Une petite soirée tranquille avec Lin



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:17

J'arrivais devant ma maison et allais déverrouiller la porte. J'ouvris la lumière du hall pour voir quelque chose et fis signe à Lin Yao d'entrer. Je refermais la porte derrière lui et la verrouillais. Je le conduisis à la salle de séjour où je me laissais tomber sur le canapé et soupirant.

-Enfin chez soi...

Je jetai un coup d'oeil à la pièce qui habituellement était sans vie, morne et où je voulais y passer de moins en moins de temps. J'étais habituée au silence mais je n'aimais pas ça et il m'arrivait de parler toute seule quelques fois. Je me tournais vers Lin.


-Est-ce que tu veux quelque chose à boire?


J'avais soif, pour ma part. Peut-être que lui aussi. Je me levai alors, après avoir entendu sa réponse et sorti de la salle de séjour pour traverser le couloir la séparant à la cuisine. J'allai regarder dans le réfrigérateur et lâchais un soupir. Ce que j'avais acheter la veille pour mon repas était du poulet. Je crois que j'allai commander dans un restaurant et me faire livrer à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:58

Aux mots de la jeune fille, Lin entra dans la maison d'un pas joyeux, lorsqu'elle se fit tomber sur le canapé, il commenta la pièce ainsi que le peu qu'il vit de la maison :
"C'est trés charmant chez toi dis-donc, comme toujours !" dit-il en lui faisant un sourire et un clin d'œil amical, puis il reprit :

"Tu vis seule dans une si grande maison ?"

A ces mots il se permit de s'asseoir dans un fauteuil en face du canapé, et se positionna les bras sur les genoux. Puis Ayame lui demanda si il avait soif, il répondit affirmativement à la question, et la jeune fille s'en alla dans la cuisine. Durant ce temps, il admirait les recoins de la pièce.

[Hrp : Excellent ton remix de "promenons dans les bois" avec le poulet mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:15

Je lui servis un verre d'eau et lui apporta à la salle de séjour. Je le déposais sur la table basse et je retournais m'assoir, déposant aussi mon verre sur la petite table. Je me tournais vers Lin pour répondre à sa question.

-Oui... Je vis seul....

Une si grande maison, si vide, si... morte. Mis à part moi, il n'y avait rien qui vit ici. Je repensais à toute ma solitude durant des années. J'oubliais que Lin était là, je m'étendis, la tête sur un coussin et me mis à rêvasser jusqu'à ce que je roule et tombe en bas du canapé. Je me relevais rapidement et me rassit. Je regardais tout autour de la pièce, cherchant quelque chose à dire. Je repensais à la scène s'étant dérouler un peu plus tôt.

-Il y a longtemps que tu sais te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:57

Lorsque Ayame posa le verre sur la table, il la remercia, puis quelques instants plus tard et de sa faute d'ailleurs, il la vit rêvasser un instant, puis tomber de son canapé, Lin laissa échapper un petit rire, décidément cette fille est pleine de surprises se disait-il en souriant.

Pour répondre à sa question Lin se laissa tomber en arrière sur le dossier du fauteuil et posa ses bras sur le sommet, les mains pendantes dans le vide. Comme pour raconter une histoire, il se lança :
"Ceux de mon statut qui ne savent pas se battre, meurent très rapidement à Xing... J'ai commencé mon apprentissage dès que j'ai pu porter une arme, sans compter les entraînements aux arts martiaux et bien d'autres enseignements, utiles ou non..."

Après avoir bu une gorgée de son verre, il lui retourna la question, non pas qu'il la déjà vue à l'action, mais par le simple fait qu'elle ne fut pas tant étonnée ou dégoutée de voir un homme mourir devant ses yeux, ce qui attira son attention.
"Tu m'a l'air d'avoir déjà eu recourt aux armes également... Ai-je tort ?" demanda-t-il amicalement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:34

Je buvais mon verre d'eau pendant que Lin racontait sa petite histoire. J'étais près de m'étouffer lorsqu'il me retourna la question. Je m'y attendais un peu. Je devrais peut-être lui raconter. Il doit se demander qui son ces hommes que je fuis et pourquoi je dois rester chez moi. Je ne suis pas vraiment entrer dans les détails sur ma vie. Ma seule crainte était que je perde un ami à cause de ma vie dangereuse. Je soupirais avant de me lancer.

