de la main à Who qui s'exécuta en sortant par la fenêtre, tandis que le jeune prince s'approcha de la porte...
"Ils ne nous laisseront jamais en paix ces messieurs collants..." dit-il en expirant, prêt à ouvrir la porte pour transpercer le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:29

La sonnette de l'entrée me fit sursauter et laissa planer dans la maison un silence désagréable. Je posais le livre que j'avais entre les mains sur le bureau et descendit à la course les escaliers. À cet heure là, je me doutais bien du genre de personne qu'il y avait de l'autre côté de la porte. Lorsque j'arrivais à l'étage, je vis Lin devant la porte, sabre à la main. Et si ce n'était pas le genre de personne que l'on pensait ? Je fis signe à Lin de retourner à la cuisine et attendit qu'il s'exécute avant d'ouvrir la porte.

-Si j'ai besoin d'aide je te ferais signe, murmurais-je alors que je passais près de lui.

J'ouvris la porte et devant moi se tenait un homme, pas très âgé et qui ne tenait visiblement plus debout. À sentir l'odeur qu'il dégageait, il s'était souler et pas juste un peu ! Je le reconnu malgré les ténèbres à l'extérieur. Collègue de travail, bien évidement. Pas n'importe quel en plus ! Celui-ci avait un oeil sur moi ! Il avait beau me le cacher, la subtilité n'était pas son point fort. Une chance qu'il n'allait pas sur le terrain et qu'il s'occupait des affaires intérieurs car il se serait fait tuer assez vite en mission. Je n'avais pas la force de l'envoyer balader. Je laissait échapper un long soupir avant de refermer la porte. Cependant, il la retient avec son pied et entra à l'intérieur de la maison, me bousculant. J'allais agripper pour le jeter à l'extérieur lorsqu'il prit la parole.


-Je... je.. voulais te pa..pa..parler
, commença-t-il. Ne dis rien... avant que j'ai terminé...

Il ne manquait plus que ça ! Je n'osais même pas lui demander comment il avait découvert où j'habitais. Tout ce que je voulais était de le voir ficher le quand d'ici. Je le détestais tout comme les autres hommes de son genre pour plusieurs raisons. Je me doutais de ce qu'il allait me dire et je ne voulais rien entendre. Alors que j'allais le jeter à l'extérieur, il reprit la parole après quelques secondes de silence où il avait chercher à garder son équilibre.


-Je.... je t'aime beaucoup... tu sais... je... je voulais savoir si... toi au.. aussi...

Je laissais échapper un long soupir, découragée. Ce pouvait-il y avoir de pire qu'un homme amoureux et bourré ? Malheureusement pour lui, j'adoptais toujours cet air indifférent et dur envers tout les personnes que je côtoyais au quartier général. Il n'échapperait pas à cela lui non plus.


-Désolé pour toi, mais tu es loin d'être mon genre.

Je le pris par le bras pour le jeter à l'extérieur, lorsqu'à mon grand étonnement il me plaqua contre le mur et se défit de ma poigne. Il allait royalement le regretter ! Et s'il pensait pouvoir être plus fort que moi, surtout saoul, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

-Qu'est-ce que... moi... je peux faire pour être... ton ...genre.

-Tout ce que tu feras m'importe peu. J'ai... déjà quelqu'un.. c'est une fille, mentis-je.

J'y avais été fort sur ce coup là, mais au moins il comprendrait qu'il n'avait aucune chance. Je le repoussais aisément et il perdit l'équilibre. Tout ce qui le maintenait sur pied était le mur auquel il était adossé. J'ai découvert à ce moment qu'est-ce qui était pire qu'un homme amoureux et bourré. C'était un homme amoureux, jaloux, énervé et bourré. Il se mit à hurler et alors qu'il se dirigeait vers la premières pièce qu'il voyait, la cuisine, je lui fit un croche pied et il tomba au sol.

-La sortie est de l'autre côté.