-Tu n'as pas tort...

Je regardai le décor autour de moi puis me levai et allai tirer les rideaux à la fenêtre. Le soleil commençais à se coucher et les rayons de soleil disparaissant au loin venaient m'aveugler. Je retournais m'assoir, croisais les jambes et posais mes mains jointes dessus.


-J'ai reçu un entrainement spécial il y a quelques années. Je n'en ai pas l'air mais je suis doué au combat, encore plus avec des armes.


J'hésitais à lui dévoilé la suite. Je ne savais pas si cette réponse pourrais lui suffire ou si il me demanderais une quelconque explication. Je décidais d'attendre quelques instants, n'étant pas vraiment sûre si c'était une bonne chose de lui parler de mon véritable métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

Lin porta une grande attention aux mots de la jeune fille, il savait donc à présent qu'elle maniait les armes, et cela n'avait pas l'air de l'étonner puisqu'il ne sourcilla pas lorsqu'elle avoua, et surtout, il attendait impatiemment la suite. Un petit silence se fit sentir, il ne pu s'empêcher de le rompre :
"Un entraînement spécial..." ajouta-t-il, puis il reprit avec un sourire, en croisant les bras, en effet sa curiosité ne se fit pas attendre et il commença ses questions, espérant que la jeune fille ne soit pas gênée.

"Ma foi tu m'avait l'air différente depuis que je t'ai rencontrée, et apparemment c'est le cas, pourtant je ne comprends pas pourquoi tu dois rester chez toi ? Avec des hommes qui te surveillent ? Aurais-tu un père qui craint pour sa fille à ce point ?" demanda-t-il avec un rire amical.
"J'avoue qu'une jeune fille aussi charmante se doit d'être surveillée contre des étrangers comme moi." finit-il en regardant dans une autre direction, tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:41

Les mots de Lin m'arrachèrent un petit rire. Il était adorable. Je repris mon sérieux et racontait la suite.

-Ce n'est pas mon père. Il y a des années que je ne l'ai pas vu... En fait, je suis ou plutôt j'étais à la recherche de ma soeur, disparue il y a longtemps. Je commence peu à peu à perdre espoir de la revoir. Présentement, je suis portée disparue depuis environ 6 années. J'ai fugué pour partir à la recherche de ma soeur et je me suis retrouvée ici. C'est mon oncle qui m'as pris en charge. Comme une idiote j'ai cru à ses belles paroles et j'ai accepté de travailler pour lui. En échange il retrouverais ma soeur. Tout cela n'était que du vent au fond. Pendant plusieurs années j'ai tué sans rien dire. Je le regrette maintenant... À cause d'un problème avec l'armée je dois rester ici pour un moment. J'ai eu un petit affrontement avec un alchimiste.

Je regardais Lin dans les yeux. Avec mon air sérieux j'attendais sa réponse à mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:28

Le soir était arrivé, et les dernièrs rayons de soleil vinrent se perdre sur le toit de la maison. Tout en écoutant attentivement son réçit, Lin bu une gorgée de son verre, l'histoire de la jeune fille le captivait grandement, jamais il n'aurait pensé que Ayame vivait une vie aussi dangereuse et difficile.

En réponse du regard de la jeune fille, il prit lui même un ton sérieux :
"Mmm, en quelque sorte, tu es coincée entre ton oncle et l'armée... Pas très pratique en effet."

Il se rejeta en arrière dans le fond de son fauteuil comme si il songeait, puis continua :
"Ton oncle a également profité de tes sentiments, et cela c'est impardonnable. Je ne regrette pas mon geste de tout à l'heure." dit-il en serrant le poing, en effet la colère montait en lui, il fut lui même étonné, alors qu'il était réputé dans tout le clan pour être calme. Mais Ayame avait franchi une frontière invisible : Lin l'estimait grandement maintenant, d'ailleurs si elle n'était pas assise si loin il n'aurait pas hésité à la prendre dans ses bras pour dire ces mots.

C'est sur cette pensée qu'il dit, en affichant un léger sourire :
"Tu n'as rien à te reprocher, pour sauver un ami ou un membre de la famille que l'on aime, on ferait n'importe quoi. Je serai ravi de t'aider si tu le désire."

Légèrement embarrassé, il vint à repenser à ce qu'elle avait dit, "alchimiste", il repensa aux différents alchimistes qu'il croisa dans cette ville :
"Tss, les alchimistes, je penserai qu'ils m'aideraient ici, mais ils m'ont également prouvé le contraire récemment... qui était cet alchimiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:35

Les paroles de Lin était si réconfortante. J'affichais un léger sourire. Ça me faisait chaud au coeur d'entendre ça. Puis, il m'appris que lui aussi avait eu des problèmes avec les alchimistes. Ils ne sont pas le problème. C'est plutôt l'armée dont j'avais l'impression qu'il se tramait des choses sombres ou bien pas toujours honnête. Me demandant qui était l'alchimiste que j'avais affronter, je repensais à mon altercation.

-Commandant Aisya Jasdero,dis-je enfin. Ennemie redoutable.

J'allai me servir un autre verre d'eau dans la pièce d'à côté et revint m'assoir. J'avais chaud. On dirait que la température n'avais pas changée à l'extérieur. Il faisait toujours aussi chaud si ce n'était pas plus.


J'allai ouvrir une fenêtre quand j'aperçus des gens vêtus de noir devant la maison. Ils approchaient, ils étaient deux. Je me tournais rapidement vers Lin, affichait un air grave.

-J'ai de la visite. Tu dois te cacher.

Je me dirigeais automatiquement vers un placard. Ce même placard où, quelques temps plus tôt, j'avais cacher Edward Elric lors d'une visite imprévue de mon oncle. J'ouvris la porte et fit signe à Lin qu'il devait y entrer je lui demandai aussi de ne pas bouger et de rester silencieux. Personne ne devait savoir qu'il était là. Un fois Lin en sécurité, j'allai ensuite ouvrir la porte où on avait sonner. Les deux hommes entrèrent sans un mot. Je soupirai et refermai la porte. Espérons qu'il n'y ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:59

Au nom de l'alchimiste, Lin eut un moment de réflexion, c'était bien le nom que donnaient les militaires à leur supérieur lors de la fuite des bâtiments de l'armée... Décidément il avait eu pas mal d'expérience en commun avec la jeune fille, au moment où il voulait lui en faire part, elle lui dit d'aller sa cacher, apparemment une visite inattendue de sa part au regard grave qu'elle afficha. En effet il fronça les sourcils et ressentit les deux hommes au devant de la porte.

Lin ne broncha pas, même si il aurait voulu en découdre avec ses "nouveaux ennemis", il s'assit en croisant les jambes, la serrure à portée de vision, il pouvait ainsi regarder la scène et avoir une meilleure écoute. Cependant il eut une sueur froide en constatant que son verre était toujours sur la table, comprenant le problème, il se frappa alors le front avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:53

Les hommes allèrent s'installer dans la salle de séjour. Sans un mot. Bonjour la politesse! Je m'installais contre le cadre de porte et les fixais.

-J'ai besoin de baby-sitter maintenant?

Il firent signe que non et me racontais ce que je savais déjà: la mort de l'homme dans la ruelle. Je restais impassible. Ils m'annoncèrent ensuite que tout le monde devait suspendre leurs activités le temps que des espions remontent au coupable. Ainsi, dans deux ou trois jour, je pourrais reprendre - malheureusement - mon travail et enfin avoir la permission de sortir de chez moi. Suite à cela, ils se levèrent et se dirigèrent vers le hall mais l'un deux était rester dans le salon.

-Tu as de la visite, ma chère?
demanda-t-il.

Je fis signe que non et il désigna la table basse où les deux verres. Je me giflais intérieurement. Je devait trouver une excuse rapidement sans paraitre louche.


-Oui, et puis? Ce ne sont que deux verre d'eau... dis-je.

Avec de la chance il pourrais cesser de se poser des questions et partir. Dommage, il insista.