J'allais le jeter pour de bon cette fois-ci à l'extérieur quand je sentis une ombre se faufiler derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

La jeune garde du corps sursauta légèrement ne entendant la sonnette et vit Ayame se précipiter en bas. Quelque chose semblait la préoccuper, assez pour qu'elle cours du plus vite qu'elle le pu. La jeune fille aux longs cheveux blonds craignait la visite de quelqu'un... Décidemment elle n'était pas nette cette fille. Et si c'était dangereux? Elle ne savait pas du tout de quoi découdait cette histoire, mais il était de son devoir d'aller veiller sur son prince! Se relevant lentement, elle s'approcha de la fenêtre pour voir à l'extérieur un homme ayant de la dificulté à tenir debout se tenir devant la porte de la maison. Cet homme était étrange, cela ne prit que quelques secondes pour que la garde du corps de la famille Yao descende à son tour pour venir se poster tout près du prince, tendis que son papy en faisait de même. Ceux-ci assistèrent d'ailleurs quelque peu à l'agréable scène entre l'homme et la blonde. Un homme complètement saoul lui déclarant sa flamme. Très mignon, enfin si on aimait ce genre de choses. Pour sa part, Ranfan trouvait simplement que cela empestait drôlement l'alcool, odeur qui lui déplaisait, surtout l'alcool à Amestris, ayant une odeur plus... prononcée. La situation ne s'améliorait pas entre les deux et au contraire l'homme semblait maintenant fou de rage et entrait en direction de ceux-ci.

Au final Ranfan arriva rapidement derrière Ayame, voulant en finir rapidement avec cette histoire. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec ce genre de personnes! Ils devaient chercher l'immortalité du prince. C'était tout ce qui importait. Celle-ci le regarda froidement, l'homme la dévisageant, le regard ailleurs, mais semblant comprendre quelque chose que la jeune Xénoise ne comprenait pas. Après tout elle n'avait pas écoutée la discussion, et heureusement car sinon la jeune fille aurait sûrement été indignée de pareils propos mais surtout qu'il s'immagine qu'elle était sa copine. Non mais! Elle n'avait pas le temps de penser à pareils sornettes et sortir avec une fille Amestrisienne de si bas étage, se serait le comble du déshonneur! Elle devait d'abord et avant tout protéger la famille Yao, ses propres désirs passant en second, voir dans son cas en bas de la ligne. Elle n'aurait même pas su dire se qu'elle voulait réellement, sauf bien sur accomplir sa mission et protéger cette famille royale.
Enfin pour en revenir à l'homme, celui-ci semblait empli de rage, ce qui faisait pitier à voir. Surement la vue de la soit dissament petite amie d'Ayame, tête légèrement humide et très peu vêtue, du moins à son avis. Ranfan savait bien qu'il était sur le point d'attaquer, bien qu'elle n'avait pas grand chose à craindre. D'ailleurs celui-ci fonça vers elle pour lui porter un coup au visage, coup plutôt bien visé si on prennait en compte qu'il était complètement saoul, mais qui n'aurait pas fait peur à une mouche. Il ne fit pas difficile pour la jeune garde du corps de sauter par-dessus l'homme pour l'immobiliser par derrière en tenant fermement son cou avec son coude, la paume de son autre main placé dans le millieu du dos de l'homme pour l'empêcher de bouger outre mesure. Les techniques de Xing s'avèrent souvent bien plus efficace contre les Amestrisien qui n'ont en général jamais connus ce style de combat.

- Jeune femme demander à vous de partir...

Soufla-t-elle doucement avec un accent plutôt prononcer alors qu'elle ne portait plus trop attention à la langue Amestrienne, tout en essayant de ne pas respirer cette odeur particulière qui se dégageait de cet homme. À xing, ils avaient le sake qui, sommes toutes, avait une bien meilleure odeur. L'homme tentait de se débattre mais lui donna plutôt l'impression d'un molusque gigotant. Sans plus de ménagement, la jeune fille aux longs cheveux noirs le poussa dehors d'un coup de pied, refermant durement la porte derrière lui.

- Pouahhh!

Ne put-elle retenir, se fermant le nez, se disant qu'elle empestait maintenant! Comment suivre un ennemi en toute discrétion avec une pareille odeur? Impossible, elle deviendrait rapidement une gênne, bien que cette odeur planait maintenant dans toute la pièce. Pas le choix, elle devrait partir en douce trouver un point d'eau pour se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:25

Alors qu'il était prêt à transpercer la personne dérangeante qui était postée devant la porte d'entrée, Lin fut mit de côté par la jeune Ayame. Dans un sens elle avait raison, si jamais la personne en question n'avait pas de mauvaises intention, cela aurait été problématique de la tuer sans jugement. Il s'exécuta donc à rester en arrière, à présent aux cotés de Who qui était revenu de l'extérieur, et de Ranfan, qui était redescendue peu de temps après Ayame, après le retentissement du son de la sonnette. Il étaient à présent là tous trois, tandis que l'individu s'invita dans la maisonnée.

Au premier abord Lin chercha à comprendre en pivotant la tête vers la droite puis vers la gauche, quel genre de type cela pouvait être, il marchait bizarrement et parlait un dialecte Amestrien très primitif. Mais tout s'éclaircit quand il sentit une puissante odeur d'alcool qui émanait de cet homme, il était tout simplement enivré, ce qui ne l'empêcha pas de se déclarer à Ayame. Elle devait en effet avoir un certain succès dans son entourage masculin, rien d'incompréhensible là dedans pensait le Xénois, mais cependant, il émit un léger rire en voyant quel genre d'individu elle pouvait attirer malgré elle. Puis il écarquilla les yeux en entendant les gouts d'Ayame, jamais il n'aurait pensé qu'elle aimait les autres femmes, enfin, il respectait évidement sa position, mais il en resté étonné.

Tandis qu'il était à présent spectateur de la scène où l'individu se faisait littéralement "jeté" comme on dit dans le jargon ici, ce qui le fit rire d'ailleurs, il vit que Ranfan se déploya derrière Ayame, sans doute pour éjecter le gêneur, Ranfan était décidément pleine de bonnes initiatives pensait-il, les bras toujours croisés sous les manches de sa veste. Car en effet, l'individu les avaient approchés d'un air quelque peu agressif.

Ainsi à la suite d'un mouvement défensif, et sans aucun problème, elle jeta l'homme ivre au dehors de la pièce. Who semblait à présent satisfait de constater l'efficacité de sa petite fille, même si il s'agissait d'un homme enivré. Mais en règle général, le danger vient de là où on s'y attend le moins. Lin s'avança alors devant la porte et se pencha pour saluer l'individu à présent à l'extérieur, tout en agitant sa main d'un air narquois, avec un sourire béat sur le visage.
"Sayonara petit monsieur alcoolisé, retentez votre chance un autre soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:43

Ranfan avait renforcer mon mensonge en se présentant devant l'homme pour le mettre à la porte. Il ne reviendrais plus m'embêter. J'aurais pu m'en occuper seule. Ça m'énervait qu'elle se soit permis de se mêler de mes affaires, mais au moins j'en était débarrassée. J'allais pouvoir dormir en paix ce soir. D'ailleurs, j'irais bien piquer un petit somme avant que le jour ne se lève. Je laissais échapper un bâillement à cette idée et la main devant la bouche je verrouillais la porte du hall.

-Je ne sais pas pour vous mais, j'irais bien dormir.

Je montais à l'étage sans attendre de réponse. J'ouvrais la porte qui menait à la chambre d'invités. La chambre était en ordre, malgré les couvertures déplacées par le prince. Il n'y avait de la place que pour deux personnes seulement. Le prince et le vieux pourraient dormir ici. Ranfan, tant qu'à elle... je lui aurais laisser le canapé, mais il est plein de plumes de poulet. Pas question qu'elle dort dans ma chambre ! Elle dormira avec les deux autres. Ça ne devrait pas la gênée tant que ça de dormir avec son grand-père et son prince.

Je me retournais pour voir si les Xénois m'avaient suivit. Le vieux était là, je lui fit signe d'entrer dans la pièce. Il ne bougea pas. Il devait sûrement attendre Lin. Vivement qu'il monte à l'étage.


-Vous passerez la nuit dans cette chambre.