-Pourquoi avoir deux verre d'eau? Tu vis seule... à moins que quelqu'un d'autre se trouve dans la maison...


Il commença à arpenter la pièce, l'autre homme venant voir ce qui se passait. J'aurais pu dire que c'était pour arroser les fleurs, mais mes dernières on fanées et je les avaient jeter la veille. Je devais trouver quelque chose pour les faire partir. Si par malheur ils trouvaient Lin, je devrais les tués.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:40

Lorsque Lin vit que les deux hommes allaient fouiller la maison, il eut un léger sourire en pensant à la tête que ces hommes feraient en trouvant un Xinois clandestin dans un placard... Il fallait la jouer en finesse car il serait peu raisonnable de tuer ces personnes dans cet endroit prouvant ainsi que Ayame cachait le tueur recherché par son oncle, ce qui n'arrangerait pas les choses.

Ainsi, tandis que les deux hommes parlaient à la jeune fille, il ouvrit, sortit, et referma discrètement la porte du placard, et sur la pointe des pieds, même Ayame lui faisant face, ne fit pas attention à lui, étant grandement concentrée dans sa conversation, qui avait tout de même le but de trouver une parade à la situation.

Toujours sans un bruit il montait doucement les marches de l'escalier pour arriver au palier, et alla ouvrir une fenêtre à l'arrière de la maison, pour pouvoir ainsi accéder au toit et attendre le départ des deux hommes, Who et Ranfan étaient déjà là.

Finissant la discussion à propos des verres d'eau, l'un des deux hommes s'empressa de scruter les environs, et sa première idée fut d'ouvrir le placard, ce qu'il fit devant les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:17

Non... Pas... Pas le placard. Je ne pouvais l'empêcher de l'ouvrir. En fait, oui j'aurais pu mais je ne le fis pas. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Je ne voulais pas qu'ils fasse du mal à Lin Yao. J'eus toute une surprise quand l'homme ouvrit la porte et qu'il n'y avait aucunes traces de Lin. Je fut soulagée mais aussi inquiète. Où était-il alors? Mettant un peu le pagaille, les hommes finirent de fouiller l'étage et sortirent sans un mot. Une fois la porte fermée et de nouveau verrouillée, je frappait du pied le premier mur que je vis, laissant une marque assez visible. Je retournais au placard et regardais attentivement. Il n'était pas là. Je montais ensuite à l'étage et allait dans mon bureau, c'était la première pièce à l'étage.

-Lin? Lin Yao? Tu es là??

Je soupirais et me laissait tomber dans mon fauteuil. J'étais déçu de ne pas le trouver. Je ne savais pas pourquoi mais ça me faisait quelque chose qu'il soit disparu comme ça. Je croyais bien que je m'inquiétais pour lui. On ne sais jamais ce qui a pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:52

Voyant les deux hommes partir de la maison, Lin mit ses bras sur les côtés, pour retenir Ranfan et Who, katanas dégainés, prêts à assassiner les deux personnes qui avaient osé mettre en péril la vie de leur jeune maître. Cependant, il n'était pas intelligent de les tuer maintenant, au risque de créer des doutes et des ennuis à sa nouvelle amie. Ainsi il fit signe à ses acolytes que tout serait calme désormais, et qu'ils pouvaient aller se reposer à la planque.

Ceci fait il descendit du toit, pour arriver à la corniche, et se déplaça vers la première fenêtre ouverte qu'il vit, il sauta dans la pièce et tomba accidentellement sur Ayame qui était dans son fauteuil.

"Euuuh re-sallluuuttt !!!" dit-il avec un grand sourire. Cependant il ne réalisait pas qu'il devait sûrement écraser la pauvre jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

Je fut surprise de voir lin arriver par la fenêtre. Je posais la main sur mon coeur. J'avais cru faire une attaque! Il m'avait vraiment surprise. Comme toujours. Je ne remarquait pas qu'il était en train de m'écraser. il faut dire qu'il n'était pas très lourd.

-Je... heu... H...He....Lo....