Il ne bougea pas plus, me fixant avec un regard sévère. S'il ne cessait pas, il allait voir ce que je fais à ceux qui me regardent comme ça... J'entendis des pas dans l'escalier. Sûrement Lin ou sa garde du corps qui montait à l'étage. Ça me soulageait, car je ne pouvait plus supporter le regard du grand-père. Il me rappelait une personne dont je ne voulait pas me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:04

(Tiens, c'est le dernier sujet avec mon bras... Hmmm... )

Dormir? Alors que des fous semblaient vouloir rentrer à tout moment, que Ayame allait être près de son prince? Et elle voudrait que Ranfan dormes en toute quiétude même après cela? Hors de question! Elle en avait de bonnes, cette fille! Déjà elle attirait des garçons pas net, s’habillant n’importe comment en plus elle avait de drôles d’idées. Tout pour déplaire à la jeune fille qui se rappelait encore très bien tout ce qu’elle venait de lui faire subir même si elle ne venait que d’arriver.

Celle-ci monta à l’étage sans attendre leurs réponses, suivit de son grand-père. Il allait sûrement étudier de par lui-même la situation. La garde du corps, quant à elle, suivait surtout le prince pour veiller à sa sécurité, ne montant à l’étage que lorsque celui-ci le fit. Arriver en haut, elle compris assez rapidement qu’elle avait l’intension de faire dormir son grand-père, elle-même et le prince dans la même chambre. Très mauvaise idée, et même très étrange idée. Jamais l’on n’avait entendu pareilles sottises, un prince partageant la couche de ses gardes du corps! Même cette phrase ne voulait pas se rendre à son cerveau, refusant catégoriquement cette possibilité.

Déjà aucun des deux gardes du corps ne dormirait cette nuit, ensuite jamais un garde du corps ne partage le lit d’un prince! D’un seul regard, les deux servants de la famille Yao s’étaient déjà entendus, son grand-père semblant quant à lui tout aussi indigner à cette idée. Who resterait à montrer la garde dans la chambre, sûrement assis dans un coin comme à son habitude, et Ranfan se posterait à l’extérieur sur le toit, montant la garde. Elle ne pouvait pas se permettre de dormir dans cette situation et encore moins avec son prince. Who continua de regarder sévèrement la jeune blondinette, ne comprenant pas ce qui lui passait par la tête, et Ranfan regarda aux alentours. Elle devrait trouver de meilleurs vêtements pour sortir. Avec un peu de chances, ses vêtements seraient sec, ou du moins humides, mais elle pourrait tout de même les enfiler. Elle ne pouvait pas se permettre d’exposer son visage non plus!

Elle sortie d’un pas rapide se dirigeant vers la salle de bain ou y étaient encore entreposés ses vêtements. Ranfan les tâta rapidement du bout des doigts. Mouillés, mais elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas rapidement devenir une gêne. La garde du corps prit aussi ses armes qui traînaient ça et là, mais laissa les armures de coter. Du métal rouillé, c’était tout sauf l’idéal en combat. Elle le laisserait sécher encore un peu. Enfilant rapidement les vêtements par-dessus cette horreur qui fut autrefois une robe et elle sortit encore une fois par la fenêtre pour aller se poster sur le toit, en attachant rapidement ses cheveux en chignons derrière un masque fraîchement récupérer. Ainsi, elle se sentait beaucoup plus à l’aise, même si les vêtements mouillés lui collaient à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:28

(oh, mon dernier rp en tant qu'humain XD)

Lorsque la jeune Amestrienne proposa de monter pour aller dormir, Lin ne pouvait l'empêcher d'aller se reposer, elle avait dû avoir une journée épuisante finalement. Mais pour sa part le jeune prince ne dormira pas cette nuit, non seulement il ne sentait pas trop l'envie de le faire, mais de plus, la soirée et les combats qu'il avait enduré jusqu'à présent l'avaient rendu tout simplement bien trop nerveux.

Et puis, pas mal de choses restaient mystérieuses au sujet de l'immortalité, des Homonculus, et de la pierre philosophale, appelée ainsi par les gens de ce pays. Il se sentit donc d'attaque pour rechercher des ouvrages qui apporteraient des réponses potentielles, dans la bibliothèque d'Ayame. De même il n'aimait guère savoir Who et Ranfan travailler durement afin qu'il puisse reposer lui seul en paix, jamais dans sa vie il n'a réussi à inter-changer les rôles... mais dans un sens il respectait la volonté de fer et le dévouement de ses camarades.

Tout en montant les escaliers, il demanda donc avec un large sourire, semi-gêné à sa jeune amie plus haute, devant lui, qui semblait en fait vraiment fatiguée. Il est sûr qu'héberger trois Xénois ne devait pas être de tout repos.
"Je n'ai pas vraiment sommeil, puis-je étudier dans ta bibliothèque ? Je serais silencieux et je n'empêcherai pas toi de dormir."

Il attendait alors la réponse de la jeune fille, et regarda en arrière, voyant qu'il était suivit par Who, celui-ci semblait satisfait de l'entrain de son jeune maitre pour progresser dans leur mission, mais d'un autre coté il aurait préféré que celui-ci se repose quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:16

(Ah bordel un vieux Rp qui date de près d'un an XD )


"Je n'ai pas vraiment sommeil, puis-je étudier dans ta bibliothèque ? Je serais silencieux et je n'empêcherai pas toi de dormir."


Personne ici ne dormais de temps à autre ? Pour ma part, j'étais morte de fatigue et je savais que je ne pourrais rester éveillée plus longtemps et même si je restais encore un peu hors du lit, je n'aurais pas la force de faire quoi que ce soit. Je savais qu'après deux heures de sommeil je serait de nouveau en forme, car c'était tout ce dont j'avais besoin. J'étais habituée à des nuits très courtes.

-Tu peux étudier, Lin. Je serais de retour dans environ deux heures. Si tu as faim, n'hésite pas à te servir, même s'il n'y a pas grand chose dans la cuisine, dis-je avant de me diriger vers ma chambre. Bonne nuit !

Sur ce, je refermais la porte et me jetais sur le lit. Les bras passés sous mon oreiller et la tête posée dessus, je fermais les yeux en tentant de penser à autre chose qu'à cette soirée. J'avais besoin de sommeil et maintenant que je pouvais me laisser aller dans les bras de Morphée, celui-ci ne daignait venir me chercher. Je restais étendue pendant longtemps avant de finalement m'endormir. Je ne rêvais pas cette nuit là. Si j'avais fait un rêve, je ne m'en souvenais plus. C'était un des rares soirs où je dormais paisiblement.


Lorsque je me réveillais, j'avais dormis au-delà de trois heures. J'aurais voulu rester couchée, mais je me souvins de Lin qui faisait des recherches dans la bibliothèque. Je me résignais donc à me redresser et, après m'être étirée, sortir de mon lit douillet pour aller retrouver mon ami. Il devait sûrement être à la bibliothèque, en train de parcourir mes livres sur l'alchimie. Je n'en avais pas énormément sur le sujet. Certains libres allait évoquer l'Immortalité ou bien l'alchimie, mais sans plus.

J'allais le retrouver, mais je tombais sur une pièce vide. Certains livres étaient posés sur le bureau. Il y en avait qui étaient grand ouvert et d'autres refermés. Je me demandais s'il n'était pas parti se coucher. Je laissais les livres là, sans y toucher, me disant qu'il voudrait peut-être continuer sa lecture un peu plus tard et je sortais de la pièce. La porte de la chambre d'invités était fermée. Il devait probablement dormir. Je n'allais pas le déranger. Au lieu de ça, je descendais à l'étage et sortais de la maison, me disant que je pouvais la laisser entre leurs mains le temps que j'aille à l'épicerie du quartier, située à quelques pas de là.

J'arrivais rapidement au magasin et fit une épicerie rapide. En même temps, je pouvais m'éclaircir les idées sur les derniers événements. L'air frais du matin me faisait le plus grand bien et je revins chez moi, prête pour une nouvelle journée. J'avais deux sacs d'épicerie dans les bras, que je déposais sur la table. Je coupais des fruits que je posais dans des bols sur la table, je fis des gaufres ainsi que des œufs. Rien de tel pour commencer la journée. En sentant l'odeur de la nourriture qui embaumait la pièce, je ne serais pas étonnée de voir le prince accourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Soirée de folie
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
» Petite balade souterraine. [Lilly-An, Aisya Jasdero & Lin Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-