Je recommençais à respirer normalement, une fois le choc passer. Si je m'attendais à ça... Mais d'où sortait-il? De l'extérieur je le voyait bien mais où était-il allé pendant que les deux hommes fouillaient la maison? Peut importe, je m'en fichais un peu malgré le fais que j'étais très curieuse de le savoir.


-Où étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

La jeune fille paraissait très étonnée de le voir, en effet il était peu commun que l'on débarque chez les gens par la fenêtre du premier étage... Surtout dans ce pays pensait-il, il s'en excusa en se frottant la tête, car il sentait le pouls de Ayame, son bras touchant le sien, celui-ci était très élevé depuis son arrivée fracassante.

Puis, toujours assis sur la pauvre jeune fille, il répondit à sa question :
"Et bien j'ai pensé qu'aller attendre sur le toit était une bonne idée, tes amis sont collants dis-donc." dit-il le sourire aux lèvres.

Après un bref silence il continua en ricanant :
"Mais bon, j'ai eu du mal à trouver le bon moment pour sortir de ce placard, merci de la diversion." A ces derniers mots il ajouta un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:52

-Ce ne sont pas mes amis, fis-je un grimaçant, n'aimant pas du tout qu'on pense que j'appréciais ces deux hommes. Je les détestais plutôt. Au moins, le temps que j'ai gagné en cherchant une excuse a été bien utile. Ainsi il a pu sortir et se cacher sans se faire remarquer. C'était une bonne chose. Je fut ravie d'avoir servis à quelque chose au lieu de le mêlé encore plus à mes problèmes. Je souris.

-J'ai eu tout une surprise en voyant que tu n'étais plus dans le placard, fis-je en riant. J'étais sûre qu'ils allaient te trouver, ça m'as fait vraiment peur pendant un instant.

Je ris en passant ma main dans mes cheveux. J'espérais que les deux gardes de mon oncle ne reviendrais pas de si tôt. Ils me tapaient tous sur les nerfs! Au moins, je ne les verraient plus avait quelques temps... C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Apparemment, elle n'aimait pas les deux hommes, en tout cas cela se ressentait dans sa voix, et Lin ne continua pas sur le sujet, espérant qu'ils ne reviendraient pas. Peu de temps après, Lin toujours assis sur Ayame, contemplait la jeune fille qui riait en même temps qu'elle commentait la scène qui s'était passée peu avant, il se sentait bien, si près d'elle, il se serait même endormi.

Cependant le rire d'Ayame fut interrompu par le bruit de la sonnette de la maison, Lin se leva, regarda discrètement par la fenêtre, et vit un homme assez petit, avec une casquette rouge, déposer un colis au sol devant lui, et qui ensuite attendait les bras croisés l'ouverture de la porte de la maison.

"Je crois que tu nous avons encore de la visite. Il me semble pas bien méchant celui-là par contre" dit-il avec un rire amusé. Puis il fit geste raffiné de la main à la jeune fille, comme pour l'inviter à descendre et à aller ouvrir à l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:44

Quand la sonnette retentit, je me demandais bien qui était cette personne. Lin me dit qu'il n'avait pas l'air méchant. Je le croyais. J'allais donc à l'étage plus bas et ouvrit la porte. Un jeune homme attendait.

-Oui?
fis-je en ouvrant la porte.

-Vous avez commander une pizza?
demanda le jeune homme.

Commander une pizza? Non. Il avait dû se tromper. Je n'avais rien commander. Je le fit savoir au livreur qui me dit que c'était pourtant mon adresse qu'il avait sur le bon de commande. Il avait l'air d'insister pour que je paye cette commande, ce que je fis en soupirant. Au moins, nous aurons quelque chose à manger ce soir. Je refermais la porte et allait déposer la boite sur la table avant de l'ouvrir. Une belle pizza sortant des fourneaux reposait là. Elle avait l'air délicieuse. De plus, elle était énorme.

-Lin!
Appelais-je. Est-ce que tu a faim? On a de la pizza ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:56

Tout aussi curieux qu'il l'était, Lin écoutait la conversation et sifflotait tout en jetant quelques regards à partir des escaliers où il était posté. Puis Ayame alla dans la salle en tenant le colis, celui-ci dégageait une odeur très agréable, soudainement, un bruit sourd se fit entendre, Lin agrippa son ventre capricieux pour le faire taire.

Lorsqu'il entendit la jeune fille lui demander si il avait faim, il sauta de joie de l'escalier et entra en trombe dans la salle comme un enfant surexcité.
"Ouaaaiiis mouahahaha !!"

Puis voyant le plat, il demanda à son tour, sur un air curieux :
"Euh ... pizza ? C'est quoi ? En tout cas je sens que ça m'a l'air bon." dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

Lin arriva joyeusement et me demanda ce qu'était une pizza. Je lui expliquais rapidement et un peu maladroitement et coupa un petit morceau avec un couteau avant de la prendre avec ma fourchette.

-Ouvre la bouche!

J'allai lui faire goûter un petit morceau. Il aimais beaucoup la nourriture à ce que j'avais pu constater au restaurant. Je suis sûre qu'il allait adorer ce mets. La bonne odeur de la pizza s'était rependue dans la pièce et je me disais qu'elle devait être délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:33

Voyant la jeune fille lui tendre une fourchette avec un morceau de la pizza, Lin laissa échapper un petit rire joyeux, cela lui rappelait son enfance, ainsi justement, tout bon enfant qu'il était, il ouvrit la bouche à la demande de Ayame, et goûta la nourriture avec intérêt, pour ensuite commenter.
"Mmmm ! Pas mauvais du tout dis-donc, tout de façon j'ai l'impression que tout ce que tu me donnera à manger sera bon !" dit-il en ricanant et en se frottant la tête.

Enfin à son tour, il découpa un morceau de pizza qu'il tendit du bout de sa fourchette vers Ayame, même si elle connaissait déjà le goût, il pensait que ce serait drôle de lui rendre la pareille. Il accompagna son geste d'un petit rire, puis ajouta finalement en souriant :
"Fais aaahh !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:36

Il mangea le morceau de nourriture non sans un petit rire. Par la suite il fit commentaire me fit énormément plaisir. Je souris. Puis, c'était à son tour de me donner à manger et je laissais échapper un rire d'amusement. Je ne me rappel pas de la dernière fois où je m'étais autant amusée. Après avoir cesser de rire j'ouvris la bouche et mangeait le morceau au bout de la fourchette.

-C'est vraiment amusant, murmurais-je pour moi-même. J'ignorais s'il m'avait entendu.

Je me laissais tomber sur une chaise et lui fit signe qu'il pouvait en faire autant. C'est par la suite que je décidais de nous resservir de l'eau. J'allai donc chercher nos verres et les remplis avant de les apporter à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:13

"Ouais je trouve aussi." répondit-il avec un large sourire chaleureux, en effet il avait entendue la jeune fille chuchoter à elle-même, puis il s'assit sur la chaise pour continuer le repas, il remercia Ayame pour le verre d'un hochement de tête, et le bu d'une traite. Il continua avec un air plus sérieux :

"Bien bien, sinon ces hommes ont l'air de beaucoup te surveiller dis-donc, je comprends que tu veuille partir de cette ville. J'espère que la vue des deux verres ne va pas les rendre encore plus curieux..."

A ces mots il entama sa part de pizza avec appétit, en effet elle était très savoureuse et légèrement pimentée, tout à fait comme il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

Je grimaçais. Je ne voulais pas penser à eux mais Lin semblait vouloir continuer la discutions sur le sujet. Après avoir manger un morceau de pizza je pris la parole.

-Je crois que ça va aller. Le plus tôt je pourrais partir, le plus tôt tout sera régler.

Mon regard se perdis dans le vague. Je me demandais ce que serais ma vie sans toute cette histoire de tueuse. Puis, des images de Rush Valley me revinrent en tête.

-Pendant que j'y pense, ma proposition d'aller à Rush Valley tiens toujours ? Enfin, tu n'es pas obliger d'accepter... Je pensais juste qu'on pourrais y aller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée tranquille avec Lin Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille avec Lin   Une petite soirée tranquille avec Lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée tranquille avec Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée de folie
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
» Petite balade souterraine. [Lilly-An, Aisya Jasdero & Lin Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